logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Mission de Paix - Rang C] Noobs galore Ft. Fusa
 :: Kaze no Kuni :: Kaze no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Suna
Tegami Rinko
Grade / Profession : Genin
Tegami Rinko
Rang : C
Tegami Rinko
Messages : 51
Tegami Rinko
Expérience : 348
Si y'a bien quelque chose que je déteste, c'est me lever aux aurores un Lundi matin. Remarque n'importe quel autre jour c'est pareil mais j'aime bien râler pour le principe. D'autant plus qu'en ce magnifique jour de printemps au ciel bien dégagé, je dois participer à une nouvelle mission. Décidément mes exploits lors de ma dernière mission avec Hazure a porté de drôles de fruits. A croire que j'ai fait bonne impression. Une trop bonne impression... Cependant j'ai appris depuis peu à faire contre mauvaise fortune bon cœur. Enfin on m'envoie du côté de Tokaido et pas au fin fond de ce fichu désert, patrie de ces satanés Hizori ! Parlant de ce clan de merdeux, voila que je me farcie encore un des leurs. Comme d'habitude je suis pas super ponctuelle. Des lunettes de soleil protégèrent mes yeux des rayons mortels d'un soleil trop bas pour mes habitudes. Arrivée aux portes du village, j'aperçois enfin Fusa qui m'attend comme un gentil toutou depuis déjà une bonne demi-heure. Il est probablement excité comme un puce. C'est bien ma veine.

"Yo. Comment va ? Bien ou quoi ?"

Je lui lance avec familiarité. Je m'embarrasse par de l'étiquette pour un type de son acabit. Si cela avait été Hazure je me serrais inclinée à quatre-vingt-dix degrés. Mes supérieurs ont généralement droit à un signe de tête. Les petits jeunes devraient juste être reconnaissants que je fasse l'effort de leur parler. Même is j'évite de trop les malmener. Après tout je sais pas si ces derniers seront des héros ou des personnages secondaires inutiles à l'avenir. Et les héros comme moi ne trainent pas avec les sidekicks, même si c'est derniers sont marrants et mettent l'ambiance.

"Tu es prêt ? Me dis pas que c'est ta première mission ? Rassure moi, t'as déjà quitté le village ?"

Je demande alors que le doute m'habite et que je réalise que je suis la cheffe de facto de cette mission. Ah merde je vais avoir des responsabilités ? Ma mine se déconfit alors que j'analyse la situation. C'est peut être une bonne opportunité ? On doit arrêter une bande de criminels qui dépouillent les marchands. Ces types là ont souvent une sorte de cachette où ils mettent le résultat de leurs vols, non ? Y'a sûrement moyen que je mette la main sur ce trésor. Et puis ça m'étonnerait que Fusa s'interpose de trop comme pourrait le faire Akihiko pour ne citer que ce Sunajin modèle... Cette idée lui donna visiblement un boost de motivation !

"Allez en avant mauvaises troupes !"

Tegami Rinko
(#)Mar 1 Juin - 18:15
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Fusanosuke
Hizori Fusanosuke
Hizori Fusanosuke
Suna
Hizori Fusanosuke
Grade / Profession : Genin
Hizori Fusanosuke
Rang : C
Hizori Fusanosuke
Messages : 19
Hizori Fusanosuke
Expérience : 83
Le succès de ma première mission (celle que j'ai fais en compagnie de Kinzoku-senpai et Sorna-san) m'avait gonflé à bloc de confiance en moi et de motivation pour la suite de mon parcours parmi les sunajins. J'avais l'impression de pouvoir réellement faire une différence en agissant sur l'instabilité de mon pays et cela m'enivrait vraiment d'une sacré volonté! Il faut savoir savourer ses victoires et j'ai toujours su le faire avec beaucoup d'enthousiasme. Fort de cette première expérience, c'était tout en hardiesse que je me suis pointé au QG de Suna pour m'y faire attribuer un nouvel ordre de mission.

Bien que ma nouvelle tâche était de moins grande envergure que ma mission précédente, elle n'en était pas moins importante. Nous - un autre genin et moi - devions prendre la route pour Tokaido afin d'enquêter sur une bande de petits voyous qui sévissent dans le coin. Puisque personne n'arrivait à pacifier cette folle jeunesse, il en revenait à nous de leur remettre les idées en place. C'est avec bonheur que j'ai appris que j'allais être accompagné d'une kunoichi dont j'avais déjà fait la connaissance auparavant: Tegami Rinko-senpai! J'étais content oui, surtout parce que j'avais très hâte de lui montrer les progrès que j'avais fait depuis notre première rencontre. J'avais beaucoup travaillé mon genjutsu et je savais que notre duo ne ferait qu'une énorme bouchée de cette bande de minus. Et puis s'il y avait bien une femme capable de faire entendre raison à quelques morveux, c'était bien Rinko-senpai et son caractère... son caractère...

Euh...

Son caractère quoi. Sa personne. L'ensemble de... l'oeuvre.

Bon, en tout cas l'ensemble de l'oeuvre n'est pas ponctuelle apparemment et vous savez comme ça m'embête parce que moi, j'arrive toujours longtemps à l'avance. J'étais presque en train de m'endormir, le coude appuyé sur ma grande gourde de sable que j'avais posé au sol, quand mon compagnon du jour a ENFIN décidé de se pointer. Senpai avait l'air tout aussi blasirrité que la dernière fois que je l'avais vu.

"S-Senpai!" M'écriais-je en m'emparant des bretelles de ma gourde pour l'enfiler sur mon dos. Je ne voulais pas perdre plus de temps avant de prendre la route vers notre destination! Je n'avais encore jamais grondé un senpai avant ce jour là et... bah c'est pas ce jour là que c'est arrivé. J'aurais jamais osé, pis je me disais qu'elle avait peut-être été retenue pour recevoir un ordre de mission spécial. Après tout, elle était du même clan que la Kazekage.

J'ai toujours été très fort pour me faire toute sorte de scénario pendant que j'attend...

"Enfin! Je suis content, mais je le serai encore plus lorsque j'aurai mis quelques coups de poing dans le crâne de ces bandits!" Dis-je avec un sourire confiant, rejoignant senpai avec un petit pas de course. J'espérais ne pas faire trop lèche-botte, surtout qu'elle avait l'air de me tester en me demandant si j'en étais à ma première mission.

J'veux dire, j'étais content de faire équipe avec elle, mais je ne voulais pas qu'elle croit qu'elle allait me traîner tout le long hein! J'voulais lui prouver que je pouvais me porter tout seul.

"Héhé, t'inquiète pas Senpai! Je reviens justement d'une mission au pays des Rivières. Top secrète." Pas top secrète du tout, mais je voulais l'impressionner. "Tu vas voir. J'ai fait le plein de sable avant de partir et j'ai très hâte de te montrer ce sur quoi j'ai travaillé avec ton aide."

Hey, j'étais pas peu fier d'avoir été l'apprenti d'une kunoichi super balèze. Bon, je sais pas trop si Rinko-senpai me considérait comme son apprenti, même pas si elle me considérait d'ailleurs, mais je n'étais pas vraiment préoccupé par les indices qu'elle aurait pu me lancer en ce sens.

C'est d'un pas léger et déterminé que j'ai pris la route de Tokaido avec Rinko.

Mission:
Hizori Fusanosuke
(#)Jeu 3 Juin - 0:37
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Suna
Tegami Rinko
Grade / Profession : Genin
Tegami Rinko
Rang : C
Tegami Rinko
Messages : 51
Tegami Rinko
Expérience : 348
Oh ? Le noob revient de mission. C'est plutôt une bonne chose tout compte fait. Plus il en fera durant la mission, moins j'aurais à me fatiguer. Et puis après lui avoir appris un peu de Genjutsu, j'ai hâte de voir ce dont il est capable. après tout je suis un peu considérée comme sa maîtresse, non ? Je parle évidemment pas de ce genre là, espèce de vicelard ! Ouais comme d'habitude, je me parle à moi-même. Je reviens néanmoins rapidement au sujet du jour.

"Ah oui les bandits. Ils vont pas faire long feu !"

J'ai évidemment oublié le but de notre mission. Enfin pas vraiment. disons que ça va ça vient au gré de mes pensées et mes questions existentielles comme la couleur de mo nvernis ou la marque de mes sous-vêtements. Heureusement, je peux toujours compter sur mes partenaires pour combler mes lacunes. Qui a dit nombreuses ? J'ai juste une mémoire sélective, c'est pas la mer à boire. C'est même pas si handicapant que ça tant que j'ai de valeureux et preux chevaliers pour m'apporter leur aide si précieuse ! Et oui Fusanosuke est carrément de ceux là ! Même si je dois avouer que ça devient de plus en plus rare. Généralement i lfaut que je couche avec ou que je fasse des promesses de folle pour qu'on me file un coup de main. Au fond, ça me dérange pas tant que ça... Fusa est comme un clébard. Il semble toujours vouloir faire plaisir aux autres. Le rôle de sa maîtresse me va à merveille maintenant que j'y pense. C'est à creuser.

"Du coup tu sais faire quoi en dehors du Genjutsu ? Tu manies le sable comme les autres Hizori j'imagine ? Mais tu t'en sers comment exactement ? Me dit pas que tu fais des clones comme les autres pervers ?"

Je veux pas forcément des détails même si je sens que Fusa va m'enchainer. Mais ça à pour mérite de nous mettre en route. Je lui emboite rapidement le pas, espérant secrètement qu'on arrive rapidement sur place. Contrairement à mes partenaires précédents, il est clairement du genre à papoter pendant des heures, sans qu'on puisse vraiment l'arrêter. Alors autant contrôler la discussion et le faire parler de ses capacités. Ca sera utile pour en branler le moins possible. Je compte bien rester en retrait et observer les fameux progrès de Fusa ! C'est toujours ça de gagner !
Tegami Rinko
(#)Ven 4 Juin - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Fusanosuke
Hizori Fusanosuke
Hizori Fusanosuke
Suna
Hizori Fusanosuke
Grade / Profession : Genin
Hizori Fusanosuke
Rang : C
Hizori Fusanosuke
Messages : 19
Hizori Fusanosuke
Expérience : 83
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble que c'est durant cette mission que j'ai appris qu'un ninja restait en général silencieux.

Je ne sais pas vraiment si mon enthousiasme palpable face à notre mission du jour avait été suffisamment contagieux pour atteindre quelqu'un comme Rinko-senpai, mais en tout cas elle m'a semblé de bonne humeur lorsqu'elle s'est intéressée à mes capacités au combat. Je crois que j'avais réussi à la mettre en confiance et cela me rendait très fier! "Il n'y a pas beaucoup de bonheurs plus grands que la reconnaissance de ses pairs", disait mon père et je crois qu'il avait raison. Ma lourde gourde ne me semblait pas si pesante sur mon dos lors de la route vers Tokaido, c'est vous dire comment je me sentais bien accompagné et surtout utile, un sentiment que je n'avais pas vraiment eu depuis mon arrivée à Suna. Avant de devenir shinobi, j'accompagnais les pélerins jusqu'au temple d'Amaterasu, c'était ça mon secret du bonheur...

Après ça...

J'allais presque oublié de répondre à Rinko-senpai et j'espérais qu'elle ne me pense pas trop simplet. "Ah! Et bien... comme vous, je sais faire plein de choses senpai. Je me spécialise surtout dans le taïjutsu en fait et j'utilise mon sable comme vous utiliseriez un couteau de poche. Je suis toujours novice dans la maîtrise de mon sable, mais j'y arrive... En-Enfin, pas à faire des clônes pervers ou... autre chose comme ça! Dites-donc..." Je n'avais pas réalisé jusque là que la Tegami semblait un peu mieux connaître le clan Hizori que la majorité des ours et je ne pouvais qu'en déduire qu'elle avait croisé plusieurs d'entre nous au cours de son parcours... La barre était-elle haute à franchir? Quelque chose me disait en tout cas de ces rencontres n'avaient peut-être pas été à la hauteur de ses attentes. "Qui sont les Hizori que vous avez rencontré au juste? Vous êtes bien certain que c'était des Hizori? Ils ont été malpolis avec vous, c'est ça?" Lui demandais-je en soupirant. J'espérais juste que les membres de mon clan ne se prennent pas trop la tête avec cette histoire de gardien du désert. Bien sûr, cette tâche sacré nous couvrait d'honneur, mais j'avais la ferme conviction qu'il fallait rester humble face à notre devoir. Après tout, nous ne sommes pas grand chose comparé à la force du désert, me disais-je.

La ville de Tokaido est au nord de Kaze no Kuni et je n'ai pas eu l'occasion de la visiter très souvent. Ni elle, ni la route qui mène de Suna jusqu'à elle. Novice, habitué aux étendus désertiques, je n'étais pas vraiment sur mes gardes alors que nous nous rendions vers le lieu de notre mission. Sans surprise, je jacassais sur tout ce qui me passait par la tête. Les conditions de voyage étaient tellement idéale comparé au désert que je me sentais en balade. "Pouah, j'vous jure qu'ils savent rien faire de leurs dix doigts, ces bandits. Si vous voyez dans quel genre de terrain et de climat les bandits qui sévissent dans le désert font leur butin... J'veux pas vanter des criminels, mais là ils ont la vie facile!" Dis-je en pointant la belle route devant nous. Plus loin, j'aperçu une grande roue de caravane cassé à travers la route. Je l'ai tout de suite pointé à Rinko. "Regardez. Je crois qu'on a trouvé l'endroit où les marchands se sont fait attaqués. Ils doivent être sain et sauf à Tokaido, mais ils ont laissé des morceaux derrière on dirait."
Hizori Fusanosuke
(#)Ven 4 Juin - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Suna
Tegami Rinko
Grade / Profession : Genin
Tegami Rinko
Rang : C
Tegami Rinko
Messages : 51
Tegami Rinko
Expérience : 348
"Hizori Rin, ça te parle vraiment pas ? C'est un déserteur, un traître !"

Je suis étonnée de voir que l'information n'a pas circulé jusqu'aux membres les moins influents du clan. Sans doute pour éviter que ça se propage chez les jeunes ? Les Hizori sont si en galère que ça ? Ca m'étonnerait vraiment mais je suis pas très objective vu comment je les méprise. Peut être pas autant que la lignée principale des Tegami mais c'est pas loin. Tout ce que ces chefs de clan savent faire c'est conserver leur réputation. Ca fait deux ans qu'ils ont repris leurs activités de ninja et leurs prérogatives mais ils se sont vachement éloignés du peuple. Du coup j'explique la situation à Fusanosuke.

"Hizori Rin est un Genin avec lequel j'ai fait une mission récemment. D'ailleurs c'était en compagnie de ma cousine Hazure, notre kazekage. après je suis pas fan du gars. Il parlait beaucoup pour ne rien dire, avait des théories bizarres et avait carrément voulu que notre trio se sépare une fois arrivé sur place. a croire que c'était un solitaire. Ca tombe bien il va pouvoir s'amuser en qualité de déserteur !"

J'attrape une flasque et je prends une grande gorgée. J'aime bien parler mais l'été est bientôt là et Fusa a besoin d'être éclairé. Je me dessèche à l'insu de mon plein gré ! J'enchaine sur Rin alors qu'on s'approche petit à petit de Tokaido.

"Bref, du coup il aurait ouvertement annoncé qu'il désertait devant le kazekage et l'aurait même attaquer avant de prendre la fuite ! Impardonnable ! Pour les détails j'imagine qu'il y aura un réunion à ce sujet et son addition au Bingo Book. Et puis peut être que ta famille t'en parlera en privé."

Qu'est-ce que j'en sais ? Et surtout c'est pas vraiment mon problème. Si je le vois, je le tue, c'est aussi simple que ça. sur le papier tout du moins. En réalité il me casserait sûrement la gueule. Et c'est pas Fusa qui me sauverait ! Peut être qu'en m'en servant comme bouclier humain... Je prends une pose pensive alors qu'on arrive sur le site d'une attaque. Fusa est enthousiaste. Il est mignon même s'il parle beaucoup. De mon côté je préfère pas prendre de risques.

"Monte la garde pendant que je vérifie le site."

On sait jamais y'a peut être des choses à récupérer sans qu'il me voit. Mais il s'avère rapidement que les bandits ont tout désossé. Il ne reste plus grand chose à se mettre sous la dent à part quelques ryos qui attirent mon regard et que je m'empresse de mettre dans ma poche. Ca me pairera le déjeuner. Une fois mon devoir accompli je fais signe à mon partenaire d'approcher, espérant qu'il n'est rien repérer de suspect dans les environs et qu'on est pas tombés dans un piège.

"Viens voir, tu remarques quelques chose d'intéressant ? Tu es bon en pistage ? Même si cette roue pavée nous arrange pas pour le coup."
Tegami Rinko
(#)Mer 9 Juin - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: