logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une affaire de famille. [Momiji]
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Plateformes d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Suibaku Hinako
Suibaku Hinako
Suibaku Hinako
Kumo
Suibaku Hinako
Grade / Profession : Jônin - Sekkô
Suibaku Hinako
Rang : A
Suibaku Hinako
Messages : 32
Suibaku Hinako
Expérience : 2000
Une affaire de famille

Assise sur son rocher, en plein soleil, Hinako attend.
C’est une de ces journées longues, où il n’y a pas de mission, pas de travail, pas de truc à faire. Enfin, si, elle a potentiellement du travail, surtout si elle ouvre la pile de dossiers longue comme le bras qui l’attend. Mais cette petite pile est cachée derrière une énorme armoire. Pratique pour ne pas la voir et avoir une bonne excuse pour se dérober.
Pour les autres, elle a du travail. Pour elle ? Elle n’a rien à faire.
Alors elle est là, sur son perchoir, à faire courir l’araignée d’argile sur ses doigts.
La petite bête passe de phalange en phalange, de courbure en courbure, pour disparaître dans sa paume, jusqu’à réapparaître sur le dos de sa main.
Ce petit manège l’amuse un temps, jusqu’à l’ennuyer profondément lui aussi.
C’est là qu’elle crée une autre bestiole blanche, qui court partout à son tour. Une souris.
Elle aime bien les souris, Hinako. Ces bébêtes sont toutes petites, peu bruyantes et diablement efficaces.
Pas étonnant que la science les adore.

Le petit manège dure quelques temps. Peut-être cinq minutes, peut-être dix.
Puis elle se dit que, quand même, quitte à être allée jusqu’aux terrains d’entraînement, autant en profiter.
Il y a tous ces gens autour qui s’exercent, mettent leurs nouvelles techniques en pratique ou en créent de nouvelles.
Ils essayent, ils luttent contre eux-mêmes pour devenir meilleurs.
Et elle ? Elle est là, à jouer avec des souris d’argile.
Incroyable, hein ?

Bah.
Après avoir traîné, Hinako se lève, remet doucement son short en coton noir en place, réajuste son t-shirt blanc et s’étire longuement.
C’est à ce moment que ses sens captent une autre présence. Une source de chakra hautement plus intéressante.
Une source qui ressemble à la sienne.
Une Suibaku. Ou un Suibaku.

La blonde se met à la recherche de cette nouvelle présence, intriguée.
Arrivée sur place, elle tombe sur une demoiselle aux cheveux gris, bien préparée pour la bagarre.
À bien l’observer, Hinako constate qu’elle ne l’a jamais croisée.
Bon, en même temps, elle n’est pas souvent au domaine des Suibaku, Hinako. Trop occupée à courir partout – ça fait partie de ces choses pour lesquelles elle a trop de travail.

Curieuse, elle s’approche un peu plus.

« Hé, salut ! »

Les mains dans les poches de son short.

« Hinako, du même clan que toi. Comment ça va ? »

Habillée ainsi, les bouches sur ses bras apparaissent comme quelques traits discrets, visibles en y faisant bien attention, immanquables pour les connaisseurs.
D’une Suibaku à une autre, hein ? Quelle agréable surprise.
Suibaku Hinako
(#)Lun 19 Juil - 17:03
Revenir en haut Aller en bas
Waiya Akula
Waiya Akula
Waiya Akula
Errant
Waiya Akula
Grade / Profession : Mercenaire
Waiya Akula
Rang : B
Waiya Akula
Messages : 151
Waiya Akula
Expérience : 1049
Beaucoup de chuunins disent qu’il est plus facile de donner du muscle à un savant plutôt qu’une cervelle à un athlète.
Aujourd’hui, je comprends le sens de cette expression alors que j’achève ma course matinale sans être essoufflée : le corps est un outil comme un autre. Avec les bonnes méthodes, on peut l’affuter et en faire une arme à part entière. Au contraire, il est plus difficile d’apprendre à un idiot comment observer l’environnement, lire les expressions du visage et soutenir une discussion argumentée.
Je reprends mon souffle et abandonne les rues de Kumo pour me diriger vers les plateformes d’entraînement. Pour éviter toute réaction hostile, j’ai pris grand soin de cacher mon argile dans mes sacoches et mon harnais de combat dans un gros sac à dos. De sorte à ne pas effrayer les passants sur ma route : cela pourrait surprendre, de voir une jeune femme avec une ceinture de grenades. Ce n’est pas le genre de chose qu’on voit tous les jours.
Si je dois maintenir une condition physique acceptable, je dois aussi perfectionner mes talents d’artificière : je n’ignore pas que c’est mon principal argument pour rejoindre les troupes de choc de Kumo. Les explosions représentent une manière formidable de contrôler l’environnement et d’anéantir les ennemis. L’argile Suibaku constitue un excellent vecteur d’attaque et de défense. Si je n’approuve pas mon clan, je ne peux pas renier le don qui m’a été fait.
C’est un vent froid qui m’accueille sur les plateformes d’entraînement : le fond de l’air est frais, pile la bonne température pour s’entraîner. D’ordinaire, je m’entraîne seule ou avec des amis de longue date. Mais aujourd’hui, je crois qu’on a d’autres projets pour moi.
Une jonin du clan Suibaku m’a repérée : Suibaku Hinako. Une demoiselle peu frileuse, je sais que c’est l’été, mais au vu de l’altitude, beaucoup enfilent une veste. J’ai un sourire : c’est toujours agréable de faire de nouvelles personnes, surtout quand on partage des choses avec eux.

« Bonjour, Momiji, enchantée de faire ta connaissance. » Je retire mes gants et lui tend la main. « Je vais bien, je venais pour m’entraîner, et toi ? » Une fois les politesses d’usage accomplies, j’ouvre mon sac à dos. « Je te demande juste un instant s’il te plaît, avant de démarrer l’entraînement : je me sers d’un harnais pour mes grenades, plus simples que d’avoir des sacoches d’argile en vrac. » Un brelage qui a son utilité sur les plateformes : cela me permet de concentrer sur l’exécution plutôt que la création. « Tu veux qu’on travaille ensemble ? C’est rare de voir deux Suibaku sur les plateformes d’entraînement, d’habitude, vous utilisez la vieille carrière de pierre en bas de la vallée pour vous exercer non ? Ou alors ça a changé ? »

De souvenir, pour des raisons évidentes de praticité, beaucoup de membres s’entraînaient dans une carrière désaffectée. Située plus bas dans la vallée, on pouvait utiliser tout l’arsenal du clan sans craindre de causer des dommages irréversibles à des bâtiments. Ici, malgré la résistance des pierres, il faut bien admettre que certaines techniques ont été conçues pour de la démolition pure et simple.
Mais tout cela remonte à loin : je m’y entraînais quand j’étais encore membre du clan. C’était il y a une petite dizaine d’années.
Waiya Akula
(#)Lun 19 Juil - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: