logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

L’éclosion d’une nouvelle génération [équipe Kotai]
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrains d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kinzoku Razan
Kinzoku Razan
Kinzoku Razan
Konoha
Kinzoku Razan
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Razan
Rang : B
Kinzoku Razan
Messages : 151
Kinzoku Razan
Expérience : 1077


Voilà que Razan se trouvait de nouveau en train d’arpenter les rues de son village, traversant les nombreuses places et allées qui retrouvaient un peu de vie avec la fin de l’hiver. Les odeurs des restaurants aguichaient les clients affamés. Des gamins excités et turbulents couraient un peu partout, renversant au passage quelques étales de marchands et finissant de ronger les dernières capacités de patience de leurs parents. Enfin, il suffisait de lever un peu les yeux pour apercevoir parfois quelques shinobis bondir à travers les toits du village pour accomplir leur mission le plus rapidement possible. Bref ! Pour l’heure, et plus particulièrement au sein du périmètre de Konoha, tout semblait être redevenu comme lors de son premier printemps, lorsqu’il avait observé la vie du village par la fenêtre de sa chambre d’hôpital. L’examen Chuunin avait beau avoir marqué l’année 150 de son empreinte et les touristes pouvaient bien être rentrés dans leurs contrées pour y passer l’hiver, l’effervescence ne semblait pas être retombée et annonçait le meilleur pour tous ces acteurs !

Depuis son arrivée, il y a deux ans, Razan avait rempli une à une toutes les tâches que le village lui avait demandé d’accomplir avec la plus grande discipline que l’on pouvait attendre d’un Kinzoku. Bâtissant ainsi un début de réputation, commençant par la réalisation d’objectifs les plus simples, comme des missions de bas rang en compagnie de jeune Genin débutant leur vie de shinobi au service de Konoha, en passant par donner des cours et des apprentissages au sein de l’Académie du village, avant de finalement être demandé d’accomplir des missions de haut rang qui l’amenèrent même à quitter le pays de Hi et retrouver sa terre natale le temps d’un arrangement diplomatique ! Bien sûr, le point culminant fut cette enquête mené dans les ruines de l’ancienne prison maudite, dont la chute débuta cette nouvelle ère ninja, et pendant laquelle l’originaire de Tetsu avait frôlé la mort ! Cependant, il était grand temps de refermer le chapitre Arashi et de se tourner vers l’écriture de nouvelles aventures dans l’histoire du banni de Tetsu.

Et cela passait par une étape importante dans l’évolution d’un Chuunin, devenir chef d’une équipe shinobi ! Il allait sans dire que ce n’était là pas un objectif que Razan s’était fixé au début de sa nouvelle vie au sein du village caché de la feuille, lui qui était d’avantage porté par le fait de prendre une revanche sur son clan pour l’avoir forcé à l’exil, ce qui l’avait poussé à rejoindre Konoha, avant de finalement être inspiré par les désirs et rêves que le Shodaime Hokage avait accepté de partager avec lui. Cependant, faire de son village un rempart capable de repousser les ténèbres ne passait pas uniquement par le fait que Razan accomplissent des missions et trouve un quelconque moyen de devenir plus fort. Quand bien même il était le protagoniste de sa propre histoire, il n’était pas le seul shinobi du village ! Ainsi, prendre en charge une équipe et apporter sa pierre à l’édifice, prenant alors la responsabilité de former les nouvelles générations était tout aussi important !

Dès lors, suivant les conseils du Hokage, le Kinzoku avait fait envoyer trois missives à ceux qui deviendraient donc ses élèves ! Tous les trois avaient rendez-vous dans l’un des terrains d’entraînement du village. Certains d’entre eux se connaissaient peut-être déjà ? Ou alors cela donnerait lieu à une première rencontre ? En tous les cas, ils auraient l’occasion de se rencontrer et d’échanger pendant quelques minutes, avant que leur futur sensei ne se pointe sur les lieux. Lui qui quittait à peine le Kodawari Ramen, son restaurant préféré du village...



Kinzoku Razan
(#)Dim 2 Mai - 17:43
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Konoha
Kobayashi Kyoshiro
Grade / Profession : Chûnin - Apprenti Archéologue
Kobayashi Kyoshiro
Rang : B
Kobayashi Kyoshiro
Messages : 512
Kobayashi Kyoshiro
Expérience : 2813
Le printemps et ses débuts, la renaissance de la flore et le retour à plein temps des oiseaux et autres animaux qui chantaient et dansaient à travers la dense végétation du domaine du Clan Kobayashi.
Partout ailleurs, un voile de neige qui laissait dans son sillage un renouveau, des graines qui germent et bientôt, d’abondantes récoltes pour les agriculteurs des Kobayashi qui n’avaient traversé l’hiver que pour le plaisir de profiter de cette saison bénie.
Kyoshiro quant à lui et comme à ses petites habitudes, aidait les personnes âgées du Clan, jouait avec les enfants tant qu’il en avait la possibilité entre deux missions ou pendant les jours de repos qu’il pouvait s’accorder.

Ce jour-ci, il était là, perché sur un arbre à grignoter.
Des baies, des tomates cerises, il observait les joies de cette nouvelle saison.
A côté de lui un nid qui avait vaillamment survécu aux périples hivernaux et dont les parents élevaient leurs oisillons qui piaillaient pour un peu de nourriture.
Le jeune homme restait très proche de la nature et même en mission, il se gardait le loisir secret d’observer ces merveilles, à la fois simples et relaxantes, relâchant l’énorme pression qu’il emmagasinait au fil des mois, depuis son arrivée à Konoha.

Le renouveau s’accompagna bien vite d’une nouvelle qui lui parvint en mains propres, une missive qui lui faisait comprendre ce que Miyako lui avait expliqué il y a quelques temps, après l’examen Chunin.
Ouvrant le mot transmis par oiseau messager comme à son habitude, il esquissa un sourire lorsqu’il vit sa première affectation en tant que membre de l’équipe « Kotai ».

Un joli nom qui résonnait bien dis donc.

Le Genin se rendit compte que le rendez-vous était fixé pour aujourd’hui et ne perdit pas une seconde.
S’élançant de l’arbre où il était perché, il quitta le Domaine Kobayashi pour le terrain d’entraînement désigné.

Sa route le mena à des allées bien plus fréquentées qu’il traversa en marchant normalement.
L’enthousiasme général pour l’arrivée du beau temps se faisait sentir à Konoha.
De l’animation, des discussions et surtout des Commerçants qui ouvraient leur étable à tout va et en terrasse pour la plus grande joie des consommateurs, tant locaux que externe.

Pris dans le jeu auquel s’adonnaient ces braves gens, le jeune Kobayashi tout souriant se dirigea vers un Restaurateur qui proposait spécialement des Taiyaki et en prit quelques uns dans un sac pour lui, mais également pour ses futurs coéquipiers.

Sur la liste mentionnée dans la missive, il y était noté le nom de Ryuji, avec lequel Kyoshiro s’était rendu a Cha no Kuni pour rapporter le sésame thé à l’Hokage, le faisant rire au passage.

Jovial et franc dans sa démarche, il quitta le quartier Commerçant avant d’atteindre le terrain d’entraînement, point de rendez-vous.
Ni une ni deux, il fit voguer son regard à gauche puis à droite, et constatant que personne ne semblait être arrivé encore, il prit place au pied d’un arbre, observant les oiseaux au-dessus de lui chantonner un air qu’il appréciait beaucoup.
Kobayashi Kyoshiro
(#)Dim 2 Mai - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Sendai Ryuji
Sendai Ryuji
Sendai Ryuji
Konoha
Sendai Ryuji
Grade / Profession : Genin
Sendai Ryuji
Rang : C
Sendai Ryuji
Messages : 71
Sendai Ryuji
Expérience : 311
J’étais dans mon magasin, un grand besoin de sculpter en ce bon matin de printemps. Ma mère avait repris elle aussi la sculpture et s’occupait de plus grosses et belles commandes que moi. J’étais un novice où elle était une experte. L’avantage était que j’apprenais secrètement la technique secrète de la famille. Le problème ? Je devais travailler dur avec elle et avec le village. J’étais en train de donner la touche finale à un gigantesque dragon de bulles solides donnant l’impression qu’il était fait de verre. J’avais travaillé une bonne partie de l’hiver avec ma mère pour arriver à ce stade. Mais j’étais fier. Un messager entra alors dans la boutique saluant ma mère. Je vins prendre la missive laissant l’homme s’éclipser. J’ouvris l’enveloppe et je lus avec calme le contenu du texte. Après avoir pris connaissance de ce qu’on me voulait, je repris mon boulot avec ma mère.

J’avais eu du mal à finir et le transport chez l’acheteur avait été compliqué. Heureusement, ma mère avait vraiment des techniques de dingue. Je marchai d’un pas rapide vers le terrain d’entraînement où on nous attendait. Il m’avait fallu moins de vingt minutes pour faire tout le chemin séparant la boutique Sendai sculptures du Terrains d’entraînement où nous étions attendus. J’arrivai en second visiblement, se reposant contre un tronc noueux, Kyoshiro était là. Tranquillement, je m’approchai de lui et avec un sourire je lui dis calmement.
"Bonjour, Kyoshiro. Tu es convoqué aussi pour la Team Kotai. Ça va être sympa."

Après avoir dit ça, il se tourna vers l’entrée du Terrain, la troisième personne de léquipe n’allait sans doute pas tarder. Je la connaissais aussi. Shizue, la nièce de l’Hokage et surtout une petite peste avec qui j’avais été en mission. Je sentais que ça allait me faire un peu plus marrer qu’à un moment. Le lien entre Shizue et Kyoshiro allait être électrique voire explosif. Et rien que cette pensée m’arracha un sourire en coin aussi rare qu’étonnant.
L'Éclosion d'une Nouvelle Génération
Sendai Ryuji
(#)Ven 7 Mai - 19:59
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Shizue
Hyûga Shizue
Hyûga Shizue
Konoha
Hyûga Shizue
Grade / Profession : Genin - Interne en Chirurgie
Hyûga Shizue
Rang : B
Hyûga Shizue
Messages : 132
Hyûga Shizue
Expérience : 577
L'éclosion d'une nouvelle génération
Kotai.
Au départ, c’est juste un mot sur un papier.
L’annonce d’une nouvelle aventure, cette fois accompagnée de trois autres personnes.
Sur la lettre figurent le nom de Ryuji, qu’elle connaît d’une ancienne mission, celui de Kyoshiro, qui ne lui rappelle rien et, finalement, celui de Razan.

Y a plusieurs infos qui sortent de cette lettre.
D’abord, elle est assignée à une équipe de shinobis. Ça, c’est déjà quelque chose d’intéressant. Elle sait pas encore si ça lui fait plaisir ou si ça la fait flipper, elle verra plus tard.
Puis, le nom de Razan annonce tout simplement qu’il est rentré.
Il est là.
Après le périple hors du pays, il est revenu. Et il est vivant.
Ça veut donc dire qu’elle va pouvoir lui montrer ses progrès et voir les siens !
Ça, quand même, c’est incroyable.
Enfin, ça veut dire qu’elle va être coincée avec deux autres ninjas de plus ou moins son niveau – oui, plus ou moins, on peut jamais dire qu’ils sont parfaitement égaux. Et, autant, l’idée d’être en équipe est pas mal, parce que ça va lui permettre d’apprendre plein de choses, autant être coincée avec deux autres personnes, euh.
Bein ils ont pas encore capté qu’elle est chiante, Shizue ?

Enfin, p’têt’ que si, justement. Et que c’est là le but de l’entreprise.
La mettre dans une équipe pour qu’elle s’assagisse.
Ahahaha.
Merde.
Ils y croient encore ?

Bah ! Quoi qu’il en soit, le rendez-vous est aujourd’hui aux terrains d’entraînement.
Si elle n’est pas super enthousiaste à l’idée de retrouver des gens inconnus ou moins connus, elle est extatique à l’idée de revoir Razan.
Rien que pour ça, cette rencontre vaut son pesant de cacahuètes.

Shizue traverse le village assez rapidement, salue les quelques passants qui lui font signe et atterrit plutôt vite au point de rendez-vous.
Là se trouvent déjà deux garçons. L’un des deux est Ryuji, le manipulateur de savon qui a travaillé avec elle contre un géant. Le second … Bah, c’est pas Razan, donc c’est forcément Kyoshiro.

Elle leur fait un grand signe de la main.
Pas discrète du tout la Shizue.
Pas. Du. Tout.

« Yo les gars ! »

Exubérante au possible.
Pas du tout une Hyûga dans les mœurs, hein ?

« Shizue. Mais j’pense que j’vous apprends rien. »

Elle balaye les terrains du regard.

« Donc il nous donne rendez-vous … mais on est tous là avant lui ? »

Un rire.
Oh ça commence pas bien cette histoire.
Ou alors ça commence trop bien, justement.
Hyûga Shizue
(#)Jeu 20 Mai - 18:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: