DISPARITIONS LOUCHES
Kokusen continuait doucement mais sûrement son ascension au sein du pays des Vagues, sa réputation dans quelques endroits du pays commençait tout doucement à se faire. Certains le prenait pour un membre de la Rébellion, d'autres pour un fou, quant à d'autres le prenait pour le fameux Elu. Mais, le Maître des Sceaux n'était rien de tout ça, possédait ses propres ambitions et savait parfaitement où il se situait dans la chaîne alimentaire namijine.
Le Damyo n'était pas prêt à le voir arriver, mais Kokusen était bel et bien présent. Il souhaitait déjà devenir son pire cauchemar, l'homme qui lui ôterait la vie et prendrait sa place au sein du pouvoir Namijin. Mais, évidemment, pour que ces espoirs deviennent réalité, le Maître des Sceaux devait continuer sur cette direction. Aider une population à laquelle il n'avait aucun espoir.
Kokusen ne promettait pas d'être mieux que le Seigneur actuel, il avait déjà une idée bien précise de ce qu'il souhaitait évidemment faire. Un nouveau contrat lui était tombé sous le coude, cette fois-ci, c'était la Rébellion qui faisait appel à lui.
Certaines voix du peuple étaient portés disparus et évidemment, il fallait les retrouver. Tous imputés cela au Damyo actuel, mais était-ce réellement lui ? Kokusen devait attraper les ravisseurs et les faire parler. Pour cette mission, il était accompagné d'un individu totalement inconnu mais le rendez-vous avait été pris au niveau de la "Taverne Hurlante" situé au plein coeur de la Capitale. S'y rendant, Kokusen salua le tavernier qu'il connaissait plutôt bien à présent.
Il n'eut pas la peine de lui demander de le servir, un serveur se présentait déjà à lui pour lui tendre une bouteille d'alcool de riz. Bien fermenté, Kokusen ne pouvait se passer de cet alcool, devenu désormais son pêché mignon.
Tano Kafu, c'était son allié pour ce contrat.