logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Jesus walking [aprentissage feat Kaori]
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Plateformes d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yamamoto Hiroki
Yamamoto Hiroki
Yamamoto Hiroki
Kumo
Yamamoto Hiroki
Grade / Profession : Genin
Yamamoto Hiroki
Rang : C
Yamamoto Hiroki
Messages : 22
Yamamoto Hiroki
Expérience : 73
Les oiseaux chantent, le soleil brille, Mais Hiroki est trempé jusqu'au os. Il a le souffle haleté, en train de faire une pause sur le côté d'un lac, avec des arbres donnant un peu d'ombres. Le colosse mange un petit pain, qu'il distribue à des écureuils intrigués par son repas. Après ce petit répit, le ninja s'y remet. Il jette un coup d'œil pour voir s'il est tout seul, et concentre son chakra dans ses pieds. Il passe trois bonnes minutes à essayer de répartir le chakra dans ses pieds, puis il met un pied, c'est un peu tremblotant, mais ça passe, le deuxième, et la catastrophe, l'équilibre et la répartition de chakra entre les deux est désastreux, et c'est encore la douche froide.

Hiroki s'entraîne seul, car il a honte d'avouer qu'il ne maîtrise pas des techniques basiques comme la marche sur l'eau ou les murs. Le soldat n'as pas eu de mentor pour le ninjutsu, il a appris deux trois techniques de Doton par pur instinct, mais il n'as pas de vraie formation en Ninjutsu à proprement parler. Donc il s'entraîne en secret, en espérant rattrapées ses lacunes. Parce qu'il aura l'air con le jour où il faudra traverser une étendue d'eau ou marché sur un mur. Mais en attendant, il boude dans le lac, expulsant un filet d'eau de sa bouche, regardant les grenouilles faire des bonds devant lui.

C'est pas la seule chose qu'il a du mal à faire, la répartition constante de chakra à deux endroits à la fois, avec un flot constant ça lui pose pas mal de problèmes. Quand il essaye de marcher avec son chakra répartis dans les deux pieds à la fois, il se casse automatiquement la gueule. Ce n'est pas l'exercice le plus compliqué du monde, mais c'est comme n'importe quelle activité, il faut piger le "truc". Ce n'est pas une chose que l'on choppe avec de simples explications, c'est une sensation, un réflexe, une fois qu'on le comprend, on maîtrise, mais pour ça, il faut de l'exercice, de la finesse répété. Et ça, il l'a pas, de plus que peu importe combine de rouleaux qu'il lit, il n'arrive pas à mettre en pratique la théorie comme il faut. Son contrôle du chakra est brut, pas assez affiné, comme une vanne qui n'arrive pas à se réguler.


Dernière édition par Yamamoto Hiroki le Mar 8 Juin - 0:23, édité 1 fois
Yamamoto Hiroki
(#)Jeu 20 Mai - 3:04
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Kumo
Yotsuki Kaori
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Yotsuki Kaori
Rang : B
Yotsuki Kaori
Messages : 111
Yotsuki Kaori
Expérience : 636
Jesus Walking | Ft @Yamamoto Hiroki

comme à son habitude, la jeune adolescente avait rejoint le terrain d'entraînement de bonne heure. Ayant passé une bonne partie de la matinée à polir ses kata et sa forme olympienne, la demoiselle avait décidé de vaquer à ses occupations pour le reste de la journée. Retournant tout juste d'une mission assez mouvementée à cause de la situation de crise dans laquelle se trouvait l'ensemble deu pays de la Foudre, l'ancienne paysanne avait décidé de mettre le holà pendant quelques jours le temps de se ressourcer. Aussi, ces derniers temps elle avait ponctué ses séances d'entraînement d'autres activités plus encline à la rebooster mentalement; incluant alors, mais sans se limiter à : des séances à lézarder sous le soleil du printemps, bouquiner sur une terrasse dans le village avec un café ou encore errer dans le village sans but particulier, laissant son instinct et ses jambes la porter où le destin l'emmènerait.

N'étant pas retournée chez elle pour se changer, la jeune femme arborait encore son vêtement d'entraînement qui dû être un vert éclatant il y a longtemps. Aujourd'hui, il était d'un vert brûnatre, témoignant des heures passées avec ce vêtement sur le dos. Rapiécé, la tunique était résolument usée, tout comme le reste de son accoutrement. Au lieu de gants, la jeune demoiselle avait noué plusieurs bandes de tissus autour de ses poings, remontant jusqu'à son coude. Ces bandes fétiches offraient également un spectacle peu ragoutant, donnant à la Genin des allures de simple vagabonde. C'est sans doute ce qu'auraient pensé la plupart des badauds de l'adolescente si elle ne portait pas fièrement l'emblème des ninja kumojin bien évidence à la ceinture. Entre ce détail et sa musculature finement dessinée couleur caramel, la brune dénotait particulièrement de son environnement; mais la plupart des utilisateurs des plateformes d'entraînement la connaissaient à présent, au moins de vue du moins. C'est donc sans surprise qu'elle put errer dans la zone, le nez au vent et les mains dans les poches.

Au gré de ses pérégrinations sans but, elle se retrouva rapidement dans un endroit qu'elle n'avait que peu cotoyé jusqu'à lors: un plan d'eau un peu à l'écart des zones les plus peuplées. Par curiosité, la femme s'approche de l'endroit afin de se gorger de la vue et s'immobilise lorsqu'un grand " Plouf " suivi de quelques grognements inintelligibles attire son attention. Sans malice, elle se dirige alors dans la direction du bruit et constate la présence d'un homme particulièrement bien bâti, affalé tout habillé non loin du bord. Vision étonnante s'il en est, les ninja venaient rarement dans cette partie du quartier, seuls les utilisateurs de Suiton ou les académiciens y passaient régulièrement du temps afin de parfaire les techniques de base. Or, elle ne pouvait pas distinguer suffisamment bien l'individu pour voir s'il avait un bandeau. Dans le doute, elle s'approche de l'énergumène et lance d'un ton sympathique:


"Vous allez bien? Il fait un peu frais encore pour prendre un bain tout habillé, vous ne trouvez pas ? "

Elle tenta une petite blagounette gentille, ne souhaitant pas braquer son interlocuteur... vachement impressionnant d'un point de vue physique.


:copyright:️ 2981 12289 0
Yotsuki Kaori
(#)Lun 24 Mai - 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Hiroki
Yamamoto Hiroki
Yamamoto Hiroki
Kumo
Yamamoto Hiroki
Grade / Profession : Genin
Yamamoto Hiroki
Rang : C
Yamamoto Hiroki
Messages : 22
Yamamoto Hiroki
Expérience : 73
Le géant se fait surprendre et lâche un cri digne d'une pucelle, se couvrant de ridicule. Le cœur battant à 100 à l'heure, il se retourne pour voir une gamine, mais une gamine qui a l'air au taquet. Ses abdos mettraient la honte à ses anciens camarades, soldats go muscu. Même si Hiroki est plutôt massif, il ne doit pas avoir des muscles aussi définis que la fille devant lui. À l'intérieur de son corps, le gras doit se suicider juste à la vue de ses fibres musculaires. Mais la pauvre enfant porte des loques, limite ça le démange de sortir son kit de couture pour lui repriser ses vêtements. Oui, le géant massif qui a la carrure des meilleurs experts de taijutsu force brute se balade avec un kit de couture sur lui, ça pose un problème ? Mais bref, ce qui lui vient surtout à l'esprit, c'est de savoir ce qu'elle à vu. Il espère qu'elle ne l'observe pas un certain temps, parce que sinon ça voudrait dire que la fille aurait vu sa tentative désastreuse de marche sur l'eau. D'ailleurs, il patauge dans l'eau comme un lourdaud, au lieu de marcher sur celle-ci comme un shinobi digne de ce nom. Il a vraiment l'air con, son interlocutrice à clairement l'ascendant psychologique tout de suite. Déconcerté, il essaye de reprendre son calme après quelques secondes de silence. Essayant, très mal, de cacher son stress avec un grand sourire.

"He, c'est parce qu'on est dans un village de ninjas qu'il faut se faufiler derrière les gens pour leur donner une crise cardiaque."

Dit il sur le ton de la plaisanterie.

"Heu, je faisais juste une petite pause, vous savez, l'eau froide, c'est bon pour la circulation, tout ça. Je suis tombé accidentellement dans l'au, donc je me suis dit autant faire trempette. C'est pas comme si j'étais un grand utilisateur de Suiton."

Il reste sur place, un grand malaise s'installe. Normalement, le géant ne dénie pas la compagnie, et n'est pas du genre grossier, mais la seule chose à laquelle il pense, c'est:

"CASSE TOOOOAAAAAA BORDEL, PITER J'AI SUFFISAMMENT LA HONTE COMME ÇA, CASSSEE TOOOOAAA !!!!!!!"
Yamamoto Hiroki
(#)Mar 8 Juin - 1:18
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Kumo
Yotsuki Kaori
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Yotsuki Kaori
Rang : B
Yotsuki Kaori
Messages : 111
Yotsuki Kaori
Expérience : 636
Jesus Walking | Ft @Yamamoto Hiroki

La basanée laisser échapper un ricanement amusé, se demandant ce qui pouvait bien gêner ce titan pour tenter de le dissimuler derrière une excuse aussi bancale. Du peu qu'elle pouvait supposer en voyant la scène, il avait probablement dû tenter quelque chose et s'était retrouvé les quatre fers en l'air à patauger malgré lui. Gageant à sa stature que l'homme devait sans doute avoir passé de longues années à perfectionner son physique, elle supposa que son occupation devait sans doute être proche de la sienne. Une intuition qui la conduisit d'ailleurs à se manifester à nouveau, lançant d'un ton sympathique sans aucune animosité:

"Pas à moi. Allons. , elle se rapproche nonchalamment, marchant sur l'eau sans même s'en rendre compte afin de franchir la distance qui la sépare de son interlocuteur et s'immobilise à quelques menus mètres de lui, au dessus d'une zone plus profonde du point d'eau. Moi c'est Kaori, Genin et membre du Mihari, la police du village. Et vu votre stature, vous êtes probablement un militaire ou un shinobi aussi non?

Laissez moi deviner: vous êtes en train de créer un nouveau jutsu et tout ne va pas comme vous l'espériez? Un coup de pouce peut être? J'ai rien de prévu de toute manière et un peu d'exercice me ferait du bien. J'en ai pas trop l'air comme ça, mais j'encaisse plutôt pas mal !  
"

Pour joindre le geste à la parole et prouver qu'elle ne faisait pas que brasser face à un individu qu'elle estimait de visu être son supérieur hiérarchique - un colosse pareil était sans doute au moins de grade Chuunin, voire Jonin, ou peut être même un dignitaire militaire ? Sinon pourquoi prendrait il la peine de se cacher afin de développer ses propres jutsus  - elle décide de montrer l'un de ses arcanes les plus forts, espérant que cela pique l'intérêt de l'autre afin qu'il décide de la mettre dans la confidence.

En une fraction de secondes, l'air amical de Kaori change du tout au tout tandis que son chakra se diffuse tout autour de la zone, couvrant les environs d'une intention meurtière à couper au couteau. Son corps s'arque vers l'avant alors qu'une vague d'énergie incroyablement néfaste la submerge. Son esprit, sa raison et son humanité laissent place à une seule idée au point de l'obsession: Dominer par la force brute. Peu à peu le corps de la jeune femme se raidit, ses muscles semblent gonfler à vue d'oeil tandis que ses veines ressortent violemment. Ce n'est plus une jeune femme de seize ans menue à présent, mais une force de la nature dont le moindre mouvement semble pouvoir briser des os et fendre des crânes.

Pourtant, aussi rapidement qu'elle est apparue, la technique se résorbe, stoppant soudainement l'étouffante intention meurtrière qui quelques secondes auparavant inondait encore la zone. Et l'adolescente se tient debout devant son interlocuteur, le sourire aux lèvres:

" Alors? Je passe les qualifications pour vous filer un coup de main? Je ne suis que Genin, certes, mais j'compte pas le rester éternellement, alors vous pouvez me faire confiance ! "

 


:copyright:️ 2981 12289 0
Yotsuki Kaori
(#)Mer 21 Juil - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: