logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Shirayuki / Shusui / Tenryu | Cause we're in too deep
 :: Hi no Kuni :: Hi no Kuni :: Baie Nukui Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaguya Yusuke
Kaguya Yusuke
Kaguya Yusuke
Konoha
Kaguya Yusuke
Grade / Profession : Chûnin
Kaguya Yusuke
Rang : B
Kaguya Yusuke
Messages : 24
Kaguya Yusuke
Expérience : 165
Oejin soupira lourdement, expirant un nuage de fumée suffisamment grand pour se faire dévisager par quelques passants – non pas que cela l’atteigne. Lorsqu’elle avait accepté de reprendre du service également en tant que shinobi, elle avait oublié à quel point les missions de ces derniers ne servaient qu’à assouvir les soifs d’égo d’administratifs de bas étage, plus soucieux de la quantité de rectum qu’ils pouvaient léchés que du bien-être des leurs. Elle n’avait rien contre le principe de pêché un poisson, ou plutôt regarder les autres le faire, mais s’il s’agissait réellement d’une entité respectée par la population locale, avait-il seulement pensé à leur demander un avis ? L’adversité naissait de ces actes qui s’opposaient directement aux us et coutumes des autres, et c’était une réalité même en science : les limites morales appartenaient à ceux qui les fixaient, aussi fallait-il les contourner de façon discrète... Et non engager un groupuscule de shinobi de façon explicite pour le faire.

Usant de ses moisissures, elle désintégra le mégot à sa main avant de regarder les environs. C’était la scientifique qui avait fixé le lieu de rendez-vous directement sur place – le délais étant bref et le trajet long en soit, il ne leur restait plus qu’une journée et demi avant la réception, et ce si on excluait le temps de cuisson. Les promenades au grand air à travers les forêts de Hi, passées à se raconter sa vie, ses envies et ses peurs, ne faisaient que lui donner de violentes nausées. Accomplir la mission, être payée, faire bonne image, revenir à ses recherches et son travail de médecin - c’était tout ce qu’il l’intéressait, même si ses sens restaient aiguisés à l’éventuelle découverte de quelque chose de potable pour son travail. Peut-être, par le plus grand des hasards, l’un des trois autres au moins serait s’élevé au-dessus du médiocre environnant.

La baie, en elle-même, était esthétiquement plaisante – la brune n’allait pas tergiverser, tandis qu’elle allumait une nouvelle cigarette pour polluer de façon ostentatoire l’air aux alentours. Au moins, avec sa fumée, elle était à même de se protéger de l’ambiance oisive de la région, connue notamment pour ses stations balnéaires et divers onsens – bien qu’elle eût déjà prévu le coup et s’était renseignée sur les alcools locaux, prête à passer une nouvelle soirée avec ses démons, arrachée au milieu professionnel qu’elle laissait envahir toute sa vie afin de les fuir.  

La mission ayant été reçu à l’aube, elle avait dépêché le nécessaire de façon efficace, se retrouvant sur place avant midi. Les autres avaient intérêt à être du même niveau d’efficacité, sans quoi elle devrait se débarrasser des gêneurs avant d’attaquer la mission – une perte de temps qui l’obligerait à faire plus encore que le nécessaire.


KONOHA a écrit:
Afin de s'attirer les faveurs du Daimyo, les nombreux seigneurs du pays ont pour habitude d'offrir les plus somptueux des cadeaux au Daimyo et à sa cour. L'un d'entre eux résidant dans le sud du pays accueille le Daimyo au cours d'une réception demain dans la soirée et a décidé de lui présenter au cours d'un festin l'un des mets les plus réputés de sa région : l'espadon. Mais attention, pas n'importe lequel : le Reflet Argenté. Cette bête extrêmement grande, vive et intelligente que nombre de pêcheurs ont déjà entraperçus et respectent profondément arpente depuis des années les eaux de la baie.

Au vu de l'urgence de la situation aux yeux de notre client, vous êtes donc missionnés pour pêcher l'animal à temps pour que celui-ci soit présenté demain soir au Daimyo. Restez toutefois sur vos gardes, il se pourrait que le rang ne soit pas déterminé uniquement par l'opulence du seigneur local, mais également par les obstacles que vous pourriez rencontrer, venant des locaux, de mercenaires en compétition avec vous ou bien de l'animal lui-même...
Kaguya Yusuke
(#)Jeu 1 Oct - 20:52
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki
Shirayuki
Shirayuki
Konoha
Shirayuki
Grade / Profession : Genin
Shirayuki
Rang : C
Shirayuki
Messages : 50
Shirayuki
Expérience : 190
Ce matin, deux missives arrivèrent à votre porte. Elles comportaient toutes deux le même ordre de mission destiné à chacun d’entre vous. - Une surprise pour toi et ton colocataire, Kazama Tenryuu

« Il semblerait que l’on va faire équipe ensemble aujourd'hui ! Et on va faire de la pêche à l’espadon ! » T'exclamas-tu de vives voix en sa direction.

Mais en plus de vos deux noms respectifs, il y avait aussi inscris le nom de deux inconnus... À la différence des précédentes missions que tu avais effectué, il s’agissait aujourd’hui d’une mission d’un niveau supérieur - rang B. Tu te montras fort enthousiaste devant ce nouveau travail, mais parallèlement, tu étais également perplexe et dubitative... Que signifiait ce rang B ?

À première vue, la mission paraissait tout à fait lambda et ne montrait aucune difficulté apparente - pas plus que toutes celles que tu avais déjà faite. Il n’était là, ni question d’assassinat, ni question de combat - les deux choses que tu redoutais le plus à ce jour. Au contraire, ce n’était là qu’une simple partie de pêche dont la présence d’un bourgeois à satisfaire… Était-ce la présence de noblesse qui rendait cette mission plus importante qu’une autre..?

Mais sans pouvoir trouver de réponse à ces questions, l’heure pressait, toi et ton coéquipier du jour vous prîtes la route et vous vous rendîtes au lieu de rendez-vous convenu. Là-bas, une jeune femme déjà sur place semblait vous attendre. L'ordre de mission comportait deux noms inconnus, dont l'un était celui d'une femme et dont l'autre était celui un homme. D'une simple et rapide déduction, tu devinas qu'elle devait être Oejin, le médecin du groupe. Tu la dévisageas discrètement de la tête aux pieds, t'arrêtant notamment sur ses yeux ornés de cernes difficilement loupables, avant venir rapidement la rejoindre et la saluer.

« Enchantée. Vous êtes Kinoko Oejin ? »

Tu effectuas une courbette de politesse pour marquer le respect à la hiérarchie, puis calmement, tu vins te placer à côté d'elle dans l'attente du quatrième et dernier membre de l'équipe. Toutefois... Un détail te chiffonnait depuis le début. Tu ne pouvais t'empêcher de fixer le médecin du regard - elle et son mégot - qu'elle tenait entre les lèvres… Ne se rendait-elle pas compte ?

L'odeur infectait les narines et la fumée polluait l'air environnant. Il n'y avait là rien de bon - ni pour elle, ni pour son entourage... D'un pas déterminé, tu t'avanças vers la jeune femme et, sans prévenir, tu attrapas directement la cigarette entre son bec pour la jeter au sol et l'écraser d'un coup de pied. Sans vaciller, tu te retournas vers la doctoresse ;

« Vous êtes un médecin ? Alors vous devriez le savoir mieux que nous - fumer est très mauvais pour la santé et augmente le risque de maladies pulmonaires… Beaucoup de personnes décédées à cause de problèmes de poumons fumaient durant leur jeunesse. Si cette chose peut permettre de se relaxer momentanément, elle empoisonne tout autant qu’elle ne soigne. Pourquoi ruiner sa santé et son futur pour un bref instant présent ? »

Regard plongé dans le sien, tu cherchais une réponse. Au vu de ses cernes, cela ne semblait pas être la seule mauvaise habitude qu'elle avait…


Shirayuki
(#)Ven 2 Oct - 19:49
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Konoha
Kazama Tenryu
Grade / Profession : Chûnin
Kazama Tenryu
Rang : B
Kazama Tenryu
Messages : 366
Kazama Tenryu
Expérience : 1937

Le travail de shinobi était fait de missions. Missions plus ou moins importante, ces dernières étaient classées selon plusieurs rang. D pour les plus “faciles” à accomplir, S pour les missions capitales aux répercussions à ne pas négliger.
Depuis l’arrivée de Tenryu à Konoha, il n’avait jamais eu l’occasion de réaliser la moindre de ces missions.

Il avait été particulièrement occupé, sa rencontre avec l’Hokage, les travaux de rénovations de l’appartement qu’il occupait en colocation avec Shirayuki avaient occupé pas mal de son temps libre.
Mais les choses allaient subitement changer lorsqu’il reçu ce matin là un ordre de mission à accomplir.

Shira était elle aussi de la partie, c’est d’ailleurs elle qu’il s'aperçut en premier de la présence des deux missives.
Elle était d’ailleurs particulièrement excitée à l’idée de partir en mission… Mission pour le moins particulière puisqu’elle consistait à aller...pêcher.
Abasourdi par ce drôle d’ordre, le Kazama pris plus de temps pour décortiquer les informations contenues dans cette mission.
Une mission de rang B pour pêcher un espadon… La bestiole avait-elle quelque chose de pas commun ? Une taille, une puissance particulière la rendant difficile à capturer ? Ou bien était-ce là encore le symbole de la fainéantise évidente des nobles qui peuples ce monde ?

Les conjectures étaient difficiles à réaliser. Ten préféra se concentrer sur sa préparation. Pour le reste, il le découvrirait bien assez tôt.
Une fois son sac à dos prêt, il se dirigea vers la porte d’entrée de l’appartement.

- Tu es prête Shira ?

C’était bien plus simple ainsi. Shirayuki, c’était beaucoup, beaucoup trop long.
Aucune menace de partir seul ne fut nécessaire. Elle était prête et c’est dans les temps et non sans avoir appuyé sur le champignon que les deux konohajins quittèrent leur appartement.
Ils avaient rendez-vous sur les coups de midi, et si tout se passait bien, ils parviendront à y être dans les temps.

Une fois sur place, Ten constata la présence d’une femme. Prestance étrange, clope au bec cernes de six mètres, elle avait à première vue tout de la droguée n’ayant pas pioncé depuis des jours.
Elle devait être la fameuse Oejin. Elle était celle qui avait fixé le rendez-vous de l’équipe shinobi improvisée du jour.
Contrairement à Shira qui comme à son habitude ne faisait pas dans la dentelle avec son manque de tacte légendaire et sa faculté à se mêler des choses qui ne la concerne pas.
Pour sa part, Tenryu resta beaucoup plus discret, se mettant à l’écart et attendant l’arrivée du dernier protagoniste de cette histoire, un certain Nagoshi Shusui.

En attendant, il méditait silencieusement se replongeant dans ses hypothèses concernant cette mission qui s’annonçait délicate lorsque l’on s’arrêtait cinq secondes sur les caractères présents ici. A voir quel genre d'énergumène le fameux Shusui serait. Une cerise sur gâteau ? Ou un adoucissant ? Ils ne tarderont pas à le savoir.
Kazama Tenryu
(#)Lun 5 Oct - 11:28
Revenir en haut Aller en bas
Nagoshi Shusui
Nagoshi Shusui
Nagoshi Shusui
Konoha
Nagoshi Shusui
Grade / Profession : Chûnin
Nagoshi Shusui
Rang : B
Nagoshi Shusui
Messages : 26
Nagoshi Shusui
Expérience : 175
Il avait fallu plusieurs relectures à Shusui pour s’assurer qu’il avait bien cerné l’intitulé de la mission qui lui avait été confié. C’était selon lui totalement ahurissant de mobiliser autant de moyens pour une telle raison, d’autant plus que la finalité de la tâche le laissait perplexe. Ce que l’homme était prêt à accomplir pour parvenir à ses fins, ici pour s’attirer les bonnes grâces du Seigneur du Pays du Feu, ne cessait de le surprendre. Comme bien souvent, la morale de l’acte en question importait peu tant que le commanditaire à l’origine de la transaction payait bien.
Des faits qui tracassait notre Chunin, s’ajoutant aux questions et sujets sensibles concernant le village et son pays, son rôle de shinobi et celui de l’armée à laquelle il appartenait. Envoyer autant de personnels, ici deux ninjas de moyenne classe et deux d’un rang inférieur pour satisfaire les caprices d’une tête jouissant d’un peu d’influence à Hi ? Jusqu’à quel point l’argent pouvait offrir à ses possesseurs tout ce qu’ils désiraient ? Le Hokage acceptait des missions discutables à ses yeux, seulement il n’était personne pour remettre en question le travail de l’Ombre de Konoha.

I
l n’en pensait pas moins pour autant. Sa mère, Misha, insistait sérieusement sur ce trait de personnalité chez son fils, penser, réfléchir par soi-même. Ne pas fermer les yeux. Ne pas faire preuve d'insubordination, mais ne pas agir comme un vulgaire pantin tout de même. Ils discutaient régulièrement des ordres qu’ils recevaient, de ce qu’ils impliquaient, des potentiels enjeux derrière chaque missive. L’un comme l’autre gardait en tête que rien ne se faisait innocemment. La prison d’Arashi en était le parfait exemple, les dirigeants de ce monde n’étaient pas tous blancs.
La politique, véritable fléau auquel se livrait les grands du Yukan tel un jeu de stratégie géant, ne cesserait de pourrir l’humanité. Ici, la faune en faisait les frais, payant pour la bêtise d’un seul homme cherchant à côtoyer l’élite. Cet espadon géant surnommé le Reflet Argenté qu’on l’envoyait pêcher, il n’en avait aucune envie de l’attrapper, mais n’irait pas à l’encontre des ordres. Il s’assurerait en revanche que les choses soient faites proprement. Qu’on respecte l’être vivant condamné à mort pour la cupidité d’un homme, la stupidité d’un autre.

Il constata en arrivant au point de rendez-vous qu’il était le dernier sur les lieux. Il n’était pas en retard, il n’aimait pas cela. Simplement que ses partenaires étaient arrivés avant lui. Contrarié par sa mission, gardant en tête que les trois ici présents n’étaient en rien coupables, il ne laissa pas sa mauvaise humeur se reporter sur eux. Bonjour à vous, je suis Nagoshi Shusui. Une présentation sobre et respectueuse comme il lui avait été enseigné, il jeta un oeil à chacun d’entre eux, remettant rapidement un nom sur les visages respectifs.
Il n’en connaissait aucun personnellement, ni ne lui semblait avoir déjà travaillé avec, aussi se basait-il seulement sur les informations contenues dans les documents du détail de mission. Celle qui semblait plongée dans un océan de dépression se révélait être la kunoichi d’un grade équivalent au sien, elle serait la personne avec qui il échangerait le plus pour l’accomplissement du travail qui les attendait. Les deux autres seraient ses subordonnés, chose à laquelle il commençait à se faire depuis son passage en grade, donner des ordres.
Nagoshi Shusui
(#)Jeu 8 Oct - 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki
Shirayuki
Shirayuki
Konoha
Shirayuki
Grade / Profession : Genin
Shirayuki
Rang : C
Shirayuki
Messages : 50
Shirayuki
Expérience : 190
« Enchanté Nagoshi Shusui ! »

Tu affichas un sourire en direction du jeune homme qui venait d'arriver. Une fois les présentations et les salutations effectuées, tu revins sur le sujet de la mission qu’était cette pêche à l’espadon...

« Puisque tout le monde est là, on peut commencer à discuter de la procédure et de la démarche à suivre... Avez-vous une idée de comment s’y prendre ?

Pour ma part, j’ai déjà pêché durant ma jeunesse, mais c’était uniquement des petits poissons d’eau douce. Il est dit dans l’ordre de mission que le Reflet Argenté est un poisson extrêmement grand, je doute qu’une simple canne à pêche puisse supporter son poids… D’ailleurs, je ne suis même pas sûre que l’on puisse l’appâter à l’aide simplement de quelques verres de terre…
»

Caressant ton menton, tu pris un air de réflexion. L’ordre de mission ne donnait pas énormément d’indications, c’était à la fois une liberté sur le choix de la méthode, mais aussi une difficulté si vous n’aviez aucune connaissance sur votre proie… Tout à coup, une idée germa dans ton esprit.

« On pourrait peut-être demander conseils aux pêcheurs expérimentés du coins ! La baie de Nukui est réputée pour son village de pêcheurs, je suis sûr qu’ils sauront nous aider. Et puis, quoi de mieux que demander des conseils de pêche à un pêcheur ? Surtout que le reflet argenté est un poisson local ! »

Ils sauront très certainement vous dire quel était le meilleur appât et le meilleur moyen de pêcher l’espadon. Enfin, c’était ce que tu croyais…

« Quoiqu’il en soit, ne perdons pas trop de temps, il nous le faut pour demain soir. » Dis-tu en pressant tes trois partenaires.

Il n’y avait aucune difficulté apparente dans l’ordre de mission - la seule contrainte était le temps imposé : le poisson était nécessaire pour le banquet de demain soir.




Shirayuki
(#)Mer 28 Oct - 11:02
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Konoha
Kazama Tenryu
Grade / Profession : Chûnin
Kazama Tenryu
Rang : B
Kazama Tenryu
Messages : 366
Kazama Tenryu
Expérience : 1937

Le dernier arrivant et membre de l’équipe du jour se trouva être un garçon brun aux petits yeux. Il se présenta donc comme étant Nagoshi Shushui.
Il était arrivé légèrement après les deux colocataires et avait donc loupé de peu le fameux passage des présentations.
Ainsi le balafré pris quelques instants pour se présenter lui aussi ainsi que Shirayuki.

- Bonjour Shusui, pour ma part, je suis Kazama Tenryu et voici ma colocataire Shirayuki.

L’ambiance était pesante, la femme aux cernes ne bronchait pas d’un iota et le petit groupe prenait son temps à ce mettre en route.
Encore la faute de Shirayuki tout ça ! Quelle idée dans faire de telle remarque à un supérieur qu’elle ne connaissait même pas ?! Si cette dernière avait envie de se nécroser les poumons ça la regardait. À cause d’elles les trois compères allaient en prendre pour leurs pommes car Kinoko Oejin ne lâcha pas le moindre mot alors qu’elle commença à s’avancer vers la sortie.

Shirayuki de son côté exposa déjà ses idées assaisonnées de son histoire d’enfance.
Elle soulevait néanmoins un très bon point. Comment attirer un poisson aussis gros et le remonter ?
Avec des moyens conventionnels, cela ne devrait pas être de la tarte.
Toutefois, ils étaient tous les trois des Shinobis, un poisson, aussi gros soit-il ne devait pas représenter une marche si importante.

- Un pêcheur pourrait éventuellement nous donner quelques conseils… cependant dans l’ordre de mission, il est stipulé que le Reflet Argenté est très respecté des pêcheurs… Ils pourraient ne pas se montrer très coopératifs.

Le respect que pouvait avoir les Pêcheurs étaient un sentiment extrêmement puissant, il n’était ainsi pas dit que l’un d’eux acceptes de guider un tel animal vers la mort. Pour le Kazama qui avait grandit à Mizu no Kuni, cette connexion avec la mer et sa population était peut-être plus limpide à ses yeux que pour ses coéquipiers du jour.

- Enfin… nous n’avons rien à perdre, et dans tous les cas on doit se rendre sur place. Donc nous verrons bien une fois là-bas dit-il en haussant les épaules.

Faire des plans sur la comète n'était jamais la bonne solution. Il fallait songer à toutes les possibilités, ainsi, il n'était pas impossible qu'ils puissent faire face à une population locale hostile. Les trois Konohajin devaient vraiment garder cela en tête, avant d'arriver la fleur au bout du fusil pour demander des tuyaux.

Le temps passait toutefois à vive allure, le poisson devait être pêché avant le lendemain au soir, Oejin avait à présent disparue depuis plusieurs minutes sans dire un mot.
En tant qu’encadrante, elle avait peut-être jugé bon d'observer de loin la situation et de laisser les trois autres mener la mission.
Une occasion de faire ses preuves, que le Kazama ne louperait pas.
Il avait hâte d’être sur place et de revoir sa très chère mer qui lui manquait tant.
Kazama Tenryu
(#)Mer 28 Oct - 16:04
Revenir en haut Aller en bas
Nagoshi Shusui
Nagoshi Shusui
Nagoshi Shusui
Konoha
Nagoshi Shusui
Grade / Profession : Chûnin
Nagoshi Shusui
Rang : B
Nagoshi Shusui
Messages : 26
Nagoshi Shusui
Expérience : 175
Il lui semblait être arrivé au milieu de quelque chose, d’une conversation ou d’un échange un peu délicat. Pour autant, aucun des trois protagonistes ne sembla vouloir poursuivre la discussion, faisant comme si de rien était. Sur trois, un seul se présenta seulement. Et de constater que seuls les hommes ici étaient enclin à se montrer poli amusa Shusui, quand il rentrerait raconter sa mission à ses parents, il ne manquerait pas de moquer ce point à sa mère, si à cheval sur le respect. Visiblement, toutes les femmes ne partageaient pas cet état d’esprit.
Enchanté Tenryu, Shirayuki. La dernière ne semblait absolument pas disposée à se mélanger au reste de l’équipe, aussi n’y prêta-t-il pas attention. Dommage pour un ninja de son rang de se comporter comme un gamin capricieux, mais soit, ce n’était pas son problème, du moment qu’elle accomplissait correctement son devoir. Soucieux de connaître les opinions de chacun sur l’ordre de mission, il écouta dans un premier temps, silencieux. Serait-il le seul à rencontrer un problème éthique avec cette mission ?

La Genin Shirayuki semblait passer au travers d’un élément important dans sa déduction et la solution qu’elle proposait au problème. Demander l’avis des pêcheurs locaux ne lui apparaissait pas être une solution si idéale compte tenu de ce qu’il était mentionné dans les informations à leur propos. Je rejoins l’avis de Tenryu sur ce point, demander de l’aide aux pêcheurs sur place ne me semble pas très approprié. Ils respectent et traitent cet animal avec un profond respect depuis de nombreuses années, je ne crois pas qu’ils verront d’un très bon oeil qu’une bande de shinobis viennent leur arracher pour l’envoyer dans les assiettes d’un seigneur.
il allait falloir la jouer plus fine que cela de son point de vue s’ils décidaient réellement d’attraper cet espadon géant. Et il ne faut pas oublier que nous ne serons pas seuls sur le coup, la lettre de mission mentionne d’éventuels mercenaires. Mon avis qu’ils n’auront pas de scrupule à savoir si oui ou non les habitants du coin seront contents que leur espadon soit pêché. Ou à écraser la concurrence…

Ils allaient devoir jouer sur plusieurs tableaux dans cette affaire, et se montrer prudents. Un sale coup durant un moment d'inattention n’était pas à exclure. Si on apprenait qu’ils étaient shinobis, ils deviendraient une cible privilégié pour quiconque souhaiterait s’assurer d’empocher les ryos pour la capture du poisson. La situation est urgente, mais ne nous jetons pas bêtement dans la gueule du loup. Restons sur nos gardes, il ne s’agit pas d’une vulgaire partie de pêche comme quand nous étions petits.
Cette dernière remarque visait la jeune kunoichi plus précisément, elle lui semblait prendre cette histoire un peu trop à la légère. Avait-elle seulement compris de quel poisson il s’agissait ? Il émettait des doutes à son sujet, aussi la tiendrait-il à l’oeil, qu’il ne lui arrive rien de fâcheux. Du reste, vous avez raison. Mettons-nous en route et avisons sur place. Puisque sa collègue Chuunin ne semblait pas vouloir jouer son rôle, il avait en quelque sorte naturellement pris les commandes de l’équipe.

Rejoindre la baie Nukui leur demanda un certain temps, mais ils parvinrent finalement, après un voyage plutôt calme en événement. Ayant dormi dehors, en plein air, afin de perdre un minimum de temps, il faisait jour depuis quelques heures à peine lorsqu’ils se retrouvèrent face au premier village de pêcheurs. Le festin auquel le Damyo du pays était invité aurait lieu dans la soirée même, aussi ne fallait-il pas laisser trop filer le temps. Ils avaient pu peaufiner quelque peu leur stratégie, aussi allaient-ils commencer par poser les bonnes questions.
Shusui fit signe à ses camarades de le suivre, désignant d’un geste de la tête un groupe d’hommes s’affairant autour d’une large embarcation de bois. Il n’avait que rarement l’occasion de voir des navires et celui-ci avait quelque chose d’impressionnant, une fière allure. Ils s’approchèrent jusqu’à être à portée de voix, moment où ils furent remarqué par l’équipage de marins. Ola messieurs dames, qu’est-ce que je peux faire pour vous ? Intéressés par une balade en mer ?

Un homme trapu, dans la soixantaine. La barbe et la chevelure grisonnante et le regard vif, le poids d’une vie passée à braver les dangers de la mer se ressentant sur le visage, ce qui s’apparentait au Capitaine venait d’élever la voix pour être entendu du groupe de ninjas. Il ne se doutait pas de leur appartenance au village de Konoha, tout signe distinctif avec ce dernier avait été retiré la veille par le Nagoshi et ses collègues. Un ordre qu’il avait donné, qu’il tenait à ce qu’il soit correctement appliqué.
Bonjour monsieur, je me nomme Shusui. Vous avez raison, la mer nous appellent, mes camarades et moi. Mais pour le moment, nous préférons rester sur la terre ferme. En vérité, il n’avait encore jamais pris la mer et il n’était pas pressé de le faire. Nous sommes intéressés par une vieille légende que nous as raconté mon grand-père, lorsqu’il naviguait en mer avec son équipage. Celle du Reflet Argenté… A l’évocation de l’espadon géant, l’attitude du marin changea radicalement, son expression du visage virant à une hostilité à peine dissimulée.

Jamais entendu parler d’un tel truc ! Si vous venez pas vous offrir nos services, alors fichez-moi le camp les morveux, vous me faites perdre mon temps ! Et le temps, c’est de l’argent ! Du vent la marmaille ! Clairement, quelque chose clochait avec cet homme, mais il ne laissa pas à la bande le soin de le savoir qu’ils se retrouvaient tous chassé des environs. C’était limite s’il ne leur mettait pas un coup de pied dans le derche.


Dernière édition par Nagoshi Shusui le Sam 21 Nov - 4:55, édité 1 fois
Nagoshi Shusui
(#)Sam 31 Oct - 16:53
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Konoha
Kazama Tenryu
Grade / Profession : Chûnin
Kazama Tenryu
Rang : B
Kazama Tenryu
Messages : 366
Kazama Tenryu
Expérience : 1937

La situation de cette mission était devenue rocambolesque. Tout d’abord, la personne en charge de l’équipe s’était muée dans le silence et avait tout simplement décidé de ne plus s’afficher auprès du groupe de konohajin.
Puis, une fois arrivé à destination, cette dernière était finalement revenue à la charge pour officialiser son absence.
Elle emporta avec elle Shirayuki, la colocataire du Kazama, prétextant qu’un message lui avait été envoyé depuis le village.

Tenryu et Shusui s’étaient alors retrouvés à deux avec cette ordre de mission à terminer.
Bien que mystérieux, le mec avait eu la même appréciation que le Kazama.
Doutant tout comme le Mizujin, de l’aide que pourraient leur apporter les pêcheurs de coin, le garçon semblait clairvoyant et avait l’air d’analyser rapidement les situations pour émettre des suppositions.
Dans les faits, Ten’ était donc plutôt heureux de pouvoir participer à une mission avec quelqu’un qui partageait son point de vue.

D’autant plus que comme le Nagoshi l’avait parfaitement résumé, il y avait des chances pour qu’ils se frottent à des mercenaires. Il était donc préférable de partager le point de vue de son coéquipier plutôt qu’y être opposé. En cas de nécessité, ils pourraient donc agir en connaissance de cause et ils se montreraient donc beaucoup plus efficaces.

Lorsqu’ils arrivèrent sur place à la Baie de Nukuin, un homme âgé d’environ soixante ans les aborda.
D’humeur assez joviale, il semblait être l’heureux propriétaire d’un navire magnifique qui même pour le Kazama natif de Mizu no Kuni et ayant l’habitude d’en voir tous les jours paraissait d’un autre calibre.
Il proposa au groupe constitué à ce moment là de Shirayuki, Shusui et Tenryu s’il pouvait les aider à quoi que ce soit.

Le brun prit les devants et demanda donc quelques informations caché au sujet de l’espadon géant qu’ils étaient supposés pêcher. Le tout déguisé derrière une histoire de vieux pêcheur.
Hélas, cela ne fonctionna pas comme prévu et le sexagénaire se braqua.

- Voilà qui confirme donc notre hypothèse concernant les pêcheurs et les gens du coin… constata le Kazama.

C’est après cette révélation prévisible qu’Oejin et Shirayuki quittèrent la baie pour retourner au village.
Dès lors, Le Nagoshi et Ten’ devraient se débrouiller en duo. Pour une mission de rang B, les choses se corsaient de manière drastique.
Pourtant Tenryu n’était pas affolé pour autant, en tant que soldat de l’armée de Mizu no Kuni, il avait mainte fois risqué sa vie, se frotter à un poisson géant et à une bande de mercenaires n’étaient pas suffisant pour le faire trembler.
Mais la réaction de l’homme était vraiment excessive. Pour autant, les konohajin ne purent faire autre que de le voir partir avec à son bord un groupe de personnes.

- Bon… et bien je crois que nous n’allons pas avoir le choix… Shusui-san.

Un forme de politesse était apparue, car suite à la modification des équipes, il était à présent évident que si cette mission continuait c’était parce que le coéquipier de Ten’ était plus haut-gradé.
Jamais au grand jamais, Konoha aurait pris le risque de laisser deux Genin seuls face à une mission de rang B.

- Le vent est plutôt bon, il est idéal pour prendre la mer.

Loin d’être un connaisseur, Tenryu avait grandit dans un milieu aquatique, de l’eau à perte de vue et des vents changeant donnant le signal aux pêcheurs.

- Il nous faut un navire, je m’occupe de le piloter.

Même s'il ne l'avait jamais fait, il était poussé à rejoindre la mer. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas aperçu.
Ils auraient tout aussi bien pu se déplacer à la surface de l’eau en contrôlant leurs chakra, mais cela aurait été plutôt énergivore. Tenryu aurait pu nager, son adoration pour la mer l'appelait et il n’aspirait qu’à ça mais cela n’aurait pas solutionner le problème de Shushui.
Kazama Tenryu
(#)Jeu 19 Nov - 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Nagoshi Shusui
Nagoshi Shusui
Nagoshi Shusui
Konoha
Nagoshi Shusui
Grade / Profession : Chûnin
Nagoshi Shusui
Rang : B
Nagoshi Shusui
Messages : 26
Nagoshi Shusui
Expérience : 175
Shusui laissa échapper un soupir d'exaspération, exprimant l'agacement qui se frayait un chemin au fond de lui devant la tournure que prenait cette mission. Ils faisaient n'importe quoi au village, pourquoi rappeler deux des quatre éléments envoyés ici ? D'autant que dans le lot, il y avait la Chuunin à l'humeur désagréable et au mutisme roi. Non pas qu'elle serait une perte dans le débit de conversation globale du groupe, mais en cas de problèmes pouvant survenir, leur force de frappe venait d'être divisé par deux.
Il n'appréciait pas ces changements et peinait quelque peu à garder son sang-froid, faisant tout de même l'effort pour le dernier Genin restait avec lui. Celui-ci perdait déjà sa coéquipière dont il semblait partager le quotidien, il n'avait pas en plus besoin d'avoir à s'inquiéter d'un problème qui ne le concernait pas. La gestion de la mission relevait de la responsabilité du Nagoshi, qui allait devoir redoubler d'efforts pour la mener à bien en minimisant les risques. Désormais, le moindre obstacle se révélerait bien épineux.

La récolte d'informations avait révélé qu'ils ne pouvaient pas compter sur le soutien des locaux pour cette affaire, comme il se l'était imaginé, les villageois ne voyaient pas d'un bon œil qu'un quelconque étranger s'intéresse de trop près au Reflet Argenté. Shusui acquiesça silencieusement quant à la remarque de son partenaire, ils n'avaient effectivement pas le choix que de prendre la mer par leurs propres moyens. Une chose qu'il aurait souhaité éviter, si possible, ne possédant aucune connaissance dans ce milieu.
Tu piloteras ? Tu as déjà fait ça auparavant ? Non pas qu'il remettait en cause ses propos, mais il préférait s'assurer de ne pas s'embarquer dans une expédition suicide. Il ne connaissait pas personnellement le Kazama, ne l'ayant jamais rencontré auparavant, mais si les autorités de Konoha avait pris la décision de le laisser poursuivre la mission en binôme avec lui, il lui soupçonnait un petit quelque chose en plus. Du moins, il l'espérait fort. Il s'agissait après tout d'une mission de rang B avec son lots de risques, le laisser seul avec un débutant était dangereux pour tous les deux.

Les explications de Tenryu furent convaincantes, suffisamment en tous cas pour qu'il accepte de lui laisser les commandes de leur future embarcation. De toute façon, si c'était le manipulateur de glace qui s'en chargeait, ils iraient tout droit au fond de l'eau le chercher, cet espadon géant. Ils avaient donc le choix entre un enfant de HI qui n'avait jamais foutu les pieds sur une embarcation navigant sur les flots et un natif de Mizu, soit le pays de l'Eau, avançant des prédispositions et de l'expérience dans cette situation... le choix s'imposait de lui-même.
Pour ce qui est du navire, je m'en charge. Le village avait anticipé le fait qu'on se retrouve obligé de prendre la mer par nous-même, ils ont joint une bourse avec mon ordre de mission. Je savais qu'elle nous serait utile. Il n'avait pas pris la peine de partager cette information plus tôt avec le reste de l'équipe tout simplement parce que cela ne lui semblait pas nécessaire sur le coup. Quant à ce qui devait lui servir d'égal en tant que gradé, son attitude dès les premières secondes ne l'avait pas encouragé à venir la voir à ce sujet.

Il avait donc de quoi se payer la location d'un navire, mais n'y connaissais rien, aussi le choix ne lui reviendrait pas entièrement. Il se concerterait avec le Kazama pour en prendre un suffisamment solide à leurs yeux pour ne pas leur faire défaut au beau milieu de la flotte. Ils prirent le temps de mener les recherches et de bien choisir leur cheval de guerre, la difficulté étant de parvenir à négocier avec le propriétaire pour qu'il leur accorde sa confiance le temps de leur mission.
Le coin étant un village de pêcheurs et non pas un chantier naval, il ne suffisait pas simplement d'aller acheter un bateau à un fabricant pour en avoir un. D'autant qu'ils n'avaient pas assez de ryos pour le faire, Konoha n'était pas si généreux. Quoiqu'il en soit, ils parvient à leur fins et finalement, purent prendre la mer. L'heure étant leur principal adversaire dans cette course contre la montre, il espérait ne pas avoir à chercher des heures le poisson qu'ils traquaient. En parlant de ça, Shusui profita de ce moment plus calme pour en aborder le sujet.

Je vais être clair avec toi Tenryu, je n'ai pas l'intention de capturer ce fameux Reflet Argenté... Il s'était décidé peu de temps après qu'ils se soient retrouvé en duo, les circonstances offraient à la désormais équipe de deux une excuse toute trouvée. Du moins, en partie. Je ne te propose pas de faire échouer la mission, seulement d'en modifier légèrement la fin. Trouvons un gros poisson gris pour le Seigneur et apportons-lui ce soir, pensant avoir mis la main sur le bon espadon.
Il ne quittait pas des yeux le Genin, qui ne lui paraissait pas plus jeune que lui, ils semblaient du même âge à vue d’œil. La différence de gabarit elle, était bien distincte. Que penserait-il de tout cela ? Il alla plus loin dans ses explications, espérant le convaincre. Prétextons que les villageois nous ont induits en erreur, que nous pensions avoir péché le bon. Après tout, nous n'avons jamais eu de confirmation visuel de notre objectif... Un petit mensonge pour le bien de tous, selon lui. Cette mission n'avait pas de sens.

Tu n'es pas obligé d'être d'accord avec moi, ni de vouloir en faire autant, mais je te demande de m’obéir. Si tu ne partages pas mon avis et que cela ne te déranges pas de bafouer la faune et les croyances des natifs de la baie pour contenter les caprices d'un seigneur du pays, je peux comprendre. Mais dans ces cas-la, je te demande de fermer les yeux. N'interfère pas, laisse-moi agir et je te couvrirai auprès du village des éventuelles retombées que cela entraînera. Tu ne seras pas à blâmer et mon rapport de mission ne te mentionnera pas. Tu pourras dans le tiens écrire ta version et tout rejeter sur moi.
Il jouait totalement franc jeu sur ce coup, mais que la réponse soit positive ou négative chez le Genin, la finalité serait la même. Il était le leader pour cette mission et ferait passer cela sous forme d'ordre si nécessaire, quitte à brouiller la relation qu'ils avaient commencé à développer. Sa décision était prise, en faire part à Tenryu se révélait plus être une forme de politesse et de volonté de bien faire, de ne pas lui mettre à l'envers en le laissant dans le flou jusqu'au bout.
Nagoshi Shusui
(#)Dim 22 Nov - 13:01
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Konoha
Kazama Tenryu
Grade / Profession : Chûnin
Kazama Tenryu
Rang : B
Kazama Tenryu
Messages : 366
Kazama Tenryu
Expérience : 1937

La question posée par le Nagoshi n’avait pas vraiment été anticipée par le Kazama. Ainsi, il n’avait pas pu anticiper une réponse non plus.
Quant au fait qu’il avait déjà par le passé piloter un bâtiment marin, la réponse était hélas et malheureusement : “Non”.

Néanmoins, ayant grandi à Mizu no Kuni, il avait à maintes fois eu l’occasion d’observer les navires faisant leurs manœuvres pour entrer ou quitter le port.
Cela n’avait pas l’air d’être un exercice compliqué, mise à part le fait qu’en principe un équipage était composé de plus de deux personnes. Contrôler les voiles et la barre serait sans doute impossible à eux d’eux, mais Ten’ avait déjà une idée en tête qui ferait sûrement basculer le débat à son avantage. Il devait néanmoins convaincre Shusui de bien vouloir l’écouter et ceci même si la réponse du Mizujin allait dans un premier temps le décevoir.

- Malheureusement non, et puis même si cela avait été le cas, on aurait pas été capable de piloter un navire de cette taille à deux… Ce qui nous faut c’est une embarcation plus modeste… Si on arrive à trouver un bateau plus petit alors on pourra se déplacer sur l’eau comme personne.

Une prise de parole assez étonnante et qui trahissait une réelle confiance en ses capacités, pourtant comme le Kazama l’avait très justement dit, il n’avait jamais guidé de navire sur les flots.

- Je suis originaire de Mizu no Kuni, je connais bien tout ce qui touche à l’eau et l’océan. Si on arrive à avoir un bateau plus petit, il sera facile de nous déplacer. Peut-être même plus simple qu’en utilisant les moyens conventionnels.

Il marqua une petite pause.

- Après on peut toujours chercher l’espadon en marchant sur l’eau ou en nageant… Mais je pense que ça sera moins confortable.

Ces paroles pouvaient paraître complètement absurdes, mais dans les mots de Tenryu ne laissaient s’échapper aucune mauvaise intention, aucune moquerie, il était bel et bien sérieux, et cette perspective était loin d’être négative pour lui qui adorait tant l’eau.

Le Nagoshi avait les cartes en main ainsi que la bourse de monnaie. Konoha avait pris ses précautions. Le Kazama s’en remettait donc à son chef de mission pour la décision finale.
Plusieurs bateaux étaient à louer, il n'était donc pas aisé de faire un choix. Très impliqué dans sa mission, Ten’ donna son avis sur à peu près tous les navires et orienta son choix vers une embarcation mesurant dans les cinq mètres, une grande barque sans voile idéale pour naviguer de la manière dont ils allaient le faire.

Le Kazama laissa le soin à Shusui de négocier avec le propriétaire pour que ce dernier ne soit pas du voyage et lorsque ce fut fait, ils embarquèrent tous les deux à bord.
Positionné à l’arrière du navire, Tenryu exécuta une série de mudra puis déposa ses mains à la surface de l’eau. Dès lors, et comme propulsé par le chakra assimilé Suiton du Genin, la navire avança.
Le garçon à la casquette stabilisa sa consommation de chakra de façon à ce que le bateau n’aille pas trop vite, cela avait tendance à rendre la stabilité plus que discutable.

Enfin au calme et voguant sur la mer, le moment fut alors choisi par le Nagoshi pour jouer carte sur table.
Il expliqua son souhait de ne pas pêcher le poisson légendaire. Un long discours visant en gros à faire échouer la mission et à reposer la faute sur le Nagoshi. Tenryu ne manqua pas de laisser s’échapper un petit ricanement.

- Hahaha, Alors toi aussi tu y pensais ? s’amusa-t-il à dire. Je suis complètement d’accord avec toi. Je ne peux supporter ces Seigneurs fainéants et égoïstes, hors de question que je leur apporte sur un plateau d’argent un poisson si rare.

Shushui n’avait donc rien à craindre, Tenryu serait de son côté et ne chercherait pas à s’opposer à la décision du Chûnin.

- Il y a juste un petit point noir… Les mercenaires. Si nous voulons que notre plan fonctionne, il faut les neutraliser. S’ils venaient à trouver le Reflet Argentée, alors nous pourrions en subir les conséquences.

Faisant toujours avancer la barque en expulsant son chakra, il réfléchissait à un plan.
Au même moment, des cris parvinrent aux oreilles des deux Shinobis.
Il s’agissait de l’embarcation du vieil homme qui les avait foutu dehors comme des malpropres. La situation paraissait particulièrement délicate sur son navire puisque les gens qui au départ étaient venu dans le but de faire une simple visite s’étaient en l’espace d’une heure transformés en menace armées d’un sabre.

- Craches le morceau gros tas ! Où est-ce que l’on peut trouver le reflet argenté? Le seigneurs qui nous paye, souhaite en dégusté un avec ses homologues en vue de la venue du Daimyo du Feu.
Nous n’avons pas de temps à perdre avec toi et ton équipage !

Les matelots étaient roués de coups afin de faire cracher au Capitaine ce qu’il savait, mais cet homme était un roc visiblement impossible à faire flancher.
Shushui et Tenryu tenaient néanmoins leurs mercenaires.
Faisant craquer ses doigts, ces dix imbéciles ne savaient pas dans quoi ils s’étaient fourrés.
Kazama Tenryu
(#)Lun 23 Nov - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Nagoshi Shusui
Nagoshi Shusui
Nagoshi Shusui
Konoha
Nagoshi Shusui
Grade / Profession : Chûnin
Nagoshi Shusui
Rang : B
Nagoshi Shusui
Messages : 26
Nagoshi Shusui
Expérience : 175
Si le ricanement qu'il avait laissé échapper ne lui avait pas semblé bon signe de prime abord, il fut soulagé de constater qu'il partageait la même vision des choses concernant cette mission. Il acquiesça d'un signe de tête, satisfait de constater qu'il existait des personnes dont les valeurs sa rapprochaient des siennes. Lui non plus ne tolérait pas ce petit jeu de la haute, cette façon égoïste et stupide avec laquelle les Seigneurs se comportaient. Aujourd'hui, ils envoyaient chier ces sales types.
Tu as raison, il faudra s'occuper des mercenaires. En plus de nous couvrir, on évitera qu'ils s'en prennent au Reflet Argenté pour empocher la prime. De cela, il ne se faisait pas trop de soucis, confiant en ses capacités. Il suffirait de leur tomber dessus avant qu'ils aient le temps de pécher l'animal et le tour serait joué. Le plus délicat serait encore de les localiser, de l'eau à perte de vue et aucune indication sur ces mercenaires, voilà avec quoi ils devaient composer.

Petit coup de pouce du destin ou était-ce le karma qui décidait de les récompenser pour leur bonne action ? Le Nagoshi ne perdit pas de temps en réflexion pour en trouver la réponse, tout ce qui l'intéressait étant ce qu'il était en train de se produire non loin de leur position. Ils venaient de repérer le groupe de mercenaires sur les traces de l'espadon géant, à bord du navire du vieux pêcheur de tout à l'heure. Celui qui s'était montré très virulent à leur égard dès lors qu'il avait mentionné le Reflet Argenté.
Si c'est pas un énorme coup de chance ça... Il fallait le voir pour y croire, les types étaient en train de malmener le Capitaine afin de lui faire cracher le morceau. Leur objectif, se faire conduire sur le lieu de vie du poisson tant convoité. Demandant au Genin de mettre le cap sur le navire dont l'équipage se retrouvait en péril, il profita des quelques minutes de battement pour se saisir d'un ensemble de kunais, se préparant déjà à l'assaut. Bordel j'ai toujours rêvé de crier ça...

Leur barque avait à peine atteint le navire de pêche qu'il s'élança d'un bond acrobatique dans les airs, jetant ses armes de jets à la suite, visant ce qui semblait être le meneur ainsi que le gars à sa droite. A L'ABORDAAAAAAAGE ! Deux kunais allèrent se planter dans l'avant-bras du leader qui en lâcha son sabre, tandis que les deux autres se logèrent dans la cuisse de son camarade. Tous les deux crachèrent des insultes et se désintéressèrent des victimes pour faire face au Chuunin, fier de son entrèe en scène.
Qui t'es sale con ? Viens pas foutre ton nez dans nos affaires ! Fous-moi le camp avant que je t'écrase ! Si seulement les menaces pouvaient être suffisantes pour lui faire peur, Shusui en tremblerait d'effroi. Au lieu de quoi il se contenta de dégainer sa lame reposant dans l'étui à son dos, avant de pointer du pouce le bandeau ninja à son cou. Forcément, le long col de son manteau empêchait les criminels de distinguer ce qui se cachait derrière le vêtement.

Shusui du village de Konoha, à mon avis vous devriez vous jeter à la flotte avant qu'on vous botte le cul. On ne pouvait pas dire qu'il avait manqué de diplomatie, un avertissement et une porte de sortie c'était déjà trop à son goût pour de la pourriture pareille. Et si t'allais plutôt te faire foutre le mioche ? Ouch, elle était dure celle-ci. Voilà ce qui arrivait quand on se montrait trop clément. Soupirant, désespéré par tant de bêtise, le shinobi haussa les épaule en signe de résignation, l'heure des négociations étaient terminées.
En réalité, ce bref instant de bavardage devait avoir laissé le temps à Tenryu de se ramener et permis au Nagoshi d'analyser globalement la situation. Dix contre deux, le nombre était clairement en leur défaveur. Ils devaient aussi tenir compte des otages, l'équipage et son capitaine. Hors de question de les blesser à cause de ce qui était leurs affaires. L'idéal aurait été de pouvoir faire le transfert des civils sur la barque afin de poursuivre le combat sans gêne.

Un moment de flottement s'installa durant lequel chacun tentait d'envisager toutes les options et de faire un choix sur laquelle opter. Shusui, ayant déjà fait son choix, planta la lame de son épée sur le bois à ses pieds et enchaîna les mudras dans l'optique de claquer une technique. Une offensive sur un engin en mouvement, rempli d'innocents qui seraient probablement touché dans la manœuvre, l'effet de surprise fut suffisant pour faire hésiter les mercenaires.
Alors qu'ils s'attendaient à une attaque à distance, il opta pour un coup au corps, prenant appuis sur ses jambes pour bondir sur l'ennemi, les mains recouvertes d'une couche de glace.

Au même moment, des flots surgit une énorme bête aux reflets argenté et aux dimensions disproportionnées. Soulevant la mer dans son élan dans de grosses vagues, le navire menaça de chavirer et les appuis du Nagoshi vacillèrent, le projetant contre le bastingage. Deux membres de l'équipage l'imitèrent et trois autres mercenaires en firent autant, se heurtant avec force contre le bois. Shusui voulut réagir mais le meneur se jeta sur lui, le faisant passer dans son élan par-dessus bord et tous les deux finirent à la mer, tandis que le Reflet Argenté retombait lourdement à l'eau.


Dernière édition par Nagoshi Shusui le Mar 8 Déc - 5:47, édité 2 fois
Nagoshi Shusui
(#)Ven 27 Nov - 15:19
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Konoha
Kazama Tenryu
Grade / Profession : Chûnin
Kazama Tenryu
Rang : B
Kazama Tenryu
Messages : 366
Kazama Tenryu
Expérience : 1937

L’heureux hasard faisait parfois vraiment bien les choses. Alors que les Konohajins avaient brièvement évoqué le cas des mercenaires qu’ils devraient traiter pour ne pas que leur décision puisse être remise en cause et voilà que le navire du pêcheur qui s’était comporté comme le pire des con était pris d’assaut par un groupe faisant pression pour débusquer le poisson de la légende.

Ni une ni deux, les Konohajins savaient ce qu’ils devaient faire. Sous l’impulsion du Nagoshi, le Kazama orienta la barque vers le navire afin qu’ils puissent lui porter assistance.
Lorsque la barque fut assez proche, Shusui posté à l’avant de cette dernière s’élança dans les airs et proposa un numéro d’équilibriste de haute volée en logeant deux kunais dans le bras de l’un des mercenaires.

De son côté, Ten’ profita de l’entrée en scène remarquée de son chef d’escouade du jour pour se frayer un chemin discret jusque l’unique mât du navire.
Un emplacement privilégié pour observer la scène et déterminer la suite de ses actions. Pour l’instant Shushui semblait avoir les choses en main, mise à part les insultes des mercenaires, il n’avait pas fort à faire.

Mettre l’équipage à l’abri était primordial, mais les mercenaires étaient fort bien déployés sur le pont de ce navire, et la prise de risque ne valait pour l’instant pas la chandelle.
Même si les deux Konohajins étaient sans doute plus fort que les dix mercenaires, l’infériorité numérique pouvait être un danger pour les membres de l’équipage de pêcheur.
Pour l’instant, le Chef des mercenaires semblait vouloir défier Shusui, Tenryu de son côté restait discret.

Une immense silhouette émergea alors de l’eau, la puissance qu’elle développa entraîna le chaos sur le navire.
Un poisson immense, un bec tout aussi immense remua les flots, le navire se pencha de plusieurs degrès. Sans sa prise de chakra, Tenryu serait sans le moindre doute passé par dessus bord. Mais grâce à cela il pu observer, l’objet des convoitises des Seigneurs. Fait moins admirable, son coéquipier était passé par-dessus bord, le chef des mercenaires l’avait suivi.

Il ne fallait cependant pas perdre de vue le point principal. Le Kazama composa une suite de signe incantatoire et expulsa une jet d’eau puissant directement contre la surface de l’eau. La force entrant en opposition avec les vagues naturelles freina le mouvement du navire et le stabilisa.
Ce freinage sec, fit perdre l’équilibre à plusieurs mercenaires.
L’intervention du Reflet argenté avait été bénéfique pour les Konohajins, mis à part le bain forcé du Chef d’escouade. Plusieurs mercenaires étaient dans les vapes suite au choc violent généré par l’apparition de l’espadon légendaire.

L’équipage saucissonné au mât avait été plus chanceux et les quelques mercenaires encore conscients tentaient de retrouver leurs esprits. Aucun n’avaient vu ce qui s’était passé réellement, et le Kazama ne comptait pas les laisser se poser d’éventuelle question.
Il effectua plusieurs séries de mudra identique et expulsa des jet d’eau pressurisé depuis son perchoir, la puissance de ses techniques plaqua les mercenaires au sol et les laissa groggy.

Il se décida enfin à descendre de son perchoir. Il libéra l’équipage ainsi que son Capitaine.

- Merci… Merci, j’ai cru que mon équipage était fichu.
- Si vous nous aviez laissé monter à bord, il n’y aurait pas eu de problème.

Répondit sèchement Tenryu.

- Pardonnez nous, mais nous souhaitons préserver le Reflet Argenté au péril de nos vies, cet espadon est d’une divinité de la nature. Nous pensions que vous souhaitiez le trouver pour le pêcher.

Le Capitaine marqua une pause.

- C’est monnaie courante que des gens cherchent à obtenir des informations pour se lancer à la pêche du Reflet argenté. Ces ignobles mercenaires souhaitaient le pêcher pour le repas d’un Noble du Pays. Mais on se fiche des titres de noblesse, nous les pêcheurs, nous protégeons notre écosystème et les espèces en voie de disparition.

Les mercenaires avaient été embauchés par un Noble ? Cette information était capitale pour le Kazama. Le Noble avait il fait exprès de mettre en opposition mercenaire et shinobi ? Une situation qui devrait être tirée au clair.

- Nous ne sommes pas là pour ça. Pouvez-vous à l’aide de vos hommes menotter fermement tout ce petit beau monde ?

Une affaire entendue, le Kazama pouvait à présent se préoccuper d’une autre situation: Shushui.
Il se jeta à l’eau sans la moindre hésitation afin de comprendre ce qu’il s’y déroulait, prêt à venir en aide à son camade.


Dernière édition par Kazama Tenryu le Mar 8 Déc - 9:28, édité 1 fois
Kazama Tenryu
(#)Dim 29 Nov - 17:56
Revenir en haut Aller en bas
Nagoshi Shusui
Nagoshi Shusui
Nagoshi Shusui
Konoha
Nagoshi Shusui
Grade / Profession : Chûnin
Nagoshi Shusui
Rang : B
Nagoshi Shusui
Messages : 26
Nagoshi Shusui
Expérience : 175
Une histoire de karma, ou quelque chose dans le genre. N’était-ce pas lui qui quelques minutes auparavant, invitait la bande de mercenaires à se jeter à l’eau avant de se faire éclater la tronche ? Il avait joué les malins et l’instant d’après, l’océan se déchaînait contre le navire pour l’envoyer par-dessus bord nager avec les poissons. Le tout accompagné de son nouvel ami et partenaire de galère, le mercenaire à la tête du groupe. Non vraiment, on ne pouvait pas faire mieux comme retour dans les dents.
Shusui n’avait eu le temps de rien, si ce n’est de lâcher un juron à moitié coincé entre ses dents, de jeter un regard désemparé à son katana planté dans le bois et de se ramasser l’autre énervé dans le lard, tombant à l’eau. La suite fut des plus chaotiques, un mélange de remous le chahutant tandis qu’il tentait de ne pas se noyer tout en cherchant à repousser le criminel. Jamais de sa vie il n’avait eu à se battre en total immersion et la différence était telle qu’il eut du mal à s’adapter.

Ce qui ne l’empêcha pas de coller une droite, un peu trop mollassonne à son goût, dans la mâchoire de son opposant avant de forcer la distance d’un dégagement des deux pieds joints. Commençant déjà à manquer de souffle, la panique se faisant crescendo, il nagea de façon brouillonne jusqu’à la surface, ouvrant grand la bouche une fois atteinte pour gonfler ses poumons d’air. Pas plus de quatre secondes, qui ne lui en parurent qu’une seule, s’écoulèrent avant qu’une masse surgisse dans son dos, pour apposer deux grosses paluches sur ses épaules qui le renvoyèrent sous les profondeurs.
Ce type faisait tout ce qui était en son possible pour lui faire la peau, très clairement. Une nouvelle opposition se fit, celle-ci commençant à tourner en l’avantage de son adversaire. L’enflure venait de passer ses mains autour du cou du Nagoshi et serrait de toutes ses forces pour l’étrangler. Alors il tapa, gesticulant dans tous les sens pour lui faire lâcher prise, ne serait-ce que desserrer l’emprise. Les premières dizaines de secondes, il était plein d’énergie et de détermination de vivre.

Passé ce délais, ses gestes se firent plus lourds, plus lents et la lumière dans ses yeux commença à vaciller une première fois, puis une deuxième. La minute écoulée depuis une vingtaine de secondes, les membres du Chunin flottaient dans l’eau comme dépourvus de volonté. Un fin sourire naquit au coin des lèvres du malfrat, sentant la victoire l’embrasser à mesure que la vie quittait le corps du jeune homme entre ses doigts. Au moment où l’image se faisait sombre et la conscience de Shusui s’échappait, un boulet de canon humain fendit l’eau pour frapper les bras du mercenaire et le forcer à lâcher prise.
Celui-ci grimaça, enragé d’avoir raté son coup et fusilla du regard le Kazama venu à la rescousse de son supérieur. Une intervention à la seconde près. Tenryu fit remonter son compagnon en le poussant vers la lumière et repoussa l’assaut du mercenaire qui essayait de l’en empêcher. Il profita de cet instant de répit pour regagner à son tour la surface et remonta tout juste après Shusui, qui retrouvait péniblement ses esprits. Le chef d’escouade comprit au regard que lui lança son partenaire que le danger revenait à grandes brassées.

‘Fait chier… Agacé par cet épisode aquatique catastrophique, l’utilisateur du Hyoton recouvra ses membres d’une couche de chakra pour se hisser sur l’eau, littéralement. Comme s’il venait de grimper le rebord d’un mur pour se hisser au sommet de ce dernier. Le Genin en fit autant, ce qui ne manqua pas de laisser les pécheurs sur les fesses, légèrement étonnés de voir des hommes marcher sur l’eau. Seul le vieux Capitaine ne semblait pas surpris, qu’il en avait vu d’autres le vieux loup de mer.
Il est là. Et en effet, il était là. Surgissant à son tour de l’eau, exprimant son état d’esprit d’un cri rageur. Il avait envie de massacrer des gens, des ninjas par exemple. De Konoha. Quel bonheur d’en avoir justement deux sous la main. Sans plus attendre, il se hissa à son tour sur la mer, prenant appuis à l’aide de son chakra de la même manière que les deux shinobis. C’est une blague… La remarque provoqua l’hilarité chez le mercenaire, qui ne manqua pas d’y aller de sa petite attaque verbale, jubilant.

Bah alors le mioche, tu devais pas me botter le cul ? Grand d’un bon mètre quatre-vingt-dix minimum, de larges épaules et des bras aussi solides que des troncs, le sourire carnassier et le regard de prédateur, il savourait sa victoire de la première manche. Avec sa tête zébrée de cicatrices et son allure de cogneur, il ne faisait pas de doutes qu’il en était pas à son premier combat contre des êtres pourvus de chakra. Lui-même en avait développé la capacité à le manipuler.
Eh P’tit gars ! Attrape-ça ! La voix était celle du vieux Capitaine, parvenu à déloger la lame du Nagoshi pour la lui envoyer d’un mouvement plus ou moins précis, forçant tout de même son propriétaire à bondir sur le côté pour la rattraper en vol. Merci. Lâcha-t-il simplement avant de reporter son attention sur son adversaire. Il ravala la distance qu’il venait de mettre entre eux et sans plus s’attarder, enclencha dans la foulée l’assaut, bondissant sur sa cible par bonds successifs fouettant l’eau.

En un rien de temps il était sur le gaillard, légèrement incliné vers l’avant, genoux fléchis, et amorça de découper devant lui à l’horizontale. Le but étant de découper les genoux du colosse mais surtout, de le forcer à esquiver, ce qu’il fit. Jouant sur sa vivacité, il sauta au visage de son opposant pour lui claquer un coup de pied retourné qui heurta sèchement sa joue, le coupant dans son élan. Repoussé en sens inverse avec force, il devenait une proie de choix pour un enchaînement qui viendrait, il l’espérait, de son camarade.


Dernière édition par Nagoshi Shusui le Mar 8 Déc - 17:44, édité 1 fois
Nagoshi Shusui
(#)Mar 8 Déc - 6:00
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Konoha
Kazama Tenryu
Grade / Profession : Chûnin
Kazama Tenryu
Rang : B
Kazama Tenryu
Messages : 366
Kazama Tenryu
Expérience : 1937

Il s’en était fallu de peu. Une minute de latence avant l’intervention du Kazama aurait très certainement coûté la vie du Nagoshi au prise avec le mercenaire en milieu subaquatique.
Sur l’instant, Tenryu s’en était voulu de ne pas être intervenu plus tôt. Mais il avait toujours du mal à se souvenir que le milieu marin n’était pas le lieu de prédilection des hommes. Son cas était assez particulier, il était en harmonie avec l’eau, et puisqu’il était en harmonie, il ne s’y sentait pas en danger. Tous les mouvements superflus diminuant habituellement la dose d’oxygène présente dans des poumons humains se voyait économisée.

Ten’ était pas capable de tenir des heures en apnée, mais il le pouvait aisément pendant plusieurs minutes.
Son intervention sauva donc de justesse son camarade et chef d’escouade Shusui sous le point d’être étranglé et par la même occasion noyé.
Le Chûnin de Konoha avait perdu toute combativité et sa conscience avait sans doute dû commencer à le quitter lorsque Tenryu propulsa une bombe aqueuse sur les bras du mercenaire qu’il lâcha prise.
Fustigeant le Kazama du regard, le Genin de la feuille n’y accorda aucune importance, il malaxa plutôt son chakra et créa un golem d’eau prenant la forme d’un requin.
Ce dernier avait pour mission de reconduire Shusui à la surface pour qu’il puisse à nouveau respirer. Quelques instants plus tard, l’ex-Mizujin avait également fait son retour à la surface.

Les deux Konohajin eurent que très peu de répit. Shusui affichait clairement sa frustration tandis qu’il se hissait sur l’eau à l’aide de son chakra, imité par le Genin quelques secondes après.
Mais le mercenaire n’avait pas dit son dernier et lui aussi se hissa à la hauteur des shinobis de la feuille pour finalement réussir à son tour à se mettre en équilibre sur l’eau.
Cette rencontre allait de surprise en surprise, voilà maintenant que le Chef de l’ennemi était aussi pourvu de chakra.
C’était embêtant, mais ce n’était qu’un détail, il était seul, et les konohajins deux. Et si le Kazama aurait tendance à ne pas accorder de l’importance au facteur numérique en temps normal, il était catégorique aujourd’hui. Il était au milieu de son élément, il était impossible d’échouer dans ces conditions.

- Pas d’inquiétude Shusui-san… On termine cette petite histoire, maintenant.

Les provocations du mercenaire n'avaient aucun effet sur le Kazama, mais le Nagoshi avait un passif avec ce dernier, un passif marqué par une défaite qui devait lui être amère. Le Chûnin devait néanmoins garder la tête froide. L’assurance du Kazama allait dans ce sens, le mercenaire était pris au piège et Ten’ était à présent entrée en chasse.
La vie d’un camarade avait été menacée par la faute de ce type et il ne laisserait pas passer cela.

Le Capitaine des pêcheurs envoya le sabre du Chûnin à son propriétaire qui s’empressa alors de porter une nouvelle estocade sur le mercenaire.
Shusui en première ligne, Tenryu attendant le bon moment pour frapper. La stratégie avait été rapidement conclue sans le moindre mot.
Elle n’était pas celle qui convenait le mieux au Kazama, mais il ferait avec. Il déposa ses mains à la surface de l’eau après avoir malaxé son chakra, deux nouveau requins constitués d’eau se formèrent sous la surface et rejoignirent la première création qui attendait toujours son heure.

Lorsque le Nagoshi toucha la cible d’un coup de pied retourné et propulsa le mercenaire, le signal fut déclenché. Un premier requin apparu à la surface de l’eau et projeta le Chef ennemi un peu plus dans les airs. Un premier choc assez violent qui laissa échapper un ral de douleur par sa victime. L’instant d’après les deux autres requins sautèrent hors de l’eau et s’entrechoquèrent en un point, le mercenaire. La rencontre de deux masses d’eau à haute pression n’était pas une expérience recommandée. Tous ici présent entendirent les os du mercenaire se briser et son corps lamentablement chuter jusqu’à rencontrer l’eau de l’océan. Chose promise, chose dû. Cette affaire de mercenaire était à présent terminée.

Enfin, pas tout à fait. Il restait encore un détail à régler que le Kazama souhaita aborder avec Shusui dès leurs retour sur le bateau.

- Chef ! Chef ! Enfoirés ! Qu’est ce que vous avez fait à notre Chef !
- Pas grand chose, il s’en sort plutôt bien, il est en vie et va nous accompagner à Konoha. Il y a quelques détails que le village sera sûrement heureux de traiter avec lui.

Shusui était effectivement pas au courant de ce que le Kazama avait découvert pendant qu’il se battait avec le Chef ennemi.
Il devait donc rapidement lui transmettre l’information.

- Il se trouve que cette jolie petite troupe de mercenaire a été embauchée par un noble ayant un repas important ce soir annonça le Kazama.

Ce détail ne manquerait pas de faire comprendre au Nagoshi que les mercenaires et les Konohajins avaient été embauchés par le même noble souhaitant bouffer de l’espadon.

- Quant au reste de la troupe, elle a bel et bien vu le Reflet Argenté sortir de l’eau tout à l’heure. C’est ce qui a causé ton petit voyage par dessus bord. On ne peut donc pas les laisser repartir librement si on décide de faire ce dont on a parlé précédemment.

Il faisait bien évidemment référence au plan consistant à ne pas pêcher l’espadon géant tout en inventant une histoire pour cacher son existence.
Le Kazama mordit son pouce et laissa apparaître un filet de sang qu’il apposa sur la paume de sa main gauche.
Il exécuta une série de signes incantatoires et déposa sa main au sol.
San Shian, un salamandre bleu de plus de deux mètres de long fut alors invoquée sur le pont du navire.

- Tu fais de plus en plus appel à moi ces derniers temps, Gamin ! s’exclama la salamandre rarement de bonne humeur.
- Mon compagnon est capable de générer des toxines qui attaquent la zone cérébrale. Elle peut donc s’en prendre à la zone où se rangent les souvenirs et grignoter leurs mémoires.

C’était une alternative, mais une alternative lourde de conséquence car sur le long terme et sans antidote ce n’était pas que l’épisode du jour qu’ils oublieraient mais bien tous leurs souvenirs.
Le Kazama laissait donc la décision à son Chef d’escouade et Shian restait en standby prêt à agir.
Kazama Tenryu
(#)Mar 8 Déc - 11:00
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Konoha
Kazama Tenryu
Grade / Profession : Chûnin
Kazama Tenryu
Rang : B
Kazama Tenryu
Messages : 366
Kazama Tenryu
Expérience : 1937

Non pas que ce genre de pratique fasse grandement plaisir au Kazama outre mesure, force était de constater qu’il n’avait pas vraiment le choix que de soutenir sa proposition qu’il avait faite au Chûnin.
Shusui en tant que Chef du duo devait donc prendre une décision particulièrement difficile.
Prendre le risque que le plan élaboré par les Konohajins fuitent et que le village en subisse les conséquences ? Ou bien s’assurer de manière un peu plus barbare que les membres de l’équipage mercenaire se taisent à jamais.

Il n’était pas question d’une mort simple et brutale, mais le résultat final s’en approchait dans un sens. Oublier tous ses souvenirs… c’était jusqu’à oublier son existence même et les éléments qui avaient composé sa vie. Une coquille vide n’était aux yeux du Kazama rien de plus qu’une mort déguisée. Pourtant, il était prêt à aller jusqu’au bout pour accomplir la mission qui lui avait été confiée.

Cette situation méritait toutefois réflexion, c’est pourquoi le Chûnin ne répondit pas immédiatement par l’affirmative ou la négative.
De son côté la salamandre commençait à s’impatienter.

- Je peux faire usage de ses toxines, mais plutôt que de les laisser à leur triste sort, on peut les conduire au village avec nous. Une fois là-bas nous aviserons avec les hautes instances de la marche à suivre les concernants ?

C’était une mesure foutrement moins unilatérale et qui laissait à ces mercenaires l'option d’être gracié et donc soigné. Non pas qu'il le mérite, mais le Kazama connaissait que trop bien le poids d’une mise à mort pour la conscience humaine.
Cette fois-ci le Chûnin concéda à cette option et San Shian la salamandre pu faire son œuvre en administrant directement dans le sang via morsure la toxine évoqué plus tôt.

Le Capitaine pêcheur pu alors faire cap vers le port d’où ils étaient parti, son équipage sauf et en escorant sous bonne surveillance la bande de mercenaire.
Une fois sur les quais, les deux shinobis parvinrent à négocier une charrette pour y installer la trouve de mercenaire pour toute la durée du trajet jusqu’à Konoha.

- Encore merci, pour votre intervention. Sans vous qui sait ce qu’il serait advenu de nos vies.

Une forme de gratitude bienvenue après qu’il ait envoyé paître les deux garçons en début de mission.

- Quant au reflet ?... demanda-t-il timidement.
- Le quoi ? répondit le Kazama. Il n’y a rien de tel sur cette mer.

Souriantes, les deux parties initialement méfiantes se quittèrent en bon terme.
La route jusqu’à Konoha était encore longue, mais ils devaient encore faire une dernière halte.
Sur le chemin, il arrivèrent donc à la somptueuse et pompeuse demeure du Seigneur ayant fait appel aux services de Konoha et à ceux des mercenaires. C’est Shusui qui se chargea d’y entrer pour informer le Seigneur de l’inexistence du Reflet Argenté. Une histoire fut inventée comme quoi il s’agissait d’un simple reflet lumineux à la surface de l’eau et des vagues qui déformait l’ombre d’un espadon tout à fait normal.

Il ne sembla pas forcément troublé par cette histoire, sans doute comptait-il sur les mercenaires en cas d’échec des shinobis, mais qu’importe. En guise de bonne foi, le Chûnin lui donna un espadon de bonne taille que le Capitaine pêcheur leur avait donné en guise de remerciement.
Pendant ce temps-là, Tenryu était resté à l'extérieur de la demeure en amont du chemin, en compagnie des mercenaires ne sachant plus où ils campaient.
Au retour du Chûnin, ils purent reprendre leur route, satisfaits d’avoir déjoué la cupidité de ce noble douteux. Konoha déciderait plus tard de quoi faire de cette affaire, mais pour l’heure, il mangerait de l’espadon normal et ne détruirait pas la spectaculaire faune de la baie de Nukuin
Kazama Tenryu
(#)Sam 9 Jan - 14:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: