logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Explosion contre papier. [PV Sorano]
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Plateformes d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Waiya Akula
Waiya Akula
Waiya Akula
Errant
Waiya Akula
Grade / Profession : Mercenaire
Waiya Akula
Rang : B
Waiya Akula
Messages : 151
Waiya Akula
Expérience : 1049
Les duels font partie de la vie du ninja, ils en sont une partie intégrante : pour s’entraîner, tester de nouvelles techniques, mesurer sa force contre des adversaires plus puissants ou au contraire, une multitude d’assaillants. Les scénarios qui sont testés sur les plateformes de duel ne le sont pas sur le terrain. En combat, être surpris peut avoir de graves conséquences et l’expérience restreint l’imprévu à un niveau minimal. Pour moi qui suis sans défense au corps à corps, il est important de maîtriser parfaitement mes outils de travail et mes stratégies pour conserver une distance respectable entre moi et mon adversaire.
Mais en ce moment, les adversaires se font un peu plus rares. On découvre toujours de nouvelles têtes, mais elles se font plus timides. Ou alors, chacun reste dans son coin et on ne communique pas vraiment, ce qui n’est pas au goût des responsables des arènes. L’immense majorité des soldats étant genins, en partie à cause du jeune âge du village, nous n’avons pas notre mot à dire sur l’organisation. De ce fait, ce sont les cadres qui décident à notre place quand ils sont de mauvaise humeur et aujourd’hui, quelqu’un a dû les contrarier.
Ils ont organisé une loterie pour savoir qui affronterait qui aujourd’hui, pour forcer un brassage des effectifs et voir comment nous nous débrouillons face à des personnes que nous n’avons pas l’habitude d’affronter. Ayant encore en mémoire ma cuisante défaite face à Kaori, j’espère tomber sur un spécialiste du taijutsu, que je puisse mettre mes théories à l’épreuve. Néanmoins, j’appréhende aussi la douleur qui vient avec les mandales : si je tombe sur une autre boxeuse, je suis bonne pour ressortir les pains de glace.
C’est pour cela que lorsque j’entends mon nom, je serre les dents et n’en mène pas large.

« Suibaku Momiji contre Senbaru Sorano, arène deux. » Je quitte la foule pour rejoindre le sentier vers la seconde arène.

Très vite, je découvre mon adversaire du moment : une belle jeune femme qui doit avoir mon âge, peut-être un peu moins. Elle me domine d’une bonne tête et a de beaux yeux bleus, je dois m’avouer presque jalouse de la manière de la taille de ses cheveux, contrairement aux miens qui finissent souvent recouverts de poussière, même lorsque je les taille court comme en ce moment. Sorano « le ciel du paradis », c’est un nom qui lui va bien.
Lorsqu’elle arrive à ma hauteur, je m’incline humblement devant elle.

« Enchantée Sorano, je m’appelle Momiji, du clan Suibaku, un plaisir de faire ta connaissance. » Je lui tends une main amicale et gantée.
Waiya Akula
(#)Mar 3 Aoû - 17:54
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Kumo
Senbaru Sorano
Grade / Profession : Genin
Senbaru Sorano
Rang : B
Senbaru Sorano
Messages : 38
Senbaru Sorano
Expérience : 192
Explosion vs Papier

Sorano avait été demander afin de participer à une session d’entrainement sous la forme de duel. Des duels en un contre un pour être plus exacte. Elle n’y voyait aucun intérêt et si elle avait daigné se montrer c’était bel et bien car son mentor Raesthra lui avait un peu obliger. Sorano n’avait que faire d’affronter des minus de Kumo, c’était pour elle qu’une perte de temps. Elle vouait intégrer l’unité des espions de Kumo et n’avait pas de temps à perdre avec ses enfantillages.

Elle rejoignit alors les plateformes de Kumo comme les autres, vêtu de sa tenue de tous les jours c’est-à-dire un long paréo rose et vert qu'elle portait comme une jupe avec une veste de cuir bleu partiellement zippée qui a une rose bleu pastel imprimée à gauche avec une ligne en V, des lunettes de soleil orange, des chaussures à talons hauts roses et un sac à dos mauve.

Il y avait pas mal de monde, une grande majorité de genin, chose qui exaspéra Sorano, cella confirma que cette session d’entrainement n’était qu’en réalité une fraude et une perte de temps. Alors qu’elle s’apprêtait à partir son nom fut appeler avec celui de quelqu’un d’autre. Le terrain deux avait été donner. Au moins elle commençait maintenant se disait-elle. Elle mit alors ses lunettes de soleil et se dirigea vers le terrain en question.

Une fois en face de son adversaire, l’expression de Sorano était neutre. Son adversaire se nommait Momiji mais ce n’était pas important car Sorano ne pensait qu’a en finir avec son adversaire le plus rapidement possible. Alors que Momiji s’approcha de la genin afin de se présenter et de lui tendre la main Sorano y voyait une ouverture elle composa alors des mudras à toute vitesse afin de faire déferler une vague de projectile de papier en plein fouet sur son adversaire. Qu’elle esquive ou non, Sorano utilisa ensuite le même papier qui avait servit à créer les projectiles pour former des ailes de papier et ainsi se mettre hors de portée de la jeune ninja



Spoiler:
Senbaru Sorano
(#)Mar 3 Aoû - 18:20
Revenir en haut Aller en bas
Waiya Akula
Waiya Akula
Waiya Akula
Errant
Waiya Akula
Grade / Profession : Mercenaire
Waiya Akula
Rang : B
Waiya Akula
Messages : 151
Waiya Akula
Expérience : 1049
Sorano lève les deux mains.
Au lieu de serrer la mienne, elle fait des signes et je comprends : duel sauvage.
J’attrape mon argile et lance une grenade soufflante au moment où elle achève de créer ses shurikens de papier. L’explosion me projette en arrière et ses origamis mortels volent dans toutes les directions avant de revenir à elle. Les feuilles s’agencent dans son dos en deux grandes ailes d’aigle. Elle prend de la hauteur pour m’esquiver.
J’ai un pincement de lèvre agacé : c’était un coup bas et méchant ! Qu’est-ce que j’ai fait de mal pour me faire agresser comme ça ? J’essaie d’être polie et souriante pour que nous passions un bon moment et à la place de faire des efforts, elle m’attaque gratuitement sans un mot et s’envole ? Je manque de me faire lacérer comme un agneau à l’abattoir sans un mot, comme une brebis indigne d’un regard avant que les loups ne la dévorent ?
J’ai compris, ce n’est pas un duel entre amie ou entre collègue. C’est un combat de chiffonnières et si on attend de moi que je m’écrase dans les anfractuosités de la pierre, c’est bien mal me connaître. J’ai supporté l’exil, j’ai dormie sous la pluie et depuis les troubles causés par le Jinsei, j’affronte la misère humaine dans les campagnes, ce n’est pas une genin méchante et vile qui va m’intimider.
Je retire mes gants et mord à pleine dents dans mes sacoches d’argile, les bouches pleines de pâtée explosive, je sens une bouffée de chaleur montée en moi : un surplus d’énergie qui ira pour mes bombes. Je réservais cette technique pour Kaori et ses barrières élémentaires, néanmoins, je connais une fille qui en a plus besoin que ma camarade fan de taijutsu. Une Senbaru qui a besoin de remettre les pieds sur terre, au propre comme au figuré. Je recrache deux hirondelles thermobariques qui foncent sur mon adversaire.
Le papier brûle facilement et heureusement pour moi, j’ai des bombes incendiaires à revendre.

« C’est un cadeau de ma part, avec les salutations du clan Suibaku ! »

Rapport de situation ::
Waiya Akula
(#)Mar 3 Aoû - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Kumo
Senbaru Sorano
Grade / Profession : Genin
Senbaru Sorano
Rang : B
Senbaru Sorano
Messages : 38
Senbaru Sorano
Expérience : 192
Explosion vs Papier

Cette fille était beaucoup plus maligne que le pensait Sorano, elle usa de son explosion afin d'éviter de justesse l'attaque fourbe de la Senbaru et ne perdit pas une minute pour contre attaquer. Alors que Momiji était en train de préparer sa prochaine attaque Sorano se propulsa avec la force de ses ailes en piqué sur Momiji tout en utilisant le papier de ses ailes afin de réitérer une salve de projectiles de papier. Au même moment la genin de Kumo envoya deux hirondelles d'argile en ma direction. Nos deux attaques s'entrechoquèrent et ceci créa une explosion sachant que la Senbaru était proche de Momiji au moment de l'explosion, le souffle de l'explosion propulsa les deux dans les extrémités de l'arène .


Sorano se releva sans aucune blessure grave mais le papier qui avait était utiliser pour former ses ailes était éparpiller un peu partout dans l'arène et recouvrait une bonne partie de celle-ci.
"Pas mal" laissa échapper la Senbaru d'un ton froid et glacial avant de s'approcher lentement vers Momiji tout en composant des mudras

Sorano était assez agacée que sa tentative pour finir le match rapidement ai échoué. A vrai dire elle était tellement agacée qu'elle avait pensé à déclarer forfait ne voulant pas que le combat s'éternise mais il y avait quelque chose en Momiji qui réveilla sa curiosité

En effet il y avait quelque chose en elle qui lui rappelait son côté innocent qu'elle avait maintenant perdu il y a bien longtemps. Elle ne savait pas ce qu'elle allait en faire mais une chose était sur c'est que le combat entre l'utilisatrice de papier aka la Datenshi et l'experte en explosion ne faisait que commencer. Sorano ne savait pas encore si elle devait tout donner ou bien s'économiser afin de ne pas tout révéler. La prochaine action serait décisive.

ft. @"Suibaku Momiji






Spoiler:
Senbaru Sorano
(#)Mar 3 Aoû - 19:17
Revenir en haut Aller en bas
Waiya Akula
Waiya Akula
Waiya Akula
Errant
Waiya Akula
Grade / Profession : Mercenaire
Waiya Akula
Rang : B
Waiya Akula
Messages : 151
Waiya Akula
Expérience : 1049
Les hirondelles sont interceptées par un mur de shuriken qui finit soufflé par l’explosion qui s’ensuit. Je pose un genou à terre et me protège de la boule de feu qui vient consumer le papier. La vague de chaleur me traverse et je dois reculer pour éviter de perdre mes sourcils dans la déflagration. Le thermomètre est monté d’un coup pour redescendre presque aussitôt. Je me repositionne d’un bond à une extrémité de l’arène et la Senbaru atterrit comme une reine de l’autre côté, laissant les papiers se disperser sur le champ de bataille.
Je connais l’astuce ! Je compte faire la même avec mes mines ! Le rouge me monte au nez, j’ai déjà affronté des Senbaru, je n’ignore pas qu’ils manipulent le papier et qu’ils peuvent le récupérer pour effectuer plusieurs attaques à la suite. Qu’elle dissipe ses ailes de papier ne me surprend guère : elle a besoin de matière pour former ses shurikens.
Je profite de ce bref instant de pause pour réfléchir à ma situation : j’ai désormais l’initiative, j’ai déjà eu confirmation que mes techniques marchent grâce à Muku, cela veut dire que je ne risque pas d’être surprise par des attaques conventionnelles. Si je contrôle la distance et le tempo du combat, je peux triompher, je l’ai déjà fait une fois, je peux recommencer. Le papier n’apprécie ni le feu, ni les ondes de choc, tout mon répertoire de technique peut faire l’affaire, mais le feu tout particulièrement devrait me donner des résultats.
Elle commence à marcher vers moi en faisant des mudras. J’effectue des signes de main et prend dans ma bouche une nouvelle poignée d’argile explosive. Une nouvelle dose de chakra me monte à la tête et dans les mains, l’énergie afflux et je recrache une nuée d’oiseaux qui viennent se percher sur mes épaules, en attente de mon ordre pour attaquer. Sans attendre qu’elle ne prenne l’initiative, j’envoie deux grenades incendiaires aux endroits où il y a le plus de papier, afin de consumer son matériel de travail.
Je mâche une nouvelle boule d’argile avant de crier une provocation envers Sorano.

« Et toi ! Tu veux ta victoire ? Vient la chercher ! »

Rapport de situation ::
Waiya Akula
(#)Mar 3 Aoû - 19:45
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Senbaru Sorano
Kumo
Senbaru Sorano
Grade / Profession : Genin
Senbaru Sorano
Rang : B
Senbaru Sorano
Messages : 38
Senbaru Sorano
Expérience : 192
Explosion vs Papier

Alors que Sorano était en train de composer ses mudras, Momiji se mit en action et envoya deux grenades d'argiles à l'endroit ou il y avait le plus de papier dans l'arène mais en même temps Sorano était toujours en train de composer ses mudras. Le papier viser par Momiji vint s'incruster dans le dos de Sorano et les grenades explosèrent alors dans le vide.

L'explosion provoqua un nuage de fumée mais tel un ange gracieux, Sorano sorti du nuage en volant et se propulsa toujours plus haut dans le ciel en direction du soleil de manière à ce que Momiji si elle lève la tête, ne puisse pas la voire correctement, aveugler par les rayons du soleil. Sorano elle qui portait ses lunettes ne craignait rien.

Momiji ne pouvait alors plus voir ce que Sorano tramait. Sorano prit une grande inspiration avant de redescendre à toute vitesse en piqué sur la genin Kumojin. Elle se saisit alors de tout son attirail c'est à dire elle lança plusieurs shuriken et autres kunais explosives en direction de la Genin. Momiji aurait un peu de mal à visualiser Sorano du au soleil et elle comptait jouer sur ça pour atteindre sa cible.

Si la jeune Momiji tente de bouger ou d'agir elle pourrait alors remarquer  que le papier restant au sol c'était collé à sa jambe droite pendant que son attention était rivée sur Sorano et précédemment sur la plus grande couche de papier et non celle qui était la plus proche d'elle. Sorano n'avait pas oublier l'argil présent dans la bouche de la genin et pour palier à ça composa des mudras tout en descendant sur sa cible telle un aigle sur sa proie



Spoiler:
Senbaru Sorano
(#)Mar 3 Aoû - 20:24
Revenir en haut Aller en bas
Waiya Akula
Waiya Akula
Waiya Akula
Errant
Waiya Akula
Grade / Profession : Mercenaire
Waiya Akula
Rang : B
Waiya Akula
Messages : 151
Waiya Akula
Expérience : 1049
Le papier s’évapore au dernier moment, rejoignant son utilisatrice pour former une nouvelle paire d’ailes. Sans attendre ma réaction, elle prend de l’altitude jusqu’à monter à hauteur du soleil, là où je peine à la voir à cause de la lumière qui m’aveugle. Je dois plisser des yeux pour ne serait-ce qu’apercevoir sa silhouette et en essayant de me déplacer, je me rends compte que je suis immobilisée à hauteur des chevilles par un monceau de papier. Bloquée sur place, je vois Sorano me fondre dessus en lançant ses kunaïs, dont plusieurs ont des parchemins explosifs dans leur sillage.
Pas le temps d’esquiver, comme pour Muku, une déviation suffira : je lance une nouvelle grenade soufflante qui vient disperser le rideau de projectiles. Puis forcée de tenir ma position, j’envoie tout ce que j’ai : d’abord la rafale de choc, les cinq oiseaux prennent leur envol vers Sorano afin de la cribler d’explosions. Puis mes mains crachent de nouvelles menaces volantes : quatre petites hirondelles foncent sur la Sorano et quant à moi, je me raidis, me préparant à l’impact en espérant que mes explosifs seront suffisants pour l’atteindre. Parfois il faut savoir aller jusqu’au bout : les quatre hirondelles attaqueront Sorano par son bas, son haut, sa gauche et sa droite, la rafale de choc attaquera de face. J’ai retenu les leçons du duel contre Muku : les Senbaru peuvent générer des murs de papier, mais dans les airs et de cinq directions différentes, sauf une sphère défensive, je vois difficilement ce qui pourrait la protéger de toutes les attaques.
Je me prépare à l’impact, s’il arrive.
Souvent, je me demande ce qui peut pousser les Senbaru à être aussi pédant. Je n’aime pas me battre, encore moins contre des gens désagréable, devoir me défendre Sorano est une expérience autre que me défendre de Muku. Hélas, ce n’est pas la plus sympathique, en particulier quand je dois utiliser mes bombes.
Je serre les dents, ça passe ou ça fait mal.

Rapport de situation:
Waiya Akula
(#)Mar 3 Aoû - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: