logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une promotion amère
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134

head


Une promotion amère





Eté de l’an 151

Un an, un an que j’étais maintenant parmi les ninjas de Konoha. J’avais eu le temps d’apprendre, de grandir et de murir. J’avais fêté mon dix-huitième anniversaire en ses murs. Konoha était devenue ma nouvelle famille, j’avais ris en ses murs, pleurer en ses murs, célébrer mes joies et digérer mes défaites en ses murs. Konoha avait une place dans mon cœur que je ne pouvais négliger a présent.

En ce premier jour d’été, j’étais chez moi. Aujourd’hui je ne travaillais pas à l’hôpital c’était mon jour de congé. Aucune mission de prévue également pour moi. Depuis mon retour de mission avec le docteur Kudo mon moral n’était pas à son plus fort. Je me sentais mal à vrai dire. Le destin de ma grand-mère m’intriguait fortement et je ne pouvais m’arrêter de penser à elle.

Alors que je sortais de mon bain chaud, je mis une serviette autour de mon corps afin de cacher ma nudité tout en me dirigeant vers le salon. Je pu apercevoir un pigeon voyageur avec une missive autour de son cou. Je me demandais bien ce que cela pouvait être. Je récupérais donc la missive avant de laisser le pigeon retourner à ses occupations.

Je n’y croyais pas mes yeux, il s’agissait d’une lettre de promotion. J’avais été promu chunin. Pendant un moment je riais, riais de joie, puis les rires se sont transformés en pleure, des larmes de tristesse. Je voulais me réjouir de cette promotion avec ma grand-mère mais elle n’était pas là, j’étais seule.  Et l’idée que ma mère pouvait être derrière ça me rendait malade.

Comment elle avait pu, trahir le pays du Feu, trahir le clan et notre famille. Je m’effondrais alors au sol la lettre à la main, pendant que mes larmes coulèrent et tombèrent sur la lettre de promotion.


(c) Codage by FreeSpirit
Yamanaka Inoue
(#)Jeu 2 Sep - 13:31
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: