logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

AVOIR FOI EN SON PROCHAIN - RANG C feat HIKARU MISAKI
 :: Kaminari no Kuni :: Kaminari no Kuni :: Temple de Susanoo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Daiki
Daiki
Daiki
Kumo
Daiki
Grade / Profession : Genin
Daiki
Rang : C
Daiki
Messages : 128
Daiki
Expérience : 605
En ce jour, Daiki vient de recevoir une nouvelle mission après une longue période de repos à la suite de sa grave blessure.
La mission en question n’a rien de palpitant comme les anciennes missions à laquelle il a pu être affecté. Pour autant cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas sans importance. Car après tout il s’agit-là du temple de Susanoo.
Se levant avant de s’habiller, le jeune homme veille également à prendre une bonne alimentation avant la marche qui l’attend pour rejoindre le temple. C’est ainsi qu’il quitte le dojo fin prêt à accomplir son devoir de ninja.

De ce qu’il en sait, cette mission consiste à gérer une foule mécontente et cela de la manière la plus pacifique qui soit. Une tâche complexe, mais non infaisable pour le jeune homme. Complexe, car il n’est pas vraiment à l’aise avec les techniques d’immobilisation. Mais qu’importe, car le jeune homme se dit que son partenaire de mission est peut-être plus orienté vers un domaine qui ira dans le sens de la mission. Du moins c’est ce qu’il espère sans non plus avoir vraiment foi en ce sentiment.
De ce qu’il en sait, le rendez-vous fixé pour rejoindre son compagnon de mission est directement aux portes du village.

Une chose assez logique dans la mesure ou le genin n’aime pas l’idée de franchir le mur sans la compagnie de son camarade ninja. D’autant plus lorsqu’on écoute les rumeurs et observe le pays dans l’état dans lequel il se trouve.
Une bien triste image que le pays donne à ses voisins bien que la guerre semble se rapprocher à grand si rien n’est fait. Quelle soit interne ou externe cela dit.

C’est donc d’un pas lent que le jeune homme arrive au porte, lent car en réalité il est parti un peu trop tôt du dojo pour se rendre à la porte. Quelques séances d’entrainement lui aurait peut-être fait du bien avant la mission, comme une sorte d’échauffement. Mais qu’importe.
Sur place, il n’y a pas grand monde, il fa ut dire que la journée ne fait que commencer et même que le Soleil n’est présent que depuis plus d’une heure à peine. Un Soleil timide par ailleurs, car nombreux sont les nuages à s’être invités dans les cieux qui surplombe le pays de la Foudre. Une faible pluie est même prévue aux alentours des dix heures. Ce qui n’est en rien un frein pour Daiki.
Daiki
(#)Dim 12 Sep - 9:45
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Kumo
Hikaru Misaki
Grade / Profession : Chûnin
Hikaru Misaki
Rang : B
Hikaru Misaki
Messages : 51
Hikaru Misaki
Expérience : 302
Avoir foi en son prochain
Kaminari était agité depuis quelques temps, mais cela n’avait rien d’étonnant. Le retour des villages avaient souvent été mal vu par les habitants des pays où ils avaient rouverts. En plus, avec les criminels d’Arashi en liberté, les gens ne se sentaient plus en sécurité, même si nous essayions de le faire. J’étais réveillé depuis une petite heure lorsque je reçus le message pour m’informer de la mission. Je partais en mission avec un certain Daiki. Je ne le connaissais pas plus que cela.

Une fois préparé, je quittais ma demeure. C’était un appartement très simple et sobre, à mon image donc. Je sortis et pris la direction des Portes des Cieux. Lieu de rendez-vous incontournables des ninjas en partance pour leurs missions. J’avançais comme à mon habitude, un rythme calme mais sûr. Je détestais me précipiter. En arrivant devant les portes, un autre shinobi semblait attendre depuis peu. Je m’approchai souriant.
"Bonjour. Daiki, je présume. Hikaru Misaki. Êtes-vous prêt ? On y va alors."
Sans vraiment attendre, je partis en direction de la sortie du village.

Une fois sorti du village de Kumo, il fallait à un marcheur lambda près de deux jours pour rejoindre le Temple de Susanoo. Mais en utilisant nos capacités de déplacement, il faudrait un peu plus de trois heures pour y arriver. Pendant nos déplacements rapides, je regardai le jeune homme, c’était un Genin, mais il semblait capable. Je restai à son niveau avant de parler.
"Pourrais-tu m’en dire plus sur tes capacités Daiki. Histoire de savoir ce qu’on va faire pour cette mission."
J’étais déjà focalisé. Je n’étais guère croyant, mais il m’arrivait parfois de prier Susanoo. Surtout dans les combats les plus durs. Du coup, cette mission représentait une façon de rendre hommage au Dieu des Orages. Je le regardai avant de reprendre.
"Je suis un manipulateur du Shoton, essayant de me spécialiser dans le Genjutsu."
Direct et précis à la fois, l’habitude que j’avais ne risquait pas de changer.
by Didi Farl pour Never-Utopia

Résumé mission:
Hikaru Misaki
(#)Dim 12 Sep - 18:20
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Daiki
Daiki
Kumo
Daiki
Grade / Profession : Genin
Daiki
Rang : C
Daiki
Messages : 128
Daiki
Expérience : 605
Adossé contre la porte gauche de l’entrée du village, le shinobi n’a guère attendu longtemps avant qu’un autre homme de sa profession ne fasse son entrée ; ni en retard, ni en avance, un vrai magicien. Stoppant ses pas l’espace d’un bref instant inexistant devant Daiki, l’autre ninja vient à le saluer comme pour vérifier si c’est bien lui en annonçant son nom. Il est clair que le ninja n’a pas de temps à perdre. Son pas le mène directement hors du périmètre de sureté du village avant même que Daiki ne réponde.

Si les premiers pas sont lents, les suivants deviennent plus rapides et Daiki ne voit même pas l’occasion de se présenter du simple qu’il doive se déplacer rapidement. Une question qui vient à l’esprit du garçon en cours de route est : Pourquoi les ninjas se sentent obligés de toujours courir au lieu de marcher. Pour Daiki la réponse à cette question rhétorique est simplement la vantardise des ninjas ou leur orgueil. Mais qu’importe il peut bien suivre le ninja devant lui à sa vitesse sans prononcer un mot. Puis alors qu’il est un peu devant, sa cadence descend légèrement et il finit par se mettre au même niveau que Daiki pendant la course. Une question vient alors jusqu’aux oreilles du jeune homme. L’étrange personnage souhaite en savoir plus sur les compétences de Daiki. Des compétences qui en définitives se résume à très peu de choses. Mais avant que Daiki ne puisse répondre, il présente ses capacités. Peut-être une manière de mettre ne confiance le genin.

-Je vois, je n’ai jamais rencontré de manieur de Shoton. Mes compétences ? Je dois dire que je n’ai pas tout un panel de compétence comme d’autres. Je suis simplement un ninja médecin. Ils ont dû se dire en haut que je pourrais être utile si jamais il y a des blessés au temple ou au sein de la population mécontente.

Daiki, peu bavard essaie tout de même de se montrer courtois à sa manière dans sa réponse, bien qu’il soit avare en mots.

-Sinon on procède comment pour la mission ?
Daiki
(#)Mar 14 Sep - 10:32
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Kumo
Hikaru Misaki
Grade / Profession : Chûnin
Hikaru Misaki
Rang : B
Hikaru Misaki
Messages : 51
Hikaru Misaki
Expérience : 302
Avoir foi en son prochain
J’avais à peine pris le temps de faire des présentations. Je visais toujours l’efficacité. Souvent, à cause de ça, on me trouvait antipathique. Pourtant ce n’était pas le cas, juste le besoin de bien faire. Le trajet devait se faire le plus tôt possible pour permettre aux shinobis de faire le travail le plus rapidement possible. De ce simple fait, la simple idée de prendre son temps me paraissait absurde. Mais parfois j’aimais aussi m’abimer dans la réflexion. Mais en mission j’étais focalisé que sur un objectif : Réussir la mission.

Ma question pouvait paraitre inutile ou inintéressante, mais elle permettrait sans doute de trouver une solution pendant la mission. Ainsi, je pourrais réfléchir en cas de besoin, en prenant en compte les talents de mon partenaire. La réponse put paraître surprenante, mais quelque part, elle était totalement légitime. On pouvait comprendre que le jeune homme se diminuait, involontairement sans doute, mais être spécialisé pouvait se révéler très utile, d’autant plus dans les arts médicaux des ninjas. Je hochai la tête, un fin sourire se dessinant sur mon visage.
"Je vois. Ce sera sans doute utile, en effet."
Ces données étaient intégrées à ma réflexion. Pensées dont je fus tiré par l’interrogation de Daiki. Je haussai légèrement les épaules. Je répondis calmement.
"Je pense qu’aviser sur le moment serait judicieux. On ne peut se perdre en conjectures pour le moment. Cela vous convient-il ?"

En arrivant au Temple de Susanoo, je notai une remarquable statue qui me donnait l’impression d’être un monument aux morts. J’avais entendu qu’il y avait eu du grabuge dans un passé récent. Les bougies et les bâtons d’encens qui brûlaient au pied de la statue confirmaient cette impression. Je regardai autour de moi et je vis le moine Supérieur qui s’approchait de nous. Je le saluai poliment en inclinant le buste. Il fit de même. Il prit ensuite la parole.
"Bonjour, mes amis. Je suis Akito, moine principale du Temple De Susanoo. Vous devez être les ninjas envoyés par Kumo ? Nous sommes harcelés par des personnes qui considèrent notre foi comme fausse. Leur harcèlement pousse nos fidèles à ne plus venir. J’aimerai que vous nous aidiez à dissiper ces infidèles. Sans violence, si possible."
"Bonjour, maître Akito. En effet, nous sommes envoyés par Kumo. Je suis Misaki et voici mon partenaire Daiki. Depuis quand ces personnes embêtent-ils vos fidèles ?"
"Depuis quelques temps déjà. Nous aiderez-vous ?"

Je hochai la tête. Regardant Daiki, j’espérai que celui-ci accepte aussi d’aider les moines.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Hikaru Misaki
(#)Lun 20 Sep - 18:09
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Daiki
Daiki
Kumo
Daiki
Grade / Profession : Genin
Daiki
Rang : C
Daiki
Messages : 128
Daiki
Expérience : 605
Froid dans sa réponse qui est plus qu’expéditive, du moins est-ce ainsi ce que ressent Daiki à propos de cette discussion. Peut-être que son partenaire n’a pas volonté à être ainsi, mais au moins le message est clair. La mission avant tout.
C’est pourquoi jusqu’au temple, le jeune ninja médecin ne perd pas de temps à tenter quelques mots supplémentaires. Arrivant au temple, Daiki choisis de grimper les escaliers normalement par respect envers un Dieu à qui, il n’accorde aucune importance. Ne remettant ni son existence en doute et n’affirmant pas non plus sa présence en ce monde. Le ninja est un homme de science et sur un sujet aussi vaste il ne peut que se taire faute d’avoir des preuves.
En haut des marches se trouve une grande statue, peut-être trop grande. Investir dans une clôture aurait peut-être été plus judicieux que de se munir d’un morceau de pierre taillé. Au pied de la statue de nombreuses flammes valdinguent dans un sens puis dans toutes les directions, elles ne sont qu’à la merci du capricieux vent. S’avançant un peu plus, l’un des hommes qui s’affaire en ce lieu, un moine plus exactement, vient à eux.

Se présentant sous le nom assez commun d’Akito, il est aussi le moine principal de ce temple. Par sa perspicacité à observer au moins le bandeau de Daiki, l’homme émet la question de savoir si le duo de ninjas est bien envoyé par Kumo. Sans attendre une réponse directe, la question est pour quelques instants oubliée. Akito décrit alors les problèmes qui touchent le temple. De ce que comprend Daiki, il y a là des non-croyants qui empêchent des croyants de venir pratiquer leur foi en ce lieu. Un problème assez courant finalement, malgré les grandes tolérances qu’il existe sur le continent. Il ajoute même la condition de ne pas blesser les civils. Une condition pour remplir le contrat qui n’enchante pas vraiment Daiki, mais il n’a pas vraiment le choix. Car en définitive l’Homme ne comprend que par la douleur et non par le raisonnement. Si l’on marchande une fois, il reviendra pour regagner des gains, tandis que si on le frappe un coup, puis deux coups et enfin trois coups. Il cessera de revenir à la charge est comprendra qu’il ne doit pas continuer dans ce sens. Bien sûr on dira que la haine naitra de pareille horreur, mais pour qu’il y est déjà pareils événements cette dernière est déjà présente en leur cœur.

C’est donc sans un mot que Daiki suit la conversation entre les deux hommes. Son partenaire ne manque pas de le présenter après s’être présenté lui-même. Une drôle de politesse que voici, mais Daiki en fait abstraction.
Puis un étrange moment vient comme perturber Daiki. On lui demande s’il peut aider le temple. Non pas dans le sens de savoir s’il en a les capacités, mais plus dans l’idée de savoir s’il est d’accord. A cela il ne répond rien, pas même un geste. Après tout, il n’a en réalité aucun choix à faire à ce sujet-là. On lui donne une mission et il cherche à faire au mieux pour la remplir. Ni plus ni moins.
Daiki
(#)Mar 21 Sep - 7:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: