logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Mission de paix - Rang C] Neutraliser les malfaiteurs °~ ft. Suibaku Momiji
 :: Kaminari no Kuni :: Kaminari no Kuni :: Temple de Susanoo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Kumo
Mekata Nanabe
Grade / Profession : Genin
Mekata Nanabe
Rang : C
Mekata Nanabe
Messages : 183
Mekata Nanabe
Expérience : 1170
Mission de Paix | Rang C
Neutraliser les malfaiteurs
Feat.
Suibaku Momiji
En mission de surveillance au sud du temple de Susanoo. La deux co-équipières venaient tout juste d'arrivé sur leur point fixe. Nanabe n'avait encore jamais été associé à cette jeune femme du clan Suibaku, utilisateur de l'argile explosive. Alors, quand la Mekata avait vu arriver sa partenaire des deux jours à venir, elle avait été un peu surprise. Cependant, il faut de tout pour faire un monde.

Momiji était plutôt une jeune femme fluette et avait un air de gamine trognone. Un regard couleur parme et des cheveux gris rappelant les ciels d'hiver, elle avait du charme, mais peu de charisme. Vêtu confortablement, elle avait pris la mission au sérieux c'est tout ce qui importait à la native du clan Mekata. Momiji n'avait simplement pas la gueule de l'emploi pour une Suibaku, on ferait avec...

Bonjour, je suis Mekata Nanabe et voici, Suibaku Momiji. On est là pour la relève, annonça la genin aux deux autres genin déjà en place depuis deux jours dans le post de surveillance du coin.

Le poste était composé d'une simple tourelle de bois surélevé à une dizaine de mètres de hauteur et comportait des volets de sécurité que l'on pouvait refermer pour se protéger de projectiles. Omuraji Dan et Omuraji Kakaro vinrent à leur rencontre au pied de la tour.

Dan était un vieux genin d'une trentaine d'année, un type pas très doué, mais digne de confiance. Il s'entretenait, mais n'avait jamais eu l'étoffe pour passer des grades alors il stagnait. Pourtant, il avait une bonne expérience du terrain c'était un ancien ninja dans l'armée du vieux Sugimoto. Il comblait son manque de talent au combat par une longue expérience du combat, justement.

Pour ce qui est de Kakaro, c'était un petit gars de la génération de Nanabe, il devait avoir seize ans pas plus. Un combattant à distance, la genin était déjà parti en mission avec lui une fois. Un archer hors-pair, il avait une excellente maîtrise du futon et était redoutable à longue distance. La mission était toute vue pour lui, il avait un œil de lynx. Il était aussi le fils de Dan :

Le week-end a été calme, on a eu deux ou trois mécontent. Des civils venus se plaindre de l'administration, du Shodaime Raikage étranger à nos terres et de nous en général, expliqua le plus expérimenté des deux genin. Enfin, on a fait de notre mieux pour les rassurer, ils sont repartis en me semblant légèrement apaisé, mais bon... , dit-il sans vraiment finir sa phrase laissant ses impressions en suspend.

Très bien, répondit la native des montagnes après quelques secondes d'hésitation pensant que Dan allait conclure. Vous êtes officiellement relevé de vos fonctions, assura la jeune femme.

Une fois que le père et le fils furent repartis en direction de Kumogakure no sato, Nanabe se tourna vers Momiji :

Il paraît que tu es de type sensorielle, interrogea la Mekata ? S'il y a du grabuge je saurais me débrouiller, mais pour repérer une cible il ne faut pas compter sur moi, fit-elle remarquer. Néanmoins, je ne suis pas une feignasse j'ouvrirais l'œil sans problème.
@elfyqchan - Never Utopia



Objectifs:




Dernière édition par Mekata Nanabe le Mer 19 Mai - 1:44, édité 5 fois
Mekata Nanabe
(#)Mer 5 Mai - 15:36
Revenir en haut Aller en bas
Waiya Akula
Waiya Akula
Waiya Akula
Errant
Waiya Akula
Grade / Profession : Mercenaire
Waiya Akula
Rang : B
Waiya Akula
Messages : 151
Waiya Akula
Expérience : 1049
Sculptée, c’est ainsi que je décrirais Mekata Nanabe, une jeune fille qui tire sur la fin de son adolescence et à en juger par son physique de statue, adepte du corps-à-corps. J’ai un petit sourire, pleine d’entrain, elle semble plus investie dans cette mission de routine que je ne le suis. C’est une surveillance des lieux pour rassurer les populations et à l’occasion, patrouiller les pistes à la recherche de bandits, s’il n’y a rien d’extraordinaire dedans, c’est le genre d’opération qui peut vite barder. Pour cette raison, je garde un œil ouvert alors que nous assurons la relève : le temple de Susanoo est un grand édifice, construit en hauteur et en proie à un temps orageux.
Si les chemins de pèlerins ont retrouvé un calme tout relatif, je doute que les bandits soient partis pour autant, ils doivent chercher un autre moyen de dévaliser les voyageurs qui cherchent à s’obtenir les bonnes grâces du Dieu de la foudre. En attendant que ce problème soit résolu définitivement, nous devons surveiller le périmètre et si nous le pouvons, intercepter les voleurs de grands chemins qui sévissent dans le coin.
Je salue le duo père-fils et alors que nous prenons quartiers, ma binôme me pose quelques questions.

« Oui, j’ai eu une formation en sensorialité, je m’y connais un peu en détection. Je garderai l’œil ouvert. Néanmoins, je doute que nous trouvions quoi que ce soit depuis cette tour de guet, si des bandits partent en maraude, ils éviteront soigneusement le coin. Si cela ne te dérange pas, à l’occasion nous devrions partir en ronde. »

Patrouiller les routes, inspecter les sentiers en quêtes de passages inhabituels.
Néanmoins, il y a plus urgent à faire d’abord, je pose mon paquetage dans un coin, déploie le tapis de sol puis pose mon sac de couchage. Avant de partir, nous devrions voir si les anciens occupants nous ont laissé un petit cadeau : une carte, des notes particulières.

« Tu as parlé avec les Omuraji, ils t’ont dit quelque chose sur leurs itinéraires de patrouilles, des incidents qu’ils auraient pu rencontrer ? Ils se sont plaints de l’administration, mais ce n’est hélas pas de notre ressors, n’ont-ils rien signalé sur la sécurité des pistes ? »

Ce n’est pas anodin qu’on se plaigne des autorités locales, néanmoins, ce n’est pas notre mission. Nous devons veiller à la sécurité des pélerins.
Waiya Akula
(#)Mer 5 Mai - 17:45
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Kumo
Mekata Nanabe
Grade / Profession : Genin
Mekata Nanabe
Rang : C
Mekata Nanabe
Messages : 183
Mekata Nanabe
Expérience : 1170
Mission de Paix | Rang C
Neutraliser les malfaiteurs
Feat.
Suibaku Momiji

En effet, ils ont croisé des civils qui se plaignaient de Kumogakure no sato. Quant au reste de leur mission, ils n'ont rien à signaler et crois-moi que Dan dit que le week-end a été calme, c'est qu'il l'a été, assura la kunoichi à sa partenaire.

Le vieux genin était plutôt un type prudent donc le moindre pépin aurait été tout de suite élevé au rang de catastrophes et rapporté dans un rapport. Il en aurait immanquablement parlé de tous les problèmes rencontrés à la relève.
Néanmoins, l'idée de partir en ronde n'était pas une mauvaise idée et Momiji faisait bien d'en discuter avec la Mekata :

Cela me paraît tout à fait sensé de partir en ronde, on installera notre barda à notre retour si cela te convient, proposa la native des montagnes.

Nanabe grimpa dans la tour de guet pour y laisser deux ou trois affaires comme son sac de couchage. Enfin, elle redescendit attendant sa partenaire afin de partir en ronde sur la route sud menant au temple de Susanoo. La dernière fois que la genin s'était retrouvé dans une mission impliquant le temple du Dieu des tempêtes et de l'orage, elle avait bien failli perdre la vie et Sayuri aussi par la même occasion. Il n'y avait plus qu'à espérer que cela se passerait différemment aujourd'hui.
La jeune femme du clan Suibaku descendit et rejoignit sa comparse, enfin réunie, elles prirent le chemin du sud. La native du clan Mekata n'était pas une grande bavarde alors, elle se contenta d'observer le paysage à la recherche de potentiels malfaiteurs. Concentré sur sa mission, elle en perdit un peu la notion du temps. C'était le calme plat, ils ne croisèrent pas âme qui vive. Nanabe crut entendre puis voir bouger dans un bosquet qui bordait la route, mais ce n'était qu'un raton-laveur qui passait par là. À la vue des shinobi, il détala comme un lapin ce qui pour un raton-laveur est inhabituelle. Enfin, pas de quoi inclure ça dans le rapport. Cette mission commençait sous le signe de la platitude...

Alors le clan Suibaku, hein, commença Nanabe histoire de briser le silence.

Une intervention qui n'était pas vraiment fameuse, elle n'était pas très douée pour se faire de nouvelle connaissance ou pour faire la conversation. Jusqu'ici, la plupart de ses missions avaient permis le dialogue assez facilement, mais là, c'était dur.
@elfyqchan - Never Utopia


Dernière édition par Mekata Nanabe le Mer 19 Mai - 1:43, édité 2 fois
Mekata Nanabe
(#)Jeu 6 Mai - 10:53
Revenir en haut Aller en bas
Waiya Akula
Waiya Akula
Waiya Akula
Errant
Waiya Akula
Grade / Profession : Mercenaire
Waiya Akula
Rang : B
Waiya Akula
Messages : 151
Waiya Akula
Expérience : 1049
« Oui bien sûr, installons notre barda à notre retour de patrouille. » Nous redescendons promptement de la tour de guet.

C’est une petite marche dans les alentours Sud du temple qui nous attend. L’occasion de discuter un peu et de découvrir un peu la région. Si je suis déjà allé au temple, je n’ai pas l’habitude d’inspecter les petits chemins et ce sera l’occasion de rechercher des traces de passage. Si des bandits rôdent dans les fourrés, ils auront sans doute une planque ou un itinéraire privilégié au travers de la végétation. La forêt est dense dans cette parcelle de la forêt, nous trouverons facilement une anomalie si elle se présente à nous.
J’allais dire que Nanabe est bien silencieuse, un choix que je respecte, mais elle me donne tort en esquissant une remarque sur mon clan d’appartenance, une simple phrase un peu gênée, ou du moins, c’est l’impression que j’en ai.

« Je viens du clan Suibaku en effet. Mais je n’en fais plus partie depuis dix ans déjà. Je l’ai quitté lors du rituel d’initiation, je ne souhaitais pas commettre un vol pour mériter ma place au sein du clan. » Certains disent que c’était une erreur, que j’aurais dû me soumettre à cette tradition symbolique, mais je ne souhaite pas honorer un passé de criminel.

Aujourd’hui, le clan doit montrer patte blanche et les ninjas de Kumo doivent faire de même, parfois, j’ai l’impression que cette réputation me colle à la peau et nuit à mon image. Néanmoins, je n’ai encore jamais eu de problèmes avec mon nom de famille. Pas ouvertement et tant que cela reste ainsi, je n’ai pas de raison de me questionner sur celui-ci.

« Je maîtrise l’argile explosif, comme les autres de mon clan. Néanmoins, cela fait longtemps que je ne suis pas retournée au sein du domaine, je ne fais pas partie de leurs affaires internes si je puis dire cela ainsi. » Ce qui m’arrange, je n’exclus pas toutefois qu’un jour, si je monte en grade, on me rappelle.

Toutefois, ne mettons pas la charrue avant les bœufs.

« Et toi ? Le clan Mekata, c’est le contrôle de la densité si j’ai bon souvenir, tout va bien de ton côté ? »
Waiya Akula
(#)Jeu 6 Mai - 15:46
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Kumo
Mekata Nanabe
Grade / Profession : Genin
Mekata Nanabe
Rang : C
Mekata Nanabe
Messages : 183
Mekata Nanabe
Expérience : 1170
Mission de Paix | Rang C
Neutraliser les malfaiteurs
Feat.
Suibaku Momiji

Momiji en était visiblement aux confidences, le simple fait d'avoir rappelé son origine clanique avait déclenché ses jacasseries. Néanmoins, la bavarde lui permit d'en savoir un peu plus sur le clan Suibaku. Un rituel d'initiation criminel, hein ? C'est vrai que ce clan était connu pour avoir autrefois été criminel. L'ensemble des membres étaient des mercenaires, des plastiqueurs et autres terroristes dans des cas extrême. Momiji ne semblait pas de cette trempe-là, mais les apparences pouvaient être trompeuses. Suibaku est presque synonyme d'argile explosive, donc Nanabe ne fut pas surprise d'apprendre que la petite aux cheveux grisonnants en était détentrice :

Une carrière militaire exemplaire, vous ouvres beaucoup de portes. Il ne faut pas négliger ses relations avec son clan d'origine, commenta la jeune femme. Tu devrais faire ton possible pour évoluer, un jour peut-être, le pays de la foudre aura besoin de tes cousins et une représentante puissante saura peut-être les convaincre, suggéra Nanabe.

Momiji tenta de faire parler sa collègue qui se déridait toujours un peu quand on parlait de carrière. Elle appréciait les gens avec de l'ambition et si Momiji escomptait bien monter en grade cela leur faisait au moins un point commun :

Oui, le clan Mekata. Tu es bien informé, fit remarquer la native de l'ouest. Nous contrôlons effectivement la densité celle de notre corps et de notre environnement par divers moyens, admit la kunoichi. Je suis originaire de Yama no kuni, j'ai de bonnes relations avec mon clan, mais je devais partir. Ils ont beau être des scientifiques curieux et en recherche de progrès puis de savoir, mais il reste assez vieux jeu sur certaines questions d'ordre militaire, expliqua la jeune femme. J'ai d'autres aspirations, d'autres ambitions. Je ne laisserais pas mon clan me freiner, avoua-t-elle.

Elle parlait rarement ainsi, mais le fait est que Momiji avait des relations saines avec son clan et pourtant n'en faisait plus vraiment partie. Nanabe reconnaissait leurs histoires comme légèrement similaire, ça l'avait poussé à la confidence elle aussi.

L'équipe longea les sentiers au sud du temple de Susanoo, sans véritable succès. Alors, ils revinrent lentement vers la tour de guet avec l'intention de s'y installer quelques heures avant une nouvelle ronde.
@elfyqchan - Never Utopia


Dernière édition par Mekata Nanabe le Mer 19 Mai - 1:45, édité 1 fois
Mekata Nanabe
(#)Mar 18 Mai - 11:51
Revenir en haut Aller en bas
Waiya Akula
Waiya Akula
Waiya Akula
Errant
Waiya Akula
Grade / Profession : Mercenaire
Waiya Akula
Rang : B
Waiya Akula
Messages : 151
Waiya Akula
Expérience : 1049
J’écoute avec attention les paroles de Nanabe, qui me rappelle qu’entretenir de bonnes relations avec son clan est toujours utile. De manière général, avoir des relations et des amis est toujours utile. Ensuite, en fonction de ses ambitions et de la volonté de chacun, il faut trouver son compte, se faire des amis, savoir se protéger. Néanmoins, je ne porte pas spécialement à cœur les intérêts de mon clan : ils sont en mesure de se prendre en charge, je ne peux pas et ne souhaite pas particulièrement devenir chef de clan un jour. Bien sûr, comme elle le dit, un jour peut-être auront-ils besoins d’un représentant, mais ce jour n’est pas encore venu et j’espère qu’il ne viendra jamais.
Je suis Momiji plus que je ne suis une Suibaku. J’ai des liens de parenté avec les Suibaku et j’apprécie ma famille directe. Ainsi soit-il.
La Mekata en est probablement venue aux mêmes conclusions puisqu’elle a quitté son clan pour poursuivre des objectifs personnels. J’ignore quelles sont ses raisons, mais elles doivent être respectables. Nanabe a l’air d’être une personne courtoise, intelligente et sympathique. Je la vois mal trahir son clan purement par appât du gain. Encore que l’appât du gain est quelque chose de très subjectif.

« Tu as probablement raison. Néanmoins, j’attends d’être confrontée à la situation avant d’émettre une réponse définitive. On ne sait jamais de quoi l’avenir est constitué. » Le reste de la patrouille s’éternise un peu, nous patrouillons les routes à la recherche de traces de bandits, mais rien du tout.

En dépit, nous retournons à la tour de guet, en espérant que notre prochaine patrouille soit plus fructueuse. L’occasion pour moi de poser quelques questions à Nanabe sur la situation à Kumo. Le Jinsei s’agite beaucoup et avec les troubles qui en découlent, il nous faut lutter contre son influence dans le pays de la foudre.

« Tu penses que le temple de Susanoo court un grand danger ? Ou alors s’agit-il simplement d’attaques de bandits, sans lien avec la politique actuelle ? Il y a des rumeurs qui courent sur la menace du Jinsei dans le Nord, mais ici ? » J’écoute attentivement sa réponse.

Ensuite ? Nous arrivons à la tour de guet et je monte les escaliers pour rejoindre le sommet. Quelle n’est pas ma surprise en voyant trois personnes en train de fouiller dans nos affaires. Je crois que nous avons trouvé nos brigands : un trio de voleurs en guenilles, avec des sabres rouillées et à l’air hirsute. J’ai un hochement de tête un peu confus : s’ils sont du Jinsei, alors Kumo n’a rien à craindre. J’échange une moue surprise avec eux, puis mon regard se porte vers Nanabe.

« Qu’est-ce qu’ils font ici ? Tu les as invités ? » Je me tourne vers les trois voleurs. « Qui vous a autorisé à fouiller dans mon sac ? »
Waiya Akula
(#)Mar 18 Mai - 15:39
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Kumo
Mekata Nanabe
Grade / Profession : Genin
Mekata Nanabe
Rang : C
Mekata Nanabe
Messages : 183
Mekata Nanabe
Expérience : 1170
Mission de Paix | Rang C
Neutraliser les malfaiteurs
Feat.
Suibaku Momiji
La journée était longue, heureusement que Momiji n'était pas une casse-pied comme Muku parce qu'une mission pareille aurait été un enfer pour la kunoichi du clan Mekata. Patrouille infructueuse. Pas un chat sur les sentiers qui mène au temple de Susanoo, Nanabe allait crever d'ennui.
La jeune femme du clan Suibaku interrogea Nanabe sur les dangers actuels qui couvait à Kaminari no kuni, plus principalement sur le temple de Susanoo. Ainsi que les inquiétants soulèvements des gens au nord du pays de la foudre :

Hum... tu sais, j'ai rencontré cette religieuse, Kuroi Souhei. Nous l'avons escorté au nord de Kaminari no kuni jusqu'au temple orientale de Susanoo. J'ai été témoin et victime de sa puissance, affirma la kunoichi. Si les agents du Jinsei sont tous aussi puissant que cette femme, crois-moi nous avons du souci à nous faire, argua la native des montagnes.

Elle installa un court silence avant de reprendre son analyse :

Certes l'influence du Jinsei se fait plus démonstrative au nord des terres de la foudre, mais que crois-tu qu'il vise au final, interrogea la Mekata ? Crois-tu qu'ils se contenteront de s'accaparer le nord du pays si on ne les arrête pas ? Non, ils descendront au sud jusqu'à atteindre Mourayouri la capitale puis ensuite, ils viseront Kumogakure no sato. Sois-en certaine, affirma-t-elle avec conviction. L'idée que le Jinsei soit déjà ici dans la province Kouwareki ne m'étonnerait pas plus que cela, avoua la jeune femme.

|||||||||||||||||||||||||||||||

Les événements qui suivirent cassèrent complètement les grands analyses de la native des montagnes de l'ouest. Trois pauvres péquins vêtus de chiffons pour cacher leurs attributs virils tentaient de dépouiller la tour de guet et les sacs des kunoichi. Ils étaient armés de sabre datant d'un âge que n'avait pas connu les arrières, grands-parents de Momiji ou bien de Nanabe, tous recouverts de rouille. Un pauvre spectacle qui faisait pitié à voir :

Ah ! Ah ! C'est le peuple qui se venge contre vous autres ninjas du tonnerre, gronda la voix mal assuré de l'un des chapardeurs qui tendit son sabre vers Momiji en réponse à sa question.

Nanabe regarda Momiji légèrement amusé par la verve de ce voleur et alors qu'elle allait elle-même répondre à celui-ci, il enchaîna soutenu par ses collègues qui pointaient eux aussi leur sabre vers les kumojins :

Le peuple se soulève et a soif de liberté, surenchérit l'orateur en guenilles. À bas l'oppresseur ninja, conclut-il son envolé presque lyrique avant de tenter de frapper Nanabe avec la pointe de son sabre.

La kunoichi augmenta la densité de sa main rapidement et sans effort pour voir la lame se briser entre ses mains comme un verre en cristal :

Cesse de te revendiquer d'un mouvement que tu connais à peine, voleur. Si vous avez faim, prenez ce que vous voulez et ne mettez pas vos vies inutilement en danger, argua le Mekata. N'oubliez pas que les ninjas de la foudre et non du tonnerre sont là pour vous protéger et non vous oppressez, gronda la kunoichi avec une voix ferme. Je suis Mekata Nanabe, et je vous tends la main, dit-elle en attrapant son sac et en tendant deux de ses rations à l'homme désormais sans sabre.
@elfyqchan - Never Utopia
Mekata Nanabe
(#)Sam 22 Mai - 11:18
Revenir en haut Aller en bas
Waiya Akula
Waiya Akula
Waiya Akula
Errant
Waiya Akula
Grade / Profession : Mercenaire
Waiya Akula
Rang : B
Waiya Akula
Messages : 151
Waiya Akula
Expérience : 1049
L’analyse de Nanabe fait preuve d’une certaine de justesse, le Jinsei ne s’arrêtera pas avant d’avoir conquis tout le pays. Il s’est implanté dans le Nord car c’est la zone la plus lointaine de Kumo et de la capitale, donc les moins influencés par les ninjas de la foudre. Nous devons réagir avec force à ces attaques, qui ne présagent rien de bon.
Toutefois, la surprise que nous avons à la tour m’empêche de réagir autrement que par la surprise et j’en perds mes moyens. Pourtant, alors que j’imaginais déjà un bain de violence avec une Nanabe en furie face aux voleurs, c’est avec une bonté rare que je la vois offrir ses rations aux trois brigands devant-nous. Preuve que la compassion est bien une vertu des ninjas de Kumo, pour être honnête, c’est même avec surprise que j’appréhende la scène. Je m’attendais à une bagarre, conditionnée par l’académie et l’habitude des rencontres violentes.
A la place, Nanabe brise le sabre de son assaillant et nous rappelle à tous les objectifs de la foudre : défendre le pays, protéger le peuple. Une affirmation qui me laisse songeuse alors qu’elle offre une partie de ses rations. Je tarde à réagir et fait de même, attrapant mon sac avant de sortir deux rations à mon tour pour les offrir aux… brigands ? Affamés ?

« Excusez-nous pour ce vol, » déclare l’un des voleurs de grand chemin en acceptant nos provisions, les yeux rivés vers le sol, honteux. « Nous pensions que Kumo nous avait abandonné. C’est pour cela que nous avons commencé à voler. » J’ignore s’il s’agit des mêmes brigands que ceux qui ont attaqué les caravanes de marchands, en tout cas cela m’étonnerait fort que trois hommes affamés et émaciés comme eux aient pu attaquer des groupes entiers. « Nous vous remercions pour votre gentillesse.
-Ce n’est rien. Kumo est peut-être loin, mais nous essayons toujours de venir en aide aux habitants de la foudre. En particulier les plus démunis et ceux qui ne peuvent plus se débrouiller seuls. En rentrant, nous tâcherons de signaler la misère locale au Raikage, pour que des mesures soient prises.
-Merci de votre clémence et excusez-nous.
-Ce n’est rien, mangez à votre faim ce soir et évitez de recourir au crime pour vous nourrir si vous en avez la possibilité. » Je tourne mon regard vers Nanabe, lui laissant la parole.

Une fois toute cette affaire réglée, alors que nous sommes dans la tour de guet, mon esprit cogite un petit peu. Beaucoup même, alors que je suis drapée dans ma couverture, à veiller en attendant que le soleil se couche. J’ai du mal à comprendre comment nous en sommes arrivés là. Pourquoi des gens ont faim à Kumo, pourquoi le Jinsei, pourquoi toutes ces missions de paix en urgence pour débloquer une situation qui enfle.

« Nanabe, est-ce que Kumo est en train de faillir ? »
Waiya Akula
(#)Sam 22 Mai - 19:08
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Kumo
Mekata Nanabe
Grade / Profession : Genin
Mekata Nanabe
Rang : C
Mekata Nanabe
Messages : 183
Mekata Nanabe
Expérience : 1170
Mission de Paix | Rang C
Neutraliser les malfaiteurs
Feat.
Suibaku Momiji
Malgré son goût pour la bagarre la kunoichi de Kumogakure no sato n'avait que peu d'intérêt à utiliser ses bougres comme punching-ball. Il y avait plusieurs manières de réussir sa mission, on leur avait demandé de neutraliser des malfaiteurs le cas échéant. C'est ce qu'elles étaient en train de faire ces "malfaiteurs" n'avaient pour motif que la faim et rien d'autres. En leur confiant une partie de leur ration Momiji et Nanabe mettait fin à leurs exactions pour un temps et leur laissaient la chance de redémarrer. Du répit afin de mieux rebondir, bien sûr comme le promettait la jeune Suibaku les kunoichi rédigeraient un rapport salé concernant la situation dans cette province. Rapport qui permettra de débloquer des fonds et les moyens nécessaires afin d'aider la province face à ces soucis sociétaux.

N'oubliez pas nos noms, n'oubliez pas notre promesse et nous ne vous oublierons pas, conclut la jeune femme alors que les bougres affamés partaient avec leur butin acquit légalement.

||||||||||||||||||||||||||||||

Le soleil était sur le point de se coucher et Nanabe allait prendre le premier tour de garde debout contre le parapet, elle observait la course déclinante du soleil orangée. Malgré les rayons lumineux de l'astre solaire, le vent frais d'un jeune printemps fouettait les joues de la jeune femme. Un vent d'hiver sur le retour sans doute. D'ailleurs, Momiji était emmitouflé dans une couverture en silence avec l'air de réfléchir.
Et alors que Nanabe scrutait les sentiers de Kaminari no kuni baigné dans la lumière orangée du soleil, Momiji s'adressa à elle. « Nanabe, est-ce que Kumo est en train de faillir ? » la question transpirait la réflexion profonde, c'est donc pour cela que la jeune femme était silencieuse depuis quelques minutes. L'idée d'un Kumogakure no sato vacillant sur ses fondations avaient effleurés l'esprit de la fille de l'ouest et plusieurs fois. Pourtant, elle n'avait finalement pas le sentiment que Kumo était en train de faillir :

Kumo est à l'aube de sa première crise majeur depuis sa réouverture, tout simplement. C'est à nous de soutenir le village du genin au juunin, dit-elle d'un ton neutre. C'est maintenant que l'on va savoir si la Shodaime Raikage mérite son poste, c'est maintenant que l'on va savoir si le village est véritablement une force sur laquelle peuvent compter les kaminarijin, conclut-elle légèrement énigmatique sans quitter le soleil couchant des yeux.
@elfyqchan - Never Utopia
Mekata Nanabe
(#)Mar 25 Mai - 11:39
Revenir en haut Aller en bas
Waiya Akula
Waiya Akula
Waiya Akula
Errant
Waiya Akula
Grade / Profession : Mercenaire
Waiya Akula
Rang : B
Waiya Akula
Messages : 151
Waiya Akula
Expérience : 1049
Les paroles de Nanabe mettent du temps à venir. A sa décharge, ma question n’était pas du genre simple, en particulier par les temps qui courent : la guerre contre le Jinsei, les troubles civiques qui en découlent, la jeunesse du village. C’est un baptême du feu pour la plupart d’entre nous : bien sûr, nous nous sommes battus, nous savons à quoi ressemble le combat. Mais il y a une différence entre mener quelques escarmouches et participer à un conflit national. La réponse de ma camarade résume assez bien ce qui nous attend : un défi. Un défi pour nous tous, le village doit faire ses preuves et la Raikage aussi. Si j’ai toute confiance en elle pour nous mener à la victoire, le doute est permis.
Comme le dit si bien la Mekata, c’est la première crise majeure que le pays et le village doivent affronter. Le Jinsei a avancé ses pions, il a prouvé sa dangerosité, désormais, il nous faut nous protéger et lutter contre l’ennemi invisible. Hélas, ils ne portent pas d’uniforme et si nous devons maintenir la paix, nous devons aussi contre-attaquer, ce qui n’est pas une mince affaire. Nous n’allons pas assassiner des paysans affamés. Peut-être que le Daimyo accepterait ce genre de dérapage, mais à mes yeux, cela va à l’encontre de tous les idéaux chevaleresques qu’on a pu m’inculquer. Je crois en une justice équitable, bienveillante.
Peut-être que détruire la prison d’Arashi était justifié, mais relâcher des milliers de criminels dans la nature, faire la guerre aux villages ninjas, ne semble pas la bonne solution. On dirait des mensonges, une pâle justification pour semer le trouble et faire émerger un ordre nouveau, qui serait plus en faveur de ces terroristes.

« Alors, » mes paroles sont incertaines, j’ai toujours du mal à y croire. « Les dés sont jetés. »

C’est une sensation étrange, de se savoir en guerre. Ça ne ressemble pas à ce que j’imaginais. Je pensais qu’il y aurait plus de violence, d’explosions et de sang. Au final, notre premier combat fut contre des paysans affamés, si on peut dire qu’il y a eu confrontation. Je me recroqueville un peu plus dans mes couvertures, pensive.

« Nous sommes en guerre. Nous triompherons, mais à quel prix ? » Je me rends compte que je dois avoir l’air un peu défaitiste, roulée dans mes couvertures. « En tout cas, tu peux compter sur moi Nanabe. »

Nous serons à la hauteur.
Mais d’abord, retournons au village, il y a un rapport à taper.
Lorsque la relève arrive, c'est avec un grand soulagement que nous faisons notre sac pour repartir à Kumo.
Waiya Akula
(#)Mar 25 Mai - 13:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: