logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'oiseau de mauvaise augure [ft. Hyûga Genkishi]
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Palais du Hokage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kinzoku Razan
Kinzoku Razan
Kinzoku Razan
Konoha
Kinzoku Razan
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Razan
Rang : B
Kinzoku Razan
Messages : 151
Kinzoku Razan
Expérience : 1077
Hiver - An 150
Palais du Hokage


Ils avaient beau avoir mis autant de jours à parcourir la mer et le large territoire du Pays du Feu, apercevant de nouveau un village qu’ils auraient pu ne plus jamais avoir l’occasion d’admirer, le temps avaient semblé horriblement long. Le trio de Konohajin, mené par Kinzoku Razan, s’était muré dans un silence de mort dès leur départ de Cha no Kuni. Une ambiance lourde s’était installée et des mines marquées par les événements tragiques qu’ils eurent le malheur de vivre pouvait aisément se remarquer. Si au début, ce furent les épaules alourdies par une grande responsabilité dès leur départ du village, le Chuunin d’avantage inspiré que ses camarades par cette importante mission et la confiance que plaçait l’Ombre du village en lui, c’est le cœur lourd qu’ils étaient tous revenus. Tous oui, car cela aurait très bien pu ne pas être le cas si la situation était allée de mal en pis ! Le stress d’une découverte au sein d’un lieu maudit avait laissé sa place à l’un des pires fardeaux que quelqu’un pouvait se retrouver avec l’obligation de porter...

Quelques semaines étaient passées depuis le départ du banni de Tetsu. Si bien que l’automne eût déjà laissé sa place à la saison hivernale, recouvrant les vastes contrées de Hi d’une couche de neige épaisse et dénudant les arbres de leurs feuillages. La verdure avait laissé sa place à un blanc quasiment immaculé, subissant toujours le fléau de la criminalité et des combats parfois ravageurs auxquels se livraient les shinobis depuis la nuit des temps. Au moins, l’automne avait pu jouir d’un événement sans précédent dans l’histoire du Yuukan et avait accueilli le premier Examen Chuunin International, rassemblant les trois grands villages cachés dans un tournoi exceptionnel où s’étaient révélés de jeunes talents de tout horizon. Un spectacle auquel Razan n’avait pas pu assister, se mesurant à une mission d’importance capitale pour Konoha, le Yuukan et ce rêve que portait le Shodaime Hokage d’ériger un rempart à même de parer les ténèbres les plus sombres ! Des forces obscures auxquelles le Kinzoku s’était justement retrouvé confronté directement, apportant son lot de chaos et de drames, dont les conséquences pouvaient se révéler terribles à l’avenir.

Ainsi, le voilà de retour au bercail, retrouvant son appartement et ce paysage qu’il avait appris à chérir, protégé par ces Grands Remparts qui semblaient toujours aussi inflexibles. Razan avait eu le temps de laisser ses blessures se résorber, de même que pour le reste de ses camarades dont les séquelles étaient d’avantage mentales que physiques, tant ils avaient vu la mort de près. Le jour arriva alors pour que tous les trois se retrouvent au pied du Palais du Hokage pour enfin faire leur rapport et partager les découvertes qu’ils avaient faites après leur périlleuse aventure au sein des ruines de la prison maudite, la défunte Arashi ! Les mines attristées s’étaient estompées depuis leur retour et l’idée que leur mission fut accomplie malgré tout faisait petit à petit son chemin dans l’esprit de chacun. Quand bien même ils portaient, en partie, sur leur conscience la mort de quatre personnes ! Bien sûr, Razan aurait aimé sauver tout le monde et triompher d’Haneko, faisant alors briller cette coopération unique entre les trois villages ninjas et remportant une première bataille contre le Jinsei. Mais les objectifs furent bel et bien remplis.

Bref. Il était temps pour le trio de pénétrer dans la fameuse bâtisse abritant le chef du village, mené par le manieur de métal comme ce fut le cas lors de la mission. Ils gravirent alors les étages jusqu’au bureau où les attendaient le Hokage et son bras droit. Sur la table, se trouvait une boite encore enroulée dans un tissu blanc et sur laquelle était posé un parchemin scellant cette dernière à l’aide d’un sceau. Elle était prête à dévoiler aux yeux de tous son contenu et toute l’étendue des secrets que les Konohajins avaient en partie découvert au cœur des ruines d’Arashi.
Razan fut le premier à s’incliner, suivi par ses deux camarades, encore un peu amochés par les blessures provoquées par les multiples explosions. L’un d’eux émit même un petit gémissement, une douleur se rappelant à lui. Toutefois, celui qui fut le chef de cette mission prit la parole en premier.

« Hokage-sama. Miyako-san. » Avait-il dit en s’inclinant. « Nous venons vous faire notre rapport sur notre investigation au sein des ruines d’Arashi. »


Kinzoku Razan
(#)Dim 2 Mai - 17:08
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Miyako
Aburame Miyako
Aburame Miyako
Konoha
Aburame Miyako
Grade / Profession : Jônin - Bras droit de l'Hokage
Aburame Miyako
Rang : A
Aburame Miyako
Messages : 159
Aburame Miyako
Expérience : 951
On était venu frapper en plein milieu de la nuit à sa porte. Habituée à ce genre de déconvenue, elle remercia le shinobi l’informant du retour de l’escouade partie en mission à Arashi il y a plusieurs semaines de cela. S’habillant à la volée, elle rejoint l’Hokage aux portes du village, où une équipe de premier secours avait pris en charge les trois Konohajins. Razan était blessé physiquement, les deux autres semblaient à peine capable d’aligner deux mots. Sans compter la fatigue accumulée d’un tel voyage, il fut convenu de les emmener d’abord à l’hôpital pour leur apporter les premiers soins et leur accorder un peu de répit. Razan et son équipe seraient convoqués deux jours après que les médecins auront décidé qu’ils étaient aptes à sortir.

************************

Ce fut long – plus long que prévu – mais ils finirent tout de même par être remis d’aplomb. Les premiers flocons de neige tombaient sur le village de la Feuille, enveloppant les bâtiments d’un duvet blanc. Le vent et le froid s’étaient également invités, adjugeant à Konoha sa première tempête hivernale. La nuit tomba rapidement en cette période ; c’est au début de celle-ci, sous la neige, que la réunion Arashi pouvait commencer.

Ils s’étaient regroupés, pour l’occasion, dans le bureau de l’Hokage. Lui assis à son bureau, elle assise sur l’appui de fenêtre, ils attendaient l’arrivée du Kinzoku et de son équipe. Yongatsu finit par les faire entrer. Ils saluèrent Genkishi et Miyako, et cette dernière le laissa entamer la discussion. La Nara versa un thé à Genkishi, donna un thé glacé à la framboise à Miyako et proposa à boire aux trois shinobis venus faire leur rapport.

L’Aburame tourna la tête du spectacle de la neige dans la nuit (au cas où vous n’auriez pas compris : il faisait nuit, et il neigeait) pour regarder la boîte scellée face à eux, qu’ils n’avaient pas pris la peine d’ouvrir. Cette boîte, couplée aux blessures des shinobis et à leur ton grave depuis leur retour annonçait un débrief riche en informations et en rebondissements. Elle s’était d’ailleurs étonnée de patienter aussi longtemps. Une fois tout le monde à son aise, la Nara s’éclipsa, laissant les cinq shinobis dans le bureau sombre.

- Bien. Nous vous écoutons. N’oubliez surtout aucun détail.

La mission était d’une importance capitale : chaque détail, chaque décor, chaque pierre pouvait avoir son importance. Mettant son verre aux lèvres, elle écouta le récit des Konohajins. Alors, Arashi, qu’est-ce que tu cachais ?
Aburame Miyako
(#)Lun 3 Mai - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Konoha
Hyûga Genkishi
Grade / Profession : Shodaime Hokage
Hyûga Genkishi
Rang : A
Hyûga Genkishi
Messages : 893
Hyûga Genkishi
Expérience : 1355
Sur le départ peu de jours après le retour du Kinzoku et de son équipe alors en convalescence, l'Ombre avait dû se rendre à la capitale pour s'entretenir avec le reste du corps ministériel sur les différentes mesures diplomatiques et martiales prises depuis la réouverture du village.

Renforcement global de la sécurité de Hi no Kuni par la démultiplication de missions de ses hommes, surveillance accrue aux frontières par la construction ou l'amélioration d'avant-postes, partenariat avec Tetsu no Kuni, sondage de Mizu et Nami no Kuni, examen Chunin permettant un accord entre les trois villages ninjas sur la question du Jinsei, projet de consolidation du réseau médical du pays et développement progressif d'un possible nouveau moyen de transport, nul doute que les Konohajins avaient été plus que productifs ces derniers temps pour le bien du pays.

Et pourtant, il était plus que probable qu'il devrait essuyer de nombreuses critiques. Après tout les bandits continuaient de sévir, les différentes provinces étaient toutes incitées à se détacher de leur village et de leurs patries pour des raisons demeurant encore peu claires, le Jinsei n'avait toujours pas été appréhendé et sa prise de position avec Nami no Kuni et même Tetsu pouvait s'avérer plus que dangereuse pour le pays. Hmm oui il tairait pour l'heure probablement ses projets relatifs au Pays des Vagues pour n'en glisser que quelques mots en aparté à Teruo étant donné le caractère secret de l'opération pour la sécurisation du pays.

-----

Le sommet avait été long et pénible et c'est soulagé qu'il passa les portes du village alors qu'une fine couche de neige avait revêti d'un léger manteau les différentes toitures des habitations donnant au lieu un sentiment de quiétude confortable. Descendant de monture aux portes du quartier militaire, on l'informa que Miyako l'attendait d'ores et déjà dans son bureau pour un débriefing de la mission conduite au Pays du Thé. Pas un instant de répit... Confirmant qu'il y serait d'un signe de la tête, l'Hokage monta calmement les marches de l'édifice jusqu'à se retrouver devant la porte de son bureau. L'ouvrant pour y retrouver l'Aburame, il la salua de la tête avant de s'exprimer.

- Merci de m'avoir attendu, l'annonce de ce rapport m'aura permis de m'éclipser plus rapidement que prévu des griffes du cabinet de Teruo. Toujours les mêmes rengaines.

Soupira-t-il, las, alors qu'il ôtait sa cape de voyage humide et glacée qu'il laissa pendre au porte manteau avant de s'avancer pour s'enfoncer dans son fauteuil. Yongatsu choisissant ce moment pour se présenter une théière à la main, il la salua également avant de la remercier pour son attention, appréciant fortement ce regain de chaleur par rapport à l'extérieur.

- La prochaine fois cependant il serait bon de ne pas repousser aussi longtemps la remontée d'informations si capitales...

Certes la situation leur avait déjà été présentée dans les grandes lignes : lors de leur investigation, l'équipe avait croisé d'autres shinobis de Kumo et Suna pour finalement tomber sur des hommes du Jinsei, et avaient suite à cela ramené des échantillons des expériences conduites à Arashi. Mais tout de même...

- Installez-vous.

Fit-il une fois que Yongatsu fit entrer les trois shinobis alors qu'il désignait les trois siège en face de son bureau. Sa secrétaire servant enfin le thé, il prostra sur son fauteuil, inquisiteur.


Spoiler:
Hyûga Genkishi
(#)Lun 24 Mai - 11:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: