logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Combat] Frapper toujours plus fort - ft Yotsuki Kaori
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Plateformes d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Kumo
Senbaru Muku
Grade / Profession : Genin
Senbaru Muku
Rang : B
Senbaru Muku
Messages : 146
Senbaru Muku
Expérience : 1363
La guerre, ce monstre d'horreurs et de combats destructeurs, avale les héros d'hier et révèle les talents de demain. Ces hommes et ces femmes parcourent les champs de bataille à la recherche de celle qui leur apportera l'honneur et la gloire. Capables de l'inimaginable, ils sèment la mort pour justifier leur grade et on la leurs pardonne contre d'autres vies sauvées, un équilibre précaire.
Bien loin de la lumière dans l'ombre des projecteurs, c'est là qu'opère Muku la jeune Senbaru. Elle ne sème rien et ne récolte rien. Elle ne compte ni les morts ni les traits gratifiants sur ses épaulières. Elle n'attend rien des autres, sauf qu'il joue leur rôle, celui qu'elle leur a confié un temps donné.

* Je dois encore progresser pour espérer voler de mes propres ailes. *

Clouer au sol, la maîtresse du papier se sait aussi faible qu'un oisillon. Ses défaites successives contre Nanabe, l'échec cuisant contre le Jinsei au temple oriental sont autant d'indices accablants. Le compte est simple : trois combats qui se sont soldés par trois défaites. Piégée dans le nid qu'est Kumo, elle aspira à rejoindre les Nuages tel un cygne majestueux.

* Je dois savoir me battre pour survivre dans l'ombre, seule. *

Contrairement à tous ces héros, cette femme à la peau blanche se confond dans le noir. La lumière lui brûle les yeux et la foule lui casse les oreilles. La fureur du combat la fait suer et l'honneur l'ennuie. La tromperie et l'opportunisme ont bien plus de valeur à ses yeux, un autre moyen pour la même faim. Même en mission avec son Ombre, elle reste en retrait. Si elle devait recevoir ses fleurs et ses bonne grâces, ça le serait uniquement pour le travail accompli et rien d'autre.
Mais elle le sait, elle est encore trop faible...

* Il y a bien un pantin qui se présentera ici pour venir se prouver à lui-même qu'il est le meilleur ! *

Victoire ou défaite, cela lui importe peu, tous deux n'auraient aucune valeur. La kunoichi ne se complaît pas dans ce genre de ressentiment, encore une fois, seul compte sa faim, pas les moyens. La première étape de son plan est de progresser en combat individuel. Bien qu'elle hait ce format, les missions futures lui en imposeraient certainement. Elle devait à tout prix étoffer son arsenal sous peine de mourir jeune.

Voilà pourquoi elle attendait sur ce terrain d'entraînement depuis des heures. Elle patientait qu'un combattant avide d'exercice vienne vider sa frustration sur elle, le parfait punching-ball. La vie ne l'a pas épargnée, mais elle cherche les coups, malgré tout. Empirique, l'expérience construira la carapace qui la protégera. Mais avant ça, elle devait souffrir et encaisser en silence.

« Waibe ! » finit-elle par interpellait le médecin des terrains. « Dès que quelqu'un se présente, indique lui qu'un adversaire est disponible, tu veux bien. »

Adversaire:
Senbaru Muku
(#)Sam 15 Mai - 15:34
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Kumo
Yotsuki Kaori
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Yotsuki Kaori
Rang : B
Yotsuki Kaori
Messages : 111
Yotsuki Kaori
Expérience : 636
Toujours plus Fort | Ft Senbaru Muku

Comme a son habitude, la jeune Genin travaille son physique. Vétue de sa sempiternelle toge d'un vert caca d'oie souillée par la transpiration et la poussière, la jeune femme s'évertue à optimiser ses capacités physiques. Sous ce soleil de printemps, ses bras couleur café au lait luisent d'un éclat délicat alors que son regard bleu électrique semble vide. Pensant tomber sur sa compère d'entraînement cette matinée, la jeune adolescente s'était levée aux aurores et avait passé une grande partie de la journée sur le terrain d'entrainement. C'est d'ailleurs à cause de cela qu'elle avait remarqué la présence d'une autre femme dénotant particulièrement des habitués. Si la pratique des arts martiaux faisait partie de la base même de l'enseignement d'un shinobi, rares étaient ceux qui se spécialisaient littéralement dans cet art; et ces derniers se reconnaissaient assez facilement. A l'instar de la jeune Yotsuki, ils arboraient généralement une musculature parfaitement dessinés et bien visible, et passaient beaucoup de temps à s'entraîner sur leurs permissions.

Nanabe, Kaori, et dans une certaine mesure, Sayuri elle même fréquentaient régulièrement ces lieux de perfection physique et avec le temps, les habitués finissaient par se reconnaître entre eux. Même les ninja médicaux responsable de la supervision des terrains d'entraînement finissaient par devenir au moins des connaissances régulières. Hors, pour une fois, Kaori voyait quelqu'un d'inconnu rester des heures durant au même endroit, l'air d'attendre quelque chose. Si au départ la basanée avait supposé que cette femme attendait quelqu'un, sa curiosité avait fini pat atteindre son paroxysme lorsque, malgré l'heure avancée de l'après midi, cette femme n'avait pas vraiment bougé; continuant à guetter autour d'elle d'un air perdu.

Mais alors qu'elle se préparait à clore sa journée sans chercher à s'immiscer dans les affaires de la curieuse inconnue, Waibe, le responsable médical lui fait un signe de la main. Reconnaissant sans mal celui qui l'avait rafistolée suite à ses séances d'entraînement avec la montagnarde, la brune le rejoint en trottinant. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'il lui déclara que la fameuse jeune femme qui semblait perdue recherchait apparemment un adversaire pour s'entraîner. Bien qu'il se refusa à lui donner la moindre information à son sujet, il encouragea néanmoins l'adolescente à se manifester, bien au courant de son attrait pour le combat au corps à corps. Aquiescant à la proposition du médecin, la jeune adolescente laisse tomber son barda et s'avance vers l'autre femme, et lorsqu'elle est à distance d'écoute, lui lance d'un ton jovial:

" Hey ! Waibe m'a dit que t'étais dispo pour un sparring match? Je m'appelle Kaori. Yotsuki Kaori. Si tu veux j'suis partante pour une petite séance d'échauffement ! Tu viens ? "

A ces mots, elle s'étire quelques instants avant de se mettre en garde. Elle ignorait tout de cette femme, mais ça faisait également partie du fun.


:copyright:️ 2981 12289 0
Yotsuki Kaori
(#)Sam 15 Mai - 16:25
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Kumo
Senbaru Muku
Grade / Profession : Genin
Senbaru Muku
Rang : B
Senbaru Muku
Messages : 146
Senbaru Muku
Expérience : 1363
Après une éternité d'attente, à croire que tous ces combattants ici présents manqués d'intelligence, quelqu'un se présenta enfin. A voir son allure, nul doute qu'il s'agissait encore d'un guerrier, ou plus précisément d'une guerrière. Habituée à ces chiens de guerre, comme elle aime les appeler, Muku reconnue sans détour des traits communs entre cette femme et Nanabe. D'abord un goût peu prononcé pour l'habillement souvent désuet, puis une odeur prononcée de sueur. La comparaison avec le chien semblait se confirmer.

Muku est égoïste et narcissique. Contrairement à Kaori, elle accorde de l'importance aux apparences dans le seul but de tromper sa proie ou le chasseur, selon les points de vue. Dans cet espace dédié aux prouesses physiques s'entraînent à toute heure des brutes dégoulinantes. La Senbaru faisait tâche.
D'une incroyable beauté, sa peau blanche d'une pureté immaculée contrastait avec celle café au lait de sa future adversaire. Sa chevelure finement coiffée tombait avec élégance sur son kimono blanc. La veste entrouverte dévoilée une brassière noire aux motifs nuageux, non sans rappeler son village d'appartenance. Un pantalon noir aux larges jambières recouvrait de fines cuisses, on croirait à une longue jupe. Chaque pièce était soigneusement ajustée et à la parfaite taille. La roturière qu'on prendrait pour une noble avait plutôt sa place dans une bibliothèque, chose qu'elle aurait certainement préféré.

« Je suis Muku, du clan Senbaru. » indiqua-t-elle avec une pointe de fierté. « Si tu es là pour t'échauffer, je te prie de changer de plate-forme... Je suis à la recherche d'adversaire sérieux. »

L'ingénue savait pertinemment pourquoi Kaori était là. Elle l'avait aperçue quelques minutes auparavant avec Waibe qui jetait des regards dans sa direction. Ce ton condescendant n'avait qu'un objectif : énerver la combattante pour qu'elle exprime sa rage guerrière. Je le répète, Muku est là pour prendre des coups, des coups toujours plus fort pour repousser toujours plus ses limites.

* Je ne cherche pas une copine avec qui jouer à touche-touche. Tu m'as l'air bien trop gentille. Voyons voir ce qu'il y a dessous si je gratte un peu. *

Sans un mot de plus, les mains blafardes s'agitèrent en une série de signes précis. Des longues et pendantes manches du kimono blanc se dessinèrent une dizaine de feuilles de papier. Elles lévitèrent innocemment dans les airs avant de prendre la forme d'armes menaçantes : des shurikens. Aussitôt que les mains s'arrêtèrent, les armes filèrent dans la direction de l'autre genin.

« Si tu ne sais pas éviter ça, alors tu n'as rien à faire ici. » déclara Muku d'un ton autoritaire.

Kaori était peut-être bien plus puissante qu'elle, à dire vrai elle l'ignorait complètement mais cela n'avait aucune importance. Elle refusait la moindre compassion, leurs véritables ennemis n'en auraient aucune pour elles. L'inébranlable sérieux des Senbaru se manifestait au travers de Muku. Studieuse et appliquée, l'exercice se voulait au plus près de la réalité.

Senbaru Muku
(#)Sam 15 Mai - 17:50
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Kumo
Yotsuki Kaori
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Yotsuki Kaori
Rang : B
Yotsuki Kaori
Messages : 111
Yotsuki Kaori
Expérience : 636
Toujours plus Fort | Ft Senbaru Muku

Kaori laisse échapper un soupir agacé. En voilà une autre qui semblait avoir un sacré balai dans le derche. Etait ce à cause de ses riches vêtements? De son port altier? De sa façon de se tenir ou de parler? Peut être un mélange de tous ses éléments, mais quelque part la basanée s'était attendue à ce genre de condescendance. Ayant voulu être sportive afin de témoigner du respect à sa sparring partner, elle lui avait laissé l'honneur du premier assaut et s'était attendue quelque chose d'explosif, similaire à ce à quoi Nanabe l'avait habituée. C'est avec une certaine déception qu'elle avait constaté la manipulation du papier dont l'autre fit l'apanage en envoyant une nuée de projectiles.  

" Je suis une professionnelle, si tout ce que tu as dans le ventre ce sont ces jeux pour enfants, je ne vais pas m'abaisser à être sérieuse avec toi. " A ces mots, la jeune adolescente ouvre grand les bras, abandonnant sa garde. Et tandis que les shuriken de papier s'apprêtent à la déchiqueter, une fine pellicule de chakra s'étends sur tout son corps, enveloppant son enveloppe charnelle d'une couche de protection fine, mais suffisante pour transformer ce qui pouvait la trancher en simples petites coupures légères. " Ca piquote un peu, mais ça ne mérite pas encore que je t'en foute une réelle.   "

Après ces mots, la femme s'élance vers son partenaire du jour, propulsée brusquement par une gerbe d'éclair, elle s'arrête à quelques centimètres de l'autre, sourire narquois aux lèvres. Puis, d'un mouvement leste, la basanée tente de frapper la poitrine de l'autre femme, paume ouverte. Cette attaque était basique, simple. Elle représentait pour le moment toute l'attention que l'autre méritait aux yeux de la genin.


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé du Tour:
Yotsuki Kaori
(#)Sam 15 Mai - 18:53
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Kumo
Senbaru Muku
Grade / Profession : Genin
Senbaru Muku
Rang : B
Senbaru Muku
Messages : 146
Senbaru Muku
Expérience : 1363
Les armes de papier aussi tranchantes que les originales dardèrent leur cible avec succès avant de retomber sur le sol. D'un sourcil relevé, Muku s'étonna brièvement qu'elles ne se fichèrent pas dans leur ennemie. Ennemie oui, c'est comme ça qu'elle considérerait Kaori le temps de ce combat. Avec l'expérience des barouds contre Nanabe, elle comprit rapidement que la combattante usait des mêmes stratagèmes que la femme des montagnes.

* Je suis fatiguée par ce type de défense. Elles sont toutes là à bomber le torse face à mes menaces. Toujours la même rengaine. Il serait temps que je passe à un tout autre niveau. *

A son tour, la Yotsuki prit l'initiative. Quelques mudras plus tard, la voilà foudroyait face à la Belle, sourire aux lèvres. Une méthode usuelle des professionnels du corps à corps dont Muku avait une nouvelle fois connaissance. Sans tarder, la sentence tomba et une paume de main contondante la fit reculer de plusieurs pas en arrière. Sa respiration momentanément soufflait.

« Tu as failli froisser mon kimono. » dit-elle en le réajustant.

* J'ai eu de la chance que cette technique soit mineure. Elle utilise les mêmes codes que Nanabe. Je serai près à parier qu'elles se sont déjà rencontrées ici. *

Forte de ses acquis, elle plongea sa main dans sa sacoche et craqua un bref fumigène sur le sol. Loin de provoquer un brouillard aveuglant, il servait avant tout de distraction pour lui permettre d'effectuer quelques bonds en arrière et de regagner quelques précieux mètres. Durant sa fuite, elle signa de nouveaux mudras et une nouvelle vague de feuilles lévitantes chargea les airs. Contrairement à la première fois, elles étaient bien plus nombreuses. Les armes soi-disant inoffensives s'abattirent dans la zone devant la Senbaru telle une pluie battante.

Comme si ça ne suffisait pas, la maîtresse du papier reprit séance tenante ses incantations et de nouvelles feuilles, sans origamis particuliers, fondèrent sur les jambes de la guerrière pour espérer l'entraver.

* Je dois à tout prix la maintenir à distance. *

Certes elle a un balai mal placé, mais grâce à ces combats Muku a la ferme intention de devenir une arme. Une arme silencieuse au service de Kumo, et surtout de ses propres intérêts. Ces affrontements ont une autre finalité : tester et déceler les jeunes pousses des Nuages. Pour ses projets personnels, la Senbaru aurait besoin de bras, de bras armés.
Senbaru Muku
(#)Sam 15 Mai - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Kumo
Yotsuki Kaori
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Yotsuki Kaori
Rang : B
Yotsuki Kaori
Messages : 111
Yotsuki Kaori
Expérience : 636
Toujours plus Fort | Ft Senbaru Muku

Kaori avait gardé son sourire narquois après que l'autre se soit pris le Hôsho dans le tronc. Elle ne s'attendait toutefois pas à ce que la femme use d'une bombe fumigène et, alors qu'elle se couvrait la bouche et le nez par peur d'un nuage empoisonné, la basanée entendit les pas de l'autre femme s'éloigner. Visiblement, elle était suffisamment brillante pour savoir maintenir une certaine distance de sécurité compte tenu de son adversaire. Cependant, bien décidée à maintenir son engagement, la brune commence à s'élancer en se repérant au son lorsque soudainement, un bruit de froissement se fait entendre.

Comprenant que la Senbaru préparait sans doute un nouvel assaut, l'adolescente a tout juste le temps de réactiver une fois de plus sa technique de défense tout en se protégeant les yeux grâce à sa main gauche. Une fois la pluie de papier traversée, c'est une Kaori légèrement plus frustrée qui ressort de la pluie de papier, à présent derrière elle. Si le Pillar man avait une fois de plus encaissé le gros de l'attaque, elle ne pouvait pas nier que les coupures, bien que légères et peu profondes, commençaient à l'agacer à cause de la douleur douleur diffuse qu'elle commençait à ressentir un peu partout sur sa peau. Et alors qu'elle se prépare à armer un coup de pied, la femme s'immobilise soudainement, les jambes prises dans une gangue de papier.


" Put... "

Malgré ses efforts, elle ne parvint pas tout de suite à se libérer de ses entraves. Bien qu'elle put clairement sentir la résistance s'amoindrir, il lui faudrait sans doute encore se débattre pendant quelques secondes avant de pouvoir se libérer de cette maudite étreinte. Une situation qu'elle trouvait d'ailleurs particulièrement ironique d'ailleurs. Kaori, qui tirait une certaine fierté de sa force physique était incapable de se sortir de ce genre de mauvais pas. Une tare à laquelle elle se promit de remédier rapidement. Pour le moment, elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre que d'utiliser ses bras encore libre pour se mettre en garde tandis que ses jambes parvenaient peu à peu à se dégager.

Elle fixait l'autre femme avec un air de défi, se demandant ce que cette noblionne lui réservait.

" Ca ne va pas me retenir longtemps. J'arrive, Senbaku. "

:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé du Tour:
Yotsuki Kaori
(#)Dim 16 Mai - 2:49
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Kumo
Senbaru Muku
Grade / Profession : Genin
Senbaru Muku
Rang : B
Senbaru Muku
Messages : 146
Senbaru Muku
Expérience : 1363
Ce stratagème de fortune fonctionna à merveille contre Kaori. La magicienne néophyte avait plus d'un tour dans sa manche, à défaut d'innombrables jutsus capables de répondre à n'importe quelles situations. Cette créativité naquit lors de ses derniers échecs. Pour certains, notamment ces brutes épaisses, la défaite est synonyme de faiblesse. Pour les êtres perfides et opportunistes comme Muku, c'est une nouvelle donnée à prendre en compte. Raison garder et sang froid sont les maîtres mots. Tirer partie de chaque situation même les plus délicates et ne pas se complaire dans la victoire sous peine de chuter juste après.

* Seul le résultat compte. Et le compte n'y est pas puisque tu es encore debout. * se flagella-t-elle.

« Tu n'as pas esquivé mes dernières feuilles. J'ai connu des guerrières bien plus efficaces que toi. As-tu seulement le niveau pour m'affronter ? » la railla-t-elle.

La Senbaru ne ressentait aucun plaisir à l'offenser de la sorte. La vantardise n'est pas un trait de caractère chez elle. Seulement, elle ne reçut qu'une paume de main sans grand intérêt en guise de coup. Pour le moment cet entraînement était sans grande valeur. C'est pourquoi la sorcière s'évertuait à aiguiser ses mots, à piquer la fierté de cette combattante prometteuse.

* Montre moi de quoi tu es capable. Si je prospecte en ses lieux, ça n'est pas seulement pour mes propres compétences. Je suis à la recherche de lieutenants pour ma faction, le Marché Noir. Des bras armés portant ma volonté. Outre la confiance, j'ai besoin d'experts, de maîtres dans leur domaine. * se rappela-t-elle.

La distance de sécurité garantie, Muku relâcha son étreinte blanchâtre et les feuilles glissèrent le long de tes mollets au fur et à mesure.

« En plus d'être une piètre combattante, tu insultes ton adversaire en écorchant son nom. Quel niveau ! » rétorqua-t-elle en haussant les sourcils.

Supposant que son antagoniste est à la dérive pour en venir à de telles bassesses, elle décida de maintenir la pression. Ses blessures sont superficielles, alors la quantité supplanterait la qualité. Son corps ne serait plus qu'un tronc d'arbre sur lequel un cerf venait de faire ses bois.
Ses doigts nacrés dansèrent une énième fois. Les poignées perpendiculaires à des avant-bras parfaitement alignés, de nouvelles feuilles perlèrent de ses longues manches pendantes. Des armes que Kaori connaissaient bien désormais se plièrent dans les airs et fondèrent sur leur point de mire. L'issu est courue d'avance, mais qu'importe, l'usure est un moyen comme un autre.

La tacticienne pensait avoir percée à jour la faiblesse de Kaori. Une bagarreuse capable d'encaisser sans broncher a probablement en défaut l'agilité. Ses coups sont sûrement dévastateurs et elle aura commise l'erreur de ne pas frapper fort dès le premier engagement. Le visage placide et dénué de sentiment, Muku réincanta sur-le-champ une nouvelle entrave. Les feuilles sans formes particulières rasèrent le sol et s'ouvrirent comme deux bouches affamées pour engloutir, non pas ses deux jambes, mais les deux bras de la boxeuse.
Senbaru Muku
(#)Dim 16 Mai - 12:28
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Kumo
Yotsuki Kaori
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Yotsuki Kaori
Rang : B
Yotsuki Kaori
Messages : 111
Yotsuki Kaori
Expérience : 636
Toujours plus Fort | Ft Senbaru Muku

Bien que la frustration de ne pas se mouvoir correctement à cause de simple bandes de papier se montra quelque peu gênante, Kaori tirait un certain plaisir de cette rencontre. Certes, la jeune femme était en relativement mauvaise posture, mais son adversaire était également rendue à devoir maintenir la spécialiste du Taijutsu en respect, au risque de se prendre une violente soufflante. Alors que la manipulatrice de papier s'évertuait une fois de plus à faire sortir la basanée de ses gonds, cette dernière jette un regard à son corps: elle était couverte d'estafilades et de coupures bégnines. Des blessures sans gravité certes, mais la jeune femme n'ignorait pas qu'à force, certaines finiraient sans doute par s'aggraver. Elle fixa son regard sur la poitrine de l'autre femme. La dénommée Muku commençait déjà à s'essouffler à cause de ses efforts alors que l'adolescente était encore loin d'atteindre ses limites. Au final, l'issue de ce duel reposerait sur celui qui parviendrait à tenir le plus longtemps.

Dans cette optique, elle se contenta de poussa un soupir las. L'autre devait en finir rapidement avant de s'épuiser de trop, alors qu'il était dans son intérêt à elle de faire durer l'affrontement. Une guerre d'attrition où la patience serait récompensée par la victoire en somme. Ainsi soit il.

A la seconde même où la femme put dégager ses membres inférieurs, elle se lanca à l'assaut, se jetant sous l'énième pluie de shuriken de papiers, couverte par sa technique de défense fétiche. Mais, lorsqu'enfin elle se retrouva à portée de coup, l'adolescente senti ses bras se faire enrouler par une nouvelle gange de papier. Un contretemps embêtant... mais qui eut l'effet de faire ricaner la brune belliqueuse.


" Oh nooon! mais que vais je bien pouvoir faire sans mes braaaas ? oooh je sais. ça. "

En véritable férue des arts martiaux, la jeune adolescente avait prévu ce cas de figure et tira sur sa jambe droite avec son bassin tout en contorsionnant son torse vers la gauche. La résultante fut un magnifique coup de pied circulaire visant les côtes flottantes de la manipulatrice de papier. Mais ce n'était pas fini. Pas encore. Prise dans son élan, la jeune femme décocha un magnifique coup de pied retourné, cherchant à écraser son talon contre la face de l'autre, avant de retomber sur sa jambe droite en titubant légèrement le temps de retrouver son équilibre.


" T'as vu? Sans les mains. "

:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé du Tour:
Yotsuki Kaori
(#)Dim 16 Mai - 14:39
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Kumo
Senbaru Muku
Grade / Profession : Genin
Senbaru Muku
Rang : B
Senbaru Muku
Messages : 146
Senbaru Muku
Expérience : 1363
A l'évidence, se contenter de contraindre les bras d'un pratiquant du taijutsu est une grossière erreur. Sans don de prédiction, l'on peut dire sans prendre de risque qu'ils utiliseront leurs pieds pour se battre. Muku n'est pas idiote. Elle souhaitait bravement voir autre chose qu'une lionne engluée dans quelques feuilles de papier. Qu'importe la victoire ou la défaite, seule l'expérience compte dans cette rencontre. Il en va aussi bien pour elle que pour son opposante.

* Comme prévu, tu encaisses une nouvelle fois cette attaque. C'est d'un ennui mortel. * se renfrogna-t-elle.

D'autres feuilles vinrent enlacer les bras de la guerrière privée de ses deux armes, on la supposerait inoffensive. Durant sa course pour atteindre la Belle, Muku fut surprise du tableau. On aurait dit une grosse poule vert caca d'oie les bras cloués dans le dos qui lui fonçait droit dessus. Une poule certes, mais une poule folle furieuse qu'il valait mieux ne pas sous-estimer. Une erreur déjà commise par Muku contre Nanabe. Ses jambes élancées à toute vitesse lui rappelèrent que ses deux membres là aussi sont de redoutables armes.

« Kami, Barrière de papier ! »

Ses mains à elle aussi sont de véritables armes, capables d'invoquer une matière si futile en apparence. Quant elles eurent fini de s'agiter, un mur immaculé se dressa entre les deux antagonistes. Composé d'un nombre incalculable de feuilles, elles s'enchevêtraient les unes aux autres sur une épaisse couche pour former une énorme ramette de papier. Une seule feuille est futile, mais cette exemple confirme le dicton selon lequel l'union fait la force. Un adage dans lequel la Senbaru avait trouvé un sens, d'où sa présence ici c'est dernier temps.

Le coup de pied rotatif de Kaori heurta de plein fouet le mur qui vola en éclat. Non pas par chance mais avec précision, il remplit le rôle confié par sa créatrice, la protégeant de ce fait. Fière de son art combatif, la guerrière termina son combo avec un coup de pied descendant que la magicienne para non sans mal de ses deux avants-bras croisés.
Le temps qu'elle reprenne position, la hargneuse kunoichi recula de quelques pas et incanta de nouveau ses armes blanches. La finalité de cette attaque ne faisait nul doute. Mais elle s'en foutait, elle s'entêtait sachant pertinemment qu'il n'y avait pas d'autre voie. Une première salve fut tirée. Pas une seconde de plus ne s'écoula pour qu'elle prépare la seconde qu'elle décocha sans attendre.

Entre ces deux jeunes genins, une certaine rengaine s'installait. Les mêmes attaques contraient par les mêmes défenses et vice versa. Un chouïa ennuyeux à suivre par les médecins des terrains qui scrutaient attentivement leurs moindres faits et gestes afin d'intervenir au plus vite. Mais ces ninjas chevronnés qui ont connus l'horreur de la guerre savent à quel point il est important de s'endurcir. Un mal nécessaire pour former l'élite du village.

* A la suite de combat, il faudrait qu'on prenne le temps de discuter un peu. * se demanda Muku. * J'ai besoin d'en apprendre plus à ton sujet. *
Senbaru Muku
(#)Dim 16 Mai - 17:16
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Kumo
Yotsuki Kaori
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Yotsuki Kaori
Rang : B
Yotsuki Kaori
Messages : 111
Yotsuki Kaori
Expérience : 636
Toujours plus Fort | Ft Senbaru Muku

Une certaine monotonie s'était installée dans l'échanger belliqueux des deux kunoichi. Toujours la même attaque, toujours la même défense. Et bien qu'elle put s'estimer heureuse de n'être que légèrement amochée malgré les assauts successifs de l'apparente noble se dressant devant elle, Kaori notifia dûment son incapacité à répondre efficacement aux dégâts tranchants. Une tare qu'elle avait déjà constaté durant ses premiers affrontements - notamment contre une certaine dresseuse - mais qui se révélait exploitable bien trop facilement. Qui aurait cru que tant de shinobis utilisaient leurs attaques pour trancher leur cible? Quoiqu'il en fut, elle se jura de combler cette faiblesse stratégique au plus vite, mais pour le moment, il lui fallait d'abord clore l'entraînement - assez intensif mine de rien - du jour.

Alors que son high kick s'écrasait contre le mur de papier, la jeune femme poussa un juron intérieur. La fieffée arrogante avait plus d'options qu'elle n'avait imaginé. Et le temps de reprendre son équilibre, l'autre c'était déjà reculée de plusieurs pas, réitérant une fois de plus sa pluie de shuriken de papier. Une réflexion traversa un instant l'esprit de la spécialiste du Taijutsu, qu'elle lança avec un certain amusement, fière de sa vivacité d'esprit


" Eh, c'est pas très écologique tout ça dis donc ! Tu le caches où tout ce papier? J'ai pourtant pas l'impression que ton soutif soit si large ... Si ? "

Même attaque, même parade. La Genin passa deux fois de plus au travers de l'assaut adverse, mais au bout de la seconde fois, sa mine auparavant confiante avait changé. Elle était couverte de coupures légères et modérément profondes, ses vêtements partaient en lambeaux, et si jusqu'à présent la demoiselle n'avait souffert que de quelques saignements sans gravité, il n'était pas exagéré de dire qu'elle souffrait à présent carrément d'une hémorragie légère. Mais malgré la douleur diffuse et son état plus ou moins pitoyable, Kaori était encore debout et prête à reprendre l'assaut. Avec un grand sourire, la jeune femme lève le bras droit, les yeux fixés sur le cou de son adversaire et déclare en se jetant en avant pour le lui saisir avec le coude:


" Attention au mal de crâne, beauté ! "

Sa technique fétiche: le Lariat était un assaut d'une violence extrême, consistant à saisir le cou de son adversaire grâce à une corde à linge puis de lui fracasser le crâne dans le sol si fort qu'il s'agissait en général de la fin du combat. La Yotsuki tente d'attraper la manipulatrice de papier puis, tirant sur ses abdominaux et son dos, effectue un mouvement violent pour ramener la tête de la femme au niveau du sol. L'attaque était effectuée avec une telle force que tous les muscles de la Genin se raidirent pour fortifier au maximum l'impact.

Puis... rien. Pas d'impact. Contre toute attente, Kaori a stoppé son offensive. La tête de la Senbaru repose sur la jambe fléchie de son adversaire à quelques centimètres du sol. En effet, constatant l'air épuisé de son adversaire, la Yotsuki décide d'arrêter le combat ici et maintenant; de toute manière, elle même commencait à ressentir les effets de la fatigue. Kaori prends donc la parole, d'un ton amical.

" T'es au bord de l'épuisement, ça se voit. Qu'est ce qu'on va dire de moi si je m'acharne sur quelqu'un qui n'est plus en état de combattre? Surtout pour un simple exercice d'entraînement. ", elle relâche suffisamment son étreinte pour permettre à l'autre de se dégager sans mal, mais accompagne toutefois ce geste d'un avertissement bien senti, " Ah, et je te demanderais de ne pas saisir cette opportunité pour une attaque en traitre, sinon faudra que je me défende, pour de vrai cette fois ci. Ok ? "

Les dés étaient à présent dans le camp de Muku, allait elle choisir de s'arrêter là ou persister dans un duel dont l'issue était plus qu'incertaine ?

:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé du Tour:
Yotsuki Kaori
(#)Lun 17 Mai - 10:15
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Kumo
Senbaru Muku
Grade / Profession : Genin
Senbaru Muku
Rang : B
Senbaru Muku
Messages : 146
Senbaru Muku
Expérience : 1363
Ces guerriers, ces décérébrés, ces idiots si méprisants parfois. Expert dans la maîtrise de leur corps, ils en oublient parfois leur tête et leur intellect. Kaori paraissait ne pas échapper à la règle. Sa dernière frappe encaissée, chose qu'elle n'avait pas anticipée et contre les assauts répétés de Muku, elle lâcha finalement un flot d'injures et de bassesses. Face à cet archétype, fière représentante de ce modèle archaïque, la Senbaru se demanda si finalement son talent serait un atout à ses desseins.
Celle au balai mal placé ne savait pas ou peu rire, un défaut. Mais elle personnifiait à elle-seule la résolution. Cette intention ferme et définitive d'atteindre son but par tous les moyens.

* Je suis la pour souffrir, tu peux continuer. * se cingla-t-elle.

Comme toutes les autres fois dans cette rencontre, les armes pliées rencontrèrent cette coque de chakra si difficile à percer. Elles laissèrent néanmoins de nombreuses traces superficielles. Certaines d'entre-elles finirent par s'élargir, à tel point que de biens trop minces filets de sangs exsudaient sur sa peau mate.
Ses vêtements en revanche portaient les séquelles de l'émulation entre les deux jeunes femmes. Les lambeaux pendant qui restaient dévoilaient un corps affûté pour la guerre. L'insolence préalable fut vite pardonnée.

« J'ai la tête dure ! » faisait-elle référence à son caractère.

L'assaut final présageait de ce dernier échange verbal. Le bras tendu de la Yotsuki se rapprochait. Muku maria ses mains dans une dernière danse et des feuilles naquirent de cette union. Du bas vers le haut, les ramettes de papier se succédaient pour renforcer une épaisse défense. Le rempart de papier n'excéda pas quelques dizaines de centimètres de hauteur. Les réserves de chakra vidées par les offensives successives, la kunoichi n'avait plus de quoi se protéger.

* C'est fini. * conclut-elle.

L'axiome se confirma encore une fois. Très peu pour elle de ses combats en duel et honorifiques. A ses yeux, rien ne vaut l'efficience d'une exécution furtive et définitive.

Quand elle rouvrit les yeux, elle aperçut sa joue blanche écrasée sur la cuisse brune de son adversaire. Au lieu de la confronté à la dureté du sol, la combattante lui préféra la fermeté de ses muscles. Un geste d'abord humiliant, finalement bienveillant quand Muku se remémore la violence de l'attaque.

La condescendance encore, puis l'étreinte se relâcha s'en suivie d'un avertissement. Son évidente faiblesse à lutter en un contre un trahissait-elle sa perfidie et son opportunisme ? Pas si sûr et pourtant Kaori la pria de ne pas agir avec traîtrise.

« Je n'ai pas honte de la défaite. Au contraire je m'en nourrie, d'où ma présence ici. » précisa-t-elle en époussetant sa tunique. « Je reconnais volontiers ta victoire. » s'inclina-t-elle avant de tendre la main pour l'aider à se redresser. « J'ai des lacunes dans ce genre d'exercices, je tente de les corriger. Tu m'y auras aider, en partie. »

L'escarmouche terminée, Muku l'invita à quitter l'aire d’entraînement. Rejoindre une terrasse un peu plus bas sur un autre versant, retrouver un terrain neutre pour apprendre à se connaître différemment.
Bien que solitaire, la Senbaru sondait de potentiels alliés. Dévouée à Kumo, elle cherchait secrètement à libérer son village du joug du Daimyo, sa mort lui suffirait.

Fin du combat:
Senbaru Muku
(#)Jeu 20 Mai - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Kumo
Yotsuki Kaori
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Yotsuki Kaori
Rang : B
Yotsuki Kaori
Messages : 111
Yotsuki Kaori
Expérience : 636
Toujours plus Fort | Ft Senbaru Muku

La manieuse de papier semblait déterminée à accepter sa défaite dans leur petite joute d'entraînement. Malgré son apparente morosité, la femme richement vêtue se redressa sans effectuer de gestes brusques, débarrassant son vêtement en usant de mouvements lestes tandis qu'elle reconnaissait volontiers sa défaite face à son adversaire du jour. Toujours sur ses gardes, la Yotsuki n'avait pas bougé de ses appuis, mais finit enfin par la relâche lorsque l'autre lui offre une main tendue pour l'aider à se relever. N'ayant pas de raison de se montrer rancunière, la spécialiste du Taijutsu accepte volontiers et saisit l'opportunité qui lui est offerte de bon coeur. Une fois debout, et l'excitation de l'affrontement s'évaporant peu à peu, la basanée commence à ressentir les dizaines de coupures parsemant son corps et, d'un grand geste, attire l'attition de l'un des collègues de Waibe afin qu'il vienne la rafistoler. Pendant ce temps, la demoiselle distinguée se plaint d'avoir encore des lacunes à combler, bien que leur petit jeu l'eut tout de même aidée.

Une pensée qui laisse échapper un sourire à Kaori. D'un point de vue extérieur, tout le monde l'aurait sans doute donnée perdante vu son état déplorable. La demoiselle à la peau caramel accusait de nombreuses traces de coupures plus ou moins profondes réparties sur quasiment chaque centimètre visible de sa peau, et avait déjà perdu un peu de sang à cause des nombreuses entailles. Une fois de plus, elle avait l'impression d'avoir perdu le combat alors que la victoire lui avait pourtant été attribuée, du moins techniquement. En attendant le médecin, elle se pose un instant sur le sol en lançant d'un ton mi amusé, mi frustré:

" Bah. Si tu veux mon avis, je n'ai pas gagné non plus. Tu as perdu, certes, mais j'estime que je n'ai pas mérité ma victoire. On se refera ça à l'occasion et on verra bien, okay ? En attendant, j'vais avoir besoin de l'aide des médecins si j'veux pas finir par tourner de l'oeil "

Cette femme était décidément un cas. Pendant leur match et un peu avant, elle avait adopté une attitude particulièrement antipathique, alternant entre arrogance, provocation et insultes pure et simple. Or à présent, elle semblait bien plus abordable. Enfin, les mots qu'elle utilisait et son attitude sociale avaient changé. En revanche, elle se montrait toujours aussi impérative, proposant à son ancienne adversaire d'échanger ensemble un peu plus tard. Plus par curiosité que réel intérêt, Kaori accepta sa proposition, lui proposant de l'attendre sur place, le temps que les eseinin terminent de la rabibocher.

QUelques temps plus tard, la jeune adolescente est remise totalement sur pieds et finit par rejoindre la dénommée Muku au lieu convenu. Traînant des pieds, elle finit par l'apercevoir au loin et lui fait un grand signe de main avant de trottiner à sa rencontre. Une fois arrivée sur place, elle lui lance sur un ton amical:

" J'aurais jamais cru qu'on pouvait se servir du papier de cette manière dis donc, c'est originaire de Kumo la maîtrise du papier ? "


:copyright:️ 2981 12289 0
Yotsuki Kaori
(#)Dim 23 Mai - 1:23
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Kumo
Senbaru Muku
Grade / Profession : Genin
Senbaru Muku
Rang : B
Senbaru Muku
Messages : 146
Senbaru Muku
Expérience : 1363
* Une victoire est une victoire, peu importe le chemin pour y parvenir. * gagea Muku. * Et dans notre cas, mes réserves en chakra m'ont fait défaut. Il est clair que je manque d'entraînement, ni plus ni moins. *

« Je considère ta victoire légitime. Le manque de chakra est une issue comme une autre. Un adversaire sans ressource est une proie sans défense. Ce sera la leçon à retenir aujourd'hui. Je ne l'oublierai pas. » réfuta la perdante.

Muku laissa sa partenaire aux bons soins des eisenins. Elle avait perdu, certes, mais elle n'avait pas démérité. Le corps de Kaori était affublé d'innombrables coupures plus ou moins profondes. Si l'Albinos avait tenu la distance, elle l'aurait probablement eu à l'usure. Mais cette chienne de guerre a le cuir épais. Dans tous les cas, elle signa une nouvelle défaite, encore.

D'un commun accord, la Senbaru prit de l'avance. Les coups reçus ne l'handicapaient pas tant et elle rejoignit à allure réduite le bar désigné. Le trajet fut uniquement consacré aux tactiques à développer pour contrer ses foutus combattants au corps à corps. La perfectionniste se remémora ses trois derniers combats, notamment ceux contre Nanabe, et une constante ressortait à chaque fois : difficile de se débarrasser de ses sangsues.
Pendant le tournoi Kumojin, celle qui se fit éliminer au premier tour observa les autres matchs. Une technique l'obsédait depuis quelques temps et semblait apporter la solution à son problème : le clonage. Pour sûr, ce jutsu viendrait prochainement compléter son répertoire technique. A tester.

Après avoir traversé la passerelle liant les pics, la jeune femme entra dans la taverne. L'établissement est typique de la topographie kumojin. D'abord troglodyte, la salle où s’asseoir s'ouvre sur le vide. Niché à flanc de montagne, les tables en terrasse sont suspendues dans les airs grâce à une corniche de pierre. Muku sourit à l'image la reproduisant balancer Kaori dans le vide. Elle, elle est rancunière. Mais le combat de ce jour n'alimentait aucune animosité en elle, c'était juste un entraînement.

* Je ne suis pas là pour perdre mon temps. Je dois en connaître d'avantage à son sujet, particulièrement quels sont ses objectifs de shinobis ; et tout spécifiquement son avis au sujet de notre Daimyo. Elle vient de me fournir la preuve de ses compétences, couplés aux futures miennes et à celles d'un troisième luron, il y a moyen de former une bonne équipe. Encore faut-il que nos intérêts converges, car les miens sont bien définis et ne résulteront qu'à une chose : la mort de Sugimoto et de sa lignée. * développa intérieurement Muku.

Soucieuse de préserver son intégrité, la Senbaru n'avait fait part de ses intentions profondes à personne, pas même à Maigu, sa petite sœur par adoption et fidèle compagnon. Un projet surprenant pour une fidèle Kumojin qui considère néanmoins son Daimyo comme nuisible pour son village. Mais pour atteindre cet objectif final, les étapes seront nombreuses, comme le gain de pouvoir et de puissance. Et pour cela, valait mieux être bien entouré.
Kaori l'aperçut au bord du précipice en traversant le pont. Toutes deux se font chaleureusement signe, un simple mîme de la part de la sociopathe dénuée de tout sentiment affectif envers l'autre. Elles se retrouvèrent autour d'un verre.

« Le village fut fondé par une Senbaru il y a 31 ans, Eiko. Nous sommes donc à l'origine de tout ceci. La maîtrise du papier fait partie de l'âme des Nuages, si j'ose dire. » lui répondit posément Muku. « Et toi, d'où viens-tu ? Je ne connais pas d'autres Yotsuki. Vous êtes un clan ou un famille ? »
Senbaru Muku
(#)Lun 24 Mai - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Kumo
Yotsuki Kaori
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Yotsuki Kaori
Rang : B
Yotsuki Kaori
Messages : 111
Yotsuki Kaori
Expérience : 636
Toujours plus Fort | Ft Senbaru Muku

La Montagne, les reliefs escarpés et les précipices sans fond font partie de la beauté sauvage du pays de la Foudre. En effet, du fait du climat capricieux qui régnait souvent au sein de cette nation, nombre de crevasses, falaises et autres pics en faisaient le paradis des alpinistes, tout en donnant aux natifs de cette contrée une réputation de véritables durs à cuire. Et pourtant, contrairement à la plupart de ses collègues et compères natifs des plateaux, la Yotsuki, elle, était plutôt née sur la côte; du côté du village pêcheur d'Houryou, à l'extrême Nord du pays de la Foudre. Aussi, elle était bien plus à l'aise dans l'eau qu'au sommet d'une montagne et nourrissait une certaine peur des hauteurs. Voyant que son homologue avait privilégié une place proche du précipice, elle choisit soigneusement sa place pour être loin du saut de l'ange tout en restant à distance de parole de la Senbaru.

A l'évocation du nom de Senbaru Eiko cependant, Kaori claque des doigts de frustration. Mais OUI. Elle n'avait pas fait le rapprochement jusqu'à lors, mais la Shodaime Raikage originelle était bel et bien une Senbaru ! Ce qui supposait que celle qui se tenait devant elle à présent devait être en toute logique une parente plus ou moins éloignée. L'attitude de Kaori changea cependant subtilement à l'encontre de sa consoeur. Si le Grand Oubli avait effacé des archives du village la quasi-totalité des Kage et de leur règne, Senbaru Eiko était la seul à y avoir réchappé officiellement, pour la jeune femme, c'était la preuve de son influence atemporelle. Or, il était de notoriété publique que la Shodaime avait eu un règne tyrannique et y référer était considéré dans le village comme une offense; au même titre que tous ceux qui ont été oubliés de force par l'histoire.

Et c'est là que la garde de KAori devait se relever car elle avait une certaine attirance pour les idées de Senbaru Eiko. L'idée d'un état militaire et dictatorial lui semblait être un moyen comme un autre d'atteindre un idéal de stabilité et de paix, d'autant que leur fonctionnement actuel en était déjà très proche. Quoiqu'il en fut, ce genre d'idées était bien mieux gardés pour soi qu'exposées sur place publique, expliquant la raideur soudaine de la basanée. Fixant la descendante de Senbaru Eiko d'un oeil méfiant pour se protéger, elle tente tout de même de garder une certaine flegme, mais Kaori marche sur des oeufs et elle le sait:

" Mon grand père dit qu'à une époque, ses propres grands parents étaient des shinobi de Kumo, mais il refuse d'en dire plus à cause du Grand Oubli ", ce qui était un mensonge. Après son éveil au chakra, la première depuis plusieurs générations, son grand père l'avait bercée avec les récits qu'il tirait de ses propres aïeuls, mais il trahissait le principe du Grand Oubli en le faisant. Aussi avait il fait promettre à Kaori de ne jamais révéler qu'elle en savait d'avantage. Aujourd'hui, nous sommes une famille de pêcheurs comme une autre, et le " clan " ou plutôt ce qu'il en reste, vit à Houryou. "  

Elle voit maintenant Muku d'une autre manière. Si effectivement cette femme était liée à Senbaru Eiko, elle pensait peut être pouvoir justifier son arrogance et son ton hautain du fait de son lien avec une légende du village. Autrement dit, du vent. Elle reprends la parole, curieuse:


" La Raikage originelle était l'une de tes ancêtres? Voilà qui est intéressant. Je ne savais pas que les Senbaru vivaient encore à Kumo, comment se passe la cohabitation avec la Shodaime actuelle ? "  

Kaori n'osait pas imaginer la frustration que devait ressentir la famille d'une ancienne Raikage, mais d'un autre côté, il se murmurait également dans les coins sombres du village que Eiko elle même valorisait les capacités et la puissance avant les liens du sang donc il n'était pas impossible que les Senbaru n'aient rien à redire de la gestion actuelle du village...enfin, à moins qu'ils aient conservé le même type de fonctionnement qu'à l'époque.

:copyright:️ 2981 12289 0
Yotsuki Kaori
(#)Mar 25 Mai - 17:13
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Kumo
Senbaru Muku
Grade / Profession : Genin
Senbaru Muku
Rang : B
Senbaru Muku
Messages : 146
Senbaru Muku
Expérience : 1363
Instinctif et révélateur, ce claquement de doigts indiquait l'appétence de Kaori pour les vieilles histoires. A l'heure où tout un peuple se complaît dans l'oubli, où le passé est communément balayé sous le tapis, cette jeune femme s'interpelle à l'évocation d'un nom de la première ère. En remontant aussi loin, Muku n'en espérait pas tant. Son projet demanderait du temps, de l'abstinence et de la patience ; des qualificatifs qu'on ne rattacherait pas à des mercenaires motivés par l’appât du gain. Pour aller au bout, elle devait s'entourer de lieutenants transcendés par ce but ultime : celui de libérer son village de l'asservissement du Daimyo, et de faire de Kumo et de Kaminari des entités égales, de les unifier. Pour se faire, la famille Sugimoto devait tomber.

* Kumo est dans l'ombre des nuages, sous le joug de la Foudre. A sa guise, il nous fait et nous défait comme de vulgaires pantins. Et aujourd'hui, ni lui ni nous ne sommes en mesure de contenir le tonnerre qui gronde sur nos terres. Pour préserver le village, il faut contrôler la capital. * Telle est la conviction de la jeune Senbaru.

En dehors des terrains d'entraînement, Kaori semblait moins à l'aise. Finit la souplesse des coups de pieds rotatifs, place à un buste solennellement droit. Ses yeux perçants cherchant la moindre faille restaient désormais fixes, faisant peser le poids de la suspicion sur Muku.

* A quoi t'attends-tu? * s'interrogea la Sournoise.

« Ton grand-père a tord, le passé est riche d'enseignements, surtout pour nous la jeune génération. Si tant est qu'on les comprenne. » lâcha-t-elle, évasive.

* Pourquoi cherches-tu à me tester en évoquant cette période interdite ? Moi, je n'ai rien oublié... *

A la bibliothèque de Kumo, Muku avait découvert un secret, un très lourd secret qui fait planer au-dessus de sa tête une épée de Damoclès. Il est inavouable. La kunoichi a fait le choix de la vérité, d'ouvrir les entrailles du passé, d'affronter les peurs d'aujourd'hui et de se libérer des chaînes de demain. Aussi, elle ne pouvait rester spectatrice et avait décidé de mettre en branle ce mouvement factieux, fidèle à Kumo.

« Le 'reste' de ton clan ? Que s'est-il passé ? Où sont les autres ? » creusa-t-elle. « Je n'y suis jamais allé mais je suppose que Houryou est bien différent de Kumo ? Les Nuages est une petite ville, tu t'y intègre facilement ? Un adage du coin dit, qu'avec Kumo, les kaminarijins ont le coup de foudre. » mentit-elle pour connaître ses sentiments envers son village natal.

Si Muku s'entraîne au combat alors qu'elle déteste ça, c'est pour apprendre. Si Muku s'enterre dans la bibliothèque alors que le vieux Ren est imbuvable, c'est pour apprendre. Si Muku souhaite voyager alors que Kumo lui suffit, c'est pour apprendre. Et si elle apprend sans cesse, c'est que le savoir, c'est le pouvoir.
Son caractère hautain et sa nonchalance lui viennent de son enfance particulièrement difficile. Des parents arrachés et envoyés à Arashi. Une adolescence solitaire et pauvre. Elle s'est faite toute seule en ne comptant que sur elle-même. D'où son manque d'attachement pour les autres.

« Oui, elle est mon ancêtre. Le clan possède son domaine au sein même du village. » informa-t-elle la petite curieuse. « Je ne connais pas les relations entre le clan et la Shodaime, puisque je n'en fais plus partie... » abandonna-t-elle.

* Tu comprendras désormais que mes intérêts n'ont rien à voir avec le clan, peu m'importe de qui je descends. Si je grimpe la montagne de mon destin, c'est à la seule force de mes bras. Kumo est ma famille. *
Senbaru Muku
(#)Mer 26 Mai - 21:59
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Kumo
Yotsuki Kaori
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Yotsuki Kaori
Rang : B
Yotsuki Kaori
Messages : 111
Yotsuki Kaori
Expérience : 636
Toujours plus Fort | Ft Senbaru Muku

A l'évocation du commentaire sur le caractère formateur du passé, Kaori laisse échapper un petit jappement amusé. Muku avait bien raison, en bravant le Grand Oubli, son grand père lui avait effectivement ouvert les yeux sur un héritage dont elle ignorait absolument tout. Il lui avait conté que les Yotsuki d'antan gravitaient plus ou moins haut dans les hautes sphères dirigeantes de l'époque, se plaisant dans une atmosphère faisant la part belle à la domination par la force brute. Il leur avait également conté leur fuite des Nuages durant la guerre civile menant à sa fermeture totale, comment ils furent obligés de se carapater la queue entre les jambes pour éviter de se faire lyncher. Les survivants étant obligés de s'exiler loin au Nord pour éviter tout forme de représailles de la part des nouvelles autorités, oubliant peu à peu leur héritage de prédateur pour devenir des proies parmi tant d'autres.

Quel genre de leçon fallait il en retirer? Ils avaient pris la bonne décision en prenant la fuite, sans quoi ils auraient tous été abattus ... ou pire. En vouloir à Kumo et à ses dirigeants? C'était une autre époque, d'autres moeurs. Parfois, il n'est guère de leçon à apprendre, juste des vérités à connaître pour solidifier ses acquis. Dans son cas, Kaori avait pris la décision de tout plaquer pour venir à Kumo à cause de cet héritage car elle voulait plus dans sa vie que de rester une pêcheuse anonyme. Mais pour autant, elle ne pouvait dévoiler aucun de ces éléments, de peur de mettre sa famille en danger. Aussi se contenta-t-elle de fixer la Senbaru en fronçant les sourcils. Elle choisit néanmoins de répondre aux questions de son interlocutrice, en choisissant soigneusement ses mots :    

" Pour autant que je sache, les seuls représentants de la famille Yotsuki sont à Houryou, enfants et mariages mis à part on doit avoir une vingtaine d'adultes et d'anciens. ", elle s'arrête un instant, hésitant quand à donner ou non sa réelle opinion sur le village avant de finalement se décider à être franche  Kumo m'a permis de changer de vie et est devenu ma maison. Pour ça, j'ai une dette envers le village et je m'en acquitte par mon devoir. Mais à part ça, je suis d'abord un soldat avant d'être une Kumojin. On vit mieux ici que dans un village pauvre c'est clair, maintenant faut croire que je suis la seule à ne pas avoir d'obsession patriotique. Ca fait partie de mon boulot de me plier aux ordres, et mes ordres sont de protéger ce village et sa population donc je le fais... mais sympa le dicton, je l'avais jamais entendu. "  

L'obsession de ses collègues pour le patriotisme commençait à relever du fanatisme, Kaori commençait sérieusement à penser qu'elle était la seule à ne considérer Kumo que comme une alternative comme une autre, bien que n'ayant visité aucun autre village caché, elle doutait que le village des Nuages était un paradis sur terre. Tout au plus se considérait elle comme redevable pour sa position et le peu de prestige dont elle disposait pour l'heure. Cependant, la jeune femme ne se fermait pas la porte à d'autres alternatives pour ses propres gains personnels si l'occasion se présentait.

" Des problèmes familiaux hein? Bienvenue au club. Les miens ont pas spécialement apprécié que je plaque tout du jour au lendemain pour devenir ninja, mais bon je suppose qu'ils ont accepté la situation depuis l'année dernière. En attendant, c'est plutôt moi qu'en chie, pour l'instant j'attends encore qu'on m'assigne à une équipe définitive, et ça va maintenant plusieurs mois que je suis Genin pourtant. "  

Peu à peu, l'adolescente semble se dégourdir, mise en confiance, ses muscles se relâchent et sa position est de plus en plus décontractée. Sa méfiance semble diminuer.

:copyright:️ 2981 12289 0
Yotsuki Kaori
(#)Dim 30 Mai - 18:09
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Kumo
Senbaru Muku
Grade / Profession : Genin
Senbaru Muku
Rang : B
Senbaru Muku
Messages : 146
Senbaru Muku
Expérience : 1363
Chaque phrase de la kunoichi du Nord était épluchée par la Senbaru. Par ses mots, elle souhaitait ôter son armure à cette guerrière et la mettre à nue. La force physique est une chose, l'emprise en est une autre. Muku n'avait aucunement l'intention d'exercer une quelconque domination sur sa consœur, elle souhaitait plutôt lui apporter un but. Une voie dans laquelle l'intellectuelle saurait diriger cette force de la nature à ses propres fins, tout en respectant les volontés de la combattante. Une alchimie subtile, mais qui habilement dosée conviendrait aux deux genins, et cela de leur plein grès.

* Comme ça tu te sens redevable au village, mais tu es profondément guerrière avant d'être kumojin. J'ai bien senti la force de tes points...
Pour se faire, je dois t'apporter la guerre, une guerre qui servirait tes ambitions, tout en respectant ta promesse envers Kumo.
Je ne perçois pas d'attachement particulier à la Capital, mais je préfère éviter cette partie pour le moment. Je pense pouvoir répondre à tes attentes, les tiennes serviront les miennes … *


« Patriotique est bien grand mot. Si le village ne nous offrait pas tout ce qu'il nous apporte aujourd'hui, nombreux seraient ceux à lui tourner le dos. Tu es peut-être la plus patriote de nous tous, en mettant à son service tes poings contre une vie simple. » objecta-t-elle.
« Quant à moi, j'ai toujours vécu ici, pour le meilleur et pour le pire. Par mon nom, j'ai cette attachement sentimental à ses pics, ils sont comme les doigts de mes mains. » imagea-t-elle en tendant ses phalanges vers le ciel. « Et puis, même si cette héritage est controversé, mon aïeul Eiko est à l'origine de tout ceci. J'ai l'intime conviction de devoir poursuivre son œuvre. » s'arrêta-t-elle brusquement, pour refréner ses émotions.

Loin d'adopter les dogmes violents de son ancêtre, Senbaru Muku n'est en revanche pas contre le fait d'employer de temps à autres la manière forte. Une puissance dirigée et contrôlée.
Une fois l'équipe composée, ils devront d'ailleurs passer à l'action. Des gangsters armés jusqu'aux dents ont la main mise sur le Marché Noir de Kouwareki, porte d'entrée du commerce mondial à Kaminari. S'emparer de cette organisation clandestine ne peut se faire autrement que par le sang. De quoi contenter l'appétit féroce de cette genin à la peau mate.

« Des problèmes familiaux, on peut dire ça. » baissa-t-elle le regard. « Les miens ont été bannis à Arashi, dès cet instant je n'ai plus eu de nouvelle. Après cette attaque du Jinsei, j'ignore s'ils sont toujours en vie. » termina-t-elle à voix basse. « Les autorités du pays les ont envoyés là-bas pour des faits mineurs. Même s'il a survécu, le clan a souffert du Traité de Prospérité et de la fermeture du village. Si mon ancêtre nous voyait, aussi faibles, elle aurait honte. » lança-t-elle cette perche.

La complotiste était tiraillée. Devait-elle aller plus loin tout de suite ? Où valait-il mieux attendre, laisser les mots germer dans l'esprit fertile de Kaori.
Forte, elle serait peut-être déjà mûre.

« Depuis la remilitarisation de Kumo, le village est loin d'avoir retrouvé sa puissance et sa protection d'antan. J'aimerai tant l'aider... et nous sortir définitivement de cette pauvreté » soupira-t-elle.

L'heure était venue.
Senbaru Muku
(#)Lun 7 Juin - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Kumo
Yotsuki Kaori
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Yotsuki Kaori
Rang : B
Yotsuki Kaori
Messages : 111
Yotsuki Kaori
Expérience : 636
Toujours plus Fort | Ft Senbaru Muku

Kaori se retint à grand mal de pouffer de rire lorsque sa collègue lui soumettait l'idée d'être une véritable patriote pour la seule raison qu'elle y gagnait une vie simple. Si l'idée était probablement la même, la jeune adolescente aurait plus misé sur l'opportunisme car contrairement à nombre de ses pairs, elle ne se fermait pas à l'éventualité de tourner le dos aux nuages si jamais l'option de désertion tournait en sa faveur. Mais une telle pensée pourrait facilement se retourner contre elle, aussi la jeune femme décida une fois de plus de garder ses reflexions pour elle même. La paysanne n'eut cependant pas le loisir de prétendre penser à autre chose bien longtemps car Muku laissa échapper une bombe particulièrement intéressante dans la forme d'une petite phrase lancée comme de par hasard.

" L'intime conviction de poursuivre son oeuvre ". Ce fut cette phrase qui fit tiquer la basanée. Cette femme tenait des propos de plus en plus enigmatiques et dangereux. En temps que dépositaires de l'autorité du Raikage, il faisait partie de leurs attributions de faire respecter sa loi ainsi que celle de ses supérieurs diplomatiques. Hors au vu de la façon dont l'héritière s'exprimait, elle semblait ne donner aucune importance au danger qu'elle risquait. Un point que Kaori ne put s'empêcher de relever avec un demi-sourire carnassier:

" Oulà. Attention, Muku. Ce que tu dis pourrais être très mal pris par nos propres collègues. Que je sache, en temps que Shinobi, nous sommes des représentants de la loi du Raikage et des Daymio. Hors ces derniers ont expressément interdit toute référence aux précédents Kage. Même ton ancêtre est ouvertement critiquée par le gouvernement en place. Personnellement, je trouve sa légende inspirante mais je te le dis uniquement parce que tu semble la tenir en estime, tout comme moi; mais je nierais avoir tenu ses propos face à n'importe qui d'autre. "

Elle resta coite à l'évocation du sort de la famille Senbaru, se doutant bien qu'un légende aussi connue que Senbaru Eiko avait sans doute laissé un lourd héritage aux membres de son clan et, à fortiori, ses propres descendants. Il semblait juste que le type d'héritage ne soit pas des plus désirables. Se contentant d'hausser les épaules sur la remarque concernant l'éventuelle colère de l'aïeule, la jeune adolescente lâcha toutefois un commentaire assez acerbe:

" Si l'histoire et l'image qu'elle a gardé de Senbaru Eiko sont vraies... Il vaut sans doute mieux qu'elle ne soit plus là pour vous voir je pense. Sinon elle vous aurait sans doute exécuté elle même pour avoir manqué de force; mais oui probablement par honte. "

Mais tandis que la spécialiste du Taijutsu se détend à nouveau, s'affaissant sur sa chaise, le soupir de la femme attire à nouveau son attention. Visiblement, cette femme se languissait de pouvoir agir pour le village, or, cette façon nonchalante d'aborder le sujet puaient le piège à plein nez: Cette femme avait quelque chose derrière la tête et voulait jauger les intentions de la Genin. Si la basanée mordait à l'hameçon, il était possible qu'elle l'entraîne dans un engrenage dangereux. Mais si elle refusait de relever, Muku lui tournerait sans doute définitivement le dos. Kaori resta silencieuse quelques secondes, pesant l'éventuelle portée de ses actions mais, décidant qu'elle n'avait de toute manière pas grand chose à perdre en demandant uniquement plus d'informations, elle se décida à avaler l'appât, l'hameçon et toute la canne à pêche avec, répondant, le ton plus bas qu'auparavant pour que seule son interlocutrice puisse à présent l'entendre correctement:

" Aborder ce sujet "l'air de rien" ou "par hasard" comme ça ne prends pas avec moi, Muku. J'aime quand les gens jouent franc jeu. Si tu as besoin de quelque chose dis le franchement, et surtout... si tu as besoin de moi, dis moi ce que j'y gagne. Je suis quelqu'un qui sait reconnaître les bonnes opportunités; mais encore faut il que le choix soit intéressant. Alors je t'écoute, que proposes tu donc, et qu'as tu à m'offrir pour me convaincre? "

Son regard d'ordinaire bleu froid étincelait à présent d'une lueur intéressée. Car en vérité, la loyauté de Kaori pouvait s'avérer aussi solide qu'une girouette, du moment , bien sûr, qu'elle soit récompensée à sa juste valeur.

:copyright:️ 2981 12289 0
Yotsuki Kaori
(#)Dim 13 Juin - 17:38
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Kumo
Senbaru Muku
Grade / Profession : Genin
Senbaru Muku
Rang : B
Senbaru Muku
Messages : 146
Senbaru Muku
Expérience : 1363
L'évocation d'Eiko porta ses fruits. La toute première Raikage du village est la seule dont le prénom est encore inscrit dans les livres. Probablement parce que c'est une Senbaru. Les autres qui suivirent ont tout bonnement disparu de notre histoire, c'est ce qu'on appelle le Grand Oubli.
Comme Kaori s'amusa à le rappeler, prononcer ce nom, c'est s'attirer des ennuis. En effet, la toute puissante famille Sugimoto à la tête de Kaminari depuis des générations s'est évertuée à faire oublier à son peuple le passé sanglant de Kumo. Un récit tronqué de l'histoire pour conserver son emprise malfaisante sur le village. Muku recherchait des shinobis conscients de cette main invisible qui les étreignaient. Animés de cette volonté de libérer le village, et pourquoi pas le peuple de la Foudre, car les dieux seuls savent ce que cette famille a commis.

* Tu trouves donc la légende d'Eiko inspirante ? A moi d'être suffisamment maline pour l'être tout autant, et t'emmener dans mon sillage... *

La seconde prise de parole de Kaori fut comme un nouveau coup de poing que Muku reçu en plein visage. Cette ancêtre qu'elle vénérait presque l'aurait probablement exécutée selon les termes de la combattante. Cette idée raisonna et engourdit l'esprit vif de la jeune femme à la peau blanche. Porter le nom de Senbaru et ne plus faire partie du clan, une hérésie... Sans le savoir, Kaori avait mis le doigt sur un point sensible.
Après le Traité de Prospérité, la branche Senbaru dont Muku fait partie s'est appauvrie à tel point que ses parents décidèrent de quitter le domaine clanique. Sans le sou, son père profita de son don pour créer de la fausse monnaie. Ce qui valut, à lui et sa femme, un aller simple pour Arashi.

« Tu dis probablement vrai. » rétorqua humblement Muku, sans insister d'avantage.

* Je dois retrouver ma place au sein du clan. C'est avant tout une question d'honneur personnel. * s’enquiert la jeune Senbaru. * Y évoluer, c'est aussi un bon moyen de gagner du pouvoir, notamment politique. * Relativisa-t-elle avec bien d'autres idées derrière la tête.

« … Mais si elle prenait le temps de discuter avec moi, elle y réfléchirait à deux fois ... » s'amusa-t-elle finalement à répondre à Kaori.

Finalement après s'être fait titiller, la Yotsuki dévoilait son vrai visage. A l'image d'une bonne marchande qui ne vend rien sans en tirer un bon profit, la guerrière monnayait déjà ses poings.

* Tu es à Kumo car il t'offre une vie simple, tu serais ailleurs si on t'en offrait plus... Tu m'intéresses bien plus maintenant que je te comprends. *

« Mon entraînement n'est qu'un prétexte pour découvrir et tester des shinobis talentueux. Nous ne nous sommes pas rencontrés par hasard. Et cet échange amical autour d'un verre n'est rien d'autre que le test suivant, puisque tu as réussi le premier... Et on dirait bien que tu as réussi le second.»

Muku se leva et glissa sa chaise sous la table.

« Je reviendrai vers toi prochainement. Et lorsque nous nous reverrons, tu sauras tout. » conserva-t-elle ses propos énigmatiques. « Je te souhaite une bonne journée. A bientôt. »
Senbaru Muku
(#)Mer 14 Juil - 16:29
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Kumo
Yotsuki Kaori
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Yotsuki Kaori
Rang : B
Yotsuki Kaori
Messages : 111
Yotsuki Kaori
Expérience : 636
Toujours plus Fort | Ft Senbaru Muku

Partagée entre le sentiment d'avoir perdu son temps et l'impression d'avoir mis le doigt sur une intrigue intéressante, Kaori se contenta de hocher la tête tandis que son interlocutrice tirait sa révérence, se relevant avec une certaine grâce sans se retourner. De son côté, la basanée garda le regard braqué sur elle jusqu'à ce que la femme quitte finalement son champ de vision. Sourcils froncés, mâchoire crispée, l'instinct de la jeune femme lui faisait comprendre que cette Senbaru pourrait devenir une source non négligeable d'opportunités... mais également de problèmes. Surtout si comme elle l'avait laissé entendre, son aïeule y réfléchirait à deux fois avant de l'exécuter froidement.

Des frissons de mécontentement traversent alors son dos, accompagnés par des sueurs froides. Senbaru Muku faisait partie de ce genre d'individus visiblement versés dans l'art de la sournoiserie, des coups fourrés et de la manipulation. Et si cette fois ci la Yotsuki avait volontairement joué son jeu pour savoir où la femme voulait en venir, il n'était pas à exclure non plus que la Muku l'aie volontairement titillée afin d'attirer son attention; à l'image de certaines plantes carnivores: appâter pour mieux ferrer ses victimes ou plutôt le cas échéant, ses pions. Le dicton ne disait il pas après tout qu'on attrape pas les mouches avec du vinaigre?

En tout état de cause, cette rencontre soulignait une fois de plus le virage particulièrement violent qu'avait pris sa vie depuis qu'elle avait été dotée de son bandeau frontal. En temps que Genin, ses occupations et ses responsabilités étaient minimes, et la jeune femme appréciait les choses de cette manière car elles lui correspondaient parfaitement. Sa vie était simple: faire ce qu'on lui disait, frapper qui on lui disait, rester en vie et rentrer à la maison. Pourtant, et bien qu'elle fusse repoussée par cette idée, il lui fallait également garder en tête que bien que sa quête de puissance personnelle n'avait comme motivation que son simple plaisir personnel et égoïste; elle s'accompagnerait probablement de responsabilités et d'attente de la part de ses supérieurs - du moins tant qu'elle restait soumise à une autorité supérieure-.

Seule sur sa chaise, Kaori poussa un grognement frustré. Entre cette femme et ses projets d'intégrer le Mihari, son avenir allait rapidement la confronter à un choix cornélien...



:copyright:️ 2981 12289 0
Yotsuki Kaori
(#)Sam 17 Juil - 8:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: