logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Guerre de Gang | Rang B (Mission de Paix / ft Suku))
 :: Hi no Kuni :: Hi no Kuni :: Kanetsu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

Guerre de Gang | Rang B (Mission de Paix / ft Suku)) - Page 2 Ghms
MISSION DE PAIX

Voilà déjà quatre gardes en moins… Mais ce n’étais pas encore assez, il en restait encore plusieurs à combattre, d’après ce que je comptais, il en restait au moins six ou sept… C’est-à-dire, un vrai calvaire. L’homme que nous combattions était particulièrement irritable, il m’avait traité de force de la nature, pourtant, cette abrutit, n’avait encore rien vu, attends encore un peu que je mette le plein potentiel de ma puissance brute !

Tandis que je serai les poings avec force en concentrant mon chakra dedans, j’avais entendu mon compagnon me parler.

 « Fais gaffe, il a l’air d’être assez doué avec sa tignasse ! Je lui offrirai une bonne coupe une fois notre combat terminé »

J’essayais de faire une petite plaisanterie, dû à mon état énervement. Je voulais aussi aider Kyoshiro à garder confiance, nous affrontions un adversaire, bien plus puissant que celui que nous avions affronté au pays du fer. Maintenant à sept contre deux, c’était un jeu assez inégal, j’allais devoir faire toute ma puissance dans mes coups, si je voulais arrêter les différents gardes. Notre adversaire avait réussi à utiliser ses cheveux pour en faire des serpents à tête de lion capable de se mouvoir à sa guise… très énervant comme technique, mais mon compagnon avait réussi à nous protéger dans son bouclier à tête d’Oni.

Grâce à cela, nous étions à l’abri pour un temps, mais toujours en compagnie des six derniers gardes. Avoir pris une grande respiration, j’avais activé mon boost de force, mon chakra commença à affluer dans mes poings et à s’y concentré à haute dose. Puis ce fut l’heure du vrai combat.

Après avoir pris appuie sur mon pied droit, je me suis élancé en direction des multiples gardes, avant de donner une série de coup de poing et de coup de pied, boosté grâce à ma technique. Les coups pleuvaient avec vitesse et puissance et à chaque fois qu’ils faisaient mouches, l’homme qui était touché percutait le dôme avec la force d’un boulet de canon.  Mon enchainement avait été rapide et efficace, mais hélas, j’avais quand même réussi à prendre quelques bons coups d’épée, laissant des blessures non mortelles sur mon corps. Pendant que je continuai à combattre les hommes, j’avais laissé Kyoshiro s’occuper de l’utilisateur de cheveux.




Etat de santé de Suku:
Kudo Sukunabikona
(#)Mer 28 Avr - 23:22
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Konoha
Kobayashi Kyoshiro
Grade / Profession : Chûnin - Apprenti Archéologue
Kobayashi Kyoshiro
Rang : B
Kobayashi Kyoshiro
Messages : 512
Kobayashi Kyoshiro
Expérience : 2813
Le duo était plongé dans le Noir tandis que les masses chevelues s’acharnaient à trouver un chemin vers proies. Si le Kobayashi épuisait son chakra avec ses techniques pour assurer la défense pour l’instant, l’ennemi s’épuisait en utilisant des techniques aussi gourmandes en chakra. Il fallait réfléchir à la stratégie et surtout savoir si le fait de capturer vivant un tel ennemi était possible pour les Konohajins, mais le jeune Kobayashi n’était pas certain d’y parvenir avec un ennemi aussi puissant.

Les chocs cessèrent et le Kobayashi fixa le Lémurien qui était sur son épaule comme à son habitude. Un léger sourire, le mieux qu’il pouvait dans cette situation extrême.

« Bouba, j’espère que t’as ton Ukulélé, y a quelqu’un derrière le Dôme qui veut… danser, si tu vois ce que je veux dire ? »

« J’savais qu’les gens apprécieraient nos coutumes, p’tit pote ! »

Quelques bruits derrière Kyoshiro lui laissaient entendre que la neutralisation des derniers sbires était fait. Aussitôt il rompit sa technique et le Dôme s’écroula en morceaux de bois tandis qu’immédiatement, la musique jouée par Bouba le Lémurien atteignit de pleine surprise le manipulateur de cheveux… qui se mit à danser ; exécutant quelques pas de danse des plus rythmiques et ne pouvant par la même occasion plus se mouvoir comme il le souhaitait.

Profitant de cette danse, le Kobayashi composa une série de mudra et projeta à pleine vitesse, en utilisant le boost qu’il avait conservé pour améliorer grandement la vitesse d’un épieu de taille moyenne qui alla directement se ficher dans l’épaule de ce criminel avant de se développer, tel un rhizome dans le corps de sa cible et perçant de jolis trous un peu partout dans la carcasse du Chef des mafieux qui n’avait certainement pas prévu une telle technique provenant d’un Lémurien, si tant est qu’il en avait déjà vu et avec un Ukulélé !

Le Genin lança aussitôt le Genjutsu rompu une seconde technique qui immobilisa le bras et la jambe gauche de leur adversaire, profitant de cette surprise et des dégâts considérables provoqués mentalement et physiquement. Se tournant vers le Docteur, maintenant sa technique pour veiller à ce que le blessé ne recourt pas à d’autres subterfuges capillaires, la jeune pousse hocha la tête. Ce malheureux mafieux, déjà blessé allait goûter à la pleine puissance d’une droite destructrice provoquée par la « force de la nature ». Ne restait à espérer qu’ils avaient réussi à correctement jouer la surprise et que cela suffisait à le mettre hors d’état de nuire.

Actions:
Kobayashi Kyoshiro
(#)Jeu 29 Avr - 0:38
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

Guerre de Gang | Rang B (Mission de Paix / ft Suku)) - Page 2 Ghms
MISSION DE PAIX

Une fois que j’avais terminé de mettre à bas mes ennemis et que j’avais enfin pu stopper mes différents boosts, je m’étais tourné vers mon compagnon de mission. De là, où je regardais la scène, je pouvais voir que ce maudit lémurien avait encore fait des merveilles. Sincèrement, de tous les pactes d’invocation signé par les ninjas de Konoha, celui avec le peuple lémurien était réellement le plus fantastique. Jamais, je ne le dirais devant le petit animal, mais je ne me souviens plus le nombre de fois où Booba nous a sauvé la mise. La preuve en était encore faite aujourd’hui et au fond… Si un jour, je devais prendre un pacte avec un animal-ninja, je demanderai à Kyoshiro de m’autoriser à faire le pacte avec les lémuriens.

« Bien joué, Booba »

Ce fut les seuls mots que j’avais prononcé, avant de m’approcher de l’homme pour lui-même un direct dans la mâchoire, afin de l’assommer et le rendre plus facilement déplaçable pour rejoindre la police de la ville. Pourtant, alors que j’allais m’approché de l’homme à la tignasse de l’enfer, j’avais vu une sorte de symbole s’allumer sur sa peau. Puis quelques secondes après, celui-ci prit une teinte rouge, puis cramoisie et je sentais en mon for intérieur que cela allait surement être dangereux. J’avais parfaitement raison, car au bout de quelques secondes seulement, l’homme était tombé raide sur le sol.

Rapidement, j’avais pu faire les quelques pas qui me séparais de l’homme, pour utiliser ma technique d’analyse, mais j’avais parfaitement compris la situation et je m’étais tourné vers Kyoshiro, la mine sombre.

« Mort… »

Puis me redressant, j’avais utilisé mon boost de force, afin de soulever le corps de l’homme pour le lancer par-dessus le trou et le jeter sur la terre ferme.

« On va l’emmener avec nous, il serait de bon ton de faire une autopsie, ça pourrait nous apprendre les raisons de sa mort, même si pour moi, il s’agit d’un fuinjutsu de grande puissance. Maintenant à ton tour, Kyoshiro. Fait bien attention »

M’approchant de mon compagnon, je l’avais pris par le col de sa tenue et par la ceinture, avant de le lancer avec autant de force par-dessus la crevasse. Le jeune homme atterrit quelques secondes sur le sol du laboratoire, très loin du marécage qui se trouvait encore à nos pieds. Puis rapidement, j’avais pris plusieurs Kunai dans mes poches, avant de les lancer sur le mur. Les armes de ninjas s’y giflèrent, avant que je ne puisse m’en servir pour me propulser en hauteur et franchir le précipice.

« Je pense que pour l’heure, le mieux serait de commencer à prendre tout ce qu’on peut obtenir, ainsi que le corps de cet homme, avant de les emmener au poste de police. Qu’est-ce que tu en penses ? »


Kudo Sukunabikona
(#)Jeu 29 Avr - 1:22
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Konoha
Kobayashi Kyoshiro
Grade / Profession : Chûnin - Apprenti Archéologue
Kobayashi Kyoshiro
Rang : B
Kobayashi Kyoshiro
Messages : 512
Kobayashi Kyoshiro
Expérience : 2813
Un périple qui prit fin suite à une contre-attaque surprise qu’un homme aussi confiant n’avait certainement pas vu arriver, cachés comme ils l’étaient par ce dôme, la première offensive avait été la bonne et avait mis fin au combat. Soufflant en regardant en direction du criminel qui gisait à même le sol. Comme prévu, la force plus que suffisante de Suku permit d’immobiliser pour de bon le captif qui avait sûrement des tas de choses à raconter en sections tortures et interrogatoires pour le bénéfice de Konocha. Cependant, un symbole se manifesta directement sur le torse du prisonnier dont la luminosité s’amplifia et l’instant d’après, la victime de ce maléfice était morte.

Était-ce un fuinjutsu qui permettait à la mort d’emporter ses secrets avec lui d’une manière ou d’autre autre ? Ou bien… était-ce la volonté de quelqu’un qui était au-dessus de ce frimeur ? Dans les deux cas, les frères d’Or et d’Argent avaient gagné cette confrontation, non sans mal et sans user de leurs arts Shinobis face à ces adversaires.

« Attends, me dis pas que… ! »

Si, après le cadavre à autopsier, que Dieu ait son âme tandis que son corps gesticulait dans les airs avant de s’écraser contre le sol du laboratoire plus haut, ce fut au tour du Kobayashi de voler jusqu’à revenir au point de départ : le laboratoire de recherches de ce gang qui n’avait plus un Chat désormais. Aucune présence aux alentours et tout semblait de nouveau paisible, l’alarme s’était arrêté par défaut et laissait place à un silence reposant que le Genin prit pour souffler. Ainsi posé, il fouilla rapidement les bureaux à la recherche de preuves, qui pleuvaient par ici.

Lorsque le Doc’ fut remonté, Kyoshiro revint vers lui tout sourire, et montrant la pile de documents qu’il avait trouvé, assez en tous les cas pour condamner très sévèrement ce crime organisé et permettre à la Capitale de Hi de retrouver une certaine sérénité.

« Je t’ai pris de court, voilà de quoi les faire arrêter pour le restant de leurs jours haha ! »

Ecoutant les recommandations du Chunin, le Genin hocha de la tête en guise d’approbation et prit tout ce qu’il pouvait avant de prendre le chemin inverse pour ressortir de ces égouts-là. Quinze à vingt longues minutes de marche les menèrent jusqu’à la ruelle qu’ils avaient quitté pour poursuivre les deux voleurs. Suku portait le corps du porteur de Fuinjutsu tandis que le Kobayashi soulevait des piles de documents à bout de bras en faisant extrêmement attention à la bonne tenue des papiers pour éviter des pertes fâcheuses en route.

Rapidement arrivé auprès des commanditaires de la mission, dont la base était installée à Koshitomo récupérèrent le corps atteint par ce mystérieux Fuinjutsu, qui fut aussitôt confié à l’équipe médicale la plus proche pour des premières analyses concernant les informations à y extirper puis transmises en copie au Village.

Les ouvrages et autres documents relatant des drogues finirent leur course avec Suku et Kyoshiro qui, une fois leur mission accomplie et le nouveau gang influent réduit en miettes par l’action combinée des deux frères  

Une mission de faite et un gang définitivement repoussé de la Capitale, les deux Shinobi rentrèrent pour faire un rapport détaillé de la situation à qui de droit.
Kobayashi Kyoshiro
(#)Jeu 29 Avr - 2:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: