logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Protéger le Chef des Chefs [Rang S - Kimiko]
 :: Kaminari no Kuni :: Kaminari no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Suibaku Hinako
Suibaku Hinako
Suibaku Hinako
Kumo
Suibaku Hinako
Grade / Profession : Jônin - Sekkô
Suibaku Hinako
Rang : A
Suibaku Hinako
Messages : 32
Suibaku Hinako
Expérience : 2000
Protéger le Chef des Chefs

Sugimoto Raytoku. Le grand chef, le big boss, le patron de tous les patrons.
C’est pas de la gnognotte, si on l’envoie le protéger.
En plus, on l’envoie pas seule ! Y a une autre fille dans le tas. Senbaru Kimiko. Son nom est plus ou moins familier à Hinako. Elles ont dû se croiser ici et là, quelques fois.
Deux enfants des grands clans du village. Deux Jônins.
La Senbaru est aussi celle qui s’est rendue sur les terres de la prison Arashi, où elle a trouvé des informations plutôt terrifiantes, faut dire.
Peu de personnes au village sont au courant de ce qui s’est réellement tramé là-bas, mais celles qui le sont sont plutôt peu sereines.
Des créatures mutantes. C’est beau. Ou moche, selon le référentiel.
Bref, c’est avec elle que la Suibaku va travailler aujourd’hui.

La mission consiste donc à la protection du grand chef, aux côtés de cette fille, contre deux déserteurs. Tengu et Shinigami. Deux gars qui ont la réputation de faire tomber des gouvernements.
Ouais parce que tuer des gens ça leur suffisait pas, ils avaient besoin de dézinguer la tête des têtes.
Hmm, bah ça promet, tout ça.

Hinako s’est rendue aux portes du village, où elle attend sa partenaire du jour.
L’avantage de cette mission, c’est qu’elle est réalisable en plusieurs temps. D’abord une p’tite enquête pour les trouver, ensuite un peu d’espionnage pour savoir de qui il s’agit, trouver leurs méthodes etc, puis une bonne grosse taloche pour les faire taire.
En vrai, elle est chouette, cette mission, non ?
Elle met toutes les compétences du ninja à l’épreuve.
Le désavantage, c’est que si ça foire, elles seront pas les seules à mourir.
(Mais une fois mortes, peu importe le reste, ça les concernera plus.)

Devant les portes des cieux, Hinako prépare ses quelques bombes d’argile. Des bombes sphériques, basiques, qui ne causent pas grands dommages. Juste assez pour mettre un endroit sens dessus-dessous … Sans aucun bruit.
Les bombes silencieuses d’Hinako.
Elle les affectionne tout particulièrement.

La présence de sa partenaire la fait arrêter ses créations. Les orifices sur ses bras se referment, non sans un dernier coup de langue sur les extrémités.
Elle se tourne.

« Salut ! Hinako. »

Pas de sourire, pas de formalité douteuse.
Là, c’est la bagarre.
Le Daimyo, l’enquête, re-le Daimyo, puis la grosse grosse bagarre.

Pas l’temps d’niaiser.

Mission:
Suibaku Hinako
(#)Jeu 26 Aoû - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Kimiko
Senbaru Kimiko
Senbaru Kimiko
Kumo
Senbaru Kimiko
Grade / Profession : Jônin - Shikaku
Senbaru Kimiko
Rang : A
Senbaru Kimiko
Messages : 38
Senbaru Kimiko
Expérience : 570
Plusieurs mois s’étaient écoulés depuis l’escapade de Kimiko au pays du Thé. Une mission de la plus haute importance dans la lutte contre le Jinsei, ponctuée d’intrigantes révélations et de plaies béantes qui peinaient à cicatriser. La guerrière avait dû encaisser la perte de ses deux camarades. De la graine de génie, bien plus jeune qu’elle. Rares étaient les shinobis qui n’avaient jamais expérimenté le deuil. Celui-ci prenait toutefois une dimension toute particulière étant donné son contexte. Un flash, puis plus rien. Il lui arrivait encore d’en rêver. Et même si elle s’efforçait de garder la face, cet événement l’avait durablement marquée. Pour autant, elle n’était pas du genre à se laisser abattre. Ses réveils en sueur au beau milieu de la nuit n’étaient que d’autres raisons qui participaient à son désir de justice.

Alors que la liste des personnes à venger s’allongeait au fil du temps, la panthère des nuages n’avait cessé d’être en activité. Repoussant l’influence du Jinsei ici et là, elle ne s’était accordée aucune pause. Mais ce jour-ci, la mission qui l’attendait était d’un tout autre niveau. En saisissant le parchemin qui était parvenu jusque chez elle, elle comprit aussitôt qu’il ne s’agissait pas d’une sortie routinière : la situation devait être particulièrement préoccupante pour qu’elle y soit attribuée d’office. Changeant de pied d’appui sur le parquet de l’entrée de son logement, elle déroula le parchemin pour en savoir plus. Un assassinat, et pas n’importe lequel. Deux Nukenins de renom avaient été engagés pour éliminer la plus haute autorité du pays, le Daimyo en personne.

Kimiko avait toujours gardé ses distances avec la politique. Elle ne se sentait déjà pas dans ses basques lorsque sa supérieure lui demandait conseil… Elle préférait donc s’abstenir de formuler un avis sur la tête pensante du pays de la foudre. Pour autant, la protection du Daimyo et de son autorité faisait partie de ses responsabilités en tant que shinobi. Elle ne pouvait bien entendu pas refuser la mission, pour autant, tout près de la surface de sa conscience, elle pestait intérieurement que celle-ci n’ait a priori aucun rapport direct avec la crise politique actuelle ou avec le Jinsei. Sans plus tarder, elle commença à se préparer.

« Yo. Kimiko. » répondit-elle sans plus de manières que sa partenaire du jour.

Suibaku Hinako. Elle avait déjà côtoyé ce bout de femme, mais quand bien même elles semblaient partager beaucoup de points communs, les deux Jônins n’avaient pas particulièrement d’atomes crochus. Un état qui pourrait amener à changer étant donnée la grandeur de la tâche qui leur incombait ce jour-là.

Elles se mirent au travail sur-le-champ, et elles n’échangèrent pas un mot du trajet. Elles avaient vraisemblablement toutes les deux identifié la priorité : se diriger en vitesse vers Murayouri, la capitale de Kaminari. C’était au coeur de la plus grande cité du pays que le Daimyo avait élu domicile. Un somptueux palais bien gardé. Enfin… Les quelques gardes qui surveillaient les entrées n'étaient que menu fretin pour les assassins auxquels ils auraient bientôt à faire. Autrement, cette mission n’aurait pas été nécessaire.

Bien à l’écart de la circulation, les deux kunoichis observaient la façade de l’imposant bâtiment. Un lieu tout choisi pour formuler un plan d’action.

« Reste à déterminer comment on veut procéder. On n’a pas affaire à des amateurs, ils ne passeront pas par la grande porte en se présentant. Ils attendront la brèche… Alors…

Le ton de la Senbaru devint plus malicieux.

- Je propose de leur mâcher le travail. Créer une situation idéale pour une attaque. Un piège, en somme. On aura l’avantage si on peut anticiper leurs mouvements. Que dirais-tu de nous rapprocher des services de sécurité du Daimyo afin de créer avec eux une occasion qui nous permettrait d’appâter les lascars ?

Après une courte pause, elle ajouta à sa proposition :

- L’idéal serait de mobiliser une doublure. Et de s’assurer au préalable qu’ils ne sont pas déjà infiltrés… On doit veiller à ne communiquer qu’avec des personnes de confiance. T’as des idées ? »

La lumière du jour avait tout juste quitté l’horizon que l’éclairage artificiel de la capitale s’y était substitué. À perte de vue désormais, des lumières de toutes les couleurs illuminaient la cité. La nuit ne serait pas de tout repos.
Senbaru Kimiko
(#)Sam 4 Sep - 13:25
Revenir en haut Aller en bas
Suibaku Hinako
Suibaku Hinako
Suibaku Hinako
Kumo
Suibaku Hinako
Grade / Profession : Jônin - Sekkô
Suibaku Hinako
Rang : A
Suibaku Hinako
Messages : 32
Suibaku Hinako
Expérience : 2000
Protéger le Chef des Chefs

L’avantage de travailler avec des gens comme Kimiko, c’est que ça va vite.
Y a pas de fioritures, pas de conversations débiles et inutiles, pas de blabla qui s’éternise.
Ça se croise, ça se dit bonjour, bam, ça se met en route.
Et ça arrive bien vite devant le château du Daimyo.

Il en impose, ce bâtiment, d’ailleurs. Toutes les constructions Kumojin font peine à voir mises à côté de celle-ci.
Pas étonnant que les gens veuillent la tête de ce type, rien que sa baraque donne envie de tout lui voler.
M’enfin, pas le temps pour ces considérations : Hinako n’est pas un opposant aujourd’hui, c’est un adjuvant. C’est le gentil protecteur du grand monsieur Daimyo.

Comme le dit Kimiko, ces gens-là ne passeront pas par la grande porte.
Ils ont probablement un plan du bâtiment, des gens qui enquêtent pour eux, des pistes.
Rien qu’avec ça, ils ont une sacrée longueur d’avance sur les deux Jônins. Elles vont devoir redoubler d’efforts pour ne pas se faire doubler tout court.
Oh, ça va être une chouette mission, ça aussi !

La brune propose de jouer sur le même terrain que les deux assassins en leur offrant une situation idéale. Ça leur donnerait une jolie longueur d’avance.
Pour ça, il faut qu’elles commencent par prendre contact avec la garde actuelle du Daimyo, ceux qui sont sur place et qui sont potentiellement au courant de ce qui se passe ici.
Potentiellement, parce que, comme le dit Kimiko, ils sont peut-être infiltrés eux aussi. Si c’est le cas, le plan est voué à l’échec dès sa naissance. Pas très malin, du coup.

Faut qu’elles puissent trouver des gens en qui elles ont confiance, déjà, mais aussi des pistes pour la suite des choses.
Bon, bon, bon.

« Tu connais Mekata Tomoe ? Elle vient parfois bosser à Kumo et avant elle était dans le gouvernement. Elle est super loyale, elle trahirait jamais le Daimyo. »

C’est sa meilleure piste, pour le moment.

« J’te propose de bosser avec elle pour commencer, puis pour la doublure bah … à la limite on se dissimule ? J’veux dire, c’est un peu ma spécialité. Je vole sa voix, son apparence et hop. »

Elle hausse une épaule.

« On peut parier : si on leur offre le Daimyo seul, ils se diront p’têt’ que c’est qu’un con et que la mission sera facile. Le problème c’est que ça peut nous revenir en pleine tête : si je reste seule, ils pourront sentir le piège et viendront peut-être pas. »

La réflexion est intense.

« Soit on tente ça, soit on refourgue quelqu’un d’autre. On peut aussi voir avec Tomoe ce qu’elle en pense. »

Les prunelles améthystes quittent Kimiko, se posent sur la grande bâtisse qui leur fait face.
Quelle drôle de vie, tout de même.
Cloîtré entre ces magnifiques barreaux, incapable de savoir si demain sa tête sera toujours sur ses épaules.

Finalement, Hinako n’envie pas ce souverain.
Non, pas le moins du monde.

Mekata Tomoe:
Suibaku Hinako
(#)Sam 18 Sep - 15:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: