logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Go muscu (or ngmi) [ft Kaori]
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Plateformes d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Waiya Akula
Waiya Akula
Waiya Akula
Errant
Waiya Akula
Grade / Profession : Mercenaire
Waiya Akula
Rang : B
Waiya Akula
Messages : 151
Waiya Akula
Expérience : 1049
UFF, UFF, UFF.

La vie de genin est une vie de servage et d’apprentissage. De servage, car d’abord on donne de notre personne à la collectivité, souvent pour une misère, Kumo prenant un gros pourcentage sur les fruits de nos missions pour le réinvestir dans le village. Lorsque nous ne sommes pas au service du pays de la foudre, nous sommes au service du village des nuages. Lorsque ni le Daimyo ni la Raikage n’ont besoin de nous, alors ce sont nos supérieurs qui nous demandent de l’aide pour les corvées. C’est-à-dire qu’ils nous laissent récurer les sols pendant qu’ils jugent notre travail, pour vérifier que nous sommes de bons nettoyeurs, car l’hygiène est une vertu importante du kumojin. Selon les plus fanatiques et les plus roublards, c’est même ce qui distingue le kumojin de ses homologues de Konoha et Suna. Lorsque plus personne n’a besoin de nous, il nous reste du temps pour nous entraîner.
Car un genin s’entraîne. Ayant encore à l’esprit la raclée douloureuse que m’a mise Kaori, je suis sur le terrain d’entraînement, dans la zone physique. L’arène où on s’entraîne avec des poids, pour se muscler. Si je fréquentais régulièrement « le temple du Dieu fonte », là où on retrouve la plupart des ninjas spécialistes du taijutsu, j’ai redoublé d’assiduité. Il faut être forte pour cogner dur, or, ce n’est pas avec mon gabarit de moineau que je vais frapper qui que ce soit. Je dois l’avouer : je suis déjà lasse de manger des blancs de poulet et du riz à longueur de journée, mais pour développer son corps, il faut passer par là.
Bien sûr, je ne coupe pas aux haltères, sur mes épaules pour le squat, au-dessus de moi pour le développé couché. Puis ensuite, le sac de frappe, les mannequins d’entraînement, tout cela prend du temps. Néanmoins, cela en vaut le coup.
Kaori m’a inculqué une leçon et je compte bien en faire bon usage.

UFF, UFF, UFF.

Même si je ne suis pas la plus forte, et que nous avons parmi nous un ours qui soulève six fois mon poids. On l’entend grogner d’ici, alors qu’il est de l’autre côté, à s’exercer avec des poids lestés de plomb. Un gros homme aussi barbu que dodu.

« Bah alors Momiji, on galère à soulever mon poids ? » Ricane Yamabushi.

J’ai un soupir : Yamabushi est un spécialiste du taijutsu. Plus important encore, il fréquente la gym quotidiennement depuis son divorce, quarantenaire bien conservé, il a cet air toujours joyeux qui le rend inquiétant quand il s’énerve. Il s’échauffe en jonglant avec des parpaings et je lui offre un sourire poli. Il a l’expérience et l’habitude, contrairement à moi.

UFF, UFF, UFF.

En effet, j’ai du mal à soulever Yamabushi. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle j’ai entrepris de m’entraîner avec assiduité : pour avoir une condition physique impeccable. Je dois pouvoir le porter sur mes épaules si un jour il tombe. Même si en réalité, les rôles seront inversés : je suis la genin et c’est le jonin, si quelqu’un doit se blesser, c’est moi. Toutefois, par précaution, je dois entretenir une forme physique sans faiblesse aucune : évoluer dans l’environnement, progresser avec une lourde charge, défoncer une porte, tout cela doit être dans mes cordes. Sans les artifices du ninjutsu pour m’aider, naturellement.
J’allais répondre à Yamabushi que l’ours pousse un cri qui déchire l’air, interrompant l’exercice de tous les kumojins dans l’arène.

« Plus de poids ! » Tonne le géant, « plus de poids ! » Crie l’ours en tenant au-dessus de sa tête un menhir ceinturé de lingots de plomb. Un spasme furieux vient exorbiter son regard bovin déjà en transe. « De la masse pour le Dieu de la fonte ! » Yamabushi lâche son haltère.

Avec les autres habitués, il se met à courir vers l’ours. Le jonin s’élance à toute vitesse, il arrive à ma hauteur, se penche en avant et me ceinture de ses bras larges avant de reprendre l’allure. Chargée sur son épaule comme un vieux sac de riz, je ne réagis, plus rien ne fait sens. Je vois le reste des anciens qui se précipite vers le seigneur des haltères avec des offrandes. Certains apportent leurs poids, d’autres les bancs en pierres de l’arène, situés çà et là. Il y a même un marathonien qui présente son sac de pierre. Son fardeau devient l’offrande collective à la gloire du champion de la gym.
Je fais partie des offrandes et on me jette au sommet du menhir, parmi les haltères, poids, meubles et une autre genin qui a été désignée volontaire.
Un visage familier que je reconnais, je pince les lèvres.

« Salut Kaori. » En dessous de nous, un cri résonne au travers du menhir.

Un rugissement d’ours et l’immense pierre se soulève. J’ai un regard vers ma comparse, puis une question idiote.

« C’est… c’est la norme ? »
Waiya Akula
(#)Dim 6 Juin - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Yotsuki Kaori
Kumo
Yotsuki Kaori
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Yotsuki Kaori
Rang : B
Yotsuki Kaori
Messages : 111
Yotsuki Kaori
Expérience : 636
Go Muscu | Ft @Suibaku Momiji

Contrairement à ce qu'on pourrait attendre d'une spécialiste des arts du combat au corps à corps, Kaori ne fréquentait que rarement les salles de musculation et autres renforcements musculaires. Habituée au renforcement par la pratique de ses katas et l'expérience de combat d'entraînements, elle ne passait comparativement que peu de temps à soulever de la fonte. Un choix qui se reflétait d'ailleurs dans sa physionomie: son gabarit était resté assez fin même s'il était résolument plus large pour une représentante du beau sexe; ce qui ne l'empêchait toutefois pas de déployer une force insoupçonnée pour soulever ou presser en cas de besoin. Bien que généralement, l'usage de son chakra soit un coup de pouce non négligeable en situation de combat.

Néanmoins, si ce n'était pas dans ses habitudes de traîner dans la salle de sport par plaisir, certains jours comme celui ci la jeune femme ne rechignait pas à la tâche, se servant surtout des installations pour améliorer son cardio. Habillée de son sempiternel vêtement kaki rapiécé, la Yotsuki s'était échignée depuis plusieurs dizaines de minutes sur plusieurs machines, restant relativement discrète parmi les autres mastodontes qui partageaient également les lieux. Trop occupée sur ces affaires, la demoiselle ne participait généralement que peu aux interactions des autres membres de la gym, se contentant d'assister en spectatrice amusée aux frasques de ses collègues. Ces derniers étaient d'ailleurs relativement nombreux en ces jours de crise. De Genin à Jonin, il semblait que la plupart des shinobi évacuaient leur trop plein d'énergie dans la construction de leur physique peut être pour étancher leur frustration de ne pas pouvoir mettre la main sur le Jinsei.

Cependant, même si la jeune femme ne fréquentait pas aussi souvent ces lieux, il était généralement assez facile de deviner lequel en avait fait leur "seconde maison". Généralement, ils étaient les plus à l'aise avec l'équipement, les plus massifs et les plus... odorants. D'autant que la majorité des convives ici présents pratiquaient naturellement le taijutsu à des niveaux plus ou moins hauts et nécessitaient donc de se maintenir à un niveau physique optimal. Or, dans cette configuration, l'une des utilisatrices du jour était totalement comme un poisson hors de l'eau.

Du coin du regard, la Yotsuki pu reconnaître la frêle silhouette de la manipulatrice d'explosions, Suibaku Momiji. S'étant frottée à elle quelque temps auparavant pour un exercice d'entrainement, la basanée la put la reconnaitre aisément à son gabarit fort menu; une évidence encore plus exacerbée par la marée de muscles qui se pavanaient dans son entourage. Souriant en supposant que sa venue était sans doute motivée par le désir de se renforcer drastiquement, Kaori décide de ne pas l'embêter et retourne se plonger dans ses exercices.

C'était cependant sans compter l'attitude très ... passionnée des utilisateurs réguliers de la salle. absorbée par ses propres affaires, la jeune adolescente releva la tête lorsque l'un des réguliers de la salle avec qui elle avait déjà maintes fois discuté se mit à lancer l'un de leurs rituels "tribaux". Si Kaori ne put se retenir de pouffer de rire à l'annonce de leur petit jeu, elle déchanta rapidement lorsque ses collègues finirent par l'agripper à sen tour, comme pris par une hystérie collective. Curieuse de voir où ce petit stratagème allait les mener, l'adolescente ne résiste pas, se laissant transporter dans un coin où les muscleux semblent avoir entassé des dizaines d'offrandes, y jettant la jeune fille au passage.

C'est à ce moment qu'elle se rend compte que sa comparse d'infortune serait la petite Momiji. D'un grand sourire amusé, elle lui réponds sur un ton amusé:


" Coucou Momiji, ça roule ? Franchement... aucune idée. Je fréquente pas vraiment cet endroit. Mais je suppose que c'est une espèce de rite de passage pour te souhaiter la bienvenue parmi nous ! "

Ignorant le rugissement guttural qui se faisait entendre, Kaori entreprend calmement de chauffer ses articulations. Elle avait bien besoin d'un peu d'exercice de toute manière. Mais, d'une voix emplie de malice, elle jette un regard amusé sa comparse :

" Si on rendait la chose un peu plus drôle ? Pas de boom boom okay? Ca serait ballot de finir un rituel si finement préparé trop vite, amusons nous un peu ! "

Sur ces mots, elle campe sur ses pieds, se préparant au début des festivités.
:copyright:️ 2981 12289 0
Yotsuki Kaori
(#)Dim 13 Juin - 22:39
Revenir en haut Aller en bas
Waiya Akula
Waiya Akula
Waiya Akula
Errant
Waiya Akula
Grade / Profession : Mercenaire
Waiya Akula
Rang : B
Waiya Akula
Messages : 151
Waiya Akula
Expérience : 1049
Un cri guttural déchire l’air et le seigneur de la masse commence à faire ses répétitions alors que nous sommes sur son menhir, avec toutes les offrandes de la gym. Au sommet je croise Kaori qui elle aussi a été propulsée sur l’énorme pierre et loin de se laisser abattre, elle m’explique de quoi il retourne.
Je dois avouer que pour un bizutage, si on peut appeler cela un bizutage, c’est une première. Prompt à récupérer l’initiative, la spécialiste du taijutsu se relève et m’invite à un petit exercice. Je fais de même, ne souhaitant pas perdre la face devant toute la gym.

« Très bien Kaori, je vais honorer le rite de passage. Pas de boom boom. » Une fois sur mes deux pieds, je me concentre un instant.

Je dois garder l’équilibre, ce qui n’est pas chose aisée : j’ai perdu l’habitude de ces exercices d’agilité. Le menhir n’est pas la surface la plus stable qui existe et le type en dessous qui fait des répétitions au-dessus de sa tête avec n’aide en rien. La foule autour de nous observe le spectacle pétri d’admiration, sans doutes parce que l’ours soulève à peu près tous les poids de la salle. Je garde mes appuis, utilisant mon chakra pour me stabiliser et éviter de choir : ce serait ballot et très embarrassant.
Même si je dois admettre que toute la scène est déjà surréaliste.
J’imite la posture de ma comparse.

« Alors Kaori, qu’allons-nous faire ? Entraînements aux arts martiaux ? Force physique ? Je dois avouer être une totale néophyte dans ce domaine. »

J’ai un regard vers ma camarade : sa musculature de léopard, son regard de prédateur et les souvenirs remontent. La dérouillée que j’ai prise la dernière fois que nous nous sommes battues, les ecchymoses pendant une semaine. Ne souhaitant pas réitérer l’expérience de sitôt, je déglutis puis ai les paroles les moins viriles qu’une ninja peut jamais prononcer.

« On va y aller mollo hein ? »
Waiya Akula
(#)Dim 20 Juin - 10:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: