logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles

E.N.M.A - Vivre pour mourir
 :: Administration :: Présentations :: Présentations Suna Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
E.N.M.A
E.N.M.A
E.N.M.A
Errant
E.N.M.A
Grade / Profession : Errant
E.N.M.A
Rang : B
E.N.M.A
Messages : 10
E.N.M.A
Expérience : 30

E.N.M.A
Personnage
Nom(s) : les noms ne sont jamais que masques, poudre jetée aux yeux de personne naïves en déguisement gracieux – loups tout simplement drapés de velours (MAIS pour ceux que ça intéresse, tu fais partie des Itsuru). Patronyme dont tu as hérité, une fausse revendication -- comme pour laisser s’oublier les origines, ancienne vie qui n'est plus, morte dans la tragédie, effacée par le temps et la transcendance, diluée dans les mensonges. Toi tu n’es qu’homme, (partiellement machine) enfant nullement désiré, fils de personne, héritier de pas grand-chose, élevé davantage par les alizées, sauvé par ces gens, recueilli par cette femme. 
Prénom(s) : E.N.M.A - (閻魔 Gardien des Enfers) /
                               Engine Nano Machine Activated
Age : Sept ans. Maturité qui accompagne cette sempiternelle jeunesse qui dépeint désormais tes traits. En dépit du temps qui défile, les années qui passent ne sont qu’unité de mesure sur laquelle ton humanisme n’a plus d’emprise. L'appréhension du lendemain n'est qu'une illusion tant l'ivresse de l'aube est encore présente. Trente-cinq grains de sable ornent en réalité le sablier, mais ce dernier est à peine rempli à sa moitié - tu l'espère. Chronos prend son temps et s'amuse de ces pantins qui découvrent alors seulement la vraie vie depuis peu.
Kekkei Genkai : Itsuru. Humanité transcendée, sublimée. Venin indolore paresseusement instillé au myocarde qui profite de cette vie nouvelle, sept années de triomphe - revendiquées, dérobade à la mort qui signe chaque jour de victoire.
Pays de naissance: Kaze no Kuni : Bourrasques et alizés ; le vieux pays pulsant dans les veines pâles devenu circuits, soleil d'un lointain dérobé dans les années, c'est parmi les délégations que se sont perdus les jours tendres d'une enfance qui n'est plus que vague souvenir, traditions et histoire égarées au fil du temps - les fragrances d'une contrée inconnue en paysage imprimé au cœur. de la patrie ne demeure que l’accent, nulle appartenance ; Tu viens de rien et de partout à la fois; enfant du monde, la réminiscence des océans arides pour bercail.


Avatar : Cyborg Genos - OPM (One Punch Man)

Derrière l'écran
Pseudo : Dean
Comment êtes-vous arrivé(e) sur le forum ? ↓↓↓
Spoiler:
 

Un dernier mot : Reroll de Edamura Nendo - Rang B

Description



« ... »
Cœur instable — organe artificiel, animé de ce devoir qui seul semble capable de le faire battre. Il aiguillonne chacun de tes gestes, chacune de tes décisions, et toi E.N.M.A façonne un monde fait de probabilité et de statistiques. Elles griment tes traits tant de sourires enjôleurs que de cet air songeur, pour oublier qu'il fait trop noir dans tes souvenirs.

Ayant appris, par la force des choses, à prendre ce que la vie refuse de te donner, et à tenter toujours de relancer les dés, lorsque les jeux lui déplaisent. L'âme insatiable se nourrit de mouvement et d'adrénaline, de ces instants où, à trop jouer, l'on sent le feu prêt à vous lécher l’épiderme. La tiédeur et les demi-mesures lui sont intolérables. Automate, E.N.M.A veut tout voir, tout vivre, tout explorer. Comme pour légitimer son existence en ce monde. Impulsivité à fleur de peau, émotivité brute qui le  poussent à des prises de risques inconsidérées, à flirter sans cesse avec les limites imposées, à aller jusqu’à sacrifier sa vie pour une cause (protéger Heiwanotsumi).

Vocation dont il s’est entiché, vocation unique, responsabilité dont il ne peut déroger. Et pourtant Dieu sait ce qu’il met du cœur à encenser cette voie qu'il a déjà tant arpenté avant. Volontaire pour rendre cette sérénité au Yuukan trop sombre, épris de ces mille et un dangers. Pas un écart, pas un faux-pas. Pas un élan imbécile pour nuire à cette réputation forgée, à cette image trop parfaite qui s'est érigée dans l’iris de sa créatrice. Et cela malgré cette rage incessante, à cette pulsion grandissante qui le dévore de l’intérieur - trop dangereuse pour le sentier choisi, pour ce mépris qui sait si bien le mener vers les issues les plus animées. Il est de ceux qui croient en ces serments énoncés, de ceux qui le gardent en mémoire depuis toutes ces années. Avide d'une justice désormais trop noire, trop corrompue par le temps et l'usure. Il a assisté à la perdition de ce monde qu'il pensait juste, et aspire à la résurrection de ces titres dorés, entachés, autrefois destinés à rendre aux valeurs leurs côtés bien plus purs.

Inadapté donc a ses résolutions, E.N.M.A ne soigne que très peu ses relations, incapable de gérer l'affection qu'on lui porte, fuyard dès que l'attachement semble poindre. Pantin sans réelle émotion, dans l’impossibilité de tisser quelques liens soient-ils sans penser à ce qu’en penserait sa maîtresse.

Lui qui pourtant autrefois — créature résolument sociable, abhorrait la solitude comme la peste, se rappelant parfois égoïstement au souvenir de ceux qui tentaient encore de l'oublier.




Inhumain. Tel est le mot qui le caractérise le mieux. A la frontière entre l’homme et la machine, l’anthropomorphe est constitué d’un alliage de métal. De ses bras à ses jambes, nul détail n’est laissé au hasard. Outil scientifique ninja, E.N.M.A a été façonné et conçu comme un arsenal capable d’apporter la mort.

Il découle donc de cet homme une vraie « aura », reconnaissable entre toutes. L’unicité autant mentale que physique est donc un point prépondérant, difficilement négligeable au fil du temps passé avec lui. D’ailleurs, le sobriquet lui ayant été attribué s’adjoint au début de tableau précédemment dépeint, le terme de gardien séant parfaitement avec son habitude de veiller au chevet de Heiwanotsumi.

Avoisinant les un mètre quatre-vingt, l’homme de métal possède un physique atypique pouvant facilement en dissuader plus d’un de l'affronter. Sa musculature, certes plus athlétique que massive, n'en reste pas moins des plus dangereuses. En effet, entièrement constitué de métal et tout autre artifices, l’intégralité de son enveloppe corporel regorge d’armes en tout genre (tel qu’un canon brachial, des propulseurs de chakra etc...)

« loading 1% 2% 3%... »


...


Background
Perception





Bien peu de personnes ont connaissance de son existence. Lui n’est désormais qu’un lointain souvenir, qu’un homme dont on s’est débarrassé. Du moins en apparence. Aujourd’hui lui n’est plus que cet alliage de carbone qui analyse à tout va, ce vanupied pour le moins inconnu dans Kaze no Kuni si ce n’est auprès du clan Itsuru et son dirigeant : Le Scorpion Noir.  

A ses yeux, les grandes institutions shinobis n’importe plus tellement. Obsolète, il ne voit pas l’intérêt de faire confiance à des tels individus. Ou étaient-elles toutes ces longues années ? N’ignorant certainement pas les efforts que dissimulait Kaze. Lui ne dédie plus sa vie qu’à la connaissance, son sauveur à limite. Mais il reste certain qu’il ne gagne pas plus sa vie à accorder du crédit à des nations qui n’ont de cesse de que jouer du poing face à d’autres plus dans le besoin. Pensant qu’il soit bien plus facile pour les hommes d’agir pour le bien commun, seuls et libres que sous l’égide de villages qui pensent agir en bon droit. Peut-être serait-il préférable qu’un tiers n’abjugue toutes et tous en réalité.  


Histoire



I
Initialisation.
Le jour où tu es mort


Peu importe l'endroit où on naît — où les premiers rayons côtoient le jour, un fossé se crée entre riches et pauvres. Entre gagnants et perdants. Entre escrocs et parasites. L'injustice, l'iniquité, privilèges ayant toujours appartenu à ceux qui ont le moyen d'acheter, mais surtout de p a y e r. Il en est ainsi depuis que le monde est monde.

Toi tu avais rêvé d’ailleurs, de mieux, de tellement mieux pour le Yuukan ; de tellement mieux que t’es tombé tellement plus bas. parce que les rêves, ça ne fait pas vivre. les rêves, ça reste invisible, ça reste là où c’est : dans ton esprit, comprimé dans un cerveau trop ambitieux. Idéaux désuètes, ça semble beau jusqu’à ce que ça finisse engouffré par les ténèbres. hantée par ces démons qui te font crever à petit feu, t’as fini par descendre plus bas encore que là où tu te trouvais. T’as fini par en mourir. Shinobi prometteur désormais décédé.

Attaquer de toutes parts par ces bandits, tu n'as pas d'autres choix que de combattre au péril de ta vie. Pourquoi ? Excellente question. Tu n'as jamais été du genre à imaginer mourir sur le champ de bataille, incapable de t'édifier en martyr. Pour autant tu ne peux décidément pas laisser cette gamine perdre la vie, pas ici. Alors tu fais barrage. Ton corps, dernier obstacle entre les lames et elle. Dernier sourire que tu lui offres tandis que tu lui sommes de s'enfuir.

Alors t’as été forcé d’arrêter de rêver. T’as pris ce que t’as pu ; abandonnant ton humanité, devenant cet individu fait de métal — ce cyborg pourri jusqu’à la moelle, le cœur désormais compressé par ce noyau. t’as arrêté de ressentir, t’as tiré un trait sur tes sentiments, préférant te forger une armure de fer et un cœur noir pour sembler intouchable. Tu remercies le clan Itsuru, maison nouvelle qui demeure toujours étrangère.

II
Eveil.
Le jour où tu es né


Monde empli de gris où la vie se fait privilège.
entre guerre et justice, la ligne est mince, si bien que les héros se vomissent en caprices et que la vérité coule dans l'excès des faux semblants et des complots meurtriers. Les rêves se conjuguent au présent, et jamais plus au futur..

Tu ne te souviens désormais pas même de lorsque tu es « mort » aux mains de ces bandits de Junapura mais simplement de cette sensation, de ce sentiment lorsque tu as transcendé — abandonnant cette condition d’homme au détriment de cette toute-puissance qui te consume chaque jour un peu plus. Instrument de guerre, de destruction.

Pantois, tu restes planté là, assis dans le noir, bercé par l’espoir d’ouvrir les yeux sur un tout autre monde. loin des massacres, loin de la teinture rougeâtre s’écoulant lentement des trous de lumière laissés par les lames. tu rêvasses, et doucement l’attente d’un renouveau s’échappe. le mirage s’envole pour laisser place à l’abominable vérité. à quelques mètres de toi, derrière cette cloison, gisent les corps de tes frères de la délégation.

Flash assourdissant - Réticule optique qui peine à se focaliser, tableau tout entier qui longuement s'imprime derrière l’irascible poli de ses iris. Corps de fer que peu à peu tu découvres. Sensation tant  nouvelle qu'étrangère, tu t'imprègnes de cette nouvelle vie et des inconvénients l'incombant.  

Tu te souviens également de cette petite fille Azaku, des milles et une nuit passées dans les steppes – orient signe de beauté universelle après les tempêtes et les guerres traversées. Du sable chaud qui brûle au fond de la gorge quand la sécheresse se lit dans les yeux de tous. Tu te questionnes sur elle, sur le fait qu’elle soit en vie ou non. A tort ou à raison, toi qui a finalement donné ta vie pour sa survie.

III
Départ.
Le jour où tu as été mis en marche


Depuis tu as erré sans but réel, servi le dessein d’un tiers, dans le seul et unique but de retrouver le sourire de cette môme. Seul et unique image qui demeure — idées bien trop souvent embarquées dans un ailleurs incontrôlé. Tu survis, t'entête à remporter un combat perdu d’avance contre la vie. Tout ça pour retrouver la gamine, et mener à bien cette seule mission.

Pourtant, les années passées sont un supplice, d’une lenteur qui te rendrait presque fou. cette voix, ces mémoires vestiges d’un temps révolu. Alors tu te sais idiot, certainement naïf aussi, prêt à croire que les choses pourraient être différentes, plus vraies qu’elles ne l’ont un jour été, implorant la clémence des cieux. Qu’elle te revienne, qu’importe le sens de vos échanges. Hélas en vain. Au fur et mesure que le temps passe tu te résous à croire au trépas, au fait que peut-être elle n’ait pas survécu.

Le palpitant douloureusement affolé dans sa cage thoracique. Les minutes sont une torture, cruelles et suffocantes, te donnant cet impression de déjà-vu — mort imminente. Tu te laisses pourrir sans but apparent.

[...]

Réticule qui s’efface, flou qui s’installe. Tu ne saurais dire combien de temps ton système s’est arrêté. Tu ne te remémores que des vis s’insinuant en toi, du premier visage que tu eus aperçu.

- Votre nom ?
- On me donne plusieurs noms mais appelez-moi Heiwanotsumi.
- « Hei-wa » que tu répètes frénétiquement
- Bon retour, E.N.M.A

Et c’est d’un rien, d’un moment pour basculer dans un inattendu. quelques instants en connaissance de mots échangés. envolée dans un air au goût d’une nouveauté. effrayante ou presque trop grisante. la vague d’un bien-être, à peine effleuré. assez pour en redemander. Le plaisir de servir à nouveau cette créatrice. Tu finis par embarquer dans cette escapade sans vision de ce qui viendra après. Ignorant jusqu’aujourd’hui encore, que cette gamine et toi, vous vous êtes retrouvé.





Dernière édition par E.N.M.A le Lun 16 Aoû - 2:16, édité 1 fois
E.N.M.A
(#)Lun 16 Aoû - 1:55
Revenir en haut Aller en bas
E.N.M.A
E.N.M.A
E.N.M.A
Errant
E.N.M.A
Grade / Profession : Errant
E.N.M.A
Rang : B
E.N.M.A
Messages : 10
E.N.M.A
Expérience : 30
Petit UP pour indiquer que j'ai terminé ma présentation.
Serait-il possible que je récupère mon rang B de la présentation suivante ? https://shinobi-no-jidai.forumactif.com/t291-flemme-edamura-terminee

Bien a vous, merci le staff. Cool
E.N.M.A
(#)Lun 16 Aoû - 2:15
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
Salut !

Tu avais apporté les modifications (précisions) vues en pv sur Discord ? Concernant le clan, tout ça ?

En dehors de cette partie, le reste me paraissait ok. N'hésites pas à me faire signe.
Tegami Hazure
(#)Jeu 19 Aoû - 15:36
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Suna
Kinzoku Mitsurugi
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Mitsurugi
Rang : B
Kinzoku Mitsurugi
Messages : 203
Kinzoku Mitsurugi
Expérience : 756
Hello ^^

Je viens aux nouvelles. Tout se passe bien ? Les modifications demandés par Hazure ont-elles été faites ?

Des bisous
Kinzoku Mitsurugi
(#)Dim 5 Sep - 17:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: