logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La Génie des Yuki vs L'archéologue [Y. Hanae]
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Plateformes d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

La Génie des Yuki vs L'archéologue [Y. Hanae] Newi11
LA GENIE DES YUKI VS L'ARCHEOLOGUE

Printemps, an 151
Kaminari no Kuni
Kumogakure, Plateforme d'entraînement...

...

« Je croyais que vos shinobis s'entraînaient tous le temps... » Glissa Elana, qui s’étonnait de ne trouver personne sur la plateforme d’entraînement.

Il n’y avait rien d’étonnant qu’elle fût déserte, puisque même les premières lueurs ne s’étaient pas encore manifestées.

« N'exagère pas, mais tu ne vas tarder à les voir débouler en nombre. » Lui rétorquai-je, sourire aux lèvres. « En attendant, profitons du fait qu’elle soit encore déserte pour nous entraîner. » Ajoutai-je, en saisissant deux bokkens en bois.

Ma plus fidèle alliée hocha d’un signe de tête et récupéra son arme d’entraînement, avant de se mettre en garde. Elle était prête, chose qui ne manqua pas de m’arracher un petit sourire nostalgique. Oui, cela me rappelait le bon vieux temps. L’époque où nous étions mercenaires. L’époque où elle n’était encore qu’une gamine qu’on avait secourue et pris sous notre aile. Nous l’avions adopté et fait qu’elle soit une des nôtres. Je l’avais personnellement entraîné et effectué de nombreuses missions avec. Pas une seule fois elle ne m’avait déçu. Aujourd’hui, si la plupart étaient morts ou qu’ils m’avaient trahi, à l’image de Sayuki, Elana était toujours restée fidèle, et cela je ne l’oublierai jamais.

« Vous allez me faire attendre encore longtemps, capitaine ? » Glissa -t-elle finalement, m’extirpant ainsi de mes pensées. « Pardonne-moi, j’étais ailleurs. Commençons ! » Rétorquai-je, avant d’exécuter quelques frappes basiques.

Après quelques instants à échanger des simples coups en guise d’échauffement, Elana changea subitement le rythme du combat, en exécutant des offensives beaucoup plus rapides et lourdes. Elle prit alors rapidement le dessus, m’obligeant à ruser pour combler mes failles et renverser le cours du combat.  

Si le premier point m’était revenu, ma comparse ne manqua pas d’égaliser et de reprendre rapidement l’avantage. Elle avait clairement plus de techniques que moi, pas étonnant étant donné qu’elle avait passé les dernières années à améliorer son maniement du katana et à développer des nouvelles techniques pour parfaire son art.  

Essoufflés, ont interrompu le duel pour nous accorder une petite pause, avant de soit reprendre soit quitter la plateforme pour vaguer nos occupations. On n’avait encore rien décidé.

« Capitaine… Je crois que je ne vais pas pouvoir rester encore longtemps au sein du village. » Dit-elle, soudainement. « Si vous vous y êtes fait et que vous ne souhaitez pas reformer notre équipe d’antan, alors je pense que je vais m’en aller une fois qu'on aura pris la vie de Raito. J’ai besoin de me sentir libre. De pouvoir aller et venir où je veux, sans demander une quelconque autorisation. J’espère que vous ne m’en voudrez pas. » Ajouta -t-elle.

Le regard rivé vers le ciel, je m’accordai un petit moment de réflexion, avant de lui répondre :

« Je ne t’en voudrais jamais de vouloir être libre. De toute façon, j’ai moi aussi de nombreuses choses à faire à l’extérieur du pays. Soit libre d’aller au tu veux, on gardera néanmoins contact, car tôt ou tard je pourrais avoir besoin de toi et inversement. » Rétorquai-je, avant me lever et de reprendre mon Bokken.

Alors qu’elle me remerciait de la comprendre, quelques shinobis avaient commencer à envahir la plateforme d’entraînement. Parmi eux, il y avait une connaissance : Yuki Hanae. Elle se trouvait non loin de notre position.

« … Elle à l’air de s’entraîner dur et, contrairement aux autres, elle dégage quelque chose de particulier. » Glissa Elana, en regardant dans la direction d'Hanae. « ... Et si la combattiez pour voir ? » Ajouta -t-elle, d'un sourire amusé. « C’est normal, il s’agit d’une Yuki. » Rétorquai-je, sourire aux lèvres.

Je fis un signe à Hanae de nous rejoindre. Je savais que cela n’allait pas forcément lui plaire, mais je savais aussi qu’elle viendrait ne serait-ce que pour connaître la raison de cette invitation.

« Tiens, cela fait longtemps, Hanae. On m’a dit que tu es passée Chunin maintenant, toutes mes félicitations. Je te présente mon amie, Elana. Malheureusement, elle s’est blessée durant notre entraînement. Du coup, tu peux peut-être la remplacer et me divertir un peu ? » Glissai-je, d’un léger sourire en coin. « Si tu es devenue Chunin, c’est que tu dois vraiment être forte désormais, pas comme moi qui ait un peu usurpé mon grade... » Ajoutai-je, tandis qu’Elana lui jeta son arme en bois et se reculait pour nous faire de la place.

Spoiler:

Raesthra
(#)Ven 21 Mai - 2:08
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: