logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Brigands de Pacotille [MdP Rang B - Keiko]
 :: Kaminari no Kuni :: Kaminari no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
Brigands de Pacotille
Combien de missives jusqu’à maintenant ?
Les missions pleuvent, tombent sur elle à une vitesse incroyable. Elle ne sait plus où donner de la tête, à tel point qu’elle ne pose presque plus les fesses dans son bureau.
Maki en est parfois ravie : elle n’a plus à sortir voir qui que ce soit. Parfois, par contre, elle n’en peut plus : toute la paperasse lui revient directement, à tel point que son bureau n’est plus qu’un vaste champ de bataille où trônent les dizaines de feuilles qu’elle reçoit quotidiennement.

Itoe, de son côté, fait le tour de tout Kaminari dernièrement.
Elle ne compte plus ni les missions, ni les allers-retours dans le pays de la foudre.
Il faut ce qu’il faut : les récents événements du Temple de Susanoo lui ont confirmé ses doutes : son approche n’était pas la bonne. Trop douce, trop maladroite.
Trop digne d’une jeune femme promue Kage quand elle n’avait pas la maturité suffisante pour l’être.
Trop utopiste, trop naïve. Le monde n’aime pas ce genre de fleurs dans son paysage. Trop doux. Pas assez prêt pour la bagarre.

Eh bien ça tombe bien !
La bagarre, c’est tout pile ce qui la fait sortir du palais aujourd’hui.
À Raiun, nombreux sont les brigands qui ont décidé que c’était pile le moment pour enquiquiner la Raikage. Alors ils se sont lancés dans diverses agressions, comme ça ils sont certains de rameuter les forces armées du village.
Peut-être que c’est ce qu’ils cherchent, finalement.
Ou peut-être pas ?
Toujours est-il que la Raikage a décidé que c’était le moment idéal pour aller jouer au chat et à la souris.

Pour la mission du jour, elle est accompagnée de Mishima Keiko. De la part d’Hiroki et de Maki elle-même, la Kage n’a entendu que de belles choses sur cette jeune femme.
Plutôt douée en matière de sensorialité, elle a fait ses preuves plusieurs fois, notamment lors de l’interrogatoire d’Eole, l’adolescent des galeries souterraines.
C’est un élément intéressant, que la Raikage aurait aimé rencontrer dans d’autres circonstances, m’enfin. Elles ne vivent pas un monde qui facilite ce genre d’activités.
Quoi qu’il arrive, la bagarre prime.

Alors elle fera la bagarre, parce qu’il n’y a que ça de vrai de toute façon.
Et ça calmera peut-être certains civils persuadés qu’elle ne fait rien, planquée là derrière la porte de son bureau.

Oh, oui, Kumo va bouger.
Kumo va même bien bouger.

Remotivée à bloc, Itoe attend sa partenaire aux portes du village.
Elle ne devrait plus trop tarder maintenant.
Le voyage jusqu’à Raiun ne devrait pas être trop long, juste suffisant pour qu’elles puissent échanger sur leurs capacités respectives et établir un premier plan.
Oui, tout s’emboîte juste comme il faut.

Alors qu’une silhouette se détache dans le lointain, Itoe lui fait signe de la main.

« Bonjour, Keiko ! »

Leur première mission ensemble, une mission de bagarre.
Bon ou mauvais augure, rien n’est moins sûr.
Seika Itoe
(#)Dim 2 Mai - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Kumo
Mishima Keiko
Grade / Profession : Genin
Mishima Keiko
Rang : B
Mishima Keiko
Messages : 189
Mishima Keiko
Expérience : 1560
Cela faisait littéralement deux mois que Keiko enchainait les missions à un rythme effréné. Elle était loin de s'en plaindre, c'était même le contraire. Pour une militaire de carrière, il n'y avait rien de mieux que de se sentir utile et appréciée. C'était visiblement le cas, ses missions devenant de plus en plus compliquées et dangereuses au fil des semaines. Le pire dans tout ça c'est que le rythme semblait même s'être accéléré ces derniers temps ! Elle venait d'ailleurs à peine de rentrer d'une mission à Port-Tonnerre en compagnie de Kaori. Elle avait juste eu le temps de remettre son rapport qu'on lui avait littéralement sauté dessus. Même si la sensorielle avait du mal à se l'avouer, elle aurait bien apprécié quelques jours de repos dans une source thermale. Historie de décompresser.

Mais ça c'était avant de prendre connaissance de sa dernière affectation !

Keiko était réquisitionnée afin de mettre en terme à l'activité criminelle qui sévit actuellement à Raiun au nord de la capitale. Une zone particulièrement instable ces derniers temps. Cela lui faisait énormément de bien de retrouver un peu d'action. Ses dernières missions s'étaient révélées certes très intéressantes mais elles avaient surtout tourné autour de la diplomatie et des plans plus élaborés que ce qu'elle appréciait. Attention, la sensorielle n'était pas une bourrine mais sans son entrainement quotidien elle pouvait se montrer à cran. Alors quand on lui proposait de se défouler un peu, c'était généralement le bienvenue...

Mais ce n'était pas la meilleure nouvelle !

Keiko serait accompagnée de nulle autre que la Raikage, Seika Itoe en personne ! Décidément, elle avait vraiment pris du galon. Ou alors ils n'avaient trouvé personne d'autre de gradé pour accompagner la kunoichi la plus importante du village ! C'était clairement du domaine du possible tellement Kumo avait à faire ces derniers temps ! Kaminari semblait sur le point de littéralement imploser ! Elle eut quelques pensées pour sa famille à la capitale, vassale des Sugimoto. Ces derniers seraient probablement les premiers visés en cas d'attaque ne règle sur le gouvernement. Mes ses pensées n'occupèrent pas longtemps son esprit. Elle avait tellement de challenges à affronter à Kumo. C'était pour ça qu'elle avait intégré le village après tout ! Après des ablutions sommaires, Keiko se rendit aux porte du village afin d'y attendre sa Raikage qui prendrait évidemment la tête de leur mission. Quelle fut sa surprise en constatant que la Seika était déjà sur place ! Et dire qu'elle se targuait d'être toujours en avance... Ca la foutait un peu mal.

"Raikage-sama. Je suis prête quand vous l'êtes."

Keiko se courba une fois à sa hauteur. Elle dut combattre son éducation noble et toutes ses leçons d'étiquette pour ne pas immédiatement flatter Itoe. Elle se tint toutefois bien droite, ne connaissant pas les habitudes ou la rudesse de la cheffe du village.
Mishima Keiko
(#)Jeu 6 Mai - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
Brigands de Pacotille
Solennelle, protocolaire.
La Mishima répond exactement à la réputation qu’on lui donne.
Le port bien droit, elle semble attendre les ordres de la Kage.
Itoe hoche la tête.

« Parfait, allons-y alors. »

Ni une, ni deux, la Seika impulse le mouvement en direction de Raiun.
Sur le trajet, elles auront le temps de se familiariser l’une à l’autre. Itoe pourra découvrir Keiko sous un autre jour que celui des dossiers, connaître la femme derrière les quelques lignes.
Elle décide de se lancer, en bonne cheffe de mission, voire même cheffe tout court.

« Je pense que vous l’avez compris, nous ne nous rendons pas sur place pour faire de la diplomatie ou dialoguer. Nous pourrons essayer de le faire, évidemment, mais je ne pense pas que les brigands aient la patience de négocier. »

La Raikage hausse une épaule.
Qu’ils veuillent faire la papote ou non, au fond, peu lui importe.
Son rôle lui permet de tout faire, qu’il s’agisse d’une énorme bagarre ou d’une simple discussion autour d’un thé. Quoi qu’elle soit plus encline à la violence, en ce moment.

« Pour ma part, je suis davantage une combattante à distance. J’ai quelques notions de Taijutsu, mais je suis bien meilleure en Ninjutsu. Je sais aussi faire de la sensorialité, mais je ne pense pas avoir votre niveau dans ce domaine. »

Un sourire sincère.
Les divers rapports concernant Keiko sont souvent les mêmes : c’est une soldate loyale, efficace, qui semble spécialiser dans la traque. Itoe ne sait pas à quel point ses compétences sont vastes, à vrai dire. Les dossiers sont explicites, mais ils ne transmettent pas toute la puissance d’un ninja.
Enfin, selon la Kage, évidemment.
Elle préfère voir ce que ses ninjas sont capables de faire une fois sur le terrain.

« Est-ce qu’il y a une approche qui vous convient davantage ? »

Au fond, Ombre du village ou non, Itoe ne peut s’empêcher de penser que la meilleure manière de mener cette mission à bien est d’écouter sa subordonnée.
Leurs compétences mises bout à bout, coordonnées de la bonne façon, seront assurément la clé de leur réussite.
Alors autant l’écouter, lui faire confiance.
Et apprendre à connaître celle qui se cache derrière Keiko la protocolaire.
Seika Itoe
(#)Jeu 20 Mai - 12:59
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Kumo
Mishima Keiko
Grade / Profession : Genin
Mishima Keiko
Rang : B
Mishima Keiko
Messages : 189
Mishima Keiko
Expérience : 1560
"En effet. Ce genre d'individus ne répondent qu'à la force."

Keiko acquiesça devant la déduction d'Itoe sur les bandits. Ces derniers ne juraient que par la loi du plus fort, que ce soit au niveau de leur bras ou de leur parole d'ailleurs. C'était un simple constat mais tous les bandits qu'elle avait croisé par le passé durant son affection le long de la frontière de Shimo, et Susanoo sait que ces derniers furent nombreux, ils parlaient tous forts et avaient tendance à surestimer leurs propres capacités. Un point sur le quel il serait ainsi facile d'appuyer le moment venu. Même si cela restait de simples bandits selon les rapports initiaux. Les seules craintes de la sensorielle résidaient dans la présence de civils innocents dont les bandits se serviraient comme bouclier. Ils n'étaient pas les plus courageux et honorables. La confession de la Raikage sur ses propres capacités prompta la Genin à en faire de même.

"C'est exact, je suis une sensorielle avertie, spécialisée autant en camouflage qu'en repérage incluant leurs nombreuses déclinaisons comme le Henge pour ne citer que cette aspect. Je maîtrise aussi les bases du Taïjutsu, ayant fait de gros progrès en la matière grâce entre autres aux conseils avisés de Danseitai Hiroki, mon chef d'équipe. Si mon Taijutsu n'a pas la versatilité de ma sensorialité, il me permet es techniques toutes aussi redoutables en combat rapproché."

Keiko était flattée que la Raikage, non seulement la connaisse, du moins sur le papier mais lui demande en plus son avis. Elle essaya d'en montrer le moins possible mais une franche admiration parvenait tout de même à percer sa façade d'ordinaire d'une solidité à toute épreuve. Cela ne faisait que quelques mois qu'elle avait intégré le village en quête de défis à relever alors elle ne pouvait pas vraiment se prononcer sur la politique d'Itoe. Néanmoins, de ce qu'elle avait pu entendre, cette dernière serait un peu trop laxiste au goût de certains. Et ces personnes étaient de plus en plus nombreuses et devenaient bien plus vocales. Si Keiko n'avait pas choisi d'intégrer l'armée kaminarijin très jeune, elle serait probablement à la cour du Daimyo à l'heure qu'il est, mariée au fils d'un autre clan de la capitale. Et accessoirement elle ferait sans doute partie de cette minorité vocale qui voudrait que Kumo se montre plus intimidant, sans toutefois retourner aux méthodes bien plus brutales du passé. Elle estimait qu'il y avait un juste milieu à trouver. Même si sa condition de simple soldat lui dictait de se taire et d'obéir aux ordres. Quels que soient ces derniers. Elle donna tout de même son opinion sur la mission.

"Je suis partisane de la manière forte. Pour montrer l'exemple et empêcher que ce genre de véritables "prises d'otages" se reproduisent dans d'autres villages du pays. Dans un premier temps il serait bon de s'enquérir de leurs effectifs. Pour ce faire, on peut récolter des témoignages auprès des victimes et de leurs proches mais on peut aussi espionner directement leur camp de base. Je pense qu'on peut se séparer ces tâches avant de se rejoindre pour faire le point de décider de cette fameuse manière forte."

Keiko répondit en toute franchise après quelques instants de réflexion. Elle était du genre honnête et franche à ce niveau là, n'hésitant pas à donner son avis lorsque ce dernier lui était demandé. De la même manière, elle appréciait le fait qu'Itoe, sa supérieure, lui ait demandé son avis comme elle l'aurait fait elle-même si elle avait été dans sa position. La sensorielle n'avait presque aucun ego et n'hésitait pas à avouer ses faiblesses pour le bien de la réussite d'une mission. Etonnement, si ce n'était probablement pas le cas de tous les kumojin, ceux qu'elle avait rencontré jusque là partageaient ce trait de caractère. Après y'avait sûrement des cons pompeux et pédants partout mais force est de constater qu'il y en avait bien moins que dans l'armée régulière.
Mishima Keiko
(#)Mer 26 Mai - 18:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: