logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Danse Macabre Ft. Ostara
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Suna
Tegami Rinko
Grade / Profession : Genin
Tegami Rinko
Rang : C
Tegami Rinko
Messages : 51
Tegami Rinko
Expérience : 348
J'arpente les rues de Suna depuis des heures. Je sais même plus ce que je devais faire aujourd'hui. Ca fait trois fois que je passe devant le même magasin de fringues. La vendeuse commence à me jeter de sales regards. Si je repasse une fois devant sa boutique, elle va me signaler. Qu'est-ce que je m'ennuie. Pourtant j'ai été une gentille fille ces derniers temps. J'ai même participé à une mission pour le village. Je prends la déesse à témoin ! alors pourquoi cette dernière me refuse encore le plus basiques de mes besoins ! Me dit pas que je dois enfiler une soutane et que j'aille en pèlerinage au Temple comme une vulgaire Hizori pour me faire entendre !

Ah si je me souviens ! On m'a dit de me rendre au cimetière afin de rencontrer une meuf dont j'ai complètement oublié le nom. Je suis nulle avec les noms...

En plus, ça fait trois jours que je ronge mon frein ! J'en suis presque réduite à me taper le premier venu ! Non je plaisante, j'y arrive même pas ! Je commence sérieusement à envisager les meufs. Hé y'a pas de sous-partenaire en matière de sexe. Faut juste ajouter quelques accessoires. Encore que ces derniers mois ça s'est révélé plutôt instructif à ce niveau. Y'a pas à dire, les hommes matures font toujours leur petit effet à ce niveau. Ca me change des amoureux transis de mon âge qui savent rien faire de leurs dix doigts... Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour s'auto-persuader j'te jure. Surtout quand t'en ai réduite à te balader dans des cimetières une fois la nuit tombée.

Ouais j'arpente les cimetières la nuit. Chacun son délire ok ?

Je dois avouer que ça pas le pire endroit dans lequel je me suis retrouvé à cette heure avancée de la journée en plus. Une fois tonton Rikotsu est même venu me chercher directement dans le donjon du Palais alors que je cherchais à me taper un des gardes de nuit et accessoirement me faire un peu de blé. Je pensais me faire quelques gardes et repartir les poches pleines. Ouais rétrospectivement c'était clairement pas ma meilleure idée hein mais bon. Un peu comme ce soir en fait. Je me demande d'ailleurs en jetant des coups d'œil aux tombes si les défunts sont enterrés avec leurs possessions ? Des bijoux peut être ? Ca vaut ptet le coup ?

Hé y'a pas de sous-métier !

Enfin disons que gardien de cimetière ça pue un peu la merde quand même. D'ailleurs faudrait pas que je tombe sur ce dernier. C'est encore un coup à me prendre une chasse. Même si je suis plutôt libérée de ce côté là vu que j'ai quitté la maison ancestrale des Tegami pour m'installer seule dans un appart'. La meilleure idée de ma vie ! Je sens quelque fois que je suis suivie et que tonton Rikotsu m'a sûrement collé un type pour me surveiller. Même si j'ai des fois des bonnes surprises quand je découvre un stalker. Je crains pas grand chose et je passe souvent des super soirées. Ces types sont peut être creepy af  mais ils savent aussi ce qu'ils veulent. A savoir moi. C'est toujours flatteur d'être l'objet du désir d'une bande de pervers en rut. D'ailleurs on dirait que j'ai ferré un poisson...

Reste à savoir si c'est une morue ou un requin. Vu mon état de frustration, comme si ça pouvait changer quelque chose...

Tegami Rinko
(#)Mar 25 Mai - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

Danse Macabre

Suna - Cimetière - Soir

Feat Ostara & Rinko

Le silence est d'or dans ce lieu, un endroit calme et paisible où les morts rient et pleurent ensemble, toujours en silence. Un paradis pour un bibliothécaire, un enfer pour les passionnés de musique.
Un léger ronflement, c'est un chien qui se repose, fatigué d'une journée à suivre sa maîtresse dans ce lieu qui n'a que peu de valeur pour lui. S'il a fini par apprendre à le protéger depuis presque deux saisons qu'il fait les aller et retour entre la maison et ce lieu, c'est uniquement pour rendre service à sa propriétaire, me rendre service.

De léger bruit moins simpliste s'entend dans le cimetière, c'est moi. Face à une tombe, à genoux sur le sol pour ne pas me briser le dos, j'ôte le feuille qui tombe d'une fleur à la couleur jaune comme le sable frappé d'interminable coup de soleil.
Il est rare que je reste aussi tard au cimetière. C'est dans un but à la base de rencontrer ce qui sera mon élève, l'une de mes élèves. Étant pour la première fois responsable d'une équipe, j'ai décidé qu'il serait judicieux de les rencontrer chacun séparément.
Je ne m'attendais cependant pas à devoir attendre aussi longtemps, à tel point que je suis encore ici après presque trois heures par rapport à l'heure prévue.

Finalement, je me suis dis que je pourrais m'occuper plus en détail du site. J'ai préparé la tombe d'un prochain arrivant, j'ai essuyé les pierres et commencé à purifier les fleurs de leurs feuilles et pétales mortes. Je commençais à me dire que je dormirais sûrement  dans la petite zone de repos au fond du cimetière, lieu ou j'ai de quoi me détendre pour les pauses, là où je conserve le matériel de travail et là où je prépare aussi les corps pour les enterrer.

Concentré, ce n'est qu'après le troisième aboiement que je finis par comprendre que Akira s'était réveillé et qu'il avait entendu quelque chose. Je me redresse alors et en profite pour essuyer mes genoux où la terre c'était agrippé à force d'être en contact avec le sol.

Je retrouve Akira un peu plus loin avec une femme, il aboi sans agressivité, simplement pour se faire entendre de moi. La nuit tombée maintenant, j'aurais peut-être eu du mal à repérer quelqu'un sans lui.

"Akira, arrête maintenant s'il te plait."

Aussitôt, le chien qui n'a même pas encore passé sa première année de vie viendra me rejoindre, ayant déjà compris qu'il aurait le droit à une multitude de caresses de ma part  quand je ne serais plus occupé. Je partage ensuite mon regard avec la demoiselle, Tegami Rinko. Elle est un peu plus jeune que moi, je ne me suis que très peu renseigné sur elle, dans le but de la découvrir par moi-même.

A la base, j'avais prévu un repas dans un petit restaurateur non loin d'ici, mais je pense qu'il est un peu trop tard pour cela désormais. Nous pourrions aussi rester au cimetière afin que je lui explique le but de mon travail et aussi voir son avis sur certaines choses mais peut-être qu'il serait tout simplement mieux de trouver un lieux à visiter dans la ville.

Le moment est à la présentation et je me courbe légèrement pour la saluer.

"Bonsoir Rinko, je suis Jashin Ostara, peut-être me connais-tu déjà. Je t'attendais plus tôt normalement mais ce n'est pas grave."

J'aimerais éviter de critiquer dès ma première rencontre, je passerais l'éponge sur cela et nous commencerons notre relation à partir de maintenant.

"Si je t'ai fait venir à moi, c'est pour apprendre à te connaître un peu. Je t'informe que je vais devenir ta supérieur au sein de ton équipe, à toi et tes coéquipier."

Commençons par cela. Alors qu'Akira reste assis à côté de moi, j'observe la réaction et l'avis de ma nouvelle élève avant de discuter d'autre chose. Peut-être aura-t-elle des questions, des doutes. Peut-être même qu'elle en sera écœurée ou bien ravie. Je ne peux pas deviner à l'avance mais je peux au moins faire de mon mieux pour devenir un bon professeur.
一 Ichi
Jashin Ostara
(#)Mar 25 Mai - 23:50
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Suna
Tegami Rinko
Grade / Profession : Genin
Tegami Rinko
Rang : C
Tegami Rinko
Messages : 51
Tegami Rinko
Expérience : 348
Je me tourne et je tombe face à face avec... un clébard. Oh merde il va me bouffer ! Ouais je sais ça fait un peu peureuse sur les bords mais ça fout les jetons ! Bon je dois avouer que celui-ci n'a pas l'air très menaçant mais quand même. On sait jamais à quoi ces bestioles pensent. C'est flippant ! Et puis si y'a quelque chose que je déteste plus que les personnes pédantes et moralisatrices, ce sont nos amis les bêtes comme on a coutume de d'entendre un peu partout. Nos amis les bêtes mon cul ! Regardez-moi la tête de ce cabot ! Il va me chopper un mollet et pire saloper mon legging avec sa bave ! Il a l'apparence et les qualités d'un boss de milieu de niveau bordel ! Alors que j'allais lui mettre un shoot, heu le faire fuir, sa propriétaire émergea de la pénombre.

"C'est pas trop tôt, cette chose allait m'agresser !"

Je peste plus pour la forme qu'autre chose, plus surprise que réellement énervée. Faut dire que je m'attendais clairement pas à croiser quelqu'un à cette heure avancée de la journée. J'avais rendez-vous sur place mais je pensais mon rencard déjà rentré chez lui. Ou elle ? Je sais même plus. J4ai beau me concentrer ça me revient pas. Je fixe la nouvelle venue d'un œil inquisiteur en prenant la pose, ma main gauche glissant sur mes hanches alors que le droite passait sous mon menton. Je la mate sans gène de bas en haut comme on évalue du bétail, acquiesçant au gré de mes découvertes. Si ses formes n'ont rien d'extraordinaire, son regard en revanche éveille chez moi un intérêt certain. Ce dernier exprimait une certaine menace et une dangerosité que j'appréciait énormément. Elle ferait assurément l'affaire. Je m'avance vers elle confiante alors qu'elle se courbe devant moi comme un serviteur, jetant un coup d'œil menaçant au cabot afin de vérifier qu'il ne s'approche pas de trop près. Je la laisse se présenter et j'ai une épiphanie qui se lit clairement dans mon langage corporel.

"Oh bonsoir ! Ostara, c'est ça. Haha... J'ai été retenue. Une histoire de famille."

J'invente sur le moment, pensant que ce genre d'excuses passeraient comme une lettre à la poste. après tout personne ne voulait savoir ce qui se passe chez les Tegami, spécialement si ça concerne potentiellement ma cousine Hazure, notre Kazekage. Evidemment pas une excuse sort de ma bouche. Faut pas abuser. Même si rétrospectivement j'aurais peut être dû. Mes yeux s'écarquillent lorsque j'apprends la raison de ma présence en ces lieux. Les autorités voulaient me coller dans une putain d'équipe ! Comme mes premières missions l'ont démontré, j'ai besoin de personne bordel ! En plus ça grouille de vertu et de morale chez les sunajins, pas moyen de leur fausser compagnie et de s'en mettre plein les fouilles à côté ! Je peste intérieurement alors que la tête bien faite d'Akihiko me revient à l'esprit et se superpose à l'image d'un ninja vertueux. A gerber. J'essaie de contrôler mon dégout mais il est presque palpable, particulièrement pour les gens les plus observateurs. J'essaye de m'ne sortir grâce à des platitudes en boguant un peu.

"Je ne pensais pas que ce jour viendrait aussi tôt. Je ne sais pas quoi dire. Je suis flattée vraiment mais vous êtes sûre ? Vous me confondez pas avec une autre ? On sait jamais une erreur administrative. Non ?"

On sait jamais. C'est sans doute déjà arrivé...
Tegami Rinko
(#)Jeu 27 Mai - 17:57
Revenir en haut Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

Danse Macabre

Suna - Cimetière - Soir

Feat Ostara & Rinko

Je n'ai jamais vu depuis qu'il est avec moi Akira faire le moindre acte d'agressivité. Il serait même capable de demander des caresses à un pilleur de tombe. Je ne lui demande pas d'être mauvais avec autrui après tout, du moment qu'il n'abîme pas les tombes et qu'il aboie sur les gens une fois que la nuit est tombée, je n'ai pas à le gronder.
Mon petit camarade reste proche de moi, se couchant et me laissant prendre la discussion en main. Il ne comprendra jamais vraiment les critiques de la part de Rinko, j'ignorerais de même ce qu'elle venait de dire afin d'éviter de commencer sur mauvaise passe avec elle.

Elle explique avoir eu quelques inconvénients et retard à cause de sa famille; je peux comprendre mais cela me surprend quand même de quelqu'un du même clan que la Kazekage, j'aurais imaginé comme une certaine image à honorer mais ce n'est peut être pas le cas. Un retard est tout de même possible, je ne peux pas lui en vouloir s'il y a eu des soucis avec sa famille.

"Ce n'est pas grave, la famille est importante mais essaye de me prévenir si possible pour les prochaines fois. Et pour ce qui est de  la possibilité d'une erreur administrative, je ne pense pas que cela soit le cas. Cela à été réalisé et confirmé avec moi. à moins que tu ne sois Tegami Rinko, âgée de vingt ans et ayant réalisé cinq missions à ton actif?"

J'ai pris le temps de lire son dossier, pour être préparer au mieux en tant que chef d'équipe. Je ne souhaite faire aucune erreur et me montrer à la hauteur de mon grade de Chûnin.
Me montrer à la hauteur est aussi la raison pour laquelle j'ai décidé de prendre un moment en tête à tête avec mes élèves. Rinko est la première, je devrais normalement rencontrer le prochain bientôt.

"Bon... Nous devions manger un morceau mais je crains qu'il ne soit trop tard. Du coup nous allons rester ici pour discuter un peu afin que j'apprenne à te connaître un peu et inversement."

Le cimetière n'est pas vraiment le meilleur des endroits pour faire connaissance mais je pense que ce sera très bien quand même. Je tourne la tête pour regarder les tombes un court instant avant de rediriger mon regard vers Rinko. Elle m'observait comme un premier jugement de sa part.

"Quand je ne suis pas en mission, je travaille ici. Il est je pense important de prendre soin de ce genre de lieu pour ceux et celles qui ont perdu des proches et des camarades."

J'enchaine après une petite pause avec une question assez directe, cela me surprendrait qu'elle ait déjà eu le malheur de perdre de manière tragique des proches mais nous avons chacun une histoire différente.

"As-tu déjà perdu quelqu'un? Tu n'es pas obligé de répondre, c'est simplement une manière de comprendre ton vécu en tant que ninja. J'aimerais aussi savoir tes objectifs qui t'ont motivé à devenir une kunoichi."

Le regard calme, je ne cherche pas à mettre la demoiselle mal à l'aise, plutôt à inculquer un instant de réflexion. Si toutefois le cimetière la dérange, nous irons ailleurs pour discuter. Je lance de temps en temps des coups d'œil à Akira, observant la petite bête qui vit sa meilleure sieste.
二 Ni
Jashin Ostara
(#)Mar 1 Juin - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Suna
Tegami Rinko
Grade / Profession : Genin
Tegami Rinko
Rang : C
Tegami Rinko
Messages : 51
Tegami Rinko
Expérience : 348
Si je suis flattée, je n'en montre rien. Mais force est de constater que cette Ostara a lu mon dossier et que ce qu'elle me régurgite est et bien vrai. Il semblerait que les vieux cons aient décidé de m'inclure dans une équipe ! Je savais que j'aurais dû faire profil bas et même foiré quelques unes de mes putains de missions ! J'ai fait une sacrée erreur de noob et je ne pense pas pouvoir m'en tirer par une pirouette. Du moins dans l'immédiat. J'ai comme l'impression que si c'est une idée de nos supérieurs cette Osta ne m'a pas encore pleinement intégré à son équipe. De toute manière, je doute que cela se fasse en une seule rencontre. Alors s'il faut jouer, jouons.

"Oh j'ai une stalkeuse. C'en serait presque flatteur."

Je plaisante pour détendre l'atmosphère. Faut dire que j'ai pas oublié qu'on est dans un fucking cimetière. Plus glauque que ça tu meurs. En plus, Ostara m'avoue qu'elle bosse littéralement ici comme une plébéienne quand elle bosse pas pour le village. Je suis persuadée que la meuf elle cache des cadavres de victimes pour faire des expériences dessus ! Bon ok elle est super mignonne mais ça cache souvent des trucs. Je découvrirai assurément le pot aux roses d'ici la fin de cet entretien ! Qui sait je peux être agréablement surprise ?

"Sérieux c'est la première question qui te vient à l'esprit quand tu veux connaitre les gens ? S'ils ont déjà perdu quelqu'un ? Merde t'as dû voir des trucs hardcore dans ta vie pour sortir un truc comme ça !"

Je suis sur le cul. Décidément elle a l'air très attirée par la mort. C'est une sorte de Reine des morts. C'est peut être un genre qu'elle se donne ? C'est quoi la suite, elle va ressusciter les cadavres ? Un frisson me caresse l'épine dorsale rien qu'en y pensant. Ca ma rappelle l'autre Sugawara et ses techniques dégelasses de cadavres empoisonnés à faire gerber le plus solide des sunajins. Même quand je suis pas ne mission avec lui, il m'emmerde ce con ! Le pire 'est que c'est sans doute grâce à cette fichue mission que je me retrouve dans cette merde aujourd'hui !

"Bref. Pourquoi je suis devenue une ninja ? C'est simple et ça va pas te plaire. J'ai pas la vocation. Les faibles j'en ai rien à carrer, qu'ils crèchent à Suna ou à Minami. Je fais ça pour moi. Je veux être comme ma cousine Hazure. Je veux être une femme forte et indépendante et vivre ma vie comme je l'entends et pas comme on me la dicte."

Je réponds avec ma franchise habituelle, une main sur la hanche tout ne prenant la pose.
Tegami Rinko
(#)Jeu 3 Juin - 23:07
Revenir en haut Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

Danse Macabre

Suna - Cimetière - Soir

Feat Ostara & Rinko

C'est le lieu qui m'a fait me poser cette question. Peut-être que je lui aurais demandé ce qu'elle aime principalement faire si l'on avait été dans un autre endroit. J'aurais pu lui demander aussi ce qu'elle pensait de son clan. C'est une question plutôt intéressante d'ailleurs, peut-être devrais-je la garder pour plus tard. Mais dans l'immédiat, Rinko semble plutôt déranger par la question, n'hésitant pas à me tutoyer soudainement, une certaine confiance en elle ou bien une tentative pour changer le ton de la discussion.  

"Hé bien si tu veux savoir, j'ai moi-même enterrer ma famille après qu'ils aient été assassinés par les propres membres de notre clan. J'ai aussi été rapidement habitué au jugement d'autrui à cause de ma religion et j'ai vu quelques personnes qui avec le temps étaient devenues de bonne connaissance mourir car il avait décidé de risquer leur vie pour survivre."

Cela n'avait rien d'agréable pour moi d'en parler, mais si cela l'aide à poser une étiquette sur moi et lui faire comprendre que le sujet est un minimum sérieux... Finalement elle n'aura pas répondu à la question. Peut-être que ce n'est pas le moment de demander quelque chose de ce genre. Est-ce que le sujet de la mort la dérange? En parler quand nous ne sommes pas habituer est compliquer parfois. Mais mon passé fait que j'ai du le cotoyer... Connaitre le sort de ma famille sans pouvoir les aider, Affronter le regard de peur et de désespoir des habitants de Junapura, Suivre les bandits qui m'avaient recueillis et parfois les voir mourir.
Encore une fois, il est trop tôt pour en parler, trop tôt pour juger.

Je l'écoute sur sa raison d'être ninja, c'est plutôt intéressant. Peut-être même original par rapport à certains. Pas de vengeance, de haine, ou la volonté de protéger son village, juste... Devenir forte et indépendante.

"Je comprend l'envie de ressembler à la Kazekage, d'autant plus qu'elle est un membre de ta famille. Il est vrai qu'elle possède un caractère bien loin de l'image qu'on pourrait voir d'un chef de village. Mais tu t'égare sur un point. Tu penses que le rôle de Kage qu'elle porte avec elle lui permet de vivre comme elle l'entend? Ce rôle lui offre l'obligation de protéger les autres. Si cela n'était pas le cas, elle aurait très bien pu refusé ce poste."

Qu'elle décide d'être égoïste est son choix et je n'ai pas à lui en tenir rigueur. Mais avec le temps, Rinko apprendra sûrement à compter sur les autres, elle l'a peut-être même déjà fait sans s'en rendre compte. Il faudra que je note cela aussi.

"Et pour aller sur le sujet de ton clan, les Tegami, que penses-tu d'eux? Bien évidemment si tu as une question à me poser, n'hésite pas. Ou peut-être que tu souhaiterais que nous nous rendions ailleurs qu' ici. Il est tard après tout."

J'aime bien voir que Rinko possède une certaine confiance en elle, quelque chose que j'aurais voulus avoir moi-même plus rapidement quand j'étais petite. Moi elle devrait apprendre à la contrôler et respecter les formules de politesse... Peut-être qu'elle cherche à imiter son modèle? Comment vais-je pouvoir gérer cela... Plus je réfléchis, et plus je pense à la charge de travail qui m'est présenté. J'espère avoir les épaules assez solide pour offrir le meilleur de moi à mes futurs élèves.
三 San
Jashin Ostara
(#)Ven 4 Juin - 0:16
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Suna
Tegami Rinko
Grade / Profession : Genin
Tegami Rinko
Rang : C
Tegami Rinko
Messages : 51
Tegami Rinko
Expérience : 348
Je pensais pas que cette Ostara allait répondre à ma question plus rhétorique qu'autre chose. Et je ne m'attendais clairement pas à ce qu'elle me répondre aussi franchement ! Paye ton histoire glauque ! Je suis pas du genre à cerner les gens en quelques minutes et encore moins à les juger mais bon ça explique pas mal de trucs sur la personnalité de celle qui sera peut être ma cheffe d'équipe. Heureusement, cette dernière enchaine rapidement sur un autre sujet.

"C'est sûr mais moi j'ai pas envie d'être Kazekage ! Cà à l'air horrible comme job ! Je veux juste être aussi forte qu'elle, je veux pas ses responsabilités."

Un frisson parcourt mon épine dorsale. Décidément il fait froid dans le coin, non ? On est pourtant presque en été. Je lève les yeux au ciel par réflexe. Avoir des responsabilités comme Hazure ça serait vraiment un cauchemar ! Trêve de plaisanterie, gérer tous ces sunajins et plus généralement être responsable de tous les habitants de Suna et plus largement de Kaze, ça fait véritablement froid dans le dos. Ostara enchaine sur les Tegami. Pas vraiment un meilleur sujet...

"Me parle pas des Tegami s'il te plait. Je n'ai plus rien à voir avec eux. Enfin le clan principal et la clique de Rikotsu en tout cas. Hazure et Isara c'est autre chose."

J'ai choisi de répondre plus diplomatiquement, histoire de satisfaire l'apparente curiosité de ma future cheffe. Je veux lui donner suffisamment de grain à moudre pour qu'elle soit satisfaite sans vouloir pousser plus avant son investigation. J'espère qu'elle comprendra que tout le monde n'a pas envie de s'étendre sur ce genre de sujet comme elle venait de le faire à propos de sa propre famille. Elle m'offre toutefois une porte de sortie, une branche à laquelle me raccrocher dans ma chute.

"Tu vas me trainer dans ton antre et me dévorer c'est ça ? Remarque j'ai sans doute connu pire."

Je réponds sur le ton de la plaisanterie avec un sous-entendu pas si bien dissimulé que ça. Faut dire que je lui fais un petit clin d'oeil ourd de sens aussi... Oui je suis un esprit libre et tolérant. Oui un peu beauf aussi... Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose ! Ouais je suis délurée mais au moins je juge personne ! Tout le monde est égal à mes yeux.
Tegami Rinko
(#)Mar 8 Juin - 10:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: