logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Au coeur de la forêt (Kinoko Chikkou)
 :: Kaze no Kuni :: Kaze no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Itsuru Kanzaki
Itsuru Kanzaki
Itsuru Kanzaki
Suna
Itsuru Kanzaki
Grade / Profession : Genin
Itsuru Kanzaki
Rang : B
Itsuru Kanzaki
Messages : 7
Itsuru Kanzaki
Expérience : 1020


L’envoyé de Suna a sans doute rencontré une certaine difficulté à accéder au site Itsuru étant donné que ce dernier se trouve au cœur de la forêt de Yubae. La forêt est dangereuse pour tous ceux qui la fouleraient sans y avoir été invité. La faune y est sauvage et la chaleur venant du désert couplait avec l’eau venant des rivières vient former un climat humide.

Non, la forêt de Yubae est tous sauf accueillante. Par chance le Sunajine est invité, ou du moins, il a en sa possession un laissé passer. Un sauf conduit lui permettant de rejoindre les profondeurs de ces bois.

Arrivé sur place, le ninja doit faire à des membres du clan Itsuru. Il n’y a aucun doute à avoir là-dessus puisque leur prothèse ne sont pas camouflés. En regardant ces dernières de plus près, il est clair que ce sont des guerriers, des limiers ainsi que des geôliers. Après vérification, il est permis au ninja d’entrer.

La porte du repaire vient alors s’ouvrir après qu’un des Itsuru ait glissé sa main dans une sorte de serrure. Un escalier s’offre alors aux yeux du visiteur. En descendant, il se retrouve dans une sorte de sas : une grille se tient devant lui et derrière elle se tient un homme droit.

-Je suis le capitaine Itsuru Momoshi. C’est à moi qu’incombe la charge de veiller à la pérennité de cet établissement.

Des gardes viennent alors ouvrir la grille et on invite le Sunajine à rentrer dedans avant de refermer derrière lui.

-J’avoue être surpris par cette visite. Puis-je savoir exactement ce que le village lui veut… ?

Il est clair que le Sunajine n’est pas le bienvenu ici, mais à l’heure actuelle bien peu de personne peuvent dire non à l’Ombre de Suna. Aussi on vient fouiller méticuleusement l’envoyé de ce dernier. On vient ôter ses armes au Kinoko.

-Vous n’avez rien de tranchant ni de métallique sur vous ? Il a beau n’être plus rien, vous seriez surpris de ce qu’il peut faire avec une simple vis.

Le capitaine vint finalement faire signe au garde en direction de l’autre grille, celle qui conduit vers les profondeurs. Le duo vient alors s’enfoncer un peu plus, passant devant plusieurs point de contrôle. Les lieux semblent immenses. C’est dans un véritable labyrinthe que le Kinoko doit traverser.

-Les murs peuvent se déplacer et bon nombre pièces du labyrinthe sont truffés de pièges. Moi-même je ne pourrais dire combien il en a exactement. Kadeki-Sama l’a conçu spécialement avec ses autres enfants. À côté de ça, Arashi c’est une maison de retraite.

Le capitaine sourit, visiblement il est fier des prouesses de son clan. Toutefois, à mesure qu’il s’enfonce avec le Kinoko, son sourire se réduit.

-Ne vous laissez pas apitoyer par ce que vous allez voir. On a du désossé une bonne partie de cette saloperie pour l’empêcher de sortir. Il y a quarante-trois ans, il a même failli s’évader.

Le duo arrive finalement au bout d’un moment devant une imposante porte en métal. Non loin d’elle se trouve une femme qui attend patiemment.

-Voici Itsuru Sanada. C’est la nièce du résident. C’est elle qui est chargée de le… Façonner ?

Le capitaine semble avoir du mal à mettre un mot sur ce que fait cette femme. Cette dernière vient s’incliner devant Chikkou.

-Vous pouvez y aller capitaine, je me charge de notre invité.

Le capitaine vient offrir une tape dans l’épaule à Chikkou avant de désigner les couloirs adjacents à la porte.

-Ne vous en faites pas, on vous surveillera tout le long.

Sans plus de cérémonie, le capitaine quitta les lieux tandis que Sanada invita Chikkou à approcher.

-Je ne peux rentrer avec vous. Il y a tout un protocole, mais sachez qu’il sait que vous êtes là. Il y a certaine chose à savoir pour parler à mon oncle… Évitez de lui parler de son père, pour commencer. Ensuite faites attentions aux mots que vous employez. Mon oncle est… Il a des difficultés avec les sous-entendus. Il a tendance à interpréter les mots pour ce qui sont, peu importe le contexte.

La femme sort alors de sa poche ce qui semble être un paquet de friandise.

-J’ignore ce que vous lui voulez, mais veillez à le récompenser. Le conflit et les menaces sont inefficaces au vu de son… état.

La femme vient déposer les sucreries dans la main de Chikkou avant d’ouvrir l’imposante porte avec ses mains. Dès qu’il a franchi celle-ci, elle vient se refermer aussi tôt.

Chikkou se trouve à présent sur une passerelle. Le vide semble profond sous ses pieds. Sur les parois des murs, il peut voir des interstices s’ouvrir et ce qui semble être de petits canons apparaître.

Un râlement se fait alors entendre. Au bout de la passerelle est suspendu au-dessus du vide un buste. Ce dernier est enchaîné et bon nombre de sceaux le recouvre. La tête baissée, le corps vient s’agiter dans un gémissement. Visiblement ses entrailles viennent le gêner.

Finalement la voix d’un jeune homme vient entamer la discussion par une banale formule de politesse.

-Bonjour. Vous avez fait bonne route?
Itsuru Kanzaki
(#)Mer 5 Mai - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355


Au coeur de la forêt


ft. Itsuru Kanzaki



Ca n’est pas vraiment une mission pour un chûnin, les supérieurs du champignon ont été clairs là-dessus. Il ne vient pas en tant que simple représentant de l’ordre Sunajin, il vient en tant que membre de l’Ikat, et cela signifie que toutes ses ressources seront mobilisées.
Il doit se préparer au pire.

L’ordre est somme toute assez simple : rejoindre une prison du clan Itsuru non loin de Yubae, récupérer un vieillard enfermé dans un corps d’enfant – Itsuru Kanzaki, le fils du premier chef Itsuru – et le rapatrier à Suna.
Enfin, le rapatrier… L’observer au possible, sonder ses compétences et son équilibre mental, passer la moindre de ses réactions au crible.
On ne sait pas encore si Kanzaki sera utile au village ou non, s’il est question de l’enrôler dans l’armée ou de simplement le mettre dans une nouvelle cage plus sécurisée… Ou encore d’en finir avec lui.

Chikkou n’a pas répondu lorsqu’on lui a demandé ce que la Kazekage pouvait bien vouloir faire de lui. Il a simplement regardé l’homme de cet air si entendu, cet air qui hurle « secret défense, ne me forcez pas à le dire. »
Il a coopéré tout du long, s’est imprégné de la moindre information donnée. Kanzaki est du même clan qu’Hina, mais il a visiblement une expérience surdimensionnée, et ce malgré plusieurs décennies d’enfermement. Il aurait même failli s’échapper.
Le champignon réfléchit un instant à cette information : le dossier parlait d’un être à la psychologie si simple qu’elle en devient absurde, presque impénétrable. Pourquoi s’échapper, de fait ? Il inspire : il lui demandera, directement ou non.

La nièce laisse en suite entendre que si le corps ne reflète pas l’âge physique du potentiel shinobi, il n’en reflète pas non plus l’âge mental. Il faut le récompenser, ne jamais parler de son père… C’est un enfant. C’est un enfant de quatre-vingts ans dans le corps d’un adolescent.
Chikkou soupire. Ca va encore pas être de la tarte cette affaire.

Il passe la grande porte, qui se referme derrière lui. Il inspire profondément, rassemble toute la contenance qu’il a à sa disposition. Si c’est un enfant, alors la première impression compte énormément.
Il porte une main vers son sabre, par réflexe, au moment où de petits canons commencent à consteller les murs… Sabre qu’il a laissé à l’entrée avec son ombrelle et tout son équipement. Il soupire derechef, se met en marche sur la passerelle.
Il s’arrête un instant lorsqu’il remarque que le buste pendu n’a pas de bras, pas de jambes non plus… L’orfèvrerie des Itsurus a été menée à son paroxysme sur lui…

Il s’approche encore, voie la multitude de sceaux qui le couvrent, tous plus complexes les uns que les autres et tout autant que ceux qu’avait apposé sa mère – Kinoko Nameko – sur la porte de leur cave.
Kanzaki n’est pas un enfant, c’est une bombe… Et Chikkou comprend qu’il va devoir déterminer si cette bombe est à retardement, où si elle peut être dirigée.

La question prend Chikkou de court, qui ne peut s’empêcher de sourire face à son incapacité à définir ce qu’est Kanzaki.

« Bonjour Kanzaki, je suis Kinoko Chikkou. J’ai été mandaté par la Kazekage pour venir à ta rencontre. » Il inspire tranquillement. « Et, oui, j’ai fait bonne route. Merci. Et toi, comment vas-tu ? »

Il fait de son mieux pour que son timbre de voix ne soit ni trop solennel, ni trop enfantin, ni trop mièvre… Qu’il soit simplement normal.
Il attend la réponse avant d’enchaîner.

« Sanada m’a dit que tu savais que j’étais-là… Mais j’aimerais savoir ce que tu sais exactement de moi et de ma mission ici. Cela ne te dérange pas de me répondre avant que nous ne continuions ? »

Du calme, des phrases simples et sans double sens… Et, contrairement à ce que vous pouvez croire, ça pas simple lorsque vous êtes un illuminé comme Chikkou.

Kinoko Chikkou
(#)Ven 7 Mai - 12:53
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Kanzaki
Itsuru Kanzaki
Itsuru Kanzaki
Suna
Itsuru Kanzaki
Grade / Profession : Genin
Itsuru Kanzaki
Rang : B
Itsuru Kanzaki
Messages : 7
Itsuru Kanzaki
Expérience : 1020
L’enchaîné sourit un peu plus. En dehors de Sanada, c’est la première fois depuis longtemps que l’on vient lui demander des nouvelles. Il redresse un peu la tête pour poser son regard sur l’envoyé de l’Ombre. Enfin regarder… Il s’agit surtout de deux orbites vides qui viennent se poser sur le Kinoko. Visiblement, au vu de l’état de ses orbites, les yeux qu’il portait jadis étaient également des prothèses.

-Je vais bien. Je suis allé gambader dans les dunes du désert avant de rentrer à la maison. Les autres ont un petit peu pesté, mais que vous…

L’Isturu s’arrête alors, son sourire disparaît. Est-ce parce qu’il vient de se rendre compte que tous ses souvenirs sont issus de son imagination ? Non, il semble y avoir autre chose. Il plisse les yeux comme pour mieux voir malgré son absence d’œil.

-C’est assez impoli de tutoyer quelqu’un lorsque ce dernier vous vouvoie, d’autant plus lors d’une nouvelle rencontre.

Le pantin vient alors gonfler brièvement les joues avant de rire légèrement.

-Je te taquine.

Son timbre de voix se veut beaucoup plus familier. Il gémit légèrement en s’agitant, visiblement ses chaînes le gêne. Il retrouve toutefois à nouveau un léger sourire.

-Je ne sais pas grand-chose. On m’a simplement dit que tu venais de Suna. Tu es sans aucun doute le premier visiteur que j’ai depuis longtemps. J’ai toutefois du mal à comprendre. Tu as employé le terme « Kazekage ». Qu’est-ce ?

L’adolescent vient à nouveau perdre son sourire. Il ne semble pas faire la tête ou bouder, simplement ses pensées semblent vagabonder ailleurs. Perdu dans ses réflexions, on pourrait presque penser qu’il en a oublié la présence du Kinoko.

-Une mission… Et tu es mandaté… ? Tout cela doit être drôlement important. J’espère pour toi que tu n’échoueras pas. J’ai échoué ma dernière mission et me voilà ici, mais bon si je suis patient, je finirais bien par sortir. Avec le temps, tous les murs finissent par devenir poussière.

Kanzaki vient alors retrouver son sourire. Sa dernière phrase sonne comme une vérité absolue. Il y a bien une chose que l’on peut reconnaître au garçon : il est d’une patience sans faille.

-Mais je t’en prie. Je suis curieux d’entendre la suite de ton récit.
Itsuru Kanzaki
(#)Ven 7 Mai - 21:28
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355


Au coeur de la forêt


ft. un autobot



Le souffle du kinoko est coupé lorsqu’il comprend que celui-ci a été modifié jusque dans ses yeux… Lui reste-t-il un semblant d’humanité corporelle ? Ou bien n’est-il qu’un amas d’engrenages en tout genre, tous plus mortels les uns que les autres ?

Il n’a pas le temps de s’envoler en pensées philosophiques que la remarque de l’Itsuru lui fait pencher la tête sur le côté.
Il a fait quoi ? Le champignon est pourtant convaincu que Kanzaki n’a pas quitté cette pièce depuis des décennies… Auraient-ils également ajouté un puissant genjutsu pour l’empêcher de se concentrer ?

Le sourire du prisonnier s’efface l’instant d’après et, sans laisser à Chikkou l’occasion de parler, il enchaîne.
Cette chose est incompréhensible… Chikkou en prend conscience. L’absence de chaire rend la lecture de ses émotions quasiment impossible, et pourtant notre champignon n’est pas trop mauvais à ce jeu-là. C’est même précisément pour cela – du moins c’est ce qu’il pense – qu’on l’a envoyé ici.
Il le laisse donc poursuivre, relever tout ce qu’il n’a pas compris. Et cela l’arrange bien, notre Chikkou. Ca va lui permettre, l’air de rien, de pouvoir saupoudrer un peu de contexte dans l’esprit de Kanzaki. De voir comment il réagit.

« Hm… C’est vrai que tu ne peux pas savoir. » Il réfléchit un instant. « Si je ne me trompe pas, il y a de grandes chances que le mot Arashi t’évoque quelque chose. »

Il lui laisse le temps de se remémorer, de fouiller sa mémoire. Le champignon cherche la moindre trace de quoi que ce soit sur le fragment de corps qui se trouve devant lui.

« Eh bien Arashi a été détruite, et ceux qu’elle retenait enfermés courent maintenant les rues. » La voix de Chikkou est tombée d’une octave à ces mots. « Les grands villages ninja d’il y a longtemps ont été réouverts et le village affilié à Kaze – Sunagakure no satô – est dirigé par Tegami Hazure, la Kazekage. »

Il marque une pause pour que Kanzaki assimile tout cela, le scrute toujours plus.

« Quant à ma mission ici… Je suis venu évaluer ton aptitude à reprendre du service, mais sous les ordres de la Kazekage cette fois-ci. » Il fronce les sourcils. N’était-ce pas un peu trop évasif ? « Mais avant d'aller plus loin, j’aimerais savoir si tu as envie de sortir d’ici pour accomplir de nouvelles missions et, si oui, ce que tu serais prêt à faire pour y parvenir. »

C’est bas, c’est laid… Mais il faut bien que notre champignon pose ce genre de questions pièges.
Kanzaki sortira de cette prison, mais Chikkou ne sait pas encore s’il va lui permettre de voyager avec lui, ou bien s’il compte le rapatrier en pièces détachées.
Il soupire discrètement et s’assoit à même le sol.

Kinoko Chikkou
(#)Mar 11 Mai - 22:34
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Kanzaki
Itsuru Kanzaki
Itsuru Kanzaki
Suna
Itsuru Kanzaki
Grade / Profession : Genin
Itsuru Kanzaki
Rang : B
Itsuru Kanzaki
Messages : 7
Itsuru Kanzaki
Expérience : 1020
Le garçon reste en place en écoutant l’envoyé de l’Ombre jusqu’au bout, sans l’interrompre.

Ce dernier vient mentionner dans un premier temps Arashi. Cette prison, Kanzaki en a vaguement entendu parler. Il a lui-même capturé certains des ressortissants de ce lieu par le passé.

Le résident Itsuru cherche à se remémorer tout cela. L’effort lui demande énormément de concentration à tel point que son sourire disparé. Combien de temps cela fait ? Un mois ? Où un an ? Voir peut être cent ans ?

-Je me souviens de ce lieu. Père y a envoyé des hommes il y a trois mois environs.

Le garçon hoche la tête en retrouvant son sourire. Mais pourquoi sourit-il au juste ? Est ce par simple politesse ? À moins qu’il y ait autre chose. Ses paupières s’ouvrent et se ferment tandis qu’il semble réfléchir à cela. Une certaine nervosité vient le submerger et à défaut de pouvoir agiter ses doigts, ce sont ses paupières qu’il fait bouger.

Pourquoi sourire ?

Finalement, il vient retrouver son sourire en ouvrant les yeux. Il pense avoir un début de réponse à sa question, mais il n’est pas sûr. Il pourra toujours vérifier plus tard sa théorie.

Kanzaki hoche la tête à la mention de la destruction de la prison et une certaine incompréhension vient apparaître sur son visage. Mais pourquoi les autorités ne ratissent pas les villes à la recherche de ces évadés qui passent leur temps dans les rues ? Il ne vient pas partager sa théorie, préférant conserver son sourire en hochant la tête.

-Tegami Hazure…

On lui propose de sortir ? L’Itsuru peut sortir s’il suit les ordres de la Kazekage. La Kazekage se trouve être Tegami Hazure donc il doit suivre les ordres de Tegami Hazure ? Cette information semble claire, mais la findu récit du Kinoko un peu moins.

Kanzaki vient marquer un temps de pause, comme pour s’assurer que le chunin de Suna a bien terminé.

-Je prends mes ordres du chef du clan Itsuru. À qui va son amitié à lui ? Puis j’ai peur de ne pas comprendre… Tu dois évaluer mes aptitudes à reprendre du service pour ta Kazekage… Mais avant cela tu veux savoir si j’ai envie de sortir pour accomplir de nouvelles missions et si oui, ce que je serais prêt à faire pour y parvenir… ?

Kanzaki marque une nouvelle pause. Il est encore en proie à une profonde réflexion. Si le Kinoko a pu rentrer, c’est que les gardiens l’ont laissé passé, donc il a forcément l’amitié du chef de clan. L’adolescent a finalement trouver quoi répondre à son interlocuteur.

- Oui et je suis prêt à attendre pour y parvenir.

La réponse semble tomber sous le sens pour l’Itsuru qui semble avoir profondément réfléchit à la question. Après tout sans corps, il ne peut qu’attendre. Kanzaki a trouvé la dernière question étrange, mais si elle lui permet de pouvoir sortir et de faire ce pourquoi il est né, alors cela lui va.
Itsuru Kanzaki
(#)Mar 11 Mai - 23:39
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355


Au coeur de la forêt


ft. un futur sunajin ?



Chikkou fronce les sourcils : les propos de Kanzaki font montre d’une certaine cohérence, à une chronologie près.
Il semble tantôt conscient du temps qu’il a passé ici, tantôt il pense que son père est toujours au pouvoir dans le clan Itsuru, parfois il perd complètement notre champignon qui se retrouve bien embêté.
Pourquoi lui déjà ? A croire que cela amuse la Kazekage de l’envoyer sous toutes sortes de trains.

Il inspire, se masse l’arrête des sourcils non sans un certain désespoir. Au moins l’Itsuru ne le voie pas. C’est déjà ça.
Bon, par où commencer ?

« En l’état actuel des choses, le chef du clan Itsuru, ainsi que ceux des Tegamis, Azaku et Hizori, sont alliés à Suna. Je ne suis pas suffisamment dans les petits papiers de tous ces gens pour dire s’ils sont effectivement amis, mais ils travaillent de concert en tout cas. »

Il inspire, commence à se dire qu’il ne parviendra à rien ici.

« Bon… Si je ne me trompe pas, tu es là depuis un sacré moment. Tu es probablement arrivé ici avant ma naissance. »

Et il n’en revient d’ailleurs toujours pas. Il manque les membres, les yeux, mais c’est un corps d’adolescent qui se tient – si l’on peut dire – devant lui.

« Je ne pense pas que te parler ici soit le meilleur moyen d’en apprendre le plus possible sur toi. Que dirais-tu de faire un tour dehors avec moi ? Nous serons probablement plus à l’aise pour échanger. »

Surtout Chikkou. Déjà parce que parler à un tiers d’adolescent a tendance à le mettre mal à l’aise, mais aussi parce que parler entouré par un peloton d’exécution principalement composé par une armada de canon n’arrange rien.

Il jette un œil autour de lui, se redresse, hausse largement la voix.

« On va aller faire une balade. Je fais quoi maintenant ? »

Il est fermement convaincu qu’une observation sur le terrain sera bien plus efficace qu’un échange au fin fond d’un cachot.

Kinoko Chikkou
(#)Mar 18 Mai - 0:03
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Kanzaki
Itsuru Kanzaki
Itsuru Kanzaki
Suna
Itsuru Kanzaki
Grade / Profession : Genin
Itsuru Kanzaki
Rang : B
Itsuru Kanzaki
Messages : 7
Itsuru Kanzaki
Expérience : 1020

Un nouveau sourire vient se dessiner sur le visage de Kanzaki mais ce dernier semble différent des précédents. Là où ses premiers sourires trahissaient une certaine politesse, celui-là semble beaucoup plus brut, plus sincère. Oui, Chikkou peut en être certain juste en l’observant. Un profond sentiment de bien-être vient envahir le Pantin. Un bonheur indescriptible.

Le Kinoko attend quelque peu avant que l’ensemble des canons ne se rangent. La porte derrière lui vient alors s’ouvrir et il peut voir derrière elle le capitaine de l’installation qui semble furieux.
À côté de lui se tient la nièce de Kanzaki. Cette dernière aborde au contraire un léger sourire. Lorsque Chikkou les rejoints, chacun d’eux vient livrer une opinion différente à l’envoyer de l’Ombre.

-C’est beaucoup trop dangereux, on ne peut le laisser sortir !

-Nous n’avons jamais essayer de le libérer de nous même. On ne peut prévoir ses réactions à l’avance. Il faut au contraire tenter l’expérience.

C’est ainsi. Kanzaki semble être aux yeux des siens une bête qu’il faut enfermer ou un rat de laboratoire. Les Itsuru ne peuvent rien de toute façon pour aller à l’encontre du choix du champignon. Il est à la voix du kage à cet instant précis.

Quatre ninjas viennent passer devant le Kinoko. Deux d’entre eux semblent avoir des jambes en main, ou tout du moins des prothèses. Sans être un expert, il est clair que ces dernières sont d’une piètre qualité ce qui pourrait être un affront au vu du savoir faire du clan.
Le quatuor vient pénétrer la cellule avant de refermer cette dernière.

Chikkou attend bien un moment avant qu’un immense cri ne vienne rompre le silence instaurer. La porte de la cellule s’ouvre à nouveau et des gémissement se font entendre. Kanzaki semble tenir à peine debout avec ses toutes nouvelles prothèses. Malgré le savoir faire du clan, la pose de prothèse est toujours une affaire douloureuse et peu d’Itsuru peuvent se vanter de maîtriser cet art sans douleur.

Les traits de son visage sont crispés. Visiblement il souffre, mais il n’en demeure pas moins heureux. Les geôliers ont pris soins de laisser les sceaux en place sur son visage et son buste.

La petite escorte conduit tout ce beau monde à l’entrée de l’installation. Kanzaki semble avoir des difficultés à marcher et ressemble plus à une proie qu’à un prédateur, mais l’escorte ne lui fait aucun cadeau.

Finalement vient le moment de sortir du site. Les gardes passent devant et on vient briefer Chikkou une dernière fois.

-On va vous suivre de loin… Au moins soucis, on intervient. Les sceaux doivent rester en place.

On vient ensuite faire sortir Kanzaki du site. Ce dernier relève doucement la tête pour venir sentir le soleil passer à travers la cime des arbres. Il demeure immobile un moment, ignorant tout ce qui l’entoure, profitant pleinement de l’instant.

-Magnifique…

L’Itsuru sort de ses songes au bout d’un temps et se décide à suivre avec peine Chikkou. Si ce dernier lui offre son aide, il l’acceptera sans soucis. Une chose est étrange ceci dit. Le Kinoko peut ressentir ce malaise, ce doute.

De prime abord on peut penser que le Pantin a du mal à tenir sur ses prothèses. Qu’il est faible et dénué de toute force. Qu’il est rêveur et émerveiller rien qu’à l’idée de ressentir les éléments sur sa peau. Mais certaine de ses expressions faciales ont changé et il semble presque que le Pantin soit en train de réfléchir.

On ne peut être sûr de rien, mais s’il faut, c’est la rigidité de ses prothèses qu’il est en train de tester. Qu’il remet à nouveau en marche ce chakra et cette force spirituelle qu’il a mi des décennies à renforcer à grand coup de méditation. C’est son environnement qu’il est en train de ressentir et d’analyser.

Telle une horloge poussiéreuse, Kanzaki retire les toiles d'araignées avant de se remettre progressivement en marche. Reste à savoir si tout cela n’est qu’une impression faussée ou s’il se prépare à glisser la clef qui enclenchera ses mécanismes.

-Je vous écoute.
Itsuru Kanzaki
(#)Mer 19 Mai - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Kinoko Chikkou
Suna
Kinoko Chikkou
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Kinoko Chikkou
Rang : B
Kinoko Chikkou
Messages : 327
Kinoko Chikkou
Expérience : 1355


Au coeur de la forêt


ft. Gundam



La suite n’a pas énormément d’importance pour le champignon. Il a vu le sourire, et ce dernier a achevé toutes ses considérations. Quoi qu’il soit, Kanzaki est un être humain… et on l’a enfermé depuis plus de 80 ans… et c’est intolérable de lui demander s’il veut sortir, d’agiter ainsi une carote devant ses orbites vides, sans lui montrer combien le monde a changé, combien il est toujours beau.
Oh Chikkou a tout bien écouté, vous commencez à le connaître, mais il a écouté tout en sachant que cela ne servirait à rien.

« Prenez ce champignon, n’intervenez que s’il disparait. »

Peut-être que le responsable a voulu intervenir, mais, le cas échéant, le regard de Chikkou l’en a dissuadé. Lui non plus n’est pas à prendre à la légère et, là où Kanzaki peut produire des miracles d’ingénierie et de boulons, Chikkou est un apôtre fongique – si l’on peut dire.
Il est capable, inutile de penser le contraire.

Ils finissent donc par sortir. Notre Kinoko voit bien le mal qu’éprouve l’Itsuru à faire la moindre chose, mais choisie de lui laisser le temps. Son corps n’est pas fait muscles atrophiés, mais bel et bien de rouages poussiéreux.
Cela reviendra, sans le moindre doute.

Il garde tout de même un œil sur lui, non pas au risque qu’il prenne la fuite, mais qu’il s’effondre soudainement, que l’une des pièces se détache sans crier gare… Qu’il lui arrive ce genre de choses qui n’arrive pas lorsque l’on n’a pas quatre-vingt pourcents de son corps retrafiqués.

Quelques minutes passent et l’Itsuru semble déjà reprendre ses marques dans son corps. Enfin… Son corps… Peut-on vraiment dire qu’il s’agit de son corps ? Lui appartient-il plus à lui ou à celles et ceux qui l’ont forgé il y a des décennies ?
Les questions commencent à se mélanger dans son esprit lorsque Kanzaki le sort de sa rêverie.
Chikkou écarquille les yeux : comment peut-il… Puis il réalise que ça n’est probablement pas de ça qu’il s’agit, mais de tout le reste.

« Bon, nous allons commencer par le plus trivial, tu veux bien ? »

Il lui laisse un instant, enchaîne.

« Ma première question repose sur tes capacités : qu’es-tu capable de faire ? Je ne te demande pas de me dévoiler l’ensemble de tes compétences, plutôt les grandes lignes de ton style en tant que shinobi. » Il réfléchit un instant, estime que c’est un injuste. « Dans mon cas, je suis spécialisé dans l’empoisonnement et le ralentissement de mes ennemis. »

Ca l’est déjà plus.
Il ne lui laisse pas le temps de répondre et pose sa deuxième question, intimement liée à la première.

« Et, dans le même registre, quelle est ta plu valu dans une équipe de trois ou quatre shinobis ? Tu l’as peut-être déduit, mais je suis de ceux qui soutiennent. Mon travail est de faciliter celui des autres. »

C’est évidemment bien plus compliqué que ça, mais il est question de composer avec deux points très importants. Le premier est tout simplement le secret. On ne dévoile pas son répertoire à un pur inconnu.
Le second réside dans la psyché de Kanzaki. Sa nièce a expressément demandé de ne pas poser des questions trop complexes… Et Chikkou espère que proposer des exemples aille dans ce sens.

Kinoko Chikkou
(#)Mar 25 Mai - 19:53
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Kanzaki
Itsuru Kanzaki
Itsuru Kanzaki
Suna
Itsuru Kanzaki
Grade / Profession : Genin
Itsuru Kanzaki
Rang : B
Itsuru Kanzaki
Messages : 7
Itsuru Kanzaki
Expérience : 1020
L’Itsuru vient s’arrêter quand Chikkou commence à parler. Il oriente sa tête vers ce dernier avant de hocher la tête à sa première question. Il conserve un léger sourire, mais ce dernier semble similaire à celui qu’il abordait lors de leur rencontre dans l’installation.

Son sourcil vient toutefois se hausser lorsque l’envoyé de l’Ombre veut en savoir plus sur ses capacités. Il attend que son interlocuteur termine avant de prendre un instant pour répondre.

-Le monde a à ce point changer où es-tu simplement stupide, Kinono Chikkou ? N'est-ce pas un peu étrange pour un soldat, un ninja même, que de se livrer ainsi à la première personne venue ?

On peut croire de prime abord que le Pantin est arrogant. Lui-même semble même remettre en question sa propre réponse qu’il juge bien vite inapproprié.

-C’est peut-être impoli… Je te prie de m’excuser, Kinoko Chikkou. Ta question a beau être étrange au vu de ton activité, mais je vais y répondre. Je sais faire tout un tas de chose à commencer par respirer, parler. Je pense également, mais il serait assez long de faire la liste de l’ensemble des choses que je suis capable de faire. Ceci dit, j’ai tout mon temps.

Kanzaki vient élargir son sourire avant de prendre un nouvel instant pour réfléchir. Sa réponse semble correcte puis il vient repenser à la fin de la question. Le « style de shinobi ».

-Hmm, je dirais qu’avec quelques semaines, un atelier et la tranquillité, je peux te mettre à mort Kinoko Chikkou, combien même tu sois en plein milieu de la place publique.

Kanzaki vient alors relever l’oreille. Quelque chose semble avoir capté son attention.

-Une équipe… ?

Il réagit à la question, mais cela n’est clairement pas ça qui a retenu son attention. Il commence alors à marcher dans une direction précise, se prenant alors bon nombre d’obstacles qui viennent lui écorché le torse et lui arraché quelques gémissements. Il se tape également la tête à plusieurs reprises.
Cette douleur est toutefois nécessaire à un certain apprentissage. Aussi l’Itsuru comprend qu’il ne peut plus continuer ainsi à avancer à « l’aveugle ». Il vient ainsi à faire claquer sa langue contre son palais à intervalles réguliers.

Il continue à se prendre des obstacles, mais ces derniers sont moindres.

-Ce n’est pas à moi de juger ma plus valu dans une équipe. Ce rôle revient à l’autorité qui va constituer la dite équipe pour une éventuelle mission.

Le monde semble avoir bien changé pour ainsi se soucier de l’opinion de simple ninja. La réflexion autour de cette question semble avoir au moins permis à Kanzaki de se concentrer sur Chikkou l’espace d’un instant.

-N’as-tu pas peur de voir ton village et ton pays brûler lors de la prochaine guerre, Kinoko Chikkou ?

La question semble importante pour Kanzaki puisqu’il se permet même de tourner la tête vers son interlocuteur pour la poser. Son attention vient toutefois disparaître à la suite d’un bruit d’eau.
Ce dernier est de plus en plus fort et finalement, le duo arrive devant une rivière qui doit sans doute trouver sa source au Pays des Rivières. Le courant semble particulièrement fort.

Kanzaki se penche légèrement. Oui, elle est parfaite pour ce qu’il compte faire.

-Kinoko Chikkou, j’espère ne pas trop te poser de soucis.

À la suite de ses mots, l’Itsuru vient plonger tête la première dans l’eau, juste après avoir couru vers cette dernière. Le voilà alors emporter vers les rochers par le courant d’eau et si rien n’est fait rapidement, il va sans doute se noyer...
Itsuru Kanzaki
(#)Sam 29 Mai - 15:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: