logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ah bis (ft Haru)
 :: Passé et lettres :: Flashbacks Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Haru
Haru
Haru
Suna
Haru
Grade / Profession : Chûnin
Haru
Rang : B
Haru
Messages : 80
Haru
Expérience : 422
Alors que j'étais en train de dormir dans le plus grand des calmes, je sentis soudainement quelque chose entrer dans mon appartement miteux. Je l'avais « senti » oui, c'était mon instinct qui me disait de faire attention, un grand danger approchait. L'idée, c'était de ne pas céder à la panique et d'attendre le bon moment pour réagir. Il ne me fallait pas trop longtemps pour faire péter une porte ou deux et encore moins de temps pour décalquer la tronche d'un mec-...

Lorsque je sentis qu'il était temps d'agir, j'ouvris soudainement les yeux et ni une ni deux j'avais ouvert les deux premières portes Hachimon. Le visage sérieux et une aura bleuté m'entourant, j'avais armé mon poing droit , debout sur mon lit. Agir puis parler, c'était plutôt mon crédo mais cette fois-ci, je m'étais fait calmé par une gueule de serpent grande ouverte prêt à me dévorer tout cru.

«  Ah c'est vous ? »

Ouais vous car elles étaient deux, la première n'était autre que Azura-dono et l'autre je ne la connaissais pas mais c'était sa gueule qui avait faillit se refermer sur moi.

Ah bis (ft Haru) 0ih0

«  Sans déconner quand j'ai signé le pacte, j'ai autorisé qu'on vienne me déranger en pleine nuit ? Ne me dites pas que c'est encore cette histoire de petites lignes en bas du contrat hein. »

Après un bref soupir, je m'étais relâché laissant les portes célestes se refermer doucement avant de m'assoir en tailleur face à mes deux amies du soir. La grosse bébête qui était plutôt figurante dans l'histoire s'en était allée aussitôt, me laissant en tête à tête avec Azura-dono. C'était elle qui m'avait mordu et par la même occasion marqué de son venin. Mais... non... elle venait pour ça ? Mon visage s'était adoucit et alors que j'allais prendre la parole le sourire en coin, je me fis devancer.

« Tu viens de comprendre humain n'est-ce pas ? Comme ceux ton espèce, tu es long à la détente. Mais en effet, tu as passé l'épreuve du venin. Dorénavant tu es considéré comme notre invocateur et selon ta puissance, tu pourras emprunter nos pouvoirs. »
«  La classe, ça veut dire que je vais pouvoir t'invoquer ma belle ? »
« Ne surestime pas tes capacités. »
«  Ahaha. »

Ouais bon je n'allais pas la contredire, sans même être un expert en sensorialité je sentais vraiment l'écart de puissance entre nous deux. C'était motivant, j'aimais les challenge et elle m'en offrait un gratuitement, je comptais le relever. Mais Azura-dono bien puissante qu'elle était, n'était rien comparé à la Reine qui était mon ambition finale.

«  Bon et sinon, je te sers un verre ? »

C'était plus pour la vanne qu'autre chose, j'avais juste un jus de cactus un peu dépassé à lui filer. Le genre de truc qui te requinque quelques temps mais te dégomme juste après.

« Ssss.... »
« Pard-... »

Et alors que je n'avais même pas fini mon mot, Azura-dono m'avait téléporté dans les cavernes, là où tout avait commencé. Bien que je reconnaissais les sensations, que l'odeur nausébonde de charogne était la même, je n'avais pas eu le plaisir de visiter cette salle. Des serpents par centaine semblaient taillés dans la roche. C'était vraiment magnifique, je me demandais comment ils s'étaient débrouillés pour faire ça mhmm-..

« Par contre il va falloir vraiment qu'on instaure des règles : ne pas me réveiller et ne pas me téléporter sans me prévenir ! Surtout que je suis à moitié à poil, j'ai juste un pantalon et il ne fait pas très chaud ici. Je me les pèle hein. »
« Plus un mot, humain. »

Elle avait un ton autoritaire franchement, si c'était une femme ou un homme qui m'avait parlé comme ça, je l'aurais certainement dégommé depuis longtemps. Pourquoi ? Puisque je considérais bien plus les animaux que les humains. En plus de ça, Azura-dono c'était le genre de femme un peu déglingo à éviter.

« La taille de notre espèce n'est pas représentative de sa puissance. Laisse moi te présenter une cousine à moi, l'une de plus novices des serpents qui sont sous mes ordres. »

Sans même avoir le temps de rétorquer quoi que ce soit, je sentis sous mes pieds nus le sol trembler. Putain, ça ne sentait vraiment pas bon cette histoire ! La dernière fois j'avais vécu ça aussi et franchement, ça avait été assez éprouvant. Ils avaient des bains un peu bizarres qui m'avaient permis de récupérer mais franchement c'était tout sauf agréable. Le sol tremblant avait laissé place à une silhouette géante qui au fur et à mesure s'était dévoilée à moi...

« Tu vas te mesurer à elle.»



Ah bis (ft Haru) 9s5d

Ah !
Spoiler:
Haru
(#)Lun 31 Mai - 22:29
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: