logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Mission B] Le vent qui portera Suna?
 :: Reste du monde :: Pays neutres :: Kawa no Kuni :: Obune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hizori Fusanosuke
Hizori Fusanosuke
Hizori Fusanosuke
Suna
Hizori Fusanosuke
Grade / Profession : Genin
Hizori Fusanosuke
Rang : C
Hizori Fusanosuke
Messages : 19
Hizori Fusanosuke
Expérience : 83
"Fusanosuke. Hizori Fusanosuke."

Je dois absolument vous raconter la première mission que j'ai effectué en tant que ninja de Suna.

"Fu!... Hizori Fusanosuke, mais vous pouvez m'appeler Fu."

J'avais reçu la nouvelle de mon départ en mission la veille et inutile de vous dire que j'avais à peine fermé l'oeil de la nuit tellement j'étais nerveux! Je savais pourtant que je ne serais pas tout seul: je devais accompagner un chûnin et un genin jusqu'à notre destination au pays des Rivières afin d'y retrouver un objet précieux dérobé par un beau criminel. Je n'avais pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de Sunajin à ce moment là, à l'exception de Rinko-senpai... alors j'étais très excité d'enfin me mêler à la bande! J'espérais faire une bonne première impression tant envers mes pairs qu'auprès de la Kazekage, puisqu'apparemment que le client aurait souhaité l'engager elle-même! Celle mission devait être de grande importance pour que celui-ci demande à notre cheffe à tous de se déplacer et je considérais cette mission comme un grand honneur! Je n'avais pas l'intention de décevoir mon village, encore moins mon clan. Beau ou laid, ce criminel allait me connaître!

"Fusanosuke, enfin Fu!... Mes ennemis me connaissent sous le nom de SUNA NO FU!"

J'ai passé toute la matinée devant le miroir à pratiquer quelques phrases d'introduction et sourires que je trouvais cool, mais rien ne m'allait vraiment. J'ai fini par abandonner en voyant l'heure du rendez-vous avez mes compagnons de voyage, mais pas avant de me lancer un dernier encouragement dans le miroir ainsi qu'un sourire confiant. J'allais entièrement devoir me fier à mon charme naturel pour cette mission et j'avais bien moins confiance en celui-ci qu'en mon taïjutsu et mon sable. Un foulard gris autour du cou et de la tête, vêtu de mon manteau de voyage rouge et portant ma lourde gourde de sable sur mon dos, je quitta ma chambre dans le quartier des habitations pour me rendre directement aux portes du village caché afin d'y rejoindre mes compères.

J'étais très précisément une heure à l'avance, comme d'habitude. C'est la meilleure façon de ne pas être en retard si vous voulez mon avis! J'étais de toute façon beaucoup trop nerveux pour faire autrement et j'ai passé le reste du temps à attendre la boule au ventre. J'avais vraiment, vraiment hâte de commencer et d'enfin rencontrer les autres et je ne suis pas bon pour supporter l'anticipation. J'étais tout raide et je m'efforçais de me détendre un peu: je souhaitais conserver toute cette énergie nerveuse pour plus tard, lorsqu'elle me serait plus utile. Heureusement, mes pairs sont fini par arriver pour me délivrer de mon angoisse et c'est avec grand plaisir que je me suis respectueusement incliné devant chacun de mes pairs dès leur arrivée en m'écriant:

"Je m'appelle Fusanosuke du clan Hizori! Je ferai le voyage avec vous!"

Mission:
Hizori Fusanosuke
(#)Mar 1 Juin - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
Sorna Hisame
Sorna Hisame
Sorna Hisame
Suna
Sorna Hisame
Grade / Profession : Genin
Sorna Hisame
Rang : C
Sorna Hisame
Messages : 12
Sorna Hisame
Expérience : 54
Hisame se réveilla dans son logement à la mauvaise place en cette matinée, il s'était endormi la veille au milieu de ses livres et en bougeant durant son sommeil. Une des piles d'ouvrage s'était effondrer sur lui sans pour autant le réveiller. Lorsque ses yeux s'ouvrirent, l'homme soupira de devoir ranger ce bazar tout en se rappelant son objectifs du jour : se préparer et rencontrer ses camarades de mission.

La veille, ses supérieurs l'avaient appelé en compagnie de deux autres ninjas de son village afin de résoudre un problème de vol d'un riche marchand du pays des rivières. Les trois ninjas envoyés allaient avoir la pression car leur client avait réclamé la présence de leur supérieur la Kazekage... Impossible à cause de ses fonctions...Hisame avait ressenti cette angoisse sur ses épaules dès l'annonce et avait accepté la mission sans pour autant démontrer ses sentiments de gêne la veille. Pourtant, le soir, le shinobi s'était refugié dans ses divers romans concernant le pays des rivières afin de l'aider à comprendre ce lieu qu'il n'avait quasi jamais visiter durant sa vie de vagabond. De plus, il allait subir une autre inconnue : Hisame ne connaissait pas ses deux coéquipiers de nom ou même de visage pour le moment.

En cette matinée déjà chaude à cause de la région, Hisame finit par se relever et décida de ranger expressément son bazar en usant de ses fils afin de gagner du temps. Puis, il prépara ses différents équipements, son gilet ninja ainsi que son manteau rougeâtre, son masque ainsi que ses indispensables carnets de note et son roman de voyage. Il prit également un repas avant de quitter son appartement pour une durée indéterminée. Son logement allait lui manquer d'ici quelques jours, le shinobi en était sur.

L'homme se rendit sur les lieux du rendez-vous sans porter son masque. Il essayait comme à son habitude d'être en avance aux portes du village caché pour attendre ses partenaires sur l'un des rochers parcourant l'entrée afin de commencer sa lecture ou simplement relire les informations de sa mission. Sa surprise fut présente lorsque son regard croisa celle d'un jeune homme qui semblait attendre... Un de ses partenaires de missions se demanda t'il tout en continuant d'approcher. Son questionnement fut vérifié en le voyant se présenter tout rigide sur ses appuis. L'inconnu s'inclina tout en se présentant sous le prénom de Fusanosuke du clan Hizori. Hisame se mit à sourire face à cet énergie tout en notant dans sa tête les origines de ce garçon : maitrisait-il le sable ? Il lui demanderai plus tard tout en lui répondant en souriant :

"- Sorna Hisame. Heureux de te rencontrer Fusanosuke."

Il se tut quelques instant tout en posant sa main sur l'épaule du jeune homme avant de répondre :

"- Faut se détendre. Est-ce ta première mission ?"

Alors qu'Hisame attendait une possible réponse, il entendit une troisième personne arriver sur le lieu du rendez-vous. C'était la première fois pour l'homme fil que ses compagnons arrivaient soit en avance soit en même temps que lui. Il fit même la remarque à voix basse en rigolant faiblement :

"- Je suis entrain de perdre mon habitude d'être en avance, ma parole."

Puis il se retourna pour faire face à la troisième personne dans un  respect militaire car la dernière personne possédait un rang supérieur à lui. C'était donc lui qui allait mener cet unité pour accomplir la mission directement confié par le Kage.
Sorna Hisame
(#)Lun 7 Juin - 23:37
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Suna
Kinzoku Mitsurugi
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Mitsurugi
Rang : B
Kinzoku Mitsurugi
Messages : 203
Kinzoku Mitsurugi
Expérience : 756
Première fois que je repartais dans une mission loin du village depuis ma nomination au grade de Chunin. J’aurais pu avoir de l’appréhension mais pour être honnête, je n’en avais aucune. Même si avec ces jeunes gens, je risquai de passer pour l’officier supérieur, cela ne me gênait pas. C’était même l’une des raisons pour laquelle j’avais voulu ce grade. Pourvoir montrer aux autres comment être un bon ninja de Suna, leur enseigner et transmettre mes connaissances. J’avais hâte depuis que j’avais reçu ce rouleau. J’avais revu mon équipement près d’une dizaine de fois en moins d’une demi-journée. Le soir je m’étais couché mais j’avais eu du mal à dormir.

Le lendemain, quelques heures avant l’aube, je m’étais habillé et j’étais sorti pour aller sur la tombe de ma mère. Comme à mon habitude avant de partir en mission. J’avais énormément réduit la cigarette et j’avais maintenant dans mes poches un paquet de cigarettes et un paquet de cure-dents, en remplacement de la clope. Je restai pas mal de temps sur la tombe de ma mère. Comme souvent, je lui racontai ma vie. Je finis par l’embrasser et promis de revenir vite.

J’arrivai les mains dans les poches, la tête un peu en l’air. Malgré cet air un peu nonchalant, j’étais toujours en pleine réflexion. Un duo de jeunes shinobi était présent et semblait m’attendre. Avec un sourire, je sortis une main de ma poche et la levai vers eux en guise de salut. Je parlai sur un ton amical, après tout, nous allions travailler ensemble.
"Salut, je suis Kinzoku Mitsurugi. Qui est Fusanosuke et qui est Hisame ?"
Je ne comptais pas être formel, je ne l’avais jamais été. Même avec mon maître, même avec La Kazekage. En même temps Hazure n’avait pas l’allure typique d’un dirigeant de village caché. Même si je n’en avait jamais rencontré plus que ça. Je souris et je dis en pointant vers la sortie du village.
"Allons-y messieurs, nous parlerons en allant vers Obune."
Sans vraiment les attendre je pris les devants et je quittai le village.

En marchant dans le désert. Je réfléchis puis j’entamai un peu la discussion.
"J’aime bien connaître un peu les compétences de mes partenaires de missions. Alors dites-moi quelles sont vos capacités ? Même si je devine à cette gourde Fusanosuke que tes compétences sont celles du clan Hizori. Moi, je suis un membre du clan Kinzoku originaire de Tetsu. Je fais du métal. Je suis plutôt axé sur le ninjutsu."
Savoir sur quoi je pouvais m’appuyer une habitude depuis longtemps. Ca me permettait de pouvoir improviser avec succès durant les missions. Comme la mission que j’avais récemment faite avec Akihiko.
Le vent qui portera Suna ?
Kinzoku Mitsurugi
(#)Dim 13 Juin - 17:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: