logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles

Perdu [Libre]
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Remparts de Konoha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kinzoku Aen
Kinzoku Aen
Kinzoku Aen
Errant
Kinzoku Aen
Grade / Profession : Errant
Kinzoku Aen
Rang : C
Kinzoku Aen
Messages : 40
Kinzoku Aen
Expérience : 227

Dans la vie, il y a certaines choses incontournables. Des choses que l'on doit faire dans sa vie au moins une fois, des choses à voir, des expériences à faire... Il est humain de vouloir toujours voyager, découvrir, apprendre et s'informer. C'est humain de toujours vouloir – devoir – dépasser ses limites et aller de l'avant. Jamais, dans l'histoire de l'humanité, l'Homme s'est reposé sur ses acquis et n'a pas tenté l'impossible. L'impossible qui – au final – est devenu possible et à souvent été un tournant dans l'Histoire. Cette soif de voyage et de découverte animait jour et nuit le Kinzoku qui ne comptait pas – justement – rester sur ses acquis.

Seulement, il y avait un souci de taille. Le sens d'orientation d'Aen était comme qui dirait... Loin d'être le meilleur. Il savait qu'il voulait aller à la Baie Nukui, mais comment s'y rendre ? Pour se faire, il se dirigeait purement et simplement vers Konoha. Peut-être qu'une fois là bas il y aurait une indication ou quelque chose pouvant le rapprocher de la destination tant convoitée ?

D'ailleurs, pourquoi la Baie Nukui ? La réponse est assez simple pour ceux qui y ont déjà été. Cette baie regroupe l'ensemble de ce que l'Homme veut : se restaurer, se détendre et s'amuser. Les trois interdits qu'Aen voulait braver en se rendant là bas. La première chose qu'il allait faire, serait d'aller goûter les spécialités locales tandis qu'il irait par la suite dans une station balnéaire se prélasser et peut-être même se rendre à Konoha même pour découvrir les us et coutumes du Village. Bien qu'étant errant aux intentions parfois malhonnêtes, c'est en paix qu'il se rendrait là bas. D'autant plus que Konoha était tout de même une grande puissance militaire, et ce n'est pas un simple errant aux compétences discutables qui pourrait faire quelque chose d'hostile.

La route vers Hi fut de tout repos. Il est clair que le temps de marche était conséquent, mais Aen aimait se balader, voir la nature et se sentir tout simplement libre. Et la liberté, il l'avait ! Etant errant, il n'était pas soumis à la hiérarchie Ninja, il n'était pas contraint d'obéir à des ordres parfois débiles et sans aucun sens. Il pouvait jouir de sa propre vie, prendre ses propres décisions, voir le pays qu'il souhaite et mettre en place ce qu'il souhaitait sans devoir en référer à ses supérieurs ! Enfin bref, être errant était juste la belle vie ! Quoi que... Il y avait tout de même un inconvénient de taille : gagner sa vie ! En étant errant, il fallait remplir des contrats qui se faisaient parfois rares. Avoir un revenu était donc parfois difficile et les fins de mois pouvaient être compliqués !

Aen pensait à tout cela en marchant jusqu'à apercevoir de la civilisation. D'immenses remparts se dressaient devant lui. Un sourire aux lèvres tandis qu'une brise fraîche vint soulever sa chevelure blonde, il augmenta la vitesse de marche jusqu'à découvrir où il était. Et là... C'était pas cool. Lui qui convoitait la Baie Nukui, il se trouvait devant les Remparts de Konoha. Son sens de l'orientation lui avait encore fait défaut.

Pourtant, il prit tout de même quelques minutes pour contempler l'architecture. C'était vraiment beau !
Kinzoku Aen
(#)Jeu 13 Mai - 10:32
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

Perdu [Libre] Ghms
DISCUSSION EN TERRAIN NEUTRE

Cela ne faisait que quelques minutes que j’étais revenu de mission et devais quand même confesser que j’étais très fatigué. La mission avait été à la fois dangereuse et terrifiante, me laissant avec les yeux gonflés. Certes, j’avais récupéré un peu de prestance durant le voyage de retour, mais j’étais quand même toujours assez fatigué. Alors que je voyais les remparts du village approché, j’avais parlé aux deux jeunes gens qui m’accompagner, qu’ils avaient pour le moment quartier libre et qu’il devait attendre d’être très probablement convoqué par le Hokage ou son bras droit, afin de leurs donner toutes les informations plus précises sur toutes les informations.

Comme je disais, je venais à peine d’arrivé au niveau des remparts que j’avais vu un jeune homme qui devait surement avoir mon âge et qui avait aussi l’allure étrange. Depuis que nous avions appris que le Jinsei avait attaqué le village, les principes de sécurité avait aussi augmenté. Du coin de l’œil, j’avais vu plusieurs Jonin du village qui avait été mis en renfort au rempart, afin de surveiller les allées et venues des différentes personnes.

Alors que je venais juste de faire un très discret signe de tête en direction des différents Jonin, je m’étais avancé en direction de l’homme au Bob, afin de commencer à savoir ce qu’il pouvait bien faire dans le village. Ma tenue était dans un état assez perturbant, l’attaque qu’on avait reçue a été d’une si dangerosité qu’elle avait attaqué ma blouse et l’avait brulé. Certes, je n’avais pas eu de blessure trop dangereuse, suite à l’attaque, juste quelques rougeurs au niveau des bras, mais ma blouse avait quand même pris assez cher, je devais bien l’avouer.

« Bonjour, vous semblez perdu, je peux vous aider ? »

J’avais parlé à l’homme avec une voix calme et chaleureuse. Certes, je devais savoir ce qu’il venait faire dans le village caché de la feuille, mais je ne devais quand même paraitre trop soupçonneux ou je n’apprendrai rien sur lui.


Kudo Sukunabikona
(#)Mar 18 Mai - 22:58
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Aen
Kinzoku Aen
Kinzoku Aen
Errant
Kinzoku Aen
Grade / Profession : Errant
Kinzoku Aen
Rang : C
Kinzoku Aen
Messages : 40
Kinzoku Aen
Expérience : 227

« Bonjour, vous semblez perdu, je peux vous aider ? »

Un petit sursaut preuve d'une grande surprise. Un frisson parcourut le corps d'Aen qui était si concentré sur l'architecture des remparts qu'il n'avait pas envisagé que quelqu'un vienne dans son dos. La tête d'Aen se retourna tout en claquant des dents puis il remarqua qu'il s'agissait simplement d'une personne défagoté. Le dessin de la peur s'était dessiné sur le visage du Kinzoku qui fixa l'arrivant sans pouvoir émettre un moindre bruit. Tétanisé par la surprise qu'il avait éprouvé à ce moment là.

Lorsqu'il eut le temps de bien observer de haut en bas son interlocuteur, il mis sa main derrière sa tête avec un sourire ahuri pour camoufler cette gêne et tenter d'expliquer ce qu'il faisait là. Il toussa un coup pour se racler la gorge et prit la peine de répondre.

« En réalité je me suis simplement perdu alors que je cherchais les baies Nukui. » Il regarda partout autour de lui. « Je n'aurais pas dû rester dans mes pensées aussi longtemps je crois... »

C'était la vraie raison. Mais il voulait aussi proposer ses services. Après tout, en tant que errant, il pouvait aller partout, et faire ce que bon lui semblait. De plus, sa dégaine nonchalante et son teint blafard lui permettait de passer inaperçu. Beaucoup l'imaginait simplement commerçant et totalement inoffensif... Pouvait-il parler affaire avec cet individu qui venait d'arriver ? Etait-il suffisamment haut dans la hiérarchie pour lui apporter une réponse ?

« Mais il est vrai que je voulais – plus tard – venir ici pour discuter affaire... » Fit-il tout en haussant les yeux et les épaules. « Je suis persuadé que je pourrais être utile pour diverses raisons... Et j'aimerais en parler à quelqu'un qui saurait me donner une réponse quant à mon utilité... »

Être une sorte d'espion international... C'était tellement excitant ! Mais Konoha avait tout de même une puissance militaire qui était conséquente et une simple personne venant de nul part pour proposer ses services étaient un peu culotté ! Qui ne tente rien n'a rien cela dit... C'était un peu le fil rouge du Kinzoku.

La tête d'Aen se pencha légèrement sur le côté tandis que ses sourcils commencèrent à se froncer. La dégaine du type en face de lui l'intriguait beaucoup. D'où venait-il comme ça ?

« Navré si c'est déplacé mais... Tes yeux sont un peu gonflé... Tu te tapes une conjonctivite ? » Sa tête se rapprocha de lui. « C'est chiant les conjonctivites... »

Comme à son habitude... Pas de tact... Et probablement une personne vexée et énervée qui va lui faire payer ce qu'il a dit...
Kinzoku Aen
(#)Mer 19 Mai - 17:12
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

Perdu [Libre] Ghms
ENTRETIEN D’EMBAUCHE ?

Il s’était perdu… Je devais quand même avouer que la personne devant moi était assez perturbante, il semblait être d’une puissance modérée, mais son manque de sens d’orientation pouvait surement lui jouer de sacrer tour dans le futur. Puis l’homme commença à me parler de sa volonté de se rendre utile au village, en faisant affaire avec nous. Est-ce qu’il désirait devenir une sorte de mercenaire pour Konoha et même, est-ce que le Kage accepterait d’employer un tel personnage dans le village caché de la feuille. Je n’étais pas sûr du tout, mais avant tout, je devais le goger, afin de voir si c’était réellement ses intentions.

Malgré tout cela, avant que je ne puisse dire le moindre mot, il avait rapidement fait une référence à mes yeux gonflés et m’avait posé un diagnostic de conjonctive. Avec un petit rire amusé, j’avais rapidement incanté mes mudras, avant de poser mes deux mains entourées d’un halo bleu sur mes yeux. Au bout de quelques secondes, mes yeux avaient dégonflé, afin de prendre une allure un peu plus respectable.

« Navré de ma tenue, j’avoue que j’ai passé une dure journée »

L’homme n’avait pas besoin d’en savoir plus et j’avais retiré aussi ma blouse, avant de voir un oiseau arriver rapidement en plongeant sur moi. Il tenant entre ses serres, un petit paquet que j’avais fini par ouvrir rapidement. C’était mon assistante qui m’avait fait envoyé une blouse neuve, afin de remplacer celle qui avait été détruit par l’attaque du nuage de vapeur.

« Faisons les présentations en bonne et due forme. Mon nom est Kudo Sukunabikona et vous ? »

Un sourire délicat étira mes lèvres, tandis que je venais à prendre une sucette dans la poche de ma blouse. Mon assistante était vraiment la meilleure…

« Bien que je sois un ninja de Konoha, je ne peux pas prendre de décision pour le chef. Allons boire un verre et vous pourrez m’expliquer tout cela, dans un endroit un peu plus discret »

Levant la main pour lui montrer la direction du bar de la ville, j’avais fait un discret mouvement de tête aux deux jonins qui regardaient la scène de loin. Je voulais qu’ils sachent que j’allais le cuisiner et que si jamais, ce que j’apprenais, ne me plaisait pas, je l’emmènerai dans les prisons.


Kudo Sukunabikona
(#)Ven 21 Mai - 17:29
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Aen
Kinzoku Aen
Kinzoku Aen
Errant
Kinzoku Aen
Grade / Profession : Errant
Kinzoku Aen
Rang : C
Kinzoku Aen
Messages : 40
Kinzoku Aen
Expérience : 227

Un oiseau qui arrive de nul part et plonge sur le Konohajin pour lui filer une nouvelle blouse ? C'est sérieux ? C'était d'une classe infinie ! Les yeux du Kinzoku s'écarquillaient tandis qu'il observait son interlocuteur se rhabillait pour être un tant soit peu plus présentable. Quoi qu'il en soit, le soldat du feu voulait boire un verre et ce n'était aucunement pour déplaire au Kinzoku qui accepta avec plaisir ! Il semblait avoir eu une dure journée... On peut dire quelque part que nous en avions tous une difficile. Aen suivait tranquillement le ninja de Konoha sans se poser de question. Il faisait confiance à l'individu sans même s'être posé de question... Après tout, il n'était pas hostile et il n'y avait aucune raison d'être méfiant envers Aen.

« C'est vraiment un village magnifique... » Dit-il en regardant partout ne sachant où poser ses yeux. « Bien plus beau que tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent. »

Effectivement, en tant que errant, Aen avait l'habitude de voir des endroits un peu bizarre, où il y avait beaucoup de mercenaire... Des endroits sales, mal fréquenté et moche qui plus est. C'était là, toute sa vie. Le Konohajin avait tout de même précisé qu'il n'avait pas de pouvoir de décision quant aux services que pouvait rendre Aen... Bon. L'homme au bob espérait tout de même rencontrer quelqu'un qui saura l'écouter et approuver sa doléance... Il pouvait être d'une aide non négligeable. Il préparait déjà ses arguments sans même savoir s'il allait réellement rencontrer quelqu'un de haut placé...

« Je ne sais pas toi, mais une bonne bière bien rafraîchissante serait de bonne augure ! »

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent tout deux dans un bar. Discret mais il semblait tout de même assez chic. Ce serait la première fois qu'il entrera dans un endroit comme celui-ci. Il était plus habitué aux tavernes miteuses qui finissait généralement en bagarre général. Son accoutrement n'était pas du tout adapté à l'endroit... Aen s'inclina légèrement en guise de respect.

« Je suis vraiment navré... Ma tenue n'est pas du tout adapté... » Fit-il un tant soit peu gêné. « Je n'avais pas réellement prévu ce genre de situation. »

A la base il était censé aller aux Baies Nukui et se prélasser... Parfois les choses ne se passent pas comme on le veut mais ce n'était pas grave ! Aen était tout de même content d'être ici, et de pouvoir enfin débuter les projets qu'il avait en tête depuis maintenant plusieurs mois... Ce n'était pas à négliger ! Aen prit la peine d'ouvrir la porte et s'écarta en se mettant de profil pour laisser passer le Konohajin.

« Je t'en prie, à toi l'honneur ! »

Après tout, il avait passé une mauvaise journée et c'était tout à son honneur que d'entrer le premier dans ce lieu et se reposer après tant d'effort.
Kinzoku Aen
(#)Dim 23 Mai - 12:39
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

Perdu [Libre] Ghms
DISCUSSION EN TERRAIN NEUTRE

Plus je l’écoutais et plus je trouvais qu’il pouvait surement être un peu utile à notre village, mais je ne pouvais pas prendre une telle décision. J’avais dans l’idée de l’emmener dans le bar où je savais que certaines personnes des services de renseignement du village pouvaient se trouver. Enfin bon, pour le moment, j’allais devoir le passer aux grilles et ce n’était pas réellement ma qualité première, je dois bien avouer. Pourtant, s’il s’avère qu’il est une menace pour Konoha, alors je devrais régler le problème d’une façon nette et définitive.

Puis alors que j’allais lui proposer de me suivre, jusqu’au bar, il me demanda si j’avais une conjonctivite. Poussant un soupire, je l’avais regardé droit dans les yeux, tout en lui disant calmement :

 « Navré de ne pas avoir meilleure allure, j’ai appris une nouvelle qui m’a bouleversé, mais cela n’interféra pas avec notre discussion. Veilliez me suivre, je vous pris »

Présentant une direction de la main, j’avais conduit le jeune homme dans l’un des bars de la ville, avant de prendre place sur l’un des fauteuils d’une table vide. Puis au moment, où approchait la serveuse, je lui avais dit d’une voix calme :


 « Comme d’habitude, s’il vous plait » Dis-je avant de me tourner vers mon compagnon « Et vous ? Que prenez-vous ? »

Une fois qu’il put répondre et que la serveuse fut partit, je pris un calpin dans ma sacoche, afin de prendre des notes de notre conversation, tout en sachant que celle-ci serait surement entendu par les ninjas du village présent dans le bar et dont certains ferait parti des services de renseignement :


 « Bien, nous pouvons commencer. Plutôt, vous m’avez dit que vous pourriez être utile pour le village, j’aimerais savoir comment et ce qui vous fait penser que vous avez les capacités pour nous aider »

Kudo Sukunabikona
(#)Mer 4 Aoû - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Aen
Kinzoku Aen
Kinzoku Aen
Errant
Kinzoku Aen
Grade / Profession : Errant
Kinzoku Aen
Rang : C
Kinzoku Aen
Messages : 40
Kinzoku Aen
Expérience : 227

La réflexion d'Aen fut probablement mal prise – concernant l'état oculaire du Shinobi de la Feuille. Néanmoins, cela pouvait être prit autrement à savoir l'inquiétude du Kinzoku quant à la bonne santé de son interlocuteur... Chacun pouvait prendre cela comme il le souhaitait mais l'homme au bob étant de nature très optimiste, alors il réfléchissait ainsi. Bref, d'un mouvement du bras, Kudo incita l'étranger à pénétrer dans l'enceinte du village tandis qu'ils allaient tout deux dans un bar proche des remparts. La serveuse intervint rapidement pour demander ce que chacun voulait boire tandis qu'une réponse formelle, concise et précise fut énoncé par le Konohajin. Quant à Aen, il regardait la carte d'un air ahuri, perdu et légèrement sous pression car il devait répondre rapidement – en tout cas c'était son ressenti. Enfin, il montrait de son index une boisson qu'il ne connaissait pas mais dont la base était de la bière...

Kudo sortit un calepin puis de quoi prendre des notes tout en posant une question au Kinzoku. Comment pouvait-il servir le village, sa cause et être utile à la Feuille ? D'autant plus que le naturel d'Aen avait fait surface et il s'était rendu compte tutoyer l'auditoire au lieu de faire preuve de respect. En pensant à cela, il ne put s'empêcher de monter sa main à sa bouche comme s'il avait fait une erreur... Puis il sourit à Kudo avant de reprendre.

« Pardonnez mon tempérament naturel. Je vous tutoyais par habitude sans m'en rendre compte. » Dit-il pour commencer tout en reprenant sur un oubli. « D'ailleurs, je m'appelle Aen. Je ne me rappelle pas l'avoir dit... Quel idiot ! » Terminait-il.

La question la plus intéressante – et stressante, il fallait l'avouer – était la façon dont il pourrait servir Konoha. La réponse, Aen l'avait déjà. Il fallait juste y mettre les formes et cela pouvait jouer en sa faveur. Alors qu'il allait prononcer les premiers mots, la serveuse arriva avec les boissons. Celle du Kinzoku fut poser face à lui tandis qu'il observait la couleur de son breuvage particulièrement... moche. Ne jugeant pas un livre sur sa couverture, il prit une gorgée pour outrepasser ce qu'il pensait. Résultat ? Le goût était aussi horrible que la couleur. Une bière certainement mal brassée. L'air dégoûté se dessina sur son visage tandis qu'il balayait l'air devant lui de sa main.

« C'est immonde. » Gloussa-t-il. « Je vais le finir mais c'est pas bon du tout. »

Bref. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Il posa brusquement son verre sur la table laissant l'écho du bois résonner dans un atmosphère détendu. D'un revers de manche, il s'essuya de façon grotesque une goutte de la boisson qui longeait le long de son menton. Une profonde inspiration plus tard, il daigna répondre à Kudo.

« Eh bien... Jouons cartes sur table, Kudo. » Dit-il tout en s'accoudant sur le rebord, l'air sûr de lui et le regard fixe dans celui de son interlocuteur. « Je suis un Shinobi errant. Je vagabonde à droite à gauche dans le seul but de me rendre utile. Je ne suis allé dans aucun autre village actuellement et vous êtes le premier que je viens voir pour trouver une raison à mon existence. » Il laissa quelques secondes de silence avant de reprendre. « Ma discrétion, et mon physique atypique d'un petit commerçant passe partout. De ce fait, je sais pouvoir infiltrer la base ennemie. La preuve est là... » Fit-il tout en écartant les bras pour bien appuyer ses propos. « Je suis un Ninja, et je suis ici, personne ne le sait. » Son regard se posa ensuite sur le calepin de Kudo. « Le fait de pouvoir me déplacer où je veux... Le fait d'être libre de tout mouvement... Le fait d'avoir un physique dont on ne se souci pas... Fait que je peux être un bon espion et ne pas attirer les regards... » Il décida de conclure. « Et si le village refuse de faire appel à mes services, il peut être sur que je ne viendrais pas ici en tant qu'espion pour un autre village pour la simple et bonne raison qu'avec ce que je viens de dire, je serais cataloguer à Konoha et ma venue pourrait simplement m'emmener en cellule... »
Kinzoku Aen
(#)Ven 6 Aoû - 13:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: