logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Fleurs Solitaires [Hisame & Ostara]
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: La Serre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

Les Fleurs Solitaires

Suna - Serre (3ème étage) - Jour

Feat Ostara & Hisame

La serre de Suna est je trouve un lieu bien trop peu visité. En parfaite contradiction avec le désert assassin, la flore est encore plus verdoyante et coloré que les forêts de Hi no Kuni.
Dans ce lieux pousse des fleurs de tout pays, dans une fusion effrayante de beauté, n'est-ce pas le véritable visage de la nature?

La nature est belle et effrayante. Aux mille visages. Meurtrière et protectrice envers elle-même. Elle nous fascine et nous rend perplexe.

Elle est solitaire... Et en cohésion avec son entourage.

Aujourd'hui doit normalement être ma rencontre avec Hisame Sorna, un genin qui serait loin de sa famille. Je ne sais pas grand chose à vrai dire, simplement ce que son dossier de shinobi a pu me renseigner, à savoir le fait que sa famille ne se trouve pas ici. J'ai entendu dire qu'il cherche à rendre service à autrui malgré une certaine angoisse de la part de la population... Je ne le comprends que trop bien.

Je suis un peu comme lui bien que les choses s'apaisent depuis un moment pour moi. Depuis combien de temps vit-il le jugement des habitants? J'ai cru comprendre que c'était à cause de ses capacités héréditaires, encore une fois, une similitude avec moi.
Je lui ai donné rendez-vous dans la serre, au troisième étage afin de pouvoir observer ce lieu souvent oublié.
C'est une sensation différente qui s'offre à moi en les regardant ici plutôt que sur des tombes.

Je tourne un peu le regard pour chercher mon futur élève des yeux, à vrai dire, il n'est normalement pas au courant qu'il va rencontrer sa futur chef d'équipe, je préfère l'annoncer moi même de vive voix. Je me demande d'ailleurs s'il connaît sa coéquipière, Tegami Rinko.

Je vais faire mon possible pour être un bon professeur, mais j'avoue avoir un peu le trac... Partager sa vision des choses est parfois difficile, surtout quand on ne vit pas la même histoire. Mais je me rassure en me disant que personne n'est semblable à autrui. Je ne cherche pas à transformer quelqu'un, mais transmettre des valeurs. Alors oui, peut-être que mon histoire et ma religion influencent certaines de mes paroles, mais c'est ce qui me façonne et fait que je suis moi, que je suis ici.

J'apprendrais peut-être de mes élèves aussi, j'ai cru comprendre d'ailleurs que Sorna Hisame est plus âgé que moi. Nous devons nous respecter mutuellement et ainsi devenir similaire à la flore de cette serre.

Des solitaires qui coopèrent mutuellement.

Des bruits de pas, je me retourne alors pour partager un sourire et confirmer l'identité de la personne face à moi.

"Sorna Hisame? Enchanté, je suis Jashin Ostara. Aurais-tu un peu de temps à m'accorder?"
一 Ichi
Jashin Ostara
(#)Mar 1 Juin - 23:07
Revenir en haut Aller en bas
Sorna Hisame
Sorna Hisame
Sorna Hisame
Suna
Sorna Hisame
Grade / Profession : Genin
Sorna Hisame
Rang : C
Sorna Hisame
Messages : 12
Sorna Hisame
Expérience : 54
La chaleur régnait sur Suna sur Suna lorsque l'astre solaire était présent même dans les lieux fétiches d'Hisame : les différentes librairies ainsi que la bibliothèque ou encore les lieux d'entraînements. Bizarrement, il était relativement seul et les rares personnes qui venaient lui parler, c'était pour des missions ou avoir de l'aide pour ranger les livres. Ce jour, l'homme fil allait encore se rendre dans ses lieux afin de pouvoir se plonger des heures dans ses lectures. C'étaient ses espérances lorsqu'il se souvient du message qu'il avait reçu quelques jours plus tôt l'invitant de se rendre au troisième étage des serres du village. Il avait failli oublier cette missive importante de la part d'un autre shinobi... Une future mission, peut-être ? Il se demandait juste pourquoi ce lieu ? Peu importe, il se prépara et partit en direction de la serre vers l'heure indiqué.

L'air extérieur était lourd à cause de la chaleur, néanmoins la serre apporta un froid paradoxale au climat actuelle. Il put sentir une légère fraîcheur sur sa peau et elle lui rappelait ses terres natales au milieu de toutes ses plantes, Hisame en reconnut certaine tandis que de nombreuses autres lui semblaient tellement inconnus... Il notait dans un recoin de son esprit de revenir avec un livre de botanique, certains plantes devaient servir dans l'art Shinobi.

Il parcourait les allées en silence jusqu'à remarquer la présence d'une autre personne dans ce lieu coloré. L'homme ne mit pas longtemps à reconnaître la fossoyeuse du village caché, une Kunoichi de rang supérieur à lui, mais surtout une autre solitaire de Suna. Les rumeurs indiquaient de drôles de cris au niveau du cimetière ainsi que ses techniques étranges. Elle avait également des particularités que l'homme possédait avec ses fils qui restaient sagement cacher sous les pores de sa peau alors qu'il les utilisait souvent lorsqu'il était seul.

Hisame finit par sourire légèrement en rendant le salue de la jeune femme et en répondant à ses questions :

"- C'est bien moi. Enchantée Dame Jashin, vous êtes bien la gardienne de notre cimetière ? Je suis disposé à vous entendre."

L'homme s'avança encore un peu avant de s'asseoir sur l'un des bancs présents. Sa concentration, son esprit étaient focalisés sur Ostara, oubliant presque la beauté de la serre, des plantes, des senteurs ou juste de l'atmosphère totalement décalé de Kaze No Kuni. Hisame se posait quelques questions sur les causes du rendez-vous et il engageait de nouveau le dialogue en espérant se tromper sur l'une des hypothèses :

"- Vous m'avez convoqué pour quel raison ? Vous avez attiré ma curiosité car généralement tout comme moi, nous sommes principalement appeler par les hauts gradés ou le Kage directement pour nos futures missions. Nous sommes trop isolés comparé aux autres shinobi du village.

Ou vous avez un problème concernant l'un des corps de nos camarades ?"


L'homme espérait de ne pas avoir surpris la jeune femme avec cette question. Il redoutait toujours de découvrir un corps mutilé d'un cœur et empli de fil... Il avait peur que son clan cause des problèmes à sa nation d'adoption et surtout Hisame avait peur de devenir l'un d'eux. L'homme devait se détendre, car la vérité est autre, l'invitation était totalement différente.
Sorna Hisame
(#)Mer 2 Juin - 23:53
Revenir en haut Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

Les Fleurs Solitaires

Suna - Serre (3ème étage) - Jour

Feat Ostara & Hisame

La confirmation d'Hisame me rassure, au moins c'est une rencontre déjà plus douce que celle que j'ai eu avec Rinko. Habituellement, il est dit que les garçons sont plus turbulents que les filles mais cela ne semble pas être le cas si je devais les comparer d'un premier coup d'œil. Ce qui me surprit aussi quelque peu, c'est qu'il semble me connaitre déjà un peu. En fait, ce n'est pas anormal de me connaître, beaucoup connaissent cette "réputation" mais je ne cherche en rien à inquiéter autrui.

Tandis qu'il s'installe sur un banc, je reste debout pour observer les fleurs de plus prêt, et une question me vint alors à l'esprit. Comment les personnes en deuil choisissent les fleurs qu'il dépose sur les tombes? Est-ce un simple choix hasardeux? Une couleur particulière? Ou bien les goûts de la personne décédée?
C'est dans ces moments-là que je me dis que je n'ai jamais déposé de fleur là où j'ai enterré mes parents.

"Ne te pose pas trop de question pour une quelconque mission, je souhaitais simplement te rencontrer et discuter un peu avec toi. Cela fait déjà plaisir que tu sembles me connaitre un peu. Je ne cherche cependant pas à être jugé comme isolé."

Passant ma main sur la plante à la couleur bleuté, je n'ai aucune idée de son nom, mais en a-t-elle besoin pour être belle?

"Tout ninja est isolé. C'est pour cela que les hiérarchie du village décident de créer des binômes ou trinômes coordonnés pour réaliser certaines missions. Mais aussi, afin d'aider les jeunes pousses à grandir et porter à leur tour les prochaines pousses, le village crée des équipes afin de partager connaissance et héritage."

Je viens ensuite m'asseoir sur le même banc que lui, on pouvait voir qu'il était déjà bien plus grand que moi en taille, je ne suis pas forcément petite mais une bonne dizaine de centimètres doit nous séparer.

"Si tu es ici, c'est pour que je t'annonce que je vais devenir ton chef d'équipe. Tu auras aussi une camarade en plus du nom de Rinko Tegami. As-tu quelque chose à dire pour ou contre cela?"

Je suis curieuse d'en apprendre un peu plus sur lui. Il semble s'attendre uniquement à recevoir du travail. La solitude est forte chez lui. Pourrais-je faire quelque chose pour l'aider? Moi-même étant une solitaire de ce monde?
Le lieu est frais, j'ai rapidement un petit frisson d'adaptation. Mais c'est toujours plus chaud qu'à Konoha quand je m'y étais rendu pour l'examen. Ce qui manquerait ici pour finaliser le dépaysement, ce serait de la pluie.

"Bien évidemment, si nous pouvons prendre un peu le temps de se connaitre, cela me ferait plaisir, afin d'en apprendre un peu plus à ton sujet. Je pourrais aussi te parler un peu de moi si tu le souhaite."
二 Ni
Jashin Ostara
(#)Jeu 3 Juin - 1:10
Revenir en haut Aller en bas
Sorna Hisame
Sorna Hisame
Sorna Hisame
Suna
Sorna Hisame
Grade / Profession : Genin
Sorna Hisame
Rang : C
Sorna Hisame
Messages : 12
Sorna Hisame
Expérience : 54
Ostara resta debout tandis qu'Hisame s'était permis de s'asseoir pour poser des questions sur les raisons de son rendez-vous. Ces premières hypothèses furent brisé et il poussa un léger soupir de soulagement, aucun membre de son clan n'avait commis des méfaits. La jeune femme avait noté que son interlocuteur la connaissait un peu à cause de sa fonction en dehors des missions ainsi que son isolement.

Hisame vit la jeune femme s'échapper dans ses pensées lorsque le regard de celle-ci se posa sur les pétales des fleurs qui les entouraient. La réponse d'Ostara surprit légèrement le ninja car elle voulait simplement le connaître plus, c'était bien la première fois qu'un autre de ses compères lui demandait ce genre de requête. Il en était gêné aussi de l'avoir traiter d'isoler et il s'excusa maladroitement.

Elle reprit sur les formations Shinobis qui se formaient pour les missions adaptés aux capacités de chacun pour combler les lacunes des autres. Il se permit de répondre tout en observant à son tour les fleurs :

"- Je suis d'accord, chaque groupe former pour les missions doivent transmettre le savoir que chacun possède comme...." Il hésitait quelque secondes avant de reprendre : "- ... Mon clan d'origine, on apprend aux jeunes à vivre avec nos pouvoirs héréditaires. Les bibliothèques sont aussi des sources de savoir, je m'y perd souvent."

Il en rigolait avant d'écouter la Kunoichi qui s'était assis à ses côté. Elle lui dévoila enfin la raison de cette entrevue : la formation d'une nouvelle équipe. La surprise le gagna car personne après avoir découvert ses pouvoirs ne lui avaient proposé depuis son arrivé à Suna. Il en souriait légèrement tout en écoutant la suite. Une seconde femme avait ou allait également être présente : Rinko. Hisame l'avait déjà croisé par moment, mais ne pouvait se permettre de juger une personne qui ne connaissait que très peu.  Ostara finit par questionner l'homme fil sur son avis, il répondit en gardant un sourire léger :

"- Je ne suis pas contre l'idée de former une équipe fixe, de se connaitre plus si on devait former un groupe comme peuvent le former les plus jeunes en compagnie de leur mentor.  Ca a failli m'arriver... Il resta pensif quelques instants : "- Lors de mon arrivé à Suna, on m'avait proposé d'en rejoindre une avant qu'il découvre mes pouvoirs.

Hisame fixa Ostara sans sourire :

"- Avez vous déjà entendu parler du clan Waiya vivant sur les terres de Taki no Kuni ?"

L'homme attendait de voir les réactions de la jeune femme. Son regard fut dévié par la chute d'une des fleurs bleus et il se concentra pour étendre ses fils pour qu'ils aillent enlacer le bouton de pétale.
Sorna Hisame
(#)Jeu 3 Juin - 20:26
Revenir en haut Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

Les Fleurs Solitaires

Suna - Serre (3ème étage) - Jour

Feat Ostara & Hisame

J'apprécie son calme ainsi que son attirance pour la connaissance. Je suis un peu dans ce genre là aussi quand il s'agit de recueillir des informations sur mes dieux. Il y a toujours des choses à apprendre, à découvrir et à développer. Hisame ne devrait cependant pas se tromper dans ce qui doit être transmis. Transmettre la connaissance d'un clan est différent de transmettre ses gènes.
Dans ses paroles et sa manière de parler, on peut rapidement comprendre que quelque chose le dérange avec ses capacités, sinon, il n'aurait surement pas marqué ce silence avant de parler.

"L'équipe sera officielle, mais il te sera toujours possible d'être envoyé en mission séparément de nous comme tu l'as sûrement déjà fait depuis ton arrivée au village. Nous passerons du temps ensemble afin de partager et d'évoluer mutuellement. Je serais la chef, mais je n'oublie pas le fait que j'apprendrais aussi de vous."

Et puis, Hisame recommença à parler de son clan. Cela semble lui poser de nombreux soucis. Le clan Waiya... Les manipulateurs de fils. Je ne les connais pas directement, mais je me suis intéressé à ce clan il fut un temps. L'époque où l'idée de faire revenir les neuf êtres divins sur les terres qu'ils ont déjà foulé était ma seule pensée. Mais c'était mal comprendre les dieux.
Ils reviendront. J'y crois. Et je me dois de les éblouir de mon amour à leurs égard jusqu'à leurs arrivés.

Nos deux regards s'étaient détournés vers la plante qui montrait un signe de vieillesse et Hisame réagit rapidement dans le but d'aider la fleur avec ces fils qui sortent alors de sa peau légèrement apparente quand sa tenue ne le cachait pas.

Je souris. et j'observe ce geste.

"Le clan Waiya est connu pour sa capacité à maîtriser les fils, leurs offrant des techniques toutes plus intrigantes que les autres comme la capacité à se séparer et relier leurs membres. Et leurs organes."

Si j'ai compris, les fils parcourant leur corps relient l'intégralité de ce qui les compose et peuvent aussi dérober sous certaine condition le corps d'autrui. Une capacité effrayante; qui peut me faire comprendre pourquoi certaines personnes ont peur de ses capacités. Ce que les gens ne comprennent pas malheureusement, c'est que derrière les capacités de chacun, se cachent des hommes et des femmes, des êtres qui désirent, comme toutes ces fleurs solitaires, ne pas être seules.

"Si tu souhaites me raconter ton histoire, je n'aurais rien contre. Mais tu dois apprendre à penser à autre chose que ton clan, je vois qu'il prend une grande part de ton passé, n'est-ce pas. Moi aussi j'ai des choses qui me tiennent à cœur. Ma religion et ma famille. Mais si je n'avais qu'eux en tête, jamais je ne pourrais vraiment sortir de la solitude."

Je lui parlerais un jour de mon évolution à Suna. Si j'en ai tiré un grand apprentissage, je pense qu'il sera possible d'éveiller la curiosité d'Hisame et de peut-être le faire réfléchir.

Je me redresse du banc, être assise, ce n'est pas dans mes habitudes. Marchant un peu dans la serre et observant les passants, souvent des personnes âgées profitant de l'air frais.

"Quand j'étais genin, j'ai eu la chance d'avoir des camarades qui ne me jugeaient ni par mes techniques, ni par ma religion. Alors j'espère qu'il en sera de même entre nous. Sache Hisame que oui, tes techniques peuvent effrayer autrui, mais en tant qu'être humain, je ne te trouve pas effrayant. Apprend à faire connaître la personne que tu es avant ton clan."

Ce que j'explique n'est pas quelque chose qui se fait en un déclic. Cela s'apprend.
三 San
Jashin Ostara
(#)Jeu 3 Juin - 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Sorna Hisame
Sorna Hisame
Sorna Hisame
Suna
Sorna Hisame
Grade / Profession : Genin
Sorna Hisame
Rang : C
Sorna Hisame
Messages : 12
Sorna Hisame
Expérience : 54
Hisame discutait calmement avec Ostara sur la possibilité de former une équipe en compagnie d'une dernière personne portant le nom de Rinko. Les deux interlocuteurs étaient calmes et parlaient avec attention, néanmoins l'homme se préoccupait de la mauvaise image que pouvait donner son clan avec leur capacité d'obtenir les organes de leurs victimes. Il avait surpris dans sa jeunesse ce terrible secret du clan en voyant son propre père dérober le cœur d'un autre... Sa solitude était peut-être causer par ses propres peurs.

Ostara put certainement le sentir lorsqu'elle entendit les mots du shinobi, même s'il offrit une démonstration de ses fils qui avait rattrapé la fleur avant qu'elle touche le sol. La Konoichi indiqua qu'elle serai la leader du groupe, Hisame ne voyait aucune objection surtout à la suite des paroles de la religieuse : elle aussi cherchait toujours à apprendre. Un autre point commun avec son futur coéquipier. Il fut surpris d'entendre autant d'informations précises sur son clan et sa mine fut dégouté d'entendre la capacité de recoudre les membres, organes et surtout voler ceux des autres.

Hisame resta silencieux pour continuer à écouter la jeune femme. Il apprit les principales convictions de celle-ci. Elle était très pieuse et relié à sa famille. Ostara lui parla d'une partie de sa vie ainsi que ses anciennes camarades, lorsqu'elle était Genin, qu'ils lui avaient permis d'éviter de vivre en permanence en solitaire. Le Shinobi avait bien essayé de lier des contacts depuis son arrivé à Suna et les rares personnes, qu'il fréquentait, n'étaient pas de sa profession.

Hisame reprit la parole avec un sourire suite au compliment de la jeune femme :

"- Je vous raconterai ma vie lorsque l'équipe sera complète alors en compagnie de  Rinko Tegami, chacun de nous parlera de sa vie.

Il fit un clin d'œil à la jeune femme tout en reprenant la parole :

"- Mon clan me hante sur un point car je ne veux pas devenir comme certains d'entre eux. Je ne porte plus le nom de Waiya à cause de l'un de mes souvenirs et du regard d'autres personnes durant mon voyage en dehors des terres de Taki no Kuni.

Il se tut quelques instants tout en faisant rentrer les fils dans son organisme pour enfin prendre la fleur dans sa main et en sentir le parfum. Il reprit

"- Néanmoins, mes longues années de voyages m'ont permis de lire, de noter, de découvrir tant de choses sur notre monde. La lecture est un plaisir pour moi et il reste tant de mystères à noter."

Hisame fouilla dans sa sacoche pour sortir un carnet, il était recouvert de notes concernant ses voyages, ses missions ou même de ses lectures ainsi que quelques dessins de monstres à queues.

"- Le savoir est important mais on ne doit pas être aveuglé par celui-ci."

Il sourit à ses propos avant de reprendre en se concentrant sur le sujet principal de la discussion : la formation d'une future équipe. Hisame était d'accord, il ne voyait pas d'objection à être diriger par Ostara, il fallait toujours un meneur. Il tourna les pages en espérant tomber sur ses pages pour aller sur les pages vierges en sortant un encrier. Il prit la parole tout en usant d'un fils pour écrire :

"- Pour revenir à la formation d'une équipe, je n'y vois pas d'objection mais je ne connais que de nom les Tegami ainsi que leur affinité à la lumière... Je ne sais plus si j'ai déjà collaborer avec Rinko. Je crois qu'elle est plus jeune que nous.

Sinon je ne vois aucune objection à tenter l'expérience. Néanmoins, vous nous avez choisi comment pour former l'équipe ? "


Le fil écrivit le nom d'Hisame et entre parenthèse manipulation des fils. Ensuite, il nota le nom des deux jeunes femmes avec la capacité vide pour le moment.
Sorna Hisame
(#)Ven 4 Juin - 0:11
Revenir en haut Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

Les Fleurs Solitaires

Suna - Serre (3ème étage) - Jour

Feat Ostara & Hisame

Pour avoir déjà rencontré Rinko, je pense que la rencontre entre les deux sera digne d'un chat et d'un chien au niveau du caractère et de l'objectif. S'il souhaite parler en détails de son histoire quand nous serons tous présents, libre est son choix. Je ferais de même que lui alors afin de ne pas me prendre en avance.
Tellement de similarité, je me reconnais un peu trop dans sa manière de jugé son nom. Moi aussi, mon véritable nom de famille n'est pas Jashin. Mais ça... Je le garde pour moi.

être reconnu des autres attise instantanément le jugement. C'est une information cruciale et extrêmement importante. C'est pour cela que j'ai changé de nom après tout. Non pas que j'ai pour nom d'origine Kaerichi, mais être reconnu aurait pu m'apporter le malheur et la mort. Désormais, si je ne récupère pas mon nom, c'est pour une certaine forme de philosophie.
Un objectif. Un but. Appelez cela comme vous le voudrez. Je me comprends. Je le retrouverais le jour où toutes les conditions seront remplies. Mais pour l'heure... Je ne suis pas légitime à le porter.

Silencieuse, j'écoute le résumé cursif de ses voyages et observe le carnet qu'il arbore dans ses mains. Les dessins dessus me font redresser un peu les pupilles mais l'histoire d'aujourd'hui ne porte pas sur mes dieu, aussi j'ignorerais alors cela d'un revers de l'esprit. Voilà de quoi je parlais en disant qu'il fallait apprendre à vivre sans rester fixé sur quelque chose. Peut-être qu'il y a peu, j'aurais sauté sur son carnet pour observer les dessins et lui raconter l'histoire de mes dieux.

*Mais mon amour à votre égard,
En aucun point ne s'obstrue.

Ma vision extrinsèque,
Mon amour intrinsèque.

Disjonction qui fait mézigue.
Je suis l'antrustion.*




"La connaissance est une arme. Emplis toi de connaissance et tu deviens un danger. D'après toi, pourquoi le bibliothécaire demande de garder le silence?"

Un peu d'humour dans un brin de poésie, l'ambiance est vraiment agréable. La reprise du sujet de l'équipe repris alors et il est probable de Hisame est déjà rencontrer Rinko il semblerait du fait qu'il sache la différence d'âge.

"C'est vrai. Rinko est plus jeune, mais elle n'en est pas pour autant faible. Vous êtes au même rang hiérarchique et je vous demanderais de le prendre en compte quand vous vous verrez. Tu auras beaucoup à apprendre d'elle et inversement. Quand à comment j'ai pris la décision de qui rejoindrai mon équipe..."

Sourire au visage, Je m'approche au niveau d'Hisame pour regarder son carnet et voir ce qu'il note actuellement. Il note les noms de l'équipe? Oui et il met un placement de côté pour ajouter le genre de technique que j'utilise moi et Rinko.

"C'est un secret." Je pose ensuite mon doigt sur la parenthèse à côté de Rinko. "Hikariton. Les Tegami utilisent l'art de manipuler la lumière." Je glisse ensuite mon doigt sur la parenthèse à côté de mon nom. "À toi de chercher l'information ou bien d'attendre notre prochaine réunion pour que je te révèle mon histoire."

Si on cherche bien, on peut trouver des shinobis et habitants qui ont conscience de mes techniques liées au sang. Lui qui aime les mystères, en voilà un petit à élucidé pour la prochaine fois. Il pourrait aussi chercher à avoir accès à mon dossier shinobi mais pas sur que l'accès lui sera accordé.
三 San
Jashin Ostara
(#)Sam 5 Juin - 13:14
Revenir en haut Aller en bas
Sorna Hisame
Sorna Hisame
Sorna Hisame
Suna
Sorna Hisame
Grade / Profession : Genin
Sorna Hisame
Rang : C
Sorna Hisame
Messages : 12
Sorna Hisame
Expérience : 54
La conversation entre les deux solitaires continuent dans le plus grand calme. Ils échangèrent des informations sur le futur de l'équipe. Ostara voulait connaître l'histoire de l'homme, de son clan et Hisame lui promit d'en dévoiler plus lors de leur première mission ensemble. Il nota également que la jeune femme ne coupait à aucun moment les paroles pour intervenir sur ses propos. Le shinobi pouvait également voir un intéressement dans le regard de celle-ci lorsqu'il feuilletait son carnet : c'étaient bien une surprise pour lui et il restait souriant face à ses réactions. Il conclut avec l'effort de ne pas être aveuglé par le savoir... Ostara en profita pour lui répondre en poésie tout en posant une question qu'il ne pouvait répondre qu'avec un léger rire. Cette conversation était plaisante et elle continua sur le futur de l'équipe.

Hisame commença par mentionner la troisième membre de l'équipe, leur cadette puis sur la raison de la création de cette équipe. Sa future supérieure commença par défendre Rinko sur ses capacités ainsi que son grade au sein du village. Le shinobi se rendit compte qu'il s'était mal exprimé et sans perdre son sourire il répondit à la Kunoichi avec calme :

"- Je ne voulais pas lui manquer de respect pour sa force inconnu à mon regard, je parlais seulement du point de vue de l'âge. Je ne remets pas en doute ses capacités et je suis même sure qu'elle sera capable de m'apprendre des choses et inversement."

Il reconcentra son regard sur les fleurs avant de reprendre la suite de son monologue :

"- Je suis même fier que des jeunes pousses me surpasse de loin, je ne peux être qu'admiratif envers eux. Beaucoup pourrai être jaloux, je ne suis pas comme ça et je préférais qu'il soit mis à l'avant. Je suis qu'une ombre."

Alors que le fil encrée écrivait les différents noms sur la page vierge, Ostara posa son doigt sous les parenthèses portant le nom de Rinko pour désigner le nom de son Kekkei Genkai : celui de la lumière. Il fut enfin le rapprochement entre le nom du Kazekage ainsi que la dernière inconnue : le même nom de famille. Hisame allait questionner sur le lien de parenté entre les deux Tegami...

Mais, il n'eut pas le temps de questionner la jeune femme car la suite des paroles éveilla son désir de savoir. Ostara lui mit le défi de découvrir ses capacités ou d'attendre la rencontre des trois coéquipiers... Il se tourna vers elle, un léger sourire et les yeux envoyant des signaux clair de défis :

"- Vous me mettez à l'épreuve de recueillir des informations sur vous. Une sorte d'épreuve. J'aime beaucoup."

Tout en se grattant le menton, il ferma les yeux afin de se focaliser ses souvenirs sur ses passages proches du cimetière, des rumeurs qui couraient sur elle. Hisame revit ses rares passages où il l'avait croisé, il l'avait vu prendre soin des fleurs et offrandes aux morts pour qu'elles gardent leur beauté. La présence d'un jeune chien fut également de mise, très calme et Hisame ne l'avait jamais vu aboyer. Puis son esprit se tourna sur les paroles qu'il avait pu entendre sur la fossoyeuse : solitaire, allant toujours dans les mêmes lieux et surtout à l'une des officines de soin du village. Il rouvrit les yeux sans pour autant avoir d'information concrète. Il présenta ses hypothèses :

"- J'ai peut-être des idées. Par où commencer, mhhh..." Hisame réfléchit quelques secondes : "- La moins probable selon moi, j'ai déjà vu lors de mes passages prêts du cimetière, un chien à chaque fois que vous y étiez à prendre soin des tombes de nos camarades tomber. Je ne pense que vous soyez une Kunoichi usant de Kuchiyoses.

La seconde, peu probable, serai lié peut être lié à ce lieu. Un lien avec des plantes ou la nature.

La dernière est du au rumeur que j'ai pu entendre sur vous dans mes lieux de lecture. Vous avez un pouvoir qui est douloureux pour vous, vous obligeant de passer chercher du matériel médical au officine."


Hisame se tut enfin, son sourire avait disparu à cause de ses dernières paroles concernant les rumeurs des habitants. Il cherchait dans le regard de son interlocutrice s'il avait juste tout en rajoutant un dernier commentaire :

"- Je n'apprécie pas m'appuyer sur les rumeurs en générale et préférant user de mes observations. On m'a bien décrit comme un arracheur d'organe..."

Le shinobi eut un frison de dégout en repassant à la vision d'honneur qu'il avait eu jeune. Son propre père arracha le coeur encore chaud d'un ennemi du clan pour l'inclure dans son propre corps.
Sorna Hisame
(#)Sam 5 Juin - 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

Les Fleurs Solitaires

Suna - Serre (3ème étage) - Jour

Feat Ostara & Hisame

Je connais Hisame et Rinko seulement par leur dossier administratif et le nombre de missions qu'ils ont complété. Rien de plus. Voilà pourquoi il fallait que je les rencontre chacun. J'ai en effet dis que Rinko n'est pas un ninja avec un faible potentiel, mais je ne connais rien de son talent à l'art shinobi. Pour Hisame, je ne peux encore rien réellement confirmer mais par son ancienneté et son passé, je pense qu'il est quand même assez doué.

On voit aussi qu'il n'a rien d'une mauvaise personne, son caractère semble respectueux et calme par ses occupations à côté de sa vie, mais quand on cherche à en connaître plus sur son passé, on voit bien qu'il est perturbé par quelque chose en lien avec son clan. Je me dis toujours et encore que nous avons des liens communs par rapport à comment nous avons évolué avec notre histoire mais est-ce quelqu'un comme moi qui pourrait réellement l'aider à vaincre ses démons?

Par ma petite enquête concernant mes capacités, je vois aussi un garçon qui aime les défis et le mystère. Réfléchit, je peux voir que c'est aussi un observateur presque effrayant quand je vois qu'il sait que j'ai parfois pour habitude de récupérer du matériel de soin. Un matériel d'urgence quand je suis chez moi au cas où mes prières et offrandes deviendraient dangereuses pour moi mais principalement quand je me rends au temple d'Ichibi dans la vallée écarlate. Étant l'épicentre de là où je peux montrer mon respect envers les dieux et particulièrement Ichibi, il est souvent arrivé que je me blesse assez dangereusement pour avoir besoin de matériel et parchemin d'iroujutsu.

Je continue d'observer sa réflexion jusqu'à ce qu'il cite l'avis de certains habitants à son égard.

"Un arracheur d'organe hein... En effet, il y a des rumeurs dans tous les sens pour tout le monde. Nous sommes dans un monde de rumeurs. Selon la rumeur, je suis une folle obnubilé par des démons. D'après les rumeurs, les gens entendent des hurlements d'agonie non loin de chez moi. D'après les rumeurs, je pourrais répandre l'horreur sur les morts et les vivants autour de moi..."

Le monde sera toujours cruel avec chacun. On finit par ne pas en vouloir aux autres quand on apprend la peur. Pour la suite, ce sera en montrant que les autres ont tort qu'on changera les rumeurs en notre faveur. Je me retourne avec avoir discuté de dos, un sourire sur les lèvres.

"Mon pouvoir n'est en rien douloureux d'après moi. Je visualise mon Kekkei Genkai comme une chose nécessaire à moi-même. Un choix de vie que j’ai décidé. Mais j'en parlerais sûrement une autre fois. Je rappel que je suis là pour toi après tout. "

Après, ce n'est qu'une rapide discussion, d'autant plus que je n'en saurais pas plus sur son passé.
Toutefois, je peux quand même en arriver à des conclusions, car il m'en avait déjà dit beaucoup sur lui. Ma réflexion portera donc sur l'idée qu'il a probablement du mal à accepter les techniques que son clan lui aura apprises; plus précisément, le fait de pouvoir dérober et utiliser les organes de quelqu'un. Quelque chose d'incroyable pour quelqu'un qui pourrait rechercher l'immortalité ou la longévité, mais chez lui, cela semble être le contraire.

Une technique pareille est quelque chose d'extrêmement dangereux et sûrement illégal si utilisé dans certaines circonstances.

"Je pense que nous avons fait un peu le tour de ce qui devait être vu, je ne souhaite pas non plus te déranger plus longtemps. À moins que tu souhaites me faire par d'autre chose?"
四 Yon
Jashin Ostara
(#)Ven 11 Juin - 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: