logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

À bas l'hématophobie!
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Canyon d'Ocres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hizori Fusanosuke
Hizori Fusanosuke
Hizori Fusanosuke
Suna
Hizori Fusanosuke
Grade / Profession : Genin
Hizori Fusanosuke
Rang : C
Hizori Fusanosuke
Messages : 19
Hizori Fusanosuke
Expérience : 83
Je n'aime pas vraiment la vue du sang.

Ça y est, c'est dit. Pfouarffff... ça me fait un bien fou. Me croyez pas hématophobe hein, je peux me gérer, je suis un shinobi après tout! Mais eurk, le moins possible pour moi s'il vous plait. Il y a quelque chose d'absolument paniquant je trouve dans la vue du sang, peut-être parce que ça ne pousse pas sur le sable et que dans le désert, sang est souvent synonyme de danger. Même la couleur invite à la prudence: c'est pas pour rien que le rouge est souvent utilisé pour signaler un risque ou pour montrer un ordre. Le rouge, ça fait très "ATTENTION!" alors voilà, je suis pas hématophobe, MAIS je me méfie.

Voilà, c'est tout.

Maintenant que c'est hors du chemin...

C'était par un beau matin sur le village caché de Suna que je reçus la convocation d'Ostara-sensei à l'entrée de la ville, passé le canyon d'ocres. À ce moment là, elle n'était pas ma sensei: tout ce que je savais d'elle était qu'elle se nommait Jashin Ostara et qu'elle était chunin. J'avais déjà fait une mission avec un chunin par le passé et je savais qu'ils ne se déplaçaient pas pour rien et qu'une telle convocation ne pouvait que signifier que j'étais requis pour quelque chose d'un peu important. Je fis nerveusement le plein de sable avant de partir car je me disais que si on me demandait pour une mission en compagnie d'un chunin sans me prévenir d'avance, c'est que la mission était probablement secrète et que je n'aurai pas tout mon temps pour imbiber du sable de mon chakra. Je voulais arrivé fin prêt à toute éventualité à notre rendez-vous.

Trop prêt. Comme à mon habitude, j'étais une bonne heure d'avance sur le moment de de ma rencontre avec cette Jashin Ostara... ou ce Jashin Ostara, je ne savais vraiment rien de rien sur il ou elle. Ma ponctualité m'a permis de prendre mon temps pour admirer l'architecture naturelle spectaculaire du canyon d'ocres, l'entrée principale de Sunagakure no Sato qui devait être un véritable cauchemars à franchir pour ses ennemis. L'immensité du canyon et la splendeur de celui-ci me faisait sentir humble... et surtout en sécurité. Le Temple d'Amaterasu n'était pas mieux gardé que le village caché du sable, je n'en avais aucun doute.

Le sable. L'immensité désertique que j'appelais ma maison s'étendait à perte de vue devant moi dès la sortie du village. Une bouffée de chaleur surgit de mon ventre jusqu'à mon coeur et me fit sourire pour rien, pour tout. Pour un Hizori, un tel paysage, lorsqu'il est absolument calme comme aujourd'hui, a quelque chose de paradisiaque. Combien de fois est-ce que le désert a cherché à me tuer, déjà? Je ne les compte plus. Devrais-je plutôt dire que c'est moi qui l'ait défié, qui ait cherché à me mesurer à lui à de nombreuses occasions, comme mon père avant moi et sa mère avant lui?

Faut m'excuser. Tout ce sable me donne parfois envie de pleurer. Ça me rend ému, vous voyez. Je l'aime ce désert, c'est ma maison!

En tout cas, je n'avais pas l'air si ému lorsque l'heure de ma rencontre avec Ostara-sensei a enfin sonné. Mais j'étais bien perdu dans mes pensées, ça c'est certain. Tellement que je n'avais pas vraiment fait attention à mes alentours.
Hizori Fusanosuke
(#)Dim 6 Juin - 5:17
Revenir en haut Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

À bas l'Hématophobie

Suna - Canyon d'Ocres - Jour

Feat Ostara & Fusanosuke

Hizori Fusanosuke, le dernier membre de cette futur équipe qui se forme avec moi-même pour chef d'équipe. À la base, il n'était pas prévu qu'un troisième Genin rejoigne l'équipe immédiatement, mais en allant au Palais du Kazekage m'occuper de l'administration de l'équipe j'ai finalement réfléchi à l'idée d'avoir une équipe intégrale. Pourquoi ai-je pris la décision de l'inclure lui dans mon équipe? C'est un secret, comme pour les deux autres.

Un Hizori, un membre des manipulateurs de sable, un autre membre de cette grande famille que je rencontre. Je n'ai pas de lien avec ce clan, mais j'ai souvent l'impression d'avoir à les croiser durant ma carrière. Je n'ai d'ailleurs pas vu Mayuri depuis les examens Chûnin, mais il s'agit là d'une autre histoire. Je me demande toutefois si Fusanosuke le connaît.

Pour cette rencontre, j'ai proposé l'entrée du village, un point essentiel. Un lieu qui est aussi l'une des grandes merveilles de ce village. Une raison de pourquoi il a été désigné pour village caché, une raison de pourquoi aussi nombreux bandit se cachait ici avant la reprise du village suite à l'attaque de la prison.

Marchant en compagnie d'Akira, je me suis dit que ce serait toujours agréable qu'il puisse gambader un peu, et au vu de son caractère joyeux. Il n'a pas encore atteint sa taille adulte, il n'a même pas un an après tout.

Je repère une fois que nous avons longé l'entrée du village, le destinataire de ma lettre d'invitation, Hizori Fusanosuke.
La première impression est toujours importante. Entre une jeune kunoichi avec un caractère trempé et un ninja pensif au passé qui l'effraie, voilà désormais un Ninja souriant et dont les larmes légères qui coulent sur ses joues reflète la lumière du désert. Ce désert qu'il m'envoya rapidement par ce reflet de lumière un message. Ce garçon aime cet endroit.

M'approchant avec Akira qui s'amuse à slalomer entre mes jambes, je viens le placer à côté du Hizori en lui adressant un aimable sourire.

" Je crois bien que c'est la première fois que je vois quelqu'un pleurer en fixant le désert. À moins que ce lieu t'évoque peut-être des souvenirs? "

Lui laissant le temps de comprendre que je venais d'arriver, je me présente à lui directement.

"Enchanté Fusanosuke, Jashin Ostara. Tu es en avance dis moi!"

Encore quelque chose de comparable à sa future coéquipière qui m'avait fait attendre quelques heures de trop avant de finalement arriver. Akira en me voyant faire la conversation avec quelqu'un viendra alors rapidement demander des caresses en observant le garçon d'un regard passionné.
一 Ichi
Jashin Ostara
(#)Mar 8 Juin - 20:19
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Fusanosuke
Hizori Fusanosuke
Hizori Fusanosuke
Suna
Hizori Fusanosuke
Grade / Profession : Genin
Hizori Fusanosuke
Rang : C
Hizori Fusanosuke
Messages : 19
Hizori Fusanosuke
Expérience : 83
La première impression que j'ai eu d'Ostara-sensei, c'est qu'elle était beaucoup plus jeune que je l'aurais cru. J'ai eu du mal à déterminer qui d'entre elle ou Rinko-senpai était la plus âgée. Bien que cela n'était probablement pas d'une importance capitale aux yeux des hautes autorités sunajins, je trouverais ça hyper bizarre que notre sensei soit plus jeune que l'un d'entre nous. Ça ne me semblait pas très... décorum. Enfin... Tout ça, c'était très important pour moi à l'époque.

La deuxième impression que j'ai eu d'Ostara-sensei, c'est qu'elle était VACHEMENT discrète. D'ailleurs, j'ai sursauté en criant (un peu) lorsque sa voix (douce, mine de rien) fini par traverser mon esprit et me sortir de mes pensées. Très vite, mon bras se porta à mes yeux pour les essuyé. "A-AH! N-non, c'est tout ce soleil qui m'aveugle." Pas du tout, mais en tant que shinobi de Suna, je ne voulais pas laisser paraitre ma faiblesse devant l'un de mes camarades (ou pire, un civil). "J'ai du sable dans l'oeil." Déclarais-je en me tournant vers la propriétaire de la voix qui c'était adressé à moi.

Cette voix, elle n'avait pas tort. Le désert, plus que ma maison, a toujours été mon mentor, un membre de ma famille distant, mais toujours présent. Comment faire comprendre quelque chose comme ça à quelqu'un qui n'y a pas vécu? "Je-", était un bon début, mais c'est à ce moment là que j'ai réalisé que mon interlocutrice n'était nulle autre que la personne que je venais rejoindre au canyon d'ocres. "Jashin Ostara-senpai! Je ne vous avais pas reconnu!", m'exclamais-je un peu trop fort en m'inclinant. Après coup, je me suis trouvé bête: comment aurais-je pu la reconnaître. "C'est que je ne vous avais jamais vu avant, senpai!"

Pouah, cette habitude de devenir tout raide devant mes supérieurs... et mes camarades... et tout le monde en fait. Faire des efforts pour me détendre intégrera ma routine peu de temps après cette rencontre, mais je m'égare complètement. J'étais toujours ému en me redressant pour adresser un grand sourire à ma nouvelle cheffe d'équipe. "Je suis toujours à l'avance sur mon horaire, autrement ça me rend nerveux. Et puis c'est un plaisir pour moi de venir admirer cet endroit. Le canyon et le désert sont splendides à mes yeux. Vous ne vous trompez pas, il y a beaucoup de souvenir pour moi dans le désert."

Et pif! Juste comme ça, j'étais gonflé à bloc et paré à abattre tous les obstacles qui se dresseraient devant nous pour cette nouvelle mission! "Vous pouvez compter sur moi aujourd'hui, senp-"

Un chien.

ELLE AVAIT UN CHIEN!

"AH! Un chien!" M'écriais-je en m'accroupissant au sol, allant enfin à la rencontre de l'animal que ma vision apparemment très sélective n'avait pas remarqué jusqu'à présent. La belle bête devait avoir chaud, mais semblait suffisamment de bonne humeur pour venir se chercher des caresses. Je tendis les bras vers elle avec un grand sourire, agitant les mains comme pour l'attraper. "Vienla monami! Vienla grosse bebête!"

Les animaux, ça me rend bébé, pas vous?
Hizori Fusanosuke
(#)Ven 11 Juin - 4:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: