logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Hinako. [100%]
 :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Suibaku Hinako
Suibaku Hinako
Suibaku Hinako
Kumo
Suibaku Hinako
Grade / Profession : Jônin - Sekkô
Suibaku Hinako
Rang : A
Suibaku Hinako
Messages : 32
Suibaku Hinako
Expérience : 2000

Suibaku Hinako
Personnage
Nom : Suibaku.
Prénom(s) : Hinako — Signifie « petit poussin », ironique, hein ?
Âge : 25 ans.
Kekkei Genkai : Membre du Clan Suibaku : manipulation d’argile explosive.
Pays de naissance: Kaminari no Kuni.
Avatar : Edelgard Von Hraesvelgr — Fire Emblem : Three Houses.
Derrière l'écran
Pseudo : Moerwyn / Sab / Pab / Itoe / Shizue / Rise … Vous en connaissez déjà tellement.
Comment êtes-vous arrivée sur le forum ? Reroll de @Seika Itoe (OMG!)
Un dernier mot : Piou ?

Description
Désinvolte.
C’est la première chose qu’on se dit.
Elle parle comme un char, n’a absolument aucun tact, s’en fiche de heurter. Elle dit ce qu’elle pense, pense ce qu’elle dit.
Oh, elle met les formes, évidemment. Les phrases sont belles, mais elles sont rares. Hinako ne parle pas beaucoup, se contente de faire son travail et d’envoyer des piques ici et là. Elle aime bien les piques.
Ses grands yeux améthystes observent le monde avec beaucoup de curiosité. Hinako aime tout connaître, tout comprendre, tout savoir. La moindre information lui paraît incroyable, même lorsque sa valeur est minuscule. Pour elle, tout a son importance, en particulier quand il s’agit du comportement humain. L’Homme est la créature la plus intéressante au monde, tant elle est complexe.
Pour autant, la blonde ne se mêlera que rarement au monde : elle n’aime pas être le centre de l’attention et a conscience de manquer de délicatesse. C’est une espionne : elle observe, note, réutilise. Ou pas, à vrai dire.
Sa curiosité seule peut être le moteur d’une étude poussée sur autrui, qui ne la mènera pas forcément quelque part.

Hinako peut paraître particulièrement insensible, et pour cause : elle ne pleure jamais.
Conditionnée pour être aussi forte – voire plus – qu’un homme, selon le sens cliché du terme, elle est la plupart du temps parfaitement impassible. Difficile de l’ébranler ou de l’enquiquiner, ce petit bout de femme a l’air de n’en avoir rien à faire de tout. Aucune faiblesse, ou presque.
À ce jour, rares sont ceux qui savent sur quels boutons appuyer pour briser son masque.

C’est une femme qui n’aime que peu le combat. Peu épaisse, d’une taille tout juste moyenne, elle ne s’est jamais sentie très attirée par les rixes. Encore plus les rixes au corps-à-corps.
Ce n’est pas une fuyarde, mais ce n’est pas non plus une superbe combattante. C’est plutôt une personne pernicieuse, qui s’immisce discrètement et fait tout exploser avant même d’avoir été repérée. Elle adore ces petits coups fourrés.
Pourtant, Hinako n’est pas lâche, loin de là. Loyale et fidèle à ses valeurs, elle se battra jusqu’au bout s’il le faut, sans avoir peur de périr.
De toute façon, la mort, c’est la fin du voyage. Peu importe le moment où elle arrive, une fois qu’elle est passée, l’esprit n’est plus là pour la contester.

Discrète, Hinako a un amour inconditionnel pour les explosions. L’argile est sa meilleure arme mais aussi sa meilleure amie.
L’Homme, cette fois avec un grand H, est capable de choses formidables, comme créer de magnifiques sculptures explosives.
Elle y donne toutes les formes, toutes les tailles, sans jamais se lasser. C’est peut-être sa seconde activité préférée, après l’observation.

Enfin, comme tout Suibaku, Hinako dispose de bouches sur son corps. Oh, berk, berk, c’est dégueu, hein ? Bah ! Ça fait partie de la nature, ça aussi.
Des bouches, des bouches, des bouches.
Sur les avant-bras, pour sa part. Et il paraît – mais ça n’a pas été vérifié – qu’elle en aurait une sous chaque sein. Et là ça devient vraiment laid.

Tout ça pour dire que l’ironie est grande, finalement. Hinako, « petit poussin », un nom adorable pour une petite peste qui fait bien peut-être bien trop de bruit.



Background
Perception
Hinako c’est soit tout, soit rien. Soit on l’adore, soit on la déteste.
Dans les deux cas, elle s’en fout, mais c’est encore autre chose.
Connue pour être méticuleuse, travailleuse et pour ne jamais lâcher prise, certains aiment travailler avec elles. D’autres pourront penser qu’elle en fait trop, ou que son perfectionnisme est inutile. Ça dépend des gens. Encore une fois, soit tout blanc, soit tout noir. Difficile de se situer au milieu.
C’est une Jônin reconnue auprès des autres ninjas, certes, mais au sein des civils Kumojins, c’est un visage qui passe presque inaperçu. Généralement, les gens la remarquent une fois qu’ils voient son brassard. Avant, elle est comme madame tout le monde, pas particulièrement plus grande ni plus forte.

Histoire
« Une petite fille, ça ne pleure pas, Hinako. »

Elle a jamais trop compris cette phrase. Sa mère lui disait en permanence, mais quand on est enfant, difficile de savoir pourquoi on n’a pas le droit de pleurer.
Hinako est issue du clan Suibaku, un de ces clans barbares, féroces, qu’on connaît pour ne pas être dans le droit chemin et encourager les crimes. Enfin, plus ou moins. Paraît qu’ils se sont un peu rangés, mais qu’ils continuent leurs méfaits dans l’ombre.
La famille d’Hinako correspond plus ou moins à cette description. Son père, Masato, est un membre éminent du clan, connu pour avoir mis à mal un grand nombre de mercenaires, en plus d’avoir participé à divers conflits lors de ses jeunes années. C’est un guerrier féroce, colossal, qui ne s’arrête pas devant les plaintes de ses victimes. Il n’a aucune compassion, aucune douceur, aucune tendresse. Il tue, c’est tout. Il n’a pas non plus de pitié, capable de tuer des enfants, des femmes ou même des animaux. Les ordres sont les ordres. C’est ce qu’il a tenté d’enseigner à sa petite fille pendant toute son enfance, quitte à en faire une gamine insensible.
Cette rigidité s’inscrit dans l’apprentissage donné par sa mère, Mana, qui lui a toujours appris qu’il ne faut pas pleurer. Peu importe la raison : douleurs, grosses blessures, perte d’un être cher, il ne faut jamais pleurer. Quoi qu’il arrive.
Alors, forcément, ça grille quelques neurones, ça fusille quelques compétences sociales. Mais ça s’explique, d’une certaine manière. Eh oui. Quand on vit dans un monde où l’homme – avec un petit « h », pour désigner l’homme en tant qu’être unique – est celui qui règne en maître, il faut se hisser à ses côtés.
Agir comme un homme, penser comme un homme, vivre comme un homme. Faire tout pareil pour pouvoir l’égaler, voire le dépasser.
Ah, c’est archaïque hein, surtout quand on voit que deux des actuels Kage sont des femmes. Mais à l’époque, fallait vivre comme ça, sans chercher à comprendre.
Ça donne naissance à Hinako, l’adorable fillette au nom qui signifie « petit poussin », qui ne bronche pas quand on la frappe, qui ne pleure pas quand elle a mal et qui n’en a rien à faire de pousser son voisin. Ah il n’avait qu’à pas être sur son chemin !

Ses très jeunes années ont été rythmées de petites histoires parfois amusantes, parfois moins. Une éducation sévère, stricte, qui impose une très grande loyauté pour le pouvoir en place, mais n’empêche pas une certaine désinvolture. Ou alors ça, c’est juste Hinako … Oui, c’est possible. Les expériences, tout ça. Le fait de grandir, de se développer une personnalité particulière, forgée par l’éducation, les rencontres …
Et elle en a fait, des rencontres, Hinako.

D’abord jeune Suibaku restée très longtemps à la maison, elle a vite eu envie d’ailleurs. Des endroits différents, des cultures différentes, des perceptions différentes.
Elle aime le monde, Hinako. Elle aime comprendre ce qui le fait tourner.
C’est donc tout naturellement qu’elle a commis un méfait dans ce sens.
Un globe terrestre. Une véritable reproduction de la carte du monde, avec toutes les informations dont elle disposait à cette époque. Ça fait un peu vide, le Yûkan, sans les précisions sur les pays en-dehors de Kaminari, mais c’était quand même pas mal.
Oh c’était joli, oui. Surtout quand ça a explosé en jolis feux d’artifice bien bruyants, qui ont flanqué une belle frousse aux habitants du village.
La technique pour ne pas se faire attraper ?
La dissimulation. Sa signature ? Indécelable. Cachée. Invisible aux yeux de tous. Et sa présence sur les lieux du crime, évidemment.
Hinako « le petit poussin » n’est pas capable de tels méfaits … Si ?
Héhé.

Le reste s’est fait assez naturellement. Un désir d’évasion, des capacités de dissimulation et de traque développées, des entraînements réguliers et hop, la réouverture de Kumo est arrivée comme une bénédiction.
Seika Itoe ? Elle ne la connaît pas. Sa méthode peut ne pas être la bonne, ou elle peut l’être, ce n’est pas son rôle de le décider.
Son rôle est le même que celui de son père avant elle : suivre les ordres.
Elle enquête, file, manipule, modifie ou falsifie tout ce qui doit l’être quand il le faut.
Elle n’a aucun scrupule, aucune clémence. Une cible est une cible. Si son enquête lui donne raison, alors elle n’hésitera pas à le vendre, pas une seule seconde.
Et ce, même si la cible est Seika Itoe elle-même. Après tout, sa loyauté est à Kumo, non à la Seika. Si elle finit par menacer la paix du village, elle ne mérite pas mieux que les autres.

Suibaku Hinako
(#)Mer 14 Juil - 20:23
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519
Demande de modification/Validation de ta présentation
Bienvenue sur Shinobi no Jidai,

Hâte de RP avec toi o/

Te voilà donc validé Jonin - rang A deKumo
Tu seras ajouté à ta faction et obtiendra ta couleur d'ici peu. Concernant ta Fiche Technique, celle-ci est accessible ici et tes accès te seront envoyés sous peu.
N'oublie également pas de mettre à jour les liens présents dans ton profil.

Bonne journée et bon RP sur SnJ.
Danseitai Hiroki
(#)Jeu 15 Juil - 5:37
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: