logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Arrivée à Konoha !! [libre]
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Remparts de Konoha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Naïto Akio
Naïto Akio
Naïto Akio
Konoha
Naïto Akio
Grade / Profession : Genin
Naïto Akio
Rang : C
Naïto Akio
Messages : 8
Naïto Akio
Expérience : 43







Arrivée à Konoha


Feat. Naïto Akio (et c'est déjà pas mal)




Les portes de Konoha se dressaient devant moi, immenses architectures construites pour protéger la cité, outre les remparts bien entendu.

Un frisson me parcourra l'échine... Pour la première fois depuis très longtemps je faisais le choix de me mêler à la civilisation et pas n'importe laquelle non... Des Shinobis... Mon pauvre père devait se retourner dans sa tombe. Je m'étonnais de ne pas encore entendre tonner sa voix si stressante...

Pourtant, avec mes errances au côté de Kaï, j'avais appris à mieux connaître ces individus. Comme dans toute caste, il y avait des bons et des mauvais... Cette pensée simpliste m'arracha un très léger rictus. Mais un tel résumé correspondait parfaitement à la réalité. Toute personne doté d'un pouvoir, d'une capacité unique se trouvait à la croisée de deux chemins... certains décidaient de mettre à profit ce don pour aider son prochain, d'autres pour leur intérêt propre et évidemment, un tel choix engendrait des conséquences plus ou moins importantes.

Pour ma part, j'avais donc décidé de faire le premier choix. Kaï m'avait enseigné beaucoup de choses et je souhaitais mettre au service des autres tout mon humble savoir. J'étais déterminé à me dévouer à cette tâche. Même si la violence me répugnait, certainement après avoir assisté au massacre de ma famille, je n'hésiterai pas à prendre les armes si cela s'avérerait nécessaire. Je partais du principe qu'il était toujours possible de gagner un combat sans qu'aucun coup ne soit porté... Le temps m'apprit qu'il n'en était pas toujours le cas malheureusement.

J'avais choisi de me présenter à Konoha pour deux raisons : sa notoriété qui n'était plus à démontrer. J'allais pouvoir aider tout en apprenant des excellents Shinobis qui œuvraient ici. J'espérais pouvoir intégrer une équipe et prouver ma valeur. La deuxième raison, bien sûr, était la distance qui séparait le Pays du Feu avec Mizu. Je ne pensais pas qu'ici la légende de Naïto Jubeï était contée dans les livres d'histoire.

Je m'approche d'un pas détaché des grandes portes, gardées par deux Shinobis. Mon pas chancelle... oh non... pas toi...


« Fais demi-tour immédiatement ! Non ! Oh si tu vas faire demi-tour, loin de cette engeance puante et putride ! J'ai fait mon choix et il n'en sera pas autrement... je suis désolé.Pas d'excuses !! Ce sont des formalités pour les faibles et je n'en ai que faire de toute façon, tu vas faire ce que je te dis et c'est tout ! Non tu ne m'empêcheras pas.Oh je ne t'en empêcherai pas, vraiment ! Demi-tour te dis-je, obéis-moi ! Non !»

Oui, je décide cette fois de lui faire face. Si je m'en vais maintenant, je le regretterai toute ma vie, j'avais tant fait pour en arriver jusque-là. Je l'entendais vociférer, me harceler mais qu'importe, j'étais décidé à aller jusqu'au bout. Je serrais les dents, de peur qu'il prenne le dessus devant les gardes. Mes pas deviennent hésitants, je sens mes jambes trembler, lutter, mais j'irai jusqu'au bout, qu'importe le prix à payer à présent !

Je m'avance donc, cette fois d'un pas décidé, sûr, nul doute ne m'envahit. Déterminé, je me présente devant le premier garde. Je tousse un peu dans ma main pour me dégager la gorge et annoncer d'une voix distincte.


« Bonjour, je suis Naïto Akio, je suis attendu je pense pour me présenter auprès de mes futurs supérieur hiérarchique et..... UN PEU DE TENUE QUAND MEME !! Vous vous croyez en vacances ou quoi !!?? C'est quoi cette posture négligée !!...... »

Mouais, c'était presque bien parti, et il a encore fallu que tu t'en mêles...



©Codage by Littleelda from Never Utopia

Naïto Akio
(#)Lun 2 Aoû - 16:01
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Aen
Kinzoku Aen
Kinzoku Aen
Errant
Kinzoku Aen
Grade / Profession : Errant
Kinzoku Aen
Rang : C
Kinzoku Aen
Messages : 40
Kinzoku Aen
Expérience : 227

L'heure de quitter Konoha était arrivé. Le Kinzoku a t-il été productif au sein de ce village caché ? Pas du tout. Bien au contraire même. Il avait simplement rencontré un autre errant dont les desseins étaient diamétralement opposés aux siens et les deux confrères se séparèrent non pas sans une once d'hostilité. Le chef de ce village : le Hokage, fut beaucoup trop occupé pour qu'Aen puisse obtenir un rendez-vous et tenter un partenariat afin que la Feuille puisse profiter d'un électron libre dans le Monde et glaner discrètement des informations par-ci par-là. Tant pis. Un autre village profitera probablement de cet avantage et Konoha subira peut-être le sort d'un emploi du temps trop chargé... L'avenir nous le dira !

Quoi qu'il en soit, c'était le moment de dire au revoir. L'homme au bob passa à la dernière taverne proche des portes de Konoha où il avait aperçu une dame de son âge, dont le physique avantageux n'avait de cesse que d'obnubilé le Kinzoku... Tout le long de son voyage, il ne put s'empêcher de penser à elle. Vivre le parfait amour avec ? Que nenni. Passer une nuit d'embrassade et de jambe en l'air à n'en plus finir ? Envisageable. Aen tenta son coup en pénétrant l'enceinte de l'établissement et commença à draguer ouvertement cette dame qui – de toute évidence – ne semblait pas intéresser... Un peu de forcing pour essayer de faire comprendre à cette déesse qu'il était un homme charmant aux qualités nombreuses... Mais cela ne suffit pas. Un garde avait d'ailleurs quitté son poste pour voir ce qu'il se passait, et jetait Aen de l'établissement.

Défagoté par cette altercation qui n'en était pas vraiment une, il n'était pas accoutré dignement. Un homme arriva aux remparts et déballa une tirade justifiant sa venue tout en finissant par beugler insultant la tenue et le savoir-être inexistant du Kinzoku. Celui-ci n'ayant rien à voir avec le village, il fut un peu déstabilisé d'une telle agressivité et regarda l'homme avec des yeux de merlan frit.

« Euh... » Fut les premières parole d'un homme perdu dans une situation qu'il n'avait jamais envisagé. « Je pense que vous faites une erreur... » Dit-il d'un air dubitatif.

Il se regarda et il était vrai que son accoutrement n'était pas digne.... Sa toge verte foncée était froissé, son torse était légèrement visible laissant apparaître une petite touffe de poil tandis que son bob n'était même plus mis correctement... Surpris, il se retourna et rapidement remis tout en ordre pour paraître plus présentable.

« Vous aviez raison, il y eut quelques fausses notes. » Fit-il tout en souriant et en posant sa main sur son chapeau, gêné. « Je m'appelle Aen. Je ne suis que de passage à Konoha et j'ai l'impression que mon voyage touche à sa fin. »

Aen mis sa main paume ouverte face à son interlocuteur pour lui serrer la pince tel de vaillants soldats qu'ils sont. Après tout, il l'avait dit : il venait ici pour faire la connaissance de ses supérieurs. Mais voilà qu'une idée traversa l'esprit du Kinzoku !

« Que dites-vous que je vous accompagne rencontrer vos supérieurs ? L'idée me plaît bien... » Il fronça un sourcil, en état de réflexion... « Je pense pas que je serais le bienvenue à votre entrevue, mais nous pourrions papoter et faire connaissance sur le trajet... » Il baissa légèrement son visage, de l'ombre vint alors couvrir ses yeux. « C'est toujours mieux d'avoir un portefeuille de connaissance bien fourni afin d'alimenter son réseau, non ? »
Kinzoku Aen
(#)Mar 3 Aoû - 12:13
Revenir en haut Aller en bas
Naïto Akio
Naïto Akio
Naïto Akio
Konoha
Naïto Akio
Grade / Profession : Genin
Naïto Akio
Rang : C
Naïto Akio
Messages : 8
Naïto Akio
Expérience : 43







Arrivée à Konoha


Feat. Naïto Akio et Kinzoku Aen




Je restais bouche entrouverte, à contempler l'homme qui me faisait face. Pour une entrée en matière, je pouvais dire que ce n'était vraiment pas terrible. Tu parles d'une détermination, j'étais tellement sûr de moi que je ne L'avais pas vu venir. Je sentais mes yeux rouler de droite à gauche... Bon, certes, le garde qui me faisait face avait plutôt triste mine et son... uniforme...?... n'était pas non plus de première jeunesse. Pour autant, je ne suis pas certain qu'il accepte ces critiques de la part d'un petit bleu comme moi...

Cependant, j'avoue qu'il adopte un comportement des plus étranges... Il se tourne, paraît surpris mais nul vexé de ma remarque, et se redonne une allure un peu plus digne. Mais c'est surtout son commentaire qui me glace l'échine. Je reste figé, là, comme ça, la bouche ouverte, un filet de bave se faisant presque la malle...


« Vous... Vous... Vous n'êtes pas un garde la cité cachée de Konoha ??... »

Première déconvenue. Pas si caché que ça, bien que les apparences peuvent parfois être trompeuses. Ou peut-être était-ce un test !! Je reprends un peu d'aplomb, tentant de me concentrer également sur Lui.

« Je... je vois, peut-être devrais-je alors m'adresser à quelqu'un d'autre.... Parce que perdre mon précieux temps avec un simple paysan qui ne retrouve plus son chemin me donne la nausée !!......... désolé.... je..... je.... parlais de cet...... homme là-bas.... »

Ah oui, bravo Akio, très plausible le mendiant du coin c'est sûr... et merci surtout à Toi ! Tu ne pouvais vraiment pas t'en empêcher hein... Pour autant, mon interlocuteur se retourne vers moi. Il semble avoir regagné de sa superbe... mais surtout ne pas tenir rigueur de mes remarques. Bien au contraire, il se montre tout à fait courtois et confirme qu'il n'est absolument pas de Konoha, c'est bien ma vaine, ou peut-être ma chance. Qui sait ce qu'il se serait passé si j'avais eu à faire à un vrai garde... mieux vaut ne pas y penser.

Je m'incline sèchement, un peu à la manière samouraï, mais peut-être n'était-ce pas les coutumes shinobi, alors je détend un peu plus mon mouvement... je joins les mains devant moi, poing dans la paume... non, je ne suis pas un moine, n'importe quoi, les mains le long du corps, voilà c'est mieux... je crois...


« Je suis Akio... Mieux que ça !! Je me prénomme Akio !! Ce n'est pas formel !! Je suis Naïto Akio !! Décidément, je n'y parviendrais jamais avec toi... »

Alors qu'à mesure de mes progrès dans l'énoncée de mon nom je me redressais fièrement, cette dernière remarque fit peser un lourd poids sur mes épaules, si bien qu'elles s'affaissèrent, beaucoup trop chargées... Je lève mon seul œil valide vers l'étranger...

« Je m'appelle Akio... 'chanté... »

Ah, j'imagine que je dois lui serrer la main comme le veut la bonne conduite, ce que je fais, et je sens déjà L'autre bouillir en moi... quelque chose d'indigne pour un Samouraï sûrement...

Toutefois, je trouve que mon nouveau compagnon d'infortunes demeure très poli et cordial... limite un peu trop, et c'est d'un œil torve... oui certes, je n'en ai qu'un... que je le lorgne. Huuuuummm, il allait partir, et le voilà maintenant à me proposer de m'accompagner devant les autorités de Konoha. Je n'avais aucune idée du fonctionnement de la cité, de la hiérarchie, j'en avais eu que de vagues explications par Kaï, mais ça restait très édulcoré...


« Sans vouloir vous manquer de respect, monsieur... hhhhhiiiiii..... non, laisse-moi parler tranquille veux-tu !!.... pardon... je ne veux pas vous manquer de respect, mais pourquoi autant de sympathie pour une personne que vous ne connaissez pas. Non pas que je n'apprécie pas votre gentillesse, mais permettez-moi de me montrer suspicieux... Coupe-lui la tête qu'on en finisse..... Désolé..... J'ai vu ce couple là-bas qui semble se disputer, et ça m'a fait penser à une scène de théâtre que j'ai vu lors de mes pérégrinations... »

Mouais... Je ne suis pas certain que le fait de faire la cour à une demoiselle représente une forme de dispute...

Bon, soyons un peu sérieux, ce que je m'efforce de faire si je n'étais pas dérangé sans cesse... Me voilà arrivé à bon port. Et me voilà en présence d'un individu un peu trop amical. Me voilà devant un dilemme donc. Dois-je accepter son offre ? Après tout, il a raison, s'il n'est pas le bienvenu, il sera mis à la porte !..... Mais on pourrait me reprocher d'être avec lui ??.... Oh baaahhh, je réfléchis trop parfois. Après tout, il errait déjà librement dans le village, et même s'il ressemble beaucoup à la plupart de mes anciens co-détenus d'Arashi, ça ne fait pas de lui un criminel. Et Kaï m'a toujours dit de m'ouvrir aux autre...... tout en restant méfiant... pas évident quand même...


« Monsieur Aen... j'ai pris la décision de vous faire confiance et d'accéder à votre proposition. Je ne suis pas très habitué par la ville et pas très à l'aise en civilisation, je pense que votre contact ne pourrait m'être que.... bénéfique... pour mon propre.... réseau... Jamais de la vie, plutôt mourir que marcher en compagnie d'un mendiant !!!...... Ahah.... héhé... ♫ plutôt mourir que de voler de ses propres ailes ♪ ahah, héhé.... Vous ne connaissez pas cette chanson ?....... »

Pitoyable prestation Akio, vraiment pitoyable, sui je m'en sors avec une droite, ce sera pas mal...



©Codage by Littleelda from Never Utopia

Naïto Akio
(#)Mar 3 Aoû - 17:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: