logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité de marque [Solo][Mission]
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yuge Takeo
Yuge Takeo
Yuge Takeo
Konoha
Yuge Takeo
Grade / Profession : Genin
Yuge Takeo
Rang : B
Yuge Takeo
Messages : 43
Yuge Takeo
Expérience : 181
Ordre de mission:


Journée banale à Konoha, comme chaque matin je me reveilla avec les rayons du soleil, filtré par les volets de ma chambre. Encore torse nu, j'ouvrais ses derniers pour accueillir la lumière et la fraicheur de l'hiver dans ma chambre. Dans mes souvenirs nous étions 3 grands clans à ne pas craindre le froid de l'hiver : les Yuki de Yuki No Kuni et leur maîtrise de la glace, les Mugensai de Kaze No Kuni qui pouvait augmenter leur chaleur en permanence et nous, les Yuge de Yu No Kuni qui pouvions libérer de la chaleur de façon régulière pour créer un micro-climat et toujours nous garder dans un cocon doux et agréable.
Il y avait bien d'autres clans qui pouvaient vivre correctement avec le froid, certains Hetai, les Mojuzuka ou les Betsumei, mais rien de comparable à nous autres enfants de la terre.

Chaque jours, j'avais le droit à une vue imprenanble sur la coupole du palais de l'Hokage. Etant sur un étage je pouvais voir directement les étages supérieurs du coeur de Konoha, parfois je me demandais si les yeux perçants de Genkishi se pointaient vers l'onsen.
En bref aujourd'hui était une grosse journée, on avait eu vent qu'une grande délégation était sur Konoha pour les affaires et l'un des dignitaires, Franosuke directeur d'un chantier naval avait réservé 3 places avec tout les soins possibles pour lui, sa femme et leur fils.

J'étais personnellement chargé de m'occuper d'eux durant leur séjour à l'onsen, que se soit la réception, le temps au bain et le thé avant de repartir, le package prenium, le must du must comme on pouvait dire.


Il était environ 10h quand j'accueillis la petite famille dans le hall de l'onsen :

Franosuke, Chiaki et Usogoro je présume ? Bienvenue à L'Onsen des bains divins
Yuge Takeo, je suis le fils des propriétaiers, je vais me charger personnellement de votre séjour chez nous.



Papaaaaaaaa c'est quand qu'on se baigne ! je me les gèle depuis t'heure

Durant une seconde je tentais de me dire que c'était un rêve ? qu'il n'était pas comme ça qu'il rigolait.
Mais non ce gamin pensait réellement aller dans une piscine chaude pour jouer. Non Non mon garçon je vais devoir faire ton éducation !

première fois dans un onsen ? Ne vous inquietez pas, je vais vous accompagner et apprendre à votre fils l'art de l'onsen et commencer se détendre et profiter de ce moment unique !


Je lança un regard amical mais direct à l'enfant qui compris que je n'étais pas son père ni sa mère et que les caprices ne fonctionnerait pas avec moi. Client de marqur certes mais il n'avait passe droit pour faire importe quoi.

Pendant l'homme et sa femme faisait une visite des locaux avec mon père, je m'occupa du jeune garçon et l'invita à rejoindre le vestiaire des hommes dans lesquels je le suivis.

On doit se mouiller avant de se baigner, je suis pas un crassoux moi ....

Tout le monde y passe, même moi, même l'hokage ou le Daimyo. C'est comme un rite de passage. On se lave, on prépare notre corps à rentrer dans l'eau chaude et à se détendre.
C'est un moment que tu doit passer seul, certains réflechisse, se refont une beauté et se chifonne.


Mouais, je me mouille, me frotte un peu et voila. je passe un coup de peigne et je suis chaud

L'impatience de la jeunesse; un petit sourire en coin, je lui fis un signe négatif du doigt. Puis sans lui demander son avis je poussa un tabouret sous son cul et l'assis en appuyant sur son épaule.


Tais toi et regarde moi faire. Tu m'imiteras après. Chaque grand homme doit s'avoir s'occuper de sa personne et se faire beau de lui-même pour entrer dans un lieu public. C'est comme ça et ton père sera sûrement fier de toi que tu impressiones la galerie quand tu entreras dans un prochain onsen en bonne tenue.

Il se tourna vers moi, et m'observa sans piper mot, il avait compris que ici c'était moi le maitre de séance. J'allais donc lui expliquer étape par étape ce rite si important :

Premièrement, on se met nu. On ne rentre pas dans un onsen habillé, il n'y a pas de pudeur dans ce lieu, poil court poil long, petite, longue. Tout le monde s'en fous on est nous même dans un onsen.

Deuxièmement : on se mouille avec l'eau mise à disposition elle est tiède pour ne pas avoir froid. Puis on attrape un savon, ici on utilise des roches volcaniques douces qui trempent dans une huile essentielle. On se frotte vraiment partout. la pierre ponce enlève toutes les peaux mortes comme on a la peau douce. Huile hydrate la peau et la protège en plus de la rendre soyeuse.

Troisièment : on se rince pour ne pas trop apporter l'huile et les résidus de peaux mortes dans les bains. Pour les hommes mûres ils peuvent se couper la barbe dans le miroir ou s'entretenir ou bon nous semble.

Quatrième, on prends une serviette qu'on passe sur sa tête, ou à la taille si tu veut un peu d'intimité et on peut rejoindre les bains.

A ton tour, ne t'inquiete pas, je te jugera sur rien. Je vais juste m'assurer que tu n'oublies rien et que tu fasses tout bien.


Après avoir aidé la jeune recrue pendant un bon quart d'heure, nous pûmes enfin quitter les vestiaires pour rejoindre les bains. Aussitôt à la vue des bains fumants le garçon s'exclama haut et forme avant de se ruer vers l'eau.
Je le rattrapa  à la dernière seconde et lui rappela de nouvelle règle :

Super enfin on va se lâcher !  

nouvel espace nouvelle règle désole : 1 on ne crie pas, on parle pas fort. 2 on entre doucement sinon tu vas être malade ! 3 on ne nage pas, on met pas la tête sous l'eau et 4 on ne pisse pas dans le bain. facile non ?


Le garçon n'avait pas l'air ravis, il souffla de désespoir. en plongeant son premier dans l'eau il compris pourquoi je lui demandais d'aller doucement. A son visage je voyais qu'il faisait plus la malin et que l'eau était très chaud.... sans lui dire j'envoyais de la vapeur à l'entrée du bain pour le calmer.

Alors ? l'eau est trop chaude pour toi ? bon je vais rafraîchir le bain, reste près de moi je vais descendre puis monter la température pour que tu t'habitudes. Tu vas voir dans quelques minutes tu seras à la même température que les autres.



Intérieurement je rigolais, je passais pour le mec sympa, alors que je faisais exprès de le mettre dans une situation où il ne pouvait pas entrer dans l'eau. Ma mise en séance aviat l'air de faire effet et de le tenir à carreau le temps de s'installer près d'un rebord.

Tu peut poser ta serviette au sec sur le rocher, t'accouder sur le bord et te laisser bercer par la chaleur et le courant. on peut discuter avec les gens autour en parlant doucement et en étant respectueux. Pas de d'éclaboussure de cri ou de jeux. Ta juste à fermer les yeux et à te détendre.



Je m'executa pour qu'il m'imite, même si j'avais peur qu'il n'en fasse qu'à sa tête :

Takeo, dis moi ? elles sont où les meufs ? elles sont elles aussi à poils je suis sûr que ta un petit truc pour les matter vu que ta le droit d'aller partout toi ?

Elles sont derrières cette palissade de bois. Mais il est fait pour qu'aucun shinobis ne puisse voir aux travers. et notre vapeur bloque les capacités de certains à avoir des visions différentes. Et si on surprends un voyeur, on le dégage direct. Mais il existe un endroit dans la palissade où on peut parler avec les filles de l'autre côté sans pouvoir les voir. Ta le droit d'y aller mais fait attention ta des mamies qui aiment bien faire des blagues au petit jeune comme toi.
Yuge Takeo
(#)Dim 13 Juin - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: