logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Midnight, sleep tight [Ft. Hiroki]
 :: Kaminari no Kuni :: Kaminari no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yin Shala
Yin Shala
Yin Shala
Errant
Yin Shala
Grade / Profession : Civile
Yin Shala
Rang : C
Yin Shala
Messages : 5
Yin Shala
Expérience : 27
Kaminari… Déjà Kaminari. Je prenais un temps pour y songer : ça faisait un moment, un long moment depuis que j’avais entrepris mon voyage. En un sens, j’ai toujours à cœur de rencontrer des gens çà-et-là et en un autre, ça me ferait du bien de m’arrêter un moment. Au moins, plus que quelques jours. Yuzu fatigue aussi. Son poil long réchauffe mes jambes alors que je profite du silence de minuit. Trouver les bons samaritains a étrangement toujours été quelque chose d’assez simple pour le moment. J’imagine que les bandits et autres nuisibles s’éloignent de ce genre d’endroits, il n’est pas rare d’y croiser des Shinobi faisant halte pendant ou au retour de mission.

Je n’en ai jamais autant rencontré que depuis que je suis partie… Songeuse, le minois rivé vers le ciel dont je peinais à distinguer les étoiles, malgré mes lunettes révisées il n’y a pas si longtemps. Je gonflais mes joues avant de soupirer, lassée de cette situation relativement handicapante avant de me pencher pour offrir quelques caresses à Yuzu. Heureusement qu’il est là, p’tit pépère.

J’avais obtenu de loger ici, dans une chambre en échange d’une aide. Un peu d’animation le soir, l’accueil nocturne, le petit déjeuner le matin et repos le reste de la journée. C’était un bon compromis en soit, même si je ne voyais pas forcément suffisamment la lumière du jour. Quelques lueurs de bronzages tendent à s’effacer, mais c’est au moins une situation reposante.

J’entendais la porte, au loin. Me redressant pour remettre en ordre ma robe d’été, mes lunettes les quelques mèches rebelles se promenant sur mon minois, je m’éclaircissais vaguement la voix en posant mes mains sur le comptoir.

« Bonsoir ! »

Emis-je en me rattrapant in extremis alors que Yuzu se redressait pour observer, par curiosité, manquant au passage de me faire tomber. Maladresse et surprise obligeant, un petit cri des moins distingué annonçait une part de la montagne d’étourderies que je suis capable de produire à la journée.
Yin Shala
(#)Dim 18 Juil - 18:22
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519

MIDNIGHT, SLEEP TIGHT


Rentrant de mission, le Danseitai avait d'autres choses à faire. Il était vraiment fatigué, cette mission était assez longue et avait été surtout très compliqué. Pour autant, il s'en était parfaitement sorti et désormais, il n'avait plus qu'à rentrer du côté de Kumo, le village qui l'avait accueilli. Hiroki avait su faire ses preuves, montant les échelons petit à petit plus les saisons passées, le kumojin en était même devenu assez proche de la Raikage et d'être son bras-droit. Il n'avait qu'une envie : aider du plus possible ce village.

Mais, les épreuves continuaient à s'opposer à lui. Hiroki décida de prendre une pause sur le trajet de retour, il n'était pas encore très tard néanmoins... lorsque le Danseitai arriva, l'auberge était très calme. Il n'y avait personne si ce n'était cette femme qui se trouvait au comptoir. Porteur de sa combinaison bleue, le shinobi kumojin portait fièrement l'emblème du village. Hiroki regarda cette jeune femme, qui semblait tout jeune.

- Bonsoir!

Lui répondit-il, sourire aux lèvres. L'homme aux cheveux poivre et sel passa une main au niveau de sa barbe grisonnante, cherchant alors les tarifs pour la nuit. Hiroki garda un sourire sur son visage, comme toujours.

- J'aimerai une chambre pour la nuit. Je reviens d'une dure mission, si vous avez quelque chose à grignoter, je serai également preneur.

Lui demanda-t-il alors. Il haussa les épaules, n'étant pas réellement sûr que le service soit encore opérationnel vu l'heure tardive (sans pour autant l'être). L'Homme-Elastique regarda longuement la femme au comptoir.

- C'est un très joli endroit, je ne l'avais jamais vu jusqu'à présent... Enfin, généralement, je fais le trajet d'une traite pour me rendre jusqu'au village mais je me fais vieux, désormais.

Il se mit à rire alors.

Danseitai Hiroki
(#)Mar 20 Juil - 11:09
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: