logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Arc 1][Mission de Paix - Rang C] En Flagrant délit
 :: Kaminari no Kuni :: Kaminari no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Kumo
Yotsuki Kaori
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Yotsuki Kaori
Rang : B
Yotsuki Kaori
Messages : 111
Yotsuki Kaori
Expérience : 636
Arc 1 | Mission C | En Flagrant délit
Ft Mishima Keiko


Ordre de mission:

Enfin ça avait commencé.  En ce matin d'hiver, alors même que l'aube commençait tout juste à poindre là l'horizon, le village était déjà en ébullition. Si les rares civils déjà debout assistaient sans comprendre aux mobilisation des forces shinobi du Village des Nuages, ces derniers étaient sur le pied de guerre. Durant la nuit passée, il était apparu que le l'état major avait adressé des missions d'urgence à toutes les forces disponibles. Si elle n'était pas dans le secret des grandes instances, Kaori avait plus ou moins compris que quelque chose de gros se préparait et, lorsqu'elle avait reçu son ordre de mission ce matin là elle comprit à l'agitation et à la surabondance inhabituelle des shinobi en mouvement sur les toits que son intuition était la bonne. Surexcitée par l'imminence d'un conflit armé lui permettant enfin de réaliser les ambitions pour lesquelles elle s'était engagée, la jeune brune au regard d'émeraude resta toutefois clouée sur le pas de sa porte, fascinée par le ballet incessant des soldats du village virevoltant dans les airs. Elle reprit finalement le pas sur ce divertissement et se précipita dans sa masure, se préparant à rejoindre ses frères d'armes dans l'accomplissement de leur devoir commun.

Après avoir avalé rapidement quelques tartines et fait son paquetage à la hâte, la Genin enfile sa tunique bleu azur au liseré blanc, dévoilant ses bras finement musclés et sa peau tannée par le soleil de la campagne. Bien décidée à représenter au mieux son village dans ces temps conflictuels, elle prit même le temps de correctement peigner ses cheveux, jeta son dévolu sur un pantalon souple, des chaussures renforcées et se jeta à son tour dans le torrent aérien. En temps normal, elle se serait contentée de courir vers les portes du village mais, à la vue de la véritable représentation artistique des shinobi en mouvement sur les toits, elle ne put s'empêcher d'ajouter sa propre pierre à l'édifice, gambadant joyeusement de batiment en batiment, multipliant les figures aériennes. Ces prouesses lui attirèrent d'ailleurs les regards courroucés de certains collègues tandis que d'autres lui adressèrent des éclats de rire amusés et autres encouragements. Il était probablement évident que cette jeunette allait faire son premier véritable baptême du feu en temps de crise, son attitude désinvolte et l'innocence apparente dont elle faisait preuve ne pouvaient évidemment en être autrement.

Après quelques minutes à crapahuter sur les toits, elle rejoint finalement le sol à quelques dizaines de mètres de la porte des cieux. Se frayant un chemin à travers la cohue, elle rejoint le baraquement affilié aux shinobis pour signifier sa présence et réajuste l'emblème Kumojin rutilant qu'elle porte à la ceinture. Visiblement, sa partenaire du jour n'était pas encore arrivée. Jetant un oeil sur l'ordre de mission, elle put prendre connaissance de son nom: Mishima Keiko, sans que cela ne lui dise rien. Elle balaie le document dans un haussement d'épaules car peu lui importait finalement qui la rejoignait, Kaori espérait juste qu'elles s'entendraient.

Alors, pour patienter le temps que sa comparse arrive, elle retourne à l'extérieur et se cale, dos au mur, à l'entrée du baraquement, les yeux plein d'étoiles toujours rivés sur l'activité aérienne du village.


:copyright:️ 2981 12289 0
Yotsuki Kaori
(#)Mar 27 Avr - 12:20
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Kumo
Mishima Keiko
Grade / Profession : Genin
Mishima Keiko
Rang : B
Mishima Keiko
Messages : 189
Mishima Keiko
Expérience : 1560
Etre une sensorielle avait du bon. Cela permettait énormément de choses, comme de se camoufler, de changer de visage ou encore de repérer des cibles avant que ces dernières n'aient conscience de votre existence. Mais cela vous rendait aussi plus attentif au monde qui vous entoure. Keiko avait senti le changement dans l'air depuis plusieurs mois. Même s'il ne fallait pas sortir de la meilleure académie du continent pour comprendre que le monde était en pleine mutation et risquait littéralement d'imploser. Cela avait commencé par la fuite de prisonniers d'Arashi. Cela prenait en ce jour des proportions plus grandes. La guerre civile guettait. Remarque, c'est pour ça que Kumo était ressorti des profondeurs du pays. C'est aussi pour ça que la sensorielle avait intégré ce même village. A Kumo, elle pourrait faire la différence.

C'était le moment de vérité.

L'heure était matinale. Le soleil dardait ses premiers rayons hivernaux sur les montagnes abritant le village caché de Kumo. Un spectacle de toute beauté qui émerveillait toujours Keiko et pourtant elle y assistait depuis plus de deux mois. Elle se dit même que les autorités n'auraient pas pu trouver de meilleur endroit pour le village. Elle en profita quelques minutes avant de se mettre en route vers les Portes des Cieux. Comme c'était souvent le cas depuis quelques temps, on lui confiait des missions plus éloignées du village. La dernière en date l'avait emmené jusqu'à la pointe nord de Kaminari dans un village de pécheurs. Celle-ci la mènerait vers Kouwareki, Port-Tonnerre. Un port important que la militaire de carrière avait déjà visité lorsqu'elle et son unité avait été affecté à la surveillance de navires en provenance de Mizu.

Keiko arriva éventuellement en vue des fameuses portes dont les environs commençaient sérieusement à s'animer. Elle se fraya un chemin entre les charrettes de marchands et autres personnes en transit et se pointa devant le lieu de rendez-vous. La sensorielle y trouva une jeune femme au physique bien dessiné. Une jeune femme à peine adulte qui ressemblait étrangement à une de ses anciennes camarades de l'armée Kaminarijin. Sans nul doute une combattante au corps-à-corps. Elle laissa échapper un rare sourire en s'avançant confiante. La Genin préféra employer un langage plutôt familier. Un véritable effort pour celle qui a grandit à la Cour du Daimyo sous la coupe d'un clan important de la capitale.

"Bonjour, tu dois être Kaori ? Je suis Keiko, enchantée de faire ta connaissance. Ca te dérange si on prend la route de suite ? On aura amplement le temps de faire connaissance sur la route !"

Keiko n'imagina pas une seconde recevoir une réponse négative et se mit immédiatement en marche.
Mishima Keiko
(#)Mar 27 Avr - 22:54
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Kumo
Yotsuki Kaori
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Yotsuki Kaori
Rang : B
Yotsuki Kaori
Messages : 111
Yotsuki Kaori
Expérience : 636
Arc 1 | Mission C | En Flagrant délit
Ft Mishima Keiko


Ordre de mission:

Trop occupée à savourer le spectacle se déroulant sous ses yeux, et les sens de toute manière submergés par toute l'agitation qui régnait à l'entrée du village, Kaori n'avait pas senti l'approche de l'autre femme, ne se rendant compte de sa présence que lorsqu'elle lui adressa la parole d'un ton badin et relativement familier. Lorsque son regard d'émeraude se posa sur sa partenaire du jour, elle avisa une représentante du beau sexe dans la fleur de l'âge à l'apparence frêle et chétive. Cependant, malgré la bonne vingtaine de centimètres de moins de Keiko et les probables dizaines de kilos qui séparaient les deux femmes, elle affichait la mine et le port d'une femme d'âge mûr, assurant sans aucun doute sa supériorité sur sa consoeur tant en termes d'expérience de combat que de vécu. Chose curieuse, elle restait inconnue au bataillon alors que la basanée était certaine de connaître au moins de visu la plupart des autres Genin.

Alors que la grande brune ouvre la bouche pour lui répondre, l'autre tourne les talons derechef, visiblement aussi pressée que sa collègue de prendre la route. Et Kaori ne se ferait pas prier non plus. Après avoir marmonné avec un sourire satisfait un petit " uh " dans sa barbe, la native de Houryou saisit son paquetage et s'engage à la suite de la kunoichi. Arrivée à son niveau, l'adolescente cale son rythme sur celui de l'autre et, se rappelant le protocole, modère son excitation afin d'accentuer son professionnalisme. C'est donc d'un ton strict et militaire qu'elle lance:

" Compte tenu de la situation et de votre expérience, je vous propose de prendre les rennes de la mission. Après tout, malgré la similarité de nos rangs, je ne suis qu'une novice pour le moment. Je me contenterais de suivre vos ordres. Mes spécialités comprennent le Taijutsu à mains nues et le Raiton, elle observe l'horizon un instant avant de continuer, cela nous prendra sans doute quelque temps avant de rejoindre le Port Tonnerre, avez vous déjà envisagé une méthode d'approche pour la mission? "

Alors qu'elles franchissent les portes et commencent à accélérer l'allure, la jeune adulte reprends, par souci de transparence:

" Je tiens à vous prevenir: il s'agit de ma première mission de crise. Loin de moi l'idée de m'en servir comme excuse, mais je pense que c'est une variable importante pour le bon déroulement de notre affectation, j'ai encore beaucoup à apprendre, mais je vous assure néanmoins que mes capacités de combat et de ... neutralisation dirons nous sont ma plus grande fierté "

Sur ces mots, elle se concentre sur la route, attendant de voir les réactions de son équipière.


:copyright:️ 2981 12289 0
Yotsuki Kaori
(#)Mer 28 Avr - 12:12
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Kumo
Mishima Keiko
Grade / Profession : Genin
Mishima Keiko
Rang : B
Mishima Keiko
Messages : 189
Mishima Keiko
Expérience : 1560
La jeune Kaori était un véritable monstre physique. Plus Keiko la regardait, plus elle était sur le cul. Cela lui faisait un choc de haut de son mètre cinquante et de ses quarante kilos toute mouillée. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien leur donner à manger à tous ces jeunes kumojins ! Après Nanabe et même Juro ! C'était dingue. Même s'il est vrai que durant sa carrière militaire elle avait pu voir de beaux spécimens, il fallait avouer que Kumo était gâté à ce niveau ! Remarque après réflexion cela se tenait. Le village drainait les meilleurs talents de Kaminari après tout. Elle sortit éventuellement de ses rêveries et écouta avec attention la mise ne garde de sa jeune partenaire.

"J'apprécie ta franchise mais ne t'inquiète pas. Tout le monde a débuté un jour. Prends ça comme une mission toute ce qui a de plus normale. D'ailleurs c'est la raison de mon ton plutôt familier. Dis toi que je suis née au sein d'un clan noble de la capitale, vassale et conseiller des Sugimoto. En gros, ne stresse pas maintenant, tu auras largement le temps de le faire le moment venu. On a le temps avant d'arriver à Port-Tonnerre."

Keiko rit de bon cœur, visiblement très détendue. Cela faisait deux mois qu'elle était à Kumo et les missions s'enchainaient à une vitesse presque irréelle. hier encore elle revenait d'une mission longue du côté de Houryou ! Les temps étaient difficiles et mettraient sans aucun doute à l'épreuve a nouvelle génération de kumojins dont elle était à présent une sorte de vétéran.

"C'est intéressant. J'aurais pu le deviner ! Je peux t'orienter vers un autre Genin du nom de Takeda Juro qui possède les mêmes affinités que toi. Tu sors tout juste de l'Académie ? Je ne t'y ai jamais vu. Même si ça fait maintenant plus de deux mois que je l'ai quitté."

Keiko demanda, curieuse. Elle avait pris l'habitude de faire l'inventaire des compétences de ceux qui partageaient ses missions. Bien entendu c'était un échange de bons précédés et la sensorielle répondit avec la même franchise que son interlocutrice.

"Je suis une sensorielle. Mes spécialités vont du repérage visuel au camouflage visuel et au Henge. Sinon je touche un peu au Taïjutsu aussi. Mais je ne maitrise que les bases. Même si j'y travaille quasi-quotidiennement. Enfin quand on ne m'envoie pas en missions tous les jours !"
Mishima Keiko
(#)Mer 28 Avr - 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Kumo
Yotsuki Kaori
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Yotsuki Kaori
Rang : B
Yotsuki Kaori
Messages : 111
Yotsuki Kaori
Expérience : 636
Arc 1 | Mission C | En Flagrant délit
Ft Mishima Keiko


Ordre de mission:


La genin baisse légèrement sa défense au ton avenant de son équipière du jour. Habituée à travailler seule sur la plupart de ses affectations, elle avait fini par adopter machinalement l'image du soldat inflexible dès qu'elle avait affait à l'un de ses pairs. Cependant, il était évident que la femme qui l'accompagnait faisait un effort pour se montrer abordable, et la jeunette considérait qu'il serait particulièrement mal avenu de ne pas faire d'efforts également de son côté, ne serait ce que par respect pour la démarche. C'est alors d'un ton moins sec et officiel qu'elle lui réponds:

" Oui, j'ai été promue peu après l'examen chunin pour être exact. Mais je vis à Kumo depuis à peine plus d'un an maintenant, je suis originaire d'Houryou. "

La jeune adolescente était toutefois assez étonnée que l'autre ne soit qu'une débutante tout comme elle. D'après ses dires, les deux femmes étaient sorties de l'académie plus ou moins au même moment. Pourtant, Keiko faisait preuve d'une assurance et d'une aisance à des lieues de sa consoeur, laissant supposer qu'elle était bien plus expérimentée que cela. Une curiosité qu'elle pointa cependant à haute voix, dans l'idée de complimenter la kunoichi

" " C'est fou quand même. On est genin depuis plus ou moins la même période, mais vous paraissez bien plus expérimentée que moi. J'imagine que travailler pour les grands patrons de Kumo n'est pas de tout repos? Je connais un peu une autre sensorielle aussi, enfin, on a travaillé un peu ensemble. Vous connaissez Mokuzuka Sayuri? Elle a un oiseau comme partenaire. Bref, vous avez des infos supplémentaires que la mission? Je n'ai eu que le briefing de base. "

Virevoltant d'arbre en arbre, l'adolescente prends beaucoup de plaisir à se dégourdir les jambes, mais elle savait également que le travail qui les attendait ne serait sans doute pas sa meilleure prestation: hors des champs de bataille, ce n'était pas vraiment la plus ... efficace.

:copyright:️ 2981 12289 0
Yotsuki Kaori
(#)Jeu 29 Avr - 17:22
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Kumo
Mishima Keiko
Grade / Profession : Genin
Mishima Keiko
Rang : B
Mishima Keiko
Messages : 189
Mishima Keiko
Expérience : 1560
Keiko fut surprise d'apprendre que Kaori avait quitté l'Académie de Kumo en même temps qu'elle. La Genin savait qu'il existait plusieurs classes et promotions mais les deux ne s'étaient jamais croisé. Faut dire que la sensorielle n'avait jamais voulu se mêler aux autres aspirants ! elle les trouvait trop immatures et ne voyaient en eux que des gamins irrespectueux et parvenus tout juste sorti des jupons de leur mère. Une étiquette qu'elle adorait leur coller à la moindre occasion et une expression qu'elle employait souvent à tord et à travers. Du coup le fait qu'elle ne connaisse pas Kaori était plutôt bon signe. Au moins elle n'avait pas entendu parler d'elle en mal. La Genin décida de satisfaire les interrogations de cette dernière.

"Ah je suis pas restée longtemps à l'Académie. Je suis une vétéran de l'armée, ayant passée plus de dix ans dans une unité de surveillance basée à Ikeyama le long de la frontière de Shimo no Kuni. Du coup je maitrisais déjà la plupart des bases nécessaires à l'intégration au rang de Genin. Il me manquait juste les bases de l'utilisation du chakra. Je me suis éveillée que très récemment."

Keiko répondit avec sincérité, se disant que son background de militaire pouvait jouer en sa faveur avec la jeune femme. Pas vraiment pour faire d'elle une amie mais pour que cette dernière soit consciente de sa mentalité et plus largement de ses capacités. Les militaires étaient plus ou moins tous formés dans le même moule, d'une loyauté inébranlable et d'une détermination rare. C'était d'ailleurs ce qui l'avait éloigné des aspirants du village et même de certains Genin. Leurs valeurs étaient souvent très différentes même si certains comme Sayuri ou Momiji sortaient aisément du lot. La sensorielle espérait que cette Kaori soit de la même trempe.

"Après c'est peut être mon âge avancé qui fait qu'on m'a confié énormément de mission depuis ma promotion ? Ou alors que je fais partie des rares sensoriels du village. D'ailleurs j'ai déjà croisé Sayuri, je lui ai appris quelques trucs. Elle m'a beaucoup impressionné. Une future grande à n'en pas douter."

Keiko sourit l'espace d'un instant, visiblement prise de nostalgie. Cela faisait des lustres qu'elle n'avait pas pu passer quelques heures à l'entrainement. La faute à ces incessantes missions et le contexte mondial qui se détériorait à vue d'œil.

"Pour ce qui est de la mission, je n'ai pas plus d'infos que toi. Mais la mission n'a pas l'air très compliquée sur le papier. On se renseigne en ville sur les agissements des criminels, leur heures de prédilection, les lieux où les crimes ont lieu, etc... Ensuite on se déguise en riches marchands ou nobles et je suis persuadée qu'on se fera attaquer. On leur met une raclée. Ca te parait viable comme stratégie ?"
Mishima Keiko
(#)Jeu 29 Avr - 22:05
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Kumo
Yotsuki Kaori
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Yotsuki Kaori
Rang : B
Yotsuki Kaori
Messages : 111
Yotsuki Kaori
Expérience : 636
Arc 1 | Mission C | En Flagrant délit
Ft Mishima Keiko


Ordre de mission:


A l'évocation d'un futur brillant pour la jeune Mojuzuka, Kaori ne put retenir un ricanement amusé. Non pas par méchanceté, mais parce que les deux femmes avaient des visions diamétralement opposées vis à vis de leur philosophie de vie, mais pourtant aucune d'entre elles ne se considérait comme quelqu'un de bien.

" Sans doute oui. Je lui ai demandé ce qu'elle pensait faire si elle devenait Raikage un jour, elle a dit qu'elle souhaitait prendre soin des autres, comme l'actuelle d'ailleurs. C'est noble, surtout quand on considère que ma réponse était assez différente ! Perso, je serais plutôt du genre à laisser la place à quelqu'un qui veut réellement en assumer les responsabilités, je trouve que le titre ne vaut pas toutes les prises de têtes qu'il apporte. "

Considérant qu'elle s'était peut être un peu trop épanchée sur le sujet, la basanée se contente de hocher la tête lorsque son aînée divulge son angle d'attaque pour mener à bien la mission qui les rassemblait dans ce voyage. Elle émets cependant une petite objection quand à la partie déguisement du plan:

" Si ça ne vous gêne pas, je vous laisse faire la part de la marchande ou la noble. Vu ma couleur de peau et ma stature, je serais sans doute plus crédible dans le rôle d'une servante ou à la rigueur d'une mercenaire. En revanche, je propose de leur faire comprendre que se servir de notre village et de notre armée comme excuse pour commettre des crimes est une idée...effroyable. "

Le dernier mot avait été exprimé avec une froideur glaçante où transpirait une profonde aversion pour les cibles. La jeune adolescente tirait en effet une énorme fierté de sa position de soldat au sein des forces armées du Raikage et de ce fait, en était arrivée à conspuer toute forme de calomnie vis à vis de ce corps d'armée. Loin d'être intrinsèquement loyale à leurs idéaux ou même aveugle à leurs tares, elle comprenait toutefois la nécessité de maintenir une force de frappe pour maintenir le status quo et prenait personnellement toutes bassesses effectuées à leur encontre. Ainsi dans son esprit, l'image de l'armée se devait de rester immaculée, ne serait ce que pour sauver les apparences. La jeune fille affiche un bref sourire carnassier à l'idée de mettre la main sur des pauvres hères salissant le nom de shinobi, et un voile sombre passa devant son regard d'émeraude lorsqu'elle se demanda quel chatîment elle allait bien pouvoir leur infliger pour leur faire passer l'envie de recommencer...

:copyright:️ 2981 12289 0
Yotsuki Kaori
(#)Mar 4 Mai - 12:16
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Kumo
Mishima Keiko
Grade / Profession : Genin
Mishima Keiko
Rang : B
Mishima Keiko
Messages : 189
Mishima Keiko
Expérience : 1560
Prendre soin des autres ? C'était quoi ce vœu de gamine plein de naïveté ? Keiko devait toutefois admettre que ce n'est clairement pas ce qu'elle ferait si elle devenait un jour Raikage. Ce serait plutôt le retour à l'âge sombre du village. Les militaires ne faisait pas de souvent de bon dirigeants et la sensorielle estima que cette généralité était plutôt juste et s'appliquait particulièrement à elle. Certains estimaient d'ailleurs que les Sugimoto faisaient un travail déplorable. Contrairement aux membres de son clan, elle se fichait pas mal de toutes ces considérations. La Genin était contente de n'être qu'un pion dans une machine bien huilée. Certains étaient faits pour diriger, d'autres pour exécuter les ordres. Ainsi tournait le monde. Dans tous les cas, Sayuri ne lui avait pas paru aussi gentille et naïve que ça. Comme quoi on pouvait pas forcément connaitre ses partenaires après quelques missions.

"Ne t'inquiète pas, je ne comptais pas les laisser s'en tirer à si bon compte. En bonne vétéran, je n'aime pas qu'on crache sur l'institution non plus."

Keiko se para d'un sourire sans équivoque. Elle aimait bien le caractère de sa jeune partenaire. Elle semblait partager énormément de points communs et notamment un esprit très militaire et plutôt froid. La sensorielle était un peu comme ça, même si cela avait légèrement évolué depuis son intégration à Kumo. Elle avait appris à prendre des gants avec les gens et plus particulièrement ses pairs. Il n'empêche que certaine fois elle rêvait de mettre des baffes à tous ces petits cons qu'elle croise quasiment tous les jours. Mais la Genin prenait sur elle. Pour le bien de Kumo se rappelait-elle souvent.

"Il n'y a plus qu'à."

Keiko acquiesça, contente que Kaori apprécie son plan somme toute assez sommaire. Même si elle se doutait qu'une personne aussi franche et brute serait du genre à aimer les confrontations directes et les plans d'une simplicité efficace. Après quelques heures, le duo arriva éventuellement en vue de Port-Tonnerre. La mission pouvait enfin commencer. Keiko remonta la capuche de son manteau et prit soin de dissimuler son insigne. Elle invita sa jeune partenaire à faire de même.

"Commençons par recueillir des informations sur les trois traîtres. Tu es déjà venue dans le coin ? Personnellement, ça remonte à des lustres mais j'ai souvenir d'une grande taverne vers le port. Un lieu assez vivant et pleins de gens à la langue bien pendue. Ca semble un bon point de départ. Sauf si tu as mieux à proposer ? Je suis toute ouïe."
Mishima Keiko
(#)Mer 5 Mai - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Kumo
Yotsuki Kaori
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Yotsuki Kaori
Rang : B
Yotsuki Kaori
Messages : 111
Yotsuki Kaori
Expérience : 636
Arc 1 | Mission C | En Flagrant délit
Ft Mishima Keiko


Ordre de mission:


Après quelque temps à crapahuter dans la pampa chaotique du pays de la foudre, les deux jeunes femmes finissent par arriver au Port Tonnerre. Alors qu'elle traverse les portes majestueuses du plus grand centre maritime, l'adolescente ne peut retenir une pointe d'armure lui vriller l'estomac. Et alors que son aînée lui demande si elle avait déjà été en ces lieux. Elle lui réponds d'un ton où perce la mélancolie, mais avec des informations et un axe d'approche qui pourrait leur être bénéfique au vu de l'urgence de la situation.

" Oui, Il n'y a pas si longtemps j'ai eu une mission ici. J'ai passé deux semaines au port à travailler avec les autorités du village pour augmenter leur rendement à la pêche. Ils me connaissent là bas, et vu que c'est le centre névralgique de toute l'activité, je pense qu'on pourrait en apprendre déjà pas mal sur la situation générale. Accessoirement, j'ai logé dans un petit hotel miteux du côté de la périphérie de la ville, on pourrait aussi y faire un saut.  , puis elle s'interrompt soudainement, anticipant un problème inattendu avant de reprendre, Par contre on va peut être rencontrer quelques soucis. Concernant cette fameuse mission, j'ai participé avec les autorités locales à arrêter un petit criminel qui cherchait à se construire son propre réseau en profitant de la rudesse de l'hiver. On en a arrêté la plupart, mais il n'est pas impossible qu'entretemps il soit ressorti ou qu'il n'ait encore des partisans dans le coin. "

Considérant qu'elle en avait bien assez dit pour le moment, la jeune adolescente n'aborda pas le sujet de ses propres frères qu'elle avait du également stopper afin de pouvoir conclure sa mission. Cependant, son regard fuyant et son attitude moins austère que pendant le voyage démontraient aisément sa gêne apparente d'en parler; des signes que sa compère avaient sûrement pu noter. Elle tente toutefois de se reprendre, cachant l'emblème de Kumo à sa ceinture derrière une bande de tissu sale:

"   Je propose de suivre votre plan pour le moment, mais allons voir du côté du port. Les ouvriers qui y travaillent connaissent déjà ma trogne, et fréquentent régulièrement le même type de taverne dont vous parliez plus tôt. Pour le reste, on avisera le moment venu. "

Quelque chose en elle s'était mis en alerte, un instinct qu'elle n'avait jusqu'à lors jamais ressenti. Kaori n'aimait pas ça.

:copyright:️ 2981 12289 0
Yotsuki Kaori
(#)Jeu 6 Mai - 13:12
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Kumo
Mishima Keiko
Grade / Profession : Genin
Mishima Keiko
Rang : B
Mishima Keiko
Messages : 189
Mishima Keiko
Expérience : 1560
Si Keiko avait côtoyé d'intéressants kumojins, il y avait quelque chose chez cette Kaori qui résonnait fort en elle et qui lui rappelait Hanae pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas ou peu. Sans doute la manière d'aborder les problèmes ou un professionnalisme exacerbé qui aime aller droit au but. Dans tous les cas, la sensorielle apprécia le fait que sa jeune partenaire ait déjà visité les lieux et récemment de surcroit. La Genin y avait aussi effectué quelques missions de surveillance quelques années auparavant mais ses données étaient probablement obsolètes comparées à celles de Kaori. Comme l'ancienne militaire venait de le dire, elle serait toute ouïe. Elle n'était pas de celles et ceux dont l'ego plombait les décisions après tout. Peu importe qu'elle est le double de l'âge de certains de ses pairs.

Du moment que les informations et les idées en valaient la peine bien entendu...

Si Keiko fut ravie d'apprendre que Kaori était venue ici très récemment, elle fut nettement moins contente d'apprendre que cette dernière était carrément fichée aux yeux des locaux, bandits en mal et autorités en bien. Elle risquait d'être reconnue à tous les coins de rue. Cela faisait légèrement tâche. D'ailleurs la mine de l'ainée du duo refléta immédiatement cette gêne. La sensorielle vivait de sa discrétion même si elle ne pouvait pas attendre de la part de ses camarades la même philosophie. Keiko acquiesça lorsque la jeune femme accepta de suivre le plan initial et que ses propres informations ne rentraient pas en conflit avec ce dernier. Elle fit tout de même part de son appréhension. Et à la vue de la tête de sa partenaire, cela semblait partagé. Cela l'étonnerait si Kaori lui cachait des choses. Du moins assez importantes pour nuire à leur mission.

"Va pour le port. Néanmoins, je préfère être prudente vu ce que tu viens de me dire. Tu es connue ici et cela pourra nous poser des problèmes. Je pense rester dans l'ombre et te suivre à bonne distance sous couvert de Henge. Si je n'ai pas peur des bandits du coin, je préfère éviter les mauvaises surprises. Ca te convient ?"

Keiko avoua en toute franchise, omettant sciemment le fait qu'elle souhaitait aussi éviter les bonnes surprises et des retrouvailles sociales dont elle n'était guère friande... Rester dans l'ombre et observer était un rôle qu'elle affectionnait. Mais peut être se montrait-elle trop prudente ? Ses griffes se seraient-elles émoussées depuis son arrivée à Kumo ? Ou avait-elle pris un peu de plomb dans la cervelle...
Mishima Keiko
(#)Mar 11 Mai - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Kumo
Yotsuki Kaori
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Yotsuki Kaori
Rang : B
Yotsuki Kaori
Messages : 111
Yotsuki Kaori
Expérience : 636
Arc 1 | Mission C | En Flagrant délit
Ft Mishima Keiko


Ordre de mission:



" Parfait, dans le doute, je vais prétexter être seule sur le coup, par contre je ne pourrais pas vous faire entrer dans leur dock si vous ne vous présentez pas avec moi. Mais je suis sûre que vous allez pouvoir vous infiltrer assez facilement, ce sont des gens normaux, leur système de sécurité n'est pas vraiment à l'épreuve des shinobi. Je vais aller voir le contremaître de l'exploitation portuaire pour essayer d'avoir plus d'infos. "


Après avoir hoché la tête suite à la proposition de sa collègue, la jeune femme remonte la capuche de voyage qu'elle avait apporté avec elle. La discrétion n'était pas son fort, et elle se doutait bien qu'une simple capuche ne pourrait sans doute pas mener tout le monde en bateau, mais à défaut d'avoir de meilleures options, la basanée se résout à prendre cette précaution, si minime soit elle. Elle s'engage donc finalement dans les rues du port tonnerre et traverse les ruelles de la ville en tentant d'ignorer le brouhaha de la foule et les hèlements des marchands. Si elle avait déjà côtoyé cet endroit auparavant, Kaori venait tout juste de remarquer à quel point Kumo était différente d'un village de civils. Lorsque le duo avait quitté le cocon douillet de shinobi, il était en ébullition, et il était commun de voir des shinobis se déplacer de toit en toit pour éviter la foule à terre. Ici, les calèches, piétons et quelques badauds bouchaient aisément les quelques artères de la ville, créant une foule bigarrée et un murmure constant un peu partout. Jouant des coudes pour se déplacer, la jeune femme nota néanmoins que dans une certaine mesure, le port tonnerre lui aussi semblait avoir été touché par la crise régnant actuellement au pays de la foudre. En effet, si l'ambiance générale dans la rue semblait tout aussi guillerette et intéressée que d'habitude, il n'était pas rare de voir des regards suspicieux se tourner ici et là, accompagnées de messes basses après le passage de soldats ou de shinobis se hâtant dans la rue.

La jeune adolescente elle, avait pris les précautions nécessaires pour ne pas être reconnue comme telle, et de ce fait, ne dénotait pas particulièrement dans le tableau de la rue. Il lui fallu néanmoins quelque temps pour atteindre finalement le dock dans lequel elle avait dû effectuer sa mission, quelque temps auparavant. Une fois au niveau de l'entrée, elle se hâte de parler avec l'un des agents de sécurité en faction devant l'entrepôt. Ce dernier, reconnaissant la jeune genin, l'accueille avec un sourire amical avant de lui indiquer du doigt un petit batiment un peu plus loin. Après l'avoir remercié chaleureusement, la jeune femme y pénètre.

Elle est accueillie ensuite par le contremaître ayant sollicité ces services et, après avoir passé les saluations et les formalités de politesse de rigueur, la jeune fille lui explique la raison de sa présence. Cachant la présence de son équipière, elle déclare être sur une mission en solitaire incognito afin de traquer les prétendus kumojin soupçonnés de racket, et lui demande s'il a des informations à ce sujet. L'autre nie avoir entendu parler de ce genres d'exactions en personne, mais pointe en effet une rumeur dans les quartiers "chauds" du port pointant dans cette direction. Malheureusement, n'étant pas lui même un habitué de ces endroits en proie au vice et au stupre, il la redirige vers ses ouvriers. Les minutes suivantes s'écoulent relativement rapidement tandis que les deux personnes discutent de tout et de rien, passant brièvement sur ce qui est arrivé à ses frères avant que la genin ne prenne à nouveau la porte.

De retour à l'extérieur, Kaori sort de l'enceinte des docks et se dirige vers une ruelle peu fréquentée afin de faire son rapport à sa collègue:


" Apparemment il a entendu des rumeurs par rapport à des prétendus kumojin qui font un racket dans la partie pauvre de la ville, mais il n'en sait pas plus. Ses ouvriers pourraient nous en aprendre un peu plus, mais je préfère ne pas m'attarder trop longtemps dans le port, de peur qu'on ne me remarque un peu trop. On pourrait soit attendre la fin de la journée et essayer de parler à l'un d'entre eux ou nous rendre directement sur place, une préférence?  "

L'instinct de la jeune femme ne lui avait pas menti. Ses frères avaient été libérés récemment. Grâce à leur bonne réputation et au rôle minime qu'ils avaient joué dans les plans de leur employeur, ils avaient bénéficié des bonnes grâces des autorité locales, leur permettant ainsi d'avoir un traitement de faveur. Selon le contremaître, ils étaient toujours en ville, mais ne travaillaient plus dans le port. Ces détails ne concernaient nullement Keiko pour le moment, donc elle ne les lui dévoila pas. Cependant, un désagréable sentiment enserrait le coeur de la jeune femme. Elle craignait qu'il faille finalement en parler si ces idiots s'étaient à nouveau fourvoyés.

:copyright:️ 2981 12289 0
Yotsuki Kaori
(#)Sam 15 Mai - 1:11
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Kumo
Mishima Keiko
Grade / Profession : Genin
Mishima Keiko
Rang : B
Mishima Keiko
Messages : 189
Mishima Keiko
Expérience : 1560
Sous couvert de son camouflage visuel, Keiko suivit sans difficultés Kaori dans ses pérégrinations. Elle mit un point d'honneur à ne pas se faire voir, quitte à rester à bonne distance lorsqu'elle n'était pas certaine de ne pas être repérée. Certaines de ses missions dans le quartier marchand de Kumo avait failli se solder par des échecs à cause de ninjas dissimulés à sa plus grande surprise ! Certains riches marchands n'hésitaient pas à louer les services de shinobis plus ou moins expérimentés afin de surveiller et de protéger leurs petites affaires. La sensorielle espérait que cela ne soit pas le cas en ce jour. Et de ce qu'elle avait pu voir après quelques heures, il n'en était heureusement rien. Elle fit ainsi le point avec sa collègue avant de passer à autre chose, confirmant derechef qu'il se tramait bel et bien quelque chose et que cela n'augurait pas grand chose de bon.

"Hmm... Je penche pour une solution hybride avec dans l'idée de les prendre sur le fait accompli. On attend la nuit et je traque la planque ou le point de chute de ces supposés kumojins et j'essaye d'en savoir plus sur leurs prochaines opérations, à savoir le lieu, l'heure et les cibles potentielles. Pendant ce temps là, tu réunis d'autres témoignages et on recoupe nos informations une fois à l'auberge."

Keiko répondit après un instant de réflexion. Elle enchaina sur ce qui apparut comme une réflexion personnelle à voix haute.

"Je préfère qu'on prenne notre temps et qu'on fasse bien les choses. A ma décharge j'ai peut être été un poil trop incisive sur mes dernières missions."

Keiko toussota légèrement comme pour changer de sujet, visiblement peu encline à parler de ses derniers exploits relativement bourrins. Il fallait avouer que dératiser des tunnels de brigands assoiffés de sang ce n'était pas une mission pacifique mais bon... Remarque celle où elle a appréhendé un scientifique fou non plus. Elle prit une pose pensive, sa main glissant sous son menton. C'est vrai que ses dernières missions n'avaient pas trop collé à ses capacités. Bref ! Il était temps de bien faire le travail ! Elle demanda tout de même à sa jeune partenaire si cela lui convenait.

"A moins que tu préfères une approche plus directe ou alors qu'on ne se sépare pas ?"
Mishima Keiko
(#)Mer 19 Mai - 19:11
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Kumo
Yotsuki Kaori
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Yotsuki Kaori
Rang : B
Yotsuki Kaori
Messages : 111
Yotsuki Kaori
Expérience : 636
Arc 1 | Mission C | En Flagrant délit
Ft Mishima Keiko


Ordre de mission:

Une ébauche de plan commençait déjà à se mettre en place pour les deux représentantes des nuages. Avant de répondre à sa collègue, Kaori prit le temps de résumer la situation afin de prendre un peu de recul sur la marche à suivre. Grâce à l'enquête de cet après midi, les jeunes femmes avaient confirmé la présence des imposteurs dans la partie pauvre de la ville portuaire. Or, elles étaient encore dans le flou quand à savoir leur champ d'action ou même encore les critères sur lesquels ils se basaient pour mener leurs exactions. La proposition de Keiko de se séparer faisait sens, leur permettant d'avancer plus vite dans leurs investigations, d'autant que même dans l'éventualité d'une échauffourée, les deux genins étaient suffisamment entraînées pour maîtriser de simples civils. Enfin, SI elles faisaient face à de simples civils.

Après une intense réflexion, Kaori finit par reprendre la parole, avec un certain aplomb:

" Bon. Je pense que vous avez raison. La zone à couvrir est encore trop large, mais au moins on a suffisamment d'informations pour tenter de réduire notre marge de manoeuvre. Vu la situation  de crise actuelle, la plupart des grandes villes comme ici accueillent généralement un grand flux de migration. Mais comme la plupart des gens qui arrivent n'ont que peu de contacts et/ou de connaissances en ville, ils finissent par s'entasser dans les ces mêmes parties pauvres qui sont gangrénées par nos cibles. Si je me mettais à leur place, je racketterais justement les réfugiés et les nouveaux venus. Ils font les cibles parfaites: ils ne connaissent pas forcément encore très bien le fonctionnement de la ville et en plus en cas de "problème", personne ne viendra se plaindre de leur disparition. En plus, vu que les forces de l'ordre sont occupées à traquer les détenus d'arashi et tenter de rétablir l'ordre public, un petit racket chez les pouilleux est loin d'être une priorité. CE ne sont que des suppositions, bien sûr, mais mon petit doigt me dit que je ne dois pas être très loin de la vérité.

Bien, allez donc essayer de réunir des informations de votre côté, moi je vais continuer à interroger les dockers. Avec un peu de chance j'en saurais un peu plus. On se retrouve ce soir, à l'auberge.
 

La manière de penser qu'elle avait adoptée se révélait pragmatique et réaliste, malgré son manque flagrant d'humanité, mais dans ce genre de situation, le manque d'empathie se révélait être un avantage non négligeable. Après tout, pour comprendre un égoïste narcissique, rien ne valait son équivalent. Et pour le coup, elle connaissait bien les membres de sa fratrie: élevés avec pas grand chose, les membres du clan Yotsuki avaient appris à se démerder autant que nécessaire pour obtenir ce qu'ils pouvaient. Et si jusque là, une certaine moralité avait gouverné leurs actions, l'appât du gain semblait avoir eu raison de leur éthique et si la cadette espérait encore se tromper, les coincidences entre leur libération, le plan de se faire passer pour des kumojin étaient un peu trop belles. Après, il était toujours possible que ce soit l'oeuvre de profiteurs. La basanée l'espérait en tout cas.

Après avoir établi leurs nouvelles occupations, KAori retourna en ville, continuant à mener son enquête sur le port, posant des questions à gauche et à droite, sans se douter que son manège avait fini par attirer l'attention de quelques uns des ouvriers travaillant dans l'entrepôt voisin. Si la jeune femme tentait d'agir le plus discrètement possible, elle manquait de tact et, comme sa collègue l'avait déjà craint, son teint basané fut remarqué et le bouche à oreilles ne tarda pas à faire son effet.

-------------------------------------------------------------------------

Quelques dizaines de minutes plus tard, l'information avait déjà atteint les oreilles des responsables de cette petite opération de racket. Ces derniers, bien implantés dans une habitation comme une autre des quartiers pauvres se mirent alors en mouvement. La présence de cette chère genin représentait une menace pour leurs affaires, mais comme elle semblait être seule, ils avaient peut être une chance de la maîtriser. Arguant qu'elle pourrait sans doute rapidement remonter leur piste, ils décidèrent dès lors de déployer un piège. Monnayant l'information pour savoir où la jeune fille allait passer la nuit, ils envoyèrent quelques hommes de main l'attendre dans son lieu de villégiature afin de la "persuader" de tourner le dos à la situation.

Pendant ce temps, un autre groupe irait rendre visite à un marchand du coin en retard pour ses paiements hebdomadaires. En effet, une simple genin - seule de surcroît - ne méritait pas l'attention complète de toute la bande. Ils ignoraient cependant encore l'existence, dans l'ombre, de la collègue de la jeune Kaori. Cette dernière, bien plus discrète et perceptive, ne tarderait sans doute pas à se rendre compte de la machination, la laissant dans un dilemme moral: aider sa compère à faire face à ses assaillants et prendre le risque de griller leur couverture à toutes les deux ou au contraire laisser sa cadette seule et tenter d'obtenir plus d'informations ? QUoiqu'il en fut, la soirée allait se révéler mouvementée.


:copyright:️ 2981 12289 0
Yotsuki Kaori
(#)Sam 22 Mai - 1:16
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Kumo
Mishima Keiko
Grade / Profession : Genin
Mishima Keiko
Rang : B
Mishima Keiko
Messages : 189
Mishima Keiko
Expérience : 1560
"Très bien."

Keiko était toujours aussi laconique. Elle ne s'étendait rarement sauf lorsque la situation l'exigeait et qu'elle devait par exemple pondre un rapport comme c'était le cas de Kaori. Elle fit un petit signe de tête approbateur avant de s'éclipser au détour d'une ruelle. Si elle avait beau avoir émis des réserves sur le récent passé de sa jeune partenaire dans cette ville, elle devait avouer que c'était une aubaine d'avoir des informations plus ou moins précises sur ce qui se trame dans le coin. Le rapport de Kaori sur la situation précaire de certains habitants et de leur quartier de "squat" lui seraient assurément très utiles. Elle se dirigea d'ailleurs vers ce dernier, toujours sous couvert de sa capuche et bien discrète du haut de son mètre cinquante. L'ironie voulait que si la sensorielle avait été un poil plus sale, elle aurait pu passer pour une gamine des rues.

Cependant, pas encore de quoi alimenter un vieux complexe d'adolescente...

Faut être une sacrée râclure pour s'en prendre à ce genre de victimes. Keiko voulait bien que la tâche soit facile mais il y avait tout de même des limites. Elle ne possédait que très peu d'empathie pour son prochain mais ce genre de cas la touchait depuis une mission récente. La situation ressemblait étrangement à celle que vivait le quartier marchand de Kumo et tous les réfugiés des Galeries Souterraines. La population locale n'acceptait pas ou peu l'arrivée de gens dans le besoin, pensant que ces derniers lui nuirait d'une manière ou d'une autre, violerait leurs filles ou prendrait leurs repas ou travail. Bref, de ce que la sensorielle avait pu voir, cela donnait souvent des situations inextricables et éventuellement de véritables zones de non-droit gérées par une mafia qui avait pignon sur rue. Néanmoins, Keiko ne détournait pas les yeux et s'imprégna de cette misère, s'imaginant les milles et unes manières dont seraient punies ces imposteurs.

Et Susanoo sait à quel point elle s'y connait en torture.

Keiko retrouva la trace de ces truands de bas-étages avec une facilité déconcertante. Ces derniers ne craignaient effectivement pas les forces de l'ordre. Comme l'avait dit Kaori, ils avaient bien mieux à faire ailleurs, notamment depuis la montée d'un groupe populiste se faisant appelé Jinsei qui cherchait à renverser les gouvernements. Ce n'était clairement pas le cas pour ces imposteurs qui ne cherchaient aucunement à rallier une quelconque opinion populaire. Toujours sous couvert de son camouflage visuel, la sensorielle n'eut aucun à suivre le petit groupe dans ses pérégrinations, de leur planque à leurs petit business de racket. Là encore cela lui était très familier, ayant déjà fait face à ce genre de criminels dans la capitale en compagnie de Momiji. Le même genre, style yakuza. Vue que Keiko avait déjà récolté assez d'informations, notamment sur l'emplacement de leur base d'opérations, elle décida de rentrer afin de faire le point avec sa partenaire.

Si elle s'était montrée prudente jusque là, Keiko avait envie d'action après tout ce qu'elle avait pu voir. Aussi bien au niveau de leur trafic que de leurs capacités...
Mishima Keiko
(#)Lun 24 Mai - 23:46
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Kumo
Yotsuki Kaori
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Yotsuki Kaori
Rang : B
Yotsuki Kaori
Messages : 111
Yotsuki Kaori
Expérience : 636
Arc 1 | Mission C | En Flagrant délit
Ft Mishima Keiko


Ordre de mission:

Après avoir passé la journée à arpenter de long en large et en travers les docks et interrogé une bonne partie des dockers, Kaori retourne à l'auberge, forte de bien plus d'informations pour le duo de kunoichi. Malheureusement, elle a également vu sa crainte confirmée: d'après les renseignements qu'elle avait pu glaner, ses frères étaient probablement derrière toute l'organisation de racket au nom du village des Nuages. Visiblement, peu de temps après leur arrestations, les trois ont pu être relâchés après que leur caution ait été payée par une personne anonyme. Quelques jours après, ils se furent remarquer dans les quartiers pauvres avec des bandeaux à l'emblème de Kumo, lançant leur petite affaire avec d'autres individus ayant peu de scrupules. Le plus dérangeant étant qu'après la déclaration de la guerre civile, certains refugiés eux mêmes se sont retournés contre leur propres compagnons d'infortune, dans l'espoir d'avoir une vie plus simple.

Kaori pouvait comprendre ce revirement. Placés entre le marteau et l'enclume, ceux qui se sont expatriés doivent bien gagner leur vie, et l'administration générale étant plutôt préoccupée en ce moment, elle doutait que la situation ne s'arrange de leur fait avant un petit moment. En revanche, il n'était à présent plus question d'essayer de dissimuler les doutes de la basanée à sa collègue. Maintenant que des témoins avaient pu clairement identifier les instigateurs de ce racket organisé, l'heure était venue d'en venir aux mains afin de régler la situation rapidement, et efficacement. Et Kaori commencerait par exposer toute la situation à Keiko, y compris le rôle de ses frères dans l'histoire ainsi que les quelques rumeurs sur leur libération sous caution.

Arrivée à l'auberge du rendez vous, la jeune femme passe la porte d'un établissement relativement correct. Assez petit étant donné sa proximité avec le quartier défavorisé, on pouvait tout de même y caser une bonne dizaine de tables de part et d'autre de la salle principale. Le tenant du bar trônait tranquillement à la place où on l'y attendait le plus, discutant avec quelques clients accoudés. Environ une dizaine de gens étaient rassemblés dans l'endroit hormis le propriétaire des lieux et un brouhaha constant résonnait dans la salle. Lorsqu'elle rejoignit sa table et découvrit son visage dans l'attente de sa collègue, quelques regards se lèvent dans sa direction, mais elle ne réagit pas, trop préoccupée par ses propres pensées. Elle commande un café à la serveuse et se contente d'observer le fond de sa tasse, muette comme une tombe.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

La voici enfin. Le groupe d'individus attendait dans ce taudis miteux depuis longtemps déjà, mais la soeur ingrate daignait enfin faire son apparition. L'homme, assis à l'autre bout de la salle par rapport à la jeune femme dans un coin qu'elle ne peut pas voir d'où elle est, fait un signe à ses sbires, et quatre gorilles se positionnent mollement de part et d'autre de leur cible. Ah Kaori, devenir une shinobi t'as bien changé ma soeur. Le mot famille a-t-il encore un sens pour quelqu'un qui a non seulement vendu ses propres frères mais les a en plus utilisé comme appât? Que-t-on ils donc fait pour que tu descende aussi bas, frangine ? J'ignore pourquoi tu poses toutes ces questions, mais il est temps pour toi de t'en aller. La dernière fois, nous t'avons offert le bénéfice du doute, mais depuis le coup de pute que tu nous a fait, on ne devrait plus avoir de pitié. Pourtant, par respect pour la famille - car nous avons encore quelques principes contrairement à toi - nous voulons bien te laisser partir si tu jure de ne plus jamais mettre les pieds ici.

Je finis par me lever à mon tour. Ma stature est impressionante. Kaori est relativement grande pour une femme aussi jeune, du haut de mètre soixante dix. Mais je fais bien une tête de plus. Du reste, pour avoir travaillé toute ma vie dans les champs et le port, ma stature et ma force physique ont après tout fait de moi l'héritier du titre de C. Mais tu le saurais toi aussi si tu étais restée plus longtemps. Je rejoins donc ma soeur, mes longs cheveux noués en plusieurs tresses serrées sur mon crane. Les muscles serrés par une tunique proche du corps, révélant un corps d'ébène, à peine plus foncé que ma cadette.

Cette dernière daigne d'ailleurs enfin lever les yeux. Visiblement, elle n'est pas surprise de me voir et se contente de me fixer dans les yeux. Ces yeux... je ne pensais pas que tu pourrais les poser un jour sur moi. Je prends finalement place sur la même table qu'elle, et lui expose la situation. B et D sont trop remontés contre elle pour la rencontrer. Moi au contraire, je veux bien toujours croire qu'il est possible de mettre ce différent entre nous. Si elle daigne tourner les talons, on oublie tout, et il y a peut être même un espoir de rabibocher la fratrie. Mais si elle refuse... je vais devoir faire en sorte de régler son cas. Une extrêmité qui moi même me répugne, mais je suis sûr qu'elle comprends ma situation, après tout, c'est la première à avoir joué la carte de la trahison n'est ce pas ?

Etonnement, la soeur reste plutôt calme malgré mes menaces à peine voilées. En d'autres circonstances, j'aurais sans doute éprouvé de la fierté face à ce regard déterminé et glacial, mais aujourd'hui, il n'est que source d'agacement. Comprenant que nous ne pourrons pas parvenir à un accord, je m'apprête à donner l'ordre à mes comparses de la saisir. Mais soudainement, ses bras se mettent à se mouvoir rapidement et, avant que ne puisse leur en donner l'ordre, je les vois tomber sur le sol d'un seul mouvement. L'air tressaillit brièvement et je perds l'usage d'un bras et d'une jambe, m'affalant sur la table, toujours conscient, mais incapable de me mouvoir. Je hurle de colère, qu'avait elle donc fait? C'était une simple Genin, et seule de surcroit ! La tête sur la table, je l'entends bouger et se relever, elle me prends par le col, me soulevant comme un vulgaire fétu de paille. Toujours à moitié paralysé, je ne peux pas réagir alors qu'elle me hurle sa colère au visage, me traitant d'imbécile.


:copyright:️ 2981 12289 0

Yotsuki Kaori
(#)Sam 29 Mai - 0:11
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Kumo
Mishima Keiko
Grade / Profession : Genin
Mishima Keiko
Rang : B
Mishima Keiko
Messages : 189
Mishima Keiko
Expérience : 1560
Keiko pénétra dans l'établissement et repéra rapidement Kaori. Alors qu'elle allait se joindre à cette dernière, sa partenaire fut accostée par un groupe d'individus. La sensorielle ne se précipita pas. Ce genre de menace était très mince pour une kumojine de leur trempe et Kaori semblait du genre à botter des culs par dizaine. Même si pour être honnête, elle ne l'avait jamais vu à l'œuvre. Remarque ça serait assurément l'occasion de voir ce dont cette dernière était capable. Et puis si jamais la situation dégênerait de trop, il lui serait facile d'intervenir. Après tout, contrairement à sa jeune partenaire qui était visiblement connue comme le loup blanc dans cette ville, la sensorielle était encore anonyme et ne payait généralement pas de mine à cause de son physique d'adolescente.

Cependant, la situation prit rapidement un virage significatif.

Il s'avérait que ce groupe d'individus connaissait bien Kaori. En particulier celui qui se posait comme leur chef. Elle l'entendit même prononcer le mot "frangine", ce qui était pour le moins troublant. Non pas que Keiko s'intéresse au passé de sa jeune partenaire mais cela pouvait potentiellement la troubler, lui faire retenir son bras et plus généralement altérer son jugement. La sensorielle n'imaginait pas une seconde que sa jeune partenaire puisse être une vendue à la solde de ces types mais c'était toujours sur la table. Après tout elle ne connaissait pas Kaori depuis très longtemps et l'incorporation à Kumo se faisait généralement à la va-vite compte tenu du contexte mondial. Elle choisit toutefois de faire fi de cette possibilité à la vue du comportement de cette dernière.

Prudence était mère de sureté.

Et puis Keiko s'était presque retrouver dans le même genre de situation quelques semaines auparavant lors d'une mission à Ikeyama le long de la frontière avec le Pays du gel, lieu de son ancienne affectation. Tout le monde avait un passé. Celui de certains était plus lourds que d'autres. Elle espérait que celui de Kaori ne la rattrape pas et ne lui fasse surtout pas trop de mal. Eventuellement, il suffit d'un seul regard à la sensorielle pour comprendre que sa jeune partenaire est sur le point de passer à l'action. Profitant du fait que les mécréants soient focalisés sur Kaori, Keiko fit quelques mudras et disparut dans un coin de la pièce tandis que l'établissement se vida aussi rapidement qu'un bordel lors d'une inspection du Mihari dans le quartier marchand de Kumo...

A la vue des mudras de sa partenaire, elle sut qu'il était temps d'agir.

Keiko sembla surgir du néant aux côtés des individus encore à terre après ce qui s'apparenta à une immobilisation de groupe. Elle loua les capacités intéressantes de Kaori tout en passant à l'action, achevant tour à tour leurs adversaires affaiblis. Ce n'étaient que des civils incapacités après tout. Cela ne lui prit que quelques secondes pour les mettre KO d'un coup derrière la nuque. Elle jeta un coup d'œil à sa partenaire qui tenait fermement à celui qui s'était présenté comme son frangin. La sensorielle lui laissa toute liberté d'agir en la matière, se contentant de hocher la tête dans sa direction avant de se poster près de la porte d'entrée afin d'intercepter tout renfort éventuel.
Mishima Keiko
(#)Dim 6 Juin - 22:22
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Kumo
Yotsuki Kaori
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Yotsuki Kaori
Rang : B
Yotsuki Kaori
Messages : 111
Yotsuki Kaori
Expérience : 636
Arc 1 | Mission C | En Flagrant délit
Ft Mishima Keiko


Ordre de mission:

Il semblait que l'intuition de la jeune Kumojin avait bel et bien été fondée après tout. Si la jeune femme se félicitait d'avoir un instinct aussi développé, elle aurait cependant préféré avoir eu tort étant donné les implications de cette petite sauterie improvisée. Comme l'adolescente s'en était doutée, sa présence sur les docks avait été remarquée et ce petit comité d'accueil était censé la persuader de se retirer des lieux par coercition. Elle serre les poings tandis que son frère aîné tente maladroitement de se dégager de sa poigne de fer et que son regard se tourne vers sa coéquipière. Cette dernière a la delicatesse de ne rien ajouter pour le moment, se contenant de rester silencieuse, présumant sans doute que sa jeune collègue lui expliquerait la situation bien assez rapidement. Après un soupir las, c'est effectivement ce qu'elle fait, après avoir rapidement balayé la zone du regard, s'assurant que les hommes de main de son frère soient bien hors d'état de nuire avant de se lancer dans son propre monologue explicatif à l'attention de Keiko:

" Keiko, voici Yotsuki Hidetaka, alias C, l'un de mes chers frères aînés. Ces mêmes frères qui sont à l'origine de notre présence ici même. Vois tu, ils ont eu la brillante idée de se faire passer pour des kumojin après avoir m'avoir vu travailler avec la population locale et les autorités du port pour les arrêter la dernière fois que je suis venue ici. Heichi et Goro, autrement appelés B et D sont nos cibles suivantes. Elle se tourne ensuite vers son captif, C. Tu as encore une chance de t'en tirer avec un minimum de pertes. Dis moi où se trouvent B et D et je te promets de noter dans le rapport que tu t'es montré coopératif.  "

Pendant quelque longues secondes, l'homme reste silencieux, pesant le pour et le contre de l'offre qui lui est faite. Au vu de ses gesticulations, l'individu semble avoir retrouvé ses capacités de mouvements mais, conscient qu'il serait incapable de s'en tirer face à deux soldats entraînés, il semble se calmer. D'une voix traînante, il finit par donner l'adresse exacte de l'entrepôt où se trouvent les derniers contrevenants, précisant au passage que l'un d'entre eux se dirigeait actuellement chez un marchand pour percevoir leur "dû". Il insiste cependant pour qu'on lui accorde au moins la faveur promise par sa cadette. Cette dernière, heureuse de ne pas avoir à faire preuve de plus de violence envers un membre de son propre sang, hurle au propriétaire des lieux d'appeler les gardes du village afin d'escorter les malfaiteurs. Puis, d'une voix fragilisée par la colère et la frustration, elle adresse une dernière parole à son frère avant de le relâcher:

" Hide, j'aurais préféré ne jamais avoir à vous coffrer. Franchement. Mais si vous continuez à faire vos conneries, ça risque de me retomber dessus. Je te promets que ça n'a rien de personnel, c'est juste le business. "

Puis soudain, son poing se fracasse dans les côtes de son frère. Entre le choc et la douleur, l'homme perds connaissance aussitôt, et la jeune femme le repose délicatement sur le sol près de ses hommes de mains. En supposant que les gardes arrivent rapidement, ils n'auraient qu'à les ceuillir. Après un soupir las, la basanée se tourne enfin vers sa collègue, ignorant les autres client du bar, tétanisés par les dernières minutes et lui lance:

" Je t'expliquerais un peu plus tard le fond de l'histoire, mais pour l'instant, allons terminer notre mission. Heichi, B, est censé être encore à l'entrepôt, mais il ne doit plus y avoir grand monde avec lui vu que Goro est parti pour leur racket à la con. On doit sans doute s'attendre à quelques hommes avec chacun d'entre eux, mais pas grande résistance. Vu que ce ne sont que des petites racailles de bas étage, je suppose qu'on peut se séparer et les choper chacun de son côté, une préférence ? "
   
La jeune adolescente reste perplexe, mais son regard trahi une colère froide. Peut importe lequel de ses frangins elle affronterait, elle était prête à faire usage de la force. Son rôle le lui imposait et elle comptait bien se faire comprendre par la manière forte si nécessaire.

:copyright:️ 2981 12289 0
Yotsuki Kaori
(#)Sam 12 Juin - 12:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: