logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le début d'une collaboration | Kyoshiro
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Palais du Hokage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yamanaka Makoto
Yamanaka Makoto
Yamanaka Makoto
Konoha
Yamanaka Makoto
Grade / Profession : Jonin
Yamanaka Makoto
Rang : A
Yamanaka Makoto
Messages : 186
Yamanaka Makoto
Expérience : 550



Le début d'une collaboration.


an 150 - automne - konoha


La journée promettait d’être intéressante pour le jeune homme d’affaires qu’était le Yamanaka. Plus intéressante, mais également plus chargée que jamais à partir de maintenant. Pour son plus grand bonheur, le village ne cessait de grandir et les esprits des uns et des autres ne cessaient de le porter toujours plus loin. C’était notamment le cas avec le pôle scientifique et plus singulièrement ce jeune kobayashi à l’avenir prometteur.

C’était lui qu’il attendait patiemment dans son bureau. Il était le premier qu’il recevrait de la journée. Le premier, car il n’avait certainement pas la patience d’attendre des heures durant pour continuer ce qu’ils avaient commencé la veille. Il s’agissait du projet de la voie ferrée. Un concept difficile à mettre en place, encore un peu lointain, mais ô combien prometteur.

Bref, Makoto était assis sur sa chaise, café à la main. Il avait hâte de voir ce qu’avait à lui dire cette jeune pousse, mais aussi de voir toute l’évolution du projet. Il avait quelques pistes, mais ils allaient devoir apprendre à collaborer. Pour le coup, c’était l’occasion aussi de parler plus franchement. Il n’y avait ni l’Hokage, ni sa seconde. Il n’était donc plus question de vendre, mais parler de plans d’action concrets. Il passa donc brièvement en revue ses notes qu’il connaissait pratiquement par cœur pour le coup, puis releva son regard lorsqu’on lui annonça enfin l’arrivée du Genin.

« Faites-le entrer. »

Il avait de la chance, il n’allait pas le faire attendre. Sourire aux lèvres, il remercia la secrétaire avant de l’inviter à prendre place face à lui.

« Kobayashi Kyioshiro…. Un plaisir de vous revoir. »

Fit-il en premier lieu sans forcément réellement le penser. Enfin, cela n’était pas tout à fait faux, mais c’était surtout l’occasion qui le réjouissait plus que la personne en elle-même, bien qu’il avait réussi à piquer sa curiosité.

« Je suppose que vous savez pourquoi vous êtes ici… »

Cela tombait un peu sous le sens du coup Makoto n’avait pas très envie de s’y attarder. Non, il voulait en venir au fait et d’ailleurs, il ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre.

« Dîtes-moi, qu’avez-vous retenu de la présentation de hier ? Quels en sont vos sentiments ? »



Yamanaka Makoto
(#)Sam 15 Mai - 19:20
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Konoha
Kobayashi Kyoshiro
Grade / Profession : Chûnin - Apprenti Archéologue
Kobayashi Kyoshiro
Rang : B
Kobayashi Kyoshiro
Messages : 512
Kobayashi Kyoshiro
Expérience : 2813
Une nouvelle journée, et déjà des responsabilités qui incombaient au Kobayashi et qu’il devait honorer pour mettre en forme de manière concrète un projet Monstre, qui pour le Village était comme un pass’ sésame pour l’ère nouvelle d’une technologie novatrice.
Quelques jours s’étaient écoulés et le pôle scientifique travaillait d’arrache-pied avec l’aide du Village pour honorer plusieurs objectifs intermédiaires qui précédaient l’élaboration d’un prototype grandeur nature de la machine de transport, afin d’en faire la démonstration au Daimyo de Hi qui pouvait lui, offrir une main plus que secourable pour une ouverture de ligne entre Kanetsu et Konoha.

Des jours de travail en commun accord pour mettre des objectifs introductifs à la disposition de Shinobis volontaires qui se voyaient confier diverses missions de différents types, comme des missions de récolte de ressources dans des endroits à risques comme les Sylves Abyssales. Quant à Kyoshiro, il était le point qui reliait la hiérarchie de Konoha au Pôle scientifique et rapidement, il fut sollicité pour un nouvel entretien et avait pour l’occasion, travaillé quelque peu les nouvelles fraîches qu’il allait pouvoir mettre à disposition du Yamanaka pour envisager ensuite éventuellement l’aspect commercial et songer au potentiel de cet outil de transport.

Dossier en main et marchant d’un pas tranquille, ses habitudes d’apprenti Archéologue se firent ressentir, notamment dans sa ponctualité puisqu’il avait une dizaine de minutes d’avance en s’annonçant au secrétaire du Jonin. Le Kobayashi ne patienta pas bien longtemps, et seules quelques minutes le séparèrent de son entrée dans un bureau organisé, lumineux et derrière lequel Makoto l’attendait, d’une manière pour la moins détendue. Café, siège confortable, quelques dossiers entrouverts et visibles, tout semblait prêt pour ce premier entretien en tête à tête, ce qui n’était pas pour déplaire le Kobayashi, la pression étant bien moins dense qu’avec tout le haut gratin du Village.

Un sourire accueillit Kyoshiro, qui s’inclina légèrement et respectueusement envers le Jonin, qui avait rapidement pris parti pour ce nouveau projet, mais derrière ce sourire bienveillant se cachait certainement de l’intérêt et vif qui plus est, à en juger par ses premières réactions lors de la présentation. Pour l’instant, la jeune pousse se contenta de répondre par quelques mots.

« Le plaisir est partagé, Yamanaka Makoto-san » lança d’une voix joviale le jeune Genin qui prit place, face à son interlocuteur.

Plus rapide que l’éclair, un début d’interrogation concernant le sujet de cette entrevue précéda une immédiate réplique concernant les choses concrètes, concernant les points abordés lors de la présentation du projet, et des diverses argumentations et axes de travail qui en étaient ressorties. Kyoshiro hocha de la tête pour affirmer puis prit la parole, posant un regard sérieux sur le Yamanaka.

« En toute franchise, je ne m’attendais pas à un retour aussi positif. Je suis plutôt satisfait des échanges réalisés entre nous pendant cette présentation et ça nous a permis de dégager quelques axes de travaux pour initier la création d’un premier prototype. »

Le Kobayashi sortit des notes et des ordres de missions à accomplir pour débuter les travaux.

« Pour le moment, il nous faut élaborer le prototype, qui nous permettra d’affirmer nos capacités à assumer une prouesse aussi prometteuse. Pour ça, la création d’un atelier dédié en périphérie Est du Village, ainsi que des missions de négociation, d’achats et une étude de terrain sont en cours. Dès que ces premiers points seront fructueux, nous pourrons passer à la suite. »

Du concret, d’entrée de jeu. Kyoshiro montrait que les réflexions de chacun avaient mené à des réactions rapides, une adaptation efficace ainsi qu’une collaboration étroite du Pôle scientifique avec les Konohajins pour l’élaboration d’une étape cruciale.

« Quant à mes sentiments, en tant qu’Archéologue et être humain, ressusciter une technologie qui est un joyau historique est une merveille qui me donne la force d’assumer ma position en tant que relais entre la hiérarchie du Village et l’unité Scientifique, à laquelle j’appartiens également. »

Regrettant l’absence d’une boisson après des paroles aussi denses, le Kobayashi s’éclaircit la voix et posa son regard sur le Jonin.

« Il me semble que vous êtes vous-même plutôt intéressé par un tel projet. Pour tout vous avouer, Tetsu no Kuni détient le potentiel d’étendre ce projet et bien au-delà de nos espérances. Ils possèdent les ressources nécessaires pour une expansion digne de mention. Si nous parvenions à concrétiser de réels accords commerciaux et à nous en faire un allié de choix, combiné au « train », notre productivité s’envolerait… mais ce n’est que l’une des éventuelles possibilités. »
Kobayashi Kyoshiro
(#)Sam 15 Mai - 20:49
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: