logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Apprentissage] Ouais, j'm'entraîne tout seul au genjutsu, et alors?
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Plages d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hizori Fusanosuke
Hizori Fusanosuke
Hizori Fusanosuke
Suna
Hizori Fusanosuke
Grade / Profession : Genin
Hizori Fusanosuke
Rang : C
Hizori Fusanosuke
Messages : 19
Hizori Fusanosuke
Expérience : 83
La première fois que j'ai rencontré Tegami Rinko... pouaaaah.

C'était pas si longtemps après mon déménagement à Suna. Ma vie avant d'intégrer les rangs des Sunajins était très simple: levé dès l'aube, petit déjeuner, entraînement, déjeuner, entraînement, dîner, méditation, prière, repos. Il m'est même arrivé plusieurs fois de tricher ma méditation et de m'entraîner à la place, mais c'était avant d'être shinobi tout ça. À présent que j'avais des responsabilités, je savais que je devais faire preuve de beaucoup plus de discipline. Voilà pourquoi je passais le plus clair de mon temps libre sur l'une des nombreuses plages de Suna à faire ce que je préfère: perfectionner ma technique et ma maîtrise du sunaton.

Si j'ai beaucoup d'amis? Euh... enfin, je crois que j'en ai suffisamment, mais quel est le rapport? Enfin bon, tout ça pour dire que la première fois que j'ai rencontré senpai, j'étais sur l'une de ces plages en train de travailler sur la technique de genjutsu que je vous avais parlé.

Je vous en avait pas parlé? Ah mince.

ALORS j'étais en train de travailler sur ma technique et j'étais assis au sol, les jambes croisés et le dos droit, comme je le fais tout le temps lorsque je pratique ma respiration. Raide comme une chaise, mes yeux fermés me permettait de me couper du reste du monde et d'ajuster mon chakra au son des vagues. J'vais laissé trainé un peu plus loin la grande gourde que j'utilisais pour transporter mon sable, mais pas avant d'avoir vidé son contenu à portée de mon chakra. Comme je n'avais personne sur qui utiliser ma technique - Mais arrête, bien sûr que j'ai des amis! - je me concentrais plutôt sur la portion 'chakra' du genjutsu en question. Genre comprendre la bonne quantité de sable à utiliser, bien faire circuler le flot de mon chakra, les mudras à faire pour exécuter la technique, et cetera. Pour être honnête, je ne m'ennuie que très rarement lors de mes entraînements, mais ce jour-là faisait parti de ces journées d'ennui mortelle où je répétais encore et encore des gestes que j'avais appris à maîtriser il y a plusieurs années.

Les bases, les bases... j'étais bien d'accord qu'il fallait toujours revoir ses bases, mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de tester cette technique sur quelqu'un et j'avais bien envi de voir si elle fonctionnait, déjà!

Et puis les bases, les bases, les bases... je ne les avais pas, les bases! En fait, la technique dont je vous avais parlé - mais si je vous en avais parlé voyons - était à ce moment là la seule et unique technique de genjutsu que je connaissais. Même si j'avais maîtrisé celle-ci depuis quelques temps, j'avais toujours l'impression d'avoir apprit à multiplier avant de savoir additionner. Je n'avais que mon inexpérience à blâmer pour cela et j'étais très déterminé à m'améliorer et à développer ma maîtrise du genjutsu.

Tout seul... mouais, à ce moment là, j'étais encore persuadé que ça se faisait. C'est là que Tegami Rinko est débarqué dans ma vie.


Dernière édition par Hizori Fusanosuke le Lun 31 Mai - 16:37, édité 1 fois
Hizori Fusanosuke
(#)Sam 29 Mai - 21:19
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Suna
Tegami Rinko
Grade / Profession : Genin
Tegami Rinko
Rang : C
Tegami Rinko
Messages : 51
Tegami Rinko
Expérience : 348
Le réveil est dur.

Ca commence à être la routine. Hé j'ai promis à ma cousine Hazure que je ferai des efforts et c'est exactement ce que je fais ! Haha c'est bien mon bureau ! Ouais je suis à la maison ! Tadaaaa ! Pour la première fois de la semaine je me réveille chez moi et pas à côté d'un vieux type qui... Attends deux minutes. C'est quoi ce miroir au plafond. Je tourne la tête à gauche, je vois toujours le même bureau. Mon regard fait des aller-retours, je suis incapable de comprendre ce qui m'arrive. Je suis entrée dans une autre dimension ou quoi ? J'ai mangé le Genjutsu d'un personnage secondaire inutile ou quoi ? Je tourne éventuellement la tête à droite en me repositionnant sur le lit et mon bras heurte quelque chose. Un gémissement de femme. Mes yeux parviennent à s'entrouvrir un poil plus. Plutôt bien gaulée pour le coup...

Ah merde.

Je soupire en constatant que je suis en tenue d'Eve et que je n'ai pas tenu ma promesse à notre Kazekage. Je me lève lentement, me fichant complètement de ma partenaire de la veille. Honnêtement, j'étais tellement torchée que je me rappelle de rien. Ou presque. Bref, ça restera pas dans les annales... Et merde, saleté de jeu de mots. Je file vite fait à la douche et ça me fait un bien fou. Ca me remet les idées en place bien comme il faut. Le temps de cogiter je suis rejoint par la donzelle qui veut visiblement des prolongations. Je suis une faible femme. C'est pas du déjà-vu ? Ca m'est pas déjà arrivé y'a genre une semaine ? Avant que je parte en mission avec Hazure et l'abruti d'Hizori ? Pas le temps de me rappeler que je suis mise à contribution. Saleté de plaisir de la chair... Lorsque je sors de chez la meuf dont je n'ai pas retenu le nom, le soleil est déjà haut dans le ciel. Veste sur l'épaule je longe la plage pour rentrer chez moi. Ouais comme la dernière fois. Le sort s'acharne.

Au moins cette fois j'arrive plus ou moins à marcher...

Il me faut une bon quart d'heure pour trainer ma carcasse éreintée jusqu'aux plages d'entrainement. La dernière fois j'y avais croisé ma cousine Isara. J'étais chanceuse pour le coup. Aucune chance que cela se reproduise. Je suis prête à mettre quelques ryos dessus. Evidemment, j'aurais dû parier. Pas d'Isara à l'horizon et ma journée commence mal. Je décide de me poser sur le même banc porte-bonheur, on sait jamais, la déesse peut me sourire à nouveau. C'est ptet son banc fétiche qui sait ? Je laisse mon regard vagabonder dans les environs histoire de mater un peu mais mon cerveau est rapidement assailli par les cris des aspirants à l'entrainement. Sérieux ? Ils font plus de bruit que moi en pleine action. Et crois-moi niveau décibels, je suis une championne ! Je remarque éventuellement un gamin à quelques mètres de moi assis en tailleur, visiblement en plein exercice ou en train de capter quelque chose de l'univers qui nous entoure. Ca doit faire mal...

"Oh bouge toi le noob, tu me gâches la vue. Va méditer plus loin et laisse moi admirer le talent de ces vrais mecs qui font du Taijutsu."

Ouais je suis d'humeur taquine. Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ces nuls qui s'entrainent de bon matin ? J'ai juste envie de taquiner le petit jeune qui bosse sa manipulation de chakra. Pas que je sois vieille hein mais c'est un des seuls sports dans lequel j'excelle. C'est ça, le cul ou le vol d'objets précieux à la tire... La Déesse m'a gâté je sais. On peut pas tout avoir !
Tegami Rinko
(#)Lun 31 Mai - 0:13
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Fusanosuke
Hizori Fusanosuke
Hizori Fusanosuke
Suna
Hizori Fusanosuke
Grade / Profession : Genin
Hizori Fusanosuke
Rang : C
Hizori Fusanosuke
Messages : 19
Hizori Fusanosuke
Expérience : 83
J'étais vraiment dans la zone ce jour-là. Je veux dire que normalement, il me faut une bonne ambiance pour pouvoir vraiment m'assoir et me concentrer comme je le faisais. Comme le disait toujours ma mère, je suis né avec un pétard dans le derrière, ce qui fait que malgré ma discipline, j'ai plus de patience pour les entraînement qui bougent. Mais cette fois là, j'y étais! Mes récents progrès en matière de maîtrise de mon chakra avaient donné un bon coup de pouce à ma motivation! J'avais parfaitement harmonisé le flot de mon chakra au son des vagues venant s'échouer sur la plage et j'avais complètement isolé le son de celles-ci des cris et des sons ambiants qui ont l'habitude de résonner dans cet endroit. Mes camarades sunajins étaient tout aussi enthousiastes que moi et même si je les avais coupé de mon petit univers cérébrale, je pouvais sentir la force de leur énergie m'animer de quelque chose d'enivrant!

J'étais bien! J'étais très bien ouep, j'avais même l'impression que j'aurais pu imbiber toute cette plage de mon chakra et la faire mienne!... Enfin, rétrospectivement, je ne crois pas que j'aurais eu suffisamment d'énergie pour réaliser un prodige pareil... ni même aujourd'hui d'ailleurs, mais enfin j'y croyais presque! J'étais comme en transe, j'avais l'impression d'avoir enfin compris le secret du chakra ultime, le sixième sens, le chemin vers ma technique de genjutsu de sable avec laquelle j'allais en mettre plein la vue à tout mon clan. J'étais, j'étais...

Dérangé par une voix féminine qui m'a fait ouvrir les yeux brutalement dès qu'elle m'interpella. La lumière du soleil m'aveugla un peu, j'étais resté beaucoup de temps assit là, les yeux fermés, la bouche un peu ouverte. La dame - une espèce de... je sais pas, de grande soeur random - n'avait même pas fini de parlé que j'essuyais déjà ce qui me semblait être un peu de salive séché sur le bord de mes lèvres.

Je l'avais dit que j'étais concentré! Concentré comme du jus d'orange!

La dame me demandait de m'écarter pour la laisser admirer le talent des "vrais mecs" derrière moi... bah inutile de vous dire que je l'ai regardé quelques secondes en clignant des yeux comme un simplet. Déjà, comme j'étais assis, elle pouvait bien regarder par-dessus ma tête. Elle est pas si petite Rinko-senpai, même si tout lui fait de l'ombre! Alors bah je voyais pas trop le problème. En me tournant vers mes pairs, je ne pouvais qu'acquiescé qu'elle avait raison de vouloir les admirer par une si belle journée! Décidément, je ne pouvais qu'être impressionné par leur force et leur dévouement à l'entraînement d'aujourd'hui! Pour moi, il n'y avait plus aucun doute que j'avais rejoint la meilleure armée du monde!

Mais bon, c'est pas un endroit pour les civils, même s'il est vrai que ce spectacle vaut vraiment le déplacement. Je ne pouvais pas resté admiratif trop longtemps: j'étais un shinobi et mon devoir était d'escorter cette femme en sécurité hors de la plage. Époussetant mes habits simples (un t-shirt rouge, un pantalon ample et des sandales), je me suis relevé pour m'adresser à la dame non pas en tant que "Fu", mais en tant que Sunajin (ouep, j'étais très fier).

"Écoutez ma p'tite dame." Je n'étais pas très doué pour m'adresser aux femmes à l'époque. "Y'a méprise, je suis pas un 'noob', je suis un Hizori! Hizori Fusanosuke, sunajin pour vous servir.", lui dis-je en affichant un sourire brillant de toutes mes dents. "C'est vrai qu'ils sont beaux à voir les ninjas, hein? Mais cette partie de la plage est réservée aux shinobis, madame! C'est dangereux de venir ici, vous pourriez être prise entre deux jutsus perdus. Venez avec moi, je vais vous raccompagner vers le quartier des habitations" Dis-je en tendant le bras en direction du quartier.
Hizori Fusanosuke
(#)Lun 31 Mai - 22:33
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Suna
Tegami Rinko
Grade / Profession : Genin
Tegami Rinko
Rang : C
Tegami Rinko
Messages : 51
Tegami Rinko
Expérience : 348
"Un Hizori ? Décidément j'ai jamais de chance. Tu devrais pas être au milieu du désert en train de faire ton pèlerinage à moitié à poil ou je sais pas quoi ? Tu sais comme les autres ? T'es peut être un rebelle comme Rin ? T'sais celui qui a honteusement déserté Suna y'a quelques jours ?"

Je rétorque, visiblement contente de la répartie certes gentillette du gamin. J'ai jamais vraiment eu l'occasion de me fritter avec un membre du clan Hizori mais j'aime bien les titiller. J'aime bien appuyer où ça fait mal aussi... Comme les Sugawara remarque. Comme tout le monde si je dois être honnête. Je l'écoute même pas lorsqu'il se méprend à mon sujet. Je fais si pas ninja que ça ? D'accord j'ai pas mon uniforme mais quand même. Je décide de le punir et de passer à la vitesse supérieure de ce jeu dont seule moi connait les règles.

"Ma p'tite dame ? Vous vous méprenez jeune homme."

Je fis quelques mudras rapides et changea d'apparence, passant d'une jeune et jolie blonde à un petite vieille recourbée sur le retour dans des fringues d'adolescente. J'écarte son bras et je lui fait un clin d'oeil suggestif. Je me délecte en constatant sa surprise et en imaginant ce qui se passe dans sa petite tête. C'est vrai que ce genre de tour peut vous chambouler. Je l'ai déjà fait à une mégère en prenant la tête de son mari et j'ai emballé une autre femme. Fun times !

"Bref, t'emballe pas petit et reprenant ton exercice. Et par pitié met la en sourdine ! J'ai un super mal de crâne."

Je secoue la tête de droite à gauche, mon Henge disparaissant dans un nuage de fumée comme par magie. Je détaille mon interlocuteur plus en détail et je suis clairement pas impressionnée. Bon c'est vrai qu'il faut y aller avant que je sois sur le cul, enfin figurativement hein, sinon quelques verres suffisent. Je suis plutôt du genre blasée en somme.

"Alors comme ça t'aime bien mater les ninjas en plein effort aussi ? J'aurais pas crû qu'on ait autant de points communs. T'es nouveau dans le coin ?"

Technique:
Tegami Rinko
(#)Jeu 3 Juin - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Fusanosuke
Hizori Fusanosuke
Hizori Fusanosuke
Suna
Hizori Fusanosuke
Grade / Profession : Genin
Hizori Fusanosuke
Rang : C
Hizori Fusanosuke
Messages : 19
Hizori Fusanosuke
Expérience : 83
Inutile de vous dire que je n'ai pas vraiment impressionné Rinko-senpai dès notre première rencontre! Mon nom n'a pas semblé lui inspirer toute la confiance que j'aurais cru recevoir en tant que membre du clan Hizori, bien au contraire. Elle qui semblait pourtant familière avec nos coutumes, ne savait-elle pas que nous étions les gardiens du désert de Kaze? Par contre ce Rin dont elle me parlait ne me disait rien du tout... et rien qui vaille. "É-Écoutez... j'ignore qui est ce Rin dont vous me parlez, mais les Hizori ne sont pas des traitres et moi non plus! Si vous me le montrez, je me chargerai de lui mettre une raclé pour vous." Je n'étais pas peu fier de cette réponse, qui me semblait appropriée pour tous sunajins soucieux de mettre derrière les barreaux les criminels du coin. Pour appuyé mon propos, j'avais même gonflé mon torse, mais je ne crois pas que ça l'ait beaucoup impressionnée.

J'allais insister pour que Rinko me suive jusqu'au quartier des habitations lorsqu'elle a finalement dévoilé son vrai visage!... En me montrant son faux visage! L'exécution de mudras suivi de l'utilisation de chakra pour changer son apparence ne pouvait pas me mentir: j'avais affaire à une kunoichi et à en juger par la qualité de son henge, je ne pouvais qu'en déduire qu'elle était plus douée que moi en ninjutsu... la forme qu'elle avait choisi de prendre avait l'air d'avoir mon âge et je ne pouvais qu'être émerveillé par un tel mirage! "Changer son apparence... mais de là à passer de vieille à jeune... incroyable." Soufflais-je tout bas pendant que la belle blonde devant moi semblait très fière de son coup. Elle me reprocha encore de l'avoir dérangé et j'avoue que je me suis senti vraiment, vraiment bête sur le coup. Je n'avais pas l'impression d'avoir été si énervant, mais je pouvais avouer avoir été très prit dans mon entraînement au point de ne pas avoir été attentif à mes alentours. De plus, je lui avais manqué de respect en m'adressant à elle comme je l'avais fait.

Je me suis incliné bien bas. "Ou-Oui. Pardon Senpai, je n'avais pas fait attention." Dis-je un peu platement. Je n'ai jamais été très fort pour m'enfarger dans les excuses, bien que celles-ci viennent toujours du fin fond de mon coeur. Afin de préserver la kunoichi de sa migraine, je lui parlais presque en murmurant. J'espérais ainsi me faire pardonner un peu. "Je ne vous avais jamais vu avant non plus, c'est pour ça, je savais pas que vous étiez une sunajin comme moi, senpai!"

Lorsqu'elle reprit son apparence initiale, je ne pouvais qu'être émerveillée à nouveau par la qualité de la transformation utilisé. Le grand monde du chakra et de ses diverses utilisations était bien plus vaste que je le croyais, je m'en rendais bien compte à chaque jour que je passais au côté des sunajins. Cette belle nouvelle m'encourageait énormément pour le développement d'un genjutsu à base de sable... mais j'étais loin du compte encore à ce moment là.

Les bases, comme je vous le disais.

Heureusement pour moi, Rinko senpai semblait être aussi animée que moi par l'effervescence de nos camarades qui s'entraînaient au taïjutsu sur la même plage. "Si par 'mater' vous voulez dire que je les observe attentivement pour voir comment je pourrais apprendre d'eux, alors oui, je les mate!", m'exclamais-je, oubliant tristement mon voeux de parler à voix basse. Deux chunins tournèrent la tête vers moi en fronçant les sourcils. Je repris, tout bas, d'un air désolé: "Pardon, j'avais oublié le mal de tête. Oui, je viens d'arrivé en fait. Il y a quelques jours. Je m'appelle Fusanosuke." Je lui avais déjà dit. "Euh... j'vous l'avais déjà dit c'est vrai."

Je n'étais pas très fort en conversation. "En fait, je viens ici souvent pour m'entraîner au taïjutsu. C'est ma spécialité. Mais aujourd'hui, je voulais travailler sur autre chose. Je m'essaie depuis quelques temps au genjutsu et j'espérais que l'énergie de cet endroit m'aide à en apprendre plus." Ce n'était pas parce que je parlais tout bas que j'avais pigé un quelconque indice que j'aurais dû parler moi, apparemment. "A-Alors... vous ne faisiez que passé par ici? Malgré votre... euh, votre mal de tête?"
Hizori Fusanosuke
(#)Ven 4 Juin - 19:05
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Suna
Tegami Rinko
Grade / Profession : Genin
Tegami Rinko
Rang : C
Tegami Rinko
Messages : 51
Tegami Rinko
Expérience : 348
Ah l'information n'a pas circulé partout ? Ou alors les jeunes générations de Hizori n'ont pas été mises au courant. Faut sans doute attendre quelques semaines voire quelques mois pour que les experts en communication du clan se mettent en ordre de marche. En tout cas j'aimerais bien lui mettre la main dessus au Rin. Parait qu'il s'est enfui devant Hazure en personne, ayant même encaissé une de ses attaques ! C'est prometteur et probablement hors de mes compétences pour le moment mais je compte bien le chasser lui-même si on m'en donne l'occasion. Je vais ptet essayé de convaincre la cheffe de ma nouvelle équipe qui se profile ? Ostie ? Costa ? Isara. Non ma cousine a clairement un meilleur nom. bof c'est pas important. Ou j'en étais déjà ?

Ah oui !

Pour le coup ce jeune Hizori au nom imprononçable a au moins le mérite de me faire sourire. On dirait une petite souris du désert qui arrête pas de sauté partout et de couiner. C'en serait presque mignon si j'avais pas un type qui me file littéralement des coups de marteau dans les tempes. Si je suis pas surprise que le gamin soit un sunajin spécialisé dans le Taïjutsu, ces derniers courent les rues, en revanche je suis curieuse de le voir tester de nouvelles choses. Ca ma rappelle mes propres expériences en la matière, notamment dans le maniement de chakra et accessoirement le Genjutsu. Bon j'ai rapidement découvert que ça me convenait moyen, notamment parce que je suis tellement au-dessus du lot en Ninjutsu que mes autres techniques ressemblent un peu à celles des personnages secondaires inutiles. Et la Déesse m'en est témoin, je suis pas une putain de grouillot !

"Ouais j'ai pas le droit de me balader dans le village ? Du coup tu cherchais à faire quoi exactement en Genjutsu ? Une illusion de quelle nature ? Visuelle ? Olfactive ou auditive peut être ?"

Je m'étends sur le banc et prends mes aises en reportant mon attention sur le jeune homme. Je me tirerais bien ailleurs mais non seulement j'ai mal au crâne mais j'ai juste pas la motivation. Et puis à cette heure là je vais faire quoi à l'appart' ? Dormir ? Ouais ça craint un max. alors autant faire mumuse avec le Hizori. Qui sait, y'a moyen de m'en faire un sous-fifre. Ou alors un allié qui viendra à mon aide lorsque j'en aurais besoin. Avoir des personnes qui vous doivent des faveurs c'est toujours intéressant après tout. Ou plus simplement pour manger à l'œil au restaurant ce midi...

"Et puis dis moi, pourquoi tu veux faire du Genjutsu ? T'es nul en Taïjutsu ? Les Hizori vous faites des armures de sable et tout, non ?"
Tegami Rinko
(#)Mar 8 Juin - 17:36
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Fusanosuke
Hizori Fusanosuke
Hizori Fusanosuke
Suna
Hizori Fusanosuke
Grade / Profession : Genin
Hizori Fusanosuke
Rang : C
Hizori Fusanosuke
Messages : 19
Hizori Fusanosuke
Expérience : 83
Je ne vais pas mentir: j'appréciais beaucoup l'attention inattendue de cette nouvelle senpai que je ne connaissais pas. Ça me faisait sentir un peu plus important que je ne l'étais réellement et c'était pas pour me déplaire. En plus, elle me posait toutes les bonnes questions pour me faire parler... encore heureux qu'elle n'était pas une espionne maintenant que j'y pense! J'aurais aimé être plus doué avec les gens en général, je crois que je m'en serais mieux sorti avec un défi social comme Tegami Rinko. "E-Erm non! C'est pas- Vous allez où vous voulez senpai, c'est pas moi qui va vous en empêcher!" Lui dis-je rapidement. Mon inquiétude me semblait bien intentionnée, mais je commençais tout juste à réaliser que même les bons sentiments peuvent être mauvais si non désirés et Senpai me semblait une femme capable de s'occuper d'elle-même! Loin de moi l'idée de la réduire!

Elle n'avait pas trop l'air rancunière heureusement, ou alors elle s'en foutait complètement en fait... difficile de faire la différence. "Et bien je suis capable de créer une petite illusion auditive bien pratique pour nuire à l'ouïe de mes cibles... mais en ce moment, j'essais de développer une hallucination visuelle. C'est plus difficile à faire que le genjutsu auditif je trouve... j'y arrive un peu je crois, mais je n'ai rien d'au point."

Je me suis emballé tout seul, tellement que je n'avais pas vu que derrière moi, Senpai prenait ses aises sur un banc pour mieux regarder nos confrères. J'aurais aimé prendre place à côté d'elle pour profiter de la vue, mais... elle était vraiment trop à l'aise pour me laisser de la place. Avec son mal de tête, je pouvais la comprendre. Sa dévotion envers nos camarades me semblait exemplaire. Même malgré ça, elle eut la rapidité d'esprit de comprendre que le genjutsu n'avait rien à voir avec le nom que je porte, qui se spécialise surtout dans le ninjutsu. Sa connaissance de mon clan ne pouvait que me faire sourire davantage. "Ah! Senpai, vous voyez tout! E-et bien c'est à dire, sauf que je suis nul en taïjutsu! Ça, je vous assure, je ne donne pas ma peau. Mais voyez vous, si je ne faisais que me rabattre sur le Sunaton à tous les coups... alors tout le monde qui sait mon nom saurait à quoi s'attendre! Mon plus grand rêve serait de développer un style de genjutsu unique au clan Hizori, mais je n'y suis pas encore."

Un genjutsu unique combiné avec le ninjutsu sunaton... je n'y étais pas encore, mais j'étais convaincu que cela était possible et ma détermination me poussait chaque jour de plus vers l'avant dans mon projet.

Et puis, le déclic. Gêné par ma propre maladresse, je m'inclina bien bas devant ma senpai envers qui j'avais été si impoli. "S-Senpai! Toutes mes excuses, je me suis emballé et j'ai oublié de vous demander votre nom!"
Hizori Fusanosuke
(#)Jeu 10 Juin - 19:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: