logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Mission de Paix - Rang B] Débat enflammé Ft. Hanae
 :: Kaminari no Kuni :: Kaminari no Kuni :: Murayouri Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Kumo
Mishima Keiko
Grade / Profession : Genin
Mishima Keiko
Rang : B
Mishima Keiko
Messages : 189
Mishima Keiko
Expérience : 1560
Les journées se suivaient et se ressemblaient. Keiko se leva à l'aube, fit ses ablutions et se dirigea vers l'entrée du village. Cela faisait à peine une douzaine d'heures qu'elle était revenue de sa précédente mission à Inegai. Une mission de pacification de pécheurs bourrus effectuée en compagnie d'une Mujuzuka qu'elle estimait d'ailleurs au plus haut point. Bref, aussitôt rentrée, aussitôt repartie ! Ainsi l'exigeaient les circonstances...

Ironiquement, Keiko se vit confier une mission aussi cérébrale que la dernière ! A croire que ses supérieurs voyaient en elle plus qu'une sensorielle et une bourrine ! C'était clairement à cause de cette guerre civile. Il n'y avait pas assez de bras pour gérer tous les foyers d'insurrection. La militaire de carrière était évidemment inquiète de la situation et voulait toujours en faire plus. Ainsi ce fut avec grâce qu'elle accepta cette nouvelle mission qui testerait ses capacités d'oratrice. Il s'agissait en effet de participer à un débat public avec des groupuscules xénophobes dans la capitale. Apparemment la situation n'était pas hors de contrôle mais pouvait le devenir si jamais la mission échouait. Ces derniers temps, il suffisait de peu pour que les esprits s'échauffent.

Keiko n'était pas ravie de revenir à la capitale après sa dernière mission sur place, quelques jours auparavant. Décidément elle visitait le pays en long en large et en travers ces derniers temps... Elle avait même clashé ses parents mais bizarrement était très inquiète de leur sort à la vue des temps qui courent. La capitale était un endroit relativement sûr mais on sait jamais. Son père était un homme important, conseiller du Daimyo. Il pourrait ainsi facilement être visé par des velléités terroristes. La Genin aurait Yuki Hanae comme partenaire.

Assurément une bonne surprise !

Le nom d'Hanae revenait pas forcément lorsqu'on parlait de diplomatie ou de résolution pacifique d'une situation. La dernière fois que les deux avaient fait équipe cela avait bien fonctionné. Bon c'était de l'extraction d'informations mais de mémoire elles n'avaient rien réglé par la force, si ? Ah si un brin de torture mais c'était trois fois rien. Ca rentrait clairement pas dans les statistiques à ce niveau ! Dans tous les cas, la Yuki était une alliée sur qui Keiko pouvait aisément se reposer. D'ailleurs en sa qualité de Chûnin c'était cette dernière qui mènerait cette mission.

Keiko attendit sa supérieure devant les Portes des Cieux, visiblement prête à partir au plus vite. Comme à son habitude. Plus vite elles seraient sur place, plus vite la situation serait réglée ! Elémentaire !


Intitulé de mission:
Mishima Keiko
(#)Jeu 29 Avr - 13:51
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Mission sur mission, une demande d’aide par ci par là. En ce moment le village était en proie à de multiples missions, animant grandement Kumo par une abondance de requêtes diverses et variées. La kunoichi du clan Yuki ne manquait pas de le constater de par sa diminution de temps libre au profit des missions devenues presque une routine pour cette dernière. Après avoir mis un pied sur la caserne du village chargé de former les aspirants fraîchement genins, la voilà embarquée désormais dans une mission à la capitale du pays de la Foudre. Quelle grande ville. Ce n’était pas la capitale du pays pour rien. Elle n’avait eu l’occasion de venir à la capitale seulement deux fois depuis le début. Une fois lors de son ascension vers le village caché des nuages pour intégrer les rangs de Kumo, une autre pour une mission avec une de ses congénères du clan Yuki. Elle ira là-bas pour une mission encore une fois, cette fois-ci avec Mishima Keiko.

Cette mission se montrait quelque peu spéciale au goût d’Hanae. En effet, la requête relevait presque de l’insignifiance, d’une demande des plus banales à première vue pour les yeux d’une désinvolte tel que Hanae. Les sois-disantes problèmes de xénophobie au sein de Kaminari no Kuni, ce n’était pas son problème. Quand bien même qu’elle venait de l’étranger, la kunoichi n’avait que faire de l’avis d’un Kaminarijin trop nationaliste qui n’acceptait point la présence d’individus provenant de l’étranger dans leur pays. La politique était bien une chose que la kunoichi n'avait strictement rien à faire. Cependant avec son ancienne camarade — de courte durée — de l’équipe Z, elle devait mener à bien cette requête de l’armée régulière s’agissant de débattre avec des représentants du camp xénophobe. Ils auraient pas pu envoyer de vrais émissaires qu’eux ? De son souvenir, il y a une sorte de groupe fait pour ça. Les Dairirins ou quelque chose du genre… Mais bon, apparemment ceux qui gèrent l’attribution de la mission préféraient envoyer une brute et une spécialiste de la torture pour faire les porte-paroles.

Dans la matinée, la blonde s’était pointée à l’heure comme à son habitude, afin de rejoindre Keiko au point de rendez-vous pour se tenir prête pour se diriger en direction de la capitale. Pas besoin de charrette ou quelque chose de ce genre pour aller jusqu’à la capitale, elles iront à pied. En tant que ninja, cela serait rapide. Arrivée quelques minutes à l’avance, Hanae se contentera de saluer sa partenaire de mission. Cette mission ne l’enchantait pas, mais pas le choix.

— La conférence aura lieu demain à treize heures, j’espère que tu es prête pour ce moment
, dira-t-elle avant d’enchaîner, On y va.




Yuki Hanae
(#)Lun 3 Mai - 8:18
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Kumo
Mishima Keiko
Grade / Profession : Genin
Mishima Keiko
Rang : B
Mishima Keiko
Messages : 189
Mishima Keiko
Expérience : 1560
Keiko se contenta d'acquiescer après avoir saluer sa supérieure. Elle lui emboita rapidement le pas. Nul besoin de prendre des précautions pour le voyage. Après tout les kumojins étaient attendus sur place. La sensorielle décida de s'enquérir de la situation auprès de son ancienne camarade au sein de l'équipe Z.

"C'est toi qui a demandé que je sois de la partie ? Je dois t'avouer que je peine à comprendre le pourquoi du comment. Ils veulent qu'on règle la situation en sous-main à coups de tatane ? Je me vois mal gagner un tel débat sur un sujet hautement compliqué. Et je doute qu'on aura à faire avec des chèvres..."

Keiko commençait déjà à réfléchir à divers moyens de contourner la tenue d'un tel débat. Peut être que les deux kunoichis pourraient tricher en amont ? Ses capacités n'étaient clairement pas orientées vers la diplomatie et de ce qu'elle en savait, celles d'Hanae non plus. Après elle ne pensait clairement pas à de l'assassinat ou quelque chose du genre mais une bonne indigestion et des problèmes intestinaux ? Ouais elle pouvait facilement envisager ce genre d'accident. Peut être des menaces sur les familles ou les commerces des intervenants ? Elle prendrait contact avec son clan pour avoir des informations préliminaires avant d'envisager ce genre de solutions.

"Tu as des talents cachés en la matière ?"

Keiko demanda par acquis de conscience. Elle avait déjà été surprise des capacités de ses partenaires de mission par le passé. Enfin le passé récent. Les kumojins ne se livraient pas facilement, Keiko en tête et il était souvent compliqué d'évaluer la réelle puissance d'un ninja sans l'avoir vu en action. C'était compréhensible, bien que très étrange pour l'ancienne militaire dont les capacités étaient connues de touts ses coéquipiers de facto. Il en était de même pour ces derniers. Toutefois le monde des ninjas que la sensorielle découvrait en réalité que depuis très peu de temps, était très axé sur les secrets. Les techniques ancestrales des divers clans de ninjas en était un brillant exemple. Et puis qui sait si des espions se planquaient pas littéralement à tous les coins de rue. Elle avait pu constater à quel point le Henge pouvait se révéler un atout conséquent alors qu'elle débutait dans le domaine.

Bref, Keiko avait hâte d'y être et de voir ce que sa supérieure leur avait concocté pour cette mission qui sortait de leurs sentiers battus.
Mishima Keiko
(#)Jeu 6 Mai - 19:00
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Keiko posera une question, Une question à laquelle la jeune femme y répondra par un long soupir. Si seulement elle pouvait choisir ne serait-ce que la mission à laquelle elle participe déjà.

— Crois-moi que si j'aurais pu ne serait-ce éviter de participer à ce genre de requête de la part du village, je l’aurai fait. Mais bon, en ce moment il faut dire que c’est la pagaille dans l’organisation avec le bordel que met le Jinsei au sein de Kaminari no Kuni. On est tous les deux dans la même connerie.

Et en plus de ça, la blonde devait désormais jouer les coordinatrices lors de cette mission et mener à bien d’elle-même avec Keiko tout le procédé. Un véritable calvaire d'être chuunin en fait. Jouer les portes-paroles de Kumo pour une cause qu’elle avait dû prendre connaissance sur le tas, ce n’était pas franchement ce qu’il y avait de mieux. Enfin, Hanae dans toute cette histoire allait pouvoir tout de même dire quelques choses étant une étrangère en un sens. La kunoichi venait de Yuki no Kuni à l’origine. Peut-être qu’elle en tirera quelque chose en donnant son avis, ou alors elle ne fera qu’envenimer la chose. Après tout, la blonde ne savait rien de ceux avec qui elle devait débattre, à quel point les pensées xénophobes sont fortes chez ceux qui demandent un débat avec Kumo. Elle avait dû au mieux se renseigner un peu sur la situation plus ou nord de la Kaminari no Kuni, un bilan pas des plus enchanteur faut-il dire. Mais là n’est pas le problème pour le moment. Actuellement, le problème était qu’elles allaient devoir débattre.

— Je suppose que qui tente rien à rien.

Ouai, qui tente rien à rien. Enfin, la blonde aurait tout de même préféré ne pas vivre cette situation qu’était de représenter le village pour un débat futile. Éliminer des gens ok, tabasser des personnes qui n’ont rien demandé ok, s’occuper des animaux et avoir des ennuis avec l’unité Mihari ok, mais là on commençait à trop demander à la blonde. Puis ça sera quoi la prochaine fois ? Devoir se pomponner comme une fille de joie ? Si la possibilité de simplement éliminer les opposants de l’autorité du Daimyo était possible, elle aurait fait. Mais cela nuirait à l’image de Kumo, et ce n’était pas vraiment le moment à ça. Le pas vers la capitale, elle ajoutera à tout cela une remarque.

— Du moment qu’on dit ce qu’on a à dire, qu’ils soient d’accord ou non on s’en fiche. De toute manière dans un débat, ce n’est pas celui qui aura la Verité qui gagnera, seulement celui qui donnera saura le mieux convaincre.
Yuki Hanae
(#)Sam 15 Mai - 1:40
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Kumo
Mishima Keiko
Grade / Profession : Genin
Mishima Keiko
Rang : B
Mishima Keiko
Messages : 189
Mishima Keiko
Expérience : 1560
"Kumo doit vraiment manquer d'effectifs..."

Keiko soupira de plus belle. Elle partageait les réticences de sa supérieure et cela devenait compliqué de se montrer enthousiaste à ce moment. Pourtant elle n'était pas du genre à rechigner. Loin de là même. La sensorielle mettait d'ailleurs souvent un point d'honneur à se montrer en kumojin émérite et irréprochable. Elle ne l'était clairement pas mais si elle avait appris une chose lors de sa dizaine d'années dans l'armée c'était que les apparences n'avaient pas à être trompeuses. Paraître enthousiaste et parfaite servait aussi à motiver les gens autour de soi, ainsi qu'à donner une bonne image de soi et de celle de ses coéquipiers.

Elle se ressaisit rapidement.

Hanae était visiblement partante pour participer au débat à la loyale. Même si Keiko ne lui avait pas demander ce qu'elle pensait de truquer ce dernier. Elle se lança éventuellement, se disant qu'elles étaient des ninjas et que leur rôle était de réussir leur mission. En l'occurrence, il s'agissait de gagner ce débat et d'empêcher ces gens de retourner une opinion publique connue pour changer de camp selon le sens du vent à la manière d'une girouette. La sensorielle en avait déjà eu des avant-goûts lorsqu'elle était en poste à Ikeyama. En qualité de ville frontalière et de véritable porte d'entrée à Kaminari, les tensions ont de tout temps fait partie du décor là-bas. Ironiquement ça tournait souvent autour de thèmes xénophobes et de l'intégration des étrangers...

"Je t'avoue que si un de ces types pouvait tomber malade, ça nous arrangerait pas mal. Je sais qu'on doit juste exposer le point de vue de Kumo et de notre Raikage mais j'ai vraiment pas envie d'être responsable d'une envolée du nationalisme dans la capitale..."

Keiko resta mesurée dans ses propos, essayant de les exposer de la meilleure façon possible. Elle enchaina car il fallait aussi préparer ce fameux débat. Ce n'était pas le genre d'exercice qui s'improvisait même si cela en prenait doucement le chemin.

"Tu as des idées, un plan d'action pour le débat ? Il faudrait définir plusieurs axes sur lesquels appuyer. En se basant sur ce que nos adversaires vont faire et les thèmes qu'ils vont probablement aborder."
Mishima Keiko
(#)Ven 21 Mai - 23:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: