logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Folles enchères [PV Saxa]
 :: Reste du monde :: Anciennes puissances :: Tsuchi no Kuni :: Iwa no Jiyuutoshi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kinzoku Aen
Kinzoku Aen
Kinzoku Aen
Errant
Kinzoku Aen
Grade / Profession : Errant
Kinzoku Aen
Rang : C
Kinzoku Aen
Messages : 40
Kinzoku Aen
Expérience : 227



@HOUGYOKU SAXA




Une mission d'enquête. Aen soupirait déjà. Il n'était pas du genre à aimer la discrétion, l'investigation et d'autre terme où le mot d'ordre est d'être sage. Bien au contraire, le Kinzoku aimait plutôt se dégourdir les membres. Il savait que ce n'est pas dans ce genre de mission qu'il allait pouvoir casser des têtes. Par ailleurs, il se demandait même pourquoi il avait accepté cette mission... Ce n'est qu'en se baladant au milieu des commerces et restaurants qu'il se rappela... Il allait faire équipe avec une femme... Pour une autre femme... Rien que d'y penser, il s'arrêta. Ses yeux tombèrent légèrement formant un « n » tandis que sa bouche s'ouvrit et un filet de bave coula le long de son menton. Ce n'est que lorsqu'une personne le bouscula qu'il reprit ses esprits et fit signe en guise d'excuse. Il secoua sa tête, et arriva au niveau d'un bar où il devait se rejoindre.

Il était le premier arrivé. Un homme fortement sympathique proposa de lui offrir une première boisson. Le Kinzoku accepta évidemment. Il s'agissait là d'une spécialité locale. Une sorte de saké qui a macéré dans un liquide bizarre dans laquelle il y avait une roche tout aussi spéciale. Bref, la breuvage aura un goût de cailloux quoi... D'après certaines informations glanés par ci par là, le Centre Ville d'Iwa était un endroit où il faisait bon vivre. Le problème venait surtout des montagnes reculées dans lesquels il y avait des marchés noirs et beaucoup de mercenaires. Un endroit idyllique pour Aen dans d'autres circonstances... Il soupirait tout en ingurgitant une première gorgée de ce saké rocheux.

Okay. C'était très spécial. Un goût pas ordinaire... Il fallait aimer. Est-ce que Aen appréciait ? Il était mitigé. Après tout, c'était local. Et quand c'est local, paraîtrait-il que c'est meilleur. Déjà que l'homme au bob n'était pas du tout alcool, mais ce n'est pas avec ce genre de boisson qu'il apprécierait davantage ce genre de liquide. Il gardait encore un mauvais souvenir avec Nobu : un pirate dont la descente devait être très difficile à remonter... Un souvenir d'ailleurs vague tant ses pensées furent altérés...

Quoi qu'il en soit, le contrat qu'il avait accepté, il en avait en réalité que faire... Il avait hâte surtout de voir avec qui il allait devoir faire équipe. Peut-être serait-elle intéressée par le projet qu'il comptait mettre en place ? Leur compatibilité sera mis à l'épreuve durant ce contrat. Après tout, c'était une méthode comme une autre pour recruter du personnel... Lorsqu'il but la dernière gorgée du saké, quelqu'un le bouscula – certainement sans faire exprès – et Aen renversa une partie de son verre sur son kimono. Il se retourna vers l'individu qui – de toute évidence – n'avait même pas remarqué qu'il avait gêné l'un des clients... L'homme au bob comptait aller voir ce personnage pour lui intimer l'ordre de s'excuser de sa dérive, mais une conversation l'empêcha de faire quoi que ce soit...

Deux personnes, assise dans un coin de bar discutaient d'arme à vendre au marché noir... Ces armes – d'après les dires de ces deux individus – étaient à vendre pour une somme relativement élevé... Intéressant... Aen venait – sans même le savoir – de faire une légère avancée dans cette mission qui l'ennuyait déjà profondément... Toutefois... Il manquait quelqu'un...

« Bon... Que fait-elle ?! » Dit-il en s'impatientant.
Kinzoku Aen
(#)Mer 19 Mai - 19:19
Revenir en haut Aller en bas
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Errant
Hougyoku Saxa
Grade / Profession : Noble héritière
Hougyoku Saxa
Rang : B
Hougyoku Saxa
Messages : 201
Hougyoku Saxa
Expérience : 1431
Mission
head
---





Ce n'était un secret pour personne, le clan Hougyoku trempait dans toutes sortes de magouilles louches et dangereuses. Leur fortune ne s'était pas fait avec des actions honnêtes et encore aujourd'hui, le clan trempe dans certaines affaires qu'on préfère laisser dans l'anonymat. Une femme juissant de son titre de noblesse et de sa grande amitié avec le clan Hougyoku devait maintenant faire face à une situation assez délicate et qui pourrait facilement ternir sa réputation, une chose que comprenait bien Saxa, dans ce genre de monde, l'image est une chose cruciale et impardonnable, c'est pourquoi son chef s'est senti aussi concerné par ce vol d'armes et d'amures. Ce qui se trouvait à l'intérieur de cette marchandise pouvait facilement atteindre le clan et ce ne serait pas bon pour leur image.

La kunoïchi hochait la tête, Kanato n'avait pas vraiment besoin d'en dire plus, ces pierres précieuses devaient être retrouvées pour éviter l'humiliation à la fois pour cette femme et pour son clan. Toutefois, Saxa ne serait pas seule pour cette mission. Pour ce faire, Kanato avait cru bon d'engager un étranger pour l'assister dans cette mission. Une couverture ou bien simplement un coup de main pour que ceci ce fasse plus rapidement, l'homme devait l'attendre dans un bras à Iwa no Jiyuutoshi... « Pourquoi faut-il toujours que ce soit dans des tavernes... » Se plaignait la demoiselle avant de hocher la tête et quitter le bureau de son chef.

Quelques heures séparaient Itsuminai et Iwa, Saxa mettrait un certain temps à rejoindre la ville, mais celle-ci ne devrait pas être trop en retard. La demoiselle ne perdait donc pas son temps avant de quitter le domaine et prendre la route direction Iwa no Jiyuutoshi. Le trajet aura été simple, sans arrêt et sans embûche, la kunoïchi arrivait enfin à Iwa, l'ancien village ninja de Tsuchi. Autrefois si glorieux et maintenant si triste. Plus que l'ombre de lui-même et surtout très fade lorsqu'on comparait avec Itsuminai, la capitale qui regorgeait de richesses et de nobles donc l'ambiance était loin d'être la même. Beaucoup se sentaient à l'aise dans cette ville tristement tombée... Saxa... Pas pour le moins du monde. Pour elle il s'agissait d'une ruine habitée par des racailles ou des paysans.

La demoiselle se faufilait dans les rues et s'arrêtait un instant devant une grande vitrine sur la place du marché. Il s'agissait là d'une nouvelle boutique... Les écriteaux ainsi que les tenues qui y étaient vendues. Ce n'était pas le genre de la maison... Est-ce qu'un nouvel artisan était arrivé en ville ? Malheureusement, l'endroit était fermé, sans doute que l'ouverture n'avait pas encore eut lieux. La kunoïchi se reculait et cherchait un horaire « Demain à 09h00... » Saxa fronçait un peu les sourcils en replaçant bien sa capuche sur sa tête. Maintenant il lui fallait trouver ce bar, son associer devait déjà y être depuis un instant. La femme jetait un dernier coup d'œil au nom de la boutique avant de s'enfoncer dans les entrailles de Jiyuutoshi.

« C'est là... » Soupirait-elle en voyant le nom de la taverne. Encore l'un de ces établissements miteux qui servait de lieu de rendez-vous, souvent neutre et propices aux discussions intéressantes. Les gens saouls avaient tendance à trop parler ce qui souvent tombait à pique lorsqu'on cherche de l'information. Enfin... Pour l'instant, Saxa devait repérer son contact... Un chapeau... La femme roulait les yeux avant de cacher sa main dans sa manche puis pousser la porte. Hors de question de toucher à cette poignée avec ses mains. Déjà, juste avec l'odeur, on pouvait deviner que le bar était collant et les clients pas très frais. L'Hougyoku laissait la porte se refermer derrière elle avant d'observer les gens qui se trouvaient là.

Il y avait qu'un seul chapeau dans tout l'établissement, cet homme au bar avec le kimono et la tignasse blonde. Dans un coin du bar, il y avait un groupe d'hommes, ils semblaient tranquilles, mais le regard qu'ils posaient sur l'établissement avait quelque chose d'inquiétant, valait mieux rester discret dès maintenant afin de ne pas attirer l'attention. Saxa relevait le menton en gardant sa tête cachée sous son grand capuchon. Rapidement la demoiselle s'installait à la droite de son contacte et retirer sa grande toge beige qu'elle déposait sur le dossier de la chaise.

_Je suis vraiment désolée !Feintait-elle comme s'ils se connaissaient.

_C'est bien la dernière fois que j'écoute mon oncle en ce qui concerne les compagnies de transports. Ajoutait la kunoïchi avant de poser sa main sur l'avant-bras de l'homme et de s'asseoir près de lui. Elle souriait, mais on n'y voyait rien de bien sincère.

_Non je ne veux pas de ton horrible breuvage, un vin de Koshu et rien d'autre, merci. Se permettait-elle d'interrompre le tenancier alors qu'il commençait à peine sa phrase. Ce dernier s'éloignait laissant un bref instant de solitude aux deux associés.

_Je m'appelle Saxa, je crois que vous m'attendiez Disait-elle en le regardant brièvement avant de se retourner vers les hommes au fond de la taverne. Cela faisait si différent, il était rare pour elle de ne pas sortir avec les couleurs de son clan, voilà qu'elle portait une robe sans signe distinctif pour qu'on ne la craigne plus. En vrai, cela lui créait un certain malaise, ce n'était pas très agréable de ne plus être personne dans son propre pays. Des missions d'investigation, en vrai, ce n'était pas son fort, mais les ordres sont des ordres. Son attention revenait vers son associer.

_J'imagine qu'on t'a déjà tout expliqué. La kunoïchi détournait le regard pour sourire à l'homme qui lui apportait sa coupe avant de la prendre entre ses doigts et l'amener à ses lèvres pour y goûter. Celle-ci fronçait les sourcils avant de reposer la coupe sur le comptoir. Ce vin n'était pas assez vieux, hors de question qu'elle termine cette piquette.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Hougyoku Saxa
(#)Jeu 20 Mai - 3:51
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Aen
Kinzoku Aen
Kinzoku Aen
Errant
Kinzoku Aen
Grade / Profession : Errant
Kinzoku Aen
Rang : C
Kinzoku Aen
Messages : 40
Kinzoku Aen
Expérience : 227

Son acolyte venait d'arriver. Aen fit mine de rien tout en continuant de boire son saké tandis qu'il écoutait attentivement ce qu'elle avait à dire, jusqu'à ce moment fatidique où elle posa sa main sur son avant bras. Le Kinzoku posa son breuvage et se retourna vers sa partenaire, qu'il contempla discrètement de haut en bas. Il resta figé un instant avant qu'une hémorragie explosa de son nez le faisant valdinguer par terre. Il se releva rapidement essuyant l'hémoglobine d'un revers de manche avant de répondre à celle qui se prénommait Saxa.

« Enchanté, je m'appelle Aen, et effectivement je suis au courant de tout. » Dit-il en toussant pour cacher une légère gêne. « D'ailleurs, les deux types au fond on parlait justement d'une vente d'arme dont le prix serait exorbitant... » Il jeta un coup d'oeil vers eux en les désignant du menton tandis qu'il continuait. « Je suis quasiment sûr qu'il parle de ce qui nous intéresse. »

Cul sec. Sa boisson était désormais fini et il pouvait commencer l'investigation. Ses joues étaient légèrement rouge. Il était rapidement ivre et ses sens étaient quelques peu désinhibés par le taux d'alcool ingurgité. Ses doigts engourdis ne sauraient être tendre avec quiconque irait sur son chemin, mais il tentait malgré tout de contenir l'envie de cogner. Il arriva à hauteur des deux pochtrons et s'installa à leurs côtés. Il leva sa main pour interpeller le chef de l'établissement et engagea la conversation.

« Messieurs, je paie ma tournée ! »

Par chance, ils n'avaient pas une once d'intelligence et ils acceptèrent l'invitation. La meilleure bouteille de vin fut ramené à table et Aen prit l'initiative de servir ses invités. Ils levèrent tous le verre en l'air, et trinquèrent avec joie pour fêter ce qui semblait être une nouvelle amitié. L'alcool coulait à flot, et les verres furent rapidement vide. La bouteille n'était pas encore vide et le Kinzoku servit à nouveau les deux types.

« A la vôtre les gars ! »

Les rires résonnaient en écho dans la taverne, on pouvait entendre le claquement du verre entre eux tant tout le monde trinquait avec bonne humeur. La fumée de cigarette flottait dans l'air laissant une odeur de tabac absolument immonde. La vue de l'homme au bob se floutait un peu : il avait de toute évidence un peu trop bu, et ses lèvres étaient désormais engourdi elles aussi. La mission allait visiblement traîner un peu en longueur... Parfois il fallait reculer pour mieux sauter, mais il fallait faire attention de ne pas trop reculer... Heureusement, Saxa était là et généralement les femmes avaient un meilleur recul sur la situation...

« Les gars... Je vous ai entendu parler d'arme à vendre... J'aimerais agrémenter ma collection d'armes... Savez où ça s'passe ? » Fit-il en bégayant un peu... « Et quand ça s'passe aussi ? J'aimerais pas louper une bonne occasion. » Concluait-il tandis qu'il jeta un œil discret à cette déesse blonde qui serait sa partenaire du moment...
Kinzoku Aen
(#)Dim 23 Mai - 11:47
Revenir en haut Aller en bas
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Errant
Hougyoku Saxa
Grade / Profession : Noble héritière
Hougyoku Saxa
Rang : B
Hougyoku Saxa
Messages : 201
Hougyoku Saxa
Expérience : 1431
Mission
head
---





Étrange, très étrange. Le shinobi avait tombé de son tabouret en saignant du nez de façon plus qu'abondante poussant Saxa à se dégager pour éviter d'être touchée. Celle-ci haussait un sourcil alors qu'il se relevait pour reprendre sa place comme si de rien était. Celui-ci enchaînait en se présentant puis mettait Saxa au parfum au sujet de ces deux hommes au fond du bar. « Mmh, il va donc falloir trouver une façon de savoir ce qu'ils savent. » Pensait-elle avant de recevoir sa coupe de vin et la bouteille, la Tsuchijin posait les ryos sur le bar et le tenancier s'en emparait aussitôt. Du coin de l'œil, la kunoöchi pouvait remarquer son partenaire vider son verre en une dernière grande gorgée avant de faire claquer le verre contre le bar et se lever.

La jeune femme fronçait les sourcils silencieusement en le regardant. Il était fièrement, mais ivrement dressé face à ces hommes là-bas. Les yeux de Saxa s'écarquillaient et celle-ci se dépêchait à tenter de le retenir.

_Tu ne vas tout de même pas ! Trop tard, Aen était déjà sur son élan et à mi-chemin entre elle et la table de ces étrangers. « On nous avait pourtant précisé d'être discret... » La jeune femme soupirait et amenait sa coupe à ses lèvres pour goûter son vin. Il n'était pas mauvais, mais sans doute mal conservé. Tant pis, la demoiselle devrait s'en contenter et sans doute le boire seule puisque son partenaire s'était jeté impunément dans la gueule du loup offrant une tournée à ces deux hommes. Que pouvait-elle faire, Saxa ne pouvait pas débarquer comme ça à leur table comme si de rien était... Non, il était plus sage pour elle de rester à l'écart et laisser faire Aen... Après tout, il se faisait sa propre couverture pour tenter de gagner leur confiance.

La jeune femme secouait la tête de gauche à droite avant de s'appuyer sur le bar et boire sa coupe. Silencieuse, la demoiselle gardait l'œil ouvert sur ce qui ce passait dans l'établissement. Leurs rires et ce vacarme, tout commençait à énerver la jeune femme qui éternisait sa bouteille pour ne pas être saoule comme son crétin de partenaire. Saxa crut apercevoir quelque chose du coin de l'oeil, la femme regardait par la fenêtre, des hommes circulaient pour passer derrière la taverne et peu de temps après une sorte de bruit sourd interpellait le tavernier qui s'éclipsait dans l'arrière-boutique. Cette dernière penchait la tête pour tenter de voir quelque chose, mais les volets se fermaient aussitôt derrière lui. Celle-ci soupirait en terminant sa seconde coupe.

L'Hougyoku ne pouvait rien voir ni faire d'où elle était. Peut-être que ce qui ce passait dans l'arrière-boutique n'avait rien à voir avec la mission, mais Saxa était curieuse et toute information était à considérer pour ce type d'affaires crapuleuses. « Il s'agit d'une histoire d'argent et de pierres précieuses non ? » Saxa tournait la tête vers Aen quelques secondes avant d'étirer sa main devant elle en fixant son annulaire. Pourquoi ne pas donner un coup de pouce à son acolyte avant de partir de son côté quelques instants. Avec son autre main celle-ci caressait son doigt. Une poussière de diamant s'échappait de son épiderme pour enrouler son annulaire pour créer une immense bague de mariage brillante. « Ce devrait faire l'affaire. »

Cette dernière attrapait sa bouteille et se levait de sa chaise. « Ohla, mes jambes. » Boire du vin lorsqu'on est assit a toujours cet effet trompeur car on ne sent pas l'effet de l'alcool avant de se tenir debout. Saxa s'approchait de la table en se déhanchant et fixant son coéquipier dans les yeux avant de venir se glisser derrière lui en se penchant au-dessus de son épaule. La demoiselle posait la bouteille sur la table de la main portant cet anneau extravaguant qui ne manquait pas de taper dans l'œil de n'importe qui dans l'établissement. La kunoïchi posait ses mains sur les épaules d'Aen en serrant doucement,

_Merci pour la bouteille mon chéri, mais il se fait un peu tard pour moi, je vais y aller. Ne me fais pas attendre trop longtemps, d'accord ? Lui disait-elle avant de lui sourire et se redresser en glissant ses mains sur son kimono. Alors qu'elle s'éloignait, la demoiselle s'arrêtait pour le regarder et lui faisait un clin d'œil complice suivant son petit jeu avant de sortir pour enfiler sa tunique et partir derrière la taverne.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Hougyoku Saxa
(#)Ven 4 Juin - 3:35
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Aen
Kinzoku Aen
Kinzoku Aen
Errant
Kinzoku Aen
Grade / Profession : Errant
Kinzoku Aen
Rang : C
Kinzoku Aen
Messages : 40
Kinzoku Aen
Expérience : 227

Les deux protagonistes eurent la langue bien pendue tandis que l'alcool continuait de couler à flot. Par chance, le Kinzoku réussit à avoir l'information tant convoitée à savoir où se déroulera les enchères où seront mis en vente des armes et armures : notamment celles avec des pierres précieuses incrustées. Il ne savait pas encore s'il s'agissait des pillards, mais il préférait faire bonne figure. Après tout, s'il s'agissait des personnes recherchées, alors il pourra les retrouver durant ces enchères. Durant leur conversation, Saxa vint à sa rencontre tandis qu'une énorme pierre précieuse brillait de milles éclats à son doigt. D'où venait cette pierre ? Aen resta un moment figer tandis qu'elle continua de s'approcher, et mis la main sur les épaules du Kinzoku qui resta bouche bée mais appréciait grandement ce moment.

Lorsque ce petit moment tactile fut terminée, elle s'éloigna non pas sans se retourner, lui envoyant un petit clin d'oeil qui ne le laissa pas du tout indifférent. Etait-ce l'alcool qui faisait cet effet ? Il n'en savait rien... Un cocktail de sensation dont il n'était pas habitué. Il se leva et remercia ses invités. De son kimono, il sorti une liasse de billet preuve d'une grande – mais fausse – richesse, et posa l'argent sur la table.

« Je vous paie votre prochaine tournée les gars ! » Fit-il en les saluant respectueusement. « Mais comme vous avez pu le voir, quelqu'un m'attend ! »

Il pressa le pas pour rejoindre Saxa avant de sortir derrière la taverne. Arrivée à sa hauteur, il entoura sa taille d'une main ferme et la serra contre lui. Le jeu d'acteur des deux errants étaient digne d'un oscar ! Mais arrivée derrière la taverne, le sérieux de chacun reprit son cours. Son bras pourtant bien logé sur la hanche de cette blonde à la taille de guêpe, devait reprendre son indépendance.

« Bien, hum... » Dit-il en toussant, une gêne légèrement palpable. « J'ai... Quelques informations. »

Il bégaya un peu. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être avenants envers une femme, d'autant plus que Saxa renvoyait une image d'elle particulièrement agréable mais aussi indisponible tandis qu'Aen, avec son kimono trop large, sa barbe mal rasée et son haleine alcoolisé n'était pas au summum de son sex-appeal. Il tentait de reprendre son sérieux mais la beauté de cette femme lui fit perdre un peu ses moyens... Aussi, après un bref instant dans ses pensées, il tenta de reprendre là où il s'était arrêté.

« Il y a une heu... » Il réfléchit à ses paroles. « Une vente aux enchères demain soir dans les montagnes d'Iwa. Et il y aura ce qu'on recherche... Peut-être serait-il judicieux d'aller jeter un œil là bas. »

Il était tard... La vente avait lieu le lendemain soir... Il fallait que les deux protagonistes se repose. Sans arrière pensée, Aen montra du doigt un établissement disposant de chambre afin que chacun puisse se reposer en vue de la mission du lendemain. D'un signe de tête, le Kinzoku demanda à Saxa de le suivre...

« Nous prendrons une chambre séparée... C'est mieux à mon avis... » Dit-il par politesse...
Kinzoku Aen
(#)Sam 12 Juin - 11:44
Revenir en haut Aller en bas
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Errant
Hougyoku Saxa
Grade / Profession : Noble héritière
Hougyoku Saxa
Rang : B
Hougyoku Saxa
Messages : 201
Hougyoku Saxa
Expérience : 1431
Mission
head
---





La jeune femme avait dans l'idée d'espionner ces hommes qui s'étaient dirigés vers l'arrière boutique... Seule. Cependant, son coéquipier ne s'était pas contenté de rester à l'intérieur avec ses deux nouveaux amis. Non seulement il les quittait, mais il venait rejoindre Saxa en passant son bras autour de sa taille. La kunoïchi se raidissait en retenant sa respiration. Ses yeux s'étaient écarquillés, mais elle se contentait de regarder devant elle pour avoir l'air le plus naturel possible... Du moins, la jeune femme faisait un effort. Une fois qu'ils arrivèrent à l'extrémité de la taverne, la jeune femme s'arrêtait et d'une petite tape désobligeante, celle-ci dégageait la main du shinobi qui traînait encore sur sa taille. Son regard n'était plus aussi mielleux qu'à l'intérieur puisqu'il n'y avait plus personne à convaincre.

Saxa reprenait son souffle avant de se coller contre le mur, mais fut interrompue par son coéquipier qui visiblement n'avait pas remarqué qu'elle traquait un groupe qu'elle jugeait suspect. Celle-ci le regardait avec de grands yeux et un air un peu frustré en relevant ses sourcils d'un coup avec un peu d'attitude. « Non mais qu'est-ce qu'il me fait là ? Il est sérieux, il veut vraiment me faire un rapport ? » La jeune un peu impatiente et nerveuse attrapait l'homme par le collet et le plaquait contre le mur derrière elle en le faisant tourner. La kunoïchi gardait son bras plaqué contre son torse et sa main qui serrait toujours son kimono fermement. Son autre main lui couvrait la bouche en serrant un peu contre sa mâchoire.

_Shhhhh ! Souffait-elle d'un air insulté. La jeune femme gardait son poids contre Aen alors qu'elle penchait la tête pour regarder derrière la taverne. L'un des hommes serrait la main du tenancier avant qu'il ne ferme l'arrière boutique. Saxa soupirait en remarquant qu'elle avait tout manqué... À peine avait-elle eut le temps de baisser la tête que celle-ci remarquait que les hommes venaient dans leur direction. Un peu paniquée, Saxa se redressait en regardant de gauche à droite en cherchant une idée... Quelque chose qui lui vienne en tête... L'Hougyoku levait la tête vers son coéquipier si cela pouvait l'aider à trouver plus rapidement. Celle-ci plissait les yeux et le giflait si fort qu'on avait pu entendre l'écho de la claque sur sa joue dans la rue.

_Ne me prends pas pour une idiote ! Je t'aie vue avec cette femme ! Les hommes les regardaient un peu surpris et amusés par la scène avant de passer leur chemin sans s'arrêter. Sa main lui picotait et elle ne peut s'empêcher de la masser pour tenter de faire passer la douleur. Saxa grimaçait.

_Aïe... Celle-ci relevait la tête pour s'assurer que les hommes soient assez loin et en oublie leur présence avant de regarder Aen et remarquer sa joue bien rouge avant de soupirer de nouveau.

_Je m'excuserais bien, mais comme tu m'as fait manquer ma filature, je crois qu'on est quitte. Disait-elle en relevant le menton avant de commencer à marcher à la recherche d'un endroit pour passer la nuit.

_Alors tu disais qu'il y aura des enchères demain soir c'est ça ? C'est tout ce qu'avait retenue Saxa avant de lui couper aussi brusquement la parole. Celle-ci espérait qu'il ne lui en veuille pas trop et qu'il la briefe sur les informations qu'il avait eut avec les deux lurons de la taverne.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Hougyoku Saxa
(#)Lun 19 Juil - 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Aen
Kinzoku Aen
Kinzoku Aen
Errant
Kinzoku Aen
Grade / Profession : Errant
Kinzoku Aen
Rang : C
Kinzoku Aen
Messages : 40
Kinzoku Aen
Expérience : 227

Une belle erreur de jugement : voilà ce qui caractérisa le comportement d'Aen après avoir rejoint Saxa à l'arrière boutique. Elle, qui commençait une filature, fut finalement coupé par le Kinzoku qui décida de partager ses informations avec elle... Mais au mauvais moment. Rapidement, après avoir été brusquement coupé dans ses propos, il fut plaqué par Saxa contre le mur... Etrangement, cela ne le dérangeait pas car c'était une poitrine imposante qui s'était collé à lui – et un homme bien conçu ne serait pas capable de détester cela... Néanmoins, après cet instant violent mais délicieux, il fut giflé d'une force. L'impact envoya son visage sur la droite et le haut de son corps suivit. Il était à deux doigts de tomber. La douleur fut intense mais partiellement soulagé par le taux d'alcoolémie du Kinzoku. Deux hommes passèrent à leurs côtés tout en ricanant : et en tant qu'homme, Aen eut l'envie de les égorger sur la place publique... Il serra les dents tandis que sa main vint caresser sa joue qui avait bien chauffé et qui devait être bien rouge.

Une fois ce passage de la nuit terminé, elle reprit la parole telle une diva qui venait de finir sa colère. Elle ne s'excuserait pas car d'après elle, l'homme au bob avait fait échoué la filature qu'elle comptait mettre en place : seulement cela, Aen ne l'avait pas compris comme cela... Il secoua la tête. La gifle l'avait fait décuver rapidement et son alcoolémie devait désormais être proche de zéro.

« Oui, des enchères auront lieu demain soir. » Fit-il tout en boudant légèrement. « Cela aura lieu dans les montagnes d'Iwa. Quant à nous, il serait bon d'aller se reposer. »

Un hôtel un peu plus loin dont les lumières de l'accueil était encore allumé, montrait la direction à prendre pour clôturer cette journée qui avait bien commencé.  Sans dire un mot, les deux errants allaient dans cette direction et ouvrirent les portes de l'antre. Un homme à la réception leur fit un signe de tête.

« Bonjour madame, monsieur. Une chambre pour deux ? » Dit-il très courtoisement tandis que son regard se posa instinctivement sur sa joue.
« Vous aurez compris que non, mon cher. » Dit Aen tandis qu'il massait sa rougeur.

Le réceptionniste fouilla dans un tiroir dans un écho de bruit métallique tandis qu'il sortit une clé. Numéro de chambre : 41. D'un air faussement gêné, le professionnel donna l'accès à Aen tout en lui indiquant la direction à suivre. Sans attendre Saxa, ni même se retourner, le Kinzoku arriva dans sa chambre et ferma la porte derrière lui. Il s'écrasa sur le matelas et mit ses mains derrière la tête. Tout en regardant le plafond, il entendait du passage dans les couloirs : peut-être Saxa ? D'ailleurs en parlant du loup...

« Quelle garce finalement... » Fit-il tout en ayant un sourire qu'il n'assume pas.

Le temps passait... Ses yeux se fermaient... Mais seul Dieu savait quand ils allaient se rouvrir...
Kinzoku Aen
(#)Sam 24 Juil - 18:03
Revenir en haut Aller en bas
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Errant
Hougyoku Saxa
Grade / Profession : Noble héritière
Hougyoku Saxa
Rang : B
Hougyoku Saxa
Messages : 201
Hougyoku Saxa
Expérience : 1431
Mission
head
---





Le duo s'enfonçait dans la ville, Aen se caressait toujours la joue en recommençant son résumé des informations qu'il avait récoltées avec les deux hommes dans le bar. Court, mais le nécessaire y était, des enchères demain soir dans les montagnes d'Iwa. La Kunoïchi hochait la tête approuvant également la proposition d'aller se reposer. Un malaise s'était installé laissant planer un long silence dans l'air. Les partenaires n'avaient pas suent montrer le meilleur d'eux lors de cette première rencontre. D'abord, Aen qui s'était comporté comme un véritable pilier de bar et Saxa... Qui n'avait pas hésité à faire ce qu'elle fait de mieux... Se comporter comme une peste. Le constatant, la demoiselle baissait un peu la tête, mais beaucoup trop orgueilleuse pour simplement s'excuser, celle-ci préférait rester silencieuse. Après tout... Il l'avait quand même mérité... Non pas particulièrement pour la filature, mais parce qu'il s'était permis de la mater plus tôt.

Ils entrèrent dans un hôtel pour s'inscrire au registre. On leur proposait une chambre pour deux, mais Aen rétorquait rapidement en pointant la marque sur sa joue. À ce moment Saxa relevait les yeux pour le regarder et se pinçait les lèvres pour ne pas éclater de rire. Il fallait tout de même l'admettre, le pauvre faisait peine à voir comme ça, n'empêchant pas le fait que la Tsuchijin en était tout de même un peu fière. Le shinobi se voyait offrir une clé et parti aussitôt sans même porter une dernière attention à Saxa qui le suivait du regard. Celle-ci semblait d'abord surprise puis finit par sourire en soufflant le début d'un rire avant de se retourner et prendre la clé que l'homme qui donnait. Chambre numéro 39. La femme se dirigeait dans la même direction qu'Aen plutôt. Seule dans le couloir, la kunoïchi ouvrait sa porte et fermait derrière elle avant d'ouvrir la lumière.

_Ughh, cette chambre est horrible... Se plaignait-elle avant de soupirer et se préparer à aller dormir. La dernière lumière s'éteignait pour laisser place au sommeil. Les premiers chants des oiseaux réveillait Saxa. La jeune femme se tournait vers la fenêtre, les rayons du soleil avaient à peine commencés à caresser l'horizon. Avec la cuite que s'était pris son coéquipier, ce dernier devait sans doute encore dormir... Puis rien ne pressait puisqu'ils étaient à deux bonnes heures de marche des montagnes et que les enchères n'étaient que le soir. Il fallait donc que la kunoïchi trouve de quoi s'occuper pendant ce temps... La femme se levait rapidement du lit pour d'abord s'étirer avec une quarantaine de minutes de yoga avant d'aller méditer dans la douche. L'eau était tiède et agréable. Celle-ci se préparait rapidement pour sortir et se perdre dans les rues pour un peu de lèche vitrine avant l'ouverture des boutiques.

Saxa se souvenait qu'à son arrivée en ville hier soir, celle-ci était passée devant une nouvelle boutique beaucoup moins paumée que les autres. Celle-ci avait attisé sa curiosité et la jeune femme comptait bien y jeter un œil. Avoir une nouvelle boutique, avec de grande vitrine, de beaux vêtements dans un endroit bondé de voyous, cela devait bien cacher quelque chose. Au bout d'une trentaine de minutes la kunoïchi tombait devant cette boutique. « La modiste... Mhhh quelle modestie. » Pensait-elle en roulant ses yeux devant le nom de la boutique. La demoiselle baissait les yeux sur l'horaire de la boutique... Encore trois heures avant son ouverture... La femme soupirait avant de rebrousser chemin et se diriger vers la place du marché pour fouiner parmi les kiosques. On y vendait de tout, mais surtout de la nourriture.

L'Hougyoku s'arrêtait devant un kiosque d'épices, il y avait de tout, en fleur, en poudre, en racine... La demoiselle haussait un sourcil en caressant une branche de curcuma. Celle-ci attrapait une racine et donnait quelques pièces à la dame avant de poursuivre plus loin et se faire préparer un bouillon de miso avec un peu de riz. La kunoïchi revenait à l'hôtel avec ses sacs avant de s'arrêter devant l'accueil.

_Excusez-moi, je me demandais si vous aviez des serviettes plus douces pour la peau, celle que j'ai dans ma chambre est beaucoup trop rude. L'employer fronçait les sourcils par trop sûr de comprendre, mais se résignait à lui demander de patienter le temps qu'il s'informe pour de meilleures serviettes. Saxa lui souriait en le regardant partir puis se penchait sur le comptoir en fouillant de l'autre côté pour trouver le petit crochet avec la clé passe partout. « Ah te voilà » Se disait-elle en l'attrapant sans faire un bruit. Alors qu'elle se redressait, l'employé revenait avait une nouvelle serviette qu'elle attrapait pour cacher la clé dans sa main.

_Merci. Saxa partait aussitôt en se pointant devant la porte 41. L'Hougyoku s'emparait du passe-partout du personnel pour déverrouiller la porte. Celle-ci fermait les yeux et comptait jusqu'à trois... Celle-ci entrait et refermait derrière elle avant de poser les sacs sur le bureau et lancer la serviette sur Aen pour le couvrir avant de voir quelque chose qu'elle ne voulait pas si c'était le cas. Si cela ne le réveillait pas et bien ouvrir les rideaux le ferait sans doute. Saxa les écartait vivement pour laisser entrer la lumière dans cette chambre sombre.

_Bon matin, j'ai quelque chose pour toi. Disait-elle en retournant vers le bureau sans daigner le regarder. Saxa sortait le bol de soupe encore fumant et y ajoutait la petite portion de riz cuit. Après quelques mudras une poussière de cristal s'échappait de ses doigts pour créer un petit couteau de cristal qu'elle utilisait pour peler et couper des rondelles de la racine de curcuma.

_Le bouillon salé du miso va te redonner les minéraux que tu as besoin, le riz va remplir ton estomac et te redonner des forces... Puis le curcuma... C'est pour la gueule de bois. Se contentait-elle de dire en terminant le plat. La femme venait poser le bol sur la table de nuit de l'homme. Gênée de s'être imposée dans sa chambre comme ça, mais bon, c'était plus divertissant que d'errer seule dans les rues d'Iwa sans rien faire.

_Il y a une boutique que je trouve... Suspecte... Alors, on va aller se chercher de nouveaux vêtements... L'endroit a l'air... trop parfait pour un trou comme Iwa, qui sait, peut-être qu'il y a un lien avec les pierres précieuses et les enchères... Ou pas... Mais bon, une nouvelle toilette ne te fera pas de tord j'imagine. Je vais t'attendre à l'accueil. Je dois leur rapporter ça. Ajoutait-elle en agitant le passe-partout entre ses doigts. Saxa sortait donc de la chambre pour laisser l'homme en paix pour l'instant.


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Hougyoku Saxa
(#)Sam 31 Juil - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Aen
Kinzoku Aen
Kinzoku Aen
Errant
Kinzoku Aen
Grade / Profession : Errant
Kinzoku Aen
Rang : C
Kinzoku Aen
Messages : 40
Kinzoku Aen
Expérience : 227

Migraine, chaleur, sueur... Les draps étaient trempés de transpiration tandis que la chaleur de l'extérieur continuait de faire grimper celle de la chambre. La fenêtre ouverte, et malgré une brise rafraîchissante, cela ne suffisait pas à calmer les maux du Kinzoku qui se retournait dans son lit constamment à la recherche de la position parfaite. Durant la nuit, Aen s'était levé pour passer son visage sous une eau bien fraîche. Un regard dans le miroir de la chambre lui permit de voir à quel point il était pâle. Des cernes bleus sous les yeux, un teint blafard et les yeux à moitié fermés furent une preuve qu'il était dans un état pitoyable. Il avait encore abusé sur l'alcool et il était en train de regretter de ne pas savoir se calmer à temps.

Nu, dans le but de se rafraîchir et d'améliorer la nuit déjà difficile, il se laissa tomber à plat ventre sur le lit. Une légère ouverture au niveau du rideau lui octroyait une vue sur le croissant de Lune qu'il admirait pleinement. Ses paupières devinrent lourdes... Puis Morphée vint le serrer dans ses bras.

Le réveil fut particulier. Réveillé par un petit cliquetis d'une serrure, puis d'un jet d'une serviette sur le fessier du Kinzoku, celui-ci ouvrit les yeux plutôt surpris. Lorsque ses yeux eurent fini de se dilater sous la lumière du village, il put apercevoir ce qu'il se passait réellement : sa coéquipière du moment venait de pénétrer dans sa chambre par un moyen encore inconnu. Il se redressa tout en mettant la serviette blanche sur sa partie intime qu'il ne souhaitait pas montrer à sa partenaire. Tout en s'asseyant, il l'observait mettre au point une préparation qui avait pour but de le remettre d'aplomb surtout au vue de la journée qu'ils allaient tous les deux réaliser.

Avant de partir, l'objet de cette effraction fut démontré : elle avait subtilisé une carte pass... Il haussa un sourcil tout en observant la déesse blonde quitter la pièce. Il leva la serviette tout en observant sa descendance qui était de toute évidence mieux réveiller que lui. Il secoua la tête et se leva pour s'habiller.

Une fois vêtu, il pu ingurgité la préparation. Ce n'est pas ce qu'il préférait mais le Kinzoku fit l'effort. Et étrangement, il se sentait presque mieux après avoir fini la dernière goutte de cette potion magique. Docile, il obéit à sa partenaire en la rejoignant à l'accueil de l'hôtel... Comme d'habitude, le pas nonchalant et l'attitude je m'en foutiste, il arriva auprès d'elle. Un sourire provocateur accompagnait l'homme au bob qui brandit le bras à sa partenaire tel un gentleman.

« Nous pouvons y aller, cher Saxa. » Dit-il d'une voix suave.

Son but ? Aucun. La séduire ? Que nenni. Provoquer et s'amuser ? Totalement. Après tout, seul le résultat de la mission comptait et il voulait la récompense qui allait avec la finalité de l'objectif fixé. Avec assurance et détermination, il quitta l'hôtel pour mener à bien ce pour quoi il fut engagé !
Kinzoku Aen
(#)Lun 16 Aoû - 13:03
Revenir en haut Aller en bas
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Errant
Hougyoku Saxa
Grade / Profession : Noble héritière
Hougyoku Saxa
Rang : B
Hougyoku Saxa
Messages : 201
Hougyoku Saxa
Expérience : 1431
Mission
head
---





La demoiselle descendait le couloir pour retourner à l'accueil. L'employer était revenu et feuilletait le registre sans trop donner l'impression de s'inquiéter, il n'avait probablement pas remarqué que le passe-partout avait disparu. Plutôt que d'attirer l'attention sur elle en retournant le voir, Saxa se dirigeait vers le chariot d'une femme de chambre et laissait tomber le passe-partout dans son matériel de ménage. Elle la retrouverait et irait la remettre à sa place sans vraiment savoir pour elle était là. La kunoïchi attrapait une revue sur son chemin avant d'aller s'asseoir dans l'air de repos près de l'accueil. Celle-ci feuilletait silencieusement son magasine et lisait quelques articles jusqu'à voir... Non, plutôt sentir son coéquipier.

La jeune femme levait les yeux pour le regarder. Celle-ci avait les jambes croisées, le dos droit et la revue toujours bien ouverte devant elle. Saxa pris un moment pour le regarder des pieds à la tête. « Est-ce qu'il porte les mêmes vêtements qu'hier soir ? » Se demandait la kunoïchi en haussant un sourcil avec un regard plein de jugement. Aen lui présentait son bras et l'invitait à se joindre à lui comme le parfait petit gentleman. Ce qui aurait pu fonctionner s'il n'avait pas empesté le bouc. La demoiselle, toujours aussi maniérée prenait son temps pour replacer l'une de ses mèches de cheveux dans sa coiffure avant de se lever. Saxa ouvrait une de ses mains et faisait tomber une délicate poussière de diamant dans le creux de celle-ci pour créer deux jolies alliances.

_Tape à l'oeil, n'est-ce pas ? Lui demandait-elle en les exhibant un peu sous la lumière avant d'enfiler la sienne et puis prendre la main de son partenaire pour glissant son anneau sur son doigt. La kunoïchi prenait une bonne inspiration avant de lui sourire tendrement et passer son bras sous le sien comme deux parfaits amants. Les deux descendaient dans le quartier commercial d'Iwa pour trouver cette fabuleuse boutique. Sur leur chemin, il y avait plusieurs petits kiosques, Saxa s'arrêtait devant l'un d'eux en stoppant presque brusquement Aen.

_Ah regarde ! Des parfums. Tu ne m'avais pas dit que tu avais oublié ton flacon à la maison ? L'Hougyoku lâchait son bras et se mit rapidement à regarder les flacons et les noms. Pas des grands titres, mais au moins ils sentaient tous meilleur que lui. Il n'en voulait sans doute pas, mais ça, Saxa s'en foutait, elle pensait à son nez. La demoiselle attrapait un flacon et en retirait le bouchon pour sentir. Tirant une tête satisfaite, celle-ci se retournait vers l'homme pour l'asperger de trois ''Push'' bien généreux et sans vraiment se soucier s'il allait en avaler. La demoiselle s'étirait vers lui pour le renifler.

_Il te va à merveille, tu devrais le prendre. L'incitait-elle en lui tendant la bouteille devant le vendeur qui fronçait les sourcils en calculant les ''Push''. La femme haussait un sourcil en penchant la tête pour lui faire comprendre qu'il s'agissait surtout d'une obligation. Le couple s'enfonçait ensuite plus loin pour arriver devant la boutique. ''La modiste'' les écriteaux étaient charmants et distingués. Les vitrines grandes et brillantes et le linge qui était affiché était assez luxueux. La demoiselle se retournait vers son partenaire et se mit à le regarder de bas en haut. Elle replaçait un peu son kimono et enlevait les petits défauts qu'elle voyait. Celle-ci haussait les épaules.

_On va faire avec. Elle entrait dans la boutique. Rapidement, on pouvait remarquer la fraîcheur de la boutique juste en passant la porte. Délicatement aromatisé de lavande. La petite cloche avait rapidement attiré la propriétaire qui... Surpris beaucoup Saxa en la voyant. Une grande dame très belle. Ses cheveux noirs étaient longs et droits et brillait de petits reflets bleutés, ses yeux étaient d'un gris assez clair et les traits de son visage assez pointues, mais délicats. Mais ce qu'on remarquait surtout, c'était le décolleté de son kimono. Elle le portait sous ses épaules dégageant tout son buste... Qui il faut se l'avouer ne laissait pas sa place. Sa poitrine était juste trop imposante que même Saxa se sentait intimidée et pourtant…

_Bienvenue ! Je suis la modiste. Que cherchons-nous aujourd'hui ? Même sa voix était agréable. « A-t'elle un défaut au moins ? Un orteil supplémentaire, un grain de beauté immense dans son dos avec deux longs poils ? Il lui en faut au moins un. » Pensait Saxa en la regardant de bas en haut avec presque du mépris. Mais ça, la femme ne le remarquait même pas, ce qu'elle voyait, c'était les alliances et rapidement son dévolu se jetait sur Aen comme une harpie. La kunoïchi la regardait passer et se présenter à son partenaire. La femme claquait des doigts et un homme sortait de l'arrière boutique avec un plateau de fruits et une bouteille de bulles. Rapidement l'attention de Saxa fut détourné. L'homme l'invitait à venir s'installer pendant que la femme tripotait Aen dans l'entrer en tentant de l'attirer vers ses créations. « Après tout, il devrait s'en sortir. »

Alors que l'Hougyoku partait plus loin avec le plateau de fruit et son escorte masculine, la modiste en profitait pour s'isoler avec Aen entre les tenues plus luxueuses les unes que les autres les exhibant devant lui ne manquant pas à le complimenter sur sa carrure et sa grandeur. Lui dire à quel point il semblait fort et sexy. Le genre de choses pour flatter dans le sens du poil. Convaincue d'être la plus belle femme de tout Iwa et peut-être même de Tsuchi, elle ne manquait pas de confiance dans ses propos et ses gestes légèrement déplacés pour le séduire.

_Je suis sûre qu'un homme tel que vous ne se trouve pas dans un tel endroit pour aucune raison. Disait-elle en passant son index sur le bras d'Aen en se collant contre lui.

_Vous venez pour les enchères, j'en suis sûre, juste à vous regarder je le sais. Ajoutait la femme en baissant les yeux vers le diamant qui brillait autour de son doigt.

_Et si nous y allions ensemble ? Juste vous et moi, toute la nuit. Sa main se posait sur la poignée de la salle d'essayage pour la tourner et l'ouvrir légèrement.

_Si vous le souhaitez, mon associer s'assurera que votre femme ne se sente pas très bien pour ce soir et elle devra rester à l'hôtel. Tandis que vous et moi... La belle demoiselle ouvrait un peu plus la porte en tentant de l'attirer avec elle dans ce petit cubicule plein de miroirs.


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Hougyoku Saxa
(#)Mer 1 Sep - 17:37
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Aen
Kinzoku Aen
Kinzoku Aen
Errant
Kinzoku Aen
Grade / Profession : Errant
Kinzoku Aen
Rang : C
Kinzoku Aen
Messages : 40
Kinzoku Aen
Expérience : 227
Le luxe, les femmes mondaines, les habits aux prix unitaires plus élevés que tout ce qu'Aen avait gagné dans sa vie. Il n'était pas réellement à l'aise avec ces us et coutumes, et autant dire que la dame – aussi charmante soit-elle – qui utilisait son charme pour tenter de prendre le Kinzoku sous son étreinte participait à ce manque d'aisance qu'il subissait. Ce monde complètement à l'écart de celui qu'il connu jadis, ne le rendait pas réellement joviale quant à l'idée de dépenser l'ensemble de ses économies dans le quart d'une simple écharpe !

L'index de la dame à l'ongle manucuré, longea le poignet de l'homme au bob jusqu'au muscle premier radial de son avant-bras. Bien que mal à l'aise, cela provoqua malgré tout un frisson dans l'ensemble du corps du Shinobi sous couverture. Reprenant ses esprits avant même que l'ongle de la dame ne finisse son trajet, il donna un petit coup sec en arrière pour quitter l'étreinte de la Modiste. Le piège faillit se refermer mais cette dernière dit une chose qui interloqua l'errant.

Les compliments sur sa carrure, le fait d'être aussi tactile, vouloir le séparer de sa femme par intérim... Tout était bien trop calculé pour être honnête... Et aux yeux d'Aen, seule une femme comptait à l'heure actuelle : Saxa. Elle l'intéressait parce qu'il l'a trouvé très spontanée, et son côté garce titillait sa curiosité.

« Je vous remercie pour votre proposition La Modiste. » Fit-il tout en ôtant son bob pour le mettre près de son cœur tout en s'inclinant légèrement. Sa chevelure mi-longue et mal coiffé désormais à vue des mondains. « Mais je suis obligé de la décliner car mon cœur ne bat que pour cette femme qui est ici. » Terminait-il tout en jetant son menton en avant pour désigner Saxa.

Il remit son bob sur sa tête tout en continuant de contempler les vêtements et tout le luxe présent ici. Un étrange sentiment survint : ce n'était pas le luxe qui l'amusait, mais l'idée de jouer aux enchères qui commençait à se faire ressentir. Cet envie d'enchérir... De continuer de faire grimper le prix d'un objet jusqu'à réduire le portefeuille d'un riche protagoniste... Aen grinçait des dents tant cette envie commençait à être forte – presque irrésistible.

Son côté joueur devenait de plus en plus un problème. Si bien que sa vie elle-même était devenu un jeu dispensé de règles... La seule en vigueur était de s'amuser peu importe les circonstances, et les conséquences... Il avait pu apercevoir celle-ci dans une ruelle lorsque la belle Saxa l'avait presque étranglé contre le mur... Un petit sourire narquois se dessina aux abords de ses lèvres.

Toujours avec un air provocateur propre à ce personnage, il leva la main pour interpeller sa « femme » et son escorte-boy.

« Chérie ! Attends-moi ! » Fit-il pour attirer l'attention.

Aen se mit à courir laissant l'écho de ses getas résonner dans ce magasin de luxe. Le bouteille de bulle attira aussi son attention, autant que la taille de guêpe de sa partenaire de mission... Tout en trottinant de façon totalement ridicule, un petit filet de bave à l'idée d'ingurgiter son breuvage fut essuyer d'un revers de manche habile et précis.

« Pourriez-vous servir à quelque chose et me préparer un verre s'il vous plait ? » Dit Aen en interrogeant l'escort.
Kinzoku Aen
(#)Mar 7 Sep - 17:06
Revenir en haut Aller en bas
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Errant
Hougyoku Saxa
Grade / Profession : Noble héritière
Hougyoku Saxa
Rang : B
Hougyoku Saxa
Messages : 201
Hougyoku Saxa
Expérience : 1431
Mission
head
---





Aen retirait son bras et la femme se voyait tout de suite insultée par son refus. Sa main serrait toujours la poignée de la cabine d'essayage, un peu frustrée, celle-ci l'écoutait avant d'être surprise par le manque de soin capillaire qu'il montrait sans honte. La femme caressait le haut de sa poitrine du bout des doigts en se redressant et le jugeait du regard. Elle se mit à l'observer de plus près, la modiste calculait sûrement l'état de sa tenue et son prix également. Peut-être remarquait-elle que quelque chose clochait. Le Kinzoku partait en direction de Saxa et de l'autre homme en laissant la belle dame en plan qui s'approchait silencieusement en observant le duo. Une fois un près de l'autre, la richesse que dégageait Saxa semblait recouvrir Aen, ce qui avait sans doute sue tromper la femme. Peut-être avait-elle tenté de séduire la mauvaise personne ? Tant pis.

Le mercenaire de Tetsu voulait rejoindre Saxa et faisait une remarque à l'assistant du modiste comme quoi il devait lui servir un verre. L'homme semblait confus et se retournait vers la propriétaire des lieux cherchant son approbation. Une sorte de regard complice et un hochement de tête louche. L'homme allait donc chercher une coupe pour verser de cette même bouteille de champagne avant de le poser devant lui sur la table basse, le servant hochait la tête avant de se reculer et laisser place à sa patronne qui même si désappointée, reprenait son grand sourire et ses manières.

_Comment ce fait-il que vous n'ayez rien trouvé à vous mettre encore ? Que faisiez-vous tout ce temps ? Demandait Saxa en regardant Aen dans les yeux avant que la modiste ne se dépêche à répondre.

_Je crois qu'il préférait avoir votre avis. La kunoïchi levait seulement les yeux vers la belle dame pour la calculer de bas en haut et haussait un sourcil. Normalement Saxa aurait répondue quelque chose pour la remettre à sa place et dire qu'elle s'adressait à son partenaire, mais quelque chose lui donnait juste envie de rire comme une idiote en haussant les épaules. Ce petit rire la rendait aussitôt mal à l'aise et la Tsuchijin se redressait en regardant dans le vide et glissait sa main sur sa nuque pensive. Lorsqu'elle tournait la tête, l'Hougyoku pouvait sentir comme si sa tête arrivait après son mouvement, comme si elle était complètement saoule. « Pourtant... Je n'en aie bue que la moitié... » Se disait-elle en bougeant sa coupe devant elle qui avait tout de normal. Peut-être qu'Aen y remarquerait le petit goût plus salé que la jeune femme avait complètement ignoré.

Celle-ci se retournait pour regarder son partenaire en écarquillant les yeux, elle entre ouvrait la bouche comme pour dire quelque chose, mais se ravisait. « Pourquoi est-ce qu'il est si mignon ? » Se questionnait-elle avant d'être de nouveau coupée par la femme.

_Votre champagne est bon ? « Ah oui le champagne. » Réagissait-elle avant de relever la tête vers la modiste qui avait toujours ce sourire narquois pendu à ses lèvres.

_Il est bon, mais il est fort non ? Lui demandait-elle avec surtout l'intention de le faire réaliser à Aen.

_Non non du tout, laissez-moi voir. La dame de penchait, sa poitrine voulait presque s'échapper de sa robe. Elle attrapait la bouteille pour la regarder.

_Qu'onze pourcent, c'est écrit ici. Peut-être que vous êtes simplement fatiguée. C'était impossible que Saxa soit trop fatiguée... Elle était en pleine forme avant de boire de ce champagne. La femme se relevait avec un petit sourire en coin et tendait la bouteille.

_Encore un peu ? Saxa la regardait, puis regardait son verre, mais au lieu de répondre, elle se mit a rire doucement en bougeant les épaules avant de secouer la tête de gauche à droite.

_Non non non non, non. Nous sommes venues ici pour habiller mon époux pour ce soir, alors ce sera assez pour moi. Hic. Ses yeux s'arrondissaient aussitôt et Saxa se retournait vers Aen en posant sa main devant sa bouche, elle était surprise et choquée, il y avait vraiment quelque chose de louche avec ce champagne. La propriétaire de la boutique prit un air faussement inquiète, même son timbre de voix était faux.

_Oh, vous êtes sûre que vous allez être en mesure de sortir ce soir ? La grande femme aux cheveux ébènes regardait ensuite Aen en lui faisant un petit clin d'oeil. Saxa posait sa main sur la cuisse de son partenaire, peut-être trop haut, peut-être pas et serrait son pantalon entre ses doigts et déglutissait nerveusement. Celle-ci levait les yeux vers la modiste.

_Étant donné que je ne vais pas faire le trottoir comme vous, je devrais bien m'en sortir merci. Répondait-elle d'un ton un peu plus agressif qui prit la dame par surprise. L'Hougyoku se sentait saoule et en danger et cela la rendait un peu insécure.

_Oh, ce n'est pas vraiment gentil...

_Tu veux savoir ce qui n'est pas vraiment gentil ? Rétorquait la kunoïchi en lui coupant la parole. Celle-ci se levait, toujours avec sa coupe en main.

_Ce qui n'est pas vraiment gentil c'est d'avoir posé tes sales doigts de sorcière sur un homme marié. Ajoutait Saxa avec un peu trop d'attitude garce, le champagne avait sans doute aidé.

_Tu crois que je ne t'aie pas vue peut-être ? Il y a assez de miroirs ici pour savoir que tu ne portes même pas de dessous. Et ce champagne ! Il est dégueulasse ! Terminait-elle en laissant tout simplement tomber la coupe par terre comme s'il s'agissait d'un micro.

_Hic.


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Hougyoku Saxa
(#)Dim 12 Sep - 15:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: