logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

"Fiat lux" - W. Akula (libre)
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Plages d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
"Fiat Lux"
@Waiya Akula libre

Elle n'avait pas oublié ce qu'elle avait dit à cet étranger, et ce qui l'attendait ce matin. Cela ne l'avait pas empêché de dormir, ou du moins n'avait pas perturbé son sommeil plus qu'il ne l'était habituellement. Elle s'était réveillée tôt, pour ne pas changer; mais à ses côtés, ce qui était assez nouveau.

Pas habituée, elle n'avait pas fait attention au bruit qu'elle pouvait faire. Dans le fond ce n'était pas si dérangeant puisqu'elle devait arbitrer cet... Entrainement.

-Bonjour ! Sourit-elle.

Pourquoi un arbitre ? Il n'était ni Sunajin, ni une connaissance, ni un ami d'Hazure. Il avait tout à risquer à l'affronter, même au cours d'un entraînement. La Kage savait faire preuve de retenue, mais pouvait aussi se montrer assez impulsive.

Cette dernière se retrouvait dans différents pans de sa vie. Dans sa façon de combattre, de parler, d'agir ou réagir... Même si elle l'était beaucoup moins qu'à une époque.

Alors, comme convenu, elle s'était rendue jusqu'à la plage qui verrait cet affrontement. Les rues de Suna commençaient tout juste à s'animer. Personne ne se doutait que ce petit événement allait avoir lieu, si tôt. Elle n'avait pas fait circuler l'information, jugeant que cela ne devait pas se transformer en spectacle.

Ceux alors présents seraient simplement mis au courant de ce qui allaient se dérouler et tous, sûrement, comprendraient.

Elle avait traversé le port, les zones d'entreposages jusqu'à rejoindre cette "porte" du village, donnant sur une longue plage surmontée d'une toute aussi longue, et gigantesque dune. Les gardes en poste l'observèrent, à la fois surpris et pas tant que ça. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait... Mais deux fois en si peu de temps; c'était déjà nettement plus rare.

Ils les saluèrent sans rien demander. Puis, après l'étroit passage, apparut enfin la plage. Quasiment déserte. Quasiment. Il y avait deux jeunes ninjas un peu plus loin, en train de discuter.

-Tu veux bien les prévenir ? Demanda-t-elle à la Mekata.


[hideedit]


Dernière édition par Tegami Hazure le Dim 29 Aoû - 18:33, édité 3 fois
Tegami Hazure
(#)Dim 29 Aoû - 1:35
Revenir en haut Aller en bas
Waiya Akula
Waiya Akula
Waiya Akula
Errant
Waiya Akula
Grade / Profession : Mercenaire
Waiya Akula
Rang : B
Waiya Akula
Messages : 151
Waiya Akula
Expérience : 1049
Un duel contre la Kazekage, rien que ça.
Ce sont les premières pensées qui me viennent, alors que je regarde les panneaux au niveau du port, ils pointent dans toutes les directions. Je prends un instant pour me repérer avant de marcher en direction de la plage, c’est une journée tiède, la chaleur est amortie par le climat côtier de Suna. Les gardes à la porte m’observent avec une mine suspicieuse, la Kazekage doit être déjà sur place, ils comprennent peut-être ce qui se trame. Dans tous les cas, ils s’écartent et me laissent passer.
C’est une petite marche pour rejoindre les plages d’entraînement de Suna, je croise deux aspirants qui s’entraînent de bon matin. Trop occupé pour se rendre compte de ma présence, ils continuent de se battre et je poursuis ma route. Le bruit des vagues qui s’écrasent le long des dunes me réconforte un petit peu, j’ai un sourire : c’est toujours un plaisir de marcher à l’aube. De voir la cité s’éveiller, marcher dans les rues ou sur la plage, savoir que la journée ne fait que commencer et qu’on a des tas de chose à faire. C’est grisant, le monde se lève, on voit les marchands installer leurs étalages, les gens de la nuit rentrer chez eux pour dormir. Une vision agréable qui me donne toujours foi à me lever tôt. Comme d’habitude, j’ai mes vieilles fringues de voyageur, elles ont vu de meilleurs jours, mais cela reste la meilleure tenue pour se battre. J’ai une bonne amplitude de mouvement et surtout, elle ne tient pas trop chaud.
Enfin, j’arrive devant la Kazekage et son assistante, je leur offre une courbette à chacune.

« Mes respects et bien sûr, que le meilleur gagne. »

Je me mets en garde et ouvre le bal d’un lancer de shuriken.
Je ne cache pas le mouvement, attrape simplement deux étoiles ninjas d’une de mes sacoches et les envoie vers la Kazekage. De sorte à lui donner quelque chose à faire pendant que j’effectue mes signes de mains.
Le fouet en fils orange se matérialise dans ma paume et je me concentre sur la première ninja du sable avant de frapper de toutes mes forces. Le fouet claque un grand coup dans l’air, le genjutsu se propage tandis que les fils se désagrègent au vent. Si j’ai tiré un enseignement d’Arashi, c’est qu’il faut ramollir la cible avant d’attaquer avec un peu de chance elle va faire une erreur et ce sera à mon avantage.
Pour faire bonne mesure, une fois les mains libres, je fais surgir un gros boulet de fil de ma manche. Il pend à mon poignet sans entreprendre d'action offensive j'attends déjà de voir ce qu'elle va faire face au genjutsu.

Résumé d'action :
Waiya Akula
(#)Dim 29 Aoû - 15:05
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
"Fiat Lux"
@Waiya Akula libre
Le mercenaire ne mit pas longtemps à arriver, quelques minutes tout au plus. La Mekata avait informé qu'un "entrainement" allait avoir lieu et, en voyant qui était présente un peu plus loin ils comprirent rapidement et prirent soin de se mettre à l'écart, à bonne distance.

Lorsqu'il fut devant elles, Hazure le salua à son tour, sans répondre quoi que ce soit. Le Waiya, éloigné, entama. Une volée de shuriken qu'elle n'eut pas trop de mal à éviter, de quelques mouvements basiques. Cela lui rappelait son entraînement avec Kansai, elle avait commencé de la même façon.

Elle se rendit compte que cette première approche ne sembla être qu'une diversion de sa part pour lui permettre d'user de ses talents. Un claquement résonna et elle fut soudainement prise d'un sentiment qu'elle n'avait plus croisé depuis de nombreuses années. Une peur qui créa comme une hésitation dans sa réaction.

Une peur qu'elle ne pouvait s'empêcher de ressentir, sans raison logique. Cet homme ne lui faisait pas peur... elle n'eut donc pas de mal à comprendre qu'elle venait de cet ex-prisonnier, d'un artifice. Faire le lien n'était pas... Compliqué. Bien qu'elle ne sache d'où cela venait exactement.

Puis il sembla se préparer, formant une sorte de masse -massue- faite de cette étrange substance filaire. Elle avait entendu des histoires à leur sujet, un clan étrange... Mais n'en avait jamais eu en action. Ce serait donc l'occasion de documenter Suna à leur sujet. Malgré les doutes engendrés par cette douce peur, et joignit les mains pour faire apparaître deux clones, en tout point identiques.

Elle ressentait cette raideur provoquée par cet étrange sentiment et constata les tremblements qui sans doute en découlaient. Les clones s'étaient alors séparés, espacés de quelques mètres, prêts à agir.

Ce n'était pas commun qu'elle fasse appel à cette technique. Déléguer une tâche qu'elle aimait exécuter ne lui plaisait pas, mais pas moins que d'employer ce jutsu directement issu de son clan. Elle aimait encore son clan, que devoir rester en retrait, donc. Elle leva la main, et ils passèrent à l'action. Le premier à sa droite s'était élancé vers Akula, s'apprêtant à porter le premier coup, visant un genoux... Tandis que dans le même temps, le second préparait des signes pour relâcher

Résumé:

[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Dim 29 Aoû - 23:58
Revenir en haut Aller en bas
Waiya Akula
Waiya Akula
Waiya Akula
Errant
Waiya Akula
Grade / Profession : Mercenaire
Waiya Akula
Rang : B
Waiya Akula
Messages : 151
Waiya Akula
Expérience : 1049
La Kazekage évite les shurikens mais ne sort pas indemne du genjutsu, j’ai un bref sourire, c’est parfait, au moins, j’ai réussi à influencer légèrement sur l’issu du combo. Ce ne sera pas tout à fait une victoire parfaite pour la première ninja du sable, une conclusion qui me donne un peu de courage pour la suite. Elle effectue des signes de mains et si je reconnais la plupart des gestes, j’en découvre d’autre : le fameux pouvoir Tegami ? En voyant deux clones apparaitre dans un halo de lumière, je comprends que le pouvoir héréditaire de mon adversaire couvre un large éventail de possibilités. Je pince les lèvres, surtout quand je vois l’un des clones exécuter des mudras, je génère une cape protectrice autour de mon bras.
C’est le second qui ouvre la danse en se jetant sur moi, je frappe avec le boulet modulaire en même temps qu’elle m’envoie un chassé dans le genou. Je plie la jambe sous la violence de l’impact et quelque part dans mon esprit, j’ai un soupir de soulagement en voyant le boulet rencontrer sa tête à toute vitesse.
Puis mon plaisir est interrompu par un flash lumineux qui m’aveugle. Je me replie sur-moi-même en me protégeant le regard, je sens une brûlure au niveau de l’épaule. En retrouvant ma vision, je me rends compte des quelques impacts sur ma cape et sur ma veste qui a noirci : est-ce que je viens de me prendre un coup d’arquebuse lumineuse ? C’était pas prévu ça, ni attendu, ni apprécié.
Je tire un boulet barbelé sur le clone et profite de la distraction pour effectuer une action importante : j’attrape ma cape et la plaque contre mon visage, les liens se referment et la maille se transforme quasiment en une seconde peau. Si la dite seconde peau était une cagoule blindée, je perçois Hazure et son clone. Avec quelques difficultés, mais l’avantage est que la réverbération du soleil sur les dunes, mais aussi les flash lumineux de la Kazekage m’atteindront moins.
Bon, cela vient aussi au détriment de ma vue, mais on ne peut pas tout avoir. Je préfère avoir une perception diminuée du champ de bataille qu’être aveuglé. Je me permets une petite remarque en attendant la suite.

« Même pas mal, ça picote au niveau de l’épaule mais ma femme me battait plus fort que ça ! »

Résumé d'action :
Waiya Akula
(#)Lun 30 Aoû - 1:09
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
"Fiat Lux"
@Waiya Akula libre

Elle ne s'était pas attendue à ce que cela fonctionne... Pas aussi bien. Sûrement parce qu'elle sous-estimait l'efficacité des jutsu de son clan ou de sa conception, ou qu'elle surestimait toujours la force de ses adversaires. L'un ou l'autre... Peu importait dans le fond. Elle esquissa un sourire en le voyant s'enturbanner la tête, et le visage à l'aide de cette étrange matière. Elle n'aurai su dire si c'était malin ou vain... Mais ça valait le coup d'essayer.

-Une grande femme alors ? Qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ?

Pour le moment, elle allait laisser faire son clone, ne se sentant pas dans un état assez confiant pour s'occuper de combattre elle même. Ce clone, c'était elle, en moins solide. Il savait comment procéder, quelle était la meilleure approche. Ce fut donc fort de son observation qui s'élança vers le Waiya tout en joignant les doigts pour réaliser deux séries de mûdras.

De la première avait jailli un flash de lumière, puis de la seconde un rayon lumineux, comme sorti de nulle part; même s'il s'agissait là d'un phénomène plus complexe que ça à expliquer. Le signe d'une certaine maîtrise du ninjutsu et du chakra. Bien sûr, ce clone comme l'aurait fait sa créatrice, comptait sur l'expérience que le mercenaire avait tiré de leur précédente passe d'arme.

Il -le clone- espérait que le blond anticiperait un affrontement au corps à corps... Qui pouvait savoir quelles tactiques pouvaient traverser l'esprit de "l'ancienne professionnelle".

Une méthode d'attaque, ou d'assassinat qu'avait toujours employé Hazure lors de ce genre de combat qu'elle appelait "ouvert". Alors que dans les lieux plus exigües, elle effectuait sa tâche d'une façon... plus appropriée. Un rayon condensé, fourbe, assassin...

Peut-être que ces fils qu'avait enroulé Akula l'aideraient à y voir plus clair, peut-être même à ne pas trop souffrir du rayon qui naissait du vide tandis que le clone s'était approché après avoir relâché cet éclat de lumière... elle n'en savait rien mais le saurait bien assez tôt.


Résumé:

[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Mer 1 Sep - 23:50
Revenir en haut Aller en bas
Waiya Akula
Waiya Akula
Waiya Akula
Errant
Waiya Akula
Grade / Profession : Mercenaire
Waiya Akula
Rang : B
Waiya Akula
Messages : 151
Waiya Akula
Expérience : 1049
L’initiative revient à Hazure, la première ninja du sable répond à ma provocation par une constatation qui tape dans le faux. Emika faisait ma taille, elle n’était pas très grande elle non plus, néanmoins, alors que j’ai un pincement au cœur en repensant à ma défunte épouse, je me ressaisis : on est en combat. La Kazekage n’est pas payée pour deviner à quoi ressemblent les morts et je suis là pour lui en faire voir de toutes les couleurs, pas pour servir de mannequin d’entraînement.
Le deuxième clone court vers moi, il exécute des mudras et cette fois-ci, je ne vais pas me laisser faire. Elle m’envoie un flash lumineux et moi, une dizaine de câbles qui la saucissonnent comme une pièce de viande à sécher. Le turban de maille me protège d’une partie de la lumière, j’ai une brûlure de la rétine au centre de ma vision, mais la périphérie continue de fonctionner. Je vois un éclair lumineux se former sur les bords de mon regard et sans réfléchir, je me projette sur le clone en entendant un sifflement derrière-moi. Un son inconnu, mais qui me rappelle celui d’une flèche qui me louperait d’un rien. Je comprends que j’ai plus ou moins esquivé un projectile qui m’était destiné et en atterrissant sur la clone, je lui fous un coup de boulet à la clone qui s’évapore dans un nuage de fumée.
C’est pas la première fois que je défonce un cauchemar pris dans un attrape rêve, mais c’est la première fois que je cogne une Tegami.
J’ai un bref regard derrière moi et en voyant le sable transformé en verre porté au rouge et la trace d’un impact au sol, je comprends que oui, on est pas passé loin de la catastrophe. Ou plutôt, j’ai évité une fin prématurée à ce duel.

« Je comprends pourquoi vous êtes première ninja du sable maintenant ! » Avec le compliment, je lui joins une invitation à prouver sa capacité à encaisser.

Je rajoute quelques câbles au boulet modulaire, des barbelés noirs qui se superposent à l’agrégat de fils. Une bombe barbelée par-dessus un gros nœud, rien de trop déroutant pour commencer les festivités. J’envoie le boulet modulaire et la bombe barbelés ensemble sur la Kazekage. Pour maximiser de toucher au détriment des dégâts purs et durs, je fais exploser la grenade de fils tranchants. Les barbelés se répandent tout autour du boulet, formant un gros buisson de ronces. J’avance vers la Kazekage pour diminuer la distance et essayer de négocier un corps-à-corps. J’ignore si elle préfère la distance ou le contact, mais elle s’épanouit quand je suis loin et je n’ai pas l’avantage de l’endurance face à elle.
Il va falloir que je sois violent et déterminé si je veux émerger victorieux.
Mais, en fonçant sur la première ninja du sable, je me pose une question : est-ce qu’elle va me laisser faire ?
La réponse est non.
Du coup, il ne me reste plus qu’à y aller brutalement et espérer que ça passe.
Mais, même si c’est l’élite de l’élite de Suna, je vais être honnête : j’ai du mal à taper une fille, surtout en duel amical. C’est peut-être pour ça que j’ai pas mis de fils dévastateurs. Faut aussi dire que cogner de toutes ses forces en ayant une vision obstruée, c'est pas la meilleure idée du monde.


Résumé d'action :
Waiya Akula
(#)Jeu 2 Sep - 0:35
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
"Fiat Lux"
@Waiya Akula libre
Hazure fut plutôt ravie de voir la façon dont pouvait combattre l'un de ces fameux Waiya, et même si les mystères entourant ce clan n'avaient rien perdu de leur obscurité, au moins elle parvenait à se faire une idée de l'étendue de leur pouvoir. Elle devait admettre qu'il y avait une certaine originalité dans les jutsu qu'il déployait mais se demandait aussi à quel point ils pouvaient être effrayants...

Par réflexe, expérience ou pas chance, peu importait, son clone avait réussi à esquiver le nouveau coup de boulet qu'il voulut lui infliger après que le Waiya s'en soit si dangereusement rapproché. Celui-ci, tout en semblant comprendre pourquoi cette Tegami était à ce poste, s'était élancé dans un nouvelle assaut. Cette fois-ci elle ne pouvait éviter la confrontation mais à la différence de son clone qui vivait sa dernière heure face à chaque attaque; elle... Elle n'était pas faite de rien, ou de peu.

Alors qu'il se dirigeait vers elle armé de son boulet devenu étonnamment touffu, elle prit une profonde inspiration. Hazure ne pouvait se permettre de dévoiler tous ses talents, et sans savoir si ce nouveau jutsu qu'utilisait Akula représentait une éventuelle menace, elle prit une décision. Pendant que la volée de fils noirs fondit sur elle, qu'ils écorchèrent bras et jambes, lui donnant un nouveau souffle; elle avait formé plusieurs symboles, s'apprêtant à employer une nouvelle technique.

Quant au clone, il avait profité de l'assaut du voyageur pour s'en rapprocher à son tour. Il aurait très bien pu utiliser un énième faisceau de "lumière" parmi les plus mortels que maîtrisait Hazure mais il savait qui il affrontait, quel était l'enjeu... Et il n'était clairement d'éliminer une cible. Ainsi, ce fut son pied qui de nouveau allait s'abattre, visant comme le voulait ce mouvement précis l'articulation du genou. Et, alors que son pied s'approchait, Akula pouvait voir devant lui un terrible justu, émergeant, prendre la forme d'un grand mur de pierre !

-Non, je ne crois pas que tu comprennes pourquoi j'ai été nommée à ce poste, Akula. Avait-elle lancé d'une voix assez monotone alors que l'affrontement se poursuivait. Ce combat tournait davantage au test pour Hazure, qu'à l'entraînement... Un jutsu paraissant simple et faible qui recelait cependant d'avantages très particuliers.

Comment réagirait l'ancien gardien face à ce simple mirage ?



Résumé:

[hideedit]


Dernière édition par Tegami Hazure le Ven 24 Sep - 22:12, édité 1 fois
Tegami Hazure
(#)Ven 3 Sep - 18:03
Revenir en haut Aller en bas
Waiya Akula
Waiya Akula
Waiya Akula
Errant
Waiya Akula
Grade / Profession : Mercenaire
Waiya Akula
Rang : B
Waiya Akula
Messages : 151
Waiya Akula
Expérience : 1049
Décrire le combat face à la première ninja du sable m’est difficile. Principalement parce que j’ai la sensation d’être toujours dans la réaction et jamais dans l’initiative, je pensais l’avoir récupérée en frappant le clone mais il a esquivé. Contrairement à la Kazekage qui a encaissé de plein fouet le buisson barbelé et le boulet modulaire, au moins j’aurais scoré une touche contre la Tegami, ce n’est pas rien. Pour être honnête, ça dépasse même un brin mes espérances. J’entends la réponse de mon adversaire et grogne ma réplique tout en gardant le clone dans ma vision.

« Y a pas grand-chose à comprendre en même temps. » C’est la plus forte ninja du village, je doute qu’on puisse arguer dans un sens autre que celui-ci. Son double m’envoie un nouvel assaut. « Putain ! »

Le clone m’envoie un autre coup dans le genou pour me déséquilibrer, je forme un amas de câble autour pour diminuer la violence du coup. Je perds momentanément l’équilibre et projette quatre fils sur elle par instinct. Des câbles téléguidés qui ne s’esquivent pas aussi facilement qu’un misérable boulet de fils.
J’ai un bref regard vers le mur qu’elle a généré à côté de moi : d’accord, c’est une protection improvisée ou un mirage j’imagine, pas grand-chose à craindre de côté-là. D’abord je me charge du clone, ensuite, je retourne sur la Kazekage. Si mes fils transpercent le clone de part en part, ils partiront en direction de la Tegami, mais ça, c’est du bonus.
C’est surtout dont ce clone que j’aimerais me débarrasser.



Résumé d'action :
Waiya Akula
(#)Mer 8 Sep - 10:54
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
"Fiat Lux"
@Waiya Akula libre
Les bruits du combat, celui distinctif d'un clone arrivant à expiration furent tout comme ce flash qu'il libéra. Elle était devenue tout bonnement invisible le temps que le mercenaire se défasse du clone et passa le mur intangible tandis qu'il émettait son flash... Ce qu'elle vit derrière l'illusion ne la déçut pas. Ce dont était capable un Waiya l'intéressait vraiment. C'était bien différent de ce que pouvaient faire les marionnettistes qui usaient aussi de fils...

Alignant de nouveaux signes elle fit jaillir de nouveaux rayons, assez difficiles à dénombrer mais leur quantité ainsi leur puissance furent suffisants, sûrement, à dévier chacun des câbles, les repousser et pourquoi pas les sectionner. Toujours invisible, devant son mur fait d'une savante manipulation de la lumière elle s'arrêter à employer un nouveau jutsu lié à ses gênes. Une puissante technique qu'elle n'utilisait généralement pas mais que son assistante avait déjà pu voir à l'œuvre.

Alors qu'il ne faisait en tout à fait jour, on put voir se former dans le ciel comme un scintillement, baignant la plage d'une douce lumière, rendant les formes plus simples encore à distinguer, si bien sûr elles étaient visibles. Et Hazure demeurait invisible, parfaitement... Il y a un hôpital à Suna, se disait elle, sans penser à rien d'autre. C'était un problème de cette femme, son impulsivité...


Résumé:

[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Ven 24 Sep - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

FIAT LUX

Quartier Tegami - @Waiya Akula @Tegami Hazure

Un "défi" contre un étranger. Cette me surprenait un peu plus chaque jour. Pourquoi prenait elle le risque de voir sa position remise en question de la sorte ? A moins qu'elle soit sûre et certaine de ce qu'elle faisait ce dont je ne doutais pas un instant. J'avais vu ce dont elle était capable... Mais quand même, tu ne comprenais pas.

Mon entrainement de l'avant veille avait été très éprouvant pour ne pas dire brutal, et... ce n'était qu'un entrainement. Là c'était un peu plus que ça. A quoi bon le faire sortir de prison pour... ça te laissait perplexe. Même après plus d'un an, tu eus cette drôle d'impression de ne pas tout à fait la connaître. Quel genre de personne était elle derrière ces mots parfois brutaux, parfois sages ?

Je connaissais son passé... Enfin, certaines bribes qui avaient circulé, peut être pas tout finalement...

Enfin, malgré ton étrange sensation, je trouvais leur affrontement plutôt intéressant, vu d'ici. Des clones... des fils noirs qui jaillissaient dans tous les sens comme des rayons qui je crus un instant transperceraient l'étranger. Elle se battait d'une façon différente...

Il y avait quelque chose dans ce combat qui me chiffonnait. Comme si la Kazekage ne se donnait pas vraiment, comme si elle ne prenait pas cet adversaire au sérieux ou comme si ça ne l'intéressait pas vraiment. Ça tu n'aurais pas su le dire... Puis vint ce mur, et la défaite du second clone et... la disparition d'Hazure... Ce n'était pas la première que je la voyais faire ça, et je savais que rien, même pas le sable, ne pouvait trahir sa présence, rien ou presque. Toi, ça t'avait tout de suite sauté aux yeux...

Mais ce qui  finit de te perturber, bien plus que ces faisceaux illuminant l'aube, fut ce qui suivit. Le ciel s'éclaircissait peu à peu, je compris tout de suite. Ce n'était pas pour le Waiya que m'inquiétais mais bien pour les deux genin qui se trouvaient eux aussi sur la dune surplombant la plage.

« — Kazekage-sama ! Arrête ! »

Avais tu lancé en déboulant la dune en furie sans plus réfléchir. Ton regard fixé sur la seule preuve de sa présence, tu t'étais lancée dans sa direction en relâchant l'un des sceaux qui permettait de moduler ta densité et ton poids, puis en activant un autre...

J'avais réussi à poser la main sur son bras toujours invisible, interrompant la série de mûdras en cours qui fit se dissiper la lumière du ciel, le laissant retrouver ses premières teintes rosées.

« — Hazure-chan, le combat est terminé. Décision de l'arbitre. Vous avez... Perdu, Akula-san, désolée. »

J'adressai un regard à Akula. Voilà ce qui clochait, tu t'en souvenais. Hazure avait été désignée à ce poste car elle ne faisait preuve d'aucune pitié, d'aucun remord ni d'aucun regret... Enfin, tu l'avais jamais vu en avoir, tandis que de causer des victimes collatérales... Oui, il valait mieux que ce défi se termine ici.


[hideedit]
Mekata Kansai
(#)Dim 26 Sep - 3:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: