logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Des nuages à la neige [Clan Yuki & Kansetsu Himeka]
 :: Passé et lettres :: Lettres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
Des nuages à la neige
w/ Généraux du Clan Yuki & Kansetsu Himeka
L’impression de ne pas pouvoir faire une pause.
C’est lourd, c’est long, c’est désagréable.
C’est dans ces moments-là qu’elle se dit qu’être Kage, ce n’est vraiment pas de tout repos.
Les civils qui la critiquaient la dernière fois seraient surpris de voir tout le travail abattu quotidiennement. Par elle, par Maki, par tous les autres membres de l’administration.
Oh, oui.
Ils y réfléchiraient peut-être à deux fois.

Aujourd’hui, Itoe s’attaque à un nouveau problème : le cas Yuki Fubuki.
Après avoir bannie cette ex-Genin du village, il faut qu’elle prévienne plusieurs personnes : Kansetsu Himeka, la Daimyô du pays des neiges et les généraux du clan Yuki.
Fubuki se vantait souvent d’être une ancienne générale du clan, il n’est donc pas difficile de comprendre à qui s’adresser.
Encore moins quand on voit l’étendue des réseaux d’informations de Kumo.

Alors, Itoe a pris son pinceau, l’encre de la plus grande qualité de sa réserve, du beau papier … et c’est parti.
À l’attention de Kansetsu Himeka,

Madame,

Je vous écris cette lettre aujourd’hui pour vous prévenir du retour de Yuki Fubuki, ancienne générale du clan Yuki.
Anciennement affiliée à l’armée Kumojin, elle a récemment été bannie pour insubordination, menaces à mon égard et trahison de tout Kaminari, en clamant que votre pays est en danger, sous le joug de l’organisation nommée Jinsei. À ce jour, elle a interdiction formelle de revenir sur nos terres.
Je ne sais quelles sont les affaires de votre pays à ce moment, mais il me semble présomptueux, de la part d’une Genin qui a quitté vos rangs il y a déjà plusieurs années, de s’annoncer comme le sauveur de vos terres.
Je vous laisse vous entretenir avec elle si vous le souhaitez, en ayant toute confiance en votre discernement.

Respectueusement,

Seika Itoe, Shodaime Raikage.
Elle pose cette lettre et prépare la seconde.

À l’attention des Généraux du clan Yuki,

Messieurs, mesdames,

Je vous écris cette lettre aujourd’hui pour vous prévenir du retour imminent de Yuki Fubuki, ancienne générale de votre clan.
Nos dossiers nous indiquent qu’avant d’arriver à Kaminari no Kuni, elle se battait avec vous, pour vous. En rejoignant les forces armées du village des nuages, nous attendions de sa part qu’elle fasse preuve de la même rigueur et de la même vaillance. Si Yuki Fubuki ne nous a pas déçus sur ce point, sa violence, son manque de respect de la hiérarchie et son insubordination nous a contraints à la bannir du village et du pays.
Je vous annonce donc que Yuki Fubuki reviendra bientôt sur vos terres suite à un bannissement pour insubordination, trahison au pays et menaces à l’égard de la Kage elle-même.
Je ne sais quelles affaires se jouent dans le pays et au sein de votre clan à ce moment, mais je sais de source sûre que vous saurez vous en occuper de la meilleure des façons.
Je vous laisse vous entretenir avec elle si vous le souhaitez.

Respectueusement,

Seika Itoe, Shodaime Raikage.
Seika Itoe
(#)Ven 21 Mai - 21:59
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: