logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[MDP Rang S] A bat la piraterie [FT. Aburame Miyako]
 :: Hi no Kuni :: Hi no Kuni :: Baie Nukui Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yuki Yamato
Yuki Yamato
Yuki Yamato
Konoha
Yuki Yamato
Grade / Profession : Jônin
Yuki Yamato
Rang : A
Yuki Yamato
Messages : 65
Yuki Yamato
Expérience : 671

Ordre de mission:

Une mission de rang S. Ce coup si, c’était réellement du sérieux. La mission la plus important que l’on m’avait confié jusqu’à aujourd’hui était une mission d’espionnage / diplomatique, et elle ne s’était pas réellement bien passée, malgré les mots du Kage. Il me fallait rattraper le coup maintenant, encore plus à cause du contexte des choses actuellement.
L’influence du Jinsei avait atteint un niveau des plus inquiétants, au point que certains citoyens ne faisaient plus confiance aux forces armées du pays du feu pour les défendre. Plusieurs groupes se formaient pour se défendre de toutes formes de menaces. Mais hélas, il y a des forces qu’une volonté solide

Un groupe de pirate était à deux doigts de raser Hatou, un village au sud du pays qui a choisi de monter une milice de civils, mais se retrouve maintenant avec plus de cadavres que de combattants sous les bras, et sont sur le point de se faire éradiquer. A cause des nombreuses missions qui nous obligeaient à nous dépasser rapidement ici et là, nous ne pouvions envoyer qu’un nombre limité d’hommes en renfort. C’est ainsi que le Kage décida de m’envoyer moi et son bras droit, Aburame Miyako. C’est la première fois que j’entendais qu’elle sortait du village autre chose que pour une mission diplomatique. Mais bon, si ce renard l’avait gardé aussi longtemps près de lui, c’est qu’il avait confiance en ses capacités. Soit.

Sabre à la taille, manteau sur les épaules, me voilà prêt à partir. Il était temps donc de rejoindre les portes de Konoha pour partir, le temps pressait pour sauver les civils. Il n’en fallut pas longtemps avant que nous arrivions tous les deux en même temps à la porte. Nous étions entrainés, informés, il n’y avait pas à attendre pour partir. Quant à la question de qui serait le leader dans la mission, cela ne se posait pas. Nous avions le même grade, mais Miyako restait le bras droit du Kage, autant la laisser diriger.


« - Je vous laisse la direction de la mission, Miyako-san. Espérons qu’à nous deux, nous pourrons limiter les pertes civiles. Ne perdons pas de temps. »
Yuki Yamato
(#)Lun 17 Mai - 0:10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: