logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retour à Konoha [Feat Yuge Takeo]
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Quartiers commerçants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Cela allait faire maintenant plus de six mois que je n’avais plus mis les pieds à Konoha. En effet, après mon échec à l’examen de sélection des chunins j’avais été invité à poursuivre ma formation à l’extérieur des murs de Konoha dans un camp d’entrainement au pays du Feu. Ce n’était pas de tout repos, j’avais tout revu depuis le commencement, contrôle du chakra, maniement des bases en matière de ninjutsu, renforcement musculaire… On se serait cru dans un camp militaire. Je ne parle même pas des conditions d’hygiènes et de la nourriture moi qui était habituellement habitué au confort et au luxe cela a été une véritable douche froide. Mais me voila enfin de retour à Konoha. Pour être honnête mon village m’avait énormément manqué. Je commençais à m’y faire à la vie ici.
Sans oublier que j’avais laissé dernière moi ma grand-mère. J’avais espéré qu’elle m’ait attendu mais une fois dans mes appartements je pouvais voir sur mon lit une lettre écrite par celle-ci qui disait qu’elle avait une affaire urgente à régler et qu’elle serait bientôt de retour.

J’étais plutôt triste car j’aurai aimé la voir, elle m’avait tellement manqué à vrai dire. Elle était la seule famille qui me restait mais je devais tenir bon et me faire à son absence j’étais maintenant un ninja de Konoha et je ne pouvais pas me permettre ce genre de « faiblesse ». Du moins j’essayais de me convaincre. Il y avait une autre missive sur le rebord de ma fenêtre surement déposer la par un pigeon voyageur. C’était un ordre de mission. Akito et moi allions devoir retenter notre chance pour coincer les frères pyromanes. Il y a neuf mois de cela on avait été charger de les arrêter mais on avait échoué. J’avais tout de suite compris que cette mission seconde chance allait avoir pour but de tester les progrès que l’on avait fait lors de notre petit passage au camp d’entrainement des ninjas. J’étais à la fois agacée et excitée. Excitée car j’allais pouvoir montrer de quoi j’étais capable et agacée car je venais à peine de rentrer au village.

Avant de partir en mission le lendemain, j’avais décidé que la journée d’aujourd’hui allait être une journée détente que j’allais passer à l’onsen de Konoha. Je pris avec moi des affaires de rechange, des serviettes et des produits cosmétiques que je mis dans un sac avant de me diriger vers l’Onsen.
Une fois arrivé là-bas, j’allais alors à l’accueil afin de demander un casier pour mes affaires. C’était un jeune homme blond arborant des yeux d'ambres étincelants, vêtu d’une tenue noire avec un manteau jaune écarlate marqué d'un triangle blanc.
« Bonjour, Je suis Yamanaka Inoue et je voudrais un casier afin d’y déposer mes affaires s’il vous plait » fis-je d’une voix douce tout en souriant au jeune garçon
Yamanaka Inoue
(#)Lun 26 Juil - 13:41
Revenir en haut Aller en bas
Yuge Takeo
Yuge Takeo
Yuge Takeo
Konoha
Yuge Takeo
Grade / Profession : Genin
Yuge Takeo
Rang : B
Yuge Takeo
Messages : 43
Yuge Takeo
Expérience : 181
Partie privée de l'Onsen Bains Divins, Nord-Est de Konoha.
Début Printemps, An 151


Nouvelle journée à l'Onsen, et bientôt la fin de semaine ! le printemps était revenus en rapportant les clients un peu trop frileux pour braver le froid en hiver pour venir prendre un bain chaud chez nous. J'allais aussi pouvoir partir un moment pour mettre en marche mes projets personnels. Je me devais de ne plus être passif dans ma vie et mes objectifs.
Alors que j'étais dans mes rêveries, une jeune femme s'approcha du comptoir tout sourire.

C'était peut être la première fois que je la voyais ici, mais elle avait un air familier, un petit quelques choses que j'avais vu ailleurs. C'est quand elle se présenta comme membre du clan Yamanaka que je compris. Il y a un air chez eux, une odeur particulière dans leur quartier qui m'a marqué. J'y avais été pour trouver une l'origine d'un problème durant une mission sur les fleuves de Hi No Kuni. Un accès de rage et de colère inexpliqué ou inexplicable.

Oh bonjour et bienvenue Yamanaka Inoue, Ne vous embêtez pas avec la caution et autre, votre clan louer plusieurs casiers à l'année chez nous pour l'ensemble de votre clan. Les grands clans de Konoha comme le votre, les Hyuga, les Nara et Kobayashi ont tous leur casier permanant.
Vous n'avez que l'entrée à regler et vos casiers se trouveront dans les vestiaires marqués de votre Kanji. Si vous avez des questions n'hesitez pas. c'est la première fois que vous venez ici ou juste première fois dans un onsen ?


L'onsen était un point important du village, sans être vital,il était parfois le coeur de négociation, de rencontre et d'échange qui n'auraient pu se faire ailleurs. Un vrai lieu de rencontrer. Bientôt j'allais partir de la maison pour me concentrer sur moi-même pour revenir plus fort et sûr de moi. Dans l'objectif final d'agrandir notre onsen et le rendre vital et essentiel à la vie du village. L'aide des grands clans ainsi que leur bénédiction à tout les niveaux étaient donc nécessaires !




Yuge Takeo
(#)Dim 1 Aoû - 13:41
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
J’avais été accueilli de manière plus que correct par ce jeune garçon blond. Selon lui, je n’avais pas besoin de louer un casier car les clans du village le faisait déjà. Du coup les casiers de l’Onsen étaient répartis par clan et non par personne, un drôle de système selon moi. Je remerciai le jeune garçon avant de régler l’entrée. Une fois les formalités effectuées, je me dirigeai alors vers les casiers ou je déposai mes affaires avant de me changer et de me diriger vers les sources chaudes. J’étais maintenant en train de me détendre dans les sources chaudes en repensant à mon séjour hors des murs du village. Cela n’avait pas été facile, ses mois intensifs d’entrainement afin de parfaire mon art de kunoichi n’avait pas été de tout repos.


Mon lit m’avait manqué, mon village m’avait manqué, le Docteur Kudo m’avait manqué, tous mes amis de Konoha m’avait manqué mais il y avait une personne plus que les autres dont l’absence m’avait affecté et il s’agissait de ma grand-mère. C’était la dernière famille qu’il me restait et son absence s’était fait grandement ressentir. Mais j’avais décidé de rester forte et de poursuivre mon entrainement, J’avais été assidu et cela avait payé car j’avais été juger apte à retourner au village après six mois d’entrainement. J’étais maintenant plus forte que je ne l’étais avant et j’étais prête à relever de nouveaux défis.

J’étais complétement perdue dans mes pensées et je n’avais pas vu que j’avais passé toute la journée aux sources, jusqu’à la fermeture pour être plus correcte. Confuse, après m’être sécher et habiller je me dirigeai vers le comptoir afin de présenter mes excuses. Il s’agissait toujours du jeune garçon blond de tout à l’heure. Une fois en face de lui je m’inclinai alors avant de prendre la parole
« Je vous pris de m’excuser j’étais complétement perdue dans mes pensées et je n’ai pas vu le temps passer. » fis-je d’une voix douce avant de reprendre
« Pour me faire pardonner permettez-moi de vous inviter à diner »
Yamanaka Inoue
(#)Dim 8 Aoû - 19:50
Revenir en haut Aller en bas
Yuge Takeo
Yuge Takeo
Yuge Takeo
Konoha
Yuge Takeo
Grade / Profession : Genin
Yuge Takeo
Rang : B
Yuge Takeo
Messages : 43
Yuge Takeo
Expérience : 181


tic, tac, tic, tac.... je guettais la pendule qui rythmait ma longue journée. au grès du pendule en bronze qui se balançait inlassablement je glissais lentement vers un état songeur, encore un peu saccagé par des flashs de moi-même dans un état second. un coup je me revoyais souriant dans les bains avec des jeunes genins de ma promotion, puis soudainement je me retrouvais dans la cale du bateau que j'avais escorté avec le Kobayashi. J'étais totalement conscient à ce moment là mais alimenté par une rage et une ardeur virulente. J'avais même été voir une Yamanaka après cette mission pour savoir d'où ce changement de personnalité venait.
la réponse était simple : de moi-même, au fond de mon coeur, de mon esprit il y avait cette chose que je devais apprendre à contrôler et à maitriser.
C'est donc pour cela que j'avais prévu de prendre des "vacances" d'ici quelques jours.

Alors que je tenais ma tête accoudé comme une faigneant sur le comptoir, la jeune Inoue sortie du vestiaire en excusant du retard.
je me redressa rapidement pour garder la "droiture" exemplaire et lui accorda un sourire :

Vous aviez bien raison de profiter le plus longtemps possibles des bains. C'est rare que des gens restent si longtemps. Généralement il s'agit de Yuge ou de Mugensai. J'espère que ça ç été réparateur en tout cas !


La femme s'excusa signalant qu'elle était perdue dans ses pensées et en guise de réparation pour avoir attendue sa sortie pour fermer boutique, elle proposa de m'inviter à dîner.

Je rougis quelques peu, cherchant mes mots et tentant d'analyser la situation. Un dîner ? romantique ? entre "ami" en ville ou quelques choses de formel ?

Euh..... ce n'était pas nécessaire..... mais pourquoi pas ! vous pourrez me conter vos péripéties. je vous laisse choisir le lieu ? qu'il soit formel ou chill. Je devrais être prêt d'ici 2 heures le temps de faire le nettoyage et me préparer.



J'attendais sa réponse pour savoir qu'elle tenue mettre pour changer un peu du kimono aux couleurs de la famille.

Yuge Takeo
(#)Sam 11 Sep - 23:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: