logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[RANG C] Œuvrez pour le bien commun
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: District commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Kumo
Mojuzuka Sayuri
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Mojuzuka Sayuri
Rang : C
Mojuzuka Sayuri
Messages : 162
Mojuzuka Sayuri
Expérience : 900



Œuvrez pour le bien commun



Ft. Takeda Juro





Faisant désormais partie des p'tits soldats de l'unité Mihari, Sayuri voit son quotidien légèrement modifié. Auparavant, la demoiselle devait trouver une mission sur le tableau prévu à cet effet, mais depuis son intégration en tant que nouvelle recrue de la Police, Sayuri est missionnée par l'unité elle-même.
De ce fait, lorsqu'elle arrive on tend un parchemin à la kunoichi. Pour une fois, on lui attribut un partenaire venant lui aussi de cette même unité. Tout deux étant des recrues, Sayuri ne peut s'empêcher de sourire, joyeuse de rencontrer ce "Takeda Juro".

En général Sayuri file directement au lieu de rendez-vous, mais puisque son partenaire viendra surement à cet endroit, autant l'attendre et faire connaissance le temps du trajet. Du moins... s'il en le souhaite aussi. Après tout, rien ne dit que ce genin soit agréable ou même désireux de la connaitre, Sayuri en a connu un autre qui est peu sociable, alors elle s'attend à tout et n'importe quoi. Mais pour l'immédiat, la demoiselle n'en reste pas moins joyeuse.

Sortant sa pipe de sa besace, la Mojuzuka s'installe contre le mur de la bâtisse depuis l'extérieur et lit l'intitulé de la mission, ainsi que ses objectifs. #LesAlcoolicsAnonymes haha ! BREF ! Il va falloir s'occuper de petits chenapans qui souhaitent revenir sur le droit chemin... Cé bô.
Sayuri lâche un soupir en découvrant les objectifs du jour, ce sera plutôt tranquille au moins, bien que rien ne l'assure à cent pour cent, c'est surement la raison pour laquelle ils se trouvent être deux à se coltiner cette "corvée".

Puis un visage apparait de nulle part devant elle. Bien trop concentrée à lire, peut-être que la kunoichi ne l'a tout simplement pas remarqué avant, au vu du bruit environnant et les entrées et sorties des gens, Sayuri ne s'est pas intéressée à vérifier... et le voilà. "H-hey." Dit-elle timidement. Il est jeune, surement autant qu'elle, une chevelure couleur lavande. Un visage agréable à regarder... écoutez, s'il est aussi beau qu'il est sympa, on va pas s'en plaindre hein.~




Mission:
Mojuzuka Sayuri
(#)Mer 28 Avr - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Juro
Takeda Juro
Takeda Juro
Kumo
Takeda Juro
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Takeda Juro
Rang : C
Takeda Juro
Messages : 72
Takeda Juro
Expérience : 455
Juro avait rejoint il y a peu l’unité Mihari et il en était très fier, il faisait maintenant partie de du groupe chargé de protéger la population du pays. C’était une réelle responsabilité, mais il ne devait pas trop s’emballer, certes il avait rejoint l’unité, mais il n’était que recrue et il devait encore faire ses preuves. C’était ce qu’il allait d’ailleurs faire aujourd’hui. Il s’était habillé de la manière la plus professionnelle qui soit, il portait sa tenue de Kumojin et son bandeau était sur son biceps comme à son habitude. Il n’était pas très fan de cette tenue, il ne la jugeait pas très esthétique, mais elle avait au moins le mérite de lui donner un air important.

Sur le chemin, en direction de son ordre de mission, il s’interrogea longuement. Comme à son habitude il divaguait, cette fois sur la teneur de sa mission. Il se voyait déjà combattre des criminels, sauver des civils d’une prise d’otage et interpeller les contrevenants. Il souriait d’impatience. Une fois arrivé il passa devant une fille fumant la pipe ce qui l’interpella, il ne voyait pas ça tous les jours.

Une fois son ordre de mission dans les mains il le lut avec empressement. Sa déception pouvait se lire sur son visage en même temps que ses yeux parcouraient le rouleau.  Il n’y aurait pas d’action héroïque aujourd’hui semblait-il. Il devait assister à une réunion de criminels repentants, Juro n’était pas sûr que ça existait. Mais il se rappela qu’il était un ninja de Kumo, membre de l’unité Mihari, Takeda Juro et qu’aucune mission ne pouvait lui résister ! On lui avait indiqué que sa partenaire de mission venait de passer, elle devait être encore dans les parages il devrait pouvoir la rattraper avant qu’elle n’arrive au point de rendez-vous.

En reprenant sa route, son regard se reposa sur la jeune fille qui fumait la pipe, il vit qu’elle tenait elle aussi un rouleau semblable au sien, il ne l’avait pas remarqué la première fois. Peut-être était-ce elle ? Il s’approcha d’elle.

-Salut ! tu dois être Mojuzuka Sayuri ? je suis Takeda Juro, il s’inclina. On fait la route ensemble ? on pourra apprendre à se connaitre avant la mission, il sourit.
Takeda Juro
(#)Jeu 29 Avr - 13:20
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Kumo
Mojuzuka Sayuri
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Mojuzuka Sayuri
Rang : C
Mojuzuka Sayuri
Messages : 162
Mojuzuka Sayuri
Expérience : 900



Œuvrez pour le bien commun



Ft. Takeda Juro





"En effet, je t'attendais pour ça aussi." Elle lui sourit en découvrant sa personnalité agréable aux premiers abords, puis ils entames leur marche en direction du district commercial, lieux où doit se dérouler l'accompagnement des repentis. Profitant du trajet, Sayuri présente son binôme de tous les jours, la chouette blanche. "Du coup Juro, voici Eiji. Il ne nous sera pas bien utile aujourd'hui... vu notre objectif du jour, haha ! Mais si l'on doit se revoit à l'avenir, tu le connaitras déjà." Puis les probabilités pour qu'ils se recroisent sont plutôt fortes, contrairement à d'autre kumojins avec qui rien ne les lie, eux deux font partie de l'unité Mihari, mais sont aussi tous les deux des recrues. Aucune chance qu'ils ne croisent pas ou ne partent pas en mission à nouveau ensemble à l'avenir.

Le trajet touche bientôt à sa fin, alors la demoiselle décide de ranger sa pipe et de préparer le duo à leur tâche. "Bon, pas de combat à venir, du moins en théorie. Dans ce genre d'événements, il y a toujours deux ou trois individus qui sont peu voire absolument pas sincère dans leur démarche. Toute manière, ça devrait se remarquer... mais au cas ou, on devrait rester attentifs." Combien même les démarches partent d'une bonne intention, tout n'est pas toujours aussi rose et aussi facile que prévu. "Que dis-tu d'écouter les histoires de chacun ? A défaut d'être mouvementé, ça devrait être au moins intéressant !" Elle sourit tout en regardant son partenaire du jour. "T'en penses quoi ?"

Après avoir eu la réponse de son camarade, les deux recrues arrivent devant une grande bâtisse. Sayuri entre la première en ramenant en arrière son sugegasa, avant d'accoster la première personne qu'elle croise. "Excusez-moi, nous sommes des membres de l'unité Mihari et..." La femme accostée coupe soudainement la Mojuzuka, visiblement surprise de la voir. "Oh mais oui ! C'est aujourd'hui le groupe de parole pour les kumojins, j'avais totalement oublié ! Suivez-moi, je vous emmène voir le responsable, il vous expliquera tout." Sans attendre, la femme se tourne et grimpe des escaliers. Sayuri échange un regard avec Juro, puis elle finit par suivre l'inconnue.


Mojuzuka Sayuri
(#)Jeu 29 Avr - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: