logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[MDP] [B] Evasion en grande pompe
 :: Kaminari no Kuni :: Kaminari no Kuni :: Murayouri Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Waiya Akula
Waiya Akula
Waiya Akula
Errant
Waiya Akula
Grade / Profession : Mercenaire
Waiya Akula
Rang : B
Waiya Akula
Messages : 151
Waiya Akula
Expérience : 1049
La réaction du lieutenant Danseitai suscite des éclats de rire. Puis j’écarte un pan de ma veste, révélant moult grenades et oiseaux explosifs prêts à fondre sur eux. Ils s’interrompent, ils observent nos tenues, nos brassards d’identification, ils se taisent. Désormais, ils ne ricanent plus, ils ne pensaient sans doutes pas que Kumo puisse débarquer aussi vite, mais les ninjas sont des gens pleins de ressources. Nous sommes la preuve que même pris par le temps, nous pouvons rattraper l’horloge et déjouer un imprévu de dernière minute
J’aimerais dire que j’ai une présence apaisante, mais c’est ma ceinture de grenade qui incite au calme et à la diplomatie. Une explosion, contrairement à une estocade, ne discrimine pas, c’est un « à quiconque sera concerné ». On esquive un shuriken, pas une onde de choc. On distance un poursuivant, pas une bombe. J’ai un petit sourire narquois en voyant les diplomates se mettre à l’honneur, en commençant par celui qui a l’habitude des menottes. Il s’adresse au lieutenant Danseitai sans attendre, clairement sur ses gardes.

« Pas besoin de s’énerver, les prisonniers se cachent dans le village, ils occupent la vieille grange à la sortie Est du village. Ils attendent la tombée de la nuit pour se déplacer et fuir le pays en prenant un navire sur la côte, vers Nami no Kuni. » Je gobe un morceau d’argile. L’autre poursuit, « Si vous partez tout de suite, vous les retrouverez bien assez vite. » Je souffle une petite grenade bouillonnante de chakra.

J’ai un regard vers le lieutenant Danseitai et me remet en bouche l’explosif.

« Mon lieutenant, que fait-on de ceux-là ? » Si on les embarque avec nous, ils risquent de nous ralentir.

Mais d’un autre côté, je ne pourrais nullement abattre un ennemi désarmé qui s’est rendue. J’ai un pincement de lèvres.

« Ou alors, on les garde et on les ramasse un par un sur le chemin ? »
Waiya Akula
(#)Mer 21 Juil - 19:07
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519

EVASION EN GRANDE POMPE



Les hostilités allaient-elles commencés ? Hiroki n'en était pas sûr, malgré les rires et les ricanements de ces personnes qui leur faisaient face. A dire vrai, il était si sûr de ses capacités, sachant pertinemment qu'à deux, ils viendraient rapidement à bout de ces misérables. Rapidement, à côté de lui, la Suibaku avait ouvert sa veste laissant aux imbéciles heureux entrevoir l'arsenal qu'elle possédait. Quant à lui, son physique et sa tenue atypique étaient reconnaissable par tous : ils savaient qui il était. Danseitai Hiroki, l'Homme-Elastique. Sa réputation n'était clairement plus à faire désormais, lui qui avait délibéré du mal dans les Galeries Souterraine, lui qui était le bras-droit de Seika Itoe, elle-même.

Rapidement, les deux kumojins trouvaient réponse à leur question. Celui qui avait les marques de menottes prit la parole, disant le lieu où se trouver les prisonniers évadés. Ils avaient le temps, les évadés comptaient s'enfuir de nuit. D'un geste à l'horloge installé au milieu de la taverne, ils avaient encore quelques heures devant eux.

Momiji demandait ce qu'on faisait d'eux, là était le dilemme. Après tout, c'était eux qui avait fait en sorte que les prisonniers puissent s'évader. Que faire donc ? Portant sa main au niveau de sa barbe qu'il commença à masser était signe qu'il s'était mis à réfléchir.

- Non, j'ai une meilleure idée.

Formant ses signes incantatoires, le chûnin venait à former deux clones parfait. Ils avaient un devoir.

- Nous n'irons pas très loin. Vous n'irez pas loin non plus. Sur ordre de Kumo, par la voie de Seika Itoe, Raikage, vous êtes en état d'arrestation. Bougez et mes clones n'hésiteront pas à vous briser les jambes. Et si vous vous posez la question, ces clones... sont bien plus fort que vous.

Se tournant vers Momiji, le Danseitai fit un signe de la tête pour signe qu'ils pouvaient se rendre à la veille grange de la sortie Est. Quittant la taverne, Hiroki savait qu'il pouvait compter sur ses clones.

- Si nous prenons ton oiseau d'argile, nous y serons en peu de temps et nous aurons le temps d'intercepter les évadés et les ramener à la prison avant la tombée de la nuit. Ensuite, nous n'aurons plus qu'à remettre les mercenaires à Kumo.

Parce que les ramener dans cette prison pouvait s'avérer être bien trop dangereux.

Danseitai Hiroki
(#)Jeu 22 Juil - 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Waiya Akula
Waiya Akula
Waiya Akula
Errant
Waiya Akula
Grade / Profession : Mercenaire
Waiya Akula
Rang : B
Waiya Akula
Messages : 151
Waiya Akula
Expérience : 1049
Le lieutenant Danseitai convoque deux clones qui surveillent attentivement la petite troupe. J’ai un pincement de lèvre suivit d’un hochement d’approbation, impressionnée : il n’est pas lieutenant pour rien. Silencieusement admirative, j’écoute attentivement ses consignes, puis comprenant que plus rien ne nous attend ici, nous retournons à l’oiseau. Les ordres sont clairs : arrêter les criminels, puis les ramener à Kumo sans passer par la prison, les risques qu’un garde corrompu ne les fasse sortir est trop grand. La foudre se chargera directement de leur camp.
Nous embarquons sur mon oiseau et le grand-duc prend un instant avant de prendre son envol d’un bond fébrile. Deux personnes et il est à la limite de ses capacités, il aurait beaucoup de mal à faire des acrobaties avec le lieutenant Danseitai. Ce qui me fait songer que nous aurions bien besoin d’un gros porteur pour ce genre d’opération. Sayuri serait restée avec nous que nous n’aurions pas pu avoir un transport aérien. Je note dans un coin de mon esprit de remédier à cette faille une fois que nous serons rentrés au village : il doit y avoir un moyen d’obtenir plus grand et plus fort, au détriment de la maniabilité peut-être ?
Nous arrivons en vue de la grange à la sortie du village. Le grand-duc se laisser planer jusqu’au sol, nous dépose puis reprend de l’altitude. J’ai un sourire, j’adore mon oiseau, mais pour des raisons qui échapperaient à beaucoup. Ce n’est pas seulement un transport aérien, c’est un outil et j’ai nombre d’ambitions à son égard.
J’ouvre la porte de la grange et tous les regards se tournent vers nous : une petite dizaine de nobles et bourgeois qui attendent dans les quatre coins de la pièce. Ils ont pris leur aise en attendant la tombée de la nuit et en nous voyant débarquer comme des fleurs, ils ne comprennent pas. Enfin si, après un bref moment, ils réalisent ce qui va leur tomber dessus. Quatre à gauche, assis sur des sacs de riz, six à droite qui jouent aux cartes. L’un des joueurs tire un kunaï avant de le pointer sous sa gorge.

« N’approchez pas, ne faites pas un pas de plus où je me tue. Je ne retournerai pas à Kumo ni à la prison, j’en ai assez du pays de la foudre et je compte bien ne plus jamais y être. D’une manière ou d’une autre, » il fait un pas vers l’arrière, « vous ne m’aurez pas vivant.
-Du calme, » ma réponse est sans effet et un filet de sang perle le long de son cou, l’oiseau prend de l’altitude. « Il ne va rien se passer.
-Vous êtes des larbins de Kumo. » Le grand-duc se met à plonger. « Je reconnais l’uniforme de votre chef, c’est le lieutenant Dan… » Cinquante kilos d’argile lui tombent dessus.

Le hibou géant traverse le toit de chaume avant de s’écraser sur le suicidaire, l’empêchant de se tuer et nous donnant une fenêtre d’action par la même occasion. Je lance une grenade incapacitante vers la gauche. La droite appartient au lieutenant.
Waiya Akula
(#)Jeu 22 Juil - 19:00
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519

EVASION EN GRANDE POMPE



Les clones que le Lieutenant du Mihari venait de créer étaient parfait en tout point. Très clairement, Hiroki n'avait pas été nommé Lieutenant pour rien. Petit à petit, il avait fait son trou dans l'organigramme kumojin et avait également démontré qu'il gérait plutôt bien ses capacités claniques mais aussi tout autre. Désormais surveillés, Momiji et Hiroki pouvaient vaquer à leurs autres occupations, à savoir trouver ces évadés qui se terraient dans une grange à l'Est. Forcément, la Suibaku avait un transport aérien qui leur faisait clairement gagner du temps néanmoins, Hiroki avait constaté que sa vitesse n'était pas si rapide que cela. Peut-être que la charge était trop lourde pour lui.

Alors que le duo kumojin arrivait à destination, Hiroki sauta sur la terre ferme et regarda la grange. Délabrée et abandonnée, il y avait toutefois de la fumée qui s'évacuait de la cheminée. Des personnes y étaient présentes, ils n'arrivaient pas encore trop tard. La Suibaku prenait les devants, ouvrant la porte de la grange, Hiroki quant à lui restait alors en garde. Tout pouvait partir dans l'instant, mais ils n'avaient pas eu d'informations quant au fait que les évadés possédaient des capacités de shinobis.

L'un des évadés sortait un kunai, pointé sur sa gorge. Il comptait se suicider, du coin de l'oeil, Hiroki observait la réaction de sa partenaire. C'était aussi un moyen de l'observer travailler en temps réel. Elle arrivait à lui parler, jusqu'à ce que une bonne tonne d'argile l'écrase pleinement.

Visiblement, elle s'occupait de la gauche. Lui de la droite. Hiroki n'attendit pas très longtemps avant de se concentrer pour augmenter sa vitesse et s'approcher d'un des individus qui semblait porter sa main dans sa veste. En une fraction de seconde, Hiroki avait déjà rendu hors-service cet homme alors qu'il utilisait ses bras extensible pour bloquer les cinq autres. Resserant sa prise lorsque les hommes tentaient de se débattre.

- Tu t'en sors, Momiji ?

Lui demanda-t-il.

Car la mission touchait à sa fin, désormais.


Danseitai Hiroki
(#)Sam 24 Juil - 20:52
Revenir en haut Aller en bas
Waiya Akula
Waiya Akula
Waiya Akula
Errant
Waiya Akula
Grade / Profession : Mercenaire
Waiya Akula
Rang : B
Waiya Akula
Messages : 151
Waiya Akula
Expérience : 1049
La grenade explose, mes adversaires sont projetés contre les murs dans un nuage de plâtre et ils toussent abondamment. L’onde de choc me traverse de part en part et je supporte la douleur de la vague d’énergie. Encore au sol, terrassés par la déflagration, les quatre brigands ne se relèvent pas, pétrifiés de souffrance et je titube jusqu’à eux pour les ligoter. Je sors les cordages de mon sac et les attache du mieux que je peux, malgré l’inconfort de l’explosion et le plâtre dans mes poumons. Je déteste utiliser mes grenades en milieu clos, l’onde de choc rebondit et tout le monde subit une double dose. Les fringues poussiéreuses, je dois poser le genou sur le dos du dernier pour le maîtriser et le restreindre. Je ne regrette pas les cours de l’académie sur les nœuds : il m’aura été très utile aujourd’hui.
C’est une voix familière qui me tire de mes efforts acharnés : le lieutenant Danseitai qui me demande si je m’en sors. Je prends un instant pour lui répondre, le temps de reprendre mes esprits.

« Oui mon lieutenant, tout est sous contrôle. »

Je recule, tire ma gourde, prend une gorgée d’eau et m’essuie le nez d’un revers de main : je saigne du nez. La surpression de la grenade qui me fait regretter mes années à l’académie. Mission rang B accomplie, avec quelques blessures et un nez qui coule, mais les criminels ont été arrêtés, les fuyards ont été retrouvés et il n’y a eu aucune pertes. Légèrement assommée, je bois une nouvelle gorgée, l’eau tiède a un goût bizarre mais elle désaltère.
Je prends un instant pour observer la scène : les cibles ont été capturées, les autres sont sous bonne garde, il ne nous reste plus qu’à rentrer à Kumo pour qu’ils soient traduits devant la justice. Je prends un foulard avant de le coller sous mon nez pour endiguer le saignement. Il fait chaud et pour être honnête, j’ai hâte que la journée se termine. J’ai eu ma dose de sang pour aujourd’hui.

« Mon lieutenant, quels sont les ordres ? »
Waiya Akula
(#)Dim 25 Juil - 16:39
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519

EVASION EN GRANDE POMPE



Hiroki était un bon combattant, il s'était toujours entraîné pour le bien du village kumojin et il pouvait désormais mettre en exergue ce qu'il avait durement appris. Pour le coup, ses adversaires n'avaient pas été de taille contre lui. Le premier était rapidement dans l'inconscience tandis que les cinq autres n'eurent pas le temps de dire quelque chose avant d'être totalement mis hors d'état également. Totalement immobilisé, ils ne pouvaient rien faire.

Se tournant vers la Suibaku, le Danseitai demandait alors si tout se passait bien pour la jeune genin. Visiblement, tout était sous contrôle. Un petit sourire se dessina sur son visage, alors que la genin avait réussi à se débarrasser de ses assaillants. Elle demandait alors quels étaient les ordres désormais, Hiroki hocha la tête doucement.

- Rentrons à Kumo. Surveilles les, je reviens rapidement.

Dans sa phrase, le Lieutenant du Mihari disparut alors rapidement pour se rendre un peu plus à l'orée de la capitale. Hiroki revint une trentaine de minutes plus tard avec une charrette, capable de transporter la dizaine de mecs qui étaient là.

Serrant alors les mains des prisonniers anciennement évadés avec une corde bien rigide, le shinobi trentenaire amena alors un à un les hommes dans leur charrette. Le transport risquait d'être long jusqu'à Kumo, puisqu'il était hors de question que toute cette historie reste proche de la Capitale.

- Tu as très bien travaillé, Momiji, je suis fier de toi. Tu deviendras un élément important pour Kumo, je n'en doute pas une seule seconde. Si un jour tu veux rejoindre le Mihari, n'hésite pas à venir me quérir.

Et, ils rentrèrent enfin au village. Hiroki allait s'occuper de faire le rapport de mission.


Danseitai Hiroki
(#)Lun 26 Juil - 10:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: