logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chroniques Yamanaka
 :: Passé et lettres :: Flashbacks Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yamanaka Shigure
Yamanaka Shigure
Yamanaka Shigure
Konoha
Yamanaka Shigure
Grade / Profession : Genin
Yamanaka Shigure
Rang : C
Yamanaka Shigure
Messages : 6
Yamanaka Shigure
Expérience : 14
Automne de l’an 149

Le monde est en ébullition alors que les atrocités commises au sein de la prison d’Arashi ont été rendues publiques.

L’année précédente a été marquée par une série d’attaques sans précédent qui ont poussés le pays du Feu à rouvrir son village ninja.

Konoha se reforme et rappelle ses plus fidèles clans pour protéger le pays de la menace du Jinsei. Les Yamanaka ont fait partie des premiers à se joindre au village pour honorer leur ancien serment de fidélité.

Alors que plusieurs mois se sont écoulés depuis la réouverture, les Yamanaka tiennent leur première cérémonie traditionnelle de la Fête des esprits sous la bannière retrouvée de Konoha. Au sein de cette fête se retrouve deux jeunes Yamanaka, l’une semble représenter l’avenir du clan tandis que le second cherche encore sa place au sein de cet avenir.


La Fête des esprits n’en est qu’à ses balbutiement alors que le soleil vient de disparaître à l’horizon et pour la première fois depuis bien des années, elle se tient dans le bâtiment historique du clan au sein de Konoha. C’est un symbole envoyé à tous nos alliés comme nos ennemis, la gloire des Yamanaka est restaurée et nous redevenons les défenseurs impitoyables du Feu.

Cette idée me fit sourire. Un sourire morose car si l’idée de pouvoir vivre un nouvel âge d’or shinobi m’emplit de joie, je sais également pertinemment qu’en l’état je ne serais qu’un poids. Je le vois dans le regard de la plupart des autres membres du clan alors que je les salue au fur et à mesure. Par-là, pitié et compassion, par ici mépris et condescendance. Je fais cependant bonne figure, la Fête des esprits est un moment sacré et je me refuse à déshonorer ma famille.

La fête en soi est un moment magique pour ceux qui n’y ont jamais assisté et à vrai dire même pour les habitués, elle conserve un côté enchanteur qui force le respect. Partout, des lanternes chatoyantes éclairent la nuit en flottant tels des esprits nocturnes. Cependant il ne faut pas s’y tromper, cette cérémonie a pour but de rendre hommage à ceux qui sont tombés. C’est un moment important et sacré.

Parmi les nombreux Yamanaka rassemblés, j’entraperçois aussi bien des familles secondaires comme la mienne que des lignées illustres qui ont donnés des ninjas d’exceptions ainsi que de nombreux chefs. L’une de ces lignées est particulièrement remarquée notamment pour les sacrifices récents qu’elle a consentie avec la mort du patriarche et cinq de ses fils. Je ne connais guère ses membres, même le plus jeune fils Yamanaka Sora est déjà âgé d’un an de plus. Je ne l’ai jamais fréquenté et ce d’autant plus qu’il a fait montre de talent très tôt.

A ses côté rayonne l’un des espoirs du clan. Yamanaka Inoue, admirée de tous pour sa beauté autant que son talent. On dit que bien que plus jeune, elle est capable de rivaliser avec son frère. Son potentiel ne ferait que mûrir d’année en année et nombreux voit en elle une future chef.

Je sais que tôt ou tard je vais devoir aller la saluer et cette pensée ne fait qu’accroître mon humeur maussade. Lorsque l’on passe pour le raté du clan mais que l’on aspire à mieux, devoir saluer ceux qui en incarnent l’élite est une sensation tout sauf agréable.

Je prends une profonde inspiration pour reprendre contenance, cela fait partie des obligations d’un Yamanaka, des obligations d’un shinobi respectable et je n’y manquerais pas.
Yamanaka Shigure
(#)Sam 21 Aoû - 14:17
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134

head


Chroniques Yamanaka





Automne de l’an 149,

Aujourd’hui était un grand jour pour deux raisons, la première car nous allions nous retrouver pour la première fois avec les autres membres du clan Yamanaka pour la fête des esprits, une première depuis la réouverture du village caché des feuilles. Avant ça les précédentes fêtes des esprits ne rassemblaient pas autant de membre du clan mais pour marquer le coup cette fois ci, le monde était présent.

La deuxième raison était car ce jour sacré marquait également mon dix-septième anniversaire. J’avais eu la chance de naitre le jour de la fête des esprits et beaucoup voyait cela comme une bénédiction et un signe de réussite. Avec mon frère Sora, nous étions la fierté de notre famille. Famille qui avait été marquer par les pertes de ses membres.

En effet, mon père avait perdu la vie lors d’une bataille, c’était un puissant soldat Hiijin qui s’il avait été encore en vie aujourd’hui aurait sans aucun doute reçu le grade de Jonin. La maladie avait emporté ma mère également qui était pourtant l’une des candidates pour reprendre les rênes du clan après ma grand-mère. De ce qu’on m’a dit j’avais également d’autre frères qui moururent au combat, le seul frère dont j’eu le temps de m’attacher était mon grand frère Sora.

Il avait été nommer chunin et était un ninja prometteur du clan Yamanaka bien que je n’eusse rien à lui envier en termes de capacité clanique. Avec ma grand-mère Inoshishi, ils représentaient la seule famille qu’il me restait et les perdre ne me paraissait pas envisageable.

Ma grand-mère, Sora et moi revêtirent nos plus beaux kimonos en cette occasion, nous voulions faire bonne impression aux yeux des autres membres du clan. La nouvelle cheffe était également la, Ryuka. Après qu’elle nous ai saluer, elle s’isola un instant avec ma grand-mère pour discuter. Sora fit de même lorsqu’il aperçut des connaissances à lui me laissant alors toute seule

Alors que j’étais en train de me tourner dans tout les sens afin de savoir ou aller toute seule, mon regard croisa celui d’un drôle de jeune homme à l’allure familière. Après un instant d’hésitation je le reconnu. Il s’agissait d’’un élève de l’académie tout comme moi et un membre du clan également. Il était assez discret et réserver mais je décidai de lui sourire et de le saluer d’un signe de main par politesse







(c) Codage by FreeSpirit


Dernière édition par Yamanaka Inoue le Dim 29 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Yamanaka Inoue
(#)Sam 21 Aoû - 17:36
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Shigure
Yamanaka Shigure
Yamanaka Shigure
Konoha
Yamanaka Shigure
Grade / Profession : Genin
Yamanaka Shigure
Rang : C
Yamanaka Shigure
Messages : 6
Yamanaka Shigure
Expérience : 14
Alors que je reprends contenance j’aperçois la jeune Inoue en train de faire signe dans ma direction. Je regarde d’un air maladroit autour et derrière pour être certain qu’il s’agit bien de moi mais le doute n’est pas permis. Au moins cela m’évite de trouver une ouverture pour aller présenter mes salutations.

D’un pas un peu gauche je me dirige vers cette jeune femme qui avec plusieurs années de moins semble déjà plus proche de devenir une shinobi que moi. Pour calmer cette pensée je me répète que dans son cas, il s’agit vraisemblablement d’un prodige.

J’arrive finalement à sa hauteur et je ne peux que constater qu’elle semble véritablement bénie de toutes les grâces. Si elle est aussi douée que les rumeurs le prétendent alors sa voie au sein du clan est toute tracée.

Je m’incline légèrement avant de lancer d'une voie légèrement trop caverneuse en comparaison de ce que je m’étais imaginé :

- Dame Inoue, c’est une joie de vous voir à la Fête des esprits. Vous faîtes honneur au clan. Je vous prie d’excuser l’absence de mes parents qui sont retenus malheureusement.

Alors que les paroles sont à peine sorties, je me mords la langue en pensant à ce que je viens de dire. La perte de ses parents est encore récente et j’amène comme sujet les miens qui sont bien portant. Sur le moment je souhaite me fracasser le crâne contre un mur pour oublier cette scène mais je me contente de la regarder dans les yeux avec un air fuyant.
Yamanaka Shigure
(#)Lun 23 Aoû - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134

head


Chroniques Yamanaka





Automne de l’an 149,

Après l’avoir salué de loin, le jeune garçon s’approcha de moi. Une fois à mon niveau celui-ci s’inclina devant et commençait à me parler d’une manière que je n’appréciais pas vraiment surtout lorsqu’il s’agissait d’une personne qui avait environ mon âge. Il est vrai que c’était parfois plaisant lorsqu’on reconnaissait le statut de ma famille comme étant une famille noble mais il était également agaçant lorsqu’on me traitait différemment pour ses mêmes raisons.

Je voulais être respecter pour mes attitudes et mes capacités et non les faits de mes prédécesseurs. Je comptais bien surpasser mes pères et mères et devenir une légende dans le clan afin de rendre fier ce qui m’ont précédé et ceux qui me succéderont.

« Dame Inoue ?! Rien que ça » fis-je en riant avant de reprendre « Inoue suffira et tu peux me tutoyer tu sais » fis-je en lui affichant un sourire franc et honnête
« J’espère que tu profites de la fête toi aussi. Cette année est une année spéciale pour les membres de notre clan »

Alors qu’il était en train de parler de ses parents, le jeune homme se mordit la langue comme s’il avait fait une bêtise. Je ne compris pas tout de suite mais surement devait il pensé que cela allait me rendre triste vis-à-vis de mes parents décédés. Et bien non, je m’y étais faites, j’avais appris à vivre avec même si parfois je ressens ce vide dans mon cœur qui ne se comblera certainement jamais

« Je suis désolée que tes parents n’ont pas pu se libérer pour la fête. Personnellement je trouve que les fêtes en famille on un autre gout que de fêter seul. » avais-je déclaré tout en regardant le ciel.

« Dit moi, rappel-moi ton prénom s’il te plait » Après avoir entendu le prénom du jeune garçon je lui fis alors une proposition ne sachant que trop bien ce que le sentiment de solitude pouvait engendrer
« Si tu veux tu peux passer le reste de la fête avec ma famille et moi. Tu dois te sentir terriblement seul et ça serait dommage de passer un moment aussi symbolique tout seul. Tu ne crois pas ? »




(c) Codage by FreeSpirit
Yamanaka Inoue
(#)Dim 29 Aoû - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: