logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Kaguya Ryo, prêt à casser des os (Terminé)
 :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaguya Ryo
Kaguya Ryo
Kaguya Ryo
Errant
Kaguya Ryo
Grade / Profession : Genin
Kaguya Ryo
Rang : B
Kaguya Ryo
Messages : 8
Kaguya Ryo
Expérience : 196

Kaguya Ryo
Personnage
Nom(s) : Kaguya
Prénom(s) : Ryo
Age : 24 ans
Kekkei Genkai : Kaguya
Pays de naissance: Mizu no Kuni.
Avatar : Add (Doombringer) de Elsword
Derrière l'écran
Pseudo : Velkias
Comment êtes-vous arrivé(e) sur le forum ? Reroll de Akiyama Tatsuya
Un dernier mot : noop

Description
Ryo est un jeune homme assez sûr de lui, mais surtout, affamé de combat. C'est ce qu bien des gens considère comme un bourrin, adaptant un style de combat accès sur du combat au corps à corps pur et dur, sans mauvais jeu de mot concernant le fait qu'il renforcer ses os pour rendre ses coups plus violents. Alors oui, il as le sang chaud, oui, il cherche presque sans cesse la bagarre, mais non, contrairement à un véritable bourrin, il n'est pas du genre à foncer dans le tas tête baissée sans élaborer de plan au préalable. Non, en réalité c'est même plutôt tout le contraire, le genre à allié force et intelligence, même si il semble plutôt de ceux à ne compter que sur la force brute.

Bien entendu, combattre n’est pas sa seule préoccupation dans la vie, il as d'autres hobby, dont certain en parfaite opposition à son activité favorite qu'est le combat. Comme par exemple, la cuisine ou la poésie. Pas très guerrier en effet, mais bon. Hormis cela, il respecte bien entendu les principes de sa famille, un ensemble de tradition stricte et présente au sein de sa famille depuis des générations, qu'il respecte donc volontiers, vu les règles de ces traditions s'accordant parfaitement avec son caractère.

Physiquement parlant, c'est quelqu'un d'assez grand, mesurant environ un mètre quatre-vingt six pour un poids total de quatre-vingt-quinze kilogrammes de part sa musculature développée. Sa démarche se veut presque sauvage, souvent les mains dans les poches. Il porte toujours une tenue sombre avec des parties violettes, en accord avec ses yeux de cette couleur et la marque au niveau de son œil gauche de la même couleur. Il possède également un teint pâle et des cheveux blancs, mais surtout, la présences d'étranges tatouages noirs recouvrant une bonne partie de son corps. Il possède également une cicatrice assez conséquente au niveau du cou.


Background
Perception
Comment est perçu Ryo dans le reste du monde est une question assez compliqué à répondre, celui-ci n'ayant encore jamais mis les pieds hors de Mizu. En revanche, il est aisé de dire que les autres membres du clan Kaguya le voit comme un pariât, de part ses relations avec la famille de Kaguya Milly. Tout le monde sait qu'il trouve le massacre pitoyable et exaspérant, digne d'insectes se planquant au sein du clan, et il à déjà fait comprendre plusieurs fois l'envie de transformer ces insectes en sacrifice pour les dieux de sa famille.

Histoire
Ryo est né au sein d'une famille exilée du clan Kaguya, non pas par le clan, mais par leur propre choix. Il ne consentaient en effet pas a accepter la mort d'une autre famille avec laquelle ils étaient amis depuis des années. De plus, ils étaient assez mal vu de part leur rites sacrées. L’arène ? Pour eux, ce n'était qu'un simple jeu destiné à démontrer la force du clan, une perte de temps. Non, Ryo, lui, était un prédateur, un guerrier dans l'âme, issus d'une famille de guerrier, aux traditions biens à elles. Par exemple, après la naissance, l'enfant se voit tatoué sur le visage, selon la couleur du tatouage, et sa forme, cela représentait un dieu, dieu que l'enfant vénérerait toute sa vie. Dans son cas, il fût marqué de l'éclair, représentant le dieu de la foudre et de la guerre, Raijin. Un dieu représenter en général apr deux choses, la foudre, et le marteau. Bien sûr, dans ce cas, la foudre avait été choisie, car bien plus aisée à faire, et surtout, plus discret. Enfin bref, dès l'âge de parole, l'enfant se voyait enseigner les prières liées à son dieu gardien, puis, quand il commence à marcher, les premiers entraînements, entraînement souvent spartiates, destiner à forger le corps et l'esprit.

C'est ensuite vers l'âge de dix ans que vint le rite initiatique de la famille. Ryo se retrouve alors lâcher en pleine nature avec pour seuls outils, un couteau, et des rations pour une journée. Par la suite le but est simple. Survivre pendant un cycle lunaire, et, au terme de ces presque trente jours, revenir au foyer en vie, mais surtout, avec un trophée de ses chasses. Un crâne, une peau.. Peu importe, mais il fallait que ce trophée soit celui d'un prédateur. C'est donc à terme qu'il revint au village avec sur son dos une fourrure de lion, et surtout, un bandage autour du cou, vestige d'un combat acharné avec l'animal. Les années passèrent, et l'enfant devint homme, ses parents lui dévoilant au fil des années la raison de cet exil. Ils étaient des chasseurs, des prédateurs, et la proie qu'ils traquaient actuellement était ceux ayant ôter la vie aux rares amis qu'ils avaient jadis. Bientôt, les crânes des ces personnes ornerait le sanctuaire, aux côtés de leurs autres proies. De ce fait, Ryo s'entraînait, sans relâche, défiant les forts, massacrant les faibles. Il ne perdait cependant pas de vue les idéaux de sa famille, même si, il n'allait pas mentir, le combat devenait une sorte de drogue pour lui, plus le temps passait, plus il y prenait goût, plus il voulait devenir le prédateur alpha. Une fois sa majorités atteinte, la peau de lion jusque là conservée, fût transformer en un vêtement que le jeune homme porterait toujours, dans son cas, une longue veste. Puis, il eût vent de cette histoire de prison détruite, ou il ne savait pas trop quoi du genre, après tout dans le fond il s'en fichait, ça ne changeait rien à sa vie, ni à ses objectifs, bien que.. La perspectives de puissantes proies en fuit le faisait presque frissonner, non pas de peur, mais d'excitation à l'idée de les combattre et les ajouter à sa collection.

Le fait est que pour remplir sa collection, il avait besoin de force, de ce fait, en attendant une opportunité, il s'entraînait, sans relâche, combattant encore et encore, tout ce qui lui tombait sous la main, humain ou non d'ailleurs. Un prédateur, comme sa religion l'exige. Les mois passent, les proies s’enchaînent, et sa force augmente. Un Kaguya, le plus fort de sa famille, mais pas forcement le plus fort de son clan tout entier. Malheureusement, ce n'est pas suffisant à son goût, de ce fait, il parti en exil dans les dangereuses forêts de son enfance, afin d'y survivre et combattre contre toutes sortes de bêtes. Des ours, des lions, des bandits, le tout sans faire usage d'armes ou de capacités claniques, non combattre à main nue était de loin la meilleure forme d'entraînement, avec le combat. Quoi de mieux pour devenir plus fort qu'enchaîner les combats contre plus fort que soit après tout, hein ?

Mais... Pourquoi ce besoin de force ? Bon, c'était quelque chose qui tenait vraiment à cœur aux membres de son clan, amis dans son cas, sa motivation était quelque peu différente. Oui, il désirait devenir plus fort pour une raison qui pourrait sembler évidente : la force de protéger les siens, la force de châtier les imbéciles s'en étant prit aux amis de sa familles, mais surtout, la force d'empêcher qu'un tel massacre ne se produise de nouveau. Pourquoi ? Parce qu'il ne faisait aucun doute que lui et son clan seraient les prochains sur la liste, et ce pour plusieurs raisons.. Les traditions différentes, le liens avec la famille massacrée, mais surtout, l'exil volontaire par rapport au reste du clan car ils ne cautionnait pas les actions effectuées. De quoi attirer les foudres des anciens. Se protéger lui et les siens, même si malheureusement, cette puissance acquise ne serait finalement pas suffisante. Après tout... Les personnes derrières le massacre ayant eût lieux des années plus tôt avait décider de profiter d'une session d'entraînement du jeune Ryo pour frapper, et tuer ses parents durant leur sommeil, il était bien entendu la prochaine cible, mais.. Il ne serait aps la proie, plutôt le chasseur.


Une question ? N'hésitez pas à vous référer au Guide du nouvel arrivant


Dernière édition par Kaguya Ryo le Ven 13 Aoû - 8:44, édité 2 fois
Kaguya Ryo
(#)Lun 9 Aoû - 13:57
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Ryo
Kaguya Ryo
Kaguya Ryo
Errant
Kaguya Ryo
Grade / Profession : Genin
Kaguya Ryo
Rang : B
Kaguya Ryo
Messages : 8
Kaguya Ryo
Expérience : 196
Et voilà, fini pour moi Very Happy
Kaguya Ryo
(#)Lun 9 Aoû - 16:14
Revenir en haut Aller en bas
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Errant
Hougyoku Saxa
Grade / Profession : Noble héritière
Hougyoku Saxa
Rang : B
Hougyoku Saxa
Messages : 201
Hougyoku Saxa
Expérience : 1431
Validation de ta présentation
Rebienvenue sur Shinobi no Jidai, Ryo =)
Intéressant la nouvelle religion plutôt hâte de voir son développement inrp puisqu'il n'y en a pas vraiment ici.

Te voilà donc validé Nukenin de rang B !
Tu seras ajouté à ta faction et obtiendra ta couleur d'ici peu. Concernant ta Fiche Technique, celle-ci sera resetter sous peu.

Bonne journée et bon RP sur SnJ.
Hougyoku Saxa
(#)Lun 9 Aoû - 23:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: