logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le Mal à l'état pur ! [UC]
 :: Administration :: Présentations :: Présentations Suna Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shōbu
Shōbu
Shōbu
Sans appartenance
Shōbu
Grade / Profession : Genin
Shōbu
Rang : C
Shōbu
Messages : 3
Shōbu
Expérience : 0

Shōbu
Personnage
Nom(s) : Inconnu.
Prénom(s) : Le nom japonais 菖蒲litt. Fleur d'Iris, peut se lire de deux façons différentes : « Ayame », qui fut le prénom que lui donna sa mère à la naissance, ainsi que « Shōbu », qui est le nom d'emprunt qu'il a décidé d'utiliser après avoir quitté son ancienne vie.
Age : 24 ans
Kekkei Genkai : Aucun.
Pays de naissance: Kaminari.
Avatar : Eren Jaeger, Attack on Titans / Shingeki no Kyojin.
Derrière l'écran
Pseudo : Lempycka
Comment êtes-vous arrivé(e) sur le forum ? Top-Site
Un dernier mot : blblbl

Description Physique

Le Mal à l'état pur ! [UC] Alur


Description Mentale

Le Mal à l'état pur ! [UC] 76ej

« Masako, regarde bien, le monde entier sera à nous ! »

Pour dresser le bilan psychologique de Shōbu, il faut comprendre les différentes phases par lesquelles il est passé au cours de sa vie. Car il s'agit d'une personnalité complexe, torturée, et pourtant si touchante lorsque l'on apprend à la connaître. Voici son portrait.

Premiers traumatismes.

Shōbu, ou plutôt Ayame, comme il se prénommait à l'époque, est né dans une contrée reculée, loin des plaines désertiques de Suna. C'était un garçon plein de vie, un enfant très précoce, qui recevait un amour inconditionnel de ses deux parents. C'était un foyer modeste, mais un véritable paradis pour le petit bout de chou. Malheureusement pour eux, la mère était porteuse d'un gène récessif, qui avait sauté plusieurs générations, avant de réapparaître à la naissance du petit garçon. L'inévitable fatalité frappa : dans un accident, Ayame emporta ses deux parents dans l'autre monde, avant d'être chassé par les habitants de son village, provoquant son départ, esseulé, dans l'immensité du monde, âgé seulement de cinq ans.

La descente aux enfers.

Ayame était seul, livré à lui-même, dans le monde impitoyable qu'était le nôtre. Cette crevette avait réussi à survivre par je ne sais quel miracle, et pourtant, l'envie de mourir ne le quittait pas un seul instant. Au-delà de la perte des deux êtres les plus chers à ses yeux, c'était surtout le pouvoir qui sommeillait en lui qui le rongeait au plus haut point. C'était une véritable malédiction à ses yeux. Le Mal à l'état pur ! Pourtant, à chaque fois qu'il tenta de s'ôter la vie, il en fut incapable. Il décida alors de se laisser mourir à petit feu, jusqu'à tomber sur une certaine personne.

Un espoir...

Masako. Une jeune Kunoichi de Suna, à peine âgée de vingt ans. Un profil unique en son genre. Une femme remarquable et remarquée, tant par sa beauté que par son efficacité en tant que Shinobi. En découvrant le pouvoir d'Ayame, elle le ramena à Suna et le prit sous son aile, et lui enseigna l'art Ninja pour lui permettre de renouer avec son pouvoir, et ainsi, trouver la paix. Mais c'était loin d'être gagné ! Durant presque deux ans, suite à son trauma, Ayame avait perdu la parole. Quand Masako lui demanda son nom, Ayame lui répondit par écrit « 菖蒲 », que se lit également « Shōbu ». Ainsi, lorsqu'il retrouva l'usage de la parole, tout son entourage à Suna l'appelait déjà Shōbu depuis deux ans... Nom qu'il décida d'adopter afin de démarrer une nouvelle vie.

... Qui disparaît.

Son éducation reprise en main par cette fameuse Masako, Shōbu est devenu un Shinobi prometteur. À quatorze ans, il obtient le grade de Chūnin, quand bien même il n'exploiterait pas pleinement son potentiel. En effet, durant les neuf ans écoulés depuis son intégration au village du Sable, le natif de Kaminari no Kuni n'aura cessé de se torturer l'esprit vis-à-vis du pouvoir qui sommeille en lui, celui-là même qui est responsable du destin tragique de ses parents. Mais qu'à cela ne tienne : il était d'une telle dévotion pour cette femme qu'il admirait tant, qu'il développa des compétences stupéfiantes compensant le manque de maîtrise sur son pouvoir. Masako faisait d'ailleurs tout son possible pour que le jeune homme fasse la paix avec son Kekkei Genkai, et qu'il l'intègre entièrement à lui plutôt que de le voir comme une malédiction. Mais rien n'y faisait. Il avait besoin d'un électrochoc... De quelque chose d'encore plus traumatisant pour qu'il n'ait d'autre choix que d'accepter son passé. Ce jour arriva fatalement, lorsqu'il apprit pour la mort de Masako en mission dans des conditions mystérieuses soit signalée.

Les Ténèbres.

Voilà dix ans que le coeur de toutes ses attentes, cible de son admiration, celle qui l'avait sauvé plus jeune et qu'il espérait voir vieillir un jour, avait passé l'arme à gauche. Depuis cette époque, Shōbu n'est plus le même. Il a même changé du tout au tout ! Lui qui était un garçon enjoué, survolté, joueur et taquin, mais qui refusait d'utiliser son pouvoir maudit, est devenu un triste bonhomme, toujours d'humeur très sombre, l'air grave, comme un fantôme errant. Plus surprenant encore, il a commencé dernièrement à employer ses aptitudes génétiques au combat en développant ses premiers jutsu basés sur le Bakuton.

De nos jours.

Maintenant que vous connaissez son histoire, vous ne serez pas surpris d'avoir à faire avec quelqu'un de morne. Ses interactions avec des inconnus sont rares, et il n'est que très peu bavard même avec ses proches. Il n'est pratiquement jamais enthousiaste, et la plupart des gens le trouvent même ennuyeux. Mais il n'en a que faire. Son quotidien est tourné vers l'accomplissement de son rêve, celui de porter Suna au sommet, ambition qu'il hérita de la femme qui lui sauva la vie. S'il ne s'entraîne pas aux arts Shinobi, il est reclus dans des recoins perdus du désert à se plonger dans sa propre conscience, travaillant sur les chaînes qui brident encore son esprit afin de libérer son véritable potentiel et laisser s'épanouir l'être qui sommeil en lui.


Background
Perception
Détaillez ici comment votre personnage est perçu/reconnu par les autres au sein de son village et dans le reste du monde.

Histoire
Racontez ici l'histoire de votre personnage (2500 caractères minimum)

Alternative : nous vous proposons si vous le souhaitez d'au moins répondre au trois questions ci-dessous :
→→ Qu'est-ce qui a poussé votre personnage à s'engager dans votre village ?
→→ Que pense-t-il de la destruction de la prison ?
→→ Quelles sont ses motivations ?



Une question ? N'hésitez pas à vous référer au Guide du nouvel arrivant
Shōbu
(#)Jeu 5 Aoû - 3:29
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
Bonjour !

Ta présentation est-elle toujours d'actualité ? Sans réponse de ta part, elle sera archivée dans les prochains jours !

Bonne journée o/
Tegami Hazure
(#)Sam 21 Aoû - 18:43
Revenir en haut Aller en bas
Shōbu
Shōbu
Shōbu
Sans appartenance
Shōbu
Grade / Profession : Genin
Shōbu
Rang : C
Shōbu
Messages : 3
Shōbu
Expérience : 0
Hola ! Oui c'est toujours d'actualité, j'avais juste trop de taf dernièrement pour avancer !

Peace ! ✌
Shōbu
(#)Sam 21 Aoû - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Suna
Kinzoku Mitsurugi
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Mitsurugi
Rang : B
Kinzoku Mitsurugi
Messages : 203
Kinzoku Mitsurugi
Expérience : 756
Hello ^^

Je viens aux nouvelles où en es-tu de ta fiche ?

Courage

Des bisous
Kinzoku Mitsurugi
(#)Dim 5 Sep - 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: