logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Il est temps de passer à table !
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Palais du Hokage :: Prison Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Prisons de Konoha,
Hiver 150.


Il s’en était passé du temps, entre la capture de cinq criminels qui revendiquaient un exploit réussi contre la Feuille, et avaient, osé, et osé était le terme précis, défier le Kage en combat pour le soumettre à la volonté de ce groupe armé de chakra et de courage.

Au final, tous furent capturés et soumis au jugement intransigeant de la Feuille.

Outre les manies de l’Hokage de recevoir les invités en les frappant dans leurs cellules bien gardées avec ses poings et n’utilisant pas les rites de Taijutsu ancestrales de ce clan prestigieux, les prisonniers n’en furent qu’incapacités et plusieurs mois passèrent pendant lesquelles les médecins avaient pu recoller les morceaux.

Certains diront qu’ils sont tombés dans l’escalier ? D’autres oseraient accuser l’éminence du Village ?

Certainement pas.

Toujours est-il que le Jonin nommé Yamato, du clan Yuki, reçut une missive particulière, il était temps pour lui de démontrer ses capacités à interroger et faire parler des têtes de mules, qui devant les premiers interrogatoires de Konoha, ne donnèrent que des informations sommaires : des prénoms, des lieux bidons, des informations assez utiles pour jeter la feuille de notes à la corbeille quelques secondes plus tard, ou leur faire manger pour recycler ce papier dépensé !

Selon les informations revendiquées par ces personnes, une taupe s’était infiltrée dans le réseau Konohajin, voire même Hijin, leur ayant donné toutes les informations nécessaires pour planifier leur attaque et prendre de court le Village de Konoha.

Les secrets militaires précieusement gardés furent dévoilés et ces personnes connaissaient le système de défense de la Feuille, chose avérée étant donné leur offensive redoutable. Ces criminels souhaitaient en réalité échanger les bandits capturés par Konoha en échange des Konohajins qu’ils avaient à disposition.

De part et d’autre de Hi no Kuni, plusieurs attaques sont à leur actif, dont l’attaque d’un convoi transportant des matières premières.
Leur rapidité et leur efficacité alors que le convoi était gardé par deux de nos éléments, confirmaient leur habileté à percer à jour les systèmes de défense revisités et renforcés par Hi.
Ces bandits ont également été appréhendés et ramenés à la Feuille.

Il n’y eut pas besoin de préciser que faire passer aux aveux ces criminels était une potentielle mine d’or pour décrocher de très importantes informations à ces criminels, mais vous ne partiez qu’avec très, très peu d’informations à votre disposition, si ce n’est cinq personnes à interroger.

Vous vous rendiez donc dans les prisons de Konoha, pour y remplir un devoir crucial.

Coucou:
Narrateur
(#)Dim 2 Mai - 20:31
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yamato
Yuki Yamato
Yuki Yamato
Konoha
Yuki Yamato
Grade / Profession : Jônin
Yuki Yamato
Rang : A
Yuki Yamato
Messages : 65
Yuki Yamato
Expérience : 671

Le travail que j’accomplissais en tant que Shinobi était bien plus ressemblant à celui que je faisais en tant que soldat du Feu autrefois. Partir au front pour combattre des armées, réprimer les violences orchestrées par des bandits, retrouver et capturer des personnes qui représentaient un danger… Les trucs classiques et en général assez bien vu par la population.
Mais aujourd’hui, il s’agirait de faire un travail bien moins glorieux et apprécié des gens normaux, qui n’ont pas à affronter les côtés les plus sombres de notre profession. Après tout, si nous capturons des ennemis vivants, c’est uniquement pour en tirer quelque chose d’eux. Des informations… Me voilà donc à mener des interrogatoires.

Cela changeait grandement de mes usuelles attributions je devais avouer, c’était la première fois que l’on me demandait de gérer ce rôle. Mais après tout, on m’a aussi laissé à charge des négociations, donc bon… Au moins, pour cette fois, j’aurais un semblant de justification si jamais j’en venais aux mains.
Après un faible temps à étudier les dossiers des affaires et à voir que les interrogatoires précédents n’avaient mené qu’à peu de résultats concluants. La seule raison étant que les interrogatoires étaient restés assez civils, n’en étant resté qu’aux mots sans abuser des dons du clan Yamanaka. Extraire des infos précises serait bien trop compliqué et prendrait trop de temps pour eux. Du coup, on a fait appel à moi pour des méthodes plus… expéditives. Fermant ainsi les dossiers, je commençais à envisager mon plan d’action.


« - Très bien. Je veux que vous me les mettiez chacun dans une pièce différente, sauf les larbins qui ont attaqué le convoi, mettez les ensembles. Assurez-vous que leurs poignets soient attachés aux tables, mains visibles, je n’ai pas envie qu’ils tentent quelque chose. Et dernier détail : Faites en sorte que chacun puisse entendre les autres si jamais ils crient. »

Comme je l’ai souligné plus tôt, on ne m’avait pas appelé parce que j’avais peur d’y aller trop loin. Les rapports faisaient mention d’une taupe au sein du village qui vendait nos secrets et permettre des délits d’être commis… Un traitre… L’une des pires merdes qui pouvaient exister à mes yeux. Si pour le retrouver et le châtier, d’autres devaient payer en collatéral, ainsi soit-il.
Mon premier arrêt fut donc vers le duo de larbins qui avaient attaqué le convoi. De ce que j’avais lu dans le dossier, ils étaient les plus fragiles du groupe. Les plus impressionnables et susceptibles à la violence, donc. Ouvrant la porte, j’essayais déjà faire usage de la générale première impression que je donnais aux gens. Grand, balafré, stature impressionnante et sabre à la main… Cela suffisait à donner un semblant d’idée à beaucoup. Mais soit, passons. Ils étaient assis sur une chaise chacun, mains attachées à la table comme j’avais demandé. Impossible pour eux de se lever ou de réagir à quoique ce soit que je leur lancerais. Ils étaient à ma merci. Prenant ainsi place sur le siège en face d’eux, je leur jetais un bref regard, constatant de l’état dans lequel ils étaient.


« - J’ai cru comprendre que les prisons ne semblaient pas chaleureuses pour les nouveaux visiteurs… Navré de l’apprendre. »

Malgré les mots employés, le ton n’avait aucune trace d’empathie. Il s’agissait plus d’un constat de la situation qu’autre chose. Après une courte pause pour juger de leur réaction, je m’appuyais sur la table de mes deux avants bras, mains jointes l’une contre l’autre, avant de reprendre la parole.

« - Je pense que vous êtes suffisamment intelligents pour savoir pourquoi vous êtes là, et comprendre que nous attendons des réponses bien plus concrètes que la dernière fois que nous vous avons sorti de cellule. Du coup, recommençons : Pourquoi avez-vous orchestré ça, et qui vous a donné ces informations ? »
Yuki Yamato
(#)Dim 2 Mai - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
La tension était palpable au sein des murs de cette prison où depuis des mois, ces prisonniers n’avaient pas goûté aux joies de la liberté.
Les crimes commis étaient trop lourds et chacun savait ce qu’il risquait en s’aventurant à défier la Feuille.

Rapidement, le Yuki prit ses marques et disposa des cinq prisonniers comme bon lui semblait, comme cela était prévu pour l’occasion.
Chaque prisonnier fut donc séparé les uns des autres de manière soignée, et surtout de manière à pouvoir, si jamais l’un venait à hurler pour une quelconque raison, les autres l’entendraient aussi.

Les soldats en poste exécutèrent les ordres du Jonin et placèrent de fait les « deux larbins », l’un à côté de l’autre et soigneusement attachés.

Gennan et Inaho se tenaient donc dans une salle sombre, dont la lumière ne parvenait que grâce aux quelques lampes accrochées aux murs.
Une pièce de pierre, froide, sinistre, quelques gouttes tombaient et le bruit ajoutait davantage de pression sur les prisonniers qui firent face au Yuki.
Entre l’Hokage barbare, et le Jonin, ils savaient à quoi s’attendre désormais de la part d’un Village qui prônait des valeurs, mais qui les avaient jetés pour ces sources d’informations.
Ils étaient faibles, ils ne valaient rien mais ils ne parleraient pas aussi facilement que ça, le Yuki allait devoir se montrer persuasif et minutieux.

Avaient-t-ils des informations à partager à leur interlocuteur ? Le mystère ne se fit pas attendre longtemps avant de lancer son énigme à élucider.
La première des deux voix s’exprima au grand jour, ou du moins de ce qu’il en restait à travers ces murs de pierres.

« J’vous ai déjà dit c’que je savais ! On n’sait rien de qui a orchestré ça, on a agi selon les ordres c’tout ! »

Le second prisonnier restait calme, il était plus réservé que le premier et ne voulait absolument pas coopérer. Il se sentait, et se savait perdu après ce qui s’était passé.

« On n’en sait pas plus et vous le savez ! Ca fait des mois qu’on est dans ce trou ! »

Le même point de départ que les premiers interrogatoires du Village. Est-ce qu’ils disaient la vérité ? Est-ce qu’ils n’en savaient rien au final ? Ou est-ce qu’ils savaient cacher une information, aussi insignifiants fussent-t-ils ? La balle était désormais dans le camp du Konohajin, comment allait-il réagir et quel était son plan d’action vis-à-vis de ce premier échange ?

Les prisonniers eux, regardaient leur tortionnaire dans les yeux, ayant répondu aux deux questions, l’interrogatoire resterait certainement délicat.
Narrateur
(#)Dim 2 Mai - 23:32
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yamato
Yuki Yamato
Yuki Yamato
Konoha
Yuki Yamato
Grade / Profession : Jônin
Yuki Yamato
Rang : A
Yuki Yamato
Messages : 65
Yuki Yamato
Expérience : 671
Bien que je ne fusse pas le genre de personne à être tendre de manière générale, je ne voulais pas non plus commencer la rencontre avec la pire option. Ces hommes avaient déjà pas mal souffert en prison à cause des gardes plus ou moins nationalistes, et je pouvais espérer qu’ils comprennent que le silence ici n’allait pas arranger la situation. Mais hélas, ce ne fut pas le cas. Qu’ils soient de très bons acteurs ou bien vraiment ignares, ils ne semblaient pas être enclin à me donner les informations que je cherchais.
Le peu que je puisse en tirer d’eux de cette première interaction était que l’un des deux semblait plus calme et focus que l’autre. Peut-être était-il tout simplement plus déterminé que son collègue, ou bien avait-il les informations que je cherchais et essayait de ne pas trop montrer… Mais en soit, je savais qui était, du moins en apparence, le plus impressionnable, et qui était le plus concentré. Soit, voilà un soupir avant de commencer la « séance ».


« - Je vois. J’aurais espéré que vous puissiez au moins m’indiquer la personne à voir si jamais j’ai besoin de demander à quelqu’un spécifiquement. De cette manière, seulement une personne aurait besoin de souffrir… »

Et pour conclure ceci, je fini par sortir de mon manteau un morceau d’étoffe enroulé que l’on m’avait confié. Le déroulant lentement sur la table, visible aux yeux des deux prisonniers, j’en révélai le contenu qui annonçait la couleur. Ciseaux, scalpel, pinces, marteaux… Énormément d’outils qui étaient usuellement utilisés pour de la médecine ou de l’artisanat, mais je n’étais ni l’un, ni l’autre.

« - Les gens disent souvent que la douleur d’un poing au visage n’est qu’éphémère et facile à encaisser. Après tout, la peau et les muscles peuvent facilement absorber les chocs en partie, et bien que la douleur est présente, elle n’en reste pas moins diminuée si la victime reste immobile. Ici, en revanche… »

Et pour conclure ceci, je fini par prendre une pince et me lever. Je pouvais les sentir devenir un poil plus agité rien qu’en me voyant approcher. Lequel j’allais torturer pour qu’il me révèle des infos ?... Disons les deux, avec une méthode assez particulière. M’approchant du côté du plus calme des deux, je fini par abattre mon poing sur sa main droite, forçant ce dernier à ouvrir son poing de mes doigts, et de le tenir fixe. Cependant, je ne le regardais pas du tout, non. Mon œil était au contraire fixé sur le visage du plus agité des deux, et je ne prêterais attention qu’à ce dernier. Pour l’instant.

« - Puisque vous n’y comprenez rien, nous allons passer autrement. Voici comment cela va se passer : Je vais te poser des questions une par une, Gennan. Si tu me donnes une réponse vraie, tout ira pour le mieux. En revanche, pour chaque réponse que je n’aime pas de ta part… J’arracherai un ongle des doigts de Inaho. Si jamais il souffre, ce sera entièrement de ta faute. Je vais donc répéter mes questions une nouvelle fois… »

======

Questions et procédé RP:
Yuki Yamato
(#)Lun 3 Mai - 9:33
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Gennan et Inaho étaient toujours attachés, pieds et mains liés face au Jonin qui semblait lui prendre ses aises, en déballant ce qui semblait être une véritable panoplie de l’aventurier en torture.
Les deux bandits déglutirent lorsque les prémices de méthodes plus musclées leur parvint d’abord aux yeux, puis aux oreilles à mesure que Yamato leur décrivait un mode opératoire très précis pour agir et obtenir ce qu’il voulait.
Tout en annonçant des méthodes opératoires précises pour récupérer ce qu’il souhaitait, le visage de Inaho se crispa lorsque le Konohajin donna un bon coup de poing, forçant celui d’Inaho à s’ouvrir tandis que de dernier réprimait un cri de douleur.

Gennan ne resta pas insensible face à ce traitement, réagissant aussitôt.

« Qu’est-ce que vous faites ?! Laissez le tranquille ! On vous a déjà dit qu’on en savait rien ! »

Le discours du Yuki ramena les deux bandits sur terre et rapidement, ils comprirent qu’ils n’avaient d’autres choix, qu’ils ne pourraient pas mentir à mesure que le Shinobi annonçait qu’il prendrait toutes les mesures nécessaires et à commencer par le retrait d’un ongle d’Inaho, et les autres suivraient tout autant.
Il n’y avait pas d’échappatoire face à ce traitement inhumain, et la vie du torturé reposait sur les épaules de Gennan, qui serrait les poings et les dents, impuissant face à ce dilemme et face au sort réservé à son acolyte.

Les yeux des deux complices se croisèrent un instant, ces derniers étaient proches mais n’en avaient rien dit lors des premiers interrogatoires.
L’équation pour Gennan était simple, il était hors de question de se faire déplumer, une plume par une, pour un commanditaire qui les avaient envoyés tout deux dans ces cachots à pourrir.
Aucune pression ne pouvait les contraindre à se taire, mais savaient-ils autant de choses que les questions de Yamato laissaient y songer ?

Quatre questions se suivirent tandis que le tortionnaire les énumérait à ses proies, les mains prêtes à faire usage d’outils efficaces pour tirer les vers du nez des bandits, et ses méthodes portèrent leurs fruits puisque le bandit se mit à table sans tarder.

« Je… Je ne sais pas qui nous a engagés, c’est la vérité. Nous n’sommes que des sous-fifres, et j’ai honte d’le dire mais c’la vérité… ! L’convoi, c’était les ordres, on a obéi à not’chef et c’tout !»

La pression montait, mais le bandit était à bout, psychologiquement et moralement, cela faisait des mois qu’ils étaient détenus.

« On n’sait pas qui a r’filé ces infos, comme j’le disais, on a r’çu que des ordres, on est en bas d’la chaine, on exécute et c’tout. D’mandez à not’Chef c’tout c’que j’peux dire. J’vous en prie, laissez-nous tranquille… »

Un dernier soupir de désespoir et un craquage psychlogique de trop pour des prisonniers accablés depuis des mois. Sans grade, sans reconnaissance, ils n’avaient plus d’intérêts mentir sous la contrainte de périr parce qu’ils partageaient tous le même sort désormais.
Narrateur
(#)Lun 3 Mai - 13:14
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yamato
Yuki Yamato
Yuki Yamato
Konoha
Yuki Yamato
Grade / Profession : Jônin
Yuki Yamato
Rang : A
Yuki Yamato
Messages : 65
Yuki Yamato
Expérience : 671
Nous y voilà. Je me doutais déjà qu’ils n’allaient pas résister longtemps face à la torture. Après tout, ils n’avaient aucunement la dégaine de soldats entrainés ou endurcis, aucune chance qu’ils n’aient été préparé psychologiquement à participer à ce genre de session. Mais le fait qu’ils craquent bien avant la première once de violence était inattendu. Cela m’arrangeait et ne m’arrangeait pas en même temps, car du coup, je n’avais aucun élément qui me permettrait d’intimider les autres, et surtout, je n’en avais rien tiré.
Relâchant la main de celui qui était sur le point de se faire torturer, je rerangeais mes équipements sous les yeux des deux pauvres prisonniers. Il y eu un moment de pause, avant que je ne levai mon regard vers les deux concernés.


« - Il y a au moins une question que vous pouvez me répondre. Vous n’êtes pas motivés par l’argent purement, il y avait quelque chose qui vous donnait envie d’agir. Pourquoi avez-vous choisi de suivre la cause de votre chef ? »

Qu’importe quelle serait leur réponse, je m’en serais allé juste après. Ils ont dit être sous-fifre, pas mercenaires ou autres minions. Ils avaient envie de participer à ces actions contre le village. La question était pourquoi, et si ce n’était pas eux qui allaient me le donner, ça serait donc leurs supérieurs… Ainsi soit-il.
Sortant de la pièce, je lâchais un simple soupir de déception. On n’avançait pas, et il ne restait que trois personnes à interroger. Il m’allait falloir être bien plus vindicatif.
J’avais choisi de monter d’un cran et de m’adresser seulement au chef des deux précédent. La personne avait également participé à l’assaut du convoi, il serait donc mieux d’essayer de tirer quelque chose de lui.
Rentrant dans la salle, je ne perdis guère de temps pour lui poser les questions de gentillesse, me contentant d’étaler en silence les ustensiles de torture. Cela avait deux buts : intimider, évidemment, mais surtout lui montrer qu’ils étaient indemnes, aucune trace de sang dessus. Je n’avais pas eu besoin de les utiliser.


« - Bon, je ne passerais pas par quatre chemins : Vos deux subalternes m’ont clairement dit que si je devais m’adresser à quelqu’un pour tirer des infos, c’était à vous. Comme vous pouvez le deviner, je ne leur ait rien fait, car ils se sont montrés coopératifs. J’espère que ce sera pareil pour votre cas.
Maintenant, dites-moi : Pour qui vous faites tout ça, et par qui vous avez eu ces informations ?
»
Yuki Yamato
(#)Dim 16 Mai - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Comment de simples larbins auraient-ils pu faire face aux prémices d’une torture pour des raisons qui les dépassaient et de très loin ?

Comme de nombreux bandits à travers Hi no Kuni, se faire engager par de plus gros bonnets pour accomplir de basses besognes, dans des buts convergeant vers d’autres idées étaient une chose certaine. Gennan et Inaho avaient parlé sans trop de difficulté mais Yamato n’avait récupéré que de bien maigres informations de leur part.

Avouer qu’ils ne savaient rien renvoyait donc le Yuki à la case départ. Comment allait-il procéder alors que les deux larbins étaient renvoyés en cellule ? Avant que les portes en fer, gelées des prisons ne se referment sur les deux bandits, ceux-ci répondirent à Yamato.

« Une promesse de renouveau pour les gens comme nous, tapis dans l’ombre pour vivre comme des rats. » souffla l’une des voix tandis que se scellait leur sort suite à cet interrogatoire.

Le Jonin choisit donc de s’adresser directement à leur Chef, qui fut immédiatement convoqué en salle d’interrogatoire pur y être solidement attaché, assis sur une chaise.

L’Homme semblait bien d’une trempe différente de ses deux acolytes. Quelques instants qui précédèrent l’arrivée de Yamato qui déballa sous les yeux du prisonnier toutes sortes d’instruments de tortures dans la même optique que pour les deux criminels.

Les prunelles aux couleurs de chêne du détenu se posèrent rapidement sur les outils immaculés, le blondinet voulait-il montrer que ses acolytes étaient saufs ?

C’est qu’ils en avaient sûrement déjà trop dit, ce qui arracha une grimace au Chef qui fixa sans sourciller le borgne qui lui fit face. Un moyen de pression ? Un moyen de montrer encore une fois la position écrasante d’un Village suite à leurs représailles ? Il n’avait absolument aucun regret, cela se voyait, était collé sur son visage dont les traits redevinrent impassibles.

L’homme était fier, et déterminé, il avait agi et n’avait absolument pas l’intention de parler à des Shinobis de Konoha. D’ailleurs, quand il entendit que ses deux acolytes l’avaient balancé pour s’en tirer, il se jura d’aller les chercher quitte à ramper à l’aide de sa dentition dans la poussière pour leur arracher les yeux.

Un ton ferme, ainsi qu’un fin sourire s’étira sur le visage du prisonnier qui se tenait droit sur sa chaise, face aux méthodes de Konoha pour le faire parler.

« Il va falloir faire mieux que déballer une trousse de maquillage pour m’impressionner, je te préviens. » dit-il simplement en le fixant bien droit dans son œil visible.
Narrateur
(#)Sam 22 Mai - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yamato
Yuki Yamato
Yuki Yamato
Konoha
Yuki Yamato
Grade / Profession : Jônin
Yuki Yamato
Rang : A
Yuki Yamato
Messages : 65
Yuki Yamato
Expérience : 671

Les mots des derniers prisonniers semblaient ne pas réussir à me quitter la tête. « Promesse de renouveau », huh ? De quoi s’agissait-il ? Quelles étaient les choses qu’ils souhaitaient changer au pays du feu, au point d’en devenir des terroristes ? Ils venaient tous les deux d’un environnement rural, sans doute de familles en manque de richesse. Difficile donc de ne pas compatir avec leur envie de se sortir de cette situation. Après tout, j’y ai aussi vécu.
Mais comprendre et pardonner étaient deux choses bien différentes, et le second n’était en aucun cas de ma juridiction. Les instances au-dessus de moi étaient les vrais juges de ces affaires, et je n’étais qu’un bourreau exécutant les ordres et les hommes.

En parlant de ça, le nouveau qui se trouvait devant moi était bien d’une autre trempe. Il ne voulait clairement pas collaborer et avait un estomac bien plus solide que les deux autres. Comme on m’avait prévenu, il était plus haut dans leur petite hiérarchie, et en assumait les responsabilités. Remarquable, mais triste qu’il ne soit pas dans le bon camp. Il voulait jouer les durs, très bien.


Une inspiration, un soupir. Il en fallut que j’en arrive là.


Immédiatement après qu’il ait fini sa phrase, sans que je n’en prononce une, je choisi d’attraper l’un des scalpels étalés dans l’étui. Dans le même élan, vif, me voilà à lever, puis abattre ma main sur la table, plantant le scalpel directement au milieu de sa main gauche. Le sang commençait à couler, alors qu’il se débattait par réflexe pour échapper à la douleur. Mais ma main restait là, agrippant fermement la lame pour l’empêcher de sortir à force de se débattre.


« - J’aurais pu faire autrement, j’aurais voulu. Mais il faut que je sois là, à te rappeler ta position, cloporte. »

Le ton était bien différent de l’interrogatoire différent. Le premier consistait essentiellement à montrer les conséquences de leurs actes par intimidation. Ici, cependant, je voulais briser la confiance de « dur » qu’il avait. Un choc tant physique que mental, par stupeur et confusion, était ce qu’il fallait pour lui imposer le ton de la conversation. J’avais le dessus, il fallait en profiter.

« - Je ne le demanderais qu’une seule fois : Qui est votre commanditaire, et comment avez-vous eu ces informations sur le transport ? »
Yuki Yamato
(#)Mar 1 Juin - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: