logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La plus explosive des deux [Momiji]
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Plateformes d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
La plus explosive des deux
Travailler dur.
Ou passer ses nerfs.
Ça dépend, finalement.

Elle est venue aux plateformes ce matin, dans le seul but de se changer les idées.
Ou peut-être pour autre chose, elle n’en est plus sûre.
Est-ce que son but est vraiment de s’entraîner ? De devenir plus forte ? Meilleure ?
Ou est-ce que ce n’est qu’un prétexte pour massacrer ce pauvre mannequin fait de bois ?
Elle a perdu le compte des coupures qu’elle lui a infligées, jusqu’à se dire que, quand même, elle pourrait frapper plus fort encore.

C’est une hésitation, un silence, un temps qui passe sans répondre à ses questions.
Ça la fatigue.
Ça l’ennuie.
Ça l’use.

Et ça ne fait pas disparaître les mauvaises pensées qui l’assaillent.
Elle en a marre, Itoe.
Elle en a marre de ces gens ingrats, de ces gens qui propagent les rumeurs sans même tenter de les confirmer ou de les infirmer.
Marre que le peuple ne soit qu’une bouche de plus à-

Le mannequin s’écroule, emporté par la vague provenant d’Itoe.
Il tombe brutalement, décroché de son support, dans une agonie silencieuse qu’il ne ressent même pas.
La Raikage soupire.

Peut-être que ce n’est pas juste une question d’entraînement, finalement.
Peut-être que c’est réellement un besoin de se vider la tête, de tout envoyer valser et de ne plus penser à rien.
Peut-être que c’est de ça qu’elle a besoin, au fond. Quelque chose de fort, de brutal. Quelque chose qui fasse mal.
À elle, à autrui, peu importe, non ?

La douleur.
Est-ce que c’est une solution, la douleur ?

Non.

Elle avance jusqu’au poteau, qu’elle ramasse et remet en place.
Pauvre de lui.
Il a dû subir toutes les crises de colère du monde et le voilà, stoïque, à continuer d’encaisser.
Une aubaine que l’Homme ait créé des exutoires comme celui-ci.

Itoe se remet au travail, cette fois pour améliorer ses compétences en tant que manipulatrice des fleurs.
Plus de pétales.
Plus de pollen.
Plus des deux ?
Du poison, plein de poison, du poison partout.
Dommage que ce mannequin ne puisse en ressentir les effets.

Ouais, c’est peut-être de ça, dont elle a besoin. D’un punching-ball grandeur nature.

Des bruits de pas la sortent de sa réflexion. Quand elle tourne la tête, elle aperçoit l’adorable visage d’une Genin du village.
Elle l’a déjà vue.
Une fois, quelque part.
De loin.

Par réflexe, Itoe lui sourit.
Toutes ses pensées s’évanouissent, noyées par cette nouvelle arrivée.

« Pardonnez le vacarme, j’espère ne pas avoir été une nuisance. »

L’unique œil écarquillé. Elle pense vraiment ce qu’elle vient de lui dire.

« Comment allez-vous, mademoiselle Suibaku ? »

Suibaku Momiji.
Une jeune Genin qui se fait remarquer pour bien des raisons, à la fois pour son investissement sans pareil au village et, évidemment, parce qu’elle vient du fameux clan rebelle de Kumo.
Est-elle comme tous les autres ?
Aujourd’hui semble être une occasion rêvée de le découvrir.
Seika Itoe
(#)Mer 19 Mai - 20:56
Revenir en haut Aller en bas
Waiya Akula
Waiya Akula
Waiya Akula
Errant
Waiya Akula
Grade / Profession : Mercenaire
Waiya Akula
Rang : B
Waiya Akula
Messages : 151
Waiya Akula
Expérience : 1049
Rajuster le harnais, ceinture de grenade autour de la taille, brelage qui me barre la poitrine et le dos avec des sangles en Y. Je vérifie mes sacoches d’argile, mon étui à kunaï puis commence mon entraînement des lancées de bombes, d’oiseaux kamikazes, de serpents explosifs. Je révise mes acquis, ils doivent devenir une seconde nature. Le combat se résume à appliquer ses classiques, à exécuter les techniques qu’on maîtrise sur le bout des doigts. Le corps utilise ses réflexes, le cerveau réfléchit à des stratégies.
Entre chaque bombardement, je cours jusqu’à la cible avant de revenir, écharpe nouée autour du visage : un bon ninja doit être endurant. Je dois être endurante pour parcourir des kilomètres et des kilomètres, au travers des forêts et des déserts. Partout où il faudra aller, avec sur le dos mon bardas. Pire encore, un jour, un jour que j’espère lointain, ce sera mes camarades qui dépendront de mes jambes. Il faut que je puisse soulever un camarade, le porter sur mes épaules et avaler la distance sans me plaindre ni faiblir. L’entraînement de ninja passe par un conditionnement physique, le conditionnement physique par une routine sans faille. Tous les jours je franchis des murs, je fais des pompes, je rampe sous des obstacles et j’utilise mon chakra.
La guerre et le combat ne sont pas toujours des affaires d’esprit et de tactiques. Parfois, ils se résumeront à des duels d’endurance, où le premier à faiblir sera le premier à mourir. Il devient indispensable d’être résistante et hargneuse pour ce jour-là, pour moi et mon équipe. Il faut avoir du potentiel et la rage de vaincre pour rejoindre les troupes de choc. Si un jour je veux en être digne, il faut que je m’entraîne sans relâche pour être prête.
C’est pour cela qu’après un énième parcours d’obstacle, je prends mes affaires et retourne sur l’un des pas de tirs. Là où on trouve les mannequins d’entraînement pour tester ses techniques. De gros plastrons de bois et de cuir qui ont été recousus et agrafés un bon nombre de fois. Il y a quelqu’un qui s’entraîne déjà.
Par réflexe je lui offre mon plus beau sourire, puis n’étant pas pressée, rajoute une courbette bien basse. Ensuite, je me rends compte qu’il s’agit de la Raikage.
La première ninja de Kumo, qui s’excuse du vacarme qu’elle cause et me demande comment je vais.

« Très bien madame, je m'entraîne pour un jour devenir Kiheitai, » je lui offre une seconde révérence, plus appuyée cette fois-ci, surprise de sa présence ici. « Ne vous inquiétez pas pour le vacarme, j’y suis habituée avec mes explosions. Et vous ? Comment allez-vous ? »
Waiya Akula
(#)Mer 19 Mai - 21:58
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
La plus explosive des deux
Un entraînement pour devenir Kiheitai ?
Ça arrache un très grand sourire à Itoe.
Momiji ne s’est même pas cassée la tête à enrober ses questions, à faire des propositions ou marcher sur des œufs pour sa demande. Elle lui a juste posé la chose, comme ça, sans détour.
Ça lui rappelle presque Yuri, qui se contente de dire les mots qui lui viennent, sans tenter à les rendre plus beaux, ou même plus doux. Elle les dit, c’est tout.

Quant au vacarme, Momiji se veut rassurante, explique à la Raikage qu’elle y est habituée. Et pour cause ! La Suibaku manipule de l’argile explosif, elle ne risque pas d’être gênée par un pauvre mannequin qui se fait propulser.
Les joues de la Seika rosissent.

« En effet ! »

Un rire sincère.
Vu ainsi, il est certain que Momiji a une grande résistance à ce genre de grabuge.

Puis, assez logiquement, la Genin renvoie la question à la Kage : comment va-t-elle ?
Une bien bonne question que voilà.
La réponse d’usage serait habituelle, typique, un simple « ça va, merci », pour laisser les apparences en place et n’inquiéter personne.
Ce serait la méthode la plus simple, mais la moins honnête.
Itoe hausse une épaule.

« Je dois avouer être tout de même un peu stressée. Kaminari ne vit pas ses meilleurs jours et nous devons tous redoubler d’efforts pour le protéger. »

Son œil se pose sur Momiji, qu’elle regarde avec douceur.

« Je ne voudrais pas trop vous en demander. »

Elle aimerait tout faire, tout régler. Désamorcer tous les conflits d’une tempête de pétales ou d’un raz-de-marée, mais rien n’est jamais aussi simple.
Un soupir.
La Raikage choisit de balayer ses songes pour ne pas trop mettre de ses tracas sur les épaules de la demoiselle. Elle décide donc de rebondir sur le point clé de ce début de conversation : les ambitions de Momiji.

« Ainsi, vous souhaitez rejoindre le Kiheitai ? Que savez-vous de cette unité ? Avez-vous déjà pris contact avec l’un de ses membres ? »

Que doit-elle lui donner comme informations ?
Dans quel sens ira cette conversation ?
Toutes ces questions auxquelles Itoe souhaite répondre rapidement, pour pouvoir orienter la Genin au mieux.
Au final, cet entraînement – cet exutoire ? – prend une tournure d’audience en plein air. Ou d’une simple conversation, mais qui pourrait être particulièrement déterminante, en particulier pour la demoiselle.
Seika Itoe
(#)Jeu 20 Mai - 13:50
Revenir en haut Aller en bas
Waiya Akula
Waiya Akula
Waiya Akula
Errant
Waiya Akula
Grade / Profession : Mercenaire
Waiya Akula
Rang : B
Waiya Akula
Messages : 151
Waiya Akula
Expérience : 1049
La Raikage a un petit rire en entendant ma réponse. Je suis une Suibaku, c’est plutôt mon audition qui risque d’être atteinte à force de m’entraîner, mais c’est un sujet qu’il n’est pas bon d’aborder de sitôt. Quand je serai plus vieille. La première ninja de Kumo enchaîne directement, m’avouant que ça ne va pas fort : le pays de la foudre est dans la tourmente, elle a peur de surmener les effectifs. C’est une pensée très noble de sa part, mais quelque part, nous sommes là pour ça : nous sommes le premier et le dernier rempart de la foudre. La vie de ninja est une vie de dévotion, si nous voulions devenir riches, nous serions devenus marchands. Si nous voulions être seuls, nous serions devenus ermites.
Mais la Raikage ne se laisse pas abattre et me pose une question sur le Kiheitai, me demandant ce que je sais et si j’ai déjà parlé avec certains de ses membres. Presque instinctivement, je récite les informations que j’ai pu récupérer çà et là.

« Le Kiheitai est un corps de combat, ses membres incarnent les troupes de choc de Kumo. Ils font partie de la police de Kumo, sous les ordres du Taisho Mojuzuka Kawimano. J’ai été sous les ordres d’une membre du Kiheitai, la chuunin Yuki Hanae durant son inspection des casernements des nouveaux genins. » Lors de leur phase d’aguerrissement, quand ils sont soumis à un entraînement plus intense que la moyenne, en groupe, pour leur apprendre l’esprit d’équipe à la dure.

Toutefois, quelque chose me dit que c’est une réponse éculée, que la Raikage a déjà entendu plusieurs fois. Souhaitant faire preuve d’honnêteté plutôt que d’être une soldate modèle (si elle existe), je rajoute :

« Je préfère la fureur des combats aux intrigues policières et politiques. C’est l’une des raisons pour lesquelles j’espère rejoindre les troupes de choc de Kumo. »

Mais quelque part, tout au fond de moi, mon instinct me murmure de ne pas m’arrêter là. De répondre aux remarques de la première ninja de Kumo.

« Nous sommes des ninjas de Kumo, nous sommes au service de la nation. Nous sommes là partout où nécessité fait loi. Pour ma part je n’ai pas à me plaindre de la cadence. »
Waiya Akula
(#)Jeu 20 Mai - 15:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: