logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Terminée] Itsuru Kanzaki: un pantin à l'apparence humaine
 :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Itsuru Kanzaki
Itsuru Kanzaki
Itsuru Kanzaki
Suna
Itsuru Kanzaki
Grade / Profession : Genin
Itsuru Kanzaki
Rang : B
Itsuru Kanzaki
Messages : 7
Itsuru Kanzaki
Expérience : 1020

Itsuru Kanzaki
Personnage
Nom(s) : Itsuru
Prénom(s) : Kanzaki
Age : 16 ans physiquement
Kekkei Genkai : Itsuru
Pays de naissance: Kaze
Avatar : Shoto Todoroki de My Hero Academia
Derrière l'écran
Pseudo : Raiz
Comment êtes-vous arrivé(e) sur le forum ? Reroll de Nishimura Ishiyato
Un dernier mot : J'aimerais qu'Ishiyato soit pas sup tout de suite, histoire de boucler les rp que j'ai avec o/

Description

Kanzaki a l’apparence d’un garçon de seize ans. Il semble particulièrement doux et sympathique lorsque l’on vient lui témoigner de l’attention mais il ne faut pas s’y tromper, cela fait bien longtemps que son humanité a disparu. L'ensemble des modifications qu'il a subi on certainement altérer son jugement. Aussi, il faut faire extrêmement attention aux mots employés en sa présence. Non pas qu’il soit susceptible ou autre, simplement qu’il a du mal à comprendre les doubles sens et qu’il suit généralement le sens littéral des phrases. Les années qu’il a passé en captivité ont éveillé chez lui une profonde curiosité et il n’a qu’une seule hâte, découvrir ce nouveau monde qui s’offre à lui.
Est-il toutefois rancunier pour le sort que les siens lui ont réservé ? Si c’est le cas il ne semble pas le montrer. Peut être n’a t’il aucune haine à l’égard de son clan, après tout la décision venait de leur chef...

Background
Perception
Pour le reste du monde Kanzaki a l'air d'un enfant un peu rêveur. Pour son clan, c'est un être qui aurait du être détruit depuis bien longtemps, ou du moins, il aurait du resté dans son "placard". Il ne doit sa survie qu'à sa parenté avec l'ancien chef du clan.

Histoire

L’humidité d’un souterrain et le crépitement des flambeaux accrochés aux murs… Lorsque l’on rentre dans cette pièce, il n’y a qu’une passerelle qui s’avance, le reste n’étant que du vide. À l’extrémité de cette passerelle se trouve un buste ainsi qu’une tête baissée… Ni bras, ni jambes…

***

Le vent souffle sur les dunes de sables de Kaze tandis qu’une escouade de shinobis s’avancent à la lueur de la lune. Le village à beau avoir été fermé, certaines taches internes doivent être réglé dans la plus grande confidentialité. « Aucun témoin » est la directive qui a été donné aux quatre ninjas pour leur mission. Leur objectif : le chef d’un clan de caravaniers. Ils finissent par arriver au campement et observent.

Kanzaki vient observer avec attention le camp, notant l’emplacement des gardes dans sa tête. Son chef d’équipe explique le plan à suivre, mais il ne semble pas écouter, préférant hocher la tête de manière répétée et sur un rythme constant, telle une machine. Finalement, le dirigeant de l’escouade finit par claquer des doigts devant le rêveur.

-Kanzaki, concentres toi… Tu as compris ce que tu dois faire ?

Le jeune garçon hoche la tête avant de sourire en direction de ses coéquipiers.

-Oui, on doit éliminer la cible et ne laisser aucun témoin.

Les membres du quatuor hoche la tête puis en un instant, ils passent à l’attaque.

***
De longs cheveux viennent couvrir le buste sans vie. De longues chaînes accrochées aux murs viennent s’enrouler autour de lui. Ce dernier gesticule toutefois par moment, visiblement les chaînes qui le maintiennent suspendus semblent le gêner.

***

Les ninjas passent à l’attaque, autant dire que les caravaniers n’ont aucune chance. Kanzaki vient plonger dans le sable, ses doigts viennent s’allonger et ses ongles se déploient. Il commence alors à creuser telle une taupe. Des cris surviennent au-dessus de lui, les siens ont commencé les hostilités. Il surgit alors d’un seul coup sous les pieds d’un garde avant de lui adresser un sourire. Le bras de l’Itsuru vient quitter le corps de son propriétaire, s’élançant vers la gorge du garde, la broyant. Après un craquement d’os, le cable relié au bras vient tirer celui-ci pour le refixer au reste du corps. Les combats sont brefs. Les marchands n’ont pas l’ombre d’une chance face à des assassins du clan Itsuru.

***

D’étranges mécanismes ne demandent qu’à s’enclencher, malheureusement les sceaux présents sur l’ensemble du buste viennent s’allumer pour stopper les mécanismes. Un cri de douleur vient alors émaner de cette chose enchaînée.

***

Le camp est en feu, les caravaniers jonchent le sol. Les ninjas s’apprêtent à partir qu'en un incident survint : une attaque. Une déflagration vient arracher la tête d’un des ninjas. Les regards viennent se poser sur Kazanki qui conserve son sourire tout en venant diriger son canon brachial en direction d’un autre membre de son clan.

-Mais… Kanzaki !

-Il ne doit rester aucun témoin.

Un combat s’enchaîne entre l’Itsuru et ses coéquipiers jusqu’au matin. Aux premières lueurs de l’aube le combat vient à cesser après la fuite du dernier combattant. Kanzaki se tient là, debout au milieu des décombres, un bras mécanique en moins. Après quelques minutes de réflexion, il décide de reprendre la route de la maison.

***

Les lourdes portes en métal viennent s’ouvrir. Une femme vient pénétrer sur la passerelle et marche en direction du prisonnier. En s’approchant, elle peut discerner le visage de ce dernier, visiblement il n’a plus d'yeux dans ses orbites.

***


Toujours est-il qu’à son arrivée au clan, ce fut pas moins d’une vingtaine des siens qui l’accueillir, ainsi que son père : Itsuru Kadeki.
Mais pourquoi ? Pourquoi donc ? Lui qui avait réussi sa mission, pourquoi finissait-il par terre ? Était ce parce qu’il n’avait pas réussi à abattre l’intégralité des témoins ?

-Mais père j’ai…

Puis tout devient noir… À son réveil, Kanzaki était dans cette pièce sombre et lugubre, enchaîné. Avec le temps il apprit le nombre de pierres que comptaient les murs ainsi que le nombre de secondes entre deux repas…

Le temps. C’est amusant de voir comment il passe et les dégâts qu’il laisse sur les individus. L’Itsuru a pu ressentir les dégâts de ce dernier sur ses gardiens. Ne pouvant les voir, il les a entendus. Il a entendu leur voix se détériorer, leur souffle se changeait. Les plus amicaux d’entre eux lui confiaient les vicissitudes de leur vie. C’est comme ça que le ninja a pu garder quelques nouvelles sur le monde qui n’était plus le sien. Car même le corps du monde subit les outrages du temps.

Quant à celui de Kanzaki, il est resté tel quel. Bien entendu, l’humidité a rongé les extrémités de son corps qui accueillait autres fois ses prothèses, mais les changements interne à son buste on maintenu la jeunesse de l’adolescent. Mais il serait mal venu d’affirmer que le temps n’a pas causé des dégâts sur l’Itsuru. Enfermé un être vivant sans la moindre occupation et sans réel repère temporel et vous verrez son esprit se briser en petit morceau. Rajoutez en plus à cela un garçon qui à l’age d’être votre grand-père et vous obtenez une bombe à retardement.

Il faut cependant prendre garde aux esprits brisés, surtout lorsqu’il s’agit de celui d’un Itsuru. Car l’esprit tout comme le corps est modulable, changeant. Il suffit d’avoir les bonnes prothèses...

***
La femme s’approche de l’oreille du condamné murmurant ces quelques mots…

-Tu as de la visite… Quelqu’un de Suna.

Une question ? N'hésitez pas à vous référer au Guide du nouvel arrivant


Dernière édition par Itsuru Kanzaki le Mer 5 Mai - 21:14, édité 3 fois
Itsuru Kanzaki
(#)Sam 1 Mai - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Kanzaki
Itsuru Kanzaki
Itsuru Kanzaki
Suna
Itsuru Kanzaki
Grade / Profession : Genin
Itsuru Kanzaki
Rang : B
Itsuru Kanzaki
Messages : 7
Itsuru Kanzaki
Expérience : 1020
Présentation terminée o/
Itsuru Kanzaki
(#)Sam 1 Mai - 22:56
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
Présentation Validée !
Salut et bienvenue !

Ta présentation est intéressante, on ressent le côté très "radical" de ton personnage. Néanmoins, il a passé pas mal de temps en prison, ce serait bien de le faire ressortir dans ta présentation. Par exemple tu dis "ainsi que le nombre de secondes entre deux repas…"; tu pourrais développer un peu pour expliquer que le temps d'emprisonnement a été long. Enfin, voilà, il faut que tu fasses ressortir cet aspect, et essayes d'établir un "âge réel" pour ton perso, en dehors de son "âge physique". Pour qu'on ait une petite idée; tu pourrais introduire cette info dans ton rp ^^

Bon, je te valide car la présentation date de samedi dernier et qu'en l'état elle est déjà bien, mais n'oublie pas d'ajouter ces quelques détails !
Tegami Hazure
(#)Mer 5 Mai - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: