logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Event Vertes-Terres • Conclusion
 :: Reste du monde :: Pays neutres :: Ta no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Event Vertes-Terres • Conclusion
Eizan:
Il a bien fallu qu’il y aille.
Hier, c’était Emiko, avant-hier c’était Kuzan. Aujourd’hui, forcément, c’est lui.
Ça le ravit pas, parce qu’il va encore devoir faire la parlote avec des idiots qui savent rien faire de plus que la bagarre, mais bon. Il a pas trop le choix, ainsi va le roulement.

Il s’est pointé peu de temps après avoir reçu le rapport de mission : apparemment, la menace a été éradiquée, comme prévu, mais … La protection du village ne s’est pas si bien passée.
C’est surtout pour ça qu’il y a été envoyé, Eizan. Il faut qu’il constate les faits, qu’il les confirme et qu’il gère lui-même la suite des aventures.
Ah, ça le fait chier.
Il remonte ses lunettes sur son nez, un soupir au bord des lèvres.

Quand il arrive sur place, il comprend que, ouais. C’est pompon la merde.
Une bonne partie du village a été détruite.
D’accord, ils ont réussi à vaincre les envahisseurs, ils ont réussi à protéger quelques gens, mais où vont-ils vivre, maintenant ?
Va encore falloir les reloger, puis s’occuper de la reconstruction …
Il va falloir être partout, faire attention à tout.
Encore.

Les ordres étaient clairs, pourtant : protéger les civils, vaincre la menace, protéger le village.
Mais non.
Comme quoi, les mercenaires, c’est soit tout, soit rien.
Sur le rapport, il y avait aussi écrit que trois d’entre eux ont succombé : pas étonnant que ce soit la foire, si même eux ne savent pas lutter pour leur propre survie.
Pourquoi Ta continue de s’embarrasser de mercenaires, en fait ? Pourquoi ne pas simplement faire appel à une vraie armée ? Entraînée ? En qui ils pourraient avoir confiance ?
Il soupire une nouvelle fois, cette fois avec encore moins de conviction.

Il a fait parvenir une missive aux cinq autres membres de l’expédition, pour discuter avec eux de la situation. Trois sont morts, un est dans un état qui ne lui permet pas de répondre présent.
Enfin, discuter avec eux.
C’est un bien grand mot.

Il a choisi volontairement les ruines du centre-ville, où le carnage a eu lieu.
Planté là, les lunettes sur le nez, un mouchoir sur la bouche, il observe les six survivants.

« Bonjour à tous. »

Son regard balaye les alentours.

« Merci pour votre participation à cette mission : vos efforts conjoints ont permis de vaincre les menaces qui planaient sur les vertes-terres. Si le gouvernement vous est reconnaissant pour cela, il est aussi très déçu de voir qu’une partie de votre mission est un échec. »

Un énième soupir.

« Savez-vous pourquoi nous envoyons des mercenaires sur le terrain, dans ce genre de cas ? »

Il laisse une pause illusoire, qu’il arrête net en reprenant la parole.
Son discours est un flot continu, impossible à interrompre.

« Nous le faisons pour protéger la population. Or, de nombreux civils sont morts et, comme vous pouvez le constater, toute la place centrale est détruite. »

Il se masse le front.

« C’est une réussite en demi-teinte, donc vous aurez votre récompense, évidemment, mais faut pas vous attendre à une folle reconnaissance de notre part. Bravo, vous avez vaincu le serpent de feu et le golem. Dommage que cette réussite s’accompagne d’un tel nombre de morts. »

Les mercenaires, les mercenaires …
Ah il en a marre des mercenaires.

« Nous ferons appel à d’autres mercenaires pour la suite du travail. Comprenez qu’on ne va pas confier quelque chose comme ça quand on voit l’état actuel des choses. »

Le dernier soupir.
Ou peut-être le premier d’une autre suite.

« Merci pour votre investissement. »

Il reste planté là, alors que d’autres personnes, dans son sillage, apportent les ryôs qui leur étaient promis.
En comptant bien, ils peuvent constater qu’il en manque une partie : celle des trois ninjas morts au combat, qui n’ont pas rempli les conditions de leur mission.
Bof, ça ne leur change rien, si ?
Eizan s’en fout : il ne fait qu’appliquer les ordres qui lui ont été donnés.
Comme eux, finalement.

Informations

@Hiragi Ikta @Yorha Sena @Yorha Jorel @Toku Harusaku @Nishimura Ishiyato → Je ne tag pas les autres parce qu’ils sont soit morts, soit afk.
D’abord, félicitations à tous pour cet event !
J’pense que vous pouvez vous gausser un peu, vous avez réussi un event rang A. Bravo aux autres participants, aussi, même s’ils sont morts ! x)

Quelques infos du coup :
→ Je dis dans le RP que la récompense est « tronquée » : c’est une manière RP de dire qu’il vous récompense moins, mais la récompense ne sera pas impactée en HRP. (Sauf peut-être pour les trois qui ont réellement échoué, mais ça on verra à la validation)
→ Eizan (qui ne vous a pas donné son nom / ne vous laisse pas parler jusqu’à la fin) est un envoyé du gouvernement de Ta. Comme ils ont l’habitude de gérer des mercenaires, ils n’envoient pas de gens super haut-gradés, mais des gens qui y sont dédiés. (Comme dans n’importe quel gouvernement en gros)
→ Comme vous pouvez le constater, il n’est qu’à moitié ravi par vos « prouesses » : vous avez tué un golem et le « serpent », oui, mais vous n’avez pas protégé les civils. Alors, oui, ce n’était pas votre groupe, mais vous étiez tous envoyés ensemble, donc il cherche pas à comprendre.
→ Vous pouvez lui répondre, obv, mais il n’est pas dit qu’il abonde dans votre sens / accepte ce que vous lui dîtes, libre à vous. Je répondrai si nécessaire !

Bon RP à tous !
Narrateur
(#)Sam 1 Mai - 19:07
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Errant
Nishimura Ishiyato
Grade / Profession : Errant
Nishimura Ishiyato
Rang : B
Nishimura Ishiyato
Messages : 180
Nishimura Ishiyato
Expérience : 50
Putain de bordel de merde…

Il ne faut jamais envoyer des enfants vers le travail d’homme. Mes gars avaient fait du bon boulot. Jorel et Sena s’étaient chargé des soucis dans la montagne et moi, j’avais vaincu une putain de saloperie énorme.

Bon certes, le jeune Toku m’avait aidé, mais les chroniqueurs que j’allais engager pour compter l’événement ne le mentionnerait pas. La postérité appartient à ceux qui ont de quoi payer. Je riais intérieurement, mais tout cela n’avait rien de drôle. Les amateurs engageaient pour défendre l’intérieur du village étaient tous morts et maintenant, on a attribué aux vivants la défaite de ces derniers.

Ça me gonflait… Ça me gonflait prodigieusement. Surtout que c’était une espèce de petit merdeux qui venait nous faire la morale. L’instinct de survie des hommes me laissaient perplexe également. À quel moment le type devant nous jugeait bon de remettre en doute nos capacités après les prouesses que l’on venait de faire. Heureusement pour lui, Jorel ne dirigeait pas notre petit groupe, car il aurait sans doute perdu la tête depuis bien longtemps, littéralement.

Je venais finalement bomber le torse en avançant vers lui.

-C’est bon ? T’as fini ? Je l’avais dit à votre gars qui nous a filé le boulot. Il n’a pas voulu engager l’intégralité de ma compagnie pour économiser et résultat, ils se sont retrouvés à l’intérieur avec des amateurs. Il ne faut pas venir pleurer quand on s’accroche.

Je venais récupérer l’enveloppe que l’on me confia, comptant doucement pour être certain qu’il ne manquait rien.

-Vous avez tous de la chance, y a le compte.

Je coulais un regard à l’envoyé du Daimyo ainsi qu’à son personnel tout en rangeant l’enveloppe dans mon costume.

-Vous feriez mieux de développer un peu plus vos manières, vous tous.

Ma voix se fit alors plus portante.

-Car ce que nous avons vaincu ici ! Nous, les Chiens Rugissants ! Nous pouvons faire bien pire.

Je venais alors siffler Sena et Jorel comme j’aurais pu le faire pour un de mes molosses.

-Allez, on se casse.
Nishimura Ishiyato
(#)Mar 11 Mai - 12:17
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: