logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

L'avènement de la tempête [Hazure]
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Palais du Kazekage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Suna
Sugawara Rise
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Rise
Rang : B
Sugawara Rise
Messages : 158
Sugawara Rise
Expérience : 765
L'avènement de la tempête
Le voyage jusqu’à Suna a été long.
Une équipe médicale l’a rapidement prise en charge après qu’elle soit rentrée au port.
Les Sunajins qui l’ont accompagnée ont appris la mort de leurs comparses avec amertume, sans savoir quoi ajouter. Rise n’a pas beaucoup parlé. Des condoléances, des excuses. Elle aurait aimé les sauver, mais elle n’a rien pu y faire.
L’histoire se raconte vite, en exemptant tous les détails peu importants : Ils ont commencé par se séparer pour couvrir plus de terrain, pour que leurs recherches soient plus efficaces. Puis, ils ont croisé d’autres gens en chemin, Konohajins et Kumojins, avec qui Rise a choisi de s’allier. Bonne ou mauvaise idée, la brune ne saurait le dire.
Elle sait simplement que cette aventure a coûté la vie à deux des siens.
Mais elle ne rentre pas les mains vides, c’est déjà ça.
C’est une expédition utile. Coûteuse, mais utile.
Ça lui permet d’avoir moins de peine quand elle y réfléchit. Moins de culpabilité.

Soignée autant que possible pour le trajet, elle a été envoyée à l’hôpital dès son arrivée au village. Il a fallu s’occuper de ses brûlures, de son bras, de toutes les choses qui ont encaissé pendant qu’elle était à Arashi.
Le temps passé à l’hôpital n’est pas très long, à vrai dire, juste assez pour la remettre sur pattes, la renvoyer chez elle et lui annoncer une audience avec la Kazekage.

Rise a donc suivi le protocole comme indiqué, sans outrepasser les règles, sans chercher à faire plus que ce qui lui a été demandé. Elle en a fait assez. Ou peut-être pas.
Ça fait partie de ces moments où elle regarde le plafond de sa chambre sans trop savoir ce qu’elle en pense. La tête pleine de doutes, de regrets.
Sont-ils morts à cause d’elle ? A-t-elle été une bonne équipière ?
Ils ne sont plus là, ils ne pourront jamais le dire.
Leur mémoire, elle. A-t-elle été honorée ? Le retour à Suna, le bout de cadavre ramené ? Est-ce que ça, ça suffira ?
Combien d’autres mourront pour le Jinsei ? Parce qu’il ne s’agit plus d’Arashi, maintenant. Les créatures dotées du facteur de la prison sont libres, maintenant.
Libérées par le groupe qui se vante de protéger l’humanité, ironique, hein ?

Trop de choses dans la tête, trop de choses.
Et trop de choses tout court, finalement : elle n’a pas croisé son frère entre le moment de son retour et l’audience.
Lui aussi doit avoir bien des choses à faire …

Vient le jour de l’audience. Le Jour J. Le D Day. L’instant T. Toutes ces appellations qui lui filent la boule au ventre.
Elle n’est pas confiante, Rise.
C’est ce qu’elle a fini par se dire. Elle n’est pas assez forte, ni assez fiable.
Elle a des informations, oui, mais deux vies ont disparu pour ces informations.
Chouette, hein ?

Arrivée devant le bureau de la Kazekage, elle tente de ne pas se décomposer.
Elle frappe à la porte, entre.

« Bonjour, je viens pour vous faire mon rapport sur la situation Arashi. »

Elle a déjà envie de repartir.
Sugawara Rise
(#)Sam 1 Mai - 18:31
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
L'avènement de la tempête
 

---------Comme quoi, tout n'est jamais acquis. Elle avait été mise au courant du retour de la chûnin de l'Ikat de sa mission au pays du Thé, et de certaines de ses conséquences. Ces Sunajin tombés au combat n'étaient pas les premiers et ne seraient pas les derniers, la Tegami le savait. Cela faisait des années qu'elle s'était préparée à perdre des équipiers voire des amis, bien que ces derniers soient si rares qu'ils avaient bien moins d'être tués...

Ainsi, après qu'elle fut informée de la "remise sur pied" de la jeune femme, elle l'avait fait demander. Pour une entrevue somme toute assez classique. Lorsque le moment fut venu, elle demanda à son assistante Mekata de bien vouloir la laisser seule dans ce bureau. Hazure lui faisait confiance, mais les informations obtenues par l'IKAT devaient rester à la discrétion de ses membres, et de la Kazekage. Arriverait le jour où elle aussi pourrait entendre ces discussions, mais pas pour l'instant.

L'heure passa, puis on frappa, entra. Sans grande suprise la Sugawara s'était présentée au rendez-vous. La Tegami l'observa un instant, et l'invita d'un signe de la main à s'installer sur l'une des chaises face au bureau. Relent de pitié vis à vis de l'état de la chûnin ou simple bienséance, il était difficile de ne pas confondre l'attention.

-Bonjour Rise. J'ai déjà appris que tout ne s'était pas passé aussi paisiblement qu'espéré. Répondit-elle, pour commencer. Et malheureusement, cela se reproduira, d'une manière ou d'une autre. C'est ainsi, c'est le métier que nous avons choisi. Avait-elle repris sur un ton neutre. Il était toujours possible de limiter les pertes, voire des les éviter mais parfois; il ne pouvait en être autrement. Tu vas m'expliquer tout ce qu'il s'est passé depuis le début, dans les moindres détails. Essayes de ne rien oublier. Je t'écoute. Finit-elle, à priori conciliante.

Elle avait déjà une idée, très grossière, de ce qui avait pu se passer à Cha. Néanmoins, elle voulait l'entendre, et savoir ce à quoi avaient exactement affaire les Sunajin. Une autre menace, ou la même que celle qui projetait lentement son ombre sur Kaze ?

[hideedit]


Dernière édition par Tegami Hazure le Dim 2 Mai - 15:57, édité 1 fois
Tegami Hazure
(#)Sam 1 Mai - 19:26
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Suna
Sugawara Rise
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Rise
Rang : B
Sugawara Rise
Messages : 158
Sugawara Rise
Expérience : 765
L'avènement de la tempête
Elle s’attendait à pire.
Ou peut-être pas à pire, mais à autre chose.
La neutralité de la Tegami sonne rassurante à ses oreilles. Ce n’est pas si horrible. Ils ont perdu des gens, oui, mais ce sont les risques de la vie qu’ils ont choisi de mener, tous.
Bien sûr qu’il y aura des morts, bien sûr qu’il y aura des pertes, c’est évident.
Ils ne suivent pas une voie facile, ni une voie où ils peuvent espérer vivre jusqu’à plusieurs longues décennies. Enfin, certains le font, mais ils sont généralement des exceptions.

Assise sur le siège, comme cela lui a été indiqué, Rise reste silencieuse un instant.
Ce n’est pas si horrible. Ça l’est, mais ce n’était pas uniquement de sa faute, elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour que cela se passe pour le mieux.
Rise inspire un instant, sans trop savoir quoi répondre à ça.
Heureusement, Hazure enchaîne assez rapidement pour lui demander ce qui s’est passé à Cha. Tout, jusque dans les moindres détails.
Elle hoche doucement la tête.

« Oui, vous avez raison. »

Ça ne balaye pas toute sa culpabilité, mais ça la retient, là, sur cette chaise.
Elle n’a plus envie de faire demi-tour.
Sa mission est une réussite en demi-teinte, ou un échec en demi-teinte, tout dépend l’angle choisi pour la regarder.
Hazure la mène sur la voie de la réussite en demi-teinte, au moins pour le moment.

Elle se lance, fait confiance à sa mémoire pour tenter de ressortir toutes les informations récupérées sur le terrain.

« Nous sommes arrivés sur les ruines de la prison Arashi et avons décidé de nous séparer. Nous pensions que cela nous permettrait de rassembler des informations plus rapidement et plus simplement. De mon côté, j’ai rencontré deux autres ninjas, un Konohajin, Kinzoku Razan et une Kumojin, Senbaru Kimiko. Nous avons rapidement décidé de nous allier pour mener à bien cette mission, conscients que nous étions tous là pour la même raison. 

» Pour les ruines en elles-mêmes, de l’extérieur, elles étaient vides, il n’y avait rien à y trouver. Nous nous sommes alors rendus dans un bâtiment où traînaient de nombreux dossiers tachés, éparpillés sur le sol. Il y avait un plan, aussi. Cela ressemblait à une sorte d’hôpital. »


Rise sort le plan en question, ramassé pendant leur expédition. Elle le pose sur la table pour que la Kazekage puisse y jeter un œil à sa convenance.
Elle continue son récit.

« Nous nous sommes enfoncés dans le bâtiment suite au retour d’un avion en papier – envoyé par Kimiko, je suppose ? – qui nous a menés jusqu’à une salle où toute une mise en scène était en place. Bloqués derrière une barrière de sceaux, nous avons pu voir nos compagnons affublés de parchemins explosifs, ainsi que deux autres personnes. Une jeune femme aux cheveux roses, assez jeune, qui nous a été présentée comme s’appelant Haneko et un autre homme, Kinzoku Shiki.

» Haneko portait sur elle un manteau où était brodé le signe du Jinsei. Elle nous a confirmé que le groupe est à l’origine de la destruction de la prison Arashi. Elle nous a aussi expliqué la réalité derrière la prison, qui servait en fait à inoculer des gènes différents dans les prisonniers pour créer des êtres plus puissants. Par exemple, Kinzoku Shiki est un manipulateur de métal à qui les scientifiques ont injecté des gènes de Tokoya. Ainsi, il manipulait des cheveux de métal. J’ai prélevé sur le cadavre un bras et un morceau de sa chair : peut-être pourrons-nous les étudier pour en tirer des informations ? Je les remettrai au service scientifique suite à notre entrevue, je me suis dit que vous souhaiteriez peut-être les voir. »


Elle fait une pause, remet toutes ses idées en place.

« Cette modification génétique s’appelle le ‘Facteur Arashi’, selon Haneko. Elle distingue les gens modifiés, qui deviennent des sortes de monstres. Kinzoku Shiki était encore lucide, mais il était difforme, marqué par toutes les expériences. Nous avons aussi combattu d’autres de ces facteurs qui, eux, n’étaient plus que des espèces de cadavres mobiles qui se battaient. Il nous a aussi dit que le ‘Facteur Arashi’ cause la mort dans tous les cas : je pense qu’il entraîne une dégénérescence qui, après avoir causé des dommages sur le cerveau, finit par tuer ceux qui le portent. »

Un soupir.
Des super-humains. Des mutants. Des monstres.
Des gens condamnés à mener le reste d’une vie difficile, étrange, sans aucun contact avec la réalité.

« Le fait que le Jinsei soit intervenu dans cette prison signifie que des porteurs de ce facteur courent dans le Yûkan actuellement. Nous ne savons pas combien, mais nous savons qu’ils sont nombreux. Haneko a dit que certains ne s’en étaient pas sortis, d’autres ont été étudiés et les derniers sont dans la nature. J’imagine qu’ils sont une menace supplémentaire … »

Nouveau soupir.
Le Jinsei, le facteur Arashi, quoi d’autre ?

« Enfin, je pense que nous devons réellement nous méfier du Jinsei. Je sais, ça paraît logique voire idiot posé comme ça, mais c’est indéniable. Ils sont très dangereux. Je pense qu’ils sont très nombreux, en plus d’être potentiellement un peu partout. J’pense que les parchemins et tout ce qu’on a vécu n’étaient qu’une mise en scène pour nous montrer qu’ils sont là, implantés mieux qu’on l’imagine et qu’ils sont prêts à tout. »

Elle regarde la Tegami dans les yeux, une ombre dans le regard.
Il faut qu’elle devienne plus forte, beaucoup plus forte.
Cette expérience le lui a montré : Rise n’est pas encore prête pour ce qui déferle sur le monde. Il va lui falloir bien plus que ça pour être parée à toutes les éventualités.
Oh, oui.
Bien plus que ça.
Sugawara Rise
(#)Dim 2 Mai - 15:57
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
L'avènement de la tempête
 

---------Récit très intéressant que livrait là la Sugawara bien que son dénouement fut si tragique. Elle observa le plan qu'elle venait de déposer sur son bureau, sans s'y pencher davantage. Un instant, Hazure se demanda comment avait-elle pu espérer qu'il ne s'agisse pas du Jinsei. Le puzzle prenait forme et cette dernière pièce le complétait presque.

Elle avait tous les éléments entre les mains, ne lui en manquait qu'un; l'ultime. Le raisonnement derrière tout ceci, le veritable, pas les excuses servies au travers de pamphlets éloquents. Son jugement sur ces agissements et hypothétiques raisons était sévère. Ce Jinsei tenait donc pour responsable un ensemble et œuvrait, finalement, à le détruire.  

-Très bien. Ils savaient donc que vous alliez venir, la coïncidence est trop belle. Soulignait-elle, pensive. Mais vous avez obtenu de précieuses informations... enfin, on vous les a données. Plutôt. Dit-elle, sans reproche. Cette rencontre avait tout d'un piège. Ce... Jinsei a commis une erreur en s'attaquant à la prison, et maintenant, il nous prévient que des aberrations sont dans la nature... Intéressant. Continuait-elle, réfléchissant en observant le plan. Puis elle redressa la tête, fixa Rise. La Daimyô nous donne l'ordre de détruire le Jinsei, je n'étais pas pour; mais maintenant... Cela change tout. Dit-elle, très sérieusement.

Déjà à Konoha elle s'était montrée sceptique quant à ce groupe, cette organisation, cercle ou quoi qu'il fut. Sceptique vis-à-vis de sa dangerosité, de ses intentions qu'elle ne trouvait pas si néfaste. Et même après sa "visite" à Tanisuna; elle n'avait pas trouvé sa présence et son action si néfaste. Après tout, s'il permettait à la population de vivre plus sereinement, sans craindre la violence ou la faim; pourquoi pas. Elle aurait même pu les y aider.

Mais tous ces faisceaux d'indices, tout ce qu'elle recoupait d'informations la conduisaient à une conclusion.

-Autre chose se cache derrière leurs intentions. Avait-elle repris en observant la kunoichi. La Daimyô ne nous aurait pas envoyé à Tanisuna si elle avait su que des autorisations avaient été délivrées... Réfléchit-elle à haute voix avant de se rendre compte que la Sunajine était toujours présente, ce qui ne la dérangeait pas. Hum... Ton expérience d'Arashi est tout ce dont nous manquions. Je te félicité pour ton travail. Et nous honorerons les disparus dans les prochains jours. Affirmait-elle en se levant de son siège. As-tu lu le document que je t'ai transmis avant ton départ ? Acceptes-tu ses conditions ? Finit-elle par demander, bras croisés sous sa poitrine.



[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Dim 2 Mai - 16:35
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Suna
Sugawara Rise
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Rise
Rang : B
Sugawara Rise
Messages : 158
Sugawara Rise
Expérience : 765
L'avènement de la tempête
Selon Hazure, le piège refermé sur les ninjas des grandes nations n’était pas un hasard, ni une surprise. Le Jinsei devait se douter qu’ils arriveraient tôt ou tard. Cela signifie-t-il qu’ils ont tout orchestré pendant des semaines, voire des mois, jusqu’à leur arrivée ?
Cela signifie-t-il qu’ils savaient pertinemment ce qui se jouait ?
Si c’est vrai, jusqu’où vont leurs informations ? Est-ce que c’est le fruit d’une attente, ou un véritable traquenard, réalisé au millimètre ?
Rise ne sait plus où se situer, il y a trop de choses, trop d’informations qui se mêlent les unes aux autres et lui donnent mal à la tête.

L’ordre donné à Suna par la Daimyô est de détruire le Jinsei, Hazure ne s’en cache pas. Au départ, elle n’était pas en accord avec cette mission, mais il semble que le récit de Rise lui fasse changer d’avis.
La brune hoche doucement la tête.
La lutte contre l’Humanité débute ici et maintenant, suite aux agissements de cette même Humanité à Arashi.
Ils ne font que récolter ce qu’ils ont semé.

Un court silence, puis Hazure reprend la parole.
Apparemment, en son absence, ils ont été envoyés à Tanisuna, mais Rise ne voit pas de quoi elle parle.
Comme la Kage ne détaille pas ce sujet, la borgne choisit de ne pas poursuivre, en laissant de côté cette part de leur conversation.

Elle reprend vis-à-vis de Rise, la félicite pour son travail.
Des félicitations ?
La nécromancienne n’a pas l’impression de les mériter, bien qu’elle ait donné son maximum pour cette mission.
Leurs partenaires, quant à eux, seront honorés sous peu.
Elle opine de la tête pour la Kazekage, silencieuse pour ne pas la couper.

Ils rendront hommage aux défunts et poursuivront la mission qu’ils ont entamée.
Le Jinsei tombera, quoi qu’il se passe.

Hazure enchaîne finalement sur les papiers laissés à Rise avant son départ.
L’IKAT. La fameuse unité spéciale de Suna, d’abord mise en place sur une idée d’Hizori Yori, que Chikkou et Akihiko ont rejoint. Enfin, c’est ce qui s’est passé dans son souvenir.

« Ah, ça. Oui, j’ai eu le temps de regarder de quoi il s’agissait. Je les accepte, Kazekage. »

Devenir membre de l’IKAT. Grandir. Devenir plus forte encore.
S’entraîner auprès des autres.
Faire en sorte que la tragédie Arashi ne se reproduise plus jamais.
C’est ça, aussi, s’investir et évoluer. Accepter d’avoir commis des erreurs, d’être imparfaite. Avoir conscience de ses défauts pour les corriger.

« Merci pour les défunts, ainsi que pour vos félicitations. Je ferai tout pour ne pas vous décevoir. »

Son regard se mêle aux iris de la Kazekage, qu’elle ne lâche pas, signe de toute sa détermination.
Sugawara Rise
(#)Dim 2 Mai - 17:18
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
L'avènement de la tempête
 

----------De rien. Et très bien. Fermait-elle ainsi ce sujet, ou peut-être pas, cela ne dépendait pas d'elle à cet instant. Tu transmettras ton rapport à l'IKAT, et veilles à ce que le Bingo Book soit mis à jour. Avait-elle ajouté, toujours aussi neutre. Cela aurait pu être la fin de cet entretien mais observant la jeune femme, elle se tint de la libérer tout de suite.

Il y avait certains mots que les gens devaient entendre et, si possible, comprendre. Qu'il s'agisse d'engagement, de missions ou n'importe quoi d'autre...  

-Tu vas devoir évacuer tes regrets et tes remords d'une façon ou d'une autre. Lui dit-elle en la fixant. Puis elle s'assit sur le bord de son bureau, ou plutôt y prenait appui, les bras toujours croisés. Je ne sais pas ce que tu as vécu avant de venir à Suna. Nos passés n'ont pas disparu en passant ses portes, mais ils ne doivent pas s'installer ici, ni nous ronger. L'avisait-elle sans détacher son regard. A vrai dire, elle ne savait pas grand chose des deux Sugawara. Et trop y mettre d'émotions, ou de sentiments. Surtout pas lorsqu'on devient Shinobi.

Elle n'allait pas tenir un long discours philosophique sur l'importance de ne pas accorder trop d'importance aux actes passés, aux mauvaises décisions comme à la vengeance et tout un tas de truc qui rendait la vie plus compliquée qu'elle ne l'était. Mais peut-être que tout le monde n'était pas capable de faire table-rase ou de ne pas trop s'investir émotionnellement. Puis... Etait-ce bon, ou mal, fallait-il suivre une telle idéologie ? Peut-être pas, mais Hazure le faisait. Lorsqu'on pratiquait son métier, ou ex-métier; il fallait mieux. Entre shinobi et assassin, la frontière était mince.

-Tu souhaites ajouter quelque chose ou t'entretenir d'un autre sujet avec moi ? Elle se garda d'ajouter un "tant qu'on y est", il fallait un peu de décence quand même, à cet instant.


[hideedit]


Dernière édition par Tegami Hazure le Sam 29 Mai - 16:30, édité 1 fois
Tegami Hazure
(#)Dim 2 Mai - 23:59
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Suna
Sugawara Rise
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Rise
Rang : B
Sugawara Rise
Messages : 158
Sugawara Rise
Expérience : 765
L'avènement de la tempête
Transmettre le rapport à l’IKAT, mettre à jour le Bingo Book. Reporter les informations récupérées sur Kinzoku Razan et Senbaru Kimiko dans ce grand répertoire, au cas où.
Elle pourra peut-être y noter Haneko, aussi, qui sait ? Après tout, même si elle ne connaît pas précisément les compétences de la jeune femme, elle a son apparence, son nom, son appartenance … Plutôt utiles, tous ces renseignements.
Rise hoche la tête.

« Ce sera fait. »

Puis, alors que Rise s’attendait à ce que cela signe la fin de leur entretien, Hazure reprend. Ses paroles surprennent la borgne, qui reste perplexe un instant.
Est-ce qu’elle la rassure, là ? Est-ce que c’est une manière de lui caresser l’épaule en lui disant que ça ira ?
Non. Ça ne sonne pas comme une Kage qui dorlote sa subordonnée. Ça sonne différemment.
Mal ?
Non, non, y a autre chose.
Une nuance que Rise ne parvient pas à saisir.
Dans le fond de son discours, en tout cas, la brune comprend qu’il faut qu’elle lâche prise. Que ses remords, ses regrets, ne doivent pas la rattraper. Elle ne doit pas les laisser prendre le pas sur ses réflexions, ni sur la suite de son travail.
Son passé est son passé, il faut qu’elle vive avec.
Hazure semble lui rappeler que cette vie, là, ces moments compliqués, sont justement ce à quoi elle devait s’attendre en devenant ninja.
C’est ça, être ninja.
Vraiment ?

Rise reste pensive un instant, peu certaine de la bonne réponse à donner à la Kazekage.
Elle considère toutes les choses, sans trop savoir, jusqu’à mettre le doigt sur la réaction idéale.

« Oui. Ces regrets deviendront des tremplins pour devenir meilleure. Ils n’affecteront pas négativement mon travail. »

C’est une promesse à elle comme à la Kage, pour être capable de se relever plus forte, toujours plus forte.

Hazure finit par lui demander s’il reste quelque chose à aborder.
C’est le moment pour Rise, l’opportunité de lui toucher quelques mots pour la suite des choses. Pour lui montrer qu’elle va évoluer, aller plus loin encore.

« Maintenant que vous le dîtes, oui. J’aimerais devenir officiellement médecin légiste. Grâce à mes compétences de nécromancienne, j’ai acquis de nombreuses connaissances sur le corps humain et le métabolisme de manière générale. J’aimerais ré-appliquer ce savoir en médecine. »

Un silence.

« Quant aux cadavres. »

Là, par contre, c’est plus risqué. Elle le sait.

« Est-il possible d’obtenir un passe-droit pour réaliser des expériences sur certains macchabées ? Évidemment, je laisse ces autorisations à votre discrétion, en ne vous demandant pas de me livrer les cadavres de Suna, mais peut-être de petites frappes ou autres criminels ? »

Son cœur s’est mis à accélérer.
Elle sait qu’elle a plongé droit dans les expériences à la limite de l’éthique, voire pas éthiques du tout, mais elle ne peut plus faire demi-tour.
C’est la part d’ombre de Rise, la part immonde de sa réalité.

« J’aimerais, à terme, découvrir s’il est possible de réaliser un Edo-Tensei. »

La finalité d’un projet. L’objectif ultime de cette bataille.
L’horreur de la nécromancie appliquée de façon concrète.

Va-t-elle se faire rabrouer ?
Sugawara Rise
(#)Lun 3 Mai - 15:06
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
L'avènement de la tempête
@Sugawara Rise
 

---------Alors que la jeune femme rebondissait sur les paroles d'Hazure, celle-ci avait repris sa place derrière son bureau, elle continua de l'écouter, sans trop savoir à quoi s'attendre. Elle avait pensé un instant que, comme la plupart des personnes, elle n'irait pas plus loin dans la discussion. Bien souvent, face à la hiérarchie, les individus n'avaient qu'une envie : s'échapper. Lorsque la Tegami demandait s'il y avait autre chose à aborder, ce n'était pas pour inviter l'interlocuteur à disposer. Rise semblait l'avoir compris.

-Eh bien... Fit-elle en observant toujours la kunoichi. C'était une demande atypique, néanmoins pas la première à relever de sujets sensibles. Hazure n'était ni puritaine ni très au fait de ce qui était vraiment éthique et ce qui ne l'était pas du tout, davantage encore dans le milieu des Shinobi; et celui qu'elle avait quitté ne l'aidait pas plus à se faire une idée raisonnée. Et, elle se voyait mal aller demander son avis à la Moniale sur ces sujets, ni même demander leurs conseils aux différentes chefs de clan. Si ça ne met pas les Sunajin et Kazejin en danger, je n'y vois aucun inconvénient.  

Oui, le sens éthique de la Tegami n'était le plus clair du Yuukan. Elle pouvait comprendre qu'il fallait mieux emprisonner que tuer; et que les expériences sur les êtres humains étaient "condamnables". On l'avait fait travailler sur ce qui était humainement acceptable, mais jamais à aucun moment un tel sujet n'avait été soulevé...

-Les morts sont... morts donc, faites les expériences que vous voulez, toi ou ton frère. Mais, concernant "l'édo-tensei". Contiuait-elle suspicieuse, se demandant à quel moment trafiquer avec la mort devenait immoral. Si je ne me trompe pas, il s'agit de ramener un mort à la vie, ou plutôt de "rattacher" une conscience à un corps, non ? Interrogeait-elle la nécromancienne. Je ne vais pas t'interdire l'expérimentation, mais l'usage; en cas de réussite... Je ne peux pas dire si je suis d'accord, ou pas. Haussait-elle les épaules.

L'edo tensei... Elle avait lu quelque chose là-dessus, il y a longtemps, avant d'atterrir à Minami. Elle en avait retenu la finalité, rien de plus. Cette "possibilité" lui était toujours apparue comme très obscure, ou incompréhensible, autrement dit. Mais sur le fond... Si la Sugawara avait la possibilité de le faire, pourquoi devrait-elle s'en empêcher ? C'était un peu comme les contrats qu'elle avait pu remplir jadis; ses cibles lui demandaient souvent "pourquoi faites-vous ça ?", elle, elle répondait toujours "Parce que je peux le faire.".

-Si tu peux le faire, fais le; mais que ça ne devienne pas une obsession. Utiliser les morts, être légiste et vouloir comprendre le mystère de l'édo truc là... ça y fait penser. Avait-elle finalement mis en garde.


[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Sam 29 Mai - 16:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: