logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Misaki - Pour avoir un futur, il faut parfois se battre dans le présent
 :: Administration :: Présentations :: Présentations Kumo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Kumo
Hikaru Misaki
Grade / Profession : Chûnin
Hikaru Misaki
Rang : B
Hikaru Misaki
Messages : 51
Hikaru Misaki
Expérience : 302

Hikaru Misaki
Personnage
Nom(s) : Hikaru (de son vrai nom Matsuyama)
Prénom(s) : Misaki
Age : 28 ans
Rang souhaité : B
Kekkei Genkai : Shoton
Pays de naissance: Tsuchi
Avatar : Jail Murdoch - Plunderer
Derrière l'écran
Pseudo : Mick’
Comment êtes-vous arrivé(e) sur le forum ? Grâce à une ancienne Tegami
Un dernier mot : Je peux être chunin, please ? (reroll de Serizawa Hien)

Description
Du haut de son mètre quatre-vingt-huit, Misaki possède un visage austère. Son visage fermé arbore des cheveux relativement courts d’un bleu glacé. Quelques mèches tombent sur son visage. Il possède également une très longue mèche noire sur le devant du visage. Ses yeux bleu clair semble scruter en permanence ses interlocuteurs. Misaki porte également des lunettes à verres rectangulaires noires. La seule petite fioriture se trouve sur ses branches où une forme de W apparait.
Sous son uniforme bleu, presque militaire, Misaki possède une musculature athlétique sans être trop présente. Ce physique lui vient de ses heures d’entraînement passées avec son père. Très pudique, le jeune homme essaie au maximum de cacher son corps et n’apprécie pas trop qu’on le regarde, évitant notamment les bains publics.
Sa tenue de mission est composée d’une sorte d’uniforme. Une chemise cintrée blanche sous un long manteau bleu électrique. Une lanière noire en travers du torse, partant de l’épaule droite, semble montrer le port d’une arme qui a disparue. La ceinture au niveau de la taille tient également deux lanières qui se croisent. Sur le côté du manteau deux poches latérales servent à porter de petits accessoires mais restent essentiellement décoratives pour Misaki. Une lanière tressée dorée passe par l’épaule gauche et tombe tout droit et rappelle une lanière militaire. Sous son manteau, le jeune homme porte un pantalon pince du même bleu que le manteau ainsi que des bottes de cavalerie à court revers noires. Le revers possède un liseré blanc. Les bottes sont attachées par un court lacet blanc également. Un brassard blanc sur le bras gauche avec le symbole des nuages indique son appartenance à Kumo. Sous la chemise blanche se trouve une sous-tunique rappelant un justaucorps, malgré quelques plis cachant une partie du torse qui aurait pu être visible sans la sous-tunique.
Enfin une paire de gants noirs avec une petite plaque portant un chiffre couvre ses mains lorsqu’il est en mission.

Très apprécié pour sa gentillesse, malgré son visage généralement peu avenant, Misaki est un garçon agréable et très sympathique. Amical avec les habitants de Kumo, l’ancien militaire porte très souvent assistance aux kumojins ayant besoin d’aide. Cela le met parfois en retard.
Malgré cette douceur, Misaki peut se montrer terriblement exigeant, que ce soit avec les autres ou avec lui-même. En mission, il reste concentré au point de devenir froid, Faisant passer sa mission avant le reste. Quelque peu arrogant concernant ses capacités, Misaki reste malgré tout conscient qu’il peut et doit s’améliorer.
Fier de ses origines, Misaki conserve chez lui son uniforme de l’école militaire et celui qu’il portait à l’armée, ressemblant fortement à celui qu’il porte aujourd’hui, mais noir, avec un képi une épaulière, des décorations et des galons, trois étoiles blanches et quatre rayures jaunes, preuve qu’il était commandant dans une armée.
Misaki a quand même une petite faiblesse rapidement visible. C’est lorsque l’on mentionne la Raikage, il rougit facilement, semble gêné et remonte constamment ses lunettes pour cacher son embarras.


Background
Perception

Pour les villageois et ceux qu’il a aidé, Misaki est un homme apprécié pour son altruisme et sa gentillesse.
Pour ses adversaires et ses partenaires, quelqu’un de froid et méthodique.
Pour sa famille, il n’est plus rien. Il est presque reconnu comme un ennemi.

Histoire
Mon premier souvenir remonte à mes 5 ans. Je venais de me battre pour la première fois. Mon père m’avait passé un tel savon que je m’en souviens encore. Je me souviens aussi du parfum de ma mère qui m’avait consolé à cause de mon père tout en me faisant promettre de ne jamais recommencer. Mais je crois que je n’ai jamais réellement écouté.

Je suis le second fils d’une riche famille de Tsuchi. Mon père, bien que militaire, a réussi à faire fortune dans le commerce de pierres précieuses si courantes dans le pays. La famille Matsuyama possédait une grande mine proche de la capitale de Tsuchi. Parvenant à tirer son épingle du jeu, malgré le chaos qui régnait, Subaru devint un riche négociant. S’entourant de mercenaires fidèles, ses connaissances minimes dans le ninjutsu lui permis aussi d’inspiré assez de crainte pour ne pas être trahi par ceux qui voulaient acquérir plus de richesses.

Subaru rencontra Mariko lorsqu’elle avait 19 ans, lui en avait 23. Ils tombèrent amoureux et se marièrent à peine deux ans plus tard. Dans l’année qui suivit, mon frère Jun naquit rendant mon père heureux. Il avait son héritier et absorbé par ses affaires et ses missions de militaire, il délaissa peu à peu sa femme. Se sentant abandonné, Mariko rencontra un autre homme. Bien qu’elle ne trahisse pas son serment marital, elle tomba amoureuse de cet homme. Malgré toute sa bonne volonté, un soir, après une énième dispute avec Subaru, elle céda et eut une relation avec cet homme qui la rendait heureuse. Ayant l’impression d’avoir trahi son époux, Mariko quitta définitivement cet homme. L’homme était un membre d’un clan Hougyoku, Sajin était son prénom. Cette seule nuit permit d’engendrer un enfant, un enfant de l’amour, moi.

Très vite, Subaru comprit que je n’étais pas son fils légitime, mais pour garder Mariko sous sa coupe, il me reconnut comme son fils. Ma mère pleurera tous les soirs pendant des années de m’avoir infligé, selon ses propres termes, un tel destin de souffrance. Je grandis comme étant un enfant mal aimé par son père, je croyais qu’il était mon père. Ne voulant pas que son fils illégitime accède à la fortune qu’il avait constitué, il ne me laissa jamais approché de son commerce préférant former Jun, mon demi-frère, au commerce de pierres précieuses.

Lorsque j’eus 10 ans, je découvris que je pouvais créer de petits objets en cristal. Ne disant rien à mon père, ni à mon frère, ma mère comprit que j’avais hérité du Kekkai Genkai de mon père biologique. Elle chercha quelqu’un capable de m’apprendre à maîtriser mon Chakra. Elle le fit grâce à un marchand itinérant et dans le plus grand secret de mon père. Durant près de six mois, chaque jour après les cours, avant que mon père ne revienne de son travail, je fus formé à l’art du Shoton. Malheureusement mon père le découvrit un soir en rentrant du travail plus tôt. Explosant de colère, je fus envoyé dans une école militaire à Itsuminai.

Durant les 8 années suivantes, je fus formé à devenir un militaire du pays. Puis à l’aube de mes 18 ans, je fus nommé officiellement soldat. Servant le Daimyo et écrasant ceux qui se rebellait contre lui. Je découvris la violence et la haine. Une chose que je trouvais inutile et barbare. Pour ne pas sombrer, je fermais mon esprit, mais aussi mon cœur à cette folie. Je restais dans les forces militaires durant 4 ans, avant d’être libéré de mon service. Rentrant chez moi, je découvris comment ma mère était traité. La colère pour la première fois de ma vie s’empara de moi. Je frappai mon père. L’envoyant valser, je repoussai aussi mon demi-frère. Puis je regardai ma mère et je décidai de l’emmener avec moi. Nous quittions la demeure familiale et prenions la route.

Ayant quelques économies, j’achetais une petite caravane et un cheval pour voyager. Prenant notre temps, pour la première fois depuis des années, je vis ma mère retrouver une joie de vivre qu’elle avait longtemps perdue. Profitant du temps, on appréciait le voyage voyageant à travers de nombreux pays, Kusa, puis Hi, suivi de Ta pour arriver à Kaminari. Séduite par l’endroit, Mariko souhaite s’installer dans ce pays et on décide de poser nos valises dans ce qui est un village normal niché au cœur des montagnes : Kumogakure. On n’apprend rapidement que c’est un ancien village ninja, mais rien de plus.

Il y a deux ans, lorsque le Daimyo annonce la retransformation du paisible village en village accueillant les ninjas, ma mère, possédant désormais un petit restaurant, souhaite rester. Je reste donc avec elle. Malgré les annonces de la Prison d’Arashi, je reste pour aider ma mère. Mais voyant les ninjas afflués, je sens que je pourrais être utile ailleurs, je me mets à souhaiter rejoindre les autres au sein des forces de Kumo. A peine un mois après la nomination de Seika Itoe, ma mère ayant compris ma volonté et surtout mon envie me souhaite bon courage et me laisse m’engager comme shinobi de Kumo.

Depuis près de deux ans, j’enchaine les missions pour le village et Kaminari. Malgré mon absence à l’examen Chunin qui s’est déroulé à Konoha, le village d’Hi no Kuni, ma persévérance m’a permis d’obtenir le grade sans participer à l’examen. Pour prouver mes capacités, j’ai effectué une mission avec d’autres ninjas. Aujourd’hui, je souhaite aider encore plus le village de Kaminari et le débarrassant du Jinsei qui nous envahie.


Une question ? N'hésitez pas à vous référer au Guide du nouvel arrivant
Hikaru Misaki
(#)Dim 5 Sep - 16:57
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Kumo
Hikaru Misaki
Grade / Profession : Chûnin
Hikaru Misaki
Rang : B
Hikaru Misaki
Messages : 51
Hikaru Misaki
Expérience : 302
DP pour annoncer la fin de ma fiche \o/
Hikaru Misaki
(#)Dim 5 Sep - 16:58
Revenir en haut Aller en bas
Suibaku Hinako
Suibaku Hinako
Suibaku Hinako
Kumo
Suibaku Hinako
Grade / Profession : Jônin - Sekkô
Suibaku Hinako
Rang : A
Suibaku Hinako
Messages : 32
Suibaku Hinako
Expérience : 2000
Validation de ta présentation
Hello & Rebienvenue sur Shinobi no Jidai !

Alors euh, pour le chûnin c'est non en fait. J'trouve ça too much.
...
...
Nan, mais imagine quand même.

L'histoire me convient tout à fait, un p'tit fada d'Itoe, héhé. Très hâte de voir ce que va donner ce nouveau personnage !

Évidemment, tu es validé avec le bonus +20 xp !

Je te nomme donc Chûnin Rang B de Kumo !
Tu seras ajouté à ta faction et obtiendra ta couleur d'ici peu. Concernant ta Fiche Technique, celle-ci est accessible ici et tes accès te seront envoyés sous peu.
N'oublie également pas de mettre à jour les liens présents dans ton profil.

Bonne journée et bon RP sur SnJ ! o/
Suibaku Hinako
(#)Dim 5 Sep - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: