logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un choix.
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Palais du Kazekage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hizori Rin
Hizori Rin
Hizori Rin
Suna
Hizori Rin
Grade / Profession : Genin
Hizori Rin
Rang : C
Hizori Rin
Messages : 117
Hizori Rin
Expérience : 490



Un choix.

Hizori Rin était à la croisée des chemins. Ces derniers mois, il avait beaucoup réfléchi à sa condition. L’examen des Chûnins, sa défaite contre Hayate, sa presque mort, la nomination d’Hayate, la famine à Tanisuna, l’absence de réelles informations sur le Jinsei, son lien avec son clan. Sa volonté de rendre ce monde meilleur. Quelle place il devait prendre ici, et quelle place il devait prendre là-bas.

Il était l’honnis.
Et comme le vent, il était un peu partout, et nulle part à la fois.
Mais le jeune garçon qui était jeune pousse était maintenant devenu un petit arbrisseau.
Un arbrisseau qui voulait se faire sa propre place dans ce monde.
Et il voulait qu’on le définisse par autre chose que simplement le « raté » du clan Hizori.

Alors, cette nuit-là, il rassembla son courage. Cette nuit-là, il prit une décision importante. Sans un bruit, au cœur de la nuit, il s’approcha du Palais de la Kazekage. De là, à l’abris des regards, il repéra une fenêtre ouverte, et se transforma en vent pour se glisser en toute discrétion dans ce lieu hautement gardé. Dans le bureau même de la cheftaine de Suna.

Il n’avait demandé ni entretiens, ni émis une quelconque demande. Un acte qui semblait, en apparence, impulsif, mais qui avait été longuement réfléchis. Et pour prendre forme, cet entretien en catimini devait avoir lieu… A l’abris des regards. A l’intérieur, le garçon se déplaça jusqu’à trouver non-loin la Kazekage. L’avait-elle senti ? Etait-elle surpris de voir qu’il était un assimilé ? Il n’en savait rien. Rapidement, cette brise en apparence innocente pris la forme d’un jeune homme. Lui.

Il était le vent. Et comme le vent, son passage ici n’était qu’éphémère.

« Shodaime Kazekage, Tegami Hazure-sama, excuser mon intrusion, mais je devais vous parler sans laisser de trace, en privé. »

Et c’était chose faite, il attendait simplement qu’elle confirme cet état de fait avant de se lancer. Depuis sa venue à Suna, Rin avait pris l’habitude de se mouvoir discrètement. Restait à savoir si elle l’écouterait, si elle comprendrait… Rin n’en savait rien. Cette femme était un mystère pour lui.

« J’ai longuement réfléchi sur ma place à Suna. Au rapport avec mon clan. J’imagine que cela doit vous sembler dérisoire, mais c’est l’histoire de ma vie. Alors pour moi, c’est une question à la réponse fondamentale. »

Le garçon fixa le bandeau qu’il avait dans la main. Celui du village.

« Et notre mission à Tanisuna m’a fait comprendre quelque chose… Un début de réponse. »

Son regard se fixa sur la Tegami.

« Rien n’arrive si on attend que cela vienne d’un autre que soi. »

Il posa son bandeau sur le bureau de la cheftaine du village.

« Le Jinsei… J’ignore qui ils sont, ce qu’ils font, mais ils profitent du malheur des gens pour servir leurs intérêts…  Je refuse d’attendre simplement vos ordres, alors que nous sommes aveugles parce que nous sommes terrés derrière nos murs et qu'ils sont partout. Je refuse de laisser de pauvres gens être abusés par la cruauté de certains, dans l'attente de progresser en grade pour devenir quelqu'un ! »

Il fixa une dernière fois son bandeau, avant de le lâcher et de fixer le regard de la Tegami.

« Je vais déserter, et infiltrer le Jinsei. »

Hizori Rin
(#)Lun 26 Avr - 23:37
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
Un Choix

Un soupir en le voyant abandonner le symbole du village. La Tegami s'était alors levée et observa la fenêtre par laquelle était entré le genin. Que pouvait-elle bien dire ? Depuis le début des nouveaux sunajins tels quel lui n'avaient pas compris où ils avaient mis les pieds, ni quelle était leur place. Si la patience n'était pas leur fort, alors, effectivement leur place n'était pas ici.

-Et tu penses pouvoir infiltrer cette... ce groupe ? Sourcillait-elle, ne sachant trop si elle devait le prendre au sérieux, ou pas. Être un paria des Hizori est une chose, être capable de faire ce que tu dis, en est une autre. Haussait-elle les épaules avant de contourner son bureau et le ninja pour se placer dos à la porte du bureau. Mais si tu refuses mon autorité, mes ordres et la façon dont fonctionne cet endroit, tu n'as en effet... pas d'autres solutions que déserter. Dit-elle pensive en l'observant un instant. Si tu peux te rendre utile autrement. Soupirait-elle.

D'une pierre deux coups, se disait-elle en son fort intérieur. Mais à quelle pierre, et quels coups pouvait-elle bien penser ? Cela ne se jouait que dans son esprit que d'aucun qualifierait de retors, ou vicieux ou...

-Disons que tu parviennes à déserter, disons que tu parviennes à intéresser un éventuel... ennemi de Kaze... Elle croisa ses bras sous sa poitrine en le fixant. Qu'est ce qui me garantie ta loyauté. Se demanda-t-elle bien plus qu'à l'Hizori. Ou que tu ne passeras pas dans un autre camp. Continua-t-elle, pensive, semblant ne pas s'adresser à lui directement. Enfin,  l'un ou l'autre, si tu changes de plan, cela ne posera aucun problème ! Lui dit-elle cette fois-ci, moins réservée. Tu veux donc être reconnu par tout le monde comme un traitre ? Très bien. Je vais t'aider à rendre tes futurs mensonges plus crédibles dans ce cas. Te donner un peu... de substance... Avait-elle souris.

La Tegami leva ses mains devant-elle. La suite ne faisait aucun doute. Bien que genin, Rin devait savoir ce que signifiait ce type de posture.

-Tu devrais commencer à courir, Hizori Rin. Tu es désormais un déserteur.

Sur ces derniers mots, la Kazekage forma plusieurs signes puis la surface de son corps se mit à produire une douce lumière qui, après chaque seconde que perdait l'Hizori dans ce bureau, devenait de plus intense; si bien que le bureau au dernier étage du Dôme se transformait peu à peu en un phare... Jusqu'à ce qu'elle n'explose en un "impressionnant" rayon qui ferait à coup sûr voler en éclat la fenêtre.

Elle lui avait laissé le temps de se préparer...


Résumé:
 
Tegami Hazure
(#)Mar 27 Avr - 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Rin
Hizori Rin
Hizori Rin
Suna
Hizori Rin
Grade / Profession : Genin
Hizori Rin
Rang : C
Hizori Rin
Messages : 117
Hizori Rin
Expérience : 490



Un instant décisif.
Hazure c’était levée. Finalement, elle le prenait vraiment au sérieux.

« Je suis pourtant un candidat idéal. » annonça-t-il simplement « Je suis un paria d’un clan prestigieux, j’ai toutes les raisons du monde d’haïr ce pays, j’ai été recalé à l’examen, et que ce soit ici ou lors de l’examen, j’ai tenté de vous tenir tête. » Le garçon hésita. « Mes attaches ici sont sommaires, voire inexistante. La plupart des gens ne me connaisse que de surface pour les uns, et me voient d’un mauvais regard pour les autres. »

Le garçon fixait la Tegami, plongeant son regard dans le sien. Finalement, il ne savait pas si elle avait compris.

« Si critère de recrutement il y a, je pense que je coche pas mal de cases. » avait-t-il finalement conclu.

La suite par contre, était un sujet plus délicat.

« J’accepte votre autorité, c’est ce que j’ai toujours fait jusqu’alors. Mais je ne peux pas rester les bras croisés a écouté sagement les ordres d’un type qui n’a aucune conscience du problème du Jinsei alors que Suna est aveugle. Nous ignorons à quel point le Jinsei peut avoir accès à nos informations, et vos faits et gestes doivent être surveillé. Si vous preniez cette initiative, il pourrait le savoir. Par contre, un Genin anonyme… Même si on se renseigne, toutes les informations iront dans la même direction. »

Il fixa son bandeau.

« Qu’est-ce qui vous garantit ma loyauté ? » avait-il reprit. « Même si j’avais peur de vous, parce que vous êtes une femme imprévisible et terriblement puissante, j’ai toujours eu le courage de vous dire le fond de ma pensée. »

Il reposa les yeux dans les siens.

« Et parce que je ne fais pas ça pour vous plaire ou pour vous impressionner, Tegami Hazure. Je fais ça parce que pour battre le Jinsei, nous devons nous battre avec leurs armes. »

Il lui fit un sourire.

« C’est ce que vous m’avez enseignée. »

Fin du discours. A peine avait-elle mis ses mains en positions, que le garçon composa des Mûdras pour disparaître, soufflant dans un coup de vent.

« Faites ce qui doit être fait, comme vous l’avez toujours fait. »

Et il se propulsa, en une bourrasque, direction la fenêtre. L’instant fatidique. En une poignée de seconde, la lumière explosa. En une autre poignée de seconde, la fenêtre implosa, un violent courant d’air sortant en trombe, et voletant en l’air pour rejoindre l’extérieur du village.

Il avait réussi a limité les dégâts, mais l’Hizori avait mal. Lorsqu’il reprendrait forme, une partie de son corps serait sûrement brûlé.

Il restait à savoir s’il s’agissait d’une mission suicide. Et si la Tegami avait bien saisi la nature de son geste.

Résumé :
Hizori Rin
(#)Mar 27 Avr - 19:11
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

UN CHOIX



Se trouvant non loin du Palais du Kazekage, Akihiko devait rendre un dossier important à celle qui dirigeait le village d'une main de maître. Un dossier assez important de sa dernière mission effectué avec Akiyama Tatsuya, il avait des renseignements sur le Renard Gris, des renseignements qui ne devait être transmis qu'à elle-seule. Elle saurait prendre les bonnes décisions, les décisions qui aideraient le village mais aussi tout le pays dans son ensemble.

Il faisait son travail consencieuseusement, comme toujours. Mais, alors qu'il se rendait au Palais du Kazekage, le sommet s'illumina comme jamais pendant un court instant. Ce n'était pas normal, non, quelque chose se tramait tout là-haut, il fallait faire vite. L'explosion, une partie de la façade qui s'éclatait et tombait au sol. Une attaque?! La Kazekage était probablement en danger... Il fallait agir vite.

Regardant autour de lui, il constata plusieurs shinobis en train de regarder et de ne rien faire. Il fallait faire vite.

- Vite! Montez et allez voir si Hazure-sama n'a rien! Vous, suivez-moi!

Alors que le rayon lumineux avait déjà disparu, Akihiko pouvait apercevoir du vent. Du vent, c'était ordinaire mais il s'agissait là d'une masse de vent qui se dirigeait vers un point nommé. Il n'y avait pas une seconde à perdre.

Lui, il allait évidemment attraper ce vent qui bougeait d'une façon anormale. Il ne fallait pas sortir de Saint-Cyr pour savoir que cette bourrasque de vent était un assimilateur du Vent. Suivant de près cette trace anormale, le shinobi du Vent commença à réfléchir. L'assimilation était un cas à part, il ne possédait pas forcément les attributs adéquats pour le stopper. Mais, il fallait tenter le tout pour le tout.

Rapidement donc, un sceau fut formé pour faire apparaître l'Âme d'Héphaistos, le cadavre renaissait de ses cendres et Akihiko n'avait plus honte de montrer au village entier ce qu'il était : un Nécromancien. Tout aussi rapidement, il fit faire cracher un nuage toxique en direction du ciel et de la bourrasque de vent. Un crachat qui pouvait potentiellement faire très mal à quiconque.




Spoiler:
Sugawara Akihiko
(#)Jeu 29 Avr - 11:21
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
Un Choix

Rares étaient ceux à se sortir indemne des excès de lumière de la Tegami, ce qui prouvait que ce ninja paria de son clan et désormais de Suna, avait bien plus de potentiel que ce qu'il avait pu montrer jusque maintenant. Par le trou béant qui faisait maintenant office de fenêtre au bureau de l'ombre, elle observait le village, y percevant la moindre fluctuation lumineuse, la plus infime. La nuit devenait pour elle un atout majeur.

L'air, le vent... n'avaient jamais été un support pour le dons de son clan; néanmoins, observant le scintillement plus loin, elle comprenait que ces personnes dont parlaient les livres, ces assimilateurs; n'étaient pas tout à fait que du vent. Ils en avaient l'apparence, la propriété mais n'étaient pas aussi "purs" que ce qu'avait pu créer la nature. Une force qui semblait être aussi une faiblesse à l'instar du maniement de l' "Hikariton".

Puis, de là où elle se tenait, elle perçut d'autres présences. La lumière tamisée des rues de Suna se reflétait parfaitement sur ces individus et, ils poursuivaient. Elle n'en attendait pas moins des ninjas du vent, cette réactivité laissait présager un avenir plus serein pour le village, et pour Kaze. Enfin...

Après ces quelques secondes, elle s'apprêta à descendre, ou sauter du bâtiment pour poursuivre le jeune homme lorsque des voix l'interrompirent. Deux chûnin l'avaient rejoins, sûrement pour s'assurer que rien ne lui était arrivé.

-Kazekage-sama ! Tout vas bien ?! s'était-il écrié, un tantinet trop dramatiquement.
-Oui. Répondit-elle impassible voyant les faibles lueurs émanant de leur corps, et des objets métalliques qu'ils portaient. Elle détourna la regard, s'intéressant de nouveau au fuyard. Son scintillement s'éloignait peu à peu, ce qui fut déjà trop pour que l'un de ses rayons puisse l'atteindre, à cette distance. Toujours face à la nuit, elle se demanda : Je suppose qu'il n'y a pas plus de garde que d'habitude aux portes.
-Heu...
-Ce n'est pas à vous que je parle, mais à moi même. Elle tourna la tête vers, laissant apparaître son profil sous la douce lumière du bureau. Hizori Rin, notre premier déserteur. S'était-elle esclaffée. Faites circuler la nouvelle et, inutile de vous rendre aux portes; il est déjà trop tard. Seuls ceux se trouvant là-bas pourront l'arrêter. Elle soupira un bref instant. Prévenez Hizori Yori, qu'il contrôle les dossiers de l'IKAT et qu'il s'assure que rien ne manque.

Elle leur fit signe de la main, et sauta finalement par la brèche qu'elle avait elle même causée. Hazure allait traverser le village jusqu'aux portes, avec un peu, ceux que l'Hizori rencontrerait sur son chemin le ralentiraient suffisamment, et réduiraient le délai la séparant du déserteur.

S'il tenait à la couverture qu'il s'était créée... Alors elle ne ferait pas d'exception.


Résumé:
Tegami Hazure
(#)Sam 1 Mai - 14:04
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Rin
Hizori Rin
Hizori Rin
Suna
Hizori Rin
Grade / Profession : Genin
Hizori Rin
Rang : C
Hizori Rin
Messages : 117
Hizori Rin
Expérience : 490



Le destin.

En fuyant par la fenêtre, le garçon ne tourna pas son regard vers la Kazekage. Il sentait les brûlures sur son corps, mais son esprit l’avait momentanément déconnecté de la réalité. Était-ce là, l’effet de l’adrénaline ? Etait-ce là, avoir du courage ? Ou de la folie ? Tout se tordait dans son esprit pour former une sorte d’état de concentration transcendant les sensations, qu’il n’avait jamais vraiment atteint.

Etrangement, cette sensation de devoir fuir, lui était à la fois étrangère et familière. Familière, car il avait l’habitude de fuir. N’était-ce pas ce qu’il avait, dans un sens, toujours un peu fait ? Mais étrangère, parce que cette fois, il montrait sa forme à la vue de tous. Oui. Il ne contrôlait pas le sable. Il contrôlait le vent. Et, même si ce faisant, il devenait le paria de sa nation, jamais il n’avait eu la sensation de leur dire autant la vérité.

Dans un sens, c’était la fin des secrets.

Hizori Rin était finalement, devenu un Djinn aux yeux de tous.
Et ce faisant, il était devenu un déserteur.

Se propulsant le plus loin possible grâce à sa trancheuse, le temps se figea pendant un instant. Rin fixait la ville, dont la nuit paisible avait brusquement pris fin. Mais n’était-ce pas là un énième mensonge ? Avec le Jinsei, le monde n’avait plus rien de paisible. Rien n’était vrai. Les sentiments des gens étaient fondés sur un mensonge, des intrigues, des subterfuges. Des vies brisées pour détruire les villages. Pour détruire ce village.

Soudainement, le temps repris son cours. De ses yeux invisibles, un individu qu’il ne connaissait pas, le suivait également. Un individu, qui derrière la pénombre et ses traits masculins, ressemblait à Rise. « Un frère ? » pensa le garçon. L’information fut confirmée lorsque ce dernier invoqua un cadavre en à peine une fraction de seconde. Le garçon haussa les sourcils, alors que le cadavre courbait le dos en arrière, comme prenant une grande inspiration.

Peu importe de quoi il s’agissait, le garçon ne devait pas s’attarder. Et surtout, mieux ne fallait-il pas confronter directement cette chose avec son corps, même en vent. Ce qui se confirma alors qu’un gaz vert putride s’approchait dangereusement de lui. Le garçon se retransforma alors partiellement -à peine son torse, sa tête et un bras- usant de sa main libre pour se boucher les narines, et retenir sa respiration. Alors que ses pieds s’efforçaient à l’élever pour le faire s’échapper par la voie des airs, son bras formait quant à lui une petite sphère, qui se libéra pour repousser le nuage empoisonné, formant ainsi une sorte de barrière opaque, qui lui servirait à couvrir sa fuite.

Le garçon releva la tête. Il avait franchi une bonne partie. Les murailles n’était pas si lointaine, pas si haute de sa position, et pourtant… Cela lui semblait encore si loin.

Résumé :
Hizori Rin
(#)Sam 1 Mai - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

UN CHOIX



Qu'il détestait les assimilateurs. Qu'il détestait leur insensibilité aux attaques physiques. Mais, de là où il était, Akihiko ne pouvait quasiment rien faire. Le vent, les cieux, il voyait la masse se mouvoir, direction les murailles du villages. Le problème était là. Cet inconnu avait réussi à comprendre que sa meilleur option était de prendre les airs et une direction totalement opposé aux portes du village. Akihiko n'avait pas le temps de prévenir qui que ce soit, si ce n'était ceux étant avec lui dans la poursuite de celui qui s'était attaqué à la Kazekage.

- Vite! Allez prévenir quelqu'un! Le fuyard ne prend pas les directions des portes!

De son côté, Akihiko courrait, suivant la masse de vent sans savoir où il irait réellement. Il ne le perdait pas de vue, mais il serait bientôt coincé, dans l'impossibilité de se rendre jusqu'à lui. Son cadavre le suivait également.

Son assimilation... Le Blasphémateur avait déjà eu une seconde idée de  ce qu'il pouvait faire mais doutait de son efficacité. Il était totalement bloqué. Malgré tout, le Sugawara décida d'envoyer une seconde vague empoisonne sur le fuyard.

Peu importait si la première tentative avait échoué, et il connaissait déjà la réplique : "Une fois, mais pas deux". Ca pouvait marcher, à force. Ainsi, le cadavre bomba de nouveau son torse pour cracher un nuage putride en direction des cieux. Il espérait que ça puisse marcher, mais doutait. Il allait réussir à fuir.

Malheureusement. Akihiko était dans l'impossibilité de faire quoique ce soit. Il s'en voulait déjà, mais il y avait une infime lueur d'espoir malgré tout. L'alerte avait été sonné dans tout le village. Tout les shinobis présent étaient capable d'intercepter celui qui voguait dans les cieux.




Spoiler:
Sugawara Akihiko
(#)Lun 3 Mai - 14:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: